Alors l´alliance on peut subsister sans mais quand on se fait attaquer vaut mieux avoir une alliance comme sa on peut te venger
pour envoyer des ressources il faut un petit ou un grand transporteur.tu vas dans flotte tu prend 1 ou pls transporteur tu met les coordoné de la planete ou tu veux envoyé des ressources, tu clique sur transport, tu met le nombre de ressources que tu veu envoyer et tu clique sur continuer voila
pour une attaque alors :
1 tu envoi des sondes d´espionnage pour voir ses defense ( il faut un assez bon niveau en recherche espionnage)
2 tu envoi ta flotte
3 tu lis le rapport de battaille pour voir qui a gagné
voila
@+