CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

nerol6
nerol6
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:18:31

Blueman6

uni 3 et 23 :)

dans l´uni 23 mon alliance est 6e :-p

tony87
tony87
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:35:05

NEWS
http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm

Spongebobmarley
Spongebobmarley
Niveau 1
02 novembre 2005 à 11:33:17

BlueMan6
PHOTON
3:106:7
927

Enchenté mon gars ;) Moi c´est Jacky le canari ;)

gds59
gds59
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:18:03

toujours personne :(

batmetal
batmetal
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:38:56

g rencontrer un probleme dans ogame:
normalement durant le mode vacance, tes mines continue de tourner jusqu´a ce que tes reservoirs et hangars soit pleins je l´avait deja activé cette été ça avait parfaitement marché, mais pendant la toussaint, g activé le mode vacance en partant et a mon retour mon compte etait exactement dans le mm etat qu´avant mon depart mes reservoirs etait au meme niveau et mes mines par contre etait coupé.

est ce que c´est dû a la nouvel version ou bien c un beug ?

Livingstone
Livingstone
Niveau 2
03 novembre 2005 à 00:10:40

C´est normal. A mon avis cet ete c´etait un bug si tes mines ont continuer a fonctionné. Le mode vacance sert a arreter ta partie la ou tu en est. Sinon imagine que tout le monde mettrait le mode vacance car on se ferait pas attaquer

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:46:12

le mines tournent avec 20 Métal,10 Cristal par heure(cad comme quand on commence sans avoir encore construit de mines). :p)

Sioul77
Sioul77
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:14:40

c´est pas un bug du tout c´est normal que tout s´arrete .. c´est "le mode vacance" ^^et non pas le mode, arreter de mattaquer pour que j´ai des ressource :)))

pigeon20
pigeon20
Niveau 7
01 décembre 2005 à 07:31:02

moi chui dans luni 7 et g 40 000 points et vous?

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:26:26

univers 9 : 740000 points

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:48:46

uni 9
150000pts

Lottto
Lottto
Niveau 4
08 décembre 2005 à 22:15:37

uni 3 ->30 000 points -_-

____ETNIES____
____ETNIES____
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:24:19

il parait qu´ils savent votre adresse IP quand vous vous inscrivez au jeu et...... :hum:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 décembre 2005 à 17:50:02

Les gars on recrute

Alliance [Hygaran]

Univers 20

Vous allez voir vous allez pas être déçus !! !

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:32:01

Ouais il connaisse votre adresse IP.

Petit conseil: deconnecte toi et reconnecte toi pratique pour le multi compte.

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:45:24

:hello:

moi je recrute dans le nouvelle uni!

le 31 la federation intergallactic.

Allez vous inscrire :svp:

et chercher F_A

ya le forum aussi http://fantasy-alliance.bbactif.com/

incarna27
incarna27
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:42:51

ok blackwolf92 je vais y aller réserve moi une place mon c Incarna

incarna27
incarna27
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:45:08

ah ben non en fait le serveur est plein zut

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:23:41

Hello, je suis dans l´univers 13 et j´ai 56000 points. J´ai conçu un skin très sympa :
http://pageperso.aol.fr/spiviii/Pyroclasmus/

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:55:19

ya quelqun dans L´univ 17?ça fait pas longtemps que je joue,déjà deux planête.Mon Alliance M.B.B.

Nom:V_V_the_dragoon
Univer:17
Planête:Deux
Coordonnée:4:128:11 et 4:128:15

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment