En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=Topic Officiel : Ogame =-
ran_tai_5
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:19:41
=> tu vas dans alliance puis creer alliance
comment on fait pour mettre des images dans une alliance ? ??
merci de repondre
@++
alex21101992
Niveau 7
31 juillet 2005 à 10:45:02
Ca dépends ou tu veux mettre ton image! Dans la description de l´alliance? Ou tout en haut de l´alliance?
ran_tai_5
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:39:46
en fait c´est pour mettre une image qui est sur mon ordi
bestgamer2
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:53:46
pour ta reponse ran_tai_5 bon ben jvais creer une alliance si yen a que sa interresse prevenez moi sur ce topic
alex21101992
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:24:18
Alors tu peux avoir un lien pour ton image sur ton ordi: Tu vas sur ce site et ça te donne le liens de l´image que tu choisira! http://www.imageshack.us/
toute les daubes de l´univers 22 peuve venir dans mon alliance ! je ne les refuserai pas ! TAG => DHT
venez nombreux ! !!
@+
bestgamer2
Niveau 7
01 août 2005 à 13:56:31
ou je peux trouver un avatar a la bonne taille pour mon profil??
silent_soldier
Niveau 6
01 août 2005 à 13:58:53
je cherche une ally qui marche bien en uni 4. j´ai environ 40000 pts. ( je joue tout les jours et ya plus personne qui joue régulierement dans mon ally).... merci
bestgamer2
Niveau 7
01 août 2005 à 14:04:25
on est une nouvelle alliance dans luni 4 ça tbranche??
reredu84
Niveau 1
01 août 2005 à 14:25:14
Je cherche des joueur sur l´univer 13 et 21 pour rejoindre mes alliance
bestgamer2
Niveau 7
01 août 2005 à 14:26:34
repondez moi svp
bestgamer2
Niveau 7
01 août 2005 à 14:27:16
y me faudrait un avatar plz
silent_soldier
Niveau 6
01 août 2005 à 21:16:25
tout dépen du nivo des joueurs. mais sino ca me branche....passe par mon mail pour me passé le tag. o faite il mest arrivé une coui..e sur le jeu je suis dégouté. j´ai amassé pdt 2 jour de koi fer la propulsion hyperespace N6 pour avoir le destructeur. je lance la recherche ( qui prend 4 jour) et au bout de 2 jour que voit-je???? non seulement ma recherche c´est annulé toute seul, mais en plus j´ai perdu toute les ressource dépensé pour la recherche ( dont 640000 de cristal). dégouté....
ran_tai_5
Niveau 6
02 août 2005 à 09:08:20
moi j´en suis a propulsion hyperespace nivo 4 pour le VdB
bestgamer2
Niveau 7
02 août 2005 à 11:57:10
ils servent a qoi les hangars ? ?
ran_tai_5
Niveau 6
02 août 2005 à 18:46:13
les hangars serve a augmenter ta capacité de stockage