CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous prétendez aimer les animaux ?

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:20:25

"meme darwin l´a dit !"

Ha si Darwin l´a dit alors j´arrête desuite !!
N´oublie pas que Darwin a aussi dit qu´il pensait que les femmes étaient inférieures..

Moi je pense sincerement que le débat est mal centré. Le problème n´est pas il faut proteger les zentils animaux.

Le problème est comment integrer des normes de respects de l´environement dans les grandes entreprises. Parceque bon c´est pas 2-3 video montées contre un abattoir qui vont changer les choses, ni même quelques signatures.

Et je pense que depuis pas mal de temps les choses ont réellement évolués dans les abattoirs. Pendant que vous guelez contre ça, certains agissent... réellement.
En fesant autre chose que ne pas manger de la viande.

Beaucoup ont une vision erronées des choses et vivent dans un monde je dirais utopique.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:34:39

Ha voilà une discution qui prend la bonne voie :)

Pour les pétition par contre, ça aide à faire viter des lois : il en faut un million de signature pour faire une proposition au niveau européen :ok: Les pétition internet sont certes moins reconnues, mais des fois elles sont prises en comptes :p)
Ne plus manger de viande n´est certe pas une solution car d´autres continueront mais les végétariens de joueront plus dans ce sytème. Par contre, manger de la viande et boycotter les entreprises les moins respectueuses du bien-être des êtres vivants joue : l´entreprise perdant des clients au profit d´une autre va donc changer de pratiques pour tenter de répondre à la demande du client si elle ne veut pas disparaitre. Le tout est donc bien qu´il y ait des normes obligatoires ou non (et certidiées par un organisme indépendant), qui permettent au client de connaître les pratiques de telle ou telle entreprise et de choisir en connaissance de cause :ok:

:globe:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:27:18
FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:47:40

mon avis :
l´évolution suis sont cours et si des tas d´espèce se mettent a crever et ben elles ont qua évoluer
c´est comme ça que ça marche depuis 3 milliards d´années

Arcano
Arcano
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:56:39

GEinfect, j´ai envie de faire circuler ton post à des amis pour faire signer des petitions...

ca ne te derange pas?

actarios
actarios
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:02:01

l´evolution c bien mais quand meme si des espece disparaisse a cause de l´homme et non a cause de quelque chose de naturelle ca s´apelle de la conerie
si les dodo ont disparus c parce que les hommes ont importer des chiens sur l´ile et ca c pas l´evolution c la conerie humaine

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:39:35

Chiens, maladies, chasses a fond, y a pas que les chiens de responsable. Mais c´est toujours les humains les principaux responsables.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:55:09

a parcke l´homme ne fait pas partie de la nature
dans ce cas c´est que tu te considère différents des animaux

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:49:00

Attention : ces videos NE contiennent PAS de scenes pouvant choquer les plus sensibles d´entre vous, seulement la réalitée....

:d) sans vouloir faire trop "commentaire inutile" , la realitée peut aussi choquer les ames sensibles

et cette phrase est donc nulle :(

actarios
actarios
Niveau 6
08 avril 2007 à 22:06:40

l´homme est un deriver vicieux de la nature c pas pareil

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:17:47

la nature, toujours la nature
c´est quoi au juste la nature
quelqu´un qui fait plein de chose et qui est capable de faire des erreurs ?

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:53:11

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/popup/Univ_terre/univ_accueil.htm

La nature c´est le truc vert à côté des Immeubles où y´as tout plein d´animaux trop mimi comme dans les dessins animés ! :coeur:

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:07:25

Moi j´aime la viande ; je n´aprouve pas le gaspillage qu´entraine l´elevage massif , mais je n´ais rien contre le fait de Tuer des animaux pour se nourir .

actarios
Posté le 08 avril 2007 à 22:06:40
l´homme est un deriver vicieux de la nature c pas pareil

Sans ce qui est considéré comme le "vice" l´homme ne serait pas ce qu´il est et tu ne serais pas entrain de taper des messages stupides sur ce forum .

yonex
yonex
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:28:29

Cela me rappelle Pythagore qui disait qu´il ne fallait pas manger les animaux car ils pourraient être la réincarnation d´êtres chères. :oui:

actarios
actarios
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:27:01

ODIN4117
Sans ce qui est considéré comme le "vice" l´homme ne serait pas ce qu´il est et tu ne serais pas entrain de taper des messages stupides sur ce forum .

peut etre mais sa vaudrais mieu pour la planette
je pense que mon existance vaut moin que l´avenire du monde

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:03:20

c´est bien ca le probleme doit y avoir 5% de la population qui pense comme ca, le reste c est d´abord leur gueule, le reste apres

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
12 avril 2007 à 14:27:33

+1
De plus l´homme fait partie de la nature mais n´est pas le maître de la nature, l´anthropocentrisme est a bannir, les animaux ne sont pas nos esclaves, pourquoi les traiter comme des objets? parce qu´ils sont cons???? donc dans ce cas il serait légitime d´exploiter un handicapé mental???

Mais je crois qu´en matière de connerie l´homme bat tout les records puisqu´il creuse sa tombe seul en détruisant tout ce qui lui est vital

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:31:02

lilunes profil
Posté le 11 avril 2007 à 01:03:20
c´est bien ca le probleme doit y avoir 5% de la population qui pense comme ca, le reste c est d´abord leur gueule, le reste apres

:d) C´est toi qui est généreux(se) sur le pourcentage ou moi qui suis avare :question:

:globe:

actarios
actarios
Niveau 6
12 avril 2007 à 15:07:53

je pense que la peine de mort ne devrait pas etre abolie
on eutanasie des chien par ce qu´il ont mordu une fois quelqu´un sans le tuer alors que des hommes qui ont tuer des dixaines de personne peuvent encore vivre en prison
c´est un jugement inegale dans lequelle l´homme est placer au dessus de tout

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:48:22

Coter peine de mort entre les animaux et l´humain ses aussi la "consience" qui fait la différence... moi je préfère qu´il passer tout sa vie en prison a tourner en rond et a se demander comment finir sa vie au plus vite plutot que de lui donner la mort, une fois mort rien ne le tracasse, ses plus tromatisant etre enfermer avec sois meme que de mourir... le chien tu lenferme, il n´aime pas sa mais il va pas virer fou pour autant (bon j´aime pas le monde qui enferme les animaux en cage la...)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment