venez tous sur le furum Ogame ( Top Gear 3000)
étant donné l´absence de dévoument des admins , j´ai décider de m´en occupé moi meme en faisent du neuf avec tu vieu ^^
a date c´est relativement calme 00:30 c,est normal XD . mais demain , on attend beaucoup de monde
au plaisir de vous revoir 