En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=Topic Officiel : Ogame =-
-lp_alex-
Niveau 3
09 octobre 2005 à 19:36:42
C´est clair que ce jeu est trop cool!!
Je suis dans l´univers 9 et je suis le chef de la [MIB] Men In Black. Nous sommes 11 et avons 45 points. Alors venez nous rejoindre quand vous voulez.
blambourine
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:25:52
Ah un camarade de l´univers 9
blambourine
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:50:27
J´ai créer une alliance betement.Est-ce que je peux la supprimer?
ELGOGOL
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:40:53
Oui ds quitter alliance )
Mc-Fly01
Niveau 1
22 octobre 2005 à 11:10:46
salut , moi je cherche simplement un compte disponible , j´etais classe top 400
donc si qlq un a un compte a filer , ce sera a charge de revanche...
merci a tous
contact par msn bs130202@hotmail.com merci
[spycken]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:52:15
Je recrute dans l´univers 8 : pour avoir un apercu de notre alliance http://www.alliance-rebelle.ift.fr Nous jouons dans plusierus jeux dont ogame et sommes 34 la bas avec 200 pts plus ou - Voila nous attendons les joueurs de cet univers
jasonthekiller
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:00:25
moi, je joue dans l´univers 4, j´ai plus de 330000pts et je suis dans une alliance du top10! Y´a d´autre joueurs de l´uni4 ici?
WebCosmopolite
Niveau 1
22 octobre 2005 à 21:57:28
Salut tout le monde j´aimerer savoir si kelkun est intéresser pour une alliance ds l´univers 14, le nom de l´alliance est Empire du Cosmos et le TAG est LEDC je recrute de tout fort ou faible mon pseudo est Cesar
Xtos
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:23:33
Salut, je cherche une alliance sympa où je pourrais m´incruster ms je suis que noob
jasonthekiller
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:37:07
ça va péter dans l´univers 4, la 1ère et la 2ème alliances ont déclaré la guerre à presque toutes les alliances du top20(soit presque 350 joueurs), ça va chier!
[Daedalus]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 13:14:38
72 000 points en univers 7 (me suis récemment fait recycler par un hunter )
Kurapica2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:56:53
C´est toi qui est allé chez les 17b à tes risques et périls
Donc te plains pas.
Jedi
Niveau 5
29 octobre 2005 à 17:43:42
JE SUIS FONDATEUR DE LA STWC DS L UNIV 5 NOUS CHERCHONS ENCORE 3 MEMBRE. VENEZ NOMBREUX POSEZ VOS CANDIDATURE JE RECRUTE A PARTIR DE 5000 PTS. VOILA J ATTEN VOS CANDIDATURE
TAG : STWC ALLIANCE : Star Wars Corporation CLASSMENET : 260E
ELGOGOL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:26:04
Il sont 250 ème , lOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
Spongebobmarley
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:02:39
Salut tout le monde! ^^ Je vais surement avoir la psp pour noel et j´aimerais savoir une chose: Peut-on aller sur Ogame et son compte avec la psp, et si oui est-ce obligatoirement avec du wifi ou ça marche si on met un cable RJ45 ?
Merci de votre réponse
orochi-maru
Niveau 5
31 octobre 2005 à 13:45:01
venez tous ds l´univers 28 !! !
Spongebobmarley
Niveau 1
31 octobre 2005 à 14:41:21
Bon à part ça, qui es de l´univers 23 ici? Mon nom actuel c´est Jacky le canari (allez faire un tour au top 50) ^^
barbareduXXeme
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:34:25
les gars je suis dans l´univer 14 personne ne veut etre recruter fort ou faible sa me égale ^^
Just_a_killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:11:12
Moi je suis dans l´univers 17 ...
gds59
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:54:31
salut a tous je recrute dans ogame univers 4 , j´ai cree l´alliance recemment donc si vous etes interessé vous etes les bien venus