CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:19:41

=> tu vas dans alliance puis creer alliance

comment on fait pour mettre des images dans une alliance ? ??

merci de repondre :merci:

@++

alex21101992
alex21101992
Niveau 7
31 juillet 2005 à 10:45:02

Ca dépends ou tu veux mettre ton image!
Dans la description de l´alliance?
Ou tout en haut de l´alliance?

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:39:46

en fait c´est pour mettre une image qui est sur mon ordi

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:53:46

:merci: pour ta reponse ran_tai_5
bon ben jvais creer une alliance
si yen a que sa interresse prevenez moi sur ce topic :-)

alex21101992
alex21101992
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:24:18

Alors tu peux avoir un lien pour ton image sur ton ordi:
Tu vas sur ce site et ça te donne le liens de l´image que tu choisira!
http://www.imageshack.us/

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:46:20

:up:

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
31 juillet 2005 à 16:41:31

merci alex :merci:

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:54:09

Enfait je cherche du monde univers 20 :

Pseudo : Seigneur Frost
Planete : Empire Fothzen
Alliance : The Wraith ( T.W)

Je suis fondateur avec 10membres nous évoluons...

araguse
araguse
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:07:11

je voi que mon topic se pôrte bien

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
01 août 2005 à 13:31:57

toute les daubes de l´univers 22 peuve venir dans mon alliance ! je ne les refuserai pas !
TAG => DHT

venez nombreux ! !!

@+

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
01 août 2005 à 13:56:31

ou je peux trouver un avatar a la bonne taille pour mon profil??

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
01 août 2005 à 13:58:53

je cherche une ally qui marche bien en uni 4. j´ai environ 40000 pts. ( je joue tout les jours et ya plus personne qui joue régulierement dans mon ally)....
merci

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
01 août 2005 à 14:04:25

on est une nouvelle alliance dans luni 4 ça tbranche??

reredu84
reredu84
Niveau 1
01 août 2005 à 14:25:14

Je cherche des joueur sur l´univer 13 et 21 pour rejoindre mes alliance

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
01 août 2005 à 14:26:34

repondez moi svp

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
01 août 2005 à 14:27:16

y me faudrait un avatar plz

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
01 août 2005 à 21:16:25

tout dépen du nivo des joueurs. mais sino ca me branche....passe par mon mail pour me passé le tag.
o faite il mest arrivé une coui..e sur le jeu je suis dégouté.
j´ai amassé pdt 2 jour de koi fer la propulsion hyperespace N6 pour avoir le destructeur. je lance la recherche ( qui prend 4 jour) et au bout de 2 jour que voit-je????
non seulement ma recherche c´est annulé toute seul, mais en plus j´ai perdu toute les ressource dépensé pour la recherche ( dont 640000 de cristal).
dégouté....

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
02 août 2005 à 09:08:20

moi j´en suis a propulsion hyperespace nivo 4 pour le VdB

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:57:10

ils servent a qoi les hangars ? ?

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
02 août 2005 à 18:46:13

les hangars serve a augmenter ta capacité de stockage

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment