CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent

fiocco
fiocco
Niveau 7
09 août 2004 à 00:35:07

surtout dites moi que ca fonctionne :-)

herwolf
herwolf
Niveau 5
09 août 2004 à 00:58:24

Diablo150 c´etait juste pour dire d´arreter de jouir devant ces conneries. Tu crois qu´il va arriver à faire tourner doom3 sur un Duron 600 avec une carte GF2 MX, fo pas rever! regarde un peut les Benchs, les mec on des machines de fous et la moyenne et de 35 FPS ! Pour moi y a pas d´optimisation, mais plutot une modification, chose qui n´est pas pareil ! modifié des textures ou autre pour à la fin ce retrouver avec un jeu transparent, je vois pas l´utilité. meme ATI à sortis soit disant le 4.9 beta pour optimiser leurs cartes pour doom3, et toi tu veut me faire croire qu´un membre d´ici vient de trouver une solution. Bin la faut qui se façe embaucher chez ATI alors :rire2:
Puis j´ai vu qu´une video etait dispo pour voir que ça tourne! La preuve elle est ou? Moi je t´en propose une faite avec un BI-Xeon, une X800 et 2G de ram, et je te fait croire que ça été fait avec un duron600 et une GF2MX :-)))
Enfin bref, libre à qui conque de croire et d´essayer ça bidouille, mais faut pas venir poster en disant que vous avez des probs, car certain vont vous attendre au tournant !

fiocco
fiocco
Niveau 7
09 août 2004 à 01:05:59

mechant! :snif2:

herwolf
herwolf
Niveau 5
09 août 2004 à 01:07:38

Non realiste :oui:

fiocco
fiocco
Niveau 7
09 août 2004 à 01:10:14

mechamment realiste alors mdr

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
09 août 2004 à 01:11:05

non jaloux

herwolf
herwolf
Niveau 5
09 août 2004 à 01:13:33

En tout cas sont sujet aura interesser beaucoup de monde :) j´crois que c´est le hit du mois. Bien jouer man :ok:
La prochaine fois ce sera mois. Je v faire un post sur l´optimisation de sa souris pour mieux jouer à doom3. Koi ça intersse personne ? :-( Bouhhh vous etes pas droles

filigrane
filigrane
Niveau 7
09 août 2004 à 02:05:16

Merci beaucoup :)

Vous ferez la meme chose pour la VF ou pas ? :)

fiocco
fiocco
Niveau 7
09 août 2004 à 02:27:23

pareil :ok:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
09 août 2004 à 03:54:24

alors la fiocco tu me surprend avec ton lien bitto!merci , car je te lavais demander!

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
09 août 2004 à 03:56:06

merde!!il ne marche po!on peut po le downloader sur ton ftp!

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
09 août 2004 à 07:37:50

sa marche pas ton lien

kran2k
kran2k
Niveau 9
09 août 2004 à 11:22:10

moi je dis un grand bravo a dark paladin pour ce boulot, et je ne pense vraiment pas que ca soit un mito, je n´ai aucune notion de programation pourtant je sais que c loin d etre impossible de modifier un jeu de la sorte

Bref bravo encore c assez impressionnant

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
09 août 2004 à 11:30:12

tu sais ou tu peux te la mettre ta version light :rire2: because
p4 3.4ghz
intel 875pbz
1giga kingston pc3200 dual
ati x800xt
je joue en 1600*1200 hight et AA medium les doigts ds le nez :gne: MMMMMMDDDDDDRRRRRRR

zorg21
zorg21
Niveau 7
09 août 2004 à 11:52:44

hé farcryadonf, à part claquer dla thune et t´exiber comme un paon, tu fais quoi de ta vie ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 août 2004 à 12:02:01

laisse le parler il doit avoir un P3 a 733mhz c un gors mytho il ni a ka voir son age

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
09 août 2004 à 12:57:15

Kler ou alors c´est un fils a papa qui a eu sa parsque son père était de bon humeur....lamentable...
Oh j´ai un 2400+ 512ddr et ati radeon 9000 et je suis déjà fier de la faire tourner en 800X600 medium sans que ca lag...

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
09 août 2004 à 13:31:12

Je suis en train de récup via emule le fichier de plus de 600Mo
Et je viens de recup par ftp le mod de 20Mo
( c´est normal que ca fasse que 20Mo sur le ftp ? )

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
09 août 2004 à 14:13:52

bah moi mon papa m´a acheté un 3500+ et 1go de DDR et une 6800gt nananére

mais ya vraiment des abrutits ici
farcryadonf :sors:

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
09 août 2004 à 14:38:30

Tbird 1.4ghz + 640 de ram + 9200se 128mo => 800*600 moyen , c´est jouable

La vidéo du moment