J´étais furieux. Je sortis le premier dès que je vis que ça se calmait. Je suppose que j´aurais pu aider Kain si y´avait fallu, mais Raziel s´en occupait déjà. Alors ça ne me faisait pas de peine.
Sleyvass était là, toujours aussi craintif...
" Alors.... ma fille... avez vous pu la sauver?"
Je le ramassa par son petit cou, je le leva et je le colla dans le mur.
" Alors, Sleyvass, ami de la nature, va falloir que tu m´expliques quelques petites choses..."
Il était carrément affolé.
" Je coyais que tu avais besoin d´un objet magique pour parler notre langue, et on entendait très bien ce qui se passait là dedans. Et deuxième chose, ami de la nature, pourquoi ne demandes tu pas à mes loups de t´épargner?"
Mon loup le plus ancien s´approchait de lui tranquillement. Le lézard criait déjà du plus fort qu´il pouvait... et mon loup ne grognait même pas encore... Les cris du lézard avait fait acourir tout notre groupe, à part Raziel je sais pas pourquoi.
" Sleyvas lâche, Sleyvas n´avoir pas dit la vérité. Ah non, Sleyvas mauvais, oh oui mauvais. En voyant les amis elfes... Sleyvass sait que les elfes aiment la nature. Ah oui Sleyvass le sait... Sleyvass voulait votre amitié et votre aide. Sleyvass le jure."
Ouin, ça me satisfaisait. Je le reposa par terre. Pauvre Kain, je le privais de son activitée préférée: m´arrêter quand je doutais trop de quelqu´un. Je me recula.
Dans toute son agitation, le lézard a fini par apercevoir Slevangel...
Le lézard lorsqu´il vit sa fille fut,on pus tout voir un grand réconford sur son visage.Il dit:"Merci grandement!"Je dit:"Mais pourquoi avoir mentit?"Il dit:"Car ma fille est ce qui est de plus précieux à mes yeux et j´aurrais fait n´importe quoi pour la revoir".La on entendit sa fille crier:"Lacher moi!Je ne veut plus voir ce renéga!Lâcher moi tout de suite ou Alyth vous turas tous!"le lézard dit:"Elle est corrompu par Alyth...et on peu rien faire temp quelle est en vie.Je vais vous parler de la tour d´Onix...
À toi Sir.
HF : raziel ne se nourrit pas de sang, mais d´ames... le sang sa lui fera rien.
Raziel... jaurais jamais cru que tu ferais sa pour moi un jour. Tu ne peux pas mourrir, mais te perdre serait un probleme pour tout le groupe, tous ici ont besoin de ta puissance. Je ne connaissait qu´un moyen pour lui redonner de la vie apres un tel sacrifice... Je dis : Une pierre d´ame... Pol se revira vers moi et je dis : Quoi? Je dis : Vous avez entendu? Il lui faut une pierre d´ame. Votre sang ne lui servira a rien. Seules les ames peuvent le sauver, et la chose qui puisse le *guérir* completement c une pierre d´ame. Dragon dis : Mais... sauron a prit celle des 3 pour se reirer du monde... et jai perdu celle d´Ultimo en enfer ya 15 ans. Franchement je ne voit pas d´autres possibilités. Je dis ; Se n,est pas necessairement une pierre venant des démons qu´il nous faut. Une pierre simplement faite pour enfermer un esprit normal sera parfaite. Le probleme est : Ou la trouver? Je du alors prendre une grosse décision... Je dis : Je vais aller la chercher, et jemporterai Raziel avec moi sur mon dos. pour la premiere fois, Montery dis : sa na pas de sens. Tu niras nul part sans nous. Su^rpris, je dis : Jy vais seul, vous avez deja une mission a terminer. Diriger vous vers le Mont du Péché, je vous y rejoindrai. Dardo dis : Oh que non, tu ne vas nul part sans moi. Je du me mettre en colere pour la premeire fois depuis longtemps. Mes yeux devinrent rouge et je prit dardo part le col en disant : Écoute moi bien. Raziel a sauver MA peau en sacrifiant la sienne. je dois en faire de meme et jirai SEUL. Continuer votre route et laisser moi. Je posa Dardo, je prit Raziel sur mon dos et je parti seul vers le Sud...
Quete 7 ( juste a moi)
Trouver une pierre d´ame pour Raziel... Concernant la 8e quete, inventer la, la 9e est Azmodan lui meme.
Dardomez se dirigea vers moi pour m´aider à me relever, et en rigolant, il me dit «tu es encore apprenti, ne force pas trop l´ami...» Exact j´y allais trop fort , mais depuis que j´ai le livre je lis partie par partie en petite fois un sort extrêmement important... Polgara s´était battu contre Slevangel avec La drow et Montery a eu une discussion avec Sleyvass. Juste a côté je vis Polgara dire «Je te remercie de tout coeur pour ton aide My Lady , je te revaudrai ça un jour....» Moi je me dirigea vers l´entré ou Zandramass était en larme , je lui demanda ce qu´elle avait et elle répondit «J´en ai assez , je veux combattre , je me sens si inutile comme ca» Je dis «Non , porter un enfant guerrier en toi n´est pas inutile , non tu fait beaucoup a mon avis» Zandramass se leva et semblait fâcher «!!! Serait-ce.. la seul raison pourquoi vous me trainer? Vous allez vous débarasser de moi lorsque je vais avoir le bébé?» je dis «Quoi???? Mais de quoi parles-tu? Tu est ma femme , je t´aime et je veux te garder avec moi et l´enfant!» Zandramass dit «Je vois clair dans votre jeu , n´en dit pas plus» Elle s´éloigna et je tenta de l´empêcher le plus possible «Arrête! Tu délire? Jamais je n´ai penser une telle chose!» Zandramass dit «Alors pourquoi est ce que vous me gardez toujours avec vous?» je répondit «Kain l´a dit , il avait drolement l`air sérieux l´autre fois et il ne veut pas qu´il t´arrive malheur! Tu comprend ? » Zandramass semblait s´avoir calmer , je dis «Ne me refais plus jamais ca..» je la serra fortement dans mes bras , c´était possible qu´elle est envie de se battre mais elle savait qu´elle ne pouvait pas et elle trouvait ca difficile , et tout ca lui donnait de bizzares idées négatives. Je m´assieds par terre en voyant Zandramass s´éloigner vers les autres. Je pensant a qu´est ce que je vais devoir faire lorsqu´ils va naître , va t´il survivre avant de naître? Vais-je survivre pour le protéger? Cette quête au lézard ne m´attire pas confiance et j´ai un mauvais présentiment et j´ignore ce que c´est. Plus le temps passe plus ma peur de perdre des êtres chers devient grande... Kain , ce vampire qui a toujours le visage dure et qui a fier allure , s`il devait mourir comment pourrions nous savoir ou nous allons? , son arme est unique , Kain lui même est unique et il a bon coeur , il est indispensable pour l´équipe. Raziel non plus je ne lui parle pas trop , cet être bizzare sans bouche , ses yeux jaunes brillants , messie de Nosgoth , sans que cela paraisse, il est d´une grande utilité au combat , il peut aspirer l´âme de n´importe quels monstres et en un rien de temps , beaucoup dans l´équipe se méfient de lui mais j´ai confiance en lui , Naloriel , cette elfe qui reste plutôt réservée et qui reste dans son coin avec Grisel , lorsqu´on fait des fêtes c´est une fille très très sympatique et qui a un grand enthousiasme , mais lors des combats , elle n´est plus la même , elle ne parle plus , ne rit plus et semble prendre son travail beaucoup trop au sérieux , trop , même qu´elle peut nous lancer des jurons parfois. Grisel finalement elle s´est fait a l´idée que je sois le maître de l´apocalypse , je l´observe souvent , et derrière ce visage peu souriant je vois quelqun de quand même assez sympatique , sa force de caractère et son courage fait son charme. Earandil , lui il est plutôt réserver depuis que Faith est partie , je le vois souvent se retirer dans un coin et verser une larme , ca prouve qu´il l´aimait beaucoup , Earandil est celui qui manipule l´arc le mieux de tout le groupe , Naloriel est droite et Grisel spontané , mais Earandil a l´agilité et la rigueur d´un elfe , je regretta de ne pas pouvoir discuter plus que ca avec lui , mais je crois que mes histoires du pays , mes blagues et mes chansons ne l´intéresse pas tellement , en tout cas c´est ce que je pense. Dardomez , mon vieux frère des temps anciens , sa présence m´a beaucoup manquer lors de la défaite des trois et j´aurais voulu combattre Diablo a ses côtés comme de vrai guerriers mais cela ne s´est pas produit. Mais je trouve ca très étrange qu´il peut redevenir sombre pendant les combats , je me pose cette question «Comment être capable de manipuler les forces du bien et les forces ténébreuses en même temps pour en faire une arme?» Je lui ai poser cette question a Dardo mais il ne m´a pas répondu. SirXenon , encore un ami dont je tiens beaucoup , ces temps-ci il a l´air plutôt distant , mais ses auras sont dix fois plus scintillantes qu´elles ne l´étaient avant. Sans lui nous n´aurions pas passer a travers plusieurs étapes , Si on ne l´aurait pas trouver enchaîner au niveau 2 dans les donjons on n´aurait jamais connu ce grand guerrier qui est devenu un grand ami. Je me rapelle de cette première phrase qu´il nous a dit «Vous êtes des guerriers Khandaras!" Il avait l´air tellement surpris , puisque ces guerriers sont tous disparus aujourd´hui, je crois. Carine , elle est très gentille et elle a un bon sens de l´humour , lorsqu`elle ne combat pas on dirait une artiste qui part a l´aventure et qui observe partout où elle vas. Lors des combats tout comme les autres, elle prend un air très sérieux presque comme si de rien était. Moi a chaque combat j´essais de faire comme si c´était le dernier.Elle manipule l´arbalète beaucoup mieux depuis que lui ai montré. Montery , notre druide préféré. Il est extrêmement méfiant envers le groupe , ceci est peut être relier a son passé , je l´ignore , Montery peut parfois être menacant mais je ne suis pas sûre qu´il irait jusqu´a tuer l`un d´entre nous, même son plus pire ennemis. Malgré tout, il restera toujours sur ses gardes et personne ne pourra le changer. Mais c´est un être vraimen sympatique quand on le connait par la suite , il m´a confier plusieurs choses depuis qu´on se connait , autant bonnes et amusantes que inquiétantes. Tordek , ca fait un bout qu´il ne parle plus , je ne sais pas si il est en colère contre le groupe mais il combat toujours en lâchant des jurons , je ne sais pas si il en a contre Montery ou un autre mais il boude ces temps-ci , il a demander a Kain hier , je crois, d`être la tête du groupe, mais il a sembler vraiment être en colère quand Kain lui a répondu «Tu est trop petit et tu n´a pas vraiment le comportement d´un chef.» Peut être avait t´il raison , peut être que non. Tordek semble pourtant être quelqu´un sur qui on peut compter et il semble avoir toutes les choses en mains. My Lady , ca ne fait que peut de temps qu´elle est avec nous mais dès que je l´ai vu pour la premiere fois elle m´inspirait confiance , son visage , elle m´a sourie du premier coup et son épée en forme de croix cache une grande puissance, j`en suis sûre. Au combat elle est une vrai meutrière , elle peut lancer plusieurs couteaux tout autour de nous sans nous toucher , elle connait plusieurs choses sur le monde et la vie que j´aimerais beaucoup apprendre d´elle, mais le temps nous manque et on doit combattre et combattre. Velkior , ça fait environ 1 semaine qu´il est avec nous. Je crois que si Kain a confiance en lui, alors je vais être capable d´avoir confiance en lui malgré qu´il me regarde étrangement quelque fois... Finalement notre chère Polgara , comment pourrait être la vie sans elle? Je crois qu´elle aide beaucoup SirXenon a avoir confiance en lui au combat. Sir ne s´en apperçoit peut être pas, mais Polgara a un effet considérable sur lui, qui lui permet d´avoir une plus grande force au combat tandis qu`avec moi et Zandramass c´est différent.. moi et Zandra on a du mal à se soutenir , Polgara utilise toujours ces 2 dagues et semble avoir en elle quelques pouvoirs de Faith , mais elle semble ne pas oser les utiliser. Depuis qu´elle est avec nous , elle me fait rappeller des anciennes histoires que j´avais oublier de ma jeunesse , des histoires qui ont une moral... Kain lui n´aime pas ca , tout ces mythes humains ne semblent ne pas du tout l`intérresser. Raziel lui on ne sait pas.
Voila que Kain était partie , on vient de perdre un membre très important ( temporairement) et il faut aller sur le mont du péché, pour je ne sais quelle raison. SirXenon dit «On a pas fini , il faut aller a la tour d´Onyx!» Soudainement on entendit un cri «ILS SONT ICI!!!!!!» Je dis «Je reconnais cette voix» Une centaines d´orcs avec un homme monter sur un cheval galopait au millieu de tout ces orcs et il portait un casque identique au miens, mais bleu. On était maintenant entourer d´orc , le chef laissa tomber quelqun du cheval. je dis «Drake!!» Ce fesait longtemps celui-la. Il était inconscient sur le sol juste a côté de toute cette bande d´orcs. Je demanda «Qu´est ce que vous lui avez fait?» Le chef dit «Cet homme errait sans but et il a causer du trouble à notre ordre et nous a dit de fausses vérités , cet homme est possèdé.» Je dis «Possèdé?» il dit «On a découvert un tatouage sur son bras il y a plusieurs semaines , on a voulu le tuer , mais cet humain pourrait nous être utile» Montery demande «Utile pourquoi?» Il répondit « A vous tuer!» je dis «Nous tuer?» Drake se réveilla , ses yeux étaient mauves et il sortit ses poings. Le chef de la bande d´orc dit «Le vampire est partit juste là-bas! Courrez lui après , et toi Drake occupe toi d´eux, en attandant mon retour, je me dirige au deuxième étage du château pour trouver quelque chose de précieux, très précieux. » Drake se dirigea vers nous , et s´approcha de moi et me donna un coup de poing sur le visage qui me fit arrevoler sur le mur au loin. Tordek dit «Qui est cet individu mal famer?» Drake lui donna un bon coup de pied et le nain arrevola dessus Polgara qui fut projetée elle aussi sur le mur. Dardomez dit «Oh que non , toi tu ne m´auras pas!» Dardomez redevint sombre et commenca a se battre contre Drake. Le combat était étrange , épée contre mains et pieds. Mais la puissance maléfique qu´avait Drake était trop forte et Dardomez perdit son arme très vite. Polgara dit «je fonce!» Sir dit «Noon! Polgara il est dangereux! je te l´interdit!» Sir l´empêcha et Polgara semblait être déçu. Earandil lança une flèche et Drake l´attrappa avec une main. Et avec son doigt il fit en signe; «Non non non!» Il fonca tout droit sur Earandil lorsque Carine lui lanca une flèche dans la jambe. Drake s´arrêta et semblait extrêmement fâché. Il fonca sur Carine et juste au moment ou il s´apprêtait a la frapper Montery lui mordit la jambe, en forme d`ours. Il semblait vouloir massacrer tout le monde , moi je me releva et j´esseya de l´arrêter. Soudainement une voix retentit dans le château , c´était le chef et il dit «Drake j´ai besoin de toi en haut , monte!» Drake a une course folle nous abandonna et monta en haut. Je dis «On ne doit pas le laisser fuir» Polgara dit «je t´interdit de le suivre , il est extrêmement dangereux!» je dis «C´est tout de même mon frère et je me dois de l´aider» Zandramass dit «Dragon! ne fait pas ca!» Je me tourna vers Montery et je dis «Si jamais je ne reviens pas , je veux que tu t´occupe de Zandramass et que tu la protèges autant elle que l´enfant , tu veux bien faire ca pour moi?» Montery ne disa rien , si je l´avais choisi c´était parce je crois qu´il allait être le meilleur protecteur pour l´enfant avec sa méfiance et ses capacité de druide. Alors je courus a la poursuite de Drake au deuxième étage. J´arriva dans une grande salle où il y avait une gigantesque horloge avec plein de mécanismes. Le chef des orcs dit «Voila... je l´ai finalement trouver» je dis «Mais qu´est ce que c´est que ce truck???» le chef se retourna et en me voyant il dit «Ah.. Il va y avoir au moins un humain qui connaîtra ce secret dans cette maudite humanité, mais tu vas mourir juste après , je vais t´expliquer , cette horloge sert a voyager dans le temps a travers les époques , les lezards ont passer des milliers d´années a la construire avec la plus grande précision qui ait jamais été conçu , et ceci servira a ouvrir des portes dans les autres dimensions tant qu`on le désir.» je dis «Mais ca peut amener de grave conséquence a la vie de l´humaniter et même de l´univers , vous pouriez même vous détruire vous mêmes!» le chef dit «Justement la puissance démoniaque qui se trouve en ton frere a diminuer depuis des millénaires , et j´ai l´intention d´aller rechercher cette puissance a l´état pur» Ca allait beaucoup loin , trop loin de tout ce que je conaissais , en tant qu´humain je n´était pas supposer savoir ca. Je dis «Drake... est ce qu´il te reste au moins un peu de mon cher frère d´autrefois en toi?» le chef dit «Drake est a mon service parce que je l´ai aider a survivre a cette bombe nucléaires qui s´est produit il y a un bout de temps» Un souvenir me revint et c´était lorsque il fallait aller détruire des camps avec plusieurs armées. Lorsque j´ai fait une attaque ultime... oui... le chef dit «Tu en sais trop , il est maintenant le temps pour toi de mourir , Drake.. tue le!» Alors ce que je fit, j´embrassa mon épée et je dis «Un jour tout reviendra comme avant» je pris mon épée et je la lança sur l´horloge en vitre sur le grand mur et elle éclata. Le chef en colère noir dit «Fou!!! Tu va subir le supplice , le châtiment le plus terrible qu´on peu faire a un homme... Drake me prit par le cou et commenca a m´étrangler de toute ces forces lorsque soudainement quelque chose se passa. Tout devint noir autour de moi et Drake disparue. Non je n´étais pas mort , mais lorsque j´ai détruit l´horloge un fluide temporel s´est répandu a travers la pièce , et je me retrouva dans une forêt sombre , très très sombre. Il y avait plusieurs grands arbres noirs et il fesait presque nuit. Je vis une petite fille, aux cheveux noirs bouclés, juste là qui pleurait , elle semblait avoir a peu prêt 12 ans , je m´assis a côté d´elle et je lui demanda «Que ce passe t´il? pourquoi pleures tu?» la petite répondu «Ma mère est morte , elle a été tuer par des...» Cela coupa sec , c´était comme si le temps avancait a vite allure , Je me retrouva devant un assemblé et la petite fille était juste là , elle avait un gilet plein de sang sur elle , au milieu d´une foule elle se trouvait devant le corps d´un homme qui gisait sur la table. Elle s´apprêtait a lui enlever le coeur, mais j´arriva et je cria «Nooon!» Celui qui semblait être le boss de cette assemblé dit «Qui est ce?» La petite fille avait un air dur et semblait haïr tout le monde. Je disa devant toute la foule «Ne fais pas ca... , tu n´a encore jamais connu de crime dans ta vie , ne fais pas quelque chose que tu vas regretter , pose ce couteau» La foule ne réagissait pas , elle semblait vouloir voir la réaction de la petite. Elle dit «Non! Je fais ce que je veux! Ma mère est morte et je suis libre maintenant» Tout redevint noir autour , et dans un noir total une lumière se trouvait juste au dessus de moi et une lumière bleuâtre foncée se trouvait juste au dessus de la petite fille. je lui dit «ta destiner n´est pas avec eux , elle est avec nous , tes amis , si tu restes avec ces cons tu ne vivras pas ta vie comme tu l´entend et personne ne va te voir comme tu est en réalité , une fille douce et sensible qui n´a pas peur d´exprimer ces émotions» Elle dit «Je ne sais pas de quoi vous parlez!» je dis «Écoute Polgara , ta mère est morte a cause de ces mécréants qui offrent en sacrifice des humains , elle a été tuer par eux! Revient a la lumière! Revient a la lumière!» Le temps commenca a avancer a vite allure et je vis juste là Polgara qui s´était enfuie avec un homme a cheval a travers les plaines. J´étais content , elle m´avait écouter. Je revins dans la salle du château et Drake était justement entrain de m´étrangler. Quelque chose me vint a l´esprit , quand on était jeune et qu´il n´était pas possèdé il n´arrêtait pas de me battre , alors la seul façon pour le libérer... Je réussi fortement a le pousser a quelque mètre de moi et lorsqu´il s´approcha je lui donna un bon coup de poing sur la gueule et l´esprit maléfique sortit de son corps. C`était un mage, au regard ténébreux et noir, avec une cape mauve. le chef des orcs qui se trouvait juste là dit «Ashraka! Tu es libérer!»
«Asharaka! tu es libérer» Avec son bâton il fit entourer le chef des orcs avec une lumière mauve et le chef explosa en milles miettes. je dis «Il faut en finir avec cette puissance» le mage avait un visage , horrible , tellement mais tellement horrible de mort que j´étais incapable de le regarder. Il grogna. Je regarda donc en l´air et je m´appercu qu´il y avait une cloche , a la corde qui la tenait. Cette corde était juste a côté de moi. Le mage en télékinsési fit bouger mon épée qui était juste a côté de lui et la fit arrevoler et elle alla se planter tout droit dans mon ventre. elle me transperca de bord en bord . Avec les dernières énegies de mes mains , je mis facilement le feu a la corde , et par conséquence, la coche tomba droit dessus le sorcier qui s´apprêtait a faire un massacre. Cette cloche n´appartenait pas au lézards mais.. mais a une église. Je faiblissais et je tomba par terre emprint de souffrance. Drake se leva , il dit «Que... qu´est ce qui s´est passer? Dragon?» Il me vit , juste là je gisais avec ma propre épée dans le ventre. Drake dit «Ne meurt pas... je suis désolé pour ce que je t´ai fait, je m´excuse» je dis faiblement «Mon travail n´est pas terminer , j´ai la puissance des djinns en moi , maintenant je dois me reposer quelque temps , va aider les autres , un jour je vais revenir ne vous inquiété pas!» Drake enleva l´épée de mon ventre et la posa sur mon ventre maculer de sang et moi je la tenais avec mes dernières force sur mon coeur. Drake dit «Est ce que tu est certain? C´est ce que tu veux?» Je dis «J´aurais voulu rester au côté de Zandramass , ce coup là je ne l´avais pas prévu..» Drake dit «Est ce que il y a des choses que tu aimerais que je dise aux autres?» Je dis «Dit leur que je ne tarderai pas a revenir!» Il me laissa là au millieu de la pièce , mort ou vivant?
Je ne savais vraiment plus quoi faire.Il y avait des orcs d´un coté,Dragon et son frere malefique Drake de l´autre,Sleyvas dont je ne comprenais plus l´histoire,et Alyth qui devait nous attendre dans sa Tour d´Onyx...Par quoi commencer?Je fis marcher mon esprit,la seule chose qui nous reste en ce moment la....
" Separons nous!"cria Dardomez.Mais je lui repondis aussitot:"Non,c´est bien la derniere chose a faire!Il faut qu´on reste soudé...Mais pour faire quoi..."En l´absence de Kain,il ny avait personne pour vraiment prendre un grande decision.Personne,sauf Dardo.C´etait le seul qui avait deja été chef du groupe(1e fic).Il dit autre chose:"Tu as raison Sir,il faut rester ensemble.C´est la meilleure solution pour regler les problemes.Je pense qu´on ne peut pas abandonner quelqun comme Dragon ici.Ce n´est pas possible...""Tout a fait d´accord!"le coupa Montery."Donc nous allons retourner en direction de ce chateau,si tout le monde est d´accord"
Et a quelques details prets tout le monde avait l´air d´accord.On prit donc la direction du chateau,toujours aussi menacant.On vit alors apparaitre Drake XO,qui accourait a notre rencontre.Il nous cria,en s´approchant:"Le chateau va s´effondrer,il faut partir.Dragon m´a libéré de l´emprise du Mal,et m´a dit de vous dire qu´il reviendrait.Il ne tardera pas a revenir.Je vous jure que je dis la verité.La plupart s´arreterent.La forteresse n´etait pas loin.Mais la plupart regardait Drake d´un air sceptique.Eärendil s´avanca alors,mit la main sur le torse du frere de mon ami,et il nous dit simplement:"Il dit vrai".Montery s´emporta alors:"Non mais c´est pas possible!Vous allez pas encore croire ce qui est faux!Il nous a attaqué il y a a peine deux minutes et il nous dit quil est gueri et qu´il faut abandonner Dragon ici!Et vous allez encore tous le croire?Mais ma parole vous etes suicidaires!"Dardo semblait hesiter sur la conduite a tenir.Drake jura encore une fois qu´il disait la verité.
Mais j´etais loin de tout cela.Je ne m´etais pas du tout arreté a Drake,qui pour moi etait de toute facon pour l´instant malefique.Je rentra instantanement dans le chateau,sous les yeux de Dardo et d´Eärendil.Ou etait donc bien passé Dragon?Soyons logique...Il fallait que je monte!Et donc je monta a l´etage.Je vis alors Dragon sur le sol,totalement etendu,une epee dans le ventre.Et puis tout a coup l´epee traversa la piece a une vitesse incroyable,et Dragon se leva en l´air.Il levitait,une aura orangee autour de lui.Tout a coup je vis Dardo qui arriva,et s´arreta a coté de moi,interloqué.Il cria:"Non,pas Dragon!"Mais au moment ou il allait s´elancer je l´arreta avec un bras,et je secoua la tete.La voix de Montery parvint a mes oreilles:"Quessé il se passe la haut?"Mais ni Dardo ni moi etions en mesure de lui repondre.Une voix caverneuse remplie alors toute la salle:"N´ayez crainte mes amis,je reviendrais"Puis il ajouta plus bas"Peut etre tard,mais sachez que vos destins recroiseront le mien..."
L´aura orange emplie alors toute la salle,nous aveuglant,et disparut brutalement.Quand je reouvris les yeux je vis Dardo,Polgaraa et Montery,les deux derniers qui venait de nous rejoindre.Le corps de Dragon n´etait plus la.Qui avait il a comprendre?Simplement que notre bon et vieil ami Dragon avait besoin de repos,mais il reviendrait...
" Il reviendra,vous en etes surs?"."Oui Zandramass,il nous la dit,mais de toute facon Dragon ne nous abandonnera jamais..."repondit Dardomez.On etais tous reunis,avec Drake et Sleyvas,et on parlait de cet evenement qui m´avait plutot tourmenté.Les orcs etaient tous partis,affolés de je ne sais quoi.Peut etre un dernier cadeau de l´ami qui etait l´un des plus chers a mon coeur.Et je me rendais compte a present combien j´avais besoin de mes amis pour m´assister.Et la c´etait de Polgaraa dont j´avais besoin.Je pris alors la parole:"Ce sont toujours quand les choses disparaissent,quand on ne les a plus devant soi,toujours a ce moment qu´on se rend compte a quel point elle compte pour nous.Toujours.Et bien,que le Grand Dragon XO reste dans vos coeurs a jamais mes amis.A jamais..."Les autres me regarderent,silencieusement.est ce qu´il m´approuvait je m´en moquait.L´essentiel etait qu´il sache ce que j´en pensais.Pour les rares fois ou je prenais la parole...
Pol me fit un sourire.Et encore une fois je suis bien obligé de constater qu´un sourire de Pol fait vraiment du bien.Surtout a moi d´ailleurs.J´avais perdu une amie.Mais alors la,deux en quelques jours,ca faisait beaucoup.Il me fallait ma vengeance.
Sleyvas se leva alors:"Sleyvas sait ce que c´est de perdre un ami.Sleyvas connait ce sentiment,de solitude brutale qui nous tombe dessus.Et Sleyvas compatit a votre douleur."Dardomez lui demanda alors:"Et toi,peux tu nous expliquer reellement qui tu es?"."Sleyvas sait que beaucoup se pose des question sur sa personne.Et bien vous avez tort.Sleyvas n´a rien de mauvais.Car s´il etait mauvais,il aurait été corrompu comme les autres de sa race,il ne parlerait pas votre langue,les oiseaux ne lui auraient jamais annoncé votre venue,et il n´aurait pas voulu detruire sa propre maitresse.Car Sleyvas est loyal.Sleyvas connait le feu.Sleyvas connait l´eau.Sleyvas connait la terre.Et le feu,l´eau et la terre le connaissent,et lui repondent quand il leur parle.Ils ne le laisse pas tout seul.Sleyvas a de la haine pour Alyth,celle qui a rendu la vie si difficile ici,et si triste.Celle qui a corrompue la terre et les eaux de ce pays.Du pays de Sleyvas!Alors Sleyvas la deteste.Elle se cache dans sa tour,la tour qu´on voit la bas.De la elle fait ses malefices.Evidemment,il ny a pas d´entree directe.Mais il existe un passage,que Sleyvas seul se rappelle.Quand vous avancerez,vous arriverez,apres avoir trouver encore des marais,a la ville de Chelimbre.Elle etait tres grande et tres belle auparavant,et le peuple de Sleyvas y vivait en paix.Mais maintenant il ny a plus que de la guerre,et tout est pour Alyth.Il ya des sacrifices,de prisonniers humais meme,et des statues en son honneur.Avant il y avait de belles choses...Plus maintenant.Vous trouverez un passage,une trape surement,qui vous menera jusqu´au sous sol de la Tour d´Onyx.Attention,dans ce passage vivent des creatures malefiques,qui existaient bien avant Alyth.Mais qui se sont installées par ici depuis que tout est malefique ici.Ce passage est connu par Sleyvas car lui seul connait tout ce pays,car lui seul l´a deja visité en entier.A Chelimbre,vous allez trouver beaucoup de lezards,et ils vous seront tous hostiles.Car Alyth peut sentir votre presence,et elle va les avertir.Si vous parvenez jusqua la Tour,il y a la bas 4niveaux.Le sous sol,puis deux autres etages.Vous y trouverez des golems,tous tres differents.Au debut,ils sont modestes.Mais le dernier,qui se nomme le Golem d´Onyx,est redoutable.Car il possede celle qu´on appelle l´Epee d´Onyx.L´une des plus redoutables des epees.Vous pourriez si vous voulez vous en emparer.Mais attention,cette epee a un pouvoir personnel,c´est a dire qu´elle fait ce qu´il lui plait.Elle est normalement du bon coté,mais il arrive parfois que...Au dernier etage,vous devriez trouver Alyth.Seule,elle guette d´ici les moindres mouvements de toutes les personnes qui sont ici.Donc elle connait votre presence. Sleyvas etait jusqu´alors son plus grand ennemi,mais maintenant...Elle guette,mais sa Tour n´a pas de fenetre.Puissance demoniaque,Reine demoniaque..."
Il arreta la son monologue.Tout le monde le regardait.Il nous fixa les uns apres les autres.Montery regardait Drake avec un mauvais oeil.Encore un de ses presages,mais je le comprenais.Mais c´etait le frere de Dragon,alors je ne pouvais pas lui faire un mauvais accueil.J´etais assis a coté de Polgaraa,et encore une fois c´etait la seule qui me faisait attenuer ma douleur.J´en avais vraiment besoin.Et je considerais pour l´instant comme Dardomez le meilleur chef que le groupe puisse compter desormais.Il dit:"Je crois qu´il va falloir y aller,meme sans Kain,et surtout sans Dragon..."
HF: Kain je m´en suis douté, c pr ça ke j´ai dit ke tu lui donnais du sang tout en absorbant les dernières ames de la pièce... Et oh fait, laissez moi l´épée Onix s´il vous plait?
Fic:J´allais domander au groupe de se préparer pour cette nouvelle avancée ke nous devions accomplir pour arriver à la tour, mais je vis zandra et Carine ki avait l´air exténué, la nuit se levait, et le groupe devait se remettre de ses émotions, apparement, le groupe m´avait choisi comme chef, mais à kel prit... Je proposa donc de camper ici pendant la nuit, et d´effectuer des tours de garde, le groupe acquiessa et on fit un grand feu pour éclairer le plus possible les alentours, moi, je ne dormais pas, je ne pris meme pas part au diner, Kain ki m´avait attraper si violement avant de partir, Raziel lui était surment très cher et Dragon mon frere, pkoi cela lui est-il arrivé? Tout en parlant, je devenais sombre peu à peu, et je dégaina finalmen mon épée pour me défouler un peu j´avais les larmes aux yeux, j´étais éloigné du groupe, c´était le tour de garde de Sir, et celui ci vint me rejoindre... J´étais démonté, démoralisé, mais demain serait un autre jour, et il faudrait combattre... Sir et moi avons parlé toute la nui, amis ke nous étions, nous nous sommes remonté le moral mutuellement, j´appréciais vraiment la personne k´il était mon meilleur ami... Carine était déçu d´avoir dormi seul, mais je lui explika et m´excusa par un baisé passionné...
A présent, il était tant de partir, je n´avais pas posé de kestions à Drake, mais le groupe s´en était chargé plus ou moins... Montery vint me rejoindre à l´avant, pour se pleindre, mais je lui explika ke je ne voulais pas le kestionner avant le retour de Dragon, et voyan cette lueur obscur dans mes yeux, il comprit ke gt tout aussi inkiet ke lui, alors, il retourna fermer la marche, avec ces loups tout en surveillant Zandra... J´avais demandé à Zandra de venir à mes cotés, je voulais veiller sur elle, carine marcahit tout en me tenant la main, et Sir était juste derrière moi avec Pol, le reste du groupe suivait plus ou moins désordonné... On voyait le chateau diminuer de plus en plus au loin, et la tour se rapprochait de nos yeux, elle était vraiment sinistre... Après kelkes heures de marche, on arriva au village, il était bien gardé, les lézards avaient construit des rempars avec tout ce k´ils pouvaient trouver dans ce lieu dévasté et ils effectués des tours de garde... Alyth, avait surment senti notre venu...
Je voulais attendre la nuit pr ke la drow essait d´aller voir a kel ombre ils étaient, mais cela aurait été trop long et trop dangeureux pr elle, alors après kelkes préparatifs, on charga finalement, la ville était bien défendu, la défense était répartie en plusieurs lignes, et on pouvait voir des monstres de plus en plus fort à chake ligne ke nous traversions... Nous en avions traversé 4 ou 5, et on n´en distinguait plus k´un a kelkes metres de là, on s´épuisait peu à peu, les lézards n´étaient pas en grand nombre à mon étonnement, mais ils étaient plutot robuste, la 1ère ligne était constitué de fantassins et de lanciers, la 2ème de magicien pr soigner et lancer kelkes sorts, la 3ème d´archers pr défendre les 2 premières lignes, la 4ème était vide, la 5ème contenait des renforts, à présent, nous devions affronter les derniers ennemis ki nous permettrait d´entrer dans la ville ou pluto ce k´il en reste...
La dernière ligne ne contenait ke 2 lézards... Mais ceux ci mesuraient environ 3 mètres chacun, ils avaient tout comme ceux ke nous avions affronter au chateau des armures ki les protégaient plutot bien des coups, et une lance chacun... Le groupe se divisa en plusieurs partis... Earandir, Carine, Nanoriel et Grisel bombardait les 2 monstres de flèches pr les distraires et les faire reculer... Sir lança des auras de défense, car on ne savai pas à koi s´attendre, et Montery se transforma en loup garou... Moi, je partis avec Sir et Velkior sur le monstre de droite, tandis ke je laissai Montery, la drow et Tordek s´occupait de l´autre, Zandra restait une fois de plus de coté, et j´en étais dsl, mais à présent, je m´en voudrai sil lui arrivé kelke chose... J´espère ke la rivalité Tordek Montery ki avaitn tendance à diminuer s´apaisera davantage lors de ce combat...
Notre adversiare noyant ke nous étions à 3 posa sa lance et dagaina 2 épées... Sir lança une aura de rapidité sur sa personne, et courut juske derrière, l´adveraire, il en fit ensuite le tour tout en eskivant les coups ke lui portait le lézard et se recula pour nous dire ke les points non protégés étaient le coup et le bas du dos, le meilleur moyen serait donc de le décapiter... ALors nous partimes tout trois à l´assaut...
A vous
Je n´avais pas encore dit un mot, mais c´est très facil a voir dans leur visage ils ne veulent pas de moi. Peut être me considère t´il pour la cause de la mort soudaine de Dragon? Qu´est ce que je vais faire maintenant? Je suis confu , mais il y a cette femme avec ses deux tresses noir , elle a l´air de me détester. Je devais faire un bout de chemin pour remplacer mon frère , j´ignore totalement la raison pourquoi ils sont tous réunies a combattre. Ils semblent tellement différent les s´un des autres. Un nain , un elfe , des guerriers , une elfe e...NOIR!!!! un genre de chevalier bizzare , un Druide , des femmes , plusieurs femmes. Cette femme avec les tresses s´approche de moi avec les larmes aux yeux «C´est de ta faute si Dragon est mort!!!» Ensuite elle me gifla et alla s´effondre dans les bras d´un autre guerrier avec un aura verte. Un paladin... qui s´alli avec des êtres sombres comme celui-là. Une... une aura noir pousse autour de lui , pourtant il a une armure blanche , une aura noir pousse sur cette impertinante qui m´a frapper! Elle ne me connait même pas et elle ose me fesser!!! Une autre femme s´approcha de moi , «Une assassin!!!!» Elle sortit ses griffes et dit «Le seul homme que j´ai aimer... mort a cause de toi» Elle partit pour me griffer et je lui bloqua le poignet sans lui faire de mal , en plus qu´elle avait un ventre assez rond. je dis «Tu est enceintes!!!» Elle dit «J´attendais un bébé de Dragon et maintenant il n´aura plus père!» Montery arrêta Zandramass et dit «Ca ne vaux pas la peine , trop de sang a été verser a cause de luI» Je dis «Trop de sang? Qui est ce que j´ai tuer? qui?» Dardomez dit «Ah c´est pas vrai! Il ne sait même pas ce qu´il a fait , si je te dis que tu as tuer Zandramass autrefois!» je dis «Mais je n´ai pas tuer cette femme! elle est vivante! juste là!» Montery dit «Quoi qu´il en soit tu devra payer les erreurs que tu as commis!» je dis «Oui , mais pas avec vous , il en a qui vont me tuer si je rester» Je commenca a reculer et je dis «Alors je ferais ma part du travail seul! mais si je ne sais pas vraiment ce que je dois faire... mais je trouverai bien» Je commenca a courir en dehors du château , Dardomez dit «Rattrapez le! Il ne doit pas s´enfuir!» C´est un loup qui m´avait sauter dessus , et je n´aimais pas , vraiment pas les loups . Un loup de ce druide avait justement sauter sur moi et moi je me débattais comme un fou. Montery dit «Oh que non tu ne partira pas , tu sera notre prisonnier esclaves! Fait le moindre geste et le loup te mord» Avec une peur énorme des loups je paniqua , Montery dit «Alors? Qu´est ce que tu décidera» Le loup grogna encore plus fort «Ok ok ok! D´accord , mais enlève cette sal bête de dessu moi!!» Montery s´approcha de mon oreil et dit «Traite la encore de sal bête et tu est mort!» Dardomez dit «BOn, ca va suffir pour l´instant Montery , on a une mission a continuer» On marcha pendant plusieurs jours dans ce marais infect. Je dis «Argh! Pourquoi passer ici? Vous n´êtes pas capable de trouver un raccourci?» Polgara dit «Mais tu vas la fermer ta gueule? On est presque arriver a Chelimbre , en avant tout le monde»
Oups, mettez mon texte avant lui de Dardo ok
On a du écrire en même temps , ca fait que ce qui se passe dans mon mess se passe avant ce qui se passe dans le mess de Dardo.
Au même moment une veillard apparru devant moi(jen est parler au début vous en rapeller?)et il dit sans faire attention au autre qui le regarda bizzarrement:"Eerandil!Ton armé a besoin de toi!Ton frère a commcer l´attaque et nous envoies des milliers d´orcs et il a mit des trolls dans leur rangs!"Je dit:"Quoi?Mais commen mon armer peut être déjà là?Mais il faut que je je parte au plus vite,mais je n´aurrais jamais le temp et ce groupe a besoin de moi!"Le viellard dit:"Je resterai avec eu s´ils le veullent bien."Je dit:"D´accord!Ji vais!"Je fit mes adieux et le veillard me téléporta.Le veillard dit:"Bonjours à vous.Je me nomme Olòrin."...
Hors fic:Vous allez revoir Earendil dans l´act 3 vers la fin.Et Olorin lui ces un vieux avec un manteau et une cape grise et son arme est un bâton avec une épée.
Pendant plusieurs minutes de courses, je me posait sans cesse cette question : Comment trouver une pierre d´ame? Je m´arretas sur une dune et regarda autour de moi... des marais a perte de vue, rien d´autres que des marais, sauf la tour noire. Part ou aller... au sud-est, je ny suis encore jamais aller. Je reprit raziel sur mon dos et commenca a marcher. Pendant toute la journée, je navait rien vu que le ciel et les marais. Au début de la nuit, je m´arretais dans un petit trou et je fit le point... Plus tard dans la nuit, je recommenca mon périple. javais cru voir au loin des flammes... des mirages sans doutes... pendant toute la nuit javais marcher sans m´arreter. Au matin, une fumée noire s´élevait de l´endroit ou javais vu les *mirages*. Un village en feu!!! je forca l´allure. J´arriva au village en quelques minutes et la scene de willendorf revint. Cadavres et maisons brulés partout. Jaurais du forcer l´allure dans la nuit, je serait arriver plus tot. Quelque chose bougea... Je me dirigea a la vitesse de l´éclair dans cette direction et je vit la un homme agonisant. Il dis dans ses dernieres paroles : sauve mon peuple... s´il te plait étranger... ils sont partis vers le sud... Sur ses dernieres paroles, il mourrut. Sans réfléchir, j´accepta la requete qu´il mavait demander. Je reprit raziel sur mon dos, pas question de le laisser ici. Je partis en direction du sud, suivant les odeurs infames des assaillants... Peut-etre qu´en meme temps, je trouverai un moyen de *soigner* raziel d´une autre facon.
Je n´en revenais tout simplement pas de la confiance de Dragon... Me confier ce qu´il avait de plus cher... J´espèrais qu´il revienne comme il le fait toujours, mais non c´est son frère qui est revenu!!! Bon, ok je commence à comprendre l´histoire que son frère était possédé et qu´il ne l´est plus, mais quand meme... j´espère qu´il ne s´attend pas à un bel accueil de notre part... Mais bon, ma frustration était sortie, si il ne faisait rien de mal je n´allais pas trop l´écoeurer...
Je venais de perdre l´un des meilleurs amis que j´ai... Dragon était vraiment important pour moi et il n´est plus là... Une personne de moins en qui j´ai confiance...
Je m´étais approchée de Zandra qui était encore sur le bord des larmes... Je dis tout doucement " Je sais que depuis que tu es revenue on ne s´entend pas aussi bien... Je n´accepterai jamais que ce soit des forces démoniaques qui te font marcher et parler, mais je vois que ton esprit n´a pas changer... Et j´ai promis à Dragon de veiller sur toi du mieux que je pouvais et ce à tout prix... Et je le ferai." Je lui baisa la main. Elle était toute surprise et émue, et elle me fit une accolade... Chose que je vivais très rarement...
La drow nous regardait. " Hey bien, Montery qui a une nouvelle amie. Bravo, je suis contente pour toi."
Enfin j´allais pouvoir m´occuper de cela.
En la regardant, je lui ai dit de venir à l´écart avec moi.
" Et bien Lady, il y a quelques petites choses que j´aimerais mettre au clair."
" Mon cher druide, ne pourriez vous pas avoir l´obligeance de m´appeller My Lady quand vous vous adressez à moi?"
" Oh... on dirait bien que... non."
Ça l´avait frustrée et j´en étais content.
" C´est simple. J´aimerais savoir comment ça se fait que tu n´as pas déjà étrippé le nain et, encore plus surprenant, les elfes. T´es une elfe noire non? Et va falloir que tu m´expliques comment une elfe noire qui se dit bonne et aimable se retrouvent parmi nous. Des comme ça, si ça existe, il ne doit pas en avoir plus que 4-5 dans le monde entier. Et aussi me dire ce que tu faisais dans un village d´humains. Qu´est-ce que tu as bien pu leur dire comme menace ou leur promettre pour qu´ils te gardent... Mais bon, je ne suis pas pressé, réfléchis à ce que tu vas répondre..."
J´étais pour partir quand elle me dit d´un ton tout à fait différent de sa phrase précédente " Sinon quoi? Ne me dis pas que tu oserais frapper une femme!"
J´aurais pu répondre beaucoup de choses, mais je me suis retenu...
" Je ne sais pas... Mais eux ça ne leur causerait pas vraiment de problèmes..."
Mes 4 loups étaient apparus de nul part, entourant la drow, mais sans menacer et sans grogner.
" Content d´avoir eu enfin une conversation avec toi, Lady"
Je la quitta avec mes loups et je ne me reviras pas. Elle devait encore être frustrée mais bon. J´alla vers Sir... Il était encore plus près de Dragon que je ne l´étais...
Je suivait les traces de leur pas qu´ils avaient laisser derriere eux. Ils avaient des machines de guerres, des traces de roues étaient faciles a voir. Je les suivait toujours, sans les voirs. Je marcha pendant au moins tout l´apres-midi jusqu,a se que j´entende un cri de guerre... un cri orc. C´étais donc des orcs. Je forca le pas et jarrivai en vue de leur campements. S´étais assurément leur avant-poste. Il fallait que je libere le peuple du vieil homme, mais ou étaient-ils retenus? La réponse me sauta aux yeux immédiatement. Je voyait des humains enfermer dans des cages, d,autres se fesant fouetter, d´autres pendu tres récamment... il y avait meme des bébés torturés!!! Maudit-soit il. Meme dans ma grande méchanceté lorsque j´étais jeune, je naurais jamais tuer un enfant humain. Malgré cela, je ne pouvait pas leur faire front seul... Je m´installa ans les bois avec Raziel pour avoir une vue sur le camp et ou je pourrait les surveiller. Je voyait en meme temps les humains mourrant a chaque heure. Au cours de la nuit, un cri de guerre se fit entendre, mais il n´étais pas orc... Une armée de créatures bizzares courraient juste a coter de ma cachette et foncait droit sur le camp des orcs. A mon avis, ils voulaient tuer les orcs pour le plaisir, et non libéré les humains. Une idée m´étais venu en tete...
Pour une bagarre, c`était une belle bagarre avec beaucoup de bruit, de cris et de bousculades, ponctuée de quelques horions. Lorsque les guerriers ( ça inclue tout le monde) avaient finis de tuer et démembrer un groupe de Lézards, il y avait belle lurette que ces valeureux combattants s`étaient précipités dans un autre tas de Lézards, pour en tuer encore et encore.
Moi j`étais resté auprès de Zandrama, car c`était trop dangereux de la laisser seule dans ces attaques venant de partout. De plus, elle était beaucoup moins concentrée aux activités, car ses seules pensées étaient à notre cher Dragon, disparut pour je ne sais combien de temps. Je restais là, auprès de la Vampire à guetter les alentours, pour que rien ne surgisse devant nous.
Eärandil partit à une vitesse étonnante du combat dont il participait, en disparaissant au loin. Je ne comprenais absolument rien, un vieillard s`était précipité à la place de l`Elfe... Sir lança une aura de rapidité sur sa personne, et courut jusque derrière l´adversaire, il en fit ensuite le tour tout en esquivant les coups que lui portait le lézard et se recula en parlant à Dardo et Velkior. ALors ils partèrent tous les trois à l´assaut. Carine couvrait son amoureux, tout en tirant des carreaux sur le gros et géant Lézard qui attaquait en même temps SirXenon et Velkior. La jeune femme mirait la bête avec une telle précision, mais les carreaux ne faisaient que ricocher sur son armure de très bonne qualité. Un carreau lui arriva tout de même dans le bas de son bassin qui était plus apte, que tous autres parties de son corps à se faire toucher. Le Lézard regarda en direction de Carine d`un air désapprobateur et se dirigea vers elle en cassant le bout du carreau qui dépassait de son bassin ensanglanté. Il n`eut le temps que de faire un pas, que SirXenon, en le voyant se diriger sur Carine, lui sacra un bon coup d`épée sur le thorax qui fit reculer le géant de 5 bons pieds. Quel bon protecteur il faisait ce noble Guerrier, j`en revenais jamais à chaque fois que je le voyais combattre. Le Guerrier blanc pendant ce temps, s`était emparé d`un deux par quatre ( lol), trouvé sur le sol dans des débris de cabanes, il arriva en pleine course prêt du Lézard et sautant dans l`air, il donna un bon coup sur la tête du Reptile, dont ce dernier perdit son casque. Le deux par quatre s`était carrément brisé sous le choc de la force de Dardomez. J`étais vraiment impressionnée par ce pouvoir que ce guerrier possédait, il était vraiment une arme destructrice, par l`union qu`il avait fait entre le mal et le bien, en lui. Chambranlant était le Reptile. SirXenon profita de se moment, à une vitesse impressionnante, de faire tomber se Lézard sur le dos, à l`aide d`un coup d`épée portée à ses pattes. Dardomez dégaina encore une fois son épée, sa lame alla s`échouer dans la grosse gorge de l`attaquant. Un grand filet de sang ressortit de sa plaie. Velkior, Dardomez et SirXenon se dévirèrent donc vers le dernier Reptile, sans ce douter que leur victime était toujours en vie. Le Reptile, à l`aide de sa queue se releva à une bonne vitesse et griffa par derrière Velkior, dans le cou, qui ne s`y attendait vraiment pas. Grisel avait remarqué l`attaque subite du Lézard, elle mira donc cet être et avec une agilité superbe, décocha une flèche qui transperça son cou, encore une fois. Le Lézard perdait beaucoup de sang et devenait moins fort et moins rapide. Naloriel aida donc Grisel à le bombarder d`une multitude de flèches et la souffrance et la perte de sang finirent par l`emporter sur lui. Dans un fracas de fer contre sol, il tomba à la renverse dans un dernier souffle... Naloriel esquiva encore une fois, une attaque avec grâce du Lézard restant... Pendant que l`Elfe esquivait les coups du Reptile géant, le vieillard qui ressemblait fortement à un mage préparait un sort, concentré et les mains jointes sur son grand bâton gris bois. La Drow, cependant, déchargeait ces petits couteaux en forme de croix sur le gros, plusieurs ricochaient de son armure et d`autres se plantaient superficiellement dans sa peau dure, qui ne lui faisait pas vraiment de bonnes blessures. Tordek frappait à coup d`hache sur une des pattes blindées du Reptile. Le Nain, après coups répétés parvint à lui faire une bonne entaille dans l`armure et le coup suivant rentra carrément dans la chaire de la bête gémissant de douleur. Le Lézard réussissa tout de même à lui flanquer un bon coup de queue, qui fit voler le Nain plus loin, la face première dans la bouette. La Lady avait maintenant changé d`arme, les deux mains sur son épée, elle frappait de toutes ses forces sur le Lézard qui reculait à chaque coup. L`Elfe Noire n`avait vraiment pas «froid dans le dos», rien ne l`arrêtait. Je vis pour la première fois de ma vie, Montery prendre sa grosse bardiche de son dos. Le Druide se prépara à frapper avec un élan superbe, quand le Sorcier laissa échapper le sort qu`il préparait. Une grosse boule blanche d`énergie envoya le Lézard droit en direction de la grosse lame de Montery, toujours en l`air, qui transperça instantanément l`armure et le corps de la bête dans l`abdomen, sous l`extrème puissance du sort. Le Nain accourait insulté vers ce dernier, la hache en l`air, les deux mains dessus et la face noire de boue et d`un dernier coup sur la jambe, il l`amputa. C`était vraiment dégueulasse voir le bout de patte tomber sur le sol, les nerfs faisant encore bouger la patte de spasmes. La Drow s`était servie du trou qu`avait fait la bardiche de Montery, pour enfoncer sa grande épée jusqu`au coeur. Ce dernier rampa sur le sol dans des gloussements et des spasmes horribles, des lignées de sang sortant de sa gueule... Drake combattait, je l`avoue, à merveille avec ses poings et ses pieds, le restant des monstres. Il bougeait vite et faisait plusieurs roulades sur le sol, esquivant les attaques ennemis. Tout semblait calculé. Le frère de Dragon se retrouva soudainement derrière un lancier qui n`eut pas le temps de réagir. Une main sur le front et l`autre sur le devant de ses épaules, il vira d`un coup sec sa tête qui fit un gros « déclic » le laissant tomber le cou cassé sur le sol. La tête du Lancier était vraiment virée à l`envers, la langue pendante de sa gueule. Drake avait un visage dure, à comparé à son frère.
Les combattants, tous tranquillement reprenaient leur souffle. La sueur coulait des fronts de mes amis. Zandrama était auprès de moi et ne disait pas un mot, elle ne semblait vraiment pas bien. Le Mage se présenta rapidement, car le temps n`était pas au présentation, il dit; « Je m`appelle Olorin et je vais remplacer Eärandil, le temps qu`il aide son peuple contre une grosse attaque.» Plusieurs visages semblaient déçus du départ subite de l`Elfe. Un autre bon combattant et ami qui partait. Son agilité, sa vitesse et sa précision allait vraiment nous manquer dans le groupe. Dardomez redonna rapidement le départ. Tout le monde semblait vraiment le respecter et l`apprécier.
Montery restait auprès de Zandrama, tout en se dirigeant vers la ville qui avait subit de la destruction et des débris jonchaient les rues. Chelimbre était maintenant rendu une ville misérable et désastreuse. Juste à l`entrée de la cité morte, nous entendîmes un cri long et fort venant d`une voix humaine. Nous parvîmes, par les rues noyées de brume, à un quartier sordide qui se trouvait près de l`entrée ouest de la Chelimbre. C`était Carine qui nous guidait, car elle avait vraiment assimilé d`où venait le cri. Après avoir suivi un dédale de ruelles tortueuses, nous nous engouffrâmes dans une bâtisse en ruine et nous tombâmes sur 5 Lézards aux pics affilés et pointus. Un était appuyé à un mur décrépit, à côté d`un escalier de cave aux marches couvertes de boue. Un homme était attaché les mains cloué sur une table en bois. Plusieurs entailles parsemait son corps maigre et squelettique. Le sang coulait de son corps sur la table et finissant son parcours sur le plancher mal-propre. L`homme était semi- conscient, quel terribles souffrances avait-il pu endurer. Le regard de SirXenon devint noir et rapidement, il dégaina son épée, dont la lames était maintenant d`un bleu très intense, comme ses yeux saphir. Les deux mains accrochées à son épée, il décapita sauvagement la tête de l`un de ces infâmes Lézards sans pitié, avec un cri de mécontentement. Il se vira très rapidement vers celui qui était près de la cave et lui jeta un regard noir tout en s`approchant de lui pour lui faire subir la même chose qu`il avait fait à ce pauvre innocent. Montery le suivit sous forme de loup, pour les faire le plus souffrir possible. Et moi de même, je suivis aussi les deux sauveurs, mes deux dagues en mains...
tout le groupe dégaina rapidement leurs armes, mais la ruelle était trop étroite, pour ke nous puissions combattre librement, je n´eu donc comme autre choix ke de laisser Sir Montery et Pol combattre pour le groupe, Sir venait d´en décapiter un 2ème tandis ke Montery et ses loups dévoraient un autre, Pol combattait les 2 autres lézards restant en meme temps, j´intervint donc kan meme et décapita l´un 2 par derrière, Pol dans un superbe saut eskiva le coup de queue porter par l´ennemi et lança sa dague droit dans le coeur de l´ennemi...
Malheureusement nous arrivions trop tard, l´homme ke nous voulions sauver venait de lancer son dernier souffle tout en prononçant ces kelkes mots:"entrée à l´ouest"... Je me dévira vers Sleyvas ki en voyant mon regard approuva tout en m´explikant ke l´entrée du souterrain se trouvait un peu plus à l´ouest... On le suivait dans les rues obscrus armes à la main, les femmes se trouvaient au milieu avec le vieillard ki venait de nous rejoindre... et nous, nous nous étions mis autour, nous ne voulions pas k´elles soient blessées... Nous ne rencontrions ke peu d´ennemis sur la route, et nous arrivames finalement face au souterrain, celui ci était gardé par 2 lézards, faisant signe au groupe de reculer, je me précipita vers les 2 lézards et 10 autres apparurent, je m´en doutais, c´était un piège, je fi signe au groupe de charger tout en dégainan mon épée et en eskivant un premier, coup... Malgré leur corpulence, ils se battaient plutot bien dans ces rues étroites, alors ke nous n´étions pas habitué, on en vain a bout facilement, mais le plus dur était à venir...
Sleyvas ne pouvait nous accompagner plus loin, on le laissa donc là, à l´entrer tandis ke un par un nous entrions, La nouvelle salle ke nous venions de découvrir était assez grande, et on pouvait distinguer 2 satues et une porte avec des écritaux en or... On s´approcha donc, la salle était éclairée par des lanternes... L´escritau disai: voici ta première épreuve, il y en a 5, si tu survis tu mourras certainement aux suivantes, et si par chance tu arrives juska moi, je te tuerai... C´étai signé Azimuth... Mais nous n´eumes pas le temps de nous poser des kestion, car les 2 statues se mirent à bouger, elles étaient immenses, avec leurs épées et leur bouclier... Elles se mirent à bouger d´un pas lent, mais le sol tremblait à chakun de leur pas... Nous devons donc engager le combat... Je cria au groupe de se protéger un maximum et de ne pas tenter des actions ki pourraient être dangeureuse tout en précisant ke ça comptait aussi pr Drake... Notre groupe ne doit plus perdre de membres...
Les golems étaient à notre portée, mais le groupe à mon étonnement suivi mes " ordres", ce ki me fit plaisir, et alors k´ils avaient eskiver kelkes coups, mes amis et moi reformions les memes groupes ke lors des combats précédents, Pol restant toujours au coté de Zandra...
Les golems étaient vraiment lent, mais les coups ke nous lors portions ne leur faisait rien... De plus, Velkior était plus ou moins blessé au coup et les herbes ke nous lui avions donné ne l´avait pas soigné totalement, il devait faire attention à lui... Je devenu sombre pr augmenter ma puissance d´attake, et je m´eskinter à attaker l´ennemi ki ne ressentai apparement pas la douleur... Olorin lança un sort de boule de feu sur le golem ki le fit reculer et une breche se fit sur son bouclier, comme la matière de son épée et de son bouclier était identike à la matière sur son corps, j´en déduis ke l´ennemi ne résistait pas au feu, ce ki m étonna car, généralement, les golems résistaient parfaitement aux sorts... Enfin encore un coup d´Azimuth, j´invoka un esprit de feu, celui ci vint se placer à l´intérieur du golem ce ki le fit exploser... Et en regardant le 2ème groupe combattre, je vis le meme sort se produire, c´était Olorin ki s´en était occupé...
Le groupe s´était réuni après ces kelkes efforts fourni, à présent nous passions à l´épreuve 2...
excusez l´erreur, c´est Alyth et non Azimuth... dsl...
Nous ouvrames la porte, et on pu découvrir une nouvelle salle identike à celle ke nous venions de kitter, on apperçu cette fois pas 2 mais 4 golems dont nous allions encore devoir trouver les point faibles...
Le pire c´est ke après ces 5 niveaux dans les souterrains, on aurait encore 4 niveaux à faire dans la tour pour arriver juska Alyth( et pas Azimuth lol) ce ki nous faisait 9 niveaux au total... Le seul moyen d´avançait et de s´informer sur la marche était de lire le nouvel écritau gravé sur la porte...
A vous