Slt tous le monde, pour tous ceux qui n´ont pas d´ally dabs luni25, je vous propose d´intégrer notre ally qui se nomme Warriors Of Space (tag=WOS).
Nous sommes classés 171 èmes et nous avons une Wing qui se nomme WosW!!!!!!!!!!
Notre but et de d´atteindre le top 10!!!!!!!!!
Bon jeu!!!!!!!!!!!!