CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

Djscan
Djscan
Niveau 7
23 septembre 2005 à 21:27:38

il y a qui dans l´univers 1

Zergher
Zergher
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:08:46

si moi je suis dans l´univers 22 si t´as t´interesse!

devil_of_fire
devil_of_fire
Niveau 4
25 septembre 2005 à 15:52:34

moi je suis ds le 23 et le 16

pot-au-feu
pot-au-feu
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:23:00

moi je susi dans lunivers 22 si vous voulez me recruter envoyé un MP dans le jeux a Elfwood

Reygd
Reygd
Niveau 8
29 septembre 2005 à 21:35:11

Je cherche joueurs dans l´univers 3.
Je recrute.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 septembre 2005 à 22:02:32

Salut a tous !!

Je suis le fondateur d´une alliance de plus en plus importante, l´ alliance Hygaran et je suis le régisseur du protocole de sécurité de l´univers 20 regroupant plusieurs grosses alliances.
L´alliance se trouve dans l´univers 20.

NOUS RECRUTONS

alliance Hygaran

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:01:47

:^^

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:24:16

qui est dans l´univers 7 svp

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:09:31

Moi :ange:

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:30:14

Il sort quand l´uni 27 ? thx

master-knight
master-knight
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:08:25

antiflood :up:

kaborkanieff
kaborkanieff
Niveau 2
07 octobre 2005 à 21:01:37

salut à tous je suis nouveau ici. moi j´adore ogame je suis dans l´univers 6 et j´ai 25000 pointsje voudrez savoir qui é dans l´univers 6?

fatal1tydu83
fatal1tydu83
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:04:46

qui est ds le 17? g 22000 pts

Raiden52
Raiden52
Niveau 2
07 octobre 2005 à 21:41:17

Slt tous le monde, pour tous ceux qui n´ont pas d´ally dabs luni25, je vous propose d´intégrer notre ally qui se nomme Warriors Of Space (tag=WOS).
Nous sommes classés 171 èmes et nous avons une Wing qui se nomme WosW!!!!!!!!!!

Notre but et de d´atteindre le top 10!!!!!!!!!

Bon jeu!!!!!!!!!!!!

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:09:25

Moi uni 6; 200 000 =)

kaborkanieff
kaborkanieff
Niveau 2
08 octobre 2005 à 11:09:33

ah ouais tu dois être fort c´est quoi ton pseudo dans ogame?

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:59:42

son pseudo cest : mito69

kaborkanieff
kaborkanieff
Niveau 2
08 octobre 2005 à 23:02:59

Sympa merci ice-tea-peche té positionné ou toi dans ogame

rub0405
rub0405
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:27:02

ki ve venir dans mon alliance univer 21 le tag c 51

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
09 octobre 2005 à 18:54:40

je recrute (je suis pas le chef de l´alliance mais bon)voila tou ceu de l´univers 22 qui cherchent une alliance venez nous serions ravi de vous aidez notre alliance a pour tag neo pour nom matrix voila merci a tous et bienvenu a ceux qui vont venir

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment