Diablo150 c´etait juste pour dire d´arreter de jouir devant ces conneries. Tu crois qu´il va arriver à faire tourner doom3 sur un Duron 600 avec une carte GF2 MX, fo pas rever! regarde un peut les Benchs, les mec on des machines de fous et la moyenne et de 35 FPS ! Pour moi y a pas d´optimisation, mais plutot une modification, chose qui n´est pas pareil ! modifié des textures ou autre pour à la fin ce retrouver avec un jeu transparent, je vois pas l´utilité. meme ATI à sortis soit disant le 4.9 beta pour optimiser leurs cartes pour doom3, et toi tu veut me faire croire qu´un membre d´ici vient de trouver une solution. Bin la faut qui se façe embaucher chez ATI alors 
Puis j´ai vu qu´une video etait dispo pour voir que ça tourne! La preuve elle est ou? Moi je t´en propose une faite avec un BI-Xeon, une X800 et 2G de ram, et je te fait croire que ça été fait avec un duron600 et une GF2MX 
Enfin bref, libre à qui conque de croire et d´essayer ça bidouille, mais faut pas venir poster en disant que vous avez des probs, car certain vont vous attendre au tournant !