Je me promenais un peu dans le village quand soudain j´entendit un cris. Je me précipita vers Zandramass et elle s´était enfarger. Elle avait mal et en pleurant elle dit «J´ai falli perdre mon bébé! Si je recois un gros choc sur le ventre je vais le perdre» Je réflechissais , je dis «Alors tu ne dois plus combattre!» Elle avait pas vraiment un gros ventre mais ca progressait. Elle semblait entièrement d´accord avec moi. J´alla en parler a Kain , je ne savais plus trop faire... Juste en sortant de la barraque démolie il me dit «Je vais penser a ce que nous ferons» Je sortie de ma poche le livre que Dardo m´avait donner. Le titre de la page s´appellait «La magie des djjins» et dans tout les pages il y avait des magies d´inquantation du feu et plein d´autre truc qui semblait assez simple pourtant. A la premiere page s´est écrit que celui qui porte ce pouvoir , juste après sa mort il peut le transmette a quelqun. Il est écrit aussi que ce pouvoir ne doit pas être utiliser a la légère , il y a plusieurs précaution a prendre pour ceux qui veulent s´en servir pour faire le bien. Avec ce livre je peux avoir tout les magies du monde ayant seulement rapport au feu. Cela va prendre énormement de pratique et de patience , je me dis «Je n´aurais jamais assez le temps d´expérimenter ce livre si ca prend une semaine pour apprendre un seul sort» Grisel me regardait avec méfiance juste là-bas , Tordek aussi d´ailleur , Grisel a dû lui en parler de tout ca a moins que je me trompe , mais Tordek ne semblait pas menacant , quelque chose me dit que ce n´est pas quelqun dont je dois avoir peur mais quelqun dont je dois prendre comme un allié , maintenant plus personne du groupe ne me fait peur , de toute façon si un d´entre nous nous trahi Kain va s´en occuper , mais j´ai confiance en tout le monde , Green a mesure de voir des tuerie ca lui a monter a la tête et il est devenu fou , je le comprend mais cette guerre n´est pas pour des gens sensibles. Faith vint me voir et dit «J´ai peur» Je dis «Quoi? et pourquoi?» Elle répondit «J´en sais rien , plus ca avance plus c´est difficle» je dis «mais ne t´en fait pas , on va toujours être là pour te protéger quoi qu´il en soit , j´ai quelque chose a te donner» Je lui donna un anneau , je dis «Plusieurs des monstres que tu touchera deviendront confus grâce a cettee anneaux , et ils se jetteront sur un d´entre eux. C´est pas grand chose mais je voulais t´offrir quelque chose pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous. En passant j´alla voir Montery , il semblait un peu perdu dans ses pensée , je lui dis «Je sais a quoi tu pense , c´est a cette forêt n´est ce pas?» Il dit «Un jour je vais y retourner» je dis «Ca j´en suis certain , je ne me souviens plus du nom de cette forêt mais tu la retrouvera , bon moi je vais continuer mon chemin a+ Montery» Je croisa Dardomez avec Carine , je disa a Dardo «Je te remercie encore pour le livre» Il dit «Y a pas de quoi , des amis c´est fait pour ca» je passa un salut a Carine en même temps et je m´en alla. Il était maintenant le temps que je change mon armure grise. Par simple idée je m´en alla a l´endroit ou était la forge et je fouilla , j´appercu une trappe sur le sol , en enlevant les décombre dessus qui m´empêchait de l´ouvrir je vit un écrit. C´était écrit «Master» Cette trappe était cadenacer alors je la défonca avec mon pied. Dedans la trappe , «Merde! un coffre qui est...cadenacer!» C´était un gros coffre. Arg et moi qui a toute la misere du monde avec les maudits cadenas. Mais celui-ci avait l´air très spécial , le cadena était en or et il fallait une clef. SirXenon qui marchait dans la rue comme ca me dit «Hey Dragon , que fais tu là? Regarde j´ai trouver cette clef par hazard dans la rue» Je dis «Tu me la donne?» Il me la donna et il partie revoir Maria, ensuite j´ouvrit le coffre. Dedans il y avait un bouclier , un haume , le set complet d´une armure et même une épée. Tout était orner completement , dessus l´épée il y avait un écritaux que je ne comprenais pas. J´alla a un endroit assez cacher pour aller tout changer mon armure , elle me fesait a merveille. Je vais aller montrer ca aux autres. Je ressemblait plus d´un chef d´une armée qu´autre chose , après le haume il y a deux ailes de chaque côté et 2 bande doré le décor , ah! je n´avais pas remarquer , il y a aussi une cape de couleur or qui va avec , dessus la cotte de maille il y a un vêtement. Dessus ce vêtement il y a l´image d´un aigle en or, dessus le bouclier aussi. L´épée semblait unique en son genre , alors je décida de la nommer Goriz , je ne sens aucun pouvoir en elle mais je sens qu´elle est très tranchante. Alors j´alla rejoindre le groupe.
Hors fic: Je vous ai envoyer la photo avec cette armure. C´est Sir qui me l´avait donner cette image. Merci Sir.
Le groupe s´appréter à partir, Kain et Montery semblait comme monter l´un envers l´autre, les premiers signes ki le laisser voir étaient les regards k´ils se lançaient... La discorde entre ces deux là ne finiraient donc jamais? EN fin, le groupe devait poursuivre sa route et une fois encore tuer de la vermine... Cela devenait un peu laçant, plus de grand combat comme autrefois, je me rouillais un peu... Peut-être partirais-je en kete bientot... Non je ne dois pas dire ça...
Koi k´il en soit, le groupe lève le camp, il fo donc ke je kite mes pensés pr partir au combat avec mes amis et leur conflit... Je regardais autour de moi et le spectacle de ce village brulait me metait en rage...
Nous kitions en ville kan une armée de démons nous pris en embuscade, ils étaient environ 500 et tout le monde dégaina!!!
ignoerez ce mess lol il y a eu une petite gourde par rapoort aux mess...
ben non en fait l(ignorez pas... lol dsl...
Hors fic:J´ai de quoi à dire avant l´attaque alors...
FIC:Je me promenais un peu partout dans le village,une grande tristesse m´empara,non seulement pour tout les morts,mais aussi pour une autre histoire...Je croisa Faith qui était avec Sir et elle me dit:"Je tes observer ces dernier temps et tu n´est jaimais aller voir le nain,toi qui est si aimable et amicale normalement."Je la regarda et je dit:"tu va comprendre,je vais te conter à toi et Sir une partit de mon histoire:Il y a longtemp,il y avais une cité d´elfe.Je vivait là avec ma femme et mes enfants.Mais un jours nous trouvâmes un joyaux d´une beauté inimaginable.Et on demanda l´aide des nains pour convectionner un collier pour la reine de la cité de Doria(la cité où je vie).Pendant deux long mois les elfes et les nains finirent le collier et ils furent tous éblouïe par la beauté de la chose.On paya grandement les nains avec une grande partit du trésor royal,mais avec leur aviditer et leur cupiditer les nains voullurent garder le collier disant que c´était leur oeuvre,mais nous refusâmes fermement et ils partirent en direstion de leur mines,mais plus tard ils furent une alliance avec l´ennemi et nous attaquèrent,ils nous prirent au dépourvut et détruire tous la cité.Moi j´était de garde et je combatut tout le long et j´en resortit vivant,mais tout était brûlé et détruire,des corps partout dans la rue.J´accourra à ma maison et je trouva toute ma famille mortes,ils étaits en lambeaux et tout ensanglenter.Les nains ne sont rien d´autres que de meurtrier et des volleur,il ne mérite aucune confiance,si ce nains fait quoi que ce sois envers nous,je peut te juré que je le tue!"Faith me regarda et dit:"Je comprend pourquoi tu n´aime pas vraiment les nains,mais de là à avoir une si grande haînes?"Je dit:"Sir lui doit comprendre..."On partat du village touts le groupe ensemble,Dragon avec un nouvelle armure très belle,quand tout près de 500 démons attaquèrent.
Nous étions tous exténuer et depuis le combat des Shamans, nous n`avions pas beaucoup récupérer et tout le monde le ressentait. Kain et Raziel diminuaient de vitesse et de force quelques temps après nous. J`étais harassée et surmenée, mes coups ralentissaient et plusieurs égratignures se gravaient dans ma peau, car je n`avais pas réussi à stopper les attaques des ennemis. Mon corps brûlait sous ses coupures et je regarda Kain désespérée. Celui-ci reculait devant les attaques de l`Orcaïde ( nom des monstres lol) et jeta un regard vers moi. Quand il vit que moi aussi je ne pouvais avoir le dessus, et personne d`autre non plus, il cria; « Repliez- vous!!» Raziel finissait d`extirper une âme et suivit Kain vers la forêt dense. ( Le sable et le désert diminuaient au fur et à mesure de nos pas.) Naloriel et Grisel partirent par la suite et Earandil après avoir retiré son sabre au manche d`or du corps ensanglanter d`un des Orcaïdes, regarda tout autour, pour voir si personne avait besoin d`aide et fila en vitesse. Nous étions tous essoufflés dans notre course vers la survie. Dardomez avait pris son amour dans ses bras musclés, car elle venait de tomber sur le sol, dans un grand épuisement. SirXenon fermait la ligne en tuant les quelques démons qui nous suivaient de près, avec Dragon et Tordek. Zandrama était auprès de son «père» et se hâtait en vitesse. Tant qu`à moi, je protégeais Maria des Orcaïdes qui réussissaient à échapper aux épées des deux guerriers. Maria faiblissait rapidement. Montery, encore en loup, dépassa toute la gang, il se rapprochait très rapidement des bois et soudain, il s`arrêta brusquement.
Il se métamorphosa en Druide et nous cria; « Non, c`est un piège.» Tous les membres de l`ordre s`arrêtèrent brusquement le souffle court et rapide et regardèrent en direction de Montery. Au moins une centaine de « tâches noirs» bougeaient à proximité de la forêt.
Mon c?ur s`arrêta de battre, l`angoisse et l`anxiété s`empara de tout mon être. Je tomba à genoux sur l`herbe fraîche, désemparée. Maria ne savait plus quoi faire, elle lâchait des petits cris et tournait dans tous les sens. Les êtres de la brousse s`approchaient de nous rapidement. Montery prit sa bardiche de son dos et se prépara à toute attaque. Les créatures vinrent à proximité du Druide, mais je ne sais pour quelles raisons, Montery baissa son arme. Les Orcaïdes étaient maintenant très poche de nous. Je ferma les yeux ne voulant plus rien voir et je sentis passer quelqu`un dans un coup de vent à côté de moi. Je rouvris les yeux et regarda la scène.
Les hommes camouflés sous des feuilles et branches d`arbres avaient leurs arcs à la main et leurs carquois de flèches dans leur dos. Ils s`étaient tous installés en ligne prêt à laisser voler leurs flèches. Dans une synchronisation splendide les archers décochèrent leurs flèches. Une vingtaine de Démons s`écrasèrent sur le sol. Le sang giclait de leurs blessures souvent atteintes au thorax. Earandil, Grisel et Naloriel avaient rejoint leur rang en leurs empruntant des flèches. Lorsque les flèches furent toutes épuisées, les Sauvages prirent leurs haches en main et s`aventurèrent vers le reste des Orcaïdes vivants et blessés. Nous, nous restions là, exténués en les regardant se battrent. Les Sauvages se battaient avec barbarie. Ils n`avaient aucunes tactiques de combat, mais leurs coups forts et bien alignés tuaient sur le coup leurs agresseurs. Tranquillement nos ennemis tombèrent mutilés à mort et le dernier des Démons périt en se faisant trancher la tête du Sauvage le plus costaud qui ressemblait énormément au chef de la bande.
J`avais remarqué qu`aucune femmes ne se battaient auprès d`eux. Les hommes à la peau foncée s`approchèrent de nous. Le chef, comme tous les autres étaient habillé de peau d`animaux brune et plusieurs tatouages leur descendaient le long des bras. C`était des hommes costauds au visage dure. Le chef des Sauvages portaient un casque de plume et son regard était froid. Il s`approcha de nous et dit; « I am Faralan the boss of Guardian`s forest. Follow us.» Tordek dit; « Je comprends absolument rien de se qu`il dit.» Kain et Earandil dirent en même temps; « C`est le chef de la forêt du guardien et il veut qu`on le suive. Il s`appelle Faralan.»
Nous marchâmes dans la forêt, dont il y avait de beaux sentiers et quand on levait la tête, nous pouvions voir des constructions d`abris bâties à même l`arbre. C`était magnifique. Quand nous arrivâmes au centre même de la forêt, les femmes des Sauvages étaient là. Elles étaient à leurs tâches ménagèrent, d`autres travaillaient le sol et d`autres préparaient le repas. Umm, un gros sanglier tournait au-dessus du feu. Tordek, Zandrama, Dragon, Dardomez et Carine visitaient la place en regardant curieusement le travail que les femmes faisaient. Montery s`assied sur une bûche, loin du monde et flattait son dernier loup de vivant. Kain et Earandil parlait avec le chef Faralan et Raziel regardait un peu partout. Naloriel et Grisel s`amusaient avec un petit enfant de 3 ans qui riait aux larmes. SirXenon restait auprès de Maria, ils s`étaient assis près du feu et jasaient.
Tant qu`à moi, j`alla marcher dans la forêt pour faire un vide de moi-même. Tout était si calme, les oiseaux chantaient de leurs beaux petits cris. Le vent faisait branler les feuilles, c`était un si bel endroit. J`aperçus un petit lac, j`étais à environ un heure du «village». L`eau du lac n`était pas vraiment chaude et je n`y fis qu`un bref passage. Après deux heures, je revins auprès des autres. Le repas était prêt et tout le monde était assis sur le sol attendant le festin. Earandil et Kain étaient toujours dans de grandes conversations avec Faralan. Je m`emmitoufla dans une grande peau d`ours, moelleuse et me dirigea vers SirXenon et Maria. Cette dernière dormait debout. Je m`assoya auprès d`elle et lui fis un sourire. Elle me dit; « Des journées comme celle-ci m`épuise énormément. Je n`ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je ne comprends pas comment vous faites pour tolérer de tels dangers.» Je lui dis; « Juste la volonté de vouloir combattre le mal me maintient en vie. Oui, j`ai terriblement peur, à chaque bataille, mon c?ur fait dix tours et je prie en mon c?ur que tout le monde s`en sorte vivant. Ils sont tous ma famille et je les adore. Ils m`ont appris à aimer la vie et si je venais qu`à les perdre, je mourrerais de tristesse.»
Une femme dont les cheveux longs étaient mêlés m`apporta une assiette de sanglier rôti et une miche de pain grillé. Je mangea avec très peu d`appétit, le trois quarts de la nourriture était restée dans l`assiette. Je me leva et m`éloigna des autres qui mangeaient encore, je m`accota assise sur un arbre et m`endormi dans un sommeil agité.
On l´avait échappé belle... Sans ces " sauvages", je ne crois pas qu´on s´en serait tous sorti vivants....
Ils semblaient être des barbares nordiques descendu vers le sud il y a des centaines d´années et ayant pris pour demeure cette très belle forêt. Mais je n´alla pas m´assurer mes doutes en allant leur demander... J´avais quelque chose à faire. Mais je me promis de parler à au moins l´un d´entre eux avant mon départ.
Nos hôtes nous invitèrent à rester dormir là. J´accepta mais fit signe que je ne voulais pas de lit, je me dirigea vers la forêt.
J´y vis Faith, endormie. Je m´assied près d´elle sans la réveiller. Tant de secrets devaient être entrain de dormir devant moi... Je décida de dormir un peu aussi, aux cotés de mon loup.
Elle se réveilla au levée du soleil, un peu après moi.
" Bonjour Druide, encore une fois ça ne va pas toi."
" Pour plus de détails tu demanderas à tes amis Kain et Tordek. Mais je ne veux pas te parler de cela."
Un silence se fit... c´était vraiment dur de demander cela.
" L´autre jour tu avais dit que j´avais à me guérir moi-même mais finalement tu m´as guéri. Pourquoi?"
" Car ta place est ici avec nous. Je ne l´ai compris que par après... En te guérissant toi-même, tu aurais eu à retourner à des endroits que tu n´aurais jamais cru revoir..."
Je savais qu´elle parlait de Tastiriam...
" Et alors, j´y serais allé et c´est tout."
" Vraiment??"
Faith me regarda droit dans les yeux.
J´eus comme une vision... un visage... non, c´est impossible... pourquoi me montrer ce visage...
" C´est pour cela que j´aurais voulu que tu ailles à Tastiriam."
" Cela n´aurait rien changer. Ce n´est pas moi qui pourra changer tout cela."
" Tu ne peux pas changer ce qu´il y a autour de toi, mais tu peux te changer toi-même... Moi par exemple, je sais que le jour où tout changera à nouveau n´est pas si loin..."
J´ignorais de quoi elle parlait... Je me leva et j´alla vers le " village", dans le but de parler à l´un des " sauvages". J´avais besoin de me changer les idées. Deux enfants approchèrent de mon loup en me demandant s´ils pouvaient le flatter... Je souris, les enfants me ressemblent en beaucoup de points. C´est eux qui allait me raconter leur histoire. Ils s´approchèrent et caressèrent mon loup en lui parlant. En les voyant, je me dis que peut-être qu´après tout, Faith avait un peu raison...
Ses barbares sauvages venait de mon pays... ils avaient voyager depuis Nosgoth jusqu´ici pour se réfugier de la menace qui regnait dans mon pays... je leur dis en leur langues qu´ils ne devaient pas parler de Nosgoth apersonne, aussi a Earandil car il avait discuter avec nous. Toute la nuit, jai essayer de savoir de quoi il sagissait, mais le barbare me disait qu´il nen avait plus aucun souvenir, pas meme les Pilliers, monument innoubliable... une grande magie étais a l´oeuvre labas. Asser puissante pour effacer la mémoire...
Lorsque je sortie, tout le monde commencait a se lever, le cher barbare nous proposa son aide. Il allait envoyer avec nous 20 de ses meilleurs hommes. Je ne refusa pas, les jours étaient sombres c jours ci, et nous avions besoin d´une plus grande force de frappe. Raziel avait guetter toute la nuit et revint sans nouvelles interressantes. Il vit dans mes yeux, une sorte de peur, pareil quil avait vu autrefois dans notres passé a tous les 2, il y a longtemps. Il savait que quelque chose se passait, et il compris quoi.
Tout le groupe repartis plus heureux que la veille, avec 20 soldats a nos coters pour nous soutenir. Et nous allions en avoir besoin, Azimuth était l´une des pires que je connaissait comme gardienne.
Nosgoth étais a nouveau au prises avec le mal. Qui étais le démon cette fois? Qui étais le démon qui a oser fouller mes terres natales? Il paiera, quel qu´il soit. Je tremblais des mains, et les autres n raterent pas une occasion pour le voir. Javais débarrassé Nosgoth du mal... jallait devoir tout refaire...
A se moment, une terrible haine menvahit et elle fut su immense que je botta un rocher a 5 metres plus loin tout en criant comme un fou. je tomba genoux, et les autres, sauf Raziel, resterent pétrifier a la vu de se qui sétais passé, sétais la premiere fois que je memportais comme sa depuis... depuis combien de temps? 1 ou 2 millénaires? Puis une douleur menvahit le crane. Je continua a crier comme un malade mentale ( lol). je posa mes mains sur ma tete, et lorsqu´elles la toucherent, une vue apparut dans mon esprit... Jétais a Nosgoth, completement détruis... La vue étais centré sur la Tour de l´Eden noir. puis, sans aucun avertissement, je fonca droit sur elle et me retrouva a l´intérieur. Au début tout étais tranquille, mais lorsque je me retourna, un démon, impossible a concevoir dans les cauchemars meme d´un dément apparut a mes yeux, et juste avant que la vision s´estompe, le démon me dis : Surprise petit vampire! Je revint a la réalité, et juste avant que je ne mévanouis, je su a qui javais parlé...
hors-fic ; vous pouver le questionner, mais comem le démon quil a vu est sauron, il ne vous diras rien a son sujet. je veux vous garder le punch a vos persos pour LA rencontre...
Je m´approchai tranquillement de Montery qui venait de se lever et mangait des reste de la veille en guise de déjeuné. Je le trouvait plutot mal a l´aise à mes cotés et il semblais le seul a ne pas m´avoir accepter. Je m´approchai donc et dis: " Montery, j´ai kkchose a te dire." et il rpondit, " je n´ai rien a entendre de toi, . .. TORDEK". J´elevai donc le ton, " Te souviens tu du combat contre les shamans ou tu tomba par terre, te transformant en zombie? et que tout a coup tu te guéris miraculeusement? et faith te dis qu´elle tavais sauvé alors quel n´a pas de sort ou de dons de guérison! trouver l´erreur! en fait, j´ai dis a faith de te cacher la vétité afin de ne pas voir ta fureur. Mais maintenant je te le dis, c´est moi qui t´ai guérit. Je te fis urler de douleur car le mal quittais ton corps. je ne faisait pas simplement ralentir le mal mais je le détruisait a jamais, c´est pourquoi je m´évanouis après car j´avais usé de toute mon énergie pour te sauver!!!!"
hors-fic: et maintenant a toi, kelle est ta réaction! lol
Bon, Kain qui était viré fou avant de s´évanouir. Comme la vie est va bien et est agréable...
Tous étaient autour de lui, désespérés de le réveiller. Alors je m´éloigna, ils n´avaient pas besoin de moi.
Mais je ne pu pas être seul longtemps. Tordek m´avait suivi.
" Monsieur le guérisseur ne guérit pas le méchant vampire??"
" Ce n´est pas dans mes habitudes de guérir les vampires... Et pourquoi refuses tu de me remercier de t´avoir guéri?"
Il était ben énarvant lui!
" Tu sais, j´ai extrêmement de la misère à croire que Faith m´aurait menti, même si tu lui aurais demandé de ne pas me dire la vérité. On pourrait aller lui demander de confirmer ta version."
" Bien sur, pourquoi pas?"
Ça me tentait pas vraiment d´aller voir les autres, et qu´il me suive en plus, car je faisais beaucoup plus confiance à Faith qu´à ce nain. Mais bon, quessé je n´aurais pas fait pour le faire ravaler ses mensonges.
Je marchais vite et mon loup était à mes cotés, mais Tordek me suivait aussi. On était presque arrivé au groupe quand il me tappa sur l´épaule. " Hey espèce d´animal solitaire, accepte donc que je t´ai guéri et que sans moi tu serais mort ou un zombie puant." Je me retourna, j´avais tellement envie de le fesser... Mais je me retins.
Je recommença à marcher mais ce coup là Tordek me prit le bras et me revira carrément. " Pas capable d´être reconnaissant à son sauveur. Tu mérites ben que seuls des loups sans intelligence acceptent de te tenir compagnie." Grr, je voulais vraiment le fesser...
Je me revira encore et avant même que je puisse faire un pas, Tordek m´avait encore revirer par le bras. Il leva sa hache et vint pour me donner un coup. Instinctivement, je me métamorphosa en ours et je donna un coup de patte sur la hache qui descendait vers moi. Mais je n´avais pas réussi à vraiment fesser le manche, le bas de la lame me fit une bonne coupure au bras. Sa hache arvola un peu plus loin.
Tordek fut surpris. Il voulut me donner un coup de poing mais avec mon autre patte je le renversa sur le sol et je mis une jambe sur sa poitrine. Je me remétamorphosa en humain.
Je le regardais dans les yeux... Je le détestais vraiment.
" Toi... Jamais plus... Tu ne fais cela."
Il me regardait mais je ne voyais pas de peur dans son regard... Peut-etre le cachait il, je ne savais pas.
Tous les autres exceptés Raziel avaient accourus vers nous. Même les " sauvages". Personne ne savait trop quoi faire.
" Au fait Tordek, pendant que tous sont ici... Tu pourrais peut-être nous expliquer pourquoi les shamans ne t´ont pas tuer comme tous les autres. Et aussi nous dire où il est ton roi. Tu ne sembles pas pressé de le retrouver..."
Il ne répondit pas. Dragon et Sir s´approchèrent de moi mais j´enleva ma jambe du torse de Tordek avant qu´ils ne me le demandent. Mon loup grognait toujours, mais je lui demanda de se calmer et de me suivre, je retourna vers la forêt laissant tous les autres là.
" Montery,attend!"
Malgré mes mots le druide ne se retourna pas.Alors je partis a sa suite,parce que j´avais encore quelques petites choses a lui dire.Quand il vit que je venais vers lui il n´eut pas vraiment l´air d´etre content.Il appreciait vraiment sa solitude.Mais il me dit:
" Je l´avais dit que Kain n´etait pas digne de confiance.Et maintenant,tu as vu ce qui s´est passé?Je crois que cette histoire va mal finir."
Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ca.Est ce qu´il avait raison?Kain,je le respectais.Je ne le detestais pas,mais je ne pouvais pas dire non plus que je l´adorais.C´etait bizarre,et je crois qu´il avait un peu la meme opinion de moi.Qu´est ce que pour lui representait un mortel?Seul lui le savait.Et peut etre Raziel en fait...
Je repondis finalement a Montery qu´il avait surement raison,mais parce que je n´avais pas envie de rentrer dans des explications plus complexes avec lui,et je ne voulais pas le froisser.Mais je n´etais pas sur que Kain soit fou.Il avait peut etre besoin qu´on l´aide apres tout...
Raziel l´aidait a marcher,tout comme j´aidais un peu Maria,qui avait un peu reprit la forme.Je lui avais proposé de rester au village des Barbares de Nosgoth,mais elle avait refusée,ne se sentant pas reellement a son aise.On etait tous en route vers Syronys,un des rares villages des environs,ou l´on pourrait au moins se reposer en securité.Enfin ca c´est ce qu´on pensait.Kain pourrait peut etre y etre soigné ou je ne sais quoi,car je ne savais pas vraiment ce qu´il avait.Faith puis Eärendil l´avait questionné,mais ni l´un ni l´autre n´avait obtenu de resultat.Finalement Dardomez montra encore une fois que Kain et lui se ressemblait,car le vampire finit par lui parler un peu,en privé.Les etres sombres,qui se ressemble s´assemble...
Le jour commencait a decliner quand on fut en vue de la Haute Tour de Syronys.Elle se dressait la,pour se parer des attaques ennemies,et peut etre juste pour dissuader les demons d´approcher.Car elle etait tres impressionnante cette tour.Kain ne nous guidait plus,mais Raziel avaitpris les devants,en portant Kain avec l´aide de Dardomez,qui avait Karine pres de lui.
On dut encore marcher une bonne demi heure encore avant de parvenir a la grande porte de la ville.Je reflechissais a la haine que Tordek avait inspiré a quelques personnes.Et en particulier a Eärendil.Mais comme il l´avait dit,je le comprenais.On pouvait avoir de la haine aveuglement,pour une personne ou juste une chose qui a detruit ce qu´on aime.Ca m´etait arrivé...
A la porte,en voyant la trentaine de guerriers qui s´approchaient,les gardes prirent tout d´abord peur.Mais on leur expliqua nos intentions et ils nous laisserent passer apres bien du mal,juste pour la nuit.On trouva deux petites auberges,ou il y avait juste une chambre pour deux a chaque fois.Dardomez et Karine,Dragon et Zandramass,Naloriel et Grisel,Kain et Raziel,bien qu´ils ne dormirent pas vraiment ni l´un ni l´autre.Ca m´embetait de dormir avec Maria,mais Faith regla l´affaire,et ce fut elle qui dormit dans la meme chambre.Car il semblait qu´il y avait le meme probleme entre elle et Eärendil,et lui dormit avec moi.Montery reussit a dormir seul,avec son loup,et Tordek accepta de faire equipe avec le chef des barbares qui etaient toujours en notre compagnie.On finit par aller se coucher,plus ou moins...
Car si moi je m´endormis vite,Eärendil ne dormit pas.Les Elfes n´ont pas vraiment besoin de se reposer,comme les nains d´ailleurs.Je fus tiré de mon reve ou je voyais un jaguar en face de moi qui me dit:"Attention Sir Xenon,a ta gauche!"Je mis au moins une minute ou deux a me rendre compte que ce n´etait pas le jaguar qui avait parlé,mais Eärendil,qui heureusement etait plus actif que moi.Je regarda a ma gauche et vis une forme noire qui partit par la fenetre,avec une fleche d´Eärendil en guise de souvenir de notre chambre.L´elfe m´expliqua alors que c´etait la meme forme qu´il avait appercu un soir dans Willendorf(qui marchait a l´etage alors qu´on etait tous en bas...).Il l´avait vu rentrer dans la chambre,s´etait agenouillé pres de moi,mais il etait parti presque aussitot,ca ne devait pas etre moi quil cherchait.Puis Eärendil etait arrivé et avait tiré une fleche dans le bras de la creature.Ct un peu compliqué pour moi car je venais juste de me reveiller,et je venais a peine de comprendre ou je me trouvais.C´etait dur des reveils comme ca,et rare aussi...
On passa Eärendil et moi la fin de la nuit a tenter de retrouver la Forme Noire,mais sans succes.On se demandait aussi a qui elle en voulait,puisque ce n´etait apparemment ni a moi ni a lui.Et aussi si elle etait seule.Ct tres bizarre.Qui avait donc quelquechose de tres important qui pourrait interesser un demon?Et bien tout le monde en fait...
Couché sur un lit, je revais... non, je ne dormais pas, jétais perdu dans mes pensées, je revait... je revoyait sans cesse cette scene. Moi entran dans l´Eden Noire, et je me retrouve face a se... cette créature. Oh oui, je connaissait Sauron, son nom... mais il avait tellement changé... il nétais pas pareil qu´autrefois. Il étais loin du stade que les autres lont vu autrefois... comment avait il pu devenir si puissant, en un rien de temps? cela mavait prit 1500 ans au moins pour etre lempereur du pays de Nosgoth, et etre a plein pouvoirs... En 15 ans, comment avait il fait? Je sortie de mes reves en criant : 15 ANS!!! Jétais assit sur le lit, Raziel et Dardo me regardant bizzarement... Raziel savait tres bien de qui je parlais, il savait, mais dardomez navait rien comprit. Tout le monde, a l,exception de Montery et de Tordek, entrerent en se bousculant dans la chambre. Jétais en sueur. Dragon dis : De quoi 15 ans? Je partis a nouveau dans les ténebres...
Nous étions arrivés dans un village en soiré,on fini par entrer et trouver des chambres,bien que peut nombreuse.J´alla dans un chambre au début avec Faith,mais je savais pas pourquoi je me sentait mal à laise.Sir semblait avoir eu le même sentiment avec Maria.Donc Maria alla avec Fait et moi aver Sir.Il s´endormit vite,moi je m´assit sur une chaise pour réfléchir à se qui c´était passer ces derniers jours,lorsque je me rebdit conte d´une ombre sur le côté de Sir qui le scrutais,je décocha aussitôt un flèche dans le bras de la forme,ne voullant pas la tuer avant de savoir ce que c´était.Je dit en même temp à Sir:"Attention Sir Xenon,à ta gauche!"Il eu juste le temp de voir la forme avant quelle disparaisse par la fenêtre.J´essaya t´en bien que mal de lui expliquer ce qui c´étais passer à l´instent,mais sa lui pris du temp pour tout assimiller.On décida assemble de partir à la recherche de cette créature dans la ville.On chercha tout la nuit sans sucsais.L´aube ce montrait peu à peu lorsque qu´on attendit retentir dans tout le village:"15 ANS!"On re connu la voie de Kain et on ce prépissita vers l´auberge où il était,déjà presque tout le groupe était présent.Kain était retourner dans le ténèbre et était coucher dans inconcien.Je demanda:"Quesque qui c´est passer?"Personne ne répondit...
Je métais réveillé a nouveau... tous debout. Je porta ma main a ma tete... javais une migraine attroce. Je navait qu´un vague souvenir de ma vision. Mais je retenais le plus important. Et je nen parlerai a personne. Pas meme a dardo, celui en qui jai le plus confiance apres Raziel.
Je dis : Qu´est-ce que... mais avant que je puisse finir ma phrase, dardo se prie la tete entre les mains et commenca a crier des propos incohérents. Lui aussi, avait eu une vision du démon. Il avait vu Sauron. Et comme lesprit de Sauron et de dardo étais lié au mien ( moi et sauron par la reaver et les ténebres pour moi et dardo) je recut le message et sa vision dans mon esprit. Sauron avait encore changé... incroyable. Comment fesait il? Dardo étais a mes coters dans la vision, et Sauron dis : Le cauchemar, ne fait que commencer... Moi et dardo on sévanouis a nouveau dans le néan. Mais juste avant de perdre consciense a nouveau, je vit Faith, dans la meme position que dardo avait ya quelques secondes. mais apparament, elle voyait un autre démon... Aerandir surement, le plus puissant démon apres Sauron. Dapres se que javait pu retenir de l´histoire de sir xenon, une femme quil aimait avait été tuer par Aerandir, et il trouvait que faith ressemblait a cette Polgara... Tout sa étais lié... Juste avant que je parte de nouveau, je pu dire a Earandil : Attention... et je partit.
Tout d´un coup j´eu un flash et un instent après je me trouvait dans la pièce d´un château, probablement une immence Tour.Tout d´un coup une ombre envahie la salle.Je ne voiyait plus rien mit à part des flâmes,d´imence flâme,elle ce raprochait de moi et enfin je compris!La chose dit:"Mon frère!Join toi à moi,ensemble nous régnerons sur le monde!"Je dit:"Tu n´est plus mon frère,mon frère était bon et aimable.Jamais je joindrait à toi!"Aerandir dit:"Alors meurt comme a mourru ta femme et tes enfants!"La un rage m´envahi et je cria:"NON!!!!!"Mais on même moment je retourna dans la chambre à Kain et je continuait à crier non de tout mes force,tellement que je vit échaper tout ma force magique autour de moi et tou la monde fut procheter sur les murs et je m´évanouie sans m´en rendre conte.
Je me reveillai tot, près à passer une belle journer et même couper une ou 2 têtes d´orc si possible... J´avais entendus quelqu´un crier " 15 ans", mais je n´y fit pas attention. J´alla rejoindre SirXenon dans sa chambre mais il ne s´y trouvais pas. Je trouvai donc le reste du groupe ( sauf montery) dans la chambre de Kain. Que se passe-t´il? dis-je. Personne ne me répondis mais je voyais bien que le groupe n´allait pas bien, ils semblais tous abbatus et affligés par une force quelconque et de plus, Dardo, Kain et Eãrandil étaient étendus par terre, comme inconsient. Faith me pris à pars et m´expliqua se qui venait de se passer. Toutefois, je n´avais pas reçus ce " message" car l´esprit des nains est dur comme la roche... Je pris donc l´initiative d´aider mes compagnons et partis à la recherche d´un guerriseur ou exorsiste ( kkchose du genre) car mes pouvoirs de guérison n´affectent pas l´esprit. Je trouvai les indications pour un exorsiste à la place du village. Je trouvais comique de voir la réaction des habitants, nombreux n´avaient jamais vuent de nains de leur vie! Je me promenai donc dans de petites ruelles sinueuses jusqu´à arriver à une petite chapelle en bois rond ou de nombreuses croix noires pendaient sur les murs. j´ouvrit donc la porte qui grinça jusqu´à me faire dresser les poils de ma barbe. Je me trouvai donc devant un singulier personnage, ou plutot . .. unE! " Bienvenu, seigneur nain, dans mon sactuaire. Que puisje faire pour vous aider à combattre le mal, si tel est votre désir." et elle s´inclina. Une jeune femme aux cheveux blanc naturels et à la peau noire. Elle revèetait une soutane blanche brodée d´or que allait jusqu´au sol. Elle était belle et plutot grande pour une femme mais pour moi, elle semblait gigantesque. Je lui racontai mon problème ( sans trop rentrer dans les détails) et je la vis prendre certains accessoires qui allaient, je le crois, servir a règler le problème de mes compagnons. Elle semblais décidé et prète a affronter tout le mal du monde. Je lui montrai le chemin d l´auberge je j´entrai dans la chambre de Kain... " J´ai trouvé quelqu´un qui pourais p-e nous aider" " Ho, une drow!!" s"écria faith. Raziel prit alors la parole, " Les drow sont des être maléfique, je ne la laisserai pas approcher mes compagnons!" La Lady répondit " Et croyez vous que les vampires le soiens moin! Je vous demanderais donc de quitter la pièce, afin de pouvoir utiliser mes compétences dans le calme et la sérénité. Vous, dit elle en pointant du doigt Karine et Zandramass, vous pouvez rester au près de vos proches." Elle semblais avoir déjà découvert le lien qui unissait les deux vampires au inconscients ( Dardo et Kain). Nous quittâmes donc la pièece laissant le soins des soufrants au mains des 3 femmes.
---À suivre---
hors-fic: C weirdo, dsl je peut pas envoyer mon message car mon compte est tout neuf alors je prend le compte de mon frère.
fic: Lorsque je vit tout le monde quitter la pièce je m´assi auprès du vampire de l´homme et de l´elfe. " Quels sont leurs nom" Demandais-je au deux femme. " Si je veut les ramener du monde des songes je doit connaitre leurs noms." Karine répondit la première" l´elfe se Nomme Eärandil, L´homme Dardomez et le vampire Kain." " L´elfe sera le plus facile a ramener, pour les deux autres j´aurais besoin de vous.
Je mis ma main sur la tête de l´elfe et et je l´apellai. Il se réveilla assez vite. je lui demandai de quitter la pièce et de ne parler a personne de sont rêve.
Ensuite je m´aprochai de Dardo et demanda a Karine de s´aprocher. " vous allez devoir le ramener. Seule une personne en qui il a vraiment confiance peut le faire. Il ne ma jamais vu et je peut sentir un lien qui vous unis. je vous aiderez a entrer dans sa tête, puis vou l´apellerai. si il se réveille vous aurai aussi la sentation de vous réveiller. si non je vous ramenerai et je devrai essayer quelque chose d´autre."
je pris la main de Karine et la posa sur le coeur de l´homme. je la vit aussitot fermer les yeux. après plusieurs minutes je la vit ouvrir les yeux.
puis quelque secondes plus tard Dardomez se réveilla. Karine quitta la pièce avec son mari.
Maintenan, le plus difficile. Entrer dans les songes d´un vampire. " Pour lui sa ne sera pas aussi facile. vous devrai lui tenir cette bouteille sous le nez puis lorque je vous le direz, vous vous enduirez les main de produit contenu dans cette bouteille et vous poserez vos mains sur son visage. a ce moment vous l´apellerez. je moccupe du reste."
Zandramass fit exactement ce que je lui dit puis je recitai une incantation " Hasacra teketek felbi, HASACRA TEKETEK FELBI... Zandramass retera ses main et nous vimes Kain bouger. Il ne se reveilla que kelque minutes plsu tard, juste après que j´eu rapeller ses compagnons.
J´entendis une voix mappeler... la voix de ma fille. Je voyait sans cesse Sauron aussi. Tout commencait a aller plus vite et je me réveillas tout en sursaut... ma fille a mes coters et une elfe noir. Je Lui demanda : Qui etes vous? Elle dis : Aucune importance de savoir qui je suis. Sachez simplement que vous ne devai parler a personne de se que vous avez vu. Je vous ai ramener, a laide de votre fille... Je me tournai vers Zandramass et je la serra dans mes bras... C´est de sa qui avait manqué a mon empire. Une personne féminine... une reine, une fille nimporte quoi. Aujourd´hui je suis différent. Le mal de Sauron étais écarter... pour le moment. Je me lva et sirxenon me demanda : Qu´avez vous eu toi et les autres? Je dis : Je nai pas envie den parler. Sa détruirait completement le reste du groupe. Il me regarderent comme si jétais entrain de leur mentir, de leur cacher quelque chose d´important. Je partie de la chambre en remerciant la drow. Raziel mis sa main sur l´épaule de Sir Xenon et dis : Je connait Kain depuis bien longtemps. Lorsquil a quelque chose a cacher, c pour le bien de tout le monde. Il mavait cacher que jétais le messie de Nosgoth, et aujourd´hui, je lui pardonne tout. S´il me laurait dis avant ma condamnation, ni moi, ni lui ne serait a vos coters. Laisser le, et croyer le.
Moi j?étais dehors , les autres se trouvait tous au même endroit dans l?auberge. Je tournait un peu en rond, proche de l?entré du village. Tout a coup je vis Faith s?approcher de moi. Elle avait le visage vraiment crispé et troublé. Depuis quelques temps, j`avais remarqué en elle une souffrance qui la suivait partout? depuis? depuis qu`elle a été possédée. Elle arriva près de moi et me dit «Tu as la clef pour le cadenas de l?écurie?» Je répondis «Oui , le propriétaire m`a confié le double hier.» Faith dit «Alors donne moi la clef! Tout de suite!» Je fis ce qu?elle dit et elle se dirigea tout droit vers l?écurie. La Déesse en ressortie, assis sur son superbe cheval blanc pur comme la neige, trainant mon Mustang beige. Elle arrêta son cheval juste a côté de moi et me donna la bride du Mustang. J`embarqua sur l`étalon ne savant pas les intentions de Faith. D`un signe de tête, elle me fit signe de la suivre, en talonnant son beau cheval. À la course, nous gravitâmes une colline et là, je vis l`horreur. Des rangées de millier de soldats étaient entrain de s`approcher du village. On pouvait entendre le bruit sourd et lourd de leurs pas. La peur empara tout mon être et Faith était indécise. Elle me regarda, le visage désespéré, les larmes aux yeux. La Déesse talonna son Éméaras, galopant pour ne pas revenir, vers la mer de Tamoulie. Je comprenais Faith , la déesse de la nature, elle ne devait pas prendre le risque de ce faire détruire sinon ce serait la fin , mais comment j?allais l?expliquer aux autres? Montery allait comprendre , mais les autres ça va leur faire un choc et ils aimaient tellement Faith , surtout Earandil. Et je vis alors l`armée se séparer, une bonne dizaine d`orcs noirs et ténébreux suivaient Faith de loin, je cria alors; « Nonn!!» Je talonna mon cheval, mais l`arrêta aussi vite, je devais avertir les autres. Je rentra en pleine vitesse dans le village avec mon cheval et Kain et tout le reste du groupe ( Après votre rituel dans la chambre) avec une nouvelle qui avait les cheveux blancs et la peau noir et qui semblait plutôt étrange. Bizarrement, je me sentis très alaise à sa vue. Kain vint me voir et dit « Mais que t`arrive-t-il?» «??.» «Je t?ai poser une question et où est Faith?» «parti..» «ou?» « Une armée d`orcs est en route pour attaquer le village, Faith s`est enfuie, mais une dizaine de cavaliers l`on suivit.» Je baissa la tête et rajouta dans un soupir; « Je ne crois pas qu?elle va revenir.» Earandil dit d`une voix inquiète « Il faut partir a la recherche de Faith» L`Elfe commençais à se diriger vers les écuries, mais je dis «Non , elle est partie de son plein gré!» Kain dit «Elle est d?une grande importance pour notre équipe , elle doit être retrouver» Je dis «Non! Non! N?y aller pas! Ne la suivez pas!» Trop tard , l?équipe entière a part Montery était partie au galop là-bas , Zandramass et Maria était probablement rester dans l?auberge. Je dis a Montery «C?est le bouquet!» Montery dit «Il ne la trouveront pas» Je dis «comment??» Il dit «Dès qu?elle aura trouver une forme convenable elle aura disparue»
«Pendant ce temps Faith galopait toujours toujours au loin , elle versa une larme sur la joue , juste le fait de nous quitter la rendait triste. Un aigle se trouvait sur une branche tout en haut de l?arbre , Faith siffla et l?aigle vint se poser sur son poignet. Elle dit «Si ils perdent un membre , alors ils ont le droit d?en ravoir un autre» Un éclat de blancheur miroita autour d?elle et une vision apparue. Aerandir en Balrog se trouvait juste là , il contenait une âme pur et blanche , Aerandir dit «Argh! La pureté de cet âme me fait atrocement mal , je dois la recracher, sinon je souffrirai!» Une âme blanche, maintenant tâché d`une partie noire sortit de sa bouche et fut projeter au loin , ensuite elle se retrouva immobile tout au fond d?un lac dans une forêt. Faith dit «C`est cet âme là!» Faith se libéra du corps dans lequel elle était , son âme était d?une beauté extrême avec plein de couleur et de luminosité , elle avait les cheveux brun et une robe qui semblait blanche. Ensuite son âme se diriga vers le lac et descendit dans l?eau. Elle vit en se moment cette âme blanche toujours immobile au fond, Faith descendait et descendait et dit «Il est temps pour toi de reprendre ta mission» Faith lui agrippa le bras, quand il y eut contact, l`âme blanche se réveilla retrouvant son énergie et sa «vie »; «Qui êtes vous? Pourquoi suis-je ici?» Faith dit «Tu as commencer une mission autrefois , ton heure n?était pas venue , je te donne la possibilité de faire tes preuves» L?âme blanche dit «Mes preuves?» Faith dit «Ma mission est terminer , a toi de continuer et de finir la tienne!»
Il me lia les mains derrière le dos . Zorky dis a ses hommes «Amenez le ? amenez le au Harem!» je dis «Au Harem??» Le crotter de Grofu avec un ? il blanc et un ? il vert s?empara de Zandramass qui était encore faible et qui avait besoin de sang. Moi il m?amena au harem , ils me déshabillèrent complètement et je me retrouva juste devant 3 a 4 femme. Zorky dit «Je te présente Lolita , ma fille , et elle va se faire un plaisir de s?occuper de toi , je vous laisse» Lolita tourna autour de moi en me regardant , elle dit «Il est mieux de ce que je croyais , je l?amène» Elle m?amena a sa chambre , ensuite elle me dit «C?est presque pitoyable , un homme aussi fort que toi? de se faire prendre aussi facilement ah ah ah , mais maintenant tu est a moi» Je dis «Qu´elle est votre but? Pourquoi faire tout ça?» En préparant ses cheveux et sa toilette elle dit «Mon père a l?intention de se venger de gens comme vous , il a déjà été le roi du pays , mais a cause de tous vos exploits vous lui volez complètement le titre , quand on voit toutes ces statues de vous partout, oh il on combattu le mal , oh ils ont tuer Diablo! Oh mon dieu ils sont des rois! Mon père contrôlait parfaitement le pays avant votre arriver jusqu?a ce que les paysans le détrônent et firent de votre groupe les rois , maintenant je vais commencer par te tuer toi après m?avoir un peu amuser» Je dis «Mais nous ne sommes pas des rois! Nous sommes simplement un groupe qui est voué a sauver le monde , sinon Sanctuary n?existerait plus aujourd?hui , on s?en fiche de la royauté on veut seulement sauver le pays c?est tout , pourquoi ne dite vous pas ça au gens au lieu de les décapiter les un après les autres? Je sais que ton père a le droit d?être roi , mais ne crois-tu pas que les gens vont le détester encore plus s`il décapite les gens? Écoute Lolita , il doit y avoir un moyen de régler cette affaire!» Lolita baissa la tête et mis ses mains devant son miroir. Elle dit «Aujourd?hui , avec tout ce qui se passe , la royauté n?est donner qu?au gens qui sont capable de se battre et de survivre contre le mal» je dis «Écoute , tu dois me détacher Lolita , le monde est en danger , je crois être capable de régler le problème de ton père je t?en supplie» Elle hésita , mais elle le fit , elle dit «Tes vêtements sont rester dans le Harem , pendant que je m?occupe des autres femmes toi va les chercher , ils sont a côté de mon siège , ensuite cours chercher tes armes dans une des pièces du palais» On sortit tout les deux de la chambre , je fis ressemblant que j?avais les mains lier et on marcha tout les deux vers le harem. Les 2 autres était là , «Oh tu nous as ramener le garçon!» Elle dit «Oui j?en ai plus de besoin , il n?est pas assez une bête de sexe pour moi» Elle sortit soudainement son fouet et empêcha les femmes d?approcher , pendant ce temps je me faufila juste a côté du siège et je pris mes vêtements. Je me dépêcha de les enfiler pendant que Lolita les menaçant avec son fouet «Vous en voulez les filles des barres rouge dans le dos?» Les deux filles criaient , une d?entre elle dit «Tu est malade? Ton père va te punir pour ce que tu as fait , tu n?aura plus le droit a des hommes!» Lolita dit «J?en ai assez de faire la prostitué et de faire tout ce que mon père veut! Je suis libre maintenant!» Les 2 autres se sauvèrent. Maintenant que j?étais réhabiller il fallait que je retrouve mes armes. Lolita dit «Bonne chance!» J?alla a la porte de sortie du harem et je vérifia si il n?y avait pas de gardes a l?horizon , la vois était libre alors je couru dans le couloir jusqu´à ce que je croise Montery qui était cacher dans un coin noir, espionnant les horizons, il me fit une telle frayeur. Il dit «Tu t?est libéré?» je dis «Oui , et nous devons aller sauver les autres! Viens!» On coura dans les couloirs pour trouver la sortie , il y avait toujours des gardes qui nous empêchait de passer. Montery dit «On s?en charge!» Sans faire de bruit on alla derrière les gardes et on les assomma avec un bon coup sur la tête. On se dirigea vers la sortit sans savoir qu?on était suivit. Dehors c?était le matin et le soleil était lever. Je dis «Il faut vite trouver les autres!» On s?aperçut de quelque chose , trois soldats du roi Zorky était là , deux était très grand et l?autre plus petit. Moi et Montery on s?écria «Tordek!!!» Tordek nous regarda a travers son casque et fit un signe de tête. On s?élança sur les 2 autres gardes et on cacha leur corps dans 2 tonneaux. Tordek dit «Mais d?où est ce que vous venez? Comment vous êtes vous libérer?» Montery dit «Je ne dors jamais au village?.» Je dis «La fille du roi m?a aider , je sais maintenant pourquoi ils ont pris ce village en otage , le roi est simplement jaloux qu?on soit acclamé pour ce qu´on fait et pas lui» Tordek dit «Il faut seulement le résonner alors?» Montery dit «Il faut trouver les autres avant , jusque là on a eu la chance de ne pas se faire prendre. Je dis «J?ai une idée , on va mettre leur armure comme déguisement , et comme ça on ne se fera pas prendre si facilement» Les autres de l`ordre avaient été dirigés dans d´autres sections du village pour subir des martyres. Zandramass était enchaîner dans une maison avec Grofu , Kain est libérer et va nous rejoindre bientôt avec Raziel , SirXenon est enfermer dans une trappe avec Maria , Dardomez est piégé en haut d´une tour , Carine est piéger dans la tour , Naloriel et Grisel sont rester dans la prison , il faudra aller les rechercher.