Des centaures maléfiques. jen avait jamais vu. Qui aurait pu croire que c´est brave bete avait aussi été touché en se monde. Je cacha Raziel plus profondément sous les broussailes et je dis : je vais revenir. Je sortie de ma cachette alors que le dernier passait, et dans un silence je le transperca de la Blood Reaver. A mon grand étonnement, il ne poussa pas de cris. Les centaures défoncerent les portes et les orcs les attendaient deja derriere. La bataille éais sanglante. Tansdis que centaures et orcs mourraient, j´avancaient tranquillement, invisible pour l´instant, mes ennemis étant trop occupé par le combat.
La bataille a au moins du faire rage pendant 1 heure. Pendant un certains temps je n´avancait plus car s´ils repéraient mon odeur jétais finit. Les centaures furent vaincut, mais les orcs étaient bcp, bcp moins nombreux qu´avant. S´étais peut-etre ma chance. Mais ils barrerrent la route a l´aide de débris pour empecher une nouvelel attaque des centaures. Leur chef avait donné l´ordre de déménager. Si javait de la chance, ils partiraient sans les humains. Malheureusement s´étais trop rever. Ils les embarquerent et prirent la route par une autre porte, toujours au sud. Ils étaient une trentaine d´orcs et une dizaine d´humains, femmes, hommes et enfants. je n´eut d´autres choix que d´aller reprendre raziel et continuer ma chasse a l´orc. S´ils s´arretaient a nouveau avant d´arriver a un autre campement, je les attaquerai et gouteront de ma lame, a tous.
À Suivre...
Avant de continuer, j´alla dans le campement en le contournant pour voir si je ne trouvais rien d,interressant... Non, ils n´avaient rien laissé, sauf leur machines de guerres, des catapultes. je sortis rapidement du camp qui sentait la charogne et je poursuivit les orcs.
La nuit n´était pas a veille de finir, selon la position de la lune il devait etre au moins 2 heure du matin ou quelque chose dans se coin la. Elle était plune en plus. Les pleines lunes, les vampires sont a leur plus fort, se qui était parfait. Le brouillard aussi s´était lever, sa me faciliteras ma poursuie et je pourrai tuer bcp d´orcs sans me faire voir... s´étais comme si les éléments étaient en ma faveur. je pensa immédiatement a une personne : Faith. Elle étais la maitresse des éléments, était-ce elle qui m´aidait ou s´était un pur hasard? je devais rever, quoi qu´il en soit le brouillard me serait plus qu´utile. Mais je ne pu m,empecher de l´appeler. Je dis tout bas : faith... si tu m´entends, répond moi. Aucune réponse... Je continua : Tu dois etre la, s,est certains. Alors meme si tu ne peux pas me répondre, entend ceci : Tout le groupe s´ennuie de toi et bcp aimeraient te revoir. Et je te remercie particulierement l´aide que tu me fournis en se moment, car je sait que c toi. Je gara le silence pendant tout le long du trajet jusqu´a l´arret des orcs dans une clairiere. Mais pas n´importe laquelle... Ses orcs s´étaient arreter devant se qui devait etre un portail démoniaque. J´eu confirmation car le chef orc cria : Entend notre voix tichondrius. Viens prendre ses ames pour apaiser ton maitre... Des orcs adorateurs de démons. La cerise sur le gateau. Une démon apparut derriere les flammes du portail et dis : Tu as prononcé mon nom, misérable Orc, et je suis venu... Tu est nekros, n,est-ce pas? L´orc dis ; Oui maitre Tichondrius. Je voudrait vous vous donner ses humains pour apaiser votre colere sur nous. Et surtout celle de votre puissant maitre, Sauron.
HF : Attention, je nai pas entendu la conversation, jétais trop loin.
Les 4 golems était imposant et semblait être résistant au attaques physiques. Je ne pouvait pas faire de sort de feu alors je passa derièere en golem, me fofilant dans l´ombre. Je sortai mes 2 couteau et je sautai sur les épaules du golem, frappant de cahque coté de sa tête jusqua ce quelle tombe. pendant ce temps le golem essayait de me frapper de sont épée et brisa le bras qui tennait le bouclier d´un des autres golem. Les autres combattant retenait les golems pendant que ce qui le pouvait se concentrait a lancer des sorts de feu...
il ne rester plus ke 3 golems, la drow avait fait du bon boulot... Le reste des golems voyant l´un d´eux mourir s´activa un peu, et ça donna du fil à retordre au groupe, tout ceux ki le pouvait moi y compris lancèrent des boules de feu sur les golems, et comme je m´y attendais, ils y étaient insensible, on se lança donc tous au corps à corps, car la drow en avait " décapiter un" alors il fallait tenter cela... Drake cette fois ci vint se battre à mes cotés et non en solitaire... Je pense k´il voulait se repprocher de moi étant le chef actuel... Celui ci était un bon combattant, et je ne pouvais lui en vouloir car il était possédé tout comme Faith l´avait été autrefois, alors il fallait un temps d´adaptation, mais Dragon était comme mon frere, et je l´adorai... Je sauta dans les airs, et donna un coup d´épée dans le golem ki m´était le plus proche, mais il eut le temps d´eskiver et ne fut k´égratiner, n´étant pas en chair, cela ne l´afaiblissait pas du tou... Earandil et les 2 elfes n´ayant pas d´armes blanches à part des dagues continuaient à lancer des flèches, mais face à ces golems, c´était inefficace, Sir suivait mes pas, on e battait de façon identike, ça me faisais du bien, le feu de l´action, et un ami en ki je pe conter à mes cotés... les autres femmes du groupe étaient rester de coté sauf la drow... et Velkior les protégeait au cas ou... Montery était encore en loup garou, je l´aimais bien sous cette forme... et Tordek essayait de suivre le mouvement face à ces géants... On eskivait plus k´on attakai, car de toute façon, ils étaient len et nous épuisai à peine... Olorin lança un sort d´éclair sur un golem, cela eu pour effet de lui couper la jambe, on n´avait encore découvert leur point faible, je lévita et lança un éclair dragon ki acheva ce ki restait des ces golems, je me posa, et après un bref arret pr regarder l´état du groupe, on se remit en marche pr l´autre sale...
HF : dardo, Earandil, Dragon, Kain et Raziel ne sont plus dans le groupe. Olorin remplace Earandil et Drake Dragon.
F: Ma foie le démon que je voyait avait l´air puissant. Mais dapres se que je voyait, les orcs allaient surement sacrifier les humains. Il me rste plus qu,a foncer et... avant que j´ait pu finir mon idée, le démon pointa un orc et celui-ci vola en éclat. Surement avait-il dis quelque chose de déplaisant. je du revoir mes plans... en fait je navait aucun plan. Les humains se firent tout betement tuer sous mes yeux, leur corps disparaissant dans du feu ardent vert a leur mort.... javais promis et javais encore échouer. Que je sois maudit. Montery a raison, je ne suis pas digne de confiance.
Le démon disparut apres les sacrifices, le portail se referma et les orcs reprirent leur route vers l´est... Je n´eut d´autre choix que de les suivres. S je navait pas pu ramener les humains, j´allait au moins les vengers.
Comment faire? Comment faire pour avoir leur confiance? on se retrouvait maintenant dans une autre salle. Cette fois 6 Golem sortirent de la terre. L´efle noir qui se trouvait juste là décida d´aller au devant , elles sortit ces multitudes de couteaux en croix et les tira un a un dessus les golems qui semblaient avoir du mal a marcher. Depuis un bout il y a avait une bande de 20 grand gaillards qui nous suivait tout le temps. On dirait des sauvages et on peut sentir leur transpirations de loin. Alors le combat commenca et tout les barbares combattaient en même temps que tout les guerriers. Mais le problème était que a chaque fois qu´il y en avait un qui s´approchait d´un golem un éclat jaune les fesaient arrevoler tout au fond de la salle. Dardomez disa a Sir «Allez! Faisons l´attaque grand éclat!!.... Sir qu´est ce que tu attend?» Sir dit «On ne peut pas Dardo... il manque Dragon pour le faire , je sais que c´est ton attaque préféré» Naloriel cria «Ne vous approchez pas des golems!» Grisel dit «Je ne connait pas leur point faible» Polgara dit «Je crois déjà avoir trouver la solution ils ont une orifice juste sur la nuque» Elles s´élanca vers un des golems et très vite elle planta sa dague. Quand un silement ce fit entendre et qu´un jaillissement de lumière sortit du coup de ce golem Polgara dit «Ah... pourquoi ca arrive toujours a moi?» Le golem explosa en mille miète fesant arrevoler cette courageuse femme sur le mur proche. Sir et Dardo continuait a se chicaner Dardo dit «Fesons le quand même!» Sir dit «Fesons une prise en duo a la place ce n´est pas grave!» Je m´approcha d´eux et dit «Vous fesiez un trio avec Dragon? Sérieux?» Sir dit «Oui , et ce trio fonctionnait a merveille avant.. avant..» Je dis «Je n´aurais jamais cru que Dragon aurait fait partie d´un trio un jour» Dardo dit «Qu´entend tu par là?» Je n´avais pas le temps de leur expliquer , je couru a une vitesse folle derrière un des golems et je lui donna un bon coup de pied , plusieurs calloux arrevolèrent venant du Golem. Montery arriva juste a ce moment et le finissa en le tuant avec sa bardiche , 5 a 6 barbare piochait sur un troisième Golem et ca ne lui fesait absolument rien. Encore une fois le golem fit arrevoler tout les barbares de chacun de leur côté avec un éclat de lumière. Velkior dit «Je me charge de celui-ci» Il planta sa lance au même endroit ou Polgara avait planter sa dague dans l´autre Golem et cela eu un effet pareil sinon pire car Velkior semblait maintenant blesser. Il restait maintenant trois Golem , Sir et Dardo firent une prise en duo et en un coup il en tuèrent un autre. Montery transformer en loup se charga de l´avant dernier en compagnie de quelque s´autre barbare et Montery leur fit signe de reculer avant l´explosion. Rendu au dernier Naloriel dit «Grisel , je crois que tu as une flèche explosive sur toi» Grisel dit «Oui mais ce n´était pas pour ca que je la gardais..» Naloriel dit «Donne moi là! Allez Grisel!» Je sentais déjà que Naloriel avait exactement la même mefiance que Montery car j´étais certain que cette flèche j´était réserver pour moi! en plus qu´elle m´avait regarder avec un regard désaprobateur par après. Naloriel tira la flèche et le Golem explosa en un coup. J´alla aider Velkior a se relever , au moins lui il n´avait contre moi , malgré son côté sombre j´avais quand même réussi a lui parler pendant la longue qu´on avait eu. Il parait que c´est un chef des Nordiques de Nosgoth , pff! dire que c´était la première fois que j´entendais parler de Nosgoth , j´ai vécu une grande parti de ma vie dans la terre du millieu dans une famille de paysan , je vivais a Khanduras avec Dragon jusqu´a l´âge de 9 ans et j´ai été séparer de lui lorsque j´ai été trop loin et je m´en voulais énormement par la suite, lorsqu´on étais jeune j´étais le souffre de douleur de mon frère , je voulais absolument lui apprendre a se battre , j´y allais beaucoup trop fort et juste avant que je suis séparer de Dragon j´ai tenté en vain de me faire pardonner et de lui faire comprendre pourquoi je faisait mais il ne voulait rien savoir , il avait un visage tellement triste et lorsque je lui parlait je me demandais si il m´entendait , Dragon a raison aujourd´hui encore de m´en vouloir, en plus ce qu´on endurait avec notre père ce n´était vraiment facil , il fesait beaucoup plus que nous battre...» Dardomez dit «On va se reposer un peu avant de continuer» On prit une pause de 30 minute. Personne ne parlait , l´athmosphère était morne , je me leva ,
et je marcha vers une autre salle qui était connecter a celle-ci , et juste là il y avait un bassin d´eau et les murs étaients décorer d´un jolie motif ressemblant a des ailes bleu. l´eau du bassin était tellement propre que je ne tarda pas a me plonger la face dans l´eau. Je regardais mon reflet dans l´eau , et tout ce que je voyais c´était un tyran , je n´arrivais pas a avoir une image positive de moi. Un certain éclat de lumière et le reflet de l´eau inondait tout les murs de la salle. L´elfe noir arriva et dit «J´ai déjà vu ce bassin , il est très , très ancien» je dis «Comment peut tu le savoir? Je crois qu´aucun d´entre nous n´est venu ici , depuis que je suis avec vous on est a des endroits dont je n´ai jamais connu avant d´être possèder» My lady dit «Cette salle a appartenu a quelqun de très important il y a longtemps , je crois même qu´elle existe depuis le début des temps» je dis «Pourquoi dit tu cela a moi? tu n´est pas supposer me rejeter et me détester comme tout les autres? Alors il est mieux que tu ne me parle pas!» Elle répondit «Ce n´est pas que les autres te déteste a vouloir te tuer , peut être seulement que la perte de leur ami les a gravement boulverser , ca s´est passer si vite et en un éclat ils ont perdu Dragon et ont eut Drake , c´est tout un choc pour eux , ce n´était pas suposer ce passer comme ca , Kain m´en a parler , tout autour du corps de Dragon j´étais capable de présentir encore la présence d´un fluide temporel , qui aurait pu être la cause des évènement» je dis «Alors j´étais supposer mourir a la place mon frère c´est ca?» Elle répondit «Je crois que oui» Je dis «Je ne suis pas capable de me battre correctement en leur compagnie on s´entend mal» My lady dit «Essais au moins de les connaître , tu n´est pas oubliger de te lier d´amitié avec eux , mais pour le temps que tu est avec nous tu devrait faire un effort pour les connaître et esseyer de les comprendres» Je dis «Je vais esseyer.. , mais je te le dit tout de suite je ne suis pas doux comme un agneau» Elle dit «Ca je sais , lorsque tu parle on dirait que tu est toujours en colère» On alla rejoindre les autres , il restait 12 minutes de pose. Montery dit «Ou est t´il aller!!» My lady dit «Pas bien loin , il y a de l´eau purifiante juste là si vous en voulez» Polgara fit les gros yeux «De l´eau! J´ai soif!» Tout le monde allèrent s´abreuver en apportant leur gourde et moi je resta là en compagnie de L´assassine qui avait un regard triste et les yeux toujours aussi rouge...
Drake s´étendit sur le sol, il semblait réfléchir. Puis les autres revinrent et j,alla voir montery. Le temps était venu de répondre a ses questions. J´arriva pres de lui et dit: " Montery répète les questions que tu ma poser l´autre jour, aujourd´hui je ne me facherai pas mais je vait tenter de te donner des réponses satisfaisantes.
Montery- Pourquoi n ´a tu pas étriper le nain,ou les elfes, vos races ce détestent?
- C´est plutôt simple. De 1 ils sont tous vos compagnons et malgré le fait qu´il me déteste je ne les dÉtestent pas. De plus,pour le nain, c´est grace a lui que je vous ai rejoint, c´est lui qui est venu me chercher lorsque Kain et les autres étaient malades.
Montery-Bon daccord. Mais pourquoi les villageois non ton pas tuer ou exiler de leur village, tu les a menacer???
- Non bien plus simple, Mon père a sauver le chef du village a trois reprises avant de mourir, il m´acceptait grace a mon père.
Montery semblait ceptique mais il avait aprécié que je lui répondes. Il me connaisait unpeut plus que tous les autres m´embres du groupes et il avait l´air de me faire de plus en plus confiance.
Je m´éloignai de lui en direction de Drake en disant:" Tu peut toujours me poser des question,Montery, je te réponderai toujours avec franchise."
Pff, quessé y faudrait pas entendre. Une elfe noire good. Réponse un peu trop facile, et ça n´expliquait en rien d´où sort sa " gentillesse". Ces elfes ont été corrompus par le chaos il y a des millénaires et contrairement aux elfes, leur peuple semble se développer... J´allais y reparler bientot, oh que oui.
J´étais toujours assis auprès de Zandra. Elle avait tout entendu de ma conversation avec la drow mais elle ne parla pas. Elle savait que ça ne servait à rien.
Avec une pierre sortie de ma poche, je polissais ma bardiche.
Sir me regarda: " Montery, c´est la même bardiche d´il y a 15 ans non?"
" Oui, en effet." répondis-je en la regardant.
" Elle est indestructible ou quoi? lol. Tu l´as eu en Rhunther?"
J´aurais préféré qu´il ne prononce pas ce mot. Immédiatement la drow s´est retournée vers moi et Tordek me regardait aussi... J´étais presque convaincu que les 2 avaient déjà entendu ce mot auparavent. Je ne crois pas que Tordek savait déjà que j´avais passé par cette forêt, et j´étais sure que Lady l´ignorait encore... J´aurais préféré que ça reste ainsi.
" Non je l´ai eu un peu après... Jadis je ne me battais qu´avec un staff, fait avec du bois sylvestre."
Je montra le manche de ma bardiche à Grisel et Naloriel qui approuvèrent mes dires.
" Puis je rencontra un nain fort aimable qui était devenu pourfendeur de trolls à la suite d´une bataille perdue... Nous nous sommes vites liés d´amitié, étant solitaire autant l´un que l´autre et ayant d´autres points en commun... Lors d´une expédition, il me présenta un maître tailleur qui me fit ma lame."
Je laissa Tordek admirer la lame forgée par un de son peuple.
" On tailla mon staff et assembla cette bardiche qui est loin d´être indestructible mais fort chanceuse... Elle aurait due être brisée à maintes reprises mais elle survit je ne sais comment, et elle m´est très chère. J´ai appris petit à petit à bien l´utiliser, et maintenant je la manie mieux que n´importe qui que je n´ai jamais rencontré."
La plupart était assez indifférent à mes dires, mais ça n´avait pas d´importance. Parler lorsqu´un ami me le demande est l´une des seules fois où je le fais. Et je voyais dans ses yeux de la curiosité, probablement due au fait que j´avais parlé d´un autre " ami". Il devait avoir de la difficulté à croire cela!!!! Polgara aussi me regardait avec curiosité. Cette sorcière à l´esprit toujours aussi vif et curieux... Tout le contraire de moi! Elle semblait un peu différente d´il y a 15ans, mais je n´arrivais pas à mettre le doigt sur quoi exactement. Mais bon, mourir ça doit changer une femme.
Zandra semblait accepter que je veille sur elle... Elle sait que j´ai promis et que je tiens mes promesses... On avait pas encore eu vraiment de discussions mais je sentais que ca viendrait.
Mais j´étais inquiet... Je me méfiais toujours autant de Tordek qui m´en voulait, j´en étais presque persuadé. Et la drow qui avait tout de suite reconnue le mot Rhunther... Une elfe noire connaissant ce lieu, ça pourrait se révéler dangeureux...
Je me demandais jusqu´ou sa allait aller... je ne voulais pas aller trop loin, mais quand meme si je pouvait je les suivrait jusqu´au bout du monde pour venger les humains. Le brouillard vait duré encore toute la nuit, et il étais encore la au lever du jour. Ils déciderent enfin de s´arreter, j´allait passer a l´action. Je déposa raziel et me transforma en ombre. Je dégaina la reaver et jentra dans une tente monté rapidement sans etre vu. Il n´y avait personne, mais un collier attira mon attention. Je le reconnu immédiatement. S´étais un collier d´*amis*. Lorsque je pourrai, je retournerai avec le groupe en temps voulu. Je le cacha dans mon pantalon de cuir.
Je le prit, me le passa autour du cou et recommenca la fouille. les orcs possedaient un véritable trésors! Ils avaient du piller d´innombrables tombes et saccager plusieurs villages pour amasser sa. De l´or, des pierres précieuses, des artefactes, etc. Une seule chose retint mon attention : Une pierre mauve avec une rune sur le dessus. Ses pierres la peuvent débloquer certaines portes, et sans sa impossible d´ouvrir les portes. Je la conserva et lorsque je me retourna je me retrouva nez a nez avec un orc... heureusement jétais une ombre. Je menleva vite de son chemin et dans un reflexe je lui coupa la tete, silencieusement. Elle tomba sur le sol laissant gicler du sang noir. La chasse était ouverte...
HF : Mon absence avec vous peut duré longtemps ^_^ penser que je suis mort lol.
Je recouvrit le corps de draps et je sortie a l´extérieur. Ma parole ils voulaient deja repartir, des tentes avaient disparu comparé a il y a quelques temps... S´étais maintenant ou jamais.
Je courrai comme un déchainer, mais ne produisait aucun bruit. Le pouvoir de l´ombre étouffait tous les sons... Je tua 3 a 4 orcs qui tomberent sous le regard de leur compagnons. L´un d´entrent eux fit sonner l´alarme et tous les orcs sortirent a l´extérieur de leur tente ou revinrent des bois. Ils étaient 25, comptés rapidement. Tous nerveux de voir leur compagnons étendut sur le sol dans une marre de sang noire. Ils fouillerrent les tentes et passerent leur lammes dans l´air. Néanmoins ils ne me touchaient ou voyaient pas. Je remercia encore mes 200 ans d´hibernation qui m´avaient donner se pouvoir lorsque j´étais jeune... je trancha encore plusieurs tetes et a transpercer les thorax pour arriver au compte de 15 morts... il restait 10 orcs. Finit les morts par derriere, maintenant s´étais un vrai combat. Je *désactiva* mon pouvoir d´ombre et je revint visible. le brouillard disparu en meme temps... Faith avait deviner.
hors fic: je c k´ils ne sont plus là, je dis jsute ke j´adore Dragon et pr Earandil, excuse moi pour l´erreur... J´écrirai plus tard @+ dardo...
L`atmosphère des caves ne s`était pas améliorée. Elle était toujours aussi sombre et enfumée. Nous étions tous très fatigués et « raqués ». Montery nous raconta un petit peu de sa vie, c`était impressionnant. Jamais je ne l`avais vu aussi intentionné, il nous parlait tout en montrant sa magnifique bardiche. Le Druide était assis sur un vieux fauteuil rouge, de l`autre côté d`une fosse à feu qui dégageait une fumée épouvantable. Je m`approcha de lui tranquillement et lui demanda; « Je peux la prendre?» en pointant la bardiche et je rajouta; « Tu devrais lui donner un nom, tout comme tes loups aussi.» Montery me regarda de ses grands yeux foncés et acquiesça d`un «grognement». C`est vrai que le travail des Nains était grandiose et fastueux, je regardais cette bardiche avec admiration. Je dis soudain; « Oui, je l`appellerais Kriyar ta bardiche.» Je me revira vers Montery et lui redonna sa bardiche. Tordek, après la petite histoire de Montery, avait l`air nerveux et il donnait l`impression de vouloir rentrer dans un trou de souris. Assis sur un tabouret noirci par le temps, le Nain tortillait ses doigts de tous les sens. Montery remit ça bardique sur ce qui la supportait dans son dos, tout en regardant Tordek droit dans les yeux et alla dans la pièce adjacente, ses « acolytes » sur les talons.
Vraiment, les Golems ne faisaient pas le poids contre nous, je trouvais cela un petit peu trop facile. C`est vrai que nous sommes une armée puissante, malgré notre petit nombre. Je regarda la Lady, elle avait l`air déçu et ses yeux baissaient vers le sol. Je m`approcha d`elle et dit; « Qui a-t-il My Lady?» Elle me regarda surprise et dit; « C`est Montery, je suis persuadée qu`il ne m`a pas cru. J`ai répondu aux questions qu`il m`avait posées l`autre jour et rien dans son caractère et sa figure n`a changé, après mes dires. Je ne sais vraiment pas quoi faire, pour qu`il puisse au moins me respecter, au moins un tout petit peu.» Je pensa en moi-même amusée; « Montery sera toujours Montery.» Je dis à la Draw; « Ce Druide est une vrai tête de mule, ne t`en fait pas pour ça, il va juste te tuer quand tu t`enteras quelque chose contre nous. Bien sûre, je ne crois pas que ça l`arrive, car tu l`aurais déjà tenté. » La Lady me regarda de ses yeux noires effrayés. Je dis en lui faisant un sourire; « C`est ce qui est arrivé avec un dénommé GreenDragon, Montery m`a dit, un de leurs anciens compagnons, il a viré fou, et ils n`ont jamais su pourquoi, ils l`ont tué avant de le savoir... Peut-être un jour, changera-t-il d`avis envers toi, qui sait... Moi, au contraire de lui, je ne juge personne avant en avoir eu la preuve. Toi, je te trouve bien. Un jour j`ai eu une preuve dans face et je n`ai rien fait pour l`arrêter. J`en suis morte. Le plus pire c`est que Montery le savait aussi, mais il n`a rien fait. Je crois qu`après Aérandir m`est tuée, il a décidé de faire très, très attention, de ne plus refaire d`erreurs.»
Dardomez nous dit; « Allez, levez-vous, il faut continuer les caves. Quand nous aurons atteint la base de la tour, nous pourrons dormir et vous serez deux à chaque tour de veille... Je ne fais pas confiance à Alyth.» J`aimais bien Dardomez, il était un bon chef, autant que Kain, je voyais en lui que ce poste était comme un lourd fardeau sur ces épaules. Une erreur de sa part et nous étions « cuits». Plusieurs facteurs peuvent causer notre mort; la fatigue, la faim, les blessures, etc. J`avais confiance en lui, ce Guerrier Blanc demandait souvent au groupe, comment on se sentait et si ça allait, il faisait vraiment attention à nous.
Pendant que tout le monde ramassait leurs armes, je m`approcha de la porte qui était loin de la pièce où mes amis étaient et je regarda le dessin sur la porte. Il y avait dix golem, entourés chacun de feux, d`eau et de vent. Après quelques instant, les combattants arrivèrent et je dis à Dardomez ce que je pensais des symboles. Nous fîmes un plan de bataille et j`ouvris la gigantesque porte de pierres. Et oui, dix golems se trouvaient devant nous l`air menaçant. Leur massues et leur boucliers étaient entourés de pics. Je pria pour que personne du groupe ne goûte à leurs armes. Dardomez cria au groupe; « Drake et My Lady, là.» en pointant l`un des Golems. « Grisel et Velkior, là. Polgara et Montery, là. Olorin et Naloriel, là. Tordek et Carine, là. Vous les Barbares, essayez d`occuper les autres Golems, en attendant que l`on arrive. SirXenon et moi allons aider ceux qui vont avoir besoin d`aide, c`est toi Zandrama qui va nous guider.» Zandrama fit un signe de tête et se mit à l`écart, le regard concentré. Je pensa; « Dardomez a choisi les personnes de chaque équipe en pensant à tout. Ceux qui s`entendent le plus ensemble, pour un meilleur combat.» Je cria en courrant vers notre Golem désigné; « Ils sont tous immunisés au feu, au vent et à la glace. Le mieux à faire est le corps à corps et leur défense est faible contre nos armes, car leur consistance rocheuse est terreuse.»
Les loups de Montery étaient restés auprès de Zandrama, sous son ordre, car ils étaient inutiles contre les Golems et qu`il fallait de la protection pour la Vampire et son bébé. Le Druide jeta un regard à ces loups et à Zandrama et se concentra sur le Golem. Nous étions tous deux face au gros Golem de pierre et celui-ci, d`un geste rapide, il envoya sa massue en l`air et la rabaissa vers moi. Je fus surprise par cette vitesse soudaine et je roula entre les deux jambes du Monstre, en esquivant le coup. Montery me fit donc signe d`attaquer sa figure, pendant que lui le distrairait. D`un bond, je sauta et réussis à m`accrocher, mon petit corps pendant dans le «vide», à ces épaules rugueuses. Le gros Golem n`avait pas aimé ça, il branlait son corps de gauche à droite pour me faire tomber de son dos, mais en vain. Je réussis finalement à monter sur une de ses épaules et à me tenir, toujours chambranlante. Le Druide, sa bardiche en main, frappait à sa jambe droite. Des éclats de terre tombaient à chaque fois sur le sol, la jambe «maigrissante». Je lâcha prise d`une main la tête du Golem et empoigna Mystéria et lui enfonça dans l`oeil. Le Golem géant lâcha un grondement, n`appréciant vraiment pas mon geste. Ça lui faisait peut-être pas mal, mais il ne voyait plus d`un oeil. Il lâcha soudainement sa massue pointue qui tomba presque sur Montery, qui l`esquiva de justesse, la poussière remonta du plancher sous l`impact du coup. Sa grosse main rocailleuse se dirigeait vers moi, le Monstre réussit à me prendre un bras. Je tenais le plus fort que je pouvais son oreille de pierre, mais il allait m`arracher le bras si je ne le lâchais pas. Il me fit tournoyer dans les airs, comme une poupée et je sentis soudain mon bras s`allonger dans une énorme douleur qui me fit crier de tous poumons. J`entendis distraitement; « Polgaraaa!!!» Ce Fou me tenant toujours par le bras, me rapporta près de son visage en me regardant l`air méprisable. Soudain, je le sentis lâcher prise et je tomba sur le sol durement en me faisant des entailles partout. Je tourna mon regard vers lui et j`eus la peur de ma vie en voyant le gros Golem tomber en ma direction, j`étais paralysée, je criais de peur , je sentis deux mains accrocher mon bras cassé et je cria de plus belle. Montery et SirXenon m`avait sauvé, ils avaient dû détruire totalement la jambe du Golem qui perdit l`équilibre. Arrg, j`étais très fâché, de mon bras survivant, le droit, je pris l`épée Runes et sacra des coups désordonnés dans le Golem qui essayait de se relever. Montery me joignit et nous fessions comme des déchaînés. « Tordek!!!!» entendis-je soudainement et SirXenon disparut d`auprès de nous. Montery et moi n`arrêtions pas de frapper dans la figure du Golem qui se faisait dévisager. D`un dernier coup de bardiche, le gros visage pierreux du Golem tomba en poussière. Dans un mini coup d`oeil, je regarda le Druide, il était sale terre noire et je me précipita vers un autre Golem, sans sentir la douleur de mon bras cassée, pour le moment...
Dardo aimait vraiment son role de chef... Peut-etre un peu trop mais bon. Si ca l´amusait.
Au moins il m´avait fait faire équipe avec Polgara à mon grand plaisir. On a tellement des style de combat différents. Sauf que là ils étaient immunisés aux éléments...
Appeller ma bardiche Kriyar... Bof, à quoi ça servirait? Pourquoi donne-t-on tant d´importance aux noms? Ce ne sont pas les noms qui font de nous ce que nous sommes, mais ce qui est en nous. Et deux êtres se connaissant à ce point n´ont pas besoin de s´appeller par leur nom... Je me souviens lorsqu´ils m´avaient demander mon nom il y a 15ans... Montery, ou est-ce que j´avais bien pu aller trouver cela? Pourtant, je l´ai toujours utilisé au cours des 15 dernieres années... Et pour mes loups, ils viennent et meurent parfois rapidement... Des noms seraient inutiles...
Polgara souffrait, je le voyais. Mais elle retournait au combat contre un autre golem qui étaient assez stupide.... Au lieu de nous sauter les 10 dessus en même temps, ils attendaient que celui en avant d´eux se fasser maganer... À moins qu´ils attendaient qu´on soit à bout de souffle! Ahhhhhhhhh, ça faisait peur cette idée!!! Ça serait honteux, il n´en resterait que 2 et ils nous sacreraient une volée... Faudrait que je le dise au groupe des fois qu´ils ne l´auraient pas deviné... Ou je me trompais, ça m´arrivait. Un regard vers Zandra et je suivis Polgara vers son prochain golem.
Moi et Drake, c´était plutôt un bon combo, dès que nous sûmes quel golem nous attaquions, nous fonçames. Drake pouvait ésquver toutes les attaques sans se faire toucher. IL était si fort que, lorsque la massue du golem sabatit vers lui, il la kicka et elle parti de coté et attéri dans les cotes de sont propriétaire. Mais il avait mal visé et avait kicker sur un pic, se transperçant le pied. Il continuait malgré tout a se battre. Moi j´étudiait le golem...
Sa structure était étrange et comportait plusieurs points faibles. Je pris mon épée et m´attaqua a ses points faibles, ses articulations. Je plantai mon épée sous le bras qui tenait son bouclier. le Golem semblait vraiemtn souffrir. puis je retirai mon épée et la planta dans sont coude. Il semblait soufrir que si mon arme était dans ses articulations, dès que je la retirait il allait mieu. je sorti alors mes multiples croix, faisant sortir la lame de leurs pout et les plantant dans les artuculations. le golem voyait rouge. Il se mit a frapper partout , ne se souciant plus de Drake. Je lancait deux croix a Drake et il les attrapa. Il sauta sur le golem et lui les planta de chaque coté du cou, les seul articulations que je n´avait pas toucher. Le golem s´éfondra sur le coup et tous ses membres se détachèrent de son corps pui disparurent en poussière. Je lança un baume a Drake et il l´appliqua sur son pied. La plaie se referma instantanément. Nous reprirent mes croix et fonçames vers un autre golem.
Avant de continuer le combat je disa a My lady «merci pour ton aide» Elle ne disa rien mais sembla plutôt contente. Maintenant il n´en restait que un , qui allait se le taper? Ce fut Dardo et SirXenon, en duo ils l´ont défait avec beaucoup de faciliter. Avant de passer au prochain combat je demanda a Polgara dit «Est ce que Dardomez as toujours été votre chef? Il fait drôlement bien son role» Elle répondit «Non , nous avions un vampire il y a quelque temps comme chef et il fesait son travail et merveille comme lui» je dis «Un vampire? Pourquoi , euh , ou est t´il? Il n´est pas?...» Tordek dit «Ouais c´est vrai ca , qu´en est t´il de Kain?» Dardomez dit «Je refuse ce croir qu´il est mort» On monta des escaliers en colimaçon et maintenant on se retrouvait au premier étage de la tour d´Alyth. Dardomez dit «Voila nous pouvons nous reposer maintenant» Sur cette étage il y avait quelques fenêtre , quand on regardait dehors tout ce que nous pouvions voir était la mer , puisque nous sommes juste sur le bord du Westmarch. ( Si vous regardez les map de Sanctuary) et de l´autre côté le marais et le desert un peu plus loin. Malgré qu´on était au premier étage on était vraiment haut. Polgara dit «Il fait froid ici» A cet endroit on pouvait entendre le sifflement du vent. Le groupe s´installa dans un coin et réussirent a faire un feu , Polgara s´était faite mettre un bandage autour de son bras , elle semblait souffrir car a chaque mot qu´elle disait elle semblait souffler , cette guerrière est bien courageuse malgré qu´elle a un peu un méchant caractère parfois , tout comme moi. Moi je m´éloigna et je m´échauffait un peu en donnant des coups dans les airs avec mes pieds et mes poings. J´aurais pu devenir un assassin dans mon jeune âge mais je ne le voulais pas , je désirais apprendre mes techniques moi même. Zandramass s´approcha et elle dit «Est ce que...tu connais les techniques des assassin?» AU loin on entendit Montery dire «Zandramass ne t´approche pas de lui» Elle cria «Ca va aller Montery» Je dis «En faite non , je n´utilisa pas de griffe pour me battre et je n´ai pas de couteau sur mes bottes , je me sert plutôt de ma force physique et de mon agiliter pour venir a bout des monstres , je n´aime pas tellement les lames» Elle semblait triste parce que mes techniques lui font beaucoup rappeller celles des assassins , je dis «Est ce que tu en veux a Dragon pour t´avoir fait devenir comme ca?» Juste a ce moment Montery cria «Zandra revient ici» Elle ne disa rien et alla les rejoindres , elle s´arrête juste avant et dit «Jamais je ne vais lui en vouloir pour ce qu´il a , seulement pour nous avoir quitter que je vais lui envouloir» Dehors les nuages étaient plutôt gris et il commenca a tonner. Velkior dit «Il fait nuit , est ce qu´on continue a monter Dardo ou bien on reste ici?» Dardo dit «On va monter» On éteignant le feu et on s´alluma des flambeaux. Polgara dit «attendez!» On s´arrêta tous , je dis «Quoi?» Elle dit «Onyx» Montery dit «Onyx? Mais il n´y était pas» Juste avant qu´on atteigne le deuxième étage de la tour le plancher du premier étages defonca et un gigantesque Golem en sortit. Naloriel et Grisel le visèrent avec leurs flèche , toute la gang on se retrouva autour de lui. Moi je tournait autour et je dis «Comment allons nous le combattre?» Quand le Golem esseya de frapper Dardo il eskiva le coup avec son épée , soudainement le golem prit dans sa grosse main un loup. Montery cria «NooN!» Le golem écrasa complètement le loup dans sa main et il ne restait qu´une carcasse écrapouti lorsqu´il la lâcha. Moi lorsque je lui donna un bon coup de pied dans son pied , mon pied resta coincer dans son pied de pierre et je ne pouvait plus l´enlever. Lorsque le Golem commenca a marcher il me traîna et tourna sur lui même deux fois et mon corps frottait sur le sol. SirXenon vint m´aider a m´en sortir mais le Golem bougait tout le temps pour esquiver les attaques des autres. Le golem s´arrêta net et s´étais arrêter juste a côté de la carcasse du loup. Maintenant qu´il s´était arrêter je me dépêcha de me déprendre. My lady dit «Son âme est faible , regarder comment il est stupides , ce golem n´est même pas capable d´attaquer , il faudrait seulement la reaver pour le détuire mais Kain n´est pas là!» Dardomez dit «Je veux ramasser son épée , elle est dans son dos et c´est très haut , il faudrait seulement attendre qu´il la déguaine mais comme my Lady dit , il est très stupides a moins que ce ne soit le contraire» Polgara dit «Je vais esseyer de l´attraper» Sir dit «Tu as le bras casser n´essais pas , moi je vais le faire» Sir alla derriere le monstre et avec une corde que Earandil lui avait donner il fit un lassaut et le lance pour entourer le cou du monstre. Le monstre ne s´en était même pas appercu et Sir qui s´étais accrocher a la corde pouvait maintenant monter et aller chercher l´épée. Ensuite il redecendit et donna l´épée a Dardomez. L´épée devint blanche , Dardomez dit «On a de la chance , la volonté de cette épée est de détruire ce Golem» Je dis «Cette épée est vivante?» Quand je fis un pas je tomba par terre parce que , je crois que j´avais la jambe casser a cause de ce qui m´est arriver. Je dis «Merde , merde , merde!! j´ai la jambe casser , comment est ce que je vais pouvoir marcher maintenant?» Dardomez fonca tout droit sur le Golem et en un coup lorsqu´il planta l´épée le Golem tomba par terre et tomba en cendre. Velkior cria «Saleté!!! ma lancer a été casser en deux par ce |%?")/&$?"%!* de Golem!!» Dardomez dit «HEYYY! Soigne ton caractère tu veux?» Velkior grogna et dit «Je ne peux pas combattre autrement!» Je dis «et moi sans ma jambe , tu crois vraiment que c´est mieux?» polgara dit «Arrêtez de vous plaindre un bras c´est 2 fois plus pire!» Sir dit «Hey hey hey! on se calme tout le monde , on va vous soigner avant de continuer et on esseras de trouver une arme pour Velkior» Montery dit «Quand quelque chose est casser , ca prend 2 jour ou plus a reconstituer les membres complètement , on peut amener Polgara et on a juste a laisser Drake ici et on reviendra le chercher plus tard On doit aller tuer Alyth au plus vite , desoler Drake» Je dis «Donner moi au moins des potions de santé ou quelque chose , je veux que ma jambe se répare» My lady dit «J´ai ce qu´il faux, mais ca va prendre une nuit pour que ca se répare» Je dis «C´est mieux une nuit que 2 jour!!» Dardomez dit «On a besoin de toute l´équipe avec nous , alors on va dormir pour la nuit dans ce cas»
SaUrOn TiMe
Depuis que jai prit Maria je les suis sans arret, les regardant combattre... Je dois avouer qu´apres toutes ses années, ils se sont grandements améliorés. Et ils sont nombreux. Les 2 vampires et l´elfe ont quitter le groupe se qui était quand meme bien pour moi.
Le Général d´Icend avanca dans la piece principal de la Tour du Chaos et attendis patiament. Le stress était a son maximum, sa se voyait. J´étais 4 fois la taille normal d´un humain assit sur mon trone. Completement noir, on ne voit que mes yeux rouges incandescents. Il se décida a parlé : Excuser moi Maitre, mais nous avons capturés des rebels non loin de la tour. Les prisonniers en questions apparurent dans la salle avec leurs armes et tout leur équipement. Ils avaient peur... La tour elle meme en la regardant brisait l´esprit des hommes, se retrouver a l´intérieur devant le seigneur du chaos lui meme brise tout les espoirs et le peu de raison qui reste. Un barbare eu un réflexe de prendre son arbalete et de tiré une fleche droit entre mes 2 yeux. Elle a atteint sa cible... Oui la fleche s´est enfoncé dans le crane du barbare qui a envoyé la fleche.
- Si j´avait su que les mortels offraient peu de résistance, jaurais mis mon plan a l´oeuvre il y a des siecles...
Une langue gigantesque sortie de ma bouche et entourra les barbares... La langue revint a son point de départ et jentendis les barbares se faire déchiqueter par les lammes et les bras dans ma gorge...
- Pardonner moi encore Maitre, mais vous n´auriez peut-etre pas du faire sa.
Je regarda le Général et il comprit son erreur... Je pointa mon doigt vers lui. Mon doigt s´allongea a une vitesse étonnante et sans un geste ou une réaction de la part du Général, il avait un énorme trou dans la tete. Des chiens de l´enfer vinrent manger son cadavre. Je revint aux *héros* qui détruisaient mes suppots...
- Aller petits humains, vener. Vener accomplir votre destin. MUHHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Kain
J´apparut devant 7 orcs qui me remarquerent aussitot et chargerent aussitot... Un attaqua immédiatement, je l´évita en me tassant sur le coté et pendant qu´il *frappait* encore, je pivota la reaver derriere moi et il la recut dans le crane. Il tomba raide mort sur le sol et s´était au tour des autres qui s´étaient réveiller enfin. J´attaqua et le premier bloqua avec son bouclier de bois qui se retrouva en miette mais il réagit vite. Il tournoya sa lame et failli me couper la tete a une vitesse étonnante. Je donna un coup de genoux dans le ventre et il s´écroulla en souffrant. Un autre arriva par derriere et dans un réflexe nouveau il perdis son bras. il décida de prendre la fuite dans les arbres... 4 orcs et 2 presque morts. J´acheva lui au sol et envoya l´épée courte de l´orc en question dans le dos du fuyar. Il tomba et je déclencha une de mes plus terrible magies : Beserk. Je tomba en rage et je frappait tout se qui nougeait.
Un se retrouva le ventre ouvert ou coullait ses entrailles, 2 plus de tetes et le dernier transpercer de part en part. J,en avait tuer 7 sur 10... ah justement les 3 autres arriverent. 2 Chamans et leur chef, un maitre-lame. J´allait pouvoir me défouler encore plus. Et j´étais toujours en rage...
Je sortit des potions pour réparer les os brisé, j´endonnait une a Polgaraa et une a Drake. De plus j´utilisa
Bon bon bon, ça allait vraiment mal même si personne à part moi avait la lucidité de le dire... On avait plein de blessés, et au lieu de causer des rapprochements, tout le monde pensait à son petit soi-même. Dire que tout le monde me traite d´indépendant, au moins quand j´ai mal je chiale pas et je dis pas que je suis pire que les autres. Je me souviens que lorsque Tordek m´avait coupé avec sa hache, j´en avais jamais reparlé. Personne s´était inquiété pour moi non plus...
Vraiment étrange ce groupe depuis quelques temps. Je l´avoue, mon attitude envers Tordek et Lady aide pas, mais moi au moins c´est pcq j´ai une raison de le faire. Les autres... ils changent. Plus le temps passe, plus ils s´intériorisent et se foutent des autres...
Peut-être car on est parti depuis longtemps... Et ils s´ennuyaient sans doute de leurs proches ou de je ne sais pas quoi... Car en effet, le seul ayant encore de la vie en lui comme jamais était Dardo... Carine avait été très importante pour lui et lui donnait une raison de plus de combattre. Quant aux autres...
Un de mes loups était mort... Je n´en invoqua pas un autre. Il me restait mon ancien et mes deux autres... Et invoquer un loup dans ce donjon ne serait pas souhaitable, ils aiment les grands espaces, tout comme moi.
Vraiment c´était triste à voir. Tout le monde dans son coin ou presque, entrain sûrement de marmoner sur leurs petits malheurs. Jamais je n´avais vu une attitude aussi négative. Même Dardo n´essayait pas de nous rapprocher, lui qui semble pourtant s´être donné cela comme but(il ne réussira pas avec moi, mais bon).
Bon, donc je dois me sacrifier... Je dois faire quelque chose... Une chanson... Ils aiment les chansons... Bien que chanter dans un tel lieu était très insolite. Et à vrai dire j´avais envie de chanter qqc de triste, mais bon, faut penser à ce que les autres ont besoin... Même si je n´ai pas une belle voix...
" Le démon était allé en Georgath pour trouver une âme."
Les autres me regardait se demandant ce que je faisais. Je leur ai fait un petit signe. Naloriel et Sir comprirent en premier qu´ils devaient répéter ce que je disais sur le même rythme.
" Il en avait besoin et était affamé, alors il était prêt à conclure un marché."
" Il rencontra un jeune homme jouant du violon(*lol*) et lui dit " Tu ne le savais surement pas mais je suis un joueur moi aussi, et si tu veux bien prendre un risque, je parie un violon en or contre ton âme que je suis meilleur que toi.""
" Le jeune dit " Mon nom est Itram et ça peut me couter cher, mais j´accepte car je suis le meilleur qui n´a jamais été."
" En entendant Itram jouer, le démon su qu´il perdrait, alors il jeta le violon en or au pied d´Itram qui lui dit " Si jamais un jour tu veux réessayer tu n´as qu´à le dire, car je te l´ai déjà dit une fois fils de chienne, je suis le meilleur qui n´a jamais été""
Après ma " performance", quelques un se sont mis à rire. Grisel semblait aimé la fin de la chanson, le démon qui perdait... Velkior me demanda ce qu´était un violon. " Oh, un instrument de musique dont quelques un jouent là d´où je viens..."
J´étais content, j´avais réussi à leur changer les idées quelques secondes, mais ça ne dura pas longtemps....
Aussi, en les regardant, je me disa que si jamais on finissait par gagner, la moitié des gens ici présents s´entretuererait sûrement. Les elfes et le nain, l´elfe noir, les vampires, notre paladin qui en théorie devrait tuer l´elfe noir et moi bien sur se mêlant à tout ca... Ou sinon, je ne comprendrais vraiment plus rien à la vie. Au moins moi, je sais que je ferai ce qu´il faut pour donner un coup de pouce au triomphe du bien...
hf:dsl mon ordi a planter
f:Je sortit des potions pour réparer les os brisé, j´endonnait une a Polgaraa et une a Drake. De plus j´utilisai mes pouvoirs de prêtrèsse pour gérrir toutes les plaies et les égratignure. Après sa j´était crevée. Je me dirigea vers l´étage inférieur, ou je pourrait trouver de la tranquilitée et de la noirceur. Les autres ayant rallumé un feu. En décendant, je me fit attaquer. Quelque chose me sauta dessus.essayant de m´imobilliser. J´eu a peine le temps d´apeller les autres mais je fut surpris de voir grizel arriver avant les autres. Ses oreilles d´elfe devait avoir entendu mon assallant m´attaquer. elle tassa la chose et la mi en joue avec sont arc. Mais la personne nous parla.:" attendez, elfe. Votre rage envers mon peuple est-elle si forte que vous nous tuez sans pitier? Sauf pour ceux qui peuvent vous être utile. Yuna aide moi!"
À ses mots je tassa Grizel et lui dit de remonter en haut et de dire aux autres de ne pas décendre. Deux personnes m´avait apeller Yuna durant ma vie, mon frère et mon époux, deux personne qui, a ma connaisance était mortes. Le quel se tenait devant moi dans cette couverture crasseuse et humide? Puis la couverte tomba et je reconnu Braska(FFX encore) mon mari. Il avait l´air en piteux état. Je l´aidai a se lever et nous rejoingnimes les autres sans un mot.