CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 02:41:36

ba non.moi sa me derangerais po

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 05:35:56

ca download pas du tout parce quil y a po de source,cé chiant

Roger002
Roger002
Niveau 9
06 août 2004 à 07:58:34

++++
" De toute maniere le seul interet de doom 3 étant ses graphismes je crois qu´il est inutile de les revoirs a la baisse pour faire tourner sur une petite machine car l´interet du jeu passe a 0"
++++
En fait non pas du tout, il y a encore beaucoup de personnes qui ont des configs assez agées ou qui n´ont pas envie de changer ram, cpu, carte mère et carte graphique juste pour 1 jeu.
Chapeau en tout cas DarkPaladin, c´est dans des moments comme ça que je me dis que je ferais mieux de la mettre en veilleuse parfois, et d´attendre de voir comment évolue un topic avant de la ramener. En plus ce que j´ai trouvé assez sympa, c´est, malgré que pas mal de gens au départ te prennent pour un mytho ( dont moi d´ailleur, pour ma défense je dirais que c´est souvent que l´on tombe sur ce genre de personnes dans les forums de jv.com), tu es resté humble et calme et tu nous a démontré qu´effectivement tes modifications marchaient...
Beau travail en tout cas et encore mille excuses pour avoir douté de tes compétences...

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 août 2004 à 08:06:43

bravo DarkPaladin pour ton boulo .
mais je me pose la question si on baisse les graph il reste quoi du jeu ? ? le noir , le neant , une lampe torche .

Maldus
Maldus
Niveau 3
06 août 2004 à 09:32:15

Drakpalladin aurait surement pu faire ca a la manuelle mais ca m´éonnerait que ca soit sont travail, enfin bon a voir ; )

CYANure99
CYANure99
Niveau 3
06 août 2004 à 09:39:35

Darkpaladin, si tu trouve le moyen de me le filer, je peux le foutre sur HTTP pour que tout le monde le chope assez rapidement.

Si vous vous en sortez ( perso j´en ai pas besoin) avec la mule, alors tant mieux, sinon faut essayer ca.

CYANure99
CYANure99
Niveau 3
06 août 2004 à 09:42:21

ou alors msn, jte file log+pass si tu fais rien dessus apres pti saloupiot ( tte facon jy vais souvent car j´y mets des trucs)

cyan_ure@hotmail.com

CYANure99
CYANure99
Niveau 3
06 août 2004 à 09:46:03

fiocco, tu veux pas recompresser la vidéo et l´uploader sur un ftp perso? Paske fraps ( a voir le nom ca a été fait avec fraps) compresse tres peu, pour pas ramer comme un porc ( le son egalement est en WAV non-compressé).

fiocco
fiocco
Niveau 7
06 août 2004 à 09:53:15

ca n´a pas l´air de fonctionner j´espere que ca fonctionne

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
06 août 2004 à 10:03:27

Niqeul, je la mets a dispo de tous ds 2 min.

thx

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
06 août 2004 à 10:18:19

Par contre, c´est extremement court :/

Mais on voit la différence donc c´est suffisant.

fiocco
fiocco
Niveau 7
06 août 2004 à 10:33:31

il va en refaire une a ce qu´il m´a dit plus longue et avec les fps

paulo112
paulo112
Niveau 7
06 août 2004 à 10:51:21

c quoi cette connerie, les videos sont illisibles! avec winamp, windows media player...

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 août 2004 à 10:55:11

en faite,se qu´il a fc un rip de doom3?

paulo112
paulo112
Niveau 7
06 août 2004 à 10:56:07

fiocco, tu peux m´expliquer pkoi je peux pas lire les videos, c illisible, avec winamp, wma...

fiocco
fiocco
Niveau 7
06 août 2004 à 11:06:40

paulo112 il te faut le pack de codec k lite 2.27 full car avec celui ci aucune video ne m´a resistée

fiocco
fiocco
Niveau 7
06 août 2004 à 11:08:59

mdr CYANure99 c´est plus de la compresse là le fichiers fait plus que quelques malheureux ko au lieu des 3.56 mo :-)

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
06 août 2004 à 12:56:58

On s´en fiche des videos, on veux le jeu !

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
06 août 2004 à 18:21:36

:up:

fiocco
fiocco
Niveau 7
06 août 2004 à 18:37:11

bientot un peu de patiente :-)

La vidéo du moment