CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 septembre 2003 à 02:15:00

Raziel, je me sens de trop ici. Nous ne sommes pas du tout comme eux... plusieurs nous déteste, certains dentre eux, dont montery le principal voudrait nous voir mourrir ou disparaitre. Tu sais comme moi qui est derriere tout sa, si nous les laissons, ils mourront tous, c sure. Ils ont besoin de notre aide, il ne sen rendent pas compte. Ah... malgré leur mauvaises intentions contrent nous, je les aimes tous. Meme si se sont des humains... pourquoi? parce que les humains peuvent changé leur destin a tout moment. Les vampires et les elfes ne peuvent pas, les nains non plus. Seuls les hommes sont capable de choisir leur voix. je les envies Raziel... Mon destin s,est cellé il y a 3000 ans lorsque je me suis fait assassiné par ses briguand et que jai accepté l´offre du nécromancien...

Raziel dis : Mais Kain, tu sais bien que nous les avons chassé et mutilé pendant 2000 ans. Pourquoi aurait tu détesté la race au complete alors que tu aime ceux qui sont ici? Il est vrai qu´ilssont spéciaux, tous, memes les elfes et le nain, mais ils seront toujours des etres inférieurs pour moi. Je peux quand meme avoir du respect pour eux, et jamais je ne les tuerai sans ton ordre...

Je dis : Connaitre l´avenir Raziel, voir son sentier sinueux parcourir l´infini... ses paroles je te les ai dites alors que ton seul et uniquebut étais de me détruire pour ta vengeance. Aujourd´hui tu combats a mes coters. Maintenant, change encore... fait plus que les respecter, fait en tes plus fideles amis, comme moi. Ses gens sont les meileurs atouts que nous pouvons avoir pour détruire tu c qui... mais meme la, je ne voit aucun moyen de le détruire. Si puissant il est, et au repos...

Raziel dis :Vous avez raison. je devrais peut-etre réviser mon point de vue sur eux. Concernant cet... etre que jai deja connu aussi, vous avez raison encore une fois. Je nai jamais sentis, une telle force. Votre puissance, la mienne, et meme celle de mes 5 freres défunts tous réunis ne suffirait meme pas a l´ébranler, et mes freres étaient aussi des dieux vampires. C´est finit Kain. Parmis ses pouvoirs, le Désespoir est lun de ses plus puissants atouts, et il nous affecte deja tous. En si peu de temps, il nous a montré ses autres atouts mais difficile a voir. Il nous fait peur a tous, il a détruit l´humaine Maria, il a rendu Maria ivre de Haine, il met la tristesse dans bcp de coeur, il met le désespoir en nous 2 et le chaos dévaste notre pays...

Je dis : Raziel, notre temps nest pas révolu... pas pour le moment. Lorsque nous seront a Nosgoth, le groupe s,effondreras surement. La vision que jen ai eu est... insupportable, meme pour moi. je vais dire comme toi, c,est finit. Mais batons nous jusqu´au bout. peut etre pourront nous détruire ses plus puissants serviteurs, tel qu´Aerandir et Aazmodan, mais pour lui, je nen sait rien. cette mission étais surement voué a léchec des le début. Le monde cours a sa fin. meme moi, qui étais le fléau des humains, nest qu´un pion dans les mains de Sauron...

hors-fic ; se nétais qu´une discussion entre raz et kain bien éloigné de tlm pour que personne les entendent.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
04 septembre 2003 à 03:09:17

Le lendemain matin,je me réveilla après une bonne nuit de someille,celà fesait plusieur jours que je n´avait dormit.J´arriva dans les cuisines et je vit la Drow...Elle vein à mes côter et me dit:"Commen va tu elfe?"Je lui répondit:"Si je ne tes pas encore tuer,c´est parce que tu nous a aider.Mais sa ne saura duré,alors éloigne toi de moi!Vous les elfes noir avez été panis pour votre tahison et votre alliance avec les nains contre notre cité de Doriat(on va dire que ces ce qui c passer...).Je m´en alla loin de cette immonde créature.Lorsque je sortit,je vit Tordek...vraiment sa commencais mal une journer.Il dit:"Bonjours maître elfe."Je dit:"Jamais je ne pourrais pardonner ce que votre race a fait!Vous n´êtes que meurtrier et volleur!"Le nain répliqua:"Ces vous qui nous avez vollé!!."Je dit:"Vous les nains,stupides et lent..."Je fut intérompu par un coup de hache que j´évita de tout justesse.Je dit:"Maintenent je vais te tuer et rien ne l´empêchera!"Je sortit mon sabre elfique et le contre attaqua,mon coup ricocha sur son armure,mais il était trop lent pour me toucher,il frapais le sols à chaque fois,sa aurrais été plus dure de batre un goblin sans arme.Mais au même moment où j´allait lui trancher la tête Kain arriva avec Raziel et me repoussère.Kain dit:"Arrêter sa tout de suite!Je connais vos différent,mais laisser les de côter ou sinon ces moi qui vous turais!"Je repartit,sans vraiment avoir le choix...Je décida d´aller voir Sir,mon seul ami q

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
04 septembre 2003 à 03:13:40

Hors fic:DSL,erreurs de frape...

Fic:Je décida d´aller voir Sir,le seul ami qui me restait,mais Montery vint à moi et me dit:"Vien avec moi,j´ai à ta parler."Je le suivit donc currieux de savoir ce qui pouvais bien me voulloir.Arriver dans les bois je vit ces loups coucher et Montery me dit:"Je tes vue de battre et j´aimerais te dire que je suis avec toi de tout coueur et que si jamais sa ce reproduisait,je t´aiderais."Je le remercia et repartit pensis...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
04 septembre 2003 à 05:23:25

Zandrama nous avait tous rassemblé dans le grand salon. Sa nouvelle silhouette m`amusait. Ma meilleure amie avait l`air encore plus d`une énervée qu`avant... Avant de se rendre au salon, elle m`avait annoncé qu`elle était enceinte de Dragon. Je l`avais prise dans mes bras tellement j`étais contente pour elle. Je lui avais dit; « Promet-moi de nous suivre seulement et de ne pas combattre ok?» La Vampire dit; « Jamais je n`arrêterai de combattre ah, ah!!!» Je dis; « Oh toi...» Et elle partit à rire en rajoutant; « Inquiète-toi pas, je ferai tout en mon pouvoir pour que Zandragon puisse naître.» Je dis en riant; « Zandragon... ahahahaha.»... Je sortis de mes pensées quand j`entendis la voix sérieuse et grave du grand Vampire; « Nous prenons beaucoup de retard vous savez? Le mal grandit et devient plus fort chaque jours. Nous partons dans une heure, que vous soyez prêt où non.» Kain lança son regard sur moi et dit; « Tu es la bienvenue parmis nous Polgara et désolé pour hier.» « Hey bien, il n`est pas si pire que ça!» pensais-je. Tout le monde se leva et sortit. J`arrêta SirXenon qui était juste devant moi et lui demanda; « Est-ce que ça va mieux toi?» Ces yeux semblaient fatigués et lui-même semblait épuisé. Il me répondit; « Hey bien, j`ai déjà vu de meilleurs jours.» Je me dis en moi-même que j`allais le surveiller pour que rien de mal ne lui arrive.

Je croisa cet être, ce Messie de Nosgosh me faisait peur, je ne pouvais croire qu`un homme sans estomac ou bouche pouvait survivre, mais je décida de ne pas m`attarder à ça. Il m`impressionnait vraiment tout de même et son air supérieur le rendait encore impressionnant.

J`étais dans ma chambre entrain de ramasser mes armes quand soudain, un frisson me passa dans le dos. J`avais cru apercevoir une ombre noir s`arrêter derrière moi. Je me dévira tranquillement et la Lady dit; « On dirait que tu viens de voir un fantôme.» Je dis; « Oui, c`est toi.» On s`esclaffa de petits rires aiguës. Nous descendîmes ensemble les escaliers. Un Elfe se trouvait au bas de l`escalier, assis sur le rebord d`une fenêtre. Il s`était muni d`une cotte de mailles. L`Elfe affûtait son beau sabre au manche d`or. Il leva son regard perçant vers nous, dévisagea la Drow et me fit un signe de tête comme salut. Je n`avais pas eu encore l`honneur de me présenter à lui. Malgré la mauvaise expérience d`Aérandire, j`adorais les Elfes, car s`étaient des êtres agiles, légers, rapides, vifs, flexibles et au regard enjoliveur. C`est pas parce qu`un d`une race devien fou, que l`autre va le devenir... Je m`arrêta proche de lui, Lady n`eut aucuns mouvements d`arrêt, même qu`elle marchait plus vite pour se rendre à la porte. Je dis en montrant ma main; « Je suis Polgara, je n`ai pas eu le temps de faire la connaissance de tout le monde encore, hehehe.» Il se leva debout, prit ma main, l`embrassa sur son dos et dit; « Enchanté gente dame, mon nom est Eärandil.» Son nom me faisait vraiment penser à . .. Aérandir. Quand il vit mon regard changer, il rajouta; « Hey oui, je suis son frère.» Earandil était vraiment tout le contraire de cet autre Elfe que j`avais connu. Je me sentis bien dès le premièr instant auprès de lui et quelque chose en moi-même me disait qu`il allait être très utile dans notre destinée.

Montery marchait auprès de moi et des drôles de grincements étaient émis de son ventre. Je le regarda avec un sourire et dit; « Tu dois te dire; « J`aurais dont dû manger avant de partir!» Hein?» Le Druide fit un de ces sourires que jamais je n`avais vu au par-avant. « Ouin, tu devrais sourire plus souvent.» Dis-je après avoir lâché quelques rires.

La route était longue et il faisait un petit peu trop chaud à mon goût. Le soleil tapait sur mon cuir qui tapait sur ma peau, ioutch. De grosses bouffés de chaleur emplissaient mon corps. Rester dans une mer 15 ans de temps avait faiblit une petite personne comme moi ( lol). Plus que l`on marchait, plus que le désert devenait aride et moins il y avait d`arbres. Nous gravîmes une grande dune de sable et lorsqu`on arriva au sommet, au loin, mais vraiment loin, nous pouvions voir une sorte de cathédrale et sur le chemin qui devait nous rendre à celle-ci, il y avait une multitude de démons ressemblants à des vers gigantesques. Nous pouvions voir derrière les Ruines du désert d`autres bêtes qui avaient la tête plus grosse que le corps. Les yeux de Raziel s`illuminèrent. Il avança à la tête du groupe et attendait avec impatience de pouvoir se nourrir d`une âme...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
04 septembre 2003 à 17:50:44

C´est la bas qu´on va nous dit Kain,mais la plupart on le savait deja.Les betes qui se trouvaient dans le desert n´avaient rien de tres accueillant,meme au contraire.Au debut,ce n´etait que de modestes gobelins,mais la difficulté allait en grandissant plus on avancait.Et a vrai dire,on avait du mal a sen sortir.Le groupe etait assez desuni,et je soupconnais meme certains de vouloir la peau des autres.L´ambiance etait loin d´etre agreable,malgré les efforts de Polgaraa pour tenter de faire sourire du monde,et souvent moi.Je n´echangeais presque pas de mots,et ce n´etait pas la grande forme.

On ne distinguait plus la cathedrale.On marchait tous derriere les deux vampires,avec Raziel qui,au contraire de tout le monde,etait plus actif que jamais.A croire qu´il appreciait les ames de nos ennemis.Quelqun dut parler a Kain,ou quelquechose de ce genre,car tout a coup Kain s´arreta et demanda a tout le monde de continuer derriere Raziel.Mais a ma grande surprise il me demanda de rester avec lui.Je crois bien que c´etait la premiere fois,et surement une des seules dailleurs,ou je parlais seul avec le vampire.

" Ecoute Sir,si tu as envie de rester dans cet etat jusqua la fin de ta vie,c´est ton probleme.Mais sache que c´est ce que le demon recherche.Il veut la haine dans notre groupe,et provoquer la tristesse pour tout le monde.Et ca a marché avec toi.A ces mots quelquechose changea en moi.Car j´aurai tout donné pour faire le contraire de ce que souhaitait Aerandir,le demon.Kain rajouta:"Penses y"Et il accelera pour revenir devant.Je rejoignis le groupe a mon tour,et je fis alors mon possible pour etre le plus agreable possible a ma compagnie.J´arriva pres de Polgaraa et me rendit compte alors qu´elle etait vraiment resplendissante.En 15 ans elle n´avait pas changé.Toujours le meme rire,la meme joie de vivre,et les memes yeux.15 ans...

On faisait quelques courtes poses,peu nombreuses,pour ne pas nous mettre en retard,comme disait Kain.Je parlais avec Polgaraa de mes 15 ans passé dans le Nord.On marchait,marchait,et ca se voyait que le groupe commencait a etre fatigué.Et tout a coup,des mots resonnerent a mes oreilles comme une delivrance,comme la fin du desert.Raziel partit en eclaireur nous annonca:"Nous y sommes!"Et pourtant ces mots etaient synonymes de malheur.

La Lady dit derriere moi:"Enfin!"Je me retourna.Elle je ne la connaissais pas,ou tres peu,mais j´aimais bien son epee,elle etait originale.Je crois que si un jour j´ai un cadeau a lui acheter je lui acheterais une croix!Mais je ne sais pas en quel honneur...

La cathedrale n´avait pas de toit.Ou plutot plus de toit.Car on voyait des debris de pierre par terre.Et il faisait presque aussi chaud qu´a l´exterieur.Des l´entree une grande horde de zombie nous attaquerent.Leur nombre etait plus dangereux que leur pouvoir,qui etait uniquement de nous jeter du gaz toxique a leur mort.On sen sortit pas trop mal,quelques egratignures peut etre,et on continua.A l´extremité Nord de l´eglise,il y avait un grand autel,qui avait du etre magnifique avant.Mais maintenant il n´avait plus rien de grandiose.On fouilla les ruines de la cathedrale par petits groupes,en tuant les monstres qui sy trouvait.Dardomez finit par trouver l´entree d´une petite chapelle,moins abimee que le reste.Et Dragon,qui arriva le premier sur les lieux,trouva un petit passage,en direction de la crypte,ou nous attendait le reel combat...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:21:55

Hey! Il y a un passage ici! Sir s´approcha et dit «Ca sent vraiment pas bon ici.."» Je dis «On dirait une odeur de vomis et de sang je sais pas trop» Polgara dit «Hey m vous avez déjà vécu pire que ca non?» Je dis «Exact , tu as bien recu un coeur dans la face a un moment donner et moi du sang , on a recu les morceaux de Maria dessus nous , il y avait plein de cayo lorsqu´on a combattu le seigneur du sang , et on a» Dardomez dit «ok ok tu en assez dit maintenant! entrons!» Le passage était plutôt étroit , quand on y passait on pouvait entendre les paroles d´une femme diaboliques , soudainement l´oeil nous réapparu en plein dans la tête. Maintenant notre tête était remplis de cauchemard de la mort et d´idée noir. Il fallait combattre contre cette force. Je me tenais la tête , c´étais la première fois que c´était aussi fort , beaucoup plus fort que la puissance d´ultimo. J´esseya de dire pendant que les autres étaient entrain de se plaindres et d´avoir peur «Trop fort...» Sir dit «arg! Je vais esseyer quelque chose» Sir émetta un aura qui remplissa le tunnel de lumière qui rebondissait partout sur les murs. Maintenant on était délivrer. Je continua a guider le groupe vers la salle ou se trouvait la guardienne , juste en passant je versa une larme , ceci va avoir été une terrible expérience pour moi....
Kain dit «A mon signal vous entrez dans la salle»

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
04 septembre 2003 à 18:35:32

Nous attendions tous le signal de Kain. J´enlevai ma soutane et saisi 2 couteau, j´était prète a les lancer vers n´importe quoi. Kain tenait sa reaver avec une poingne de fer, Raziel souriait, il voulais plus d´âmes. Sir et dragon avait sorti leur épées, Tordek avait sa hache, Pol tenait sont gant, ou plutot ses griffe devant elle, Eärendil avait sorti son sabre, Montery tenait sa bardiche, nous étions tous près au combat(je decrit ceux la et pas les autres car il sont les premiers a rentrer).

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:47:37

hors-fic : noublier pas que nous avons 20 hommes avec nous... et puis, Raziel ne peut pas sourire, il na plus de machoire inférieur, qui est en plus caché par un voile.

fic : GO. Le groupe plus les 20 hommes entrerent en meme temps dans se qui semblait etre une chapelle... plutot gigantesque. En entra, nous viment... rien du tout. S´était vide, a part quelques meubles. Le groupe sarreta au millieu de la piece. une lumiere arriva en haut completement de la salle et dis : Hérétiques, prosternés vous devant moi, le jour du jugement dernier est arrivé. Dragon dis : Mais elle est démente!!! La lumiere alla au sol et se matériallisa en une femme humaine. Je dis : Ainsi dont Dejoule, tu est devenu plus folle qu´avant... tu nest qun pion, couche toi aux pieds de ton maitre! Elle dis ; Toi mon maitre? AH. Tu me fais bien rire vampire. Je dis : On va voir qui est-ce qui va rire... Au moment ou je mavancais, elle cria STOP et 5 portails rouges s´ouvrirent, crachant des créatures difformes aux ordres de Dejoule. Des créatures venues de dautres dimensions... je mattaqua a lune des créatures humanoide... 2 bras, 2 jambes, 1 tete, tout semblait aller. Jusqu,a se que des millions de bouches garnis de dents apparaissent sur tout son corps... Jeu un mouvement de recul. Lors de ma jeunesse, javais du tuer la gardienne des dimensions aussi, mais elel navait invoquer que des démons simples. Mais la, elle invoque nimporte quoi et sa va faire mal... Je bondis, reaver en avant.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
04 septembre 2003 à 20:45:58

hors-fic:dsl javais completementr oublier pour raziel disons que g ecrit: une leur brillait ds ses yeux...)

Devant moi je vit plusieurs créatures surgir d´un portail.La première créature qui s´attaqua a moi est une créature conu de tous, une chimère. Sont corps et sa tête de lion sa queue de scorpion et ses ailes d´aigle tout est dangeureux. je lançai mes deux couteau dans sa direction. Le premier alla se congner contre le mur, le deuxième plus chanceux coupa le bout de la queue de la chimère, sa queue était toujours dangeureuse mais plus mortelle. Je sorti mon épée et foça sur la chimère. Elle bloquait tout mes coups, sois avec ses griffes soi avec sa queue qui lui était plus qu´utile pour parrer mes attaques je devait utiliser toute mes aptitudes de combat. Lorsque la chimère me fit perdre mon épée elle me cru vaincu et me sauta littéralement dessus. C´est a ce moment qu´elle saisi ma ruse, elle venait de ce tuer. elle me tomba dessus mais sa geule ne matteind jamais. Mes deux couteaux de combat lui traversèrent la gorge. Je repris mon épée et retournai au combat.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:18:25

Je dis «Je vais esseyer un de mes sorts!» Je mis mon épée juste devant mon visage et progressivement la lâme devint oranger. Je fonca dessus la chimère et je réussi a la toucher a une aile. Elle me sauta dessus et avec sa gueule de lion elle tenta de me mordre. La Drow vint juste a côté et se batta contre elle avec ses deux couteaux. Quand je me retourna un gigantesque Dragon cracheur de feu sortit d´un portail juste derrière Kain. je cria «Attention Kain!» Raziel vint le couvrir et receva le feu dessus lui a la place de Kain. Polgara arriva au combat en compagnie de Montery , dans le troisième portail un gigantesque serpent en sortit. Dans le quatrième une gargouille géante , dans le cinquième aucun monstre n´était encore sortit....

Hors fic: Si vous n´aimez pas le monstres que j´ai fait sortit vous pouvez les changer a part le Dragon...

dardomez
dardomez
Niveau 8
04 septembre 2003 à 22:34:54

le combat venait juste de débuter, et déjà kelkes tetes ennemies tombées, mais avant d´engager le combat, je devais faire kelke chose alors je me mis en lévitation entre les 2 camps et je leva ainsi mes bras vers le ciel, 2 barrières furent créées, une barrière obscure me séparé de Déjoule et une autre plus vive barrière éclair me séparé de mes amis, j´étais au centre tandis ke chacun été bloké de chak coté de ses barrières...

Je me détourna vers mon groupe et les regardant, je prononça ses mots:
Vous ki etes unis désunies, vous allez tous périr dans ce combat, vos différent maintenant doivent s´enfuir, vous n´etes k´une bande d´imbécile vous vous coryez unies, mais vous vous battez tous pour une raison différente, vous etes égoiste, la survie de ce monde ne passe t elle pas anvant tout? le reste passe ensuite, si ce monde vient à disparaitre, vons ketes n´auront plus lieu d´etre...
Mon ami le démon avant de mourir ma confié deux pouvoirs, Les esprits supérieurs avaient pr habitude de donner le controle des élément à des monstres d´assez grande puissance et ainsi les nommés chef, le démon ki m´a tout appris en était un et voici le pouvoir k´il ma confié, l´éclair et les ténébres, il fo maintenant ke je me batte seul, cette barrière ne ropra je kan vos esprits auront fait de l´ordre, moi je v me battre avec mes éléments tandis ke vous avec hate si possible allez régler vos différents, je ne pourrais peu^être pas la tuer à présent ma vie est entre vos mains...

Sur ces derniers mots, je rompis la barrière obscure, et Dejoule ria, elle envoya kelke monstre sur moi mais semblait vouloir se battra au corps à corps... Les monstres k´elles venaient d´envoyer sur moi, étaient armés de deux sabres chacun environ 10, j´étais à présent en sombre guerrier et mon épée était rouge sang comme la tristesse ke je ressentais en voyant ce groupe si désunie... Kain mon ami Dragon mon frere Xenon toi ki est si pure et toi Carine ke j´aime, j´ai confiance en vous, et pour vous et le reste du groupe je me battrais...

Je charga donc ces sales adversaire, ils étaient forts mais lent, je me téléporta derrière l´un deux et le décapita, tandis ke deux autres essayaient de me porter un coup à la tete, j´eskiva et leur coupa les jambes en sotant de coté, ils tombèrents au sol et je leur enfonça ma lame ki devenait noir de leur sang dans le coeur il en restait environ 5, je m´envola vers le ciel, et je rayonna , ils ne pouvaient voler, c´étiat donc des cibles de premier choix, des éclairs se formèrent autour de moi et je cria de haine et de dégout, les éclairs partirent en direction de leur cible, et du bleu ils virèrent au noir, les démons n´étaient plus et le test ke Déjoule venait de me lancer vvenait de prendre fin, le pire arrivait, en kelkes mouvements, cette saleté s´envola et arrivait à mon niveau, elle me porta un coup de poing ki me fit voler dans le mur je me posa donc au sol et j´incanta un esprit, mais elle arriva trop vite et cette fois ci elle dégaina une épée ki était bien cachée dans son dos, et essaya de me la planter dans le coeur, j´eskiva me collant au mur et j´étais pris au piège, alors je me téléporta derrière elle et lui porta un coup au niveau des pieds pr la mettre à terre, ce ki réussi, mais elle se releva trop vite et je frappa le sol de ma lame de plus en plus noir, mes cheuveux blancs n´étaient plus, mon armure si brillante devenai noir infini grrr j´étais en rage, le groupe était il aussi désunis ke ça pr me faire attendre aussi longtemps, je cria de douleurs et une aura noir se forma autour de moi, je venais de passer au niveau deux j´étias encore plus sombre le niveau trois me tuerai, je cria: saleté tu vas mourir me supplier pr ke j´arrete de te torturer hahahahaha... et je me téléporta vers elle, avec force et rage, je lui porta un coup dans le dos mais son armure armoti bien le choc et elle ne fit ke tomber au sol avec peine à se relever, alors je ne me ménagea pas et je lui lança des éclairs tandis k´elle se relevait, d´un superbe saut, dans les airs, elle en eskiva la moitié mais le reste la fit voler contre le mur, elle criait de rage et je riais tout en souffrant elle appela à nouveau des monstres, mais prévoyant son coup je les détruisis dès leur sortis, alors elle incanta un sort et une boule se créa autour de moi, puis 2 puis 3 etc juska m´ensercler, ces boules, je ne pouvais les éviter... elles contenaient tant de haine en elle ce sort était affreux, comme si elle savait ke le fait d´augmenter ma haine me tuerai, je me transforma à nouveau, non, je ne ve pas devenir un monstre, ha, je n´eu d´autres choix ke de liberer mes amis ki n´avaient pas régler leur différent et je cria plus ou moins ronikement: enfoiré et je m´endormi pr pe etre mourir de leur faute, tandis k´elle était affaibli, le groupe chargé...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 septembre 2003 à 23:00:04

Je cria : DARDO mais t MALADE? ( lol) Arrete ses conneries et enleve cette saleté de barriere. Mais le combat continuait. Je dis a Raziel de passer dans le monde des morts et passer a travers le mur. Il revint sans succes, se nétais pas une barriere matérielle, sétais une barriere magique, impossible a traverser.

je dis : Mettons sa au clair. Nous combattons tous pour le meme but je crois. je veux sauver le monde des démons, que vous me détestier ou non je devrai mourrir alors sa vous arrange pour certains. Je regarda Montery en disant : surtout a toi. Mais pour l´instant, jai mieux a faire que de mengueuller avec mes alliés, reglons ses conneries qui nous sépares et allons le sauver avant qu´il ne se fasse tuer!!

Mais au moment ou je terminai ma phrase, le mur s´enleva et dans un réflexe, tout le monde chargea. Dejoule se retourna et dis : misérable créature... Elle ouvrit un portail juste devant moi, et comme je courrai, j´entrai dedans et le portail se referma, m´emmenant dans les lymbes d´une autre dimensions... IL FALLAIT QUE JE REVIENNE!!! Le prochain portail qu´elle ouvre pour emmener un monstre, jy entre...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
04 septembre 2003 à 23:09:30

hors-fic ; put1 tlm se mélange avec les noms... c Azimuth et non Dejoule dsl... Concernant moi dans le portail, ben faite moi revenir dans le prochain qu´elle ouvre.

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
04 septembre 2003 à 23:50:17

Hors-fic: weirdo et tjrs weirdo

fic: Je fonçai vers Azimuth, à mes cotés Tordek et dragon. Nous fonçames tout les 3 sur la Gardienne. à l´instant ou nous allions la toucher, elle se téléporta a droite et ouvrit un portail. Je freinai si rapidement en retenant dragon et tordek que nous nous écrazames au sol.
Dans ce portail un créature, un démon bloquant le passage.il prenait tout le portail. Derrière nous entendions Kain s´enrager. Si nous pouvions seulement tuer ce démon...

Il devait faire plus de 5 mètre de haut et 3 de large. Il avait 4 bras ou plutôt elle. Dans chacune de ses mains elle tenait un sabre. J´avait déja vu ce démon au cour d´un de mes voyage. Une tribut de pigmés la vénérait, Ces pigmés était canibale et m´avait presque sacrifier a leur déesse , Kaeli, elle était leur déesse de la mort....

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 septembre 2003 à 04:54:09

Dans se monde sans paysage, ou presque, jallait devenir fou vitefait... je voyait plusieurs portails s´ouvrirent. En plus de ceux d´Azimuth, il y avaient des milliers dautres personnes qui invoquaient des créatures. Il fallait que je trouve le bon. Je reconnu Kaeli, déesse de la mort passer dans un portail suivit dans un autre par 5 vers géants. je resta patiant t je me concentra. J´entendis apres quelques temps, la voix d´Azimuth appelé des Valrogs ( oui jai prit de balrog). Seulement, je ne connaissait pas cette créature. J,en voyait des milliers apparaitre et disparaitre devant mes yeux.

Une créature avec un corps de dragons, peau noir et cheveulure de feu ardent de couleurte s´approcha et dis : Je c pas se que tu fais ici Kain, mais tu vas faire un bon déjeuner. Je dis : Ohlala... meme dans les autres dimensions je suis connu. Je voit que ma réputation me précede. J´ose l´espréré bonne... La créature dis : ferme la. personne ne se moque d´un Valrog. Ainsi dont, un valrog sétais sa... parfait. jen cherchais du regard et jen trouva plusieurs qui entrait dans un portail. je navait qu´une chance... Je courru, lautre Valrog a mes trousses. Alors que le dernier entrait, je fit mon don *Saut* et je sauta tellement loin et haut que pendant quelque secondes je cru que jallait passer par dessus. mais non, jentra dans le portail et il se ferma derriere moi. Des lumieres tournoyaient autour de moi, javait peut-etre celé le sort de mon monde en franchissant le portail.

Un énorme flash sensuivit et je me retrouva dans une piece, différente de celle qu´Azimuth avait. je métais tromper... impossible. je me trouvais dans une salle royale surement. Lorsque je me retourna, je vis.. un roi humain? Ou étais-je donc... Les valrogs étaient partis sans doute, mais un roi, des gardes et un sorcier se tenait tous la a me regarder bizzarement. Les gardes s,avancaient épée en main et je dis : Ola, je ne veux point etre hostile. Je cherchaisseulement le bon portail et je me suis tromper. Le roi dis : Qui etes vous? je dis : Kain, Dieu des Vampires. je combat le mal mais sa ne parait pas je c. Le sorcier dis ; comment etes vous arriver ici? je dis ; Moi et mes amis combattions une femem puissante. Azimuth gardienne des dimensions. le sorcier dis : Azimuth? mais je la connais. Pourquoi vous vouller la tuer? je dis : Son ame est corrompus au maximum, et elle est un danger. Alors que je courrais vers elle, elle mouvrit un portail devant moi et jentra sans faire expres dans une dimensions démoniaque. Jai entendu sa voix demander des Valrogs. Jai cherché du regard et jai trouvé 4 Valrogs qui entrais dans un portail. jy suis entré et me voila arrivé. Apparament, je me suis tromper.

Le sorcier dis : Je peux vous renvoyer chez vous étranger, mais a une condition. Aider nous a repousser cette atatque de démons. je dis ; Vous vous défender contre des démons? Et les valrogs, vous en avez invoquers et ils sont des démons. le sorcier dis : Viens avec moi. je le suivit, sans aucun garde colelr sur mes talons. je vit les v4 valrogs dans uen salle... comme pétrifier. des humains lancait des traits lumineux sur eux. Ils les avaient prit pour cibles dentrainements. Elle étais forte celle la. jaccepta l´offre.

hors-fic ; bah oui je suis seul pour un bout. Je reviendrai en temps voulu moi meme...

Montery
Montery
Niveau 7
05 septembre 2003 à 13:53:06

Quessé qui lui prenait à Dardo d´exiger que tout le monde mettent leur différent de cotés?

Pis Kain ne revenait toujours pas... Et bien.

Je me battais contre le serpent avec Polgara. Elle lui lançait des boules de feu et j´essayais que le frapper quand il évitait les boules de feu, mais il était vraiment rapide. Au moins il était seulement sur la défensive.

J´entendis quelque chose qui venait de tomber au seul: c´était l´arme de SirXenon. " HEY!" Il se revira vers moi et je lui lança ma bardiche. Je me métamorphosa en ours pour continuer le combat. Mon loup n´était pas avec moi, j´ignorais où il était.

Le serpent décida finalement de nous attaquer. Il se lança contre Polgara qui lança une boule de feu au même moment et le serpent l´a reçu en plein poire. Il recula et j´en profita pour sauter dessus et lui mordre le cou. Polgara l´acheva en venant lui transpercer la gorge.

On était pour aller vers d´autres monstres quand on a remarqué que le derrière du serpent bougeait toujours!

Il me sacara un coup de queue qui me fit tomber. Il essaya ensuite de fesser Polgara qui réussit à sauter pour éviter l´attaque mais elle tomba par la suite. Le derriere de serpent tenta une nouvelle attaque. Je bondis vers Polgara qui était au sol, je me revira et le coup me fouetta le dos. Mon amie en profita pour faire une autre boule de feu qui calcina une partie du serpent qui cessa de bouger.

Et on alla vers d´autres démons. Ca chauffait cette attaque là de derriere de serpent là! J´allais être racké le lendemain matin!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:29:13

Le grand Dragon de feu étais juste devant moi. J´étais pétrifier tellement il était gros et majestueux. My lady cria «Enlève toi de là Dragon!» Trop tard , le Dragon cracha du feu dessus moi et j´étais entourer , j´avais fermer les yeux et je resta le visage crisper. Mais... mais... j´étais intact. Le dragon s´énerva et recracha du feu un bon coup sur moi encore une fois et j´étais intact. Je ne comprenais pas sur le coup , pourtant avant le feu me fesait énormément mal. Je n´avais pas remarquer que j´avais évoluer dans le stade d´un sorcier djinns grâce au livre. Alors en me posant plusieurs question je fonca vers le grand Dragon qui me crachait du feu sans cesse. Tout le monde se posait des questions surement. Carine en passant lui tira une flèche dans l´oeil droit , et ensuite dans l´oeil gauche , maintenant il ne voyait plus ou est ce qu´il crachait. Le dragon était devenu fou et crachait partout partout dans la salle. Je disa aux autre de se protéger mais Dardomez ne voulait pas , alors j´esseya d´aider Dardomez a se relever mais il dit «Laisse moi tranquille! A quoi bon de vivre et de combattre avec des personnes qui ne s´apprécie même pas entre elle?» Il disait plein de truc de ce genre et semblait vouloir mourir , je lui dis «Écoute! Tout peu s´aranger , les differents ont s´en moque! et puis regarde moi , est ce que j´ai une rancune contre quelqun d´entre vous? Non , moi je m´entends avec presque tout le monde même si je ne suis pas en contact avec eux , on va trouver la solution , regarde , on apprend avec nos erreur! Allez! relève toi!!!! vite!!!» Le Dragon envoya du feu droit sur nous et je protéga Dardo pour ne pas qu´il en recoit. Ensuite on couru plus loin se protéger. Je cria au autre «Il faut le tuer , Earandil toi qui est le plus agile tu vas m´aider»

dardomez
dardomez
Niveau 8
05 septembre 2003 à 20:17:00

pfff tant d´effort pour ça meme pas capable de régler kelkes histoires kan la vie d´un camarade est en jeu...
J´avais attrocement mal, je n´étais pas blessé mais la haine me rendait fou, et je perdais la tete peu à peu, comme avant... Je parlais tout en continuant de noircir,si ça continuait, j´allais devenir un monstre et ça certains membres du groupe le savait...
Je regarda aussi loin ke me le permettait mes yeux affaibli et je voyais Dragon se battre, il avait apparement réussi à utiliser le livre ce jeune guerrier aux pouvoirs magiques immenses... MAintenant l´appretissage venait de débuter, je ne dois pas mourir, je dois l´aider dans sa tache et aidet le reste du groupe malgré leur indifférents je ne dois pas mourir!!!!
Je me releva d´un bon, Dragon utilisé une bonne technique, le dragon d´une grande puissance senter l´air et ainsi deviner notre position, Earandir tirait des flèches dans les air pr perturber le dragon et pdt ce temps Dragon partit à l´assaut, mais il se prit finalement un coup de queue, ki le fit arvoler dans le mur, pendant k´il récupéré ces esprits, le dragon utilisé un sort de résurrection et ses yeux revinrent à la " vie" kel sort puissant, je ne le connaissais pas il fallait ke moi aussi je revienne à la vie...
Aerandir suivi des 3 elfes et ma chérie virent donc préter mains forte pr essayer de crever ses yeus à nouveau pr laisser un moment de répit à Dragon malgré sa grande taille ce démon eskivait plutot bien, et il failli atteindre Dragon avant ke Drow réussisse par un coup majestueux à lui transpercer les 2 yeux avec une seule fleche!!!
Dragon repartit donc à l´assaut mais cette fois il ne voulait pas y aller de mains mortes, il sortit sa massue, et d´un superbe saut, atteigna le visage, ki fit tomber le dragon de coté dans un énorme fracas, le voyany ainsi, le reste du groupe sauta sur l´occasion pr l´achever...
Azimuth voulait enfin se battre mais moi, j´en avais marre de toutes cette merde, je devais partir à nouveau pr je ne sais cbien de temps... Je m´approcha de ma bien aimée, et lui pris le bras en la fixant dans les yeux, elle comprit et se blotti contre moi, ainsi, nous partimes finalement, je ne savais plus ke faire tout était flou... Adieu ou à plus tard le choix vous appartient... Juste au moment ou je me téléporté, dragon me vit et cria: non!!!!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
05 septembre 2003 à 22:21:48

" Noooon!!!"
Le cri de Dragon avait résonné dans toute la piece.Je regarda ds la meme direction que lui et je dis a mon tour:"Oh non,pas encore une fois!"Dardo et Karine disparurent de ma vue au moment meme ou je vis Dragon courrir vers eux.Il ne les rata pas de grand chose."Mais pourquoi est il parti?"J´entendis cette question de Tordek a coté de moi,mais je n´avais pas envie dy repondre.Car il me semblait comprendre un peu.Il devenait trop noir,ses vetements etaient presque de la meme couleur que les miens dans le dernier moment ou je l´avais vu.Trop noir,c´etait...

Je ne repondis donc pas a Tordek,j´etais encore sous le choc.Je restais sur place,comprenant que je venais a nouveau de perdre un de mes plus chers amis.Et peut etre par ma faute.Si j´avais été moins stupide.Ct vrai que je n´avais aucun conflit avec les autres.Mais j´avais été aveuglé par mon chagrin,et par d´autres choses,pendant tout ce temps.Dragon redit une nouvelle fois:"Non,pas ca"Mais plus doucement cette fois.

Les autres etaient retournés au combat,et heureusement dailleurs,ca occupait les ennemis.
Il fallait que je me reconcentre sur le combat.La bardiche de Montery n´etait pas mon fort,alors je reussis a reprendre mon epee avec l´aide de Lady Yunalesca(je men rappelle!)qui me couvrait.Les monstres tombait vites,mais reapparaissait aussi vites.Ct dur d´approcher Azimuth.Et en plus on avait plus Dardomez,et Dragon n´etait plus que l´ombre de lui meme.Comme si il avait perdu son frere...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
05 septembre 2003 à 23:07:43

Le sorcier memmena a l´extérieur. Je ne savait pas dans quel monde jétais... Mais sa ressemblais bcp a celui dou je venais. Il menvoya dans un groupe d´humain qui me regarderent bizzarement, mais sous les ordres du conseiller du roi lui meme ils devaient maccepter obligatoirement. Ils apprirent vite a me connaitre, voyant que je nétais pas une méchante personne, mais plutot quelqu´un qui a deja fait ses preuves dans le passé, de tres grande preuves.

Des cris commencerent a se faire entendre... je mr précipita sur un rampart de la forterresse et je voyait une armée d´orc arrivé dans notre direction. Meme si je nétais jamais venu ici, se monde me disait quelque chose. Un grand silence se fit et les catapultes orcs commencerent a tiré. Les humains crierent : POUR LORDAERON!! Oui javait eu raison, je me trouve dans le monde d´Azeroth, au royaume de Lordaeron. Les armées orcs et humaines courraient a leur pertes... Les humains étaient nombreux, mais les orcs avaient un chef qui prenait part au combat : l´ogre Dentarg comme ils l´appelait. Un mur de la cité s´effondra sous les coups de catapultes. je me dirigea vers cet endroit pour repousser les vagues orcs. Malgré leur force et leur colere gigantesque, les orccs étaient des proies faciles, créature sujette a une stupidité incroyable. La Reaver absorbait le sang, ne tachant pas le sol de leur sang noir. je décidais de vite en finir, mes amis m´attendaient ailleurs. je me dirigea en me camouflant vers Dentarg. Il gueullait des ordres a ses troupes, mais il ne savait pas que jétais juste derriere lui. je planta la Reaver au travers de son crane, et il poussa un cri effroyable, meller de douleur et de stupidité... Il s´écroulla et ses troupes furent perdu. Comparé a tout a l´heure, ses orcs se fesaient tuer bcp plus rapidement. les survivants s´enfuirent et Vektor, un amis que je venait de me faire récament viont me féliciter en personne. S´étais un homme asser grand, mais qui étais intelligent et fort, il ne sinterresse qu´au bien et combat le mal jusqu´a la derniere source. Je dis : Merci. Jaurais une proposition a te faire. Je vais devoir partir dans pas bien longtemps, si au moins le sorcier est capable de me renvoyer dou je viens. alors je te demande si tu veux pas m´accompagner labas? A ma grande surprise, il accepta sans hésiter. Je fut demander dans la salle du trone avec Velkor qui me suivait partout maintenant, on aurait dis Raziel... Le Roi me remercia de tout son coeur et un portail apparu juste devant moi. Le sorcier massura que sétais le bon chemin. Je cru a son honneteté. Moi et Velkor on traversa le portail et on déboucha enplein sur Azimuth, lui tombant sur le dos...

hors-fic : LOL lui tomber sur le dos...