CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
04 août 2005 à 11:36:24

j´ai quelque questions

je suis dan sune alliance mais sa sert a quoi une alliance parce que moi pour l´instant elle m´a servi a rien???

est ce que l´on peut subsister sans appartenir a une allince?

comment on fait pour envoyer des ressources a un autre joueur

pour une attaque vous conseiller de faire koi : vaisseau, espionnage???? et pour la defense???

voiola merci de repondre

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
04 août 2005 à 18:08:19

:d) Alors l´alliance on peut subsister sans mais quand on se fait attaquer vaut mieux avoir une alliance comme sa on peut te venger

:d) pour envoyer des ressources il faut un petit ou un grand transporteur.tu vas dans flotte tu prend 1 ou pls transporteur tu met les coordoné de la planete ou tu veux envoyé des ressources, tu clique sur transport, tu met le nombre de ressources que tu veu envoyer et tu clique sur continuer voila :ok:

:d)pour une attaque alors :
1 tu envoi des sondes d´espionnage pour voir ses defense ( il faut un assez bon niveau en recherche espionnage)

2 tu envoi ta flotte

3 tu lis le rapport de battaille pour voir qui a gagné

voila :ok:

@+

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
04 août 2005 à 18:19:11

l´allance elle sert que pour se venger a plusieurs mais c´est tout.. merci pour t´es reponses

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
04 août 2005 à 19:47:15

si l´alliance c pas mal, tu peux parler...

au fait, tu es dans quel univers ?

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
05 août 2005 à 16:21:08

comment mon alliance pourrait gagner plus de point ?

neo_chaotic
neo_chaotic
Niveau 7
05 août 2005 à 18:47:53

l´aliance ben c´est pas mal ta du contact, dans cet ( ces) univers vaste est sans pitié ! et puis tu peu demander des ressources quand tu débute lol !

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
05 août 2005 à 21:17:45

moi chu dans l´univers 22 . .. mes coordonées c´est 3:79:11

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
05 août 2005 à 21:23:03

est ce qu´on peut envoyer un petit transporteur sur un champ de ruine ennemi pour recupérer les ressources

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
05 août 2005 à 23:15:54

Quelqu´un a une alliance pour l´univers 13 ? Je vous avertis sa fait 30 min que j´ai commencé... Si vous voulez me donner des conseils pour le début, hésitez pas !

alex21101992
alex21101992
Niveau 7
06 août 2005 à 11:26:56

nvdklqal pour prendre des ressources sur un champs de ruine il te faut un recycleur et non un ptit transporteur!

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2005 à 17:35:45

Mon alliance dans le 10 recrute des joueur de + de 4.000points TAG :AvP les autres pourront aller dans AvPw.
Et dans le 22 l´alliance TERRA recrute tous les joueur mais de préférence ceux de + de 150 points pour monter plus vite dans le classement alliance, pour l´instant on est 117° avec 18 membres

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
10 août 2005 à 13:59:01

J´ai une petite question,j´ai plusieure dans le meme univer et je voudrai en effacer 1 mais le probleme c´est que je sais pas comment on fait,est-ce quelqu´un peut m´aider svp.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
14 août 2005 à 14:51:29

Qui jou dan l´univers 22 d

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
14 août 2005 à 14:52:05

Qui jou dan l´univers 22 parmi vous ? ?? :question:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 août 2005 à 15:05:31

On peut faire la guerre ?

moox
moox
Niveau 5
14 août 2005 à 15:35:45

Moi ossi uni 22 :)

rinbou
rinbou
Niveau 10
21 août 2005 à 14:16:29

Personne cherche à faire un pacte ou a intergrer un alliance univers 17 ? :-)

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
21 août 2005 à 14:58:15

je suis dans le 15 et ici on parle ogame
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14289019-1-0-1-0-0.htm

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
22 août 2005 à 13:26:45

Ce qui cherche une aliance dans l´univers 22 peuvent aller dans A.D.Lw c une branche de l´aliance A.D.L qui est classée 66 au top 100. Voila et le recrutement est ON. A oui aussi si un membres de A.D.Lw se fait attaquer et ben des membres de A.D.L peuvent rapliquer aussi.

A.D.Lw == Arme De Libération wing

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
22 août 2005 à 15:02:37

Ya plu personne sur ogame maintenant :up: :up:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment