CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous prétendez aimer les animaux ?

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
01 mars 2007 à 01:56:30

Houlà je m´en fait pas pour les véto. Avec tout ce que j´entends, maintenant je suis blindé. Je me dis que c´est pour la science, mais c´est vrai que des fois, ce que j´entends est dégueu, mais pour recentrer le sujet, ça ne m´empêche toujours pas de manger de la viande. Je ne sais pas si vous avez vu l´épisode des Simpsons où Lisa essaie de convertir tout le monde au végétarisme, mais ça finit mal à la fin, parce qu´elle n´était pas tolérante envers ceux qui aimaient la viande, et je retrouve ce comportement ici. Ca me désolé un peu d´ailleurs.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:48:14

y a un mec qui avait mis des videos sur la vivisection et plein d´autre meme
http://www.dailymotion.com/animohad/video/x19n87_video-choc-experimentation-animale

ca depend des vegetariens beaucoup s´enfoutent du moment que tu les obliges pas a manger de la viande, la secte des vegetariens qui cherchent a embrigader tout le monde c´est un peu un mythe quand meme
enfin ca depend des gens c´est comme pour tout

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:25:56

ba oui pour le lait et les peufs c´est le même problème faut manger bio si on en veut, mais la différence avec la viande c´est que que la les vaches ne sont pas abatues car on leur prend leur lait, on ne fait pas souffrir l´animal en prenant du lait bio :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:50:11

les veaux sont quand meme retires a la mere et vendu pour etre abattu, bio ou pas

pas de veaux, pas de lait
c´est comme une femme, pas de bébé pas de lait hein

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
02 mars 2007 à 01:06:05

Je ne dis pas que tous les végétariens veulent embrigader tout le monde, loin de là. Mais ceux qui sont sur ce topic on l´air de vouloir le faire en tout cas.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:37:17
  • lilunes profil

* Posté le 01 mars 2007 à 17:50:11 avertir modérateur
* les veaux sont quand meme retires a la mere et vendu pour etre abattu, bio ou pas

pas de veaux, pas de lait
c´est comme une femme, pas de bébé pas de lait hein

je m´incline tu as raison. je vais bien me renseigné et si il n´y a pas d´autres alternative je modifirai ma consommation une fois de plus.

FCDCNSA, pour ma part je ne fait qu´exposer des faits réels et explique les bienfaits du végétarisme par rapport a une alimentation trop carnée qui nuit a la santé humaine et environnementale. je respecte ceux qui mange de la viande mais je respecte aussi les animaux qui souffrent pour nous, et si j´encourage le végétarisme je ne fais rien de mal c´est vrai quel bénéfice ai-je si vous devenez végétarien? si je le fais c´est pour essayer qu´il y ait moins d´animaux qui souffrent, et qui dit moins de consommation de viande dit moins de production donc moins d´animaux torturés et abattus.

Alors si vous ne pouvez vraiment pas vous passer de viande, faites un gestes pour les animaux qui n´ont rien demandé a personne, réduisez au moins votre consommation de viande, par exemple si vous en mangez a chaque repas essayez au moins de ne le faire que un repas sur deux ça sera déja bien.

voila voila

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:10:44

Je pense que si l´homme est fait de telle façon qu´il ne puisse vivre sans certains acides aminés, qui ne se trouvent que dans la viande et que l´organisme ne peut lui-même produire, c´est qu´il y a une raison.

Mais que l´homme soit capable de faire subir aux animaux les pires atrocités, c´est malheureusement vrai ! :-(

Pas non plus besoin de se gaver de viande pour combler ses besoins...

Par contre, quand il y a des gens qui se disent amis des animaux, qui ne mangent pas de viande, et qui teignent leurs chiens avec je ne sais quel produit toxique, et lui font des petites couettes ... ça me fait bien rire ! Mais bon, je ne parle bien sûr que de cas isolés.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:06:12

ET ceux qui se disent amis des animaux et qui n´en n´ont jamais vu en vrai ... Y´en a pas mal aussi

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
03 mars 2007 à 03:10:26

Ca me rappelle notre écolo de Mamère qui prétend ne se déplacer dans Paris qu´à vélo et qui arrive aux studios Canal en voiture. Normalement vous pouvez trouver la vidéo sur youtube ou un autre site du genre, c´est trop poilant.

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
03 mars 2007 à 10:11:25

:honte:

Manger de la viande fait partie des gènes de l´homme, il en a besoin pour se développer !
Vus n´allez pas empêcher un animal carnivore, par exemple, de manger sa proie du jour parce qu´il mange de la viande.

De toute facon, je comprends votre point de vue mais il est inutile même si quelque petit nombre de végétarien existe au monde, il y´aura toujours de pauvres bêtes abbatue, le commerce de la viande existera toujours !

Je ne demande pas de se gaver de viande, mais lesprotéines sont nécéssaires pour éviter tous types de carences.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:57:04

lol le gars qui a rien lu au post comme si l´homme était obligé de manger de la viande pour survivre

sans commentaire les gars comme ca ca mérite des coups car ca parle sans se renseigner :ok:

actarios
actarios
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:58:31

l´homme est omnivore donc y mange de tout et si il est omnivore il est pas herbivore y a une petite diference entre les 2 quand meme
et je suis dacord avec Eusilverskadi dire a l´homme qu´il ne doit pas manger de viande c comme nourire un lion avec des petit gervais ca n´a aucun sens
la nature est ainsi faite

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:45:32

lilunes Posté le 03 mars 2007 à 15:57:04 lol le gars qui a rien lu au post comme si l´homme était obligé de manger de la viande pour survivre

sans commentaire les gars comme ca ca mérite des coups car ca parle sans se renseigner

"Lol", le mec qui se croit superieur aux autres car il bouffe pas de viande.

Je me base sur des documents confiés par ma soeur, d´ailleurs, qui travaille dans l´agro-alimentaire.

De plus, j´ai des cnnaissances pas vraiment avantagées par le physiques dû aufait de leurs carences.
Désolé d´être aussi aggressif,mais ta réponse à deux balles ne vaut en ce moment pas mieux que la mienne.

On tue pour manger, c´est l´ordre même de la nature.

Mais de toute façon, certains vont peutêtre dire que l´homme, par le fait qu´il soit omnivore, perturbe la chaine alimentaire, mais les végétariens, qui sont encore plus contraire à la nature (les végétariens humains) du fait qu´ils modifient la chaîne encore plus.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
04 mars 2007 à 09:52:40

omnivore signifie que l´on PEUT manger les deux pas que l´on DOIT sinon les végétariens seraient morts bien vite après le début de leur végétarisme. encore une fois le soja peut remplacer les protéines....

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:03:05

Oui mais on ne peut pas forcer personne à changer ses habitudes. Par exemple moi, le soja, ca me fait vomir rien que d´y penser. C´est l´un des aliments que je déteste le plus.
Tu voit mon problème? si je voulais devenir végétarien, ca deviendrais une contrainte, et en plus ca servirais à rien car l´industrie de la viande sera toujours aussi atroce. :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mars 2007 à 14:02:23

A quoi bon devenir végétarien ? Si l´homme mange de la viande c´est parce que la nature l´a fait ainsi. On va pas obliger un Lion à devenir végétarien...

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:21:01

vous vous plaigniez des ogm mais 80% de la production mondiale de soja c´est des ogm .... donc boufez de la merde c´est votre probleme mais moi le soja j´en ai jamais mangé j´en mange pas et j´en mangerais jamais
Come je l´ai dit dans un post précédent le bio ce n´est qu´une couverture .. si vous faisiez parti du milieu agricole vous verriez que pas mal de truc non bio sont vendu sous le nom de produit cultivés sans engrais etc ... ca me fait sourire
Pour ce qui est de la viande j´en mange une a 2 fois par semaine ca ne sert a rien d´en manger tous les jours de la viande combiné a du poisson des fruits et des légumes tous les jours c´est une espérance de vie supérieure ;- ) avec un ptit ver de rouge le midi mdr

L´homme a toujours mangé mange toujours et mangera toujours de la viande alors bon dormez sur vos deux oreilles ce soir la viande continuera d´être produite ....

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:47:28

et les animaux que tu bouffes ils sont nourris a quoi ?

ahahah vous etes trop marrants, les gars pleinement insconciants de ce qu´il se passe, qui ont pas les couilles pour regarder les vidéos qui parlent des elevages industriels et qui parlent apres.

allez je poste plus ici ca sert a rien j´ai autre chose a foutre que d´essayer de convaincre des gars qui viennent faire des +1 useless et qui lisent meme pas les posts
sur ce je vous souhaite un bon CANCER :o))

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:26:08

:ouch:

Laviande est cancérigène, d´accord.
Mais à une dose vraiment et vraiment minime et quand on mange de la viande rouge cru.
ET, oui j´ai lu les trente-six millepost des plus içntelligents au plus stupides.

J´ai vu tes vidéos,
et alors ?
Tu crois que c´est en arrêtant de bouffer de la viande que ca cessera ?

ET les millions de personnes qui crèveraient de faim sans l´industries de la viande.
Tu sais, les animaux se fiche qu´un homme meurt.
Moi tu sais, du mment que je ne cnnais pas l´animal que j´ai dans mon assiette, je le bouffe.

C´est pas parce que des animaux meurent pour que d´autres survivent que je vais chialer, de toute facon, l´homme est déjà contraire à la nature.
Et tu va faire qui pour nous empêcher de bouffernotre p´tite côte d´agneau du samedi soir, tu va nous tuer ?

:rire:

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
04 mars 2007 à 20:22:13

la viande que je bouffe c´est celle que j´éleve donc je sais ce que ya dedans a 100% ;- )

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment