CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 18:39:58

jai regardé la video de 11 sec et sa montre rien du tout ! on en veux d´autre svp!

liobebert
liobebert
Niveau 7
06 août 2004 à 18:45:07

Moi aussi je viens de l optimiser maintenant il tourne impec sur un PII 400 avec une TNT2

:rire2:

titou8969
titou8969
Niveau 8
06 août 2004 à 19:02:07

quand je veut telecharger en ftp pour ses video ca me demande un mot de passe et utilisateur alors je tape mon nom dans les 2 cases et la il me dis qu´il ne peut pa se connecter avec ses mots de passe aidez moi svp

sinon trop bien ce que tu as fait pour faire passer le jeu sur des petite config

bravo ! !!

filigrane
filigrane
Niveau 7
06 août 2004 à 19:08:47

Sa serait vraiment bien si tu pouvait le partager :)

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2004 à 19:47:58

merci titou8969,

En fin de semaine, j´vais essayer de l´optimiser encore plus.

munrocool
munrocool
Niveau 6
06 août 2004 à 20:50:11

Dark, bravo pour ce que tu a fait :ok:

Je pensait aussi que dans ton util si tu compte le partager, bien mettre une option afin de choisir la taille des nouvelles textures, ex: ratio 1/16, 1/8, 1/6, 1/4, 1/2. On pourrait donc en fonction des configs trouver le meileur qualité/performances...

Max-182-
Max-182-
Niveau 8
06 août 2004 à 20:58:20

otan joué a doom 1 sur super nes pour joué avec d graphik come ca :rire2:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
06 août 2004 à 23:27:49

Bien joué darkpaladin :ok:

munrocool
munrocool
Niveau 6
07 août 2004 à 19:42:49

:up:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 août 2004 à 19:45:41

:)

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
07 août 2004 à 19:48:40

je vois aucun changement

herwolf
herwolf
Niveau 5
07 août 2004 à 19:59:09

DarkPaladin Posté le 05 août 2004 à 22:14:17
J´imagine que ce n´est pas illegal si on le distribue pas!
T´es programmeur 2D-3D, tes sur ? Bin lis la notice de ton jeux, et tu veras ce qui à marquer concernant la modification d´un soft si en plus tu n´est pas le createur, n´y l´editeur. :non:
Mare de tous ces mitos qui ce crois les maitres de l´informatique ! :nonnon:
Vas y pond la ta modif à 2€, on attend tous :rire:

herwolf
herwolf
Niveau 5
07 août 2004 à 20:08:07

Aussi faudrait changer le nom de ton post !
Sujet : J´ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent
Dis plutot J´ai Modifié Doom3 pour les Ordis Lent :rire:
Pour moi " Optimizé", c´est d´aller de l´avant, quelque chose de mieux, proche de la perfection!
Mais bon quelq´un à tester, ça marche? C´est mieux ? Si ça sent le chaud c´est normal, ne vous inquitez pas, c´est l´optimisation du jeux :rire2:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 août 2004 à 22:41:11

Optimiser est ameliorer en therme de performance, pas forcement de qulitée
gros noob apres a parler avant

fiocco
fiocco
Niveau 7
08 août 2004 à 00:19:50

mdr j´ai failli oublier de donner le nom du fichier

_the_punisher_
_the_punisher_
Niveau 4
08 août 2004 à 12:24:09

sur dump ou stro sa l aurai fait aussi

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
09 août 2004 à 00:23:58

heu atten la cé le lien pour les ng si jai bien compris?

fiocco
fiocco
Niveau 7
09 août 2004 à 00:25:02

newnightmare y´en a pas bete toi :-)

fiocco
fiocco
Niveau 7
09 août 2004 à 00:25:35

:up:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
09 août 2004 à 00:30:37

lol merci

La vidéo du moment