CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
06 septembre 2003 à 00:15:53

Lorsque je vit Kain réaparaître auprès d´Azimuth,
Je Criai a tous:" Kain!!Kain est de retour, Nous nous devons de l´aider, Tous sur Azimuth!!!!" et tous se retournairent. À la vue de kain, tous eurent un regain d´énergie. Nous fonceâmes sur Azimuth mais Kaeli Bloquait le chemin avec l´aide de plusieurs démons. Je fonçai droit sur Kaeli. Elle leva ses 4 immense sabre et les abattis sur moi. Au dernier moment Je sautai dans les airs. M´apuyant sur un de ses sabres je sautai encore et lui trancha la gorge a l´aide de mon épée. Le sang gicla avec pression et me fit tomber au sol. C´était dégoutant. Puis J´entendit Kaeli rire et je vit ses sabres se diriger vers moi. Je fermai les yeux et leva mon épée pour essayer de parer sa quadruple attaque. Je me senti soudain soulever et je vit Eärandil quime sauvait des épée meurtrières. Les 2 autres elfes envoyairent une pluie de flèche vers les démons. Ils en abattirent plusieurs. Eäradil a mes cotés, J´attaquai de nouveau la Déesse. lui coupant un bras. Pourtant elle continuait a rire. Puis sont bras repoussa. elle ramassa son épée et se tourna vers moi. Leva le même bras que je venait de couper mais cette fois en direction de Eärandil. Une Hache vint faire dévier le coup...

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
06 septembre 2003 à 01:32:03

Le combat s´acheva enfin... l´invocatrice fut tué d´une pluie de flèches! :mort: puis, pour l´achever, les vampires la mangèrent complètement :pacg: pour empêcher son processus de régénération... maintenant, allant vers le but ultime de la quête, nous continuâmes dans la grande salle, elle était pleine de pillier et les portals étaient tous éteins. je me précipitai devant le groupe avec la Lady puis subitement, je sentis comme un poing dans mon bras, comme une crampe, je me tordai puis, soudain, la douleur disparue, dans un recul d´horreur, tous les compagnons virent une bête sanguinaire en armure de d´écaille complètes d´au moins 4 ou 5 fois plus grosse que le nain que j´étais! la transformation avait réussie! vous avez tous été dupes, la drow arriva et ricana bruyament :rire: , et se transformant à son tour en démone! :-( des ailes noires sortirent de son dos et une flamme s´agrandit dans sa main! un grondement sourd se fit entendre de loin mais il s´approchait! même moi et la démone fîment surpris! un dragon d´or vénérable arriva du plafond et fit écrouler ainsi tous les pilliers et des morceaux du lourd toit de pierre s´abattit sur l´équipe, ils parvinrent à tous les éviter :monoeil: . Je reconnus le dragon et souffla de son puissant souffle du dragon d´or vénérable directement sur l´équipe, ils sautèrent de côté mais peine perdue, c´était un coup d´épée dans l´eau, le souffle les frappa de plein fouet! les humains périrent atrocement :rire: et et seuls les vampirent restèrent inchangés. soudain, ils sentirent une puissance divine les écraser, ils étaient repoussés par un prêtre mais il ne savaient ou il était. ils s´enfuièrent et tombère dans la fange des enfer qui s´étaient ouverte par la démone et la chute de la salle. j´approchai des vampires et d´un rapide coup de ma hallebarde les précipitai tous dans le feu éternel, la démone y sauta à son tour et je l´y rejoignis, le dragon extermina ce qui restait dans la pièces, rien n´y survécu, je sautai également dans le feu et je vis les vampires s´embraser tel des ailes de mouche sous une loupe au soleil de midi. C´était la fin du misérable groupe. Jamais de de contrarier un nain, aussi misérable soit-il! la fente infernale se referma et aussitôt. nous viment vraiment l´enfer, des âmes enchaînés qui travaillaient ardument sans espoir de libération. Nous fiment de l´enfer notre terrain de jeu et nous torturiment les âmes du défunt groupe dont nous fiment partis jadis, ils eurent droit à un traitement de choix, les travaux forcés pour nous permettre de vivre notre vie de démons heureux à jamais! :rire:
( et nous eument beaucoup de petit démons...) :-((

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
06 septembre 2003 à 01:35:50

Fin de l´histoire, si vous avez des commentaires sur sur mon excellente fin quelque peu précipité, je vous demanderais de ne pas en parler ou de vous addresser directement à mon avocat qui se fera un plaisir de vous raccrocher au nez.

Merci de votre précieuse collaboration dans le but ultime d´être heureux pour les sciècles et les sciècles.

Veuille agréer de mes sentiments distingués et de ma bonne volonté à faire progresser votre histoire

merci pis on s´orverra chez l´yable

• personne à la verticalité plutot contrarié*
Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
06 septembre 2003 à 03:05:52

yer drole lui... un vrai con... Si tu croit quon va sarreter parce que ta écris une fin stupide... un vrai con jvous dis.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
06 septembre 2003 à 03:50:58

C´est quoi au juste le rapport de ce mess? DiabloHell a raison , on va pas s´arrêter a cause de ca , oh que non!

snow_power
snow_power
Niveau 5
06 septembre 2003 à 15:23:48

o que non je suis meme po encore rendue ds l´histoir alors non a se termine po toute suite moi je veu o moin enbarquer ds l´histoir a oui a oui :non:

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
06 septembre 2003 à 16:01:53

Au fait, vous pouvez laisser faire mon message mais allez voir dans FanFiction dans les délais les plus cr**s.

dardomez
dardomez
Niveau 8
06 septembre 2003 à 19:16:29

hors fic: la fic n´est pas finie car moi suis encore en vie... enfin continuons...

fic: j´avais finalemen kité le groupe car j´étais trop sombre, la présence de ma bien aimée surment me permettrait de reprendre mes esprits et ainsi redevenir dardo le " blanc"...
Nous étions revenu au village avec Carine et celle ci me consolait du mieux k´elle pouvait, elle m´aimait et ne voulait pas ma perte, je l´aimais et je ne veux pas la perdre, c´est au moins l´un des choses ki fait ke je ve me battre, tandis ke je pensais, je me calmais je redevenais blanc peu à peu, mais très lentement, et Carine se faisait de plus en plus douce elle est vraimen formidable mon ame soeur... keske je donnerai pr elle? ma vie...
JE finissais de penser et reprenait mes esprits, je vis le doux sourire de Carine et lui en rendi un en retour... J´étais d´applomb en moins de temps ke prévu, mais mes pensées étaient toujours aussi sombres, j´étais toujours aussi déçu...
J´entra en contact avec Kain et il me fit rapidement part de la situation tout en me demandant mon aide...
Je regarda à nouveau Carine et lui dit: j´y retourne, reste là s´il te plait. Elle acquiessa en m´embrassannt, je me téléporta alors à nouveau dans ce sinistre lieu, et je remarka de suite Dragon dans son coin lacé du combat Sir me vit de retour, mais ne dit rien trop occupé par Azimuth ki se défendait très bien... Je me dirigea vers Dragon ki se battait contre kelkes orcs noirs, il eskivait plus k´il n´attakait... JE me dirigea vers lui tout en dégainant ma lame, et je décapita ces foutus orcs, je le pris par l´épaule et le regarda dans les yeux ki s´illuminèrent tout en lui prononçant ces paroles: il est tant pr nous d´utiliser la technique ki n´est connue ke de nous 2 mon frere... Je sentis en lui l´énergie monter, nous courures en direction d´Azimuth entrain de lutter, contre Kain et Raziel et tandis ke ceci s´écarté, nous lançames l´attake amitié k´elle ne pu eskiver, cela eu pr effet de lui casser le bras et son épée elle le régénérerai, mais pas son épée, nous nous mimes donc en retrer, laissant le reste du groupe s´occuper d´elle...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 septembre 2003 à 02:23:27

Depuis l`anéantissement du serpent, je m`avais attaqué à simplement des orcs, pour me remettre dans le feu de l`action. J`étais un peu rouillé, mais je me débrouillais très bien. J`empala un orc droit dans le cou qui lâcha quelques gloussements avant de mourir au bout de son sang. Je regarda tout autour de moi et je vis un orc qui donnait des coups de pieds à quelque chose qui était étendu sur le sol. Il était de dos à moi. Je m`approcha de lui à la course en dégainant l`épée rune et le transperça de bord en bord. Je ressortis vite l`épée de se démon maintenant mort sur le sol. Sous son corps, je ressortis le loup gris de Montery tout ensanglanté. Il devait s`avoir fait prendre au tout début de la bataille. Ses yeux étaient empreints de souffrance. Le loup se releva tranquillement, chercha du regard son maître et alla en sa direction.

Après avoir tué un orc en ours, le Druide se changea en humain et repris sa bardiche que SirXenon avait soigneusement accoté à un mur. Montery poussa un piaulement ravi à la vue de son loup, se pencha et le flatta tendrement.

Je repoussa sauvagement un démon qui essayait d`enfoncer sa grosse lame dans mon petit corps. Je lançait l`épée rune d`une main à l`autre et au dernier moment, quand j`étais toute proche de lui, les deux mains tenant l`épée, je pris un élan et lui sacra un coup qui le fit reculer de cinq pieds. Une grosse brèche s`était formée sur son abdomen coulant de sang noir. Montery et son loup arrivèrent derrière l`orc, qui était tout chambranlant. Le loup mordit un de ses mollets sans lâcher prise, l`orc criait de douleur tout en essayant de se débarrasser du loup en donnant de gros coups de jambes. Le Druide pendant ce temps avait élancé sa bardiche dans les airs, qui alla décapiter instantanément la tête du démon. Lorsque son corps inerte tomba sur le sol, le loup regardait la tête rouler sur le sol, ses crocs encore enfoncés dans le mollet. L`animal lâcha son emprise et se dirigea à la course vers la tête d`orc qui roulait plus tranquillement sur le sol. Il la mordillait tout en jouant avec et en grognant.

Je regarda autour de moi l`action des autres et je vis Tordek entrain de transpercer Kaeli dans l`estomac. Deux de ses bras avaient été tranchés, sûrement par lui. Earandil était entrain de se relever, il prit une flèche de son dos et cette dernière décolla rapidement de la ligne et transperça la bouche de la déesse qui fut dévisagé horriblement. La Drow s`était précipitée derrière Kaeli pendant se temps. Tenant toujours sa belle grosse épée en croix, noire, elle la plaça tout au-dessus de sa tête, la lame se dirigeant obliquement vers le sol et l`enfonça avec puissance dans le corps de la Déesse. Je pouvais voir le bout de la lame ressortir entre ses poumons avec une bonne lignée de sang coulée de tout son long. Kaeli cria de sa voir démoniaque, se revira de bord et sacra un coup de poing à My Lady, toujours la belle épée entre ces deux côtes. Earandil me vit me diriger vers eux, il vint à ma rencontre et dit d`une voix stressée; « Polgara, tu dois me donner la bague que tu portes.» Rapidement je lui donna l`anneau que je possédais. Celui-ci l`a mis et prit une flèche qui avait maintenant de l`électricité tournoyant autour. L`Elfe relâcha la flèche de foudre qui se dirigeait vers Kaeli dans un sifflement aiguë et lui transperça le coeur en laissant ressortir de l`électricité. Son corps bougeait de spasmes tout en se faisant électrocuter. Elle finit par s`écrouler sur le sol, mais toujours vivante prête à se défendre. La Déesse eut juste le temps de regarder Tordek que celui-ci, lui trancha la tête. Sa belle armure reçut un bon nombre de tâches de sang.

J`entendais du bruit maintenant derrière moi, c`était des cris et des bruits de bataille. Kain, un homme que je ne connaissais pas, Raziel, Naloriel, Grisel et SirXenon étaient après Azimuth. Naloriel et Grisel la bombardaient de flèches tout en tournant autour d`elle. Montery était maintenant changé en ours et se dirigeait vers la Guardienne. Earandil, la Drow et Tordek se dirigeait vers elle tout en tuant les orcs qui leur barraient la route avec facilité, car les flèches de l`Elfe étaient rapides et directes. Tordek et la Drow, les achevaient en les transperçant de leur lame.

Je me dirigea moi-aussi vers mes compagnons, mais quelque chose m`arrêta en me prenant l`épaule. Je me dévira en vitesse vers mon assaillant et je vis une horreur. C`était un humanoïde recouvert de toutes les sortes de mouches dégueulasses. Soudain, les insectes se décollèrent de son corps tout mutilé et ensanglanté. Je cria; « AHH!» en me sauvant. La volière d`insectes se précipitaient à mes trousses. SirXenon avait du m`entendre crier, car il s`était installé en vitesse devant moi avec son gros bouclier en main. La plupart des insectes s`écrasèrent sous l`impacte. Mes cheveux levèrent dans l`air et mes yeux vinrent d`un gris brillant et je lâcha un sort de boule de feu tuant tous le reste des insectes qui essayaient de contourner le bouclier de SirXenon. Des petits morceaux de cendre tournoyaient dans l`air. Soudain SirXenon tomba à mes pieds avec fracas. S`était l`humanoïde tout mutilé qui l`avait poussé sauvagement après avoir vu toutes ses mouches crever. L`être était vraiment en rogne. SirXenon se releva rapidement et lui sacra un coup d`épée qui se fracassa sur son os de l`avant bras. L`humanoïde bloquait les coups du Guerrier avec ses avants-bras. Le Guerrier continuait à frapper et à frapper jusqu`à se que l`os d`un des bras se casse sous tous les puissants chocs. SirXenon se battait avec noblesse et puissance, c`était toujours aussi beau le voir ce battre contre des ennemis. Il y mettait tout son coeur. J`alla le rejoindre et par derrière, j`enfonça ma dague directement dans le crâne du démon. Je n`eu pas le temps de la retirer, que l`humanoïde s`était déviré vers moi avec sa face laide ( lol). Il n`avait aucunes souffrances, il ne sentait rien. Je vis la lame bleutée du Guerrier s`enfoncer et ressortir plusieurs fois du corps mutilés avec grande vitesse, mais l`être ne bronchait en aucun point. Il me sacra un coup de bras détruit dans la figure qui me fit une entaille, par son os cassé. Je porta ma main à ma figure dans un réflexe, et je reçus un autre coup, mais de son bras toujours intacts, malgré les grosses coupures et la vue de sa chaire et des os. Je perdis le souffle en tombant sur le sol. Je vis soudainement la tête laide de l`humanoïde tomber sur ma jambe. SirXenon me releva de sur le sol et attendit que je reprenne mon souffle tout en me sécurisant.

Nous étions maintenant prêt à aller aider les autres.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
07 septembre 2003 à 02:33:25

Dragon et Dardomez étaient à l`écart du combat, il semblait reprendre leur souffle, les mains accotés sur leurs genoux. ( lol, j`avais oublié des mantionner)

dardomez
dardomez
Niveau 8
07 septembre 2003 à 13:30:31

Le combat faisait rage tandis k´avec mon aide, Dragon récupéré ses esprits... IL était faible, et je crois k´il ne devrait pas faire part au combat, dumoins pas celui ci... Il se fatiguerai davantage, et cela pourrait lui couter cher... J´étais content d´apprends k´il avait passé un niveau djinn, car normalement, il fallait des semaines pr augmenter son niveau, et lui miraculesement y avait réussi... Pe etre le combat et le courage dont il fait preuve pr défendre sa bien aimée et le reste du groupe l´a aidé la dedans... Dans tout les cas, je ne trouvais pas de solution, mais le principal était kil soit plus puissant, a present si il le ve bien, je l´entrainerai chak jour un peu plus...
Sir se battait vaillament comme à son habitude contre une sorte de goule, un humanoide, j´avais vu l´action k´il venait d´accomplir face à ces " mouches" et j´étais très fier de lui, comme toujours, ce noble guerrier était mon meilleur ami, et je pense celui de bcp d´autres dans le groupe... S´il n´avait pas été là pr moi, que serais je devenu...
En tout cas, il continuait à se battre, le goule se défendai avec ses avant bras, au grand étonnement de Xenon, alors il décida de s´en prendre à l´abdomen, car celui ci n´avait pas de cher à ce niveau, là, Sir pourrait donc atteindre les os et pe etre les casser, il attaka donc avec vivacité l´abdomen de l´humanoide, tandis ke celui ci continuait à se défendre avec ses avant bras, Polgara arriva ensuite lançant un tas de boules de feu... Elle réussi finalement à atteindre un des bras du démon ki brula net, a present la tache de Sir en serait simplifié, il redoubla donc d´effort tout en eskivant les coups de pieds et les coups de tete de son adversaire ki n´était pas armé mais ki se défendait bien, puis fini par atteindre l´abdomen, les os crakerent un à un et le entre se détacha par rapport au ventre, l´humanoide se trainait tant bien ke mal sur le sol avec son seul avant bras pr essayer de manger la jambe de Sir et tandis ke Pol se détournée vers le reste du groupe Siré écrasa élégament la tete du démon... Maintenant, il ne restait plus k´Azimuth et j´allais faire part au combat tout en demandant à Dragon de rester sur le coté...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
07 septembre 2003 à 16:18:31

Juste avant que Dardo parte au combat je dis «Ca faisait longtemps que je n´avais pas fait cette prise avec toi , je suis content de l´avoir refait cela m´a donner du courage , merci a toi» Dardo dit «Y a pas de quoi» Je lui tendit ma main et dis «Ami pour la vie?» Dardo dit «Ami pour la vie» On se serra la main et ensuite il partie au combat. Je me dirigea vers Zandramass , elle était tellement belle et avec ses yeux scintillant et son petit sourire me donnait le goût de l´embrasser. C´est certain qu´elle était un peu atrister de ne pas pouvoir combattre mais puisque c´était pour l´enfant elle ne doit pas prendre de risque. Assis juste a côté d´elle je dis «Ca va Zandra?» Elle dit «J´ai vomis plusieurs fois aujourd´hui» Je dis «As tu songer a un nom? pour l´enfant?» Elle dit «Je te laisse le choix , depuis que tout ca a commencer je n´ai pas eu grand chose a t´offrir et toi tu n´arrêtait pas de me donner des armures et plein de choses du genre» Je dis «Tu n´a rien a m´offrir , seulement ta présence est pour moi une grande chose , si il fallait que je te perde je serais anéanti d´une quelqu´onque façon , je l´appellerai Stragen si c´est un garçon , ou bien Samilsra si c´est une fille ( Au moyen âge on pouvait pas le savoir)» Zandramass versa une larme et doucement elle dit «Si on survit a tout ca......» Je dis «Ne t´inquiète pas , je dois faire l´honneur de vous protéger jusqu´a ma mort , ton père aussi va te protéger du mieux qu´il le peux» SirXenon et Polgara foncèrent tout droit sur Azimuth et la firent projeter sur un mur , toute la cathédral trembla , juste au dessus de nous il y avait une fissure au plafond , nous on ne l´avait pas remarquer , Naloriel se retourna et en voyant ca elle cria «Hey!! juste au dessus de vous!» Juste au moment ou on s´enleva un morceau de plafond tomba. Soudainement Azimuth nous trouva , elle dit «AH! Elle est enceinte , pourquoi pas une hopital?» Elle ouvrit un portail et on se fit aspirer moi et Zandramass dedans. Ensuite le portail se referma.

Montery
Montery
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:00:53

J´aurais voulu crier en voyant Dragon disparaître, mais je savais que c´était inutile... Ah ben là je commençais à être en colère. J´invoqua deux autre loups, je me remétamorphosa en ours et tous les 4 nous chargèrent sur Azimuth, qui nous attendait de pied ferme.

dardomez
dardomez
Niveau 8
07 septembre 2003 à 22:26:54

en voyant cela, et tout en sachant ke c´était inutile, je cria tout de meme pendant pas mal de temps...
Et je la regardai méchement tandis ke Montery pour laisser un peu de répits au groupe attaké Azimuth avec ses loups... Je fonça en direction de celui ci pour lui porter mains fortes, je ne sais pas ce k´il pensait de moi si il m´aimait ou me détester à cause de sa méfiance envers l´ékipe, ou en tout cas certains d´entre nous, mais nous allons devoir faire ékipe... J´arriva à son niveau, et dégaina à nouveau mon épée, les loups distrayaient Azimuth, pendant ke Montery essayait de l´atteindre, nous allions maintenant etre 2 au combat...
Tandis ke Montery essayait de lui porter un coup de patte au niveau du coeur, je voulu en porter un à sa tete, car sans tete elle ne pourrait surmen plus se régénérer, et de meme sans coeur... Mais Azimuth eskiva et se pris dans un des loups de Montery, le loup fu progeté dans le mur mais sans dommages critikes... je criai: ramène les saleté de monstre ke tu es... Et elle se contentait de rire... Elle n´avait plus d´armes mais était très rapide... Les loups passèrent à l´attake, elle pu en eskiver 2, mais le 3ème réussi à atteindre son bras droit tout en le déchiketant... Il fallait à nouveau k´elle le régénère, on profita de cet instant pr attaker à nouveau, mais cette fois ci avec l´aide de Kan Razeil la Drow et Tordek, Polgaraa et le elfes étaient encore trop épuisé pour se risker au combat... Elle se senti faible face à ça je pense, car elle réouvri kelke porte, mais aucunes d´elle ne devait correspondre à celle de Dragon et Zandra, car ils n´étaient toujours pas de retour... Le groupe continua kan meme son asseau vers Azimuth sans se soucier des monstres, elle eskiva gracieusement le superbe coup d´épée de la Drow, mais ne pu eskiver les lames de Kain et Raziel, suivi de la mienne... Et pendant ke son sang se faisait aspirer, Montery dans un dernier effort lui arracha la tete... S´en était enfin fini... Je regardai aux alentours, mais Dragon n´était toujours pas là!!! Je regarda Kain et cria: non attend, il fo k´elle fasse revenir Dragon Kain!!!! Mais c´était trop tard... Kain me rassura en me disant k´il avait réussi à revenir k´ils reviendraient donc à un moment ou un autre, mais j´étais à nouveau désemparé... Et le groupe n´était pas très rassuré de son absence, ils ne parlaient pas esperant tout comme moi sont retour prochain... Je regarda Kain et lui di: récupère tes babioles et partons...
A toi Kain

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
08 septembre 2003 à 00:21:04

Je demanda a earandil de me preter sa dague quelques secondes. Je planta la dague sur les contour du troisieme oeil d´azimuth et je découpais, pour finalement lentreposer dans mes mains en attendant que Dragon revienne... s,il revenait. Je redonna la dague a Earandil et je fit comme tout le monde : cest a dire soufflé. ( lol)

Velkor, mon amis humain vint pres de moi et s´assit. J´allait devoir le présenter a tout le monde. Je dis a tout le monde : Voila Velkor, un humain dune autre dimension, pendant mon bref séjour, jai réussit a me faire quelques amis et Velkor a décider de me suivre. Je te présente Polgara, une femme adorable que tout le monde aime. Darmodez, un etre sombre comme moi mais qui est pure comme la lumiere, lun de mes meilleurs amis ici. Sirxenon, chevalier de Leoric, grand futur paladin. Montery, un druide puissant, mais tres méfiant, et je le comprend. Dans se monde, rien nest completement bon, et vous naver qu´une chance. Earandil, un bon combattant elfe que je respecte. Grisel et Naloriel, 2 femmes elfes qui se ressemblent bcp, tres habiles et intelligentes. My Lady, une elfe noir que japprécie aussi. Les Ténebres sont leur monde depuis des siecles. Raziel, un ange-demon de la mort, messie de nosgoth, et surement lun des plus mépriser ici. Carine, la femme de dardo. Tordek, un nain qui ne manque pas de courage. Il nous manque aussi 2 personnes qui se sont faite aspiré par un portail. Dragon_XO et Zandramass, sa femme et aussi ma fille. Velkor les saluerent tous et se montra chaleureux avec tout le monde.

apres un moment, des bruits de pas se fesait entendre, 20 hommes déboulerent dans la piece... nos hommes. Je dis : Qui a t´il? L´un d,entre eux dis : Des orcs, des centaines. IL FAUT PARTIR. Nous en avons retenu bcp mais il sont trop nombreux. Je dis : 2 des notres sont portés disparut, boucher toutes les entrés, nous allons attendrent qu´ils reviennent.

hors-fic : dsl si jai oublié quelqu´un...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
08 septembre 2003 à 03:26:49

Quel endroit étrange , on pouvait voir d´ici tout les accès a plein d´autre monde , il y avait des démons , des vampires , je crois même des âmes qui se promènes d´une dimension a l´autre. Mais moi et ma bien aimer on préférait ne pas trop s´en approcher. Zandramass semblait pourtant rassurer et moi effrayer , je dis «Pourquoi est tu si calme?» Elle dit «Parce que tu est là! TU m´a dit que tu me protègerait jusqu´a la mort alors pourquoi est ce que j´aurais peur?» Je souria et dis «Ah! Ouais!» Un portail s´ouvrit juste devant nous , Zandramass dit «Serait-ce celui ci?» Je dis «Je ne sais pas , regarde il y en a des milliers , on ne perd rien pour aller voir!» Soudainement un démon très laid voulu nous attaquer par derrière et on se sauva dans un portail. «AAAAAh! Ne tombe pas!!» On se trouvait en haut d´une tour complètement d´un espèce de camp ou de forteresse. Zandramass partait pour tomber mais j´ai attraper sa main et je l´ai remonter juste a temps. Quand on regarda en bas il y avait un ordre de guerrier. Je dis «Je les reconnais , mais....mais...ce sont les guerriers de Kandharas!!!!!» Zandramass dit «Mais cela veut dire» Je dis «Oui , on est retourner 20 ans en arrière» Je dis «Ce gamin juste là en armure , oh bon sens , c´est moi... j´avais 10 ans» On descendit de cette tour et on alla se cacher derrière plusieurs caisse. Soudainement 2 autre gamin nous trouvèrent , il partèrent pour crier mais je les calma «Du calme! Nous ne sommes pas des ennemis! Ne crie pas!! hmm , je t´ai déjà vu quelque part» Le gamin semblait être effreyer , il semblait avoir lui aussi 10 ans et avec les larmes au yeux il dit «beuh.. on a fait fâcher le chef , et il veut notre peau , je suis Dardomez , s´il vous plaît , pouvez vous nous aider? On n´en peut plus» Je n´arrivais pas a y croire... je dis «Dardomez... , ou se trouve votre chef?» Dardomez pointa du doigt l´horrible homme entrain de torturer un jeune guerrier et lui crier par la tête. Je dis «Philo , le chef des guerrier du Khandaras , on lui a botter le cul avant d´aller a Tristram dans 7 ans d´ici dans cette époque-ci» Dardo dit «Mais de quoi parlez vous?» Je dis «Rien , Dardo tu vas me suivre» Il semblait hésiter , je dis «Tu n´as pas a voir peur , tu dois me faire confiance» On commenca a marcher dans le camp , la température était sombre et il y avait un certain brouillard sombre a l´horizon et il fesait presque nuit. Zandramass dit «C´est quoi son problème a ce Philo?» Je dis «Il y a tellement été dure et terrible sur tout les guerriers , c´est certain qu´il fallait un fort entraînement pour devenir guerrier , mais ce boss , il allait même a tuer n´importe qu´el guerrier que pour une simple erreur , il allait trop loin, il ne cessait de nous battre et.... agressait même sexuellement certain... j´ai l´intention de lui régler son compte maintenant» Zandramass dit «Mais tu vas changer le cour des choses si tu fais ca» Je dis «Je n´ai pas dit le tuer , seulement lui donner une leçon» Je me vis moi même entrain de marcher lorsque le boss arriva juste a côté et me poussa dans la vase. J´accouru et pendant qu´il était entrain de crier après lui je lui tapota l´épaule et lorsque il se vira vers moi je lui donna un bon coup de poing sur la gueule. Philo dit «Arrgh! Sal putain de chien tu vas me payer ca!» Je dis «Ah oui tu crois?» Il tenta de me frapper avec son épée et j´esquiva trop facilement , ensuite je lui donna un bon coup pour le pousser par terre. Je dis «Allez Dardo!» Dardo sortit son épée et mis son pied sur l´abdomen du boss et dit «Maintenant tes heures de gloire son terminer , tu vas arrêter de nous traîter comme des chiens ou sinon» Philo dit «Et qu´est ce que vous allez faire pauvre minable? Me tuer? Si vous me tuer , les guerries ne seront plus entraîner a rien et le pays ne sera pas sauver» Je dis «Je vais revenir te régler ton cas» Dardomez dit «Je vais le tuer , je te le jure le tue!, avec tout ces années de souffrance qu´il m´a fait vivre , il est entrer chez moi et ils m´ont amener ici loin de mes parents» Je dis «Voila ta chance Philo de reprendre tout a zéro , les guerrier sont fait pour combattre oui , les guerrier son fait pour tout endurer oui , mais toi tu en fesait trop et tu poussait les limites trop loin, je veux que tu leur donne une alimentation convenable et un bon lit. Je veux aussi que tu les traître avec respects et avec loyauté et que tu les encourages pour affronter leur peur , car si tu recommence , je te le dis encore je vais m´occuper de ton cas ( M´approchant de lui je lui murmura a l´oreille) et si tu ose en agresser un , juste une fois , tu n´aura plus tes bijoux de famille...» Dardomez enleva son pied de dessus Philo et ensuite ce diriga vers mon double lorsque j´était jeune et l´aida a se relever , mon double vint vers moi et dit «Qui êtes vous?» J´enleva mon casque orné et je dis «Quelqun a qui tu ressemblera beaucoup dans ton futur» Il souria et semblait content. Je n´avais pas changer le passé , cela devait simplement se passer que je revienne dans ce camp et faire ceci. Je me dirigea vers Zandramass , je lui dit «On ne peut pas changer le passé , je me souviens a cet âge il s´est passer la même chose et je ne savais qui était ce guerrier a l´armure et l´épée d´or» Zandramass dit «Tu est ton propre héro?» je dis «Non , ce n´était pas lui mon héro , mais ceux qui se donnait la force de survivre a ce camp , je crois que si je n´aurais pas eu l´amitié de Dardo et des autres camarade je n´aurais pas survi, bon il faut maintenant retourner et aller les aider a tuer Azimuth! Malgré que je ne conaisse pas le moyen» Zandra dit «Kain a réussit a revenir , surement qu´on vas pouvoir revenir nous aussi» Un portail s´ouvrit juste devant nous et on pris la chance d´y entrer et on se retrouva ensuite dans l´endroit ou toute les dimensions se croisait. Je dis «Esseyons celle là!» Quand on entra on tomba a quelque mêtre du sol , et Zandra s´était accrocher a la branche d´un arbre juste a côté. On était dans le désert et le soleil était fort. Elle demanda «Mais ou on est?» Je dis «Dans le désert proche de Willendorf , on a réussi!» Quand on retourna au temple les entré étaient complètement boucher et il n´y avait aucun moyen d´entré , en plus que.... une armée d´orc se dirigait droit vers nous....

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
08 septembre 2003 à 06:08:41

Je regardais Montery qui dorlotait ses loups et ceux-ci de contentement, collait leur ne museau sur les cuisses du Druide. Je fis un petit sourire en les voyant. Raziel venait de ce lever et s`approcha de Velkior. Le Messie tendit la main, mais Velkior esquissa un mouvement de recul à la vue de cet être sombre. C`était la même réaction que j`avais eu le premier jour où je l`avais vu. Le nouveau réussit tout de même à lui serrer la main.

Velkior était sûrement un chevalier, car il portait un grand bouclier bleu marin avec un dessin de dragon en or, forgé dessus et une belle lance moyenne au manche bleu marin. Il portait une armure argentée sous un linge de tissus bleu foncé, un dessin de Dragon y était tissé en or. Ce Velkior avait de grands yeux verts forêts et des cheveux châtains clairs. Les deux cicatrices gravés sur son visage, lui donnait un air méchant. Une était sur le bord de l`?il gauche et l`autre était à son menton. Son regard était sombre, comme Kain, Dardomez et Raziel. Mais il avait l`air de bien de faire au groupe.

Les vingt soldats Barbares étaient entrain de barricader les portes à l`aide de vieux bancs tous défaits, de cette cathédrale, et de statuts. Nous, pendant ce temps, nous prenions notre souffle tranquillement assis au milieu des cadavres et du sang rouge et noir encore tout chaud. Ça avait été une vrai tuerie. Je pouvais voir des têtes décapitées et des membres arrachés, je ferma mes yeux un petit instant à la vue de cette horreur. Ça sentait le mort et la chaleur amplifiait cette puanteur. Mon corps était tout en sueur et je me mis à être mal. J`avais vraiment besoin d`air frais. Je courus alors à l`arrière de la cathédrale et y trouva une fenêtre à ma hauteur. Je cassa la fenêtre à l`aide d`une petite statue d`ange-démon et pris une bonne bouffée d`air les yeux fermés. Oh que ça faisait du bien. Quand je rouvris mes yeux, à ma grande surprise, je crus apercevoir Zandrama tourner un coin de la cathédrale et disparaître derrière. Je plissa mes sourcils et me sortit la moitié du corps à l`extérieur du rebord de la fenêtre, pour voir plus loin. Hey oui, je voyais des cheveux blancs voltiger dans l`air. Je cria alors; « Zandrama!!!» La Vampire élança sa tête vers l`arrière et me vit à moitié sortit de la fenêtre. Pendant qu`elle courrait vers moi, je perdis prise et je planta en pleine face sur le sable qui me rentra dans la bouche instantanément. Je venais de faire une chute d`au moins 4 mètres. Je me releva en crachant le sable salé de ma bouche. Dragon venait d`arriver et dit; « Ça va Pol?» Je dis insulté; « Oui, oui.» Zandrama faisait une face bizarre... elle pouffa de rire. Je dis; « Ouin, c`est ça, rie donc de moi!» La Vampire dit; « C`est ça que je fais... Désolée, mais je ne pouvais m`en empêcher ahahah.!»

Son rire s`arrêta soudainement. Des bruits de morceau de fer, se frappant l`un contre l`autre arrivèrent à nos oreilles. Je vis le visage de Zandrama, changer du bonheur à la peur. L`armée d`orcs arrivait. Je cria vers les murs de la Cathédrale, de ma voix la plus forte; « Aahhh, venez nous chercher!!! Hey, vous nous entendez? Ne nous laissé pas crever ici!!!» Je regarda vers la dune de sable et je vis apparaître un casque noir, puis deux, puis trois, puis des centaines. Je cria encore plus fort; « Aaaah, venez nous chercher.!!!» Soudain, je vis la Drow regarder par la fenêtre. Quand elle nous aperçut tous les trois dehors et en danger, elle cria de sa belle voix; « Attendez, je vais chercher de l`aide!» et elle s`éclipsa de la fenêtre. Après quelques secondes, Kain, Raziel et Dardomez arrivèrent à la petite fenêtre. Kain avait de la misère à passer ses épaules dans le cadre. Le Vampire cria; « Mais que faites-vous là?» Dragon dit; « Nous sommes arrivés d`un portal non-loin d`ici et maintenant nous sommes embarrés dehors. Pour Polgara, elle...» Je lui coupa la parole en disant; « . .. Je ne voulais pas les laisser dehors tous seuls.» J`avais trop honte de dire à une personne comme Kain, aussi imposante et importante que j`avais fait l`erreur de tomber en pleine face dans le sable. Le Maître cria; « Courrez tout de suite vers la porte principale, nous allons vous ouvrir.»

Raziel était passé dans le monde des morts pour pouvoir nous rejoindre. Il était devant la Cathédrale et nous attendait. Je crois que c`était au cas où se serait trop long, de défaire les barricades, ou bien, il voulait peut-être prendre quelques âmes en passant. Zandrama frappait de ses poings la grosse porte impressionnante de la Cathédrale. Elle criait d`une voix impatiente; « Mais grouillez-vous!... C`est ben long!!...» Dragon et Raziel guettaient la venue de l`armée d`orcs qui étaient de moins en moins loin de nous. Je vis un petit bras passer entre les deux planches constituants la porte et forcer pour que celle-ci s`ouvre plus. Raziel, sachant qu`on était maintenant sauvé disparut de devant nos yeux pour retourner à l`intérieur. Le Nain nous cria; « Nous ne pouvons pas ouvrir la porte plus grande que ça.» Zandrama passa sans peine. Dragon me regarda et me fit signe d`y aller en premier. Je passa avec aucune misère et je me retourna pour pouvoir voir Dragon entrer. Son armure était beaucoup trop épaisse, il ne passait pas. Tordek essayait avec dévouement de dégager la porte des débris, mais c`était peine perdu. Je tirais de toutes mes forces sur le bras de Dragon. Le petit homme me vit et vint tirer sur la jambe du Guerrier. Dragon prononça; « Ahh, mais vous me faites mal...» Il semblait maintenant regarder au loin et dit d`une voix horrifiée; « Vite, vite, ils sont là» Tordek et moi tirèrent les membres de Dragon avec une emprise de fer en même temps, un des vieux bancs céda sous la puissance de notre coup et Dragon et Tordek tombèrent sur moi. Nous étions tous les trois étendus sur le dos. Montery, SirXenon et Dardomez se grouillèrent à refermer la majestueuse porte et à la barricader avec l`aide des Sauvages.

Eärandil nous aida à nous relever le sourire au lèvre, car on avait vraiment l`air ridicule les trois étendus sur le sol. Je le remercia gentiment. J`entendais Kain rager dans son coin, car il était trop tard pour se sauver de cette Cathédrale maudite. Les décisions étaient souvent dure à prendre pensais-je...

Je me dirigea vers la petite fenêtre de tantôt «escortée» de la Lady et de Zandrama. Nous éprouvâmes chacune un frisson particulier, lorsque nous aperçûmes la vague de ténèbres s`approcher de plus en plus de notre champs de vision. Le frisson passa tranquillement et je couru aller alerter les autres de l`invasion imminente.

Tout le groupe était silencieux, on pouvait même entendre les mouches tournants autour des membres ensanglantés. Grisel s`était postée sur une des colonnes cassées, je ne sais comment, de la Cathédrale, pour pouvoir voir les actions des attaquants. L`Elfe dit de sa voix forte; « Ils sont arrêter à quelques mètres des murs de la Cathédale.» Grisel écarta les mains devant elle dans un geste évasif. « Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais ils ne bougent pas d`un poil. . .. Merde... Merde, ils sortent leurs arbalètes.» Grisel sauta avec élégance et agilitée du haut de la colonne abîmée. Nous nous précipitâmes tous vers des objets qui pourraient nous protéger des carreaux. Soudain, des éclats de vitraux s`affaissèrent sur moi, par le passage des carreaux. Une multitude de grafignes se dessinèrent sur ma peau et un morceau de vitrail s`enfonça carrément dans ma cuisse. Je cria de douleur. Je vis un carreau se diriger droit sur moi, mais je ne fus pas assez rapide pour esquiver, il se planta directement dans mon épaule, ce qui me fit tomber à la renverse. Naloriel m`avait vu tomber en plein milieu de la place. Elle accourut prêt de moi en évitant tous les carreaux qui se dirigeaient vers elle. L`Elfe avait une grande concentration des choses d`autour d`elle. Elle m`aida à me relever et prit un morceau de planche pour nous protéger des carreaux. Elle m`emmena dans un endroit moins dangereux et cria à Kain; « Nous ne pouvons pas rester ici, nous allons tous mourir.» Mais l`ordre avait déjà été donné, les soldats Barbares étaient déjà entrain d`ôter ce qui barrait la porte principale. J`étais presque or combat, il fallait pouvoir sortir au plus vite avant que d`autres ne soient blessés. Raziel reçut un carreau droit dans un de ses poumons, il chambranla un petit peu et disparut. Un soldat tomba raide mort, juste devant moi, un carreau planté droit dans le coeur. C`était trop horrible, je vis un carreau enflammé traverser un vitrail, le faisant éclater, et arrêta sa route sur un tas de bancs secs tous empilés. Je fis aussitôt un sort de glace qui éteignit le feu rapidement. Mais c`était pas fini, une multitude de carreaux enflammés volèrent des vitraux pour aller s`échouer dans la cathédrale. Je fis des sorts de glace, tant que je pouvais, mais il y en avait trop. Le feu grimpa rapidement sur les bancs et les murs...

dardomez
dardomez
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:12:53

Après avoir tué Azimuth, il fallait remettre ça... Je vins au coté de Dragon pour à nouveau me battre avec lui, et je fus rejoinds par Sir, nous allions à présent faire un petit trio, tout comme autrefois... Sir et Dragon à l´aide de bouclier ou de simples bouts de bois, essayer d´arreter les flèches... Kan à moi, je créai un mur obscur pour séparer du mieux ke je pouvais le groupe et le feu. Polgara lançait des sorts de glace sur le feu à proximité, mais cela semblait vain... Après kelkes instants, la cathédrale brulait complètement, et alors ke les orcs s´apprétaient à nous attakaient avec leurs épées lances ou memes massues, nous n´avons été obligé de sotir, dégainant avec hate et précipitation nos armes... Les orcs étaient une centaine, nous devions donc combattre avec méfiance, ces démons sont stupides mais puissant... Grisel Aerandir et Nanoriel nous couvrait en tirant de magnifikes flèches avec leurs arcs, et Carine utiliser le peu de flèche k´elle avait pu récupérer pendant la pause ke nous venions d´effectuer... Montery, kan à lui préférai cette fois attaker seul, les orcs en grands nombres k´ils sont ne feraient k´une bouchée de ses loups... Il se transforma à nouveau en ours, et se lança dans la bagarre... Kain et Razile toujours en duo, utilisait leur puissance divine pour en faire tomber le maximum tandis ke Velkor de sa lance en empaler plusieurs à la fois... La Drow se battait aux cotés de Tordek, elle avec son épée et lui avec sa hache... Dragon Sir et moi attakions comme avant, dans une sincronisation kasi parfaite, j´étais heureux de me battre au coté de celui ke je considère comme mon frere, et de mon meilleur ami, manké plus ke Kain et ça serai parfait... Si Dragon était comme un frere, Kain était plutot comme un frere spirituel enfin j´appréciais bcp de monde dans le groupe koi ke j´en dise... Mais pas le temps de penser, le combat continue!!! Dragon attakait avec sa massue, les orcs n´ayant plus de carreaux pr leurs arbalètes, ils devaient se battre avec leurs armes, ceki nous faciliter grandement vu leur stupidité... Sir lançait kelkes auras de rapidité sur tout le groupe et je le protégai pendant k´ils lançaient ses sorts, kelkes orcs arrivèrent à nouveau en force, alors nous attakions tout 3 en meme temps puis nous reprenions nos attakes persos, Dragon se battai rapidement, pressé de retrouver Zandra ki soigné Polgaraa ki est blessé... et le combat continuait, moi, je ne souffrai pas autant k´eux, j´eskivais de justesse kelkes coups, mais bon c´est ma nature de me risker au moindre danger... Les orcs diminuaient en nombre, et Kain et Raziel aspirer le sang et leur ame, le sol était jongé de cadavres, mais on ne pouvait distinguer aucunes goutes de sang... A présent ke les orcs étaient en petit nombre, leur chef intervint, il semblait soupe au lait, mais renfermai une grande puissance, je le sentais... Ki va s´en occuper?

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:53:22

Nous vimes tous le chef, plus grand, plus massif, plus intelligent malgré sont regard perdu. Je détestait les orcs et encore plus les orcs qui se prennent pour quelqu´un d´autre. Je rangeai mon épée dans mon dos et sorti mes couteau de combats. Je les avait reçu de mon père sur sont lit de mort. Il avait été blesser a mort par un orc comme celui-ci, un chef de clan. Il l´avait malgré tout tué. Ma rage envers les orcs était tellement forte qu´en voyant celui-ci, j´explosai de rage. Mes yeux devinrent Rouge rempli d´éclair noir. Soudainement la nuit tombat. Mes compagnons étaient éclairé par le feu de la cathédrale. Il pouvait continuer leur combat. Moi, Je foncé vers leur chef. IL était entouré de ses meilleurs combattants. Malgré tous je n´eu aucun problème a les achever. Avec la noirceur, les orcs ne me distingait pas. Je les tuait un par un, versant leur sang sur le sol. Lorsque le chef vit ce qui se passait il fit apporter des torches. Ses serviteurs était appeuré. IL firent un cercle autour de nous. Une duel s´angagea. L´orc pris une grande épée, longue et effillée. Une épée d´elfe noir. Il ausait ce battre contre moi avec une arme de mon peuple. Il avait a sa ceinture une massue et une hache. Il devait se battre avec cette épée que pour m´enrager. Je fonçai droit vers lui. Empoignant l´épée de mon peuple d´une main gardant mes deux couteaux dans l´autre, je la lui saisit des main. Je la lançai en direction de mes amis. IL saisit alors ses armes et je pris la mienne...

Je devrait dire les miennes. D´une main je tenait toujours mes deux couteaux. Dans l´autre, plusieurs dem es couteau de lancer. Il fonça sur moi. je bloquait ses attaque avec mes deux couteaux. Habituer de les manipuler d´une telle façon je résistait assez facilement. A chaqu´un de ses coups qui aurait pu m´être mortel, je lui lançait un couteau. Il en avait un dans chaque bras un dans la cuisse gauche et un dans la hanche. Je saisit mes couteaux dans des mains séparée.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
09 septembre 2003 à 23:55:23

Je fonçait sur lui pour lui infligé le coup fatal mais il nétait pas aussi affaibli qu´il le parraisait. Il me fit une entaille le long du brad droit mais je fut plus rapide. lui plantant mes deux couteau dans le ventre. Pui tordek arriva et lui coupa la tête la tenant a bout de bras et criant au orcs de s´enaller. Mais il restairent et attaquairent...