En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=Topic Officiel : Ogame =-
boss4602
Niveau 5
07 juillet 2005 à 23:55:41
et je recrute donc si ca interese venez
donkervoort
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:56:34
Pour les éventuels intéressés, je recrute dans l´univers 21 des joueurs motivés pour se lancer dans une nouvelle aventure TAG d´alliance : Quasar
@+++
penetrator
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:08:08
lut all c quoi les conditions pour creer et recruter dans une alliance siouple merci
Snoopy29
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:29:51
Joignez nous dans l´uni 1 TAG : Fiesta ou bien uni 16 TAG : Fiesta ou bien uni 17 TAG : DARKSITH Vous serez puissant à nos côtés croyez moi
penetrator
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:42:56
penetrator
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:25:15
ca y est j´ai la DCA lourde au laser
kvN-
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:24:14
Mon pseudo dans l´uni 8 : logan 16 500 pts ; )
-solid-snake
Niveau 3
10 juillet 2005 à 16:24:17
slt je suis nouveau sur ogame et au debu on est vite a cour de metal,cristal et deuterium alor si qqlqun conai des code ou otre chose merci
All_Ready
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:30:33
hahahaha il n´y a pa de codes sur ogame il faut attendre
ilestrevennue
Niveau 5
10 juillet 2005 à 23:46:34
salut je tien à préciser que je suis inscrit dans l´univers 11 mon login est Nobu Jeth je suis dans le top 750 pour à peu près 12000 joueurs , avant je m´apelais Nobunaga et j´étais le général des LEG et à cause d´une guerre j´ais du cèder ma place je voulais aller dans une alliance de jedi mais auccune n´était à mon niveau j´ais donc décider d´en créé une JEDIs.lg mais je n´est réussie à recruter qu´un membre classer à peu près millième mais il à pris la partie en cours donc il progrese vite pas étonant c´est le frère de Fiona 7° je crois bref . .. si vous ètes dans le top 1500 venez me rejoindre sinon passer moi le bonjours je pourais peutaitre vous aider @++++
sniperfou3000
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:25:05
salut a tous moi je cherche une team je suis dans l´univers 14 si une team est interressé quel me contacte sur se forum
penetrator
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:28:35
youpiii g les canons a ions ah sa coute la poducu
Snoopy29
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:37:41
Joignez nous dans l´uni 1 TAG : Fiesta ou bien uni 16 TAG : Fiesta ou bien uni 17 TAG : DARKSITH Vous serez puissant à nos côtés croyez moi
Kurapica2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:23:26
Maj des Univers***
1-Kurapica2,SnoopY29
2-
3-
4-NeoYeeeeeeeeaah
5-
6-geod24
7-Kurapica2
8-Kurapica2,kvN-,hg69
9-
10-Kurapica2,FrOsT
11-ilestrevennue
12-
13-boss4602
14-
15-Chaos_Kiby_666
16-SnoopY29
17-Kurapica2,SnoopY29
18-
19-sniperfou3000,penetrator
20-
21-donkvoort
penetrator
Niveau 6
13 juillet 2005 à 01:20:08
´soir cherche alliance dans uni 13
zorg21
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:27:43
salut les gens,
je cherche des " potes" dans les univers 1, 11 et 21 pour des services mutuels d´espionnage et d´information. Si possible des personnes sympas et non-adeptes du langage SMS.
Merci
moicced
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:03:16
venez nous rejoindre sur le furum de GT4 , le JoeBar team c´est comme le blabla de ogame