CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:52:59

ta qua dire dans quel uni t´es a la place de faire des :up: !

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:58:39

7 et 8 t´es content :sarcastic: ?

Link34
Link34
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:01:39

60 000 points en Uni 7 :)

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:12:11

oui je suis content :ok:

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:01:52

Bonjours a tous ,

Je ss ds l univers 6 et mon nom est star destoyer

Venez m attaquer et je me ferai un plaisir de recycler votre flotte ;)

Nan mais bon après les cours , un ptit raid et 5000 oints de - pr le defenseur , ca motive lOl

++ all

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:40:38

tjr personne in the univer 21 ?? ?

Fr0sT
Fr0sT
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:09:06

Moi être dans univers 10
Et je recrute !
A ceux du top 800
Ally :Ice Mervenaries
Tag : I.M
on a une wing aussi
VENEZ !!
(Précisez quand vous faites une candidature que vous venez de jv.com :)

Black80
Black80
Niveau 1
14 septembre 2005 à 19:50:43

moi je suis dans l´univer 25

Venez tous on recrute mon alliance

TAG:W.P
Nom:war power
venez :svp:

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:35:50

nom:**** *****
univers 6
alliance : *******
m´attaquez pas!
elgogol tu pourrais pas defoncer la gueule de dark master il me pete les couilles! et j´ai pas envie de l´attaquer avant d´avoir un bon systeme de defense (repressaille oblige)je te file les coordonnées^^:

Univers 6 Dark Master position: 3:327:5

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:59:59

je vai voir ce que je peu faire ;P

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:15:07

On recrute tout le monde dans l´uni 11,
http://chrome-ogame.foruM actif.com/
pour l´adresse desolé enlevez l´espace! :-p

fsd_cr et FSD CR W

Alliance Chrome et sa Wing vous attendent venez nombreux!

:o))

master117
master117
Niveau 5
15 septembre 2005 à 20:57:25

:salut: Nous recrutons sur ogame dans l´univers 3.
Nous recherchons des joueurs de tout les niveaux mème les plus faible ou ceux qui débutent.Notre alliance est justement basée sur l´entraide entre les joueurs alors venez nombreux. :)

TAG:SOL
NOM:SOLARIA
MEMBRE:12
PLACE:474 éme sur 1059

Si cela vous intéresse faite votre demande sur ogame. :bye:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:53:14

Link34 Posté le 10 septembre 2005 à 23:01:39 60 000 points en Uni 7
:d) T´es content mon pitit? :nah: T´es nul Krauser

BOn je me suis fait recycler ma flotte uni 7,20k de points en moins :-(((

Cube
Cube
Niveau 34
22 septembre 2005 à 13:04:53

Bonjour tlm.^^

Il y a des joueurs de l´univers 23 ici ?

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:09:23

ouin me susi fait defonce la gueuel par un gars jai pu que 11 000 pt

angmaril
angmaril
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:21:46

Petite question svp:Comment fait on pour envoyer des sondes d´espionnages sur une autre planete?
Et comment fait on pour coloniser un champ de ruine par exemple?
Merci d´avance.

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:48:23

pr espionner - tu vas ds galaxie (faut du deut , un ppeu ) et a droite du nom de la planete ya un pti icone ac déssiné dessus un oeuil , tu clik dessus ( faut avoir une sonde u moin )

pr champ de ruine - tu va ds flotte tu choisi tes recycleurs, tu met les coordonnées et a droie ya ecri planete , tu change av la sourie et tu met champ de ruines,

ce qu´il faut faire c´est les faire partir avan de attaquer comme ca ils arrivent juste après ton attaque et té sur que tu le recycle , sinon quelqu"un peu recycler avant toi si tu arrive trop tard
:p

angmaril
angmaril
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:08:32

J´ai suivis tes conseils mais j´ai un souci au niveau des coordonnées car je croyais que les champs de ruines ou les lunes n´appartenaient pas à des joueurs.Comment faire pour avoir les coordonnées de ces champs de ruines ?

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:28:40

les coordonnées du champ de ruine se sont les meme que celle des planete

- imagine tatak 4.136.4

tu choisi tes recycleurs , tu met 4.136.4 et tu choisi a droite champ de ruine

:)

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:24:13

Vous êtes tous dans l´univers 6 lol yen a pas de vous qui sont dans l´univers 22 :question:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment