CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

fricgratuit
fricgratuit
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:29:03

C´est normal gros bêta ! !!!
ON ne peut pas créer plusieurs comptes en même temps et donc tu ne pe pas envoyer des ressources sur un autre compte que tu aurais créé

MOi je voudrais savoir quand est ce que l univ 22 ouvrira precisement car j ai envie de recomencer dedans

grouk
grouk
Niveau 5
18 juillet 2005 à 03:16:32

mon alliance APN recrute dans le 3 et heaven dans le 21.

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:45:29

Vous ètes au courant pour l´alliance MAKA syndicat dans l´univers 11 ? ???

Bilbo013
Bilbo013
Niveau 1
22 juillet 2005 à 18:17:41

slt,

Je suis nouveaux sur le forum et j´aimerais savoir cmb de point avez vous ? ?
Moi je suis dans l´univers 9 et j´ai 2955 points....

alex21101992
alex21101992
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:35:27

Bonjour tous le monde!
L´univers 22 va bientot sortir et je vais creer une superbe alliance!
Nom: les raiders
Tag: L.R
J´ai une énorme expérience dans l´univers 5 avec 55.036pts!
Je vous invite à venir dans l´univers 22 des qu´il sortira bien sur et aller dans mon alliance!
Le recrutement sera ouvert jusqu´a 40 membres alors dépéchez-vous!

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:18:03

L´alliance clodar recrute dnas l´univers 16

TOUS LE MONDE EST ACCEPTER

TAG: Clodar

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:41:06

Mon alliance recrute dans l´univers 14.

Tag de l´alliance: Saiyens

alex21101992
alex21101992
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:32:31

Alliance THB je vais vous faire la guerre!

GT1989
GT1989
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:07:09

Je cherche une alliance dans l´univers 11, j´ai 4 planètes et 6000 points.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:26:53

uni 3, 100k de pts, 135 si j´avai pas été attaqué ( :snif: ) pis je me fai une flotte ( presque finie me mank ke 1000CLé, 88VBs, 145 destructeurs) ensuite je feré de la def ( j´arriverai a 10k de ALeL et 100 LP)

pis je tenterai graviton :content:

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:35:49

GT1989 va dans W_LEG je les conais bien les LEG c´est des copain

moicced
moicced
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:25:49

si vous voulez un furum de Ogame , allez donner votre nom sur le furum de suggestion dans le sujet approprié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8208082-2-0-1-1-0.htm
:svp:
:merci:

moicced
moicced
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:16

:up: et allez manifester pour un furum Ogame ( ou seulement savoir s´il nous entent...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8208082-3-0-1-1-0.htm

Sihper
Sihper
Niveau 3
25 juillet 2005 à 17:17:49

L´alliance D.A.R.K recrute dans l univer 21 tout les score sont pris pa de restrition particuliere donc bienvenu a ceux qui veulent venir

moicced
moicced
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:02:20
GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:19:20

grouk > > univer 21 quel alliance ? ?

moicced
moicced
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:36:43

venez tous sur le furum Ogame ( Top Gear 3000)

étant donné l´absence de dévoument des admins , j´ai décider de m´en occupé moi meme en faisent du neuf avec tu vieu ^^

a date c´est relativement calme 00:30 c,est normal XD . mais demain , on attend beaucoup de monde :ok:

au plaisir de vous revoir :bye:

alex21101992
alex21101992
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:21:14

Tu veux faire passer le forum Top Gear 3000 pour le forum OGame?
Ouais mais ça le fais pas trop il faudrais un vrai forum OGame!

JT_Squall
JT_Squall
Niveau 3
27 juillet 2005 à 22:03:44

La JEDIW recherche encore et toujours des membres de plus de 1500points pour dans l´univers 17.
la JEDI dont nous sommes la WING est 7éme au classement.

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:14:06

comment on si prend pour creer une alliance??

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment