CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

rock58
rock58
Niveau 2
13 décembre 2005 à 16:09:58

Salut si il y a des joueurs de l´univers 30 ou qui vont si inscrire je recrute de mon alliance la T.M.6
(The Marduk 666) nous prenons n´importe quel niveau

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:03:12

2 planète!!!!!!!

ma parole mais ca fait au moins..... 3 jours que tu joue

:lol: :lol: :lol:

G-sus
G-sus
Niveau 4
17 décembre 2005 à 22:03:49

vous avez plus de 4000 points et vous etes dans l´uni 19 ? Rejoignez la S.W. !

BIGBANG
BIGBANG
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:20:14

salut lalliance imp recrute tous les joueurs de lunivers 16 précisé ke c le Dr TANK ki vou a di de vnir.

TheCase
TheCase
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:41:03

slt ki ve faire parti de mon alliance dan luniver 22 c "thecase"

TheCase
TheCase
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:01:04

ki ve faire parti de mon alliance pour une bonne protection unniver 22 le tag c "thecase"

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:42:19

Moi je suis univers 17 :nah:

kik4658
kik4658
Niveau 2
25 décembre 2005 à 21:42:22

Bonjour a tous,

L´alliance MKP a été créer il n´y a pas trop longtemp dans le but d´aider , et s´ammuser sur ogame.Nous recrutons tous le monde, noob,fort ect...

Notre site web est disponible a cette adresse : http://planeteogame.free.fr/ , celui-ci encore en construction.

Nous recrutons en ligne sur ogame .

Only UNIVER 26

A bientot

Webmaster planeteogame.free.fr et cr&ateur MKP team.

TheCase
TheCase
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:30:04

si kk et dan luniver 22 il pealer voir le blog de lally les C.D.M http://chevalierdumal.skyblog.com

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:22:27

Qui c´est qu´es 3 eme uni 31 ? c fifi ^^

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:24:08

Recrutons joueur dans l´uni 9 qui possede au moins 80.000pts.

Nom de l´alliance: C.G

micka06
micka06
Niveau 9
28 décembre 2005 à 01:01:28

Alliance Countea uni 1 recrute !! !
Cette alliance top 50 vise le haut de tableau malgré la perte de 2 de ses meilleurs joueurs ( + 700 000 pts )

On recrute dans le top 1500 voir top 2000 suivant la motivation !

Honneur et fidélité sont les maitres mot de notre alliance , ...

En esperant vous revoir dans notre alliance prochainement !

Cordialement

Juste_LeNoiL
Juste_LeNoiL
Niveau 1
28 décembre 2005 à 10:56:59

Bonjour tout le monde ! L´alliance des Scientists ( tag : S.C.I ) recrute dans l´univers 14 ! Alors si vous avez plus de 10.000 points, vous avez juste a postez votre candidature et devrait etre accepté sans aucun probleme. A bientot sur Ogame !

arsone
arsone
Niveau 3
28 décembre 2005 à 11:23:52

nous recruton dan l univers 5 alor si kelk1 na pa d alliance dans cet univers ki nous contacte et pose sa candidature o STWC
merci!!

-Yoh_Asakura-
-Yoh_Asakura-
Niveau 1
28 décembre 2005 à 12:59:27

Moi je recrute dans lunivers 12 meme si vous avez 0 points je vous accepte le tag de lali c´est S_K c´est sur un manga ou meme inscrivez vous vdan cet univers et je vous accepte ossi et si kelkun a une alli on pe faire un pactes

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:44:46

Salut ! Je suis dans l´univers 1.

tjfast
tjfast
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:31:54

y a du monde du 26 venez nous rejoindre
tag:nucleon

micka06
micka06
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:30:01

Salut Kivan !
Est ce que tu te sens concerné par l´offre que je viens de faire ?
Si oui tant mieux ^^
:lol:

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:00:11

salut à tous chuis dans l´univers 7 j´ai plus 5000 et je cherche une ally je possede 9 planete et de bonne technologie si vous voulez plus de précision demander moi ;- )

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:56:59

J´ai trouvé des codes ogames !! !

y´a plusieurs adresse pour les codes, mais la mieux c´est celle la:

1) inscrivez vous 5 fois ici http://www.riseoflords.com/?seigneur=jzebest
2) donnez l´adresse au plus de personnes possibles et dites leur de s´inscrire 5 fois, comme ça vous aurez les codes plus vite !! !
3) quand vous aurez les codes, inscrivez les a la place de la ou on met le skin dans ogame !! !

et on peut pas vous donner les codes , ils changent suivant ton pseudo et ton univers sur ogame!
si vous avez pas les codes, inscrivez vous plus de fois !! vous les aurez bien au bout d´un moment .

voila !! ! ça marche impec !!
essayez !
pk des codes ogame sur riseoflords?? bah en fait le site est en partenariat avec ogame . et comme ça ceux qui veulent des codes ogame découvrent le site rise of lords, et ça leur rapporte du pognon ! c´est tout benef et c´est gratos !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment