Dark, bravo pour ce que tu a fait
Je pensait aussi que dans ton util si tu compte le partager, bien mettre une option afin de choisir la taille des nouvelles textures, ex: ratio 1/16, 1/8, 1/6, 1/4, 1/2. On pourrait donc en fonction des configs trouver le meileur qualité/performances...