pr espionner - tu vas ds galaxie (faut du deut , un ppeu ) et a droite du nom de la planete ya un pti icone ac déssiné dessus un oeuil , tu clik dessus ( faut avoir une sonde u moin )
pr champ de ruine - tu va ds flotte tu choisi tes recycleurs, tu met les coordonnées et a droie ya ecri planete , tu change av la sourie et tu met champ de ruines,
ce qu´il faut faire c´est les faire partir avan de attaquer comme ca ils arrivent juste après ton attaque et té sur que tu le recycle , sinon quelqu"un peu recycler avant toi si tu arrive trop tard
:p