en réalité ta defence n´est pas si efficace que ca la mailleure defence c les lanceur plasma, plu tu en a mieu c´est personelmen moi sur luni 11 ma defence cété
300lanceur missil
1000laser leger
22laser lourd
4gauss
66lanceur plasma (50Kmetal 50Kcristal 30Kdeut)
1 gd et 1 peti bouclier bien kil ne serven à rien
si les lanceur plasma son si eficace c ke méme si tu nen a ke 10, celui ki va tataker avec 200vb va kan méme en perdr
o fait siclop 100vb c pa vrémen bcp tu c...
le premier de luni 11 en a 1800 moi pour ma part avec 66.000pts j´en avé 200 et yavé encor bcp de gen ke je ne pouvé pa ataker
mais pour avoir une flott efficace il fo un nbr assé importan de vb on va dir 600 700 (40Kmetal 20Kcristal) et 6 a 7foi plu de chasseur leger ou alor 2 3foi plus de croiseur car ils on rapid fire contr chasseur leger et kontr qqs defence
les destructeur ne serven pa a gd chos il son tré cher et conome enormemen kan on voi ke deja un vb consome 500deut et ke pour en bouger 500a qqs systéme de ché soi il fo debourser des somme astronomik de deut il né pa tré rentabl
kan a la EDLM c bien mé tré len...
et si el é seule el é tré vulnérabl
et o fait pour la défence il é tré conseiller davoir une defence ki pe repousser en totalité 2 a 3 foi sa propre flotte et dé ke vs avé les lanceur plasma ne vs arété pa avan 50 vs véré ke les atak narivron plu juske ché vs
encor un pts sur la defence: les artilleri a ion ne serven strictemen a rien el son eficace seulemen devan des chasseur lour, ce kon ne voi jms dans les atak
voila pour les pti conseil sur ogame jesper kil vs serviron
dsl davoir ecri en language sms mé il se fé tar et yen avé bcp tro a dir pour ke je maplik bye ++