CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

boss4602
boss4602
Niveau 5
07 juillet 2005 à 23:55:41

et je recrute donc si ca interese venez

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:56:34

Pour les éventuels intéressés, je recrute dans l´univers 21 des joueurs motivés pour se lancer dans une nouvelle aventure :)
TAG d´alliance : Quasar

@+++

penetrator
penetrator
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:08:08

lut all
c quoi les conditions pour creer et recruter dans une alliance
siouple merci

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:29:51

Joignez nous dans
l´uni 1 TAG : Fiesta
ou bien uni 16 TAG : Fiesta
ou bien uni 17 TAG : DARKSITH
Vous serez puissant à nos côtés croyez moi

penetrator
penetrator
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:42:56

:up:

penetrator
penetrator
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:25:15

ca y est j´ai la DCA lourde au laser

kvN-
kvN-
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:24:14

Mon pseudo dans l´uni 8 : logan
16 500 pts ; )

-solid-snake
-solid-snake
Niveau 3
10 juillet 2005 à 16:24:17

slt je suis nouveau sur ogame et au debu on est vite a cour de metal,cristal et deuterium alor si qqlqun conai des code ou otre chose merci

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:30:33

hahahaha il n´y a pa de codes sur ogame
il faut attendre

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
10 juillet 2005 à 23:46:34

salut je tien à préciser que je suis inscrit dans l´univers 11 mon login est Nobu Jeth je suis dans le top 750 pour à peu près 12000 joueurs , avant je m´apelais Nobunaga et j´étais le général des LEG et à cause d´une guerre j´ais du cèder ma place je voulais aller dans une alliance de jedi mais auccune n´était à mon niveau j´ais donc décider d´en créé une JEDIs.lg mais je n´est réussie à recruter qu´un membre classer à peu près millième mais il à pris la partie en cours donc il progrese vite pas étonant c´est le frère de Fiona 7° je crois bref . ..
si vous ètes dans le top 1500 venez me rejoindre sinon passer moi le bonjours je pourais peutaitre vous aider @++++

sniperfou3000
sniperfou3000
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:25:05

salut a tous moi je cherche une team je suis dans l´univers 14
si une team est interressé quel me contacte sur se forum

penetrator
penetrator
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:28:35

youpiii g les canons a ions
ah sa coute la poducu :lol:

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:37:41

Joignez nous dans
l´uni 1 TAG : Fiesta
ou bien uni 16 TAG : Fiesta
ou bien uni 17 TAG : DARKSITH
Vous serez puissant à nos côtés croyez moi

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:23:26
    • Maj des Univers***

1-Kurapica2,SnoopY29

2-

3-

4-NeoYeeeeeeeeaah

5-

6-geod24

7-Kurapica2

8-Kurapica2,kvN-,hg69

9-

10-Kurapica2,FrOsT

11-ilestrevennue

12-

13-boss4602

14-

15-Chaos_Kiby_666

16-SnoopY29

17-Kurapica2,SnoopY29

18-

19-sniperfou3000,penetrator

20-

21-donkvoort

penetrator
penetrator
Niveau 6
13 juillet 2005 à 01:20:08

´soir
cherche alliance dans uni 13

zorg21
zorg21
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:27:43

salut les gens,

je cherche des " potes" dans les univers 1, 11 et 21 pour des services mutuels d´espionnage et d´information.
Si possible des personnes sympas et non-adeptes du langage SMS.

Merci

moicced
moicced
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:03:16

:salut:

venez nous rejoindre sur le furum de GT4 , le JoeBar team c´est comme le blabla de ogame :ok:

et moi jsuis dans l´univers 2 et 15

2- moicced
15- chubby

moicced
moicced
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:03:27
Dload82
Dload82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:08:27

Je vient de m´inscire et la j´adore vraiment ce jeu !

bobbyshoot
bobbyshoot
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:22:56

j´ai un probleme a chaque fois que j´essais d´envoyer des ressource il y a marqué:
alerte au multi!tu ne peux pas attaquer ce joueur

aider moi merci!!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment