++++
" De toute maniere le seul interet de doom 3 étant ses graphismes je crois qu´il est inutile de les revoirs a la baisse pour faire tourner sur une petite machine car l´interet du jeu passe a 0"
++++
En fait non pas du tout, il y a encore beaucoup de personnes qui ont des configs assez agées ou qui n´ont pas envie de changer ram, cpu, carte mère et carte graphique juste pour 1 jeu.
Chapeau en tout cas DarkPaladin, c´est dans des moments comme ça que je me dis que je ferais mieux de la mettre en veilleuse parfois, et d´attendre de voir comment évolue un topic avant de la ramener. En plus ce que j´ai trouvé assez sympa, c´est, malgré que pas mal de gens au départ te prennent pour un mytho ( dont moi d´ailleur, pour ma défense je dirais que c´est souvent que l´on tombe sur ce genre de personnes dans les forums de jv.com), tu es resté humble et calme et tu nous a démontré qu´effectivement tes modifications marchaient...
Beau travail en tout cas et encore mille excuses pour avoir douté de tes compétences...