CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

-lp_alex-
-lp_alex-
Niveau 3
09 octobre 2005 à 19:36:42

:salut:
C´est clair que ce jeu est trop cool!!

Je suis dans l´univers 9 et je suis le chef de la [MIB] Men In Black. Nous sommes 11 et avons 45 points. Alors venez nous rejoindre quand vous voulez.

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:25:52

Ah un camarade de l´univers 9 :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:50:27

J´ai créer une alliance betement.Est-ce que je peux la supprimer?

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:40:53

Oui ds quitter alliance )

Mc-Fly01
Mc-Fly01
Niveau 1
22 octobre 2005 à 11:10:46

salut ,
moi je cherche simplement un compte disponible , j´etais classe top 400

donc si qlq un a un compte a filer , ce sera a charge de revanche...

merci a tous

contact par msn bs130202@hotmail.com
merci

[spycken]
[spycken]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 17:52:15

Je recrute dans l´univers 8 : pour avoir un apercu de notre alliance
http://www.alliance-rebelle.ift.fr
Nous jouons dans plusierus jeux dont ogame et sommes 34 la bas avec 200 pts plus ou -
Voila nous attendons les joueurs de cet univers

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:00:25

:salut:
moi, je joue dans l´univers 4, j´ai plus de 330000pts et je suis dans une alliance du top10!
Y´a d´autre joueurs de l´uni4 ici?

WebCosmopolite
WebCosmopolite
Niveau 1
22 octobre 2005 à 21:57:28

Salut tout le monde j´aimerer savoir si kelkun est intéresser pour une alliance ds l´univers 14, le nom de l´alliance est Empire du Cosmos et le TAG est LEDC je recrute de tout fort ou faible mon pseudo est Cesar

Xtos
Xtos
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:23:33

Salut, je cherche une alliance sympa où je pourrais m´incruster ms je suis que noob :-(

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:37:07

ça va péter dans l´univers 4, la 1ère et la 2ème alliances ont déclaré la guerre à presque toutes les alliances du top20(soit presque 350 joueurs), ça va chier!

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
24 octobre 2005 à 13:14:38

72 000 points en univers 7 (me suis récemment fait recycler par un hunter :( )

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:56:53

C´est toi qui est allé chez les 17b à tes risques et périls :(

Donc te plains pas.

Jedi
Jedi
Niveau 5
29 octobre 2005 à 17:43:42

JE SUIS FONDATEUR DE LA STWC DS L UNIV 5 NOUS CHERCHONS ENCORE 3 MEMBRE. VENEZ NOMBREUX POSEZ VOS CANDIDATURE JE RECRUTE A PARTIR DE 5000 PTS. VOILA J ATTEN VOS CANDIDATURE

TAG : STWC
ALLIANCE : Star Wars Corporation
CLASSMENET : 260E

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:26:04

:rire: :rire: :rire:

:rire:
Il sont 250 ème , lOOOOOOOOOOOOOOOOOOl

Spongebobmarley
Spongebobmarley
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:02:39

Salut tout le monde! ^^
Je vais surement avoir la psp pour noel et j´aimerais savoir une chose:
Peut-on aller sur Ogame et son compte avec la psp, et si oui est-ce obligatoirement avec du wifi ou ça marche si on met un cable RJ45 ?

Merci de votre réponse :)

orochi-maru
orochi-maru
Niveau 5
31 octobre 2005 à 13:45:01

venez tous ds l´univers 28 !! !

Spongebobmarley
Spongebobmarley
Niveau 1
31 octobre 2005 à 14:41:21

Bon à part ça, qui es de l´univers 23 ici?
Mon nom actuel c´est Jacky le canari (allez faire un tour au top 50) ^^

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:34:25

:salut: les gars je suis dans l´univer 14 personne ne veut etre recruter fort ou faible sa me égale ^^

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:11:12

Moi je suis dans l´univers 17 ...

gds59
gds59
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:54:31

salut a tous
je recrute dans ogame univers 4 , j´ai cree l´alliance recemment donc si vous etes interessé vous etes les bien venus

Tag de l´alliance:´L.M.D.U´

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment