CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous prétendez aimer les animaux ?

yonex
yonex
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:44:28
  • lilunes profil

* Posté le 11 avril 2007 à 01:03:20 avertir modérateur
* c´est bien ca le probleme doit y avoir 5% de la population qui pense comme ca, le reste c est d´abord leur gueule, le reste apres

Je suis conscient que je fais partie des 95%. Mais bon que veux-tu c´est la nature humaine :-(

yonex
yonex
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:52:49

Et je n´en suis pas fier...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:30:41

"je pense que la peine de mort ne devrait pas etre abolie
on eutanasie des chien par ce qu´il ont mordu une fois quelqu´un sans le tuer alors que des hommes qui ont tuer des dixaines de personne peuvent encore vivre en prison
c´est un jugement inegale dans lequelle l´homme est placer au dessus de tout"

Tu voudrais mettre la justice humaine à égale avec la justice animale ?! !

Moi quand un guepe me pique je l´ecrase direct, si un humain me fait mal je ne fais pas le tuer de sans froid.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:53:54

j´irais meme plus loin que la simple souffrance animale. je ne suis pas juste contre les choses qui font mal aux animaux, mais aussi contre tout ce qui consiste a la consommation donc tuer un animal pour le manger.

les abbatoirs me rappelent les camps de concentration, vous n´imaginez surement pas la panique et la peur dont les vaches, qui sentent qu´elles vont se faire tuer, ressentent au moment d´entrer dans ces abbatoirs. que dire des animaux qui se font tuer pour leur fourrure? de la corrida?
il ne faut plus abolir ces pratiques, mais venger les animaux qui se font tuer comme si ils servaient en tant qu´objet et nourriture, a l´homme. l´homme a une dette envers les animaux et se doit de la payer!

et si cette dette ne se regle pas tout de suite, dans 6 millions d´années, quand le soleil se dispersera et desintegrera la terre, on en reviendra a une egaliuté parfaite.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:04:54

n´importe quoi. Enfin c´est ton opinion tu penses ce que tu veux.

yonex
yonex
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:17:32

Je trouve que c´est stupide de venger la mort par la mort. Je suis content que la peine de mort soit abolie.
Enfin on peut faire aussi le débat philosophique pour savoir si l´homme est le seul animal qui soit doté d´une dotée d´une pensée abstraite.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:02:26

"Moi quand un guepe me pique je l´ecrase direct, si un humain me fait mal je ne fais pas le tuer de sans froid."

peux tu m´axpliquer pourquoi tu l´écrase direct? au lieu par exemple de changer d´endroit? c´est ça un être humain tuer sans réfléchir? tu fais ça parce que tu n´es pas puni pour avoir tuer cette guepe. avant on était pas puni de tuer des esclaves....

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:05:15

juste pour dire que si tu étais autorisé a tuer un humain pour te venger tu le ferais, ça s´appelle être esclave de la société.

Alala le jour ou on verra un mec se faire piquer et dire, "oups pardon j´avais pas que j´étais en train de piétinner les fleurs dans lesquelles tu butinnait tranquillement", je voudrai juste que quelqu´un me réponde de façon rationnelle: pourquoi c´est a l´animal de dégager?

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:11:54

onizuka,tu racontes vraiment n´importe quoi. Je l´ecrase direct car c´est une comportement typiquement animal, on te fait mal, tu riposte. Les animaux sont pareil. Toi si tu te fait piquer et que tu pardonne la guepe parceque c´est une gentil animal, tant mieux pour toi.

Libre à toi de laisser un nid de frelon chez toi par souci de proteger les zentils zanimaux. Moi je suis un peu moins inconscient.

Arrete de comparer les esclaves a des animaux, raciste.

Ensuite, je ne pietine jamais les fleurs ou les abeilles butines.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:20:27

"Arrete de comparer les esclaves a des animaux, raciste."

putain de merde, faudrait m´expliquer le rapport, parce que c´est typiquement débile ce genre de remarque.
surtout que vu les proportions, c´est bien pire pour les animaux que pour les esclaves

allez vous renseigner et lire au complet un site intelligent sur la situation actuelle et apres peut etre que vous changerez d´avis

http://www.veganimal.info/sommaire.php3

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:54:18

Tu soules avec ta propagande lilunes.

"putain de merde, faudrait m´expliquer le rapport, parce que c´est typiquement débile ce genre de remarque. "

C´etait une boutade, pour faire comprendre au type qu´il est totalement débile de comparer le fait de tuer une guêpe et de tuer un esclave.
Mais biensur, vous grand penseur soit disant pro animalier, grand êtres censés, vous ne faites meême pas la différence entre une esclave et une guêpe..

Un site intelligent totalement objectif bien sur !

Stop les conneries.

actarios
actarios
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:09:10

l´homme est peut etre le seul a avoir une conscience mais en etes vous sur ? la conscience te permet de distinguer le bien du mal alors si l´homme a une conscience on voit pas beaucoupo de monde s´en servire
je ne vois pas pourquoi les animeaux ne pouraient pas etre respecter comme un homme sous pretexte que l´animal n´a pas de conscience les gens qui pense comme ca et qui disent que les homme valent mieu que les anoimeaux sont des imbecile trop pretentieux pour voir les connerie de leur espece. l´homme est sois disant l´espece intelligente de la planette mais c lui le seul a le dire. c pas parce que je dit que je suis une femme que c vrais. c exactement la meme chose a une autre echele
et doggreen tu est pas malin car tout le monde c que les guepe ou les abeilles ne t´attaquent pas tant qu´elles ne se sente pas menacer alors a moin de le faire expres il faut etre vraiment con pour se faire piquer

actarios
actarios
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:12:14

versus n´est pas loin de la veriter les homme ont une dette envers la nature car bien que les pyramide alimentaire soient fixee l´homme a largement depacer ces pyramide rien que pour son seul plaisire

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:54:31

"doggreen tu est pas malin car tout le monde c que les guepe ou les abeilles ne t´attaquent pas tant qu´elles ne se sente pas menacer alors a moin de le faire expres il faut etre vraiment con pour se faire piquer"

Tu peut très bien te faire piquer sans t´etre rendu compte qu´il y avait une guepe, en mettant des bottes par exemple, une qui c´est caché dans l´appui tete de ta voiture, une dans ton grenier. Alors tes histoires de faut être con, merci mais tu te les guardes. Les gens qui se sont fait piquer ne font pas expres ... :nonnon:

"et qui disent que les homme valent mieu que les anoimeaux sont des imbecile trop pretentieux pour voir les connerie de leur espece."

Je n´ai jamais dit le contraire et je suis du même avis.

"je ne vois pas pourquoi les animeaux ne pouraient pas etre respecter comme un homme sous pretexte que l´animal n´a pas de conscience"

Sache que la notion de respect est une notions générale, qui s´applique à toute chose. On doit respecte l´Homme, comme on respecte un animal, comme on respecte un lieu public, la nature. Je rejoins donc ta pensée.

De plus, on ne peut pas dire l´animal n´a pas de conscience, tout simplement car on ne peut pas mettre tout les animaux au même rang. Certains ont des facultés plus developpées. L´homme fait partie des animaux ayant plus de facilités que d´autres.

Derhek
Derhek
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:46:38

Les fourmis dominent le monde, les dauphins ont des cerveaux plus performants que nous mais n´ont pas besoin de développer d´outil...
C´est une question de relativité.
L´homme évalue bien souvent la conscience ou l´intelligence des animaux en regardant s´ils lui ressemblent, un animal ne fonctionnant pas du tout comme l´homme par exemple le homard sera considéré comme pas intelligent, n´ayant pas de sentiment, n´ayant pas de conscience, ne ressentant pas la douleur ect...
Donc pour l´homme il n´est pas intelligent mais pour les chats par exemple les hommes doivent paraitre drôlemment cons de donner à bouffer et tout sans raison.
Mais on en sait rien et quand on en sait rien on ferme sa gueule.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
10 mai 2007 à 10:34:21

"onizuka,tu racontes vraiment n´importe quoi. Je l´ecrase direct car c´est une comportement typiquement animal, on te fait mal, tu riposte."
Pourtant tu te retiendrait si c´était un homme ou le chien de ton voisin tout simplement parce que c´est puni par la loi

"Toi si tu te fait piquer et que tu pardonne la guepe parceque c´est une gentil animal, tant mieux pour toi.
Libre à toi de laisser un nid de frelon chez toi par souci de proteger les zentils zanimaux. Moi je suis un peu moins inconscient."

Peux tu me montrer ou j´ai parlé de nid????

?? ? raport?

"Ensuite, je ne pietine jamais les fleurs ou les abeilles butines"
Chapeau!

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:20:38

"Ensuite, je ne pietine jamais les fleurs ou les abeilles butines"
Chapeau!"

:d) Ne prends pas les gens pour des cons s´il te plait, j´ai dit ça en réponse à : "oups pardon j´avais pas que j´étais en train de piétinner les fleurs dans lesquelles tu butinnait tranquillement"

"Libre à toi de laisser un nid de frelon chez toi par souci de proteger les zentils zanimaux. Moi je suis un peu moins inconscient."

Peux tu me montrer ou j´ai parlé de nid???? "

:d) En réponse à : "pourquoi c´est a l´animal de dégager?"

?? ? raport? "

:d) tu fais ça parce que tu n´es pas puni pour avoir tuer cette guepe. avant on était pas puni de tuer des esclaves....

Te sens pas obligé de me répondre si tu ne sais pas quoi répondre, je ne veut pas t´aggresser, je dit juste que comprenez que des gens ne pensent pas comme vous, c´est tout.

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:46:41

j´aime pas les videos ou on tue les animaux ...

Lynx-Lynx
Lynx-Lynx
Niveau 4
13 mai 2007 à 10:59:29

Excusez moi de vous couper mais avez vous lu l´Epée de vérité (tome 1)??? Car on dit bien, à la page 442-443, que tuer est propre à tout les êtres vivant, animal ou végétal, et cette "théorie" peut-être prouvé.

Lynx-Lynx
Lynx-Lynx
Niveau 4
13 mai 2007 à 11:00:45

Note : Je n´aime pas que des personnes faissent du mal au animaux.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment