CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

siclop79
siclop79
Niveau 7
22 août 2005 à 23:44:26

salut :)

moi je suis sur l´univers 6

j´elabore une imense defence, mais il me faudrait quelque conseil...

j´ai:
400 lanceurs de missiles
300 artirilles légères au laser
100 artirilles lourdes au laser
10 canons de gauss
100 artirilles a ions
petit et grand bouclier
10 missiles interceptions
j´ai 6648 points...que me conseillez vous de rajouter?et combien coute un lanceur de plasma?
:merci:

angmaril
angmaril
Niveau 8
23 août 2005 à 16:05:22

J´ai une petite question de debutant,comment fait on pour envoyer un message?J´en ai reçu un et j´ai cherché(pas assez)pour pouvoir repondre mais en vain.Merci .

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
23 août 2005 à 19:25:49

Soit tu clique sur la petite feuille quand tu as ton messages soit tu fait chercher la tu met le nom du joueur que tu cherche puis quand tu la trouvé eh ben tu fai écrire un message (c encore une petite feuille)

sinon siclop ta défense je la trouve impossible a passé ca fait cb de temps que tu jou ?? ? lol le meilleur vaisseaux que g c un chasseur lourd.

angmaril
angmaril
Niveau 8
23 août 2005 à 20:05:12

Merci à toi MatchouPitchou....

siclop79
siclop79
Niveau 7
23 août 2005 à 20:12:27

sa fait +- 1 mois et demi matchou, mais un de mes potes (serp) qui est un des meilleurs joueurs de l´univers 6 (il a + de 70.000 points) ma dit que 100 vb suffisent a tout pété....

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
23 août 2005 à 21:30:50

Sinon vous jouez pas dans l´univers 22. Ya mon aliance A.D.Lw qui recrute en ce moment. On est la wing de A.D.L qui est classé 66 au top 100.

DaNoLito
DaNoLito
Niveau 4
27 août 2005 à 01:32:27

en réalité ta defence n´est pas si efficace que ca la mailleure defence c les lanceur plasma, plu tu en a mieu c´est personelmen moi sur luni 11 ma defence cété

300lanceur missil
1000laser leger
22laser lourd
4gauss
66lanceur plasma (50Kmetal 50Kcristal 30Kdeut)
1 gd et 1 peti bouclier bien kil ne serven à rien

si les lanceur plasma son si eficace c ke méme si tu nen a ke 10, celui ki va tataker avec 200vb va kan méme en perdr

o fait siclop 100vb c pa vrémen bcp tu c...
le premier de luni 11 en a 1800 moi pour ma part avec 66.000pts j´en avé 200 et yavé encor bcp de gen ke je ne pouvé pa ataker

mais pour avoir une flott efficace il fo un nbr assé importan de vb on va dir 600 700 (40Kmetal 20Kcristal) et 6 a 7foi plu de chasseur leger ou alor 2 3foi plus de croiseur car ils on rapid fire contr chasseur leger et kontr qqs defence

les destructeur ne serven pa a gd chos il son tré cher et conome enormemen kan on voi ke deja un vb consome 500deut et ke pour en bouger 500a qqs systéme de ché soi il fo debourser des somme astronomik de deut il né pa tré rentabl

kan a la EDLM c bien mé tré len... :( et si el é seule el é tré vulnérabl

et o fait pour la défence il é tré conseiller davoir une defence ki pe repousser en totalité 2 a 3 foi sa propre flotte et dé ke vs avé les lanceur plasma ne vs arété pa avan 50 vs véré ke les atak narivron plu juske ché vs

encor un pts sur la defence: les artilleri a ion ne serven strictemen a rien el son eficace seulemen devan des chasseur lour, ce kon ne voi jms dans les atak

voila pour les pti conseil sur ogame jesper kil vs serviron
dsl davoir ecri en language sms mé il se fé tar et yen avé bcp tro a dir pour ke je maplik bye ++

olfan88
olfan88
Niveau 5
27 août 2005 à 13:28:33

Qui dans l´univers 14 ?

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
01 septembre 2005 à 21:00:32

Rejoingner l´alliance kami dans l´univers 11. Nous sommes ouvert a tt le monde!

-Beebop-
-Beebop-
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:15:26

vous pouves me donner un conseil de pro?
jusqu´a combien vous montez toutes vos mines avant d´aissailler tout le monde?
J´ai entendu des rumeurs que vers le niv 25 ca devient rentable et on peut commencer a raider..
je me trompe?

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:24:37

Oui, tu te trompe.
Tu peux commencer à raidder quand tu veux, du moment que t´as des vaisseaux. L´idéal est vers le niveau 13 et tu montes au fur et à mesure tout en continuant à raidder.

klazias
klazias
Niveau 2
02 septembre 2005 à 14:41:35

i te fo ossi des satellites solaires

grouk
grouk
Niveau 5
02 septembre 2005 à 14:50:38

tu te trompes pas tant que ça -beepop-. Au dela du niveau 25 les mines ne sont plus rentables et ils vaux mieux alors arreter de les upgrader mais tu peux raider bien avant c´est meme conseiller

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:31:11

Non, il ne faut pas de satellites solaires, ou peu, car dès qu´on t´attaque, tes satellites sont détruits et t´es dans le rouge.

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:32:28

:up:

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
10 septembre 2005 à 08:18:13

ya pas quelqu´un qui joue dans l´uni 22 ?

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
10 septembre 2005 à 11:16:05

moi je suis dans luniver 7,9,15,24,25 et oui g bocoup de partis

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
10 septembre 2005 à 11:17:06

et vous avez combien de point moi dans lunivers 7(ma meilleur partie)j´ais 2500 point a peu pres

yes4000
yes4000
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:48:54

Moi j´ai 33 600 Points en uni 7 :fier:

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:32:55

:up:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment