CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous prétendez aimer les animaux ?

Geinfete
Geinfete
Niveau 1
19 février 2007 à 16:38:33

Alors je vous propose de connaitre la vérité concernant la vie entre les hommes et les animaux, de ne plus vous voiler la façe et de fermer les yeux devant
ce que l´homme peut être capable de faire, la cruauté caché, banalisé, négligé pour une question d´argent, de profit, de dérangement et j´en passe

Les animaux sont loins d´être différents de nous, comme nous ils cherchent une famille, le confort, s´installer, se nourrir, survivre.
Comme nous ils ressentent des émotions, et surtout comme nous ils ressentent la douleur

Maintenant, vous pouvez décidez de fermer les yeux, d´arrêter de lire ce post et de continuer a vivre votre petite vie tranquille et d´être compliçe de tout ça car l´ignorance et le défilement est la meilleure arme du lache
Certains seront totalements indifférents à cela, d´autres n´auront pas le courage de regarder les vidéos en entier et d´affronter la realitée, cela risquerait de leur couper leur petit appétit ce soir au diner ou de ne plus pouvoir porter leur jolie veste en cuir...

Mais vous resterez compliçes de tout ça, mettez le vous en tête, vous ferez partie de la même catégorie de gens qui n´hésitaient pas a dénonçer leur voisin car il était juif ou de fermer les yeux la dessus en 40 car ce qu´il se
passe aujourd´hui est comparable a l´holocauste, sauf que cette holocauste la est loin d´être terminés pour eux

Ou certains auront le courage aujourd´hui d´ouvrir les yeux, de changer sa mentalité, de se rendre compte que la souffrance animal est réel et non pas diminué ou insensible a la douleur comme l´aimerait le penser certains,
ce qui a scientifiquement été prouvé d´ailleurs suite aux vivisections atroçes que subbissent a chaque minute grande nombre d´animaux, comme des opérations chirurgicales sans anésthésiants l´animal pleinement conciant, brulure, test des produits pharmaceutiques ( votre jolie rouge a levres est testé sur des anus de lapins, charmant n´est ce pas madame ? ) expérience millitaire test d´arme, d´explosif sur une meute de chiens démunis et tellement d´autre encore ....

Je crois que des videos relatant les faits seront plus utiles que des phrases que grand nombre d´entre vous penseront écrites par un pseudo hippie végétarien qui prone la paix et l´amour dans le monde...
ce qui donnera surement suite a de nombreuses insultes diverses et variés ou autre conseils et blabla en tout genre de personnes qui se sentiront peut être offensés ou coupables et qui n´auront sans doute pas eu les couilles de regarder les videos en entier mais qui cracheront leur venin bien tranquillement derriere leur ecran d´ordinateur pour se défouler, rien a battre puisque je ne les lirais pas

Mais ca ne changera rien au fait que si la terre est devenu un enfer pour les animaux, les humains en sont responsables, tout comme ils sont responsables du pitoyable état de leur planète

Débutons par ce qu´il y a dans vos assiettes (stfr)
:
http://www.dailymotion.com/visited/search/meet%2Byour%2Bmeat/video/xwu0n_meetyourmeatfrenchsubtitles

Et LE documentaire qui boulversera totalement votre vie et la vision de ce que vous croyez connaitre, imaginer de la relation l´homme-animal, sous titres en anglais compréhension de l´anglais obligatoire,
en prenant seulement 1h30 de votre vie vous pourrez enfin voir ce qu´il en est reellement et l´art qu´a l´homme pour détruire et tuer tout ce qu´ils approchent pour des questions de profit ou son bien etre personnel

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1282796533661048967&q=earthlings

Attention : ces videos NE contiennent PAS de scenes pouvant choquer les plus sensibles d´entre vous, seulement la réalitée....

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 février 2007 à 18:06:29

Salut , je n´ai pas regardé les vidéos et je ne vais les regardé car je ne comprends pas l´anglais :(
depuis pas mal de temps ,je suis au courant de pas mal pratiques que je juges de " barbares " , je peux cité la corida , le gavage , les tortures sur les chiens , les chats et pleins d´autres animaux encore pour leurs fourrure ou pour leurs consommation en Asie , enfin il y a encore pleins deguelaces que que je connais ,mais aussi que je ne connait pas . C´est pour cela que ca serait vraiment cool que tu fasses un résumé des 2 vidéos car sache je fait partie des gens qui sont prets à ce battre et à changer leurs mode de vie pour le bien etre des animaux :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 février 2007 à 18:28:30

oups je n´avais pas vu que la premiere vidéo etait sous titré en francais , elle montre tout simplement la réalité , mais malheuresmeent je ne croit que le faite d´etre végétarien va beaucoup améliorer les choses , car quoi qu´il en soit , il y aura toujours trop de monde à manger ces viandes meme en connaissant leurs provenance.
Mais je pense qu´a un moment il faut arreté le pacifisme et vraiment passé à l´action , bougé son cul par differentes actions violentes si il le faut parce que malheuresement le pacifisme des végétariens n´a jamais assez donné , meme si c´est un chemin que tout le monde dervrait suivre :ok:
Pourquoi pas blocké ces abatoires ? pourquoi pas bruler les magasins de fourrures ? je suis désolé , ce n´est peut etre pas raisonnable mais ces gens ne le sont pas non plus avec des milliers d´animaux pourquoi devrait t-ont l´etre avec eux ??

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
19 février 2007 à 20:31:29

j´ai depuis longtemps ouvert les yeux et je suis devenu végétarien, je suis écoeuré par tout ce que l´homme fait aux animaux,et j´en marre que des gens qui lorsque l´on parle de défendre les animaux répondent : "oui mais vaut mieux s´occuper des sdf"
Les personnes qui répondent ainsi se déresponsabilisent et ne donneront jamais le moindre centime aux sdf en question contrairement a nous autres "hippis végétariens" qui ont de la compassion envers tout être vivant.

et puis depuis quand l´homme mérite-t-il plus la vie qu´un animal? certains vont être choqué mais l´animal lui se contente de manger et procréer, il ne tue ni ne torture pas pour le plaisir lui!

L´homme tue même les siens! certes je je tiens plus a ma femme qu´a un animal que je ne connais pas, mais pour ce qui est d´une personne qui massacre des animaux dans l´agriculture industrielle et qui a pour seule excuse "oui mais sinon je suis au chomage" ba elle peut crever et souffrir pendant des mois avant!

En plus le chomage comme excuse....ça montre bien cette société de merde qui fait que l´homme a rompu avec la nature, il a besoin d´acheter pour se nourrir, on est même plus foutu de cueillir des fruits nous même, dès qu´il y a un peu de neige c´est la panique! et oui la neige c´est plus fort que l´homme, je me demande ce que ça va faire quand y´aura tous les problèmes naturels provoqués par l´homme?

L´homme va finir par s´éteindre a cause de ses propres conneries et ça sera tant mieux pour les animaux qui eux réussiront a s´adapter.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
19 février 2007 à 20:33:53
  1. soccer1 profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 18:28:30 avertir modérateur
  3. oups je n´avais pas vu que la premiere vidéo etait sous titré en francais , elle montre tout simplement la réalité , mais malheuresmeent je ne croit que le faite d´etre végétarien va beaucoup améliorer les choses , car quoi qu´il en soit , il y aura toujours trop de monde à manger ces viandes meme en connaissant leurs provenance.

Mais je pense qu´a un moment il faut arreté le pacifisme et vraiment passé à l´action , bougé son cul par differentes actions violentes si il le faut parce que malheuresement le pacifisme des végétariens n´a jamais assez donné , meme si c´est un chemin que tout le monde dervrait suivre :ok:
Pourquoi pas blocké ces abatoires ? pourquoi pas bruler les magasins de fourrures ? je suis désolé , ce n´est peut etre pas raisonnable mais ces gens ne le sont pas non plus avec des milliers d´animaux pourquoi devrait t-ont l´etre avec eux ??

au fait j´approuve totalement tes idées non pacifistes :)

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 février 2007 à 20:48:31

"au fait j´approuve totalement tes idées non pacifistes "

Seulement j´aimerais que mes idées passe en actes par des actions plus ou moins pacifistes :ok:
Mais malheuresment je ne pourrait rien faire seul , et j´avoue je ne sais pas comment m´y prendre .
Mobilisé les gens , mais comment??

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 février 2007 à 21:11:05

ps : au faite onizuka12 ,ton pseudo me dit quelque chose , tu n´est pas sur le forum pes par hasard :question:

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
20 février 2007 à 09:38:20

Et si vous faisiez plus court ? :fou:

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
20 février 2007 à 19:33:50
  • soccer1 profil

* Posté le 19 février 2007 à 21:11:05 avertir modérateur
* ps : au faite onizuka12 ,ton pseudo me dit quelque chose , tu n´est pas sur le forum pes par hasard :question:
non tu dois faire erreur^^
Je l´ai déja fait dans un autre topic mais je te donne mon msn, faut qu´on parle^^
tahitibob12@hotmail.fr

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
21 février 2007 à 07:12:42

well...je connais maintenant la vérité mais la pluspart de mes mets favori ce cuisinent avec de la viande...spaguetti,steak(logique lol),paté de viande,maccaroni....c´est dommage qu´ils subissent ces traitement mais je peux pas changer mes habitudes alimentaires du jour au lendemain comme ca...
Que dieu ai pitier de ces sauvages
- Amen -

soccer1
soccer1
Niveau 10
21 février 2007 à 11:47:36

JO-LE-MONGOL , moi aussi je mange encore de la viande (de moins en moins) , seulement c´est pas parce que l´ont en mange qu´on ne doit pas lutté pour que ces animaux ne soient pas torturé comme c´est le cas aujourdhui .
C´est justement aux consommateurs de montrer de leurs mécontentement face à ces pratiques inhumaines . ce qui me choque le plus , c´est qu´aujourd´hui beaucoup de gens ne font plus la difference entre un animal et un objet , et la 1ere vidéo en est la preuve . Quand on voit les volailles balancées dans une cage de 10cm hauteur , ca me fait pensé aux assiere qu´on range aux fond du placard , et encore elles , on ne les balance pas .

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
21 février 2007 à 19:51:09

si vous voulez manger de la viande, mangez bio!

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
21 février 2007 à 21:33:28

mmmmmm charal!

yonex
yonex
Niveau 10
21 février 2007 à 22:32:59

Je suisaussi choqué mais que voulez-vous qu´on y fasse?

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
21 février 2007 à 23:00:42

tu sais yonex,une bouteille de vin remplit d´essense entouré d´un chifon en feu que l´on lance a l´interieur ca fait beaucoup de dégas :-)

soccer1
soccer1
Niveau 10
21 février 2007 à 23:06:49

Ca c´est le genre de truc que je serais pret à faire dans un magasin de fourrure , si ca peut faire bouger les choses ...

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
22 février 2007 à 06:27:03

ca fait bouger les chose mais sa donne aussi une peine d´emprisonnement...pas tres interessant vu comme ca.pour faire bouger les chose pacifiquement il faudrait que des millions de gens jetent tout leurs manteaux de fourure et que des milliard cessent de manger de la viande...cest impossible.

au moin on pourrait metre des normes tres strictes,aubliger l´anestésie et faire des inspection réguliere

soccer1
soccer1
Niveau 10
22 février 2007 à 13:01:00

Oui mais tu sais , aujourd´hui l´argent passe avant tout et je ne croit pas que les asssassins qui vendent de la fourrure sont prets à arreté leurs massacres...De toute facon , ils sont tous au courant de ce qui se cache derriere ce jolie manteaux mais ils en ont strictement rien à faire. Pour moi bruler un magasin de fourrure par exemple n´est que de la résistance , pas un crime.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
22 février 2007 à 13:09:01

Ce sujet est relativement complexe, quand on voit ce genre de vidéos, on a envie de tous faire pour aider ces pauvres animaux. C´est tout à fait normal. Seulement on est presque 7 milliard sur terre, il faut des solutions comme celles-ci pour nourrir toutes ces bouches.

Loin de moi l´idée de vouloir continuer ces massacres, mais pensez tout de même que de nombreuses équipes qui travaille dans les abatoirs aiment les animaux tout autant que vous, je sais de quoi je parle et veille au fait qu´ils soient bien considérés.. (il y a des vétérinaires présent tout le temps. Pensez-vous défendre mieux les animaux que les véto ?)

Quand à devenir végétarien, si vous trouvez un substitut à la viande temps mieux pour vous, mais d´autre en on besoin, ne serait-ce que pour leurs muscles ..

soccer1
soccer1
Niveau 10
22 février 2007 à 13:52:06

Ce sujet est relativement complexe, quand on voit ce genre de vidéos, on a envie de tous faire pour aider ces pauvres animaux. C´est tout à fait normal. Seulement on est presque 7 milliard sur terre, il faut des solutions comme celles-ci pour nourrir toutes ces bouches.

Non , on peut largement amélioré les conditions de vie de ces animaux , seulement c´est vrai ca serait moins rentable , enfin si certains s´en mettait moins les poches ...

Loin de moi l´idée de vouloir continuer ces massacres, mais pensez tout de même que de nombreuses équipes qui travaille dans les abatoirs aiment les animaux tout autant que vous, je sais de quoi je parle et veille au fait qu´ils soient bien considérés.. (il y a des vétérinaires présent tout le temps. Pensez-vous défendre mieux les animaux que les véto ?)

Oui dans certains abbatoirs , il y a des gens qui aiment les animaux mais il faut savoir que tous les abbatoirs ne sont comme ceux de la vidéo si ce n´est pour la volaille.

Mais je ne peux pas croire que les gens qui participent au massacres comme ceux de la vidéo aiment les animaux , c´est faux . C´est comme les chasseurs qui pretendent aimé la nature et les animaux ...
Pour info on m´a deja proposé de travaillé une soirée pour mettre des cannes dans des cages puis dans un camion , à l´epoque je ne savait pas comment ca se passait , je savait juste que ca payait plutot bien (pour mon age) mais j´ai quand meme refusé et aujourd´hui , je ne le regrette pas.

Quand à devenir végétarien, si vous trouvez un substitut à la viande temps mieux pour vous, mais d´autre en on besoin, ne serait-ce que pour leurs muscles ..

En effet , c´est la seule chose qui m´empeche de me convertir au vegetarisme.

Mais je suis de moins en moins sur que la viande est indispensable pour L´Homme . enfin j´aimerais en savoir plus.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment