CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
24 août 2003 à 03:44:19

( suite de l´autre texte)

" Bonjour étrangés, je me nomme Tordek, roi sous la montagne. Que faites vous dans mon royaume?"

Kain - " Nous allons venger la destruction de se village en tuant les 7 shamans!! Maudits soient t´ils!!"

Tordek - " Ces maudits shamans! Ils ont massacré mon peuple et kidnappé l´ancient roi! Fesant de moi le seul pouvant assurer la hierarchie."

Earandil - " Mais que font ces cadavres autours de vous??"

Tordek - " C´est là mon armée toute puissante! Qui me défend toujours du mieu quelle le peut."

Dragon - " Comment pouvez-vous assurer votre défense avec des cadavre dans une décomposition avancé?"

Tordek - " tout simplement ainsi!! [puis il comença a marmoner] --Nataktazabul Negroriokte--"

Les héros virent se lever l´un des morts il semblait près a se battre et en parfaite santé! ( à pars le fait qu´il était mort!!)

Tordek - " CE sont les plus velereux guerriers du défun roi et leurs âmes me sont très précieuses."

SirXenon - " C´est un démon de l´outre monde!!!"

Tordek(l´interrompant) - " Pas tout a fait, mi-prètre, mi-nécromencien, je cherche toujours un moyen de rescussiter définitivemnt mon peuple afin de faire renaître sa grandeur et de faire payer ces maudits chamans!! Pour l´instant, je survis en faisant revivre mes combatants pour un momment, car ce pouvoir est de courte durée, afin de combatre les monstre auquels il m´est impossible de gagner sans mal. Je vous propose un marché, si vous m´aider à exterminer ces shamans et à trouver un remède contre la mort, je me joindrai a vous et vous aiderai au prix de ma propre vie."

" Alors qu´en pensez-vous!!?? "

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
24 août 2003 à 04:59:02

Ainsi dont, un nain voulait se joindre a nous. Qui sait, rien qua voir son accoutrement, jme demandais s´il passerait du coté du mal un jour ou lautre. Je mavanca face au nain, avec mes 1m98 ( vrai ) le nain marrivait juste au dessus des genoux.

-Je peux te faire confiance, mais un seul faux pas et mon amis labas te dévore lame pour que tu y souffre a jamais.

Je pointa Raziel en meme temps que mes paroles.

-Nayer crainte dis le nain. Je veux tout comme vous venger les miens et tuer le catalyseur de tout cela.

Lui faire confiance.. étais-ce vraiment une bonne idée? je ne le savait point. Mais il mintrigais.

Montery
Montery
Niveau 7
24 août 2003 à 15:31:07

J´en revenais pas! Kain voulait lui faire confiance! Eärendil était près de moi:

" Ne me dis pas qu´on va laisser ce nain nécromancien qui veut ressucité un peuple au complet nous accompagner! Et il n´a pas l´air d´avoir rien de royal!"

Eärendil ne dit rien... il ne semblait pas l´aimer, mais a vrai dire je crois que peut importe le nain il ne l´aurait pas aimé... on avait 3 elfes... ca allait p-e brasser!

On était tous trop près des uns des autres... mais dès que je pourrai je voulais dire mon opinion au groupe quant à ce nouveau " membre".

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
24 août 2003 à 17:33:21

" JE vois votre désappointement. Les elfes, comme la plupart de ceux de leur race, semblent répugné a rester au cotés des nains. De plus, tout les autres ( ou presque) de votre compagnie ne semble guère vouloir m´apprécier. Toutefois, vous apprendrez que je peux être d´une très grande utilité."

Kain - " Ça pourrait sembler intéressant "

" Effectivement, je vois dans la noirceur des grottes et mines, et je sais très bien me retrouver dans celles-ci. De plus, comme ceux de ma race, donner moi un peu d´outil et je pourrai vous creuser un passage dans la pierre: fini les labyrinthe sans fin! Moi je passe au travers! D´ailleurs, qui de mieux que moi connais ces maudits chamans!?? Je les étudie depuis des mois afin de leur tendre un piège. Je crois d’ailleurs être le seul encore vivant connaissant le chemin pour ce rendre dans leur temple! S´il vous plaît, je n´ai pas vu de vivant depuis trop longtemps!"

--Serait-ce assez pour changer votre décision??--

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
24 août 2003 à 20:27:11

Hey bien, tant qu`à moi, ça ne me dérangeait pas d`avoir une nouvelle aide parmis nous. Le nain devait acquérir ma confiance d`une certaine manière, mais il ne me contrariait en aucun point. Tout le monde semblait tellement méfiant devant se Prêtre-Nécro. Plusieurs le regardaient étrangement, sauf quelques uns. Je m`avança prêt de lui et dit en montrant ma main; « Bonjour Tordek, je m`appelle Faith, je veux juste te dire qu`une aide de plus ne me dérangera en aucun cas.Et que tes sorts nous serons très utiles.» Je lui fis un sourire et il me prit la main calmement et la tourna en l`embrassa dans un petit inclinement. Tordek se redressa et dit; « Enchanté gente dame.» Je lui présenta tous les autres membres par la suite.

Quand tout le monde fut présenté Kain dit; « Il faut continuer maintenant. Tordek? Tu as dit que tu sais le chemin, alors conduit nous.» Le Prêtre frappa de son poing son armure en signe de l`«ordre» que Kain venait de lui donner et ouvra le chemin. Tordek marchait auprès de Kain et Raziel. La plupart du groupe avait réussi à se prendre une torche. On était bien dans ces tunnels, du c?ur de la terre, car s`était frais.

Tout en marchant, je regardais l`arme que j`avais fait forger hier par le forgeron, maintenant mort. J`avais fini par choisir l`arme qu`on devait recevoir comme récompense. Je lui avais demandé; « Je veux des longues griffes incérées dans mon gant de cuir gauche, et je veux que ça tienne!!.» L`homme au main brûlé m`avait forgé ensuite, minutieusement ma requête. Je regardais mon gant de cuir noir dont de longues lames en ressortaient et je fis un sourire sournois.

Après quelques heures de marche intensive, le Nain dit en murmurant; « Ne faites plus de bruit, nous nous approchons de la demeure des 7 chamans. Plus que l`on avançait, plus que la place grandissait et de beau pilastre, gravé dans la pierre, commençaient à se dessiner devant nous. Tortek rajouta; « Je n`ai jamais été plus loin que ces colonnes, maintenant, tout peut nous arriver.» Nous avancions dans une méfiance continuelle et nous étions tous sur nos gardes la paume posée sur le manche de notre arme. Rien ne se montra à nous. Nous avions pu traverser toutes ses pilastres sans qu`un démon ne vienne nous déranger. Maintenant, il y avait une grande construction fermé devant nos yeux. Les écritures sur ses parois étaient très anciennes. Earandil longea le devant de cette construction et nous dit en lisant; « Ceux qui pénètreront dans cette chambre souffriront par de grandes blessures. Les 7 Chamans s`y trouvent.»

Raziel, dans une secousse de son bras, fit apparaître instantanément la Soul Reaver qui illuminait d`un bleu intense. Il s`approcha de la porte dans des mouvements de chasseur et nous fit signe d`approcher. Le Messie ouvrit la porte dans une lenteur énervante et nous regardâmes de l`entrée la pièce qui se dessinait devant nous. Il y avait sept belles grosses statues de Chamans tenant dans leur main une flamme, celle-ci étaient animés réellement en tournoyant autour des mains des statues. La pièce était gigantesque et bien décoré. Il y avait des hiéroglyphes sacrés sur les murs et de grande colonne d`or longeait la pièce. Une hôtel se tenait proche de là. Nous avancions entre les statues en regardant un peu partout autour de nous. Nous étions à la proximité de l`hôtel et toujours rien. Dragon cria; « Oh merde!!!» Nous nous dévirâmes tous vers les statues et celles-ci étaient maintenant devenues vivantes. Une seule, la plus grosse, était resté de pierre.

Les Chamans étaient grands et portaient des robes rouges avec la ceinture orange. Ils détenaient au bout de leurs doigts une flamme continuelle et une épée à leur ceinture. Leurs yeux étaient d`un jaune «hypnotisant » et leurs cheveux n`étaient que flamme. Les Chamans étaient des hommes damnés aux yeux vides. Leur visage était vieilli et dure. Le Chaman le plus proche de nous lança son épée droit vers Earandil qui l`esquiva de justesse en faisant une roulade sur le sol vers la droite. Le Chaman cria; « Ahh, je ne rate jamais mes cibles!!» Pendant ce temps, Earandil mirait se Chaman de son bel arc de chêne. Quatre flèches, dont deux de feu et deux d`éclaire décolla de son arme. Le Démon esquiva trois des flèches et la dernière lui rentra en plein cuisse. Déconcentré, il tomba sur le sol froid. Il releva la tête et inquanta le feu. Voyant qu`il inquantait cet élément, je fis un combat d`esprit l`empêchant de l` utiliser. Il lâcha prise après quelques instants et fonça droit sur moi dans une rage profonde et me sacra un coup de poing qui me fit tomber à la renverse, en me brûlant la figure. De ses doigts de feux, il me calcina l`abdomen. Il visait maintenant ma tête et de mon gang de lames, je contra son attaque. Je poussais vers lui et il poussait vers moi pour pouvoir atteindre ses flammes à mon visage. Mes lames étaient à deux pouces de son ? il droit et commençaient à échauffer. Le Chaman dirigea son autre main en-dessous de sa robe et en ressortit un sabre. Il était sur le point de me défigurer qu`Earandil le fit tomber sur le sol par une grosse poussée. L`Elfe me releva en vitesse et Kain était déjà sur le démon avec Raziel. Ils le bombardaient de coups, mais celui-ci pariait très bien avec son sabre. Les deux Reavers faisaient de beaux dessins dans l`air. GreenDragon décida de leur facilité la tâche, il fit une chaîne de nova qui alla brûler la peau du Chaman. Il cria de sa voix forte qui devint des gloussements dégueulasses car les deux Reaver avaient transpercé son corps, maintenant vide de sang et d`âme.

Montery mit des plantes guérisseuses sur mes plaies brûlées. SirXenon, Dragon et Dardomez étaient maintenant entrain de combattre un autre Chaman et je couru aller les aider. Je me posta près de SirXenon, l`épée de runes à la main prête à frapper?

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
25 août 2003 à 01:07:18

" ! !Nataktazabul Negroriokte!! " Incantai-je, ainsi, le premier chaman mort se releva sous la forme d´un zombie. Il vint a mes cotés et je lui murmurai, dans la langue des mort, ce qu´il avait a faire. Il s´élença donc sur l´un des chamans. Celui-ci, déconterté de voir son propre compagnon l´attaqué, ne vit pas la fèche d´Earandil lui transpercer la gorge.

" ! !Nataktazabul Negroriokte!! " et voilà, c´était reparti, le 2ème shaman se releva en zombie.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
25 août 2003 à 20:45:51

Le combat continuait , Tordek semblait se battre très bien. J´avais jamais vu de ma vie un nain , il était nécromancien/cléric , pour tout dire je n´avais jamais vu de ma vie un nain de ma vie, je reste impressioner de tout ce qu´on peut trouver en dehors de Santuary mais je fesait comme d"habitude et j´aidais le groupe a combattre ces vermines. 2 autres Shamans se projeterent sur nous. SirXenon activa un aura de feu qui pouvait faire brûler n´importe qu´el ennemis. Mais ces shamans avait une résistance parfaite au feu. Zandramass ( On a parle pas beaucoup lol comme Carine) ascéré de ses longues griffes se jeta sur un des deux , elle tenta en vain de lui planta ses lames dans la face mais le shaman la repoussa au loin contre le mur. «Zandramass!» criais-je , j´alla l´aider a se relever lorsque soudainement elle dit «beuh... je crois , je crois que je vais vomir..» Elle alla plus loin , elle avait la nosé ( et vous savez pourquoi lol). SirXenon juste a côté de Faith était prêt a fesser l´autre shaman , le shaman sauta a la hauteur de Faith , frappa son épée qui arrevola au loin , quand Faith couru pour aller rechercher son épée Sir se fit planter un petit canif dans son armure sans le toucher. Sir qui était intact regarda le shaman droit dans les yeux et dit «boo!» Le shaman partit a courir croyant que Sir était invincible, le shaman cria quelque chose sans arrêt «ASHitaka!» Naloriel dit «je vais lui fermer la gueule!» elle lui lanca une flèche qui lui arriva droit dans le cul et il se sauva. Kain et Raziel s´en prirent a l´autre mais quand il les vut avec leur Reaver il partie en courant en suivant l´autre , Raziel frolla le bras du shaman , le bras tomba par terre, Kain dit «aaah! Du sang!». Green envoya une couple de missile de glâce vers les shamans mais il les manqua. Dardomez dit «Il faut les rattrapers!» Un quatrième shaman sortit de la terre et il avait l´air plus fort que les trois autres. Je disa au groupe «Occupez vous de lui! Moi et Dardo on poursuit les deux autres» Earandil dit «Dès qu´il sera completement sortit de la terre , je lui décoche une flèche en pleine tête» Grisel dit «Faisons le en même temps!» Naloriel dit «et avec moi , il aura trois fèche dans la tête» «et quatre!» Carine était là avec son arbalète. Montery dit «Tu as entendu Faith?» Faith dit «Oui , les deux autres shamans s´en vont vers la sortit» Montery dit «Empêche les de s´approcher avec le vent , moi je vais les retenirs avec les lianes» Faith dit «Le plancher est en ciment , comment tu va faire?» Montery dit «Regarde cette parois , elle est fait en terre» Alors j´aida Dardo a poursuivre les deux autres saleté pas encore mortes qui couraient partout dans les couloirs. Ca allait mal car ils se dirigaient tout droit vers la sortie. Je dis a Dardo «Il faut absolument les empêcher de sortir du temple! sinon on ne les retrouvera jamais!» Rendu proche de la sortie on voyait les 2 shamans s´en aller vers la lumière en monta des escalier. et quand on les poursuiva jusque dehors je cria «Noooooon! on est fichu ils sont sortie» Dardomez voyant que le vent se leva dit «hmm , je n´en suis pas aussi certain» Soudainement un fort , et même très fort vent nous ramena nous et les goblins a l´intérieur du temple. Le vent avait enclencher un levier , juste en bas de l´escalier le plancher disparue , c´était une trappe , et dans la trappe il y avait des piquants. Tout les 4 on tomba en bas , les Shamans furent décimer par les piquants et dans quelque seconde se sera a notre tour quand soudainement des lianes nous rattrapèrent et nous remontèrent en haut complètement, ca devait venir de Montery. Mais rendu en haut elle ne nous lâchaient pas , on commencait a éttouffer. Là-bas a la salle Earandil dit «a 1 , 2 , 3!» Naloriel , Earandil , Carine et Grisel tirèrent une flèche tout les 4 en même temps dans le frond du goblin qui venait de sortir et il mouru. Faith dit «Je crois qu´ils sont a l´intérieur , Dragon et Dardo pourront les retenirs , Montery qu´est ce que tu fait?» Montery ne lâchait pas prise son sort des lianes. Montery dit «Je vais les tuer ces sals chamans , elles les a prit au piege» Montery pensait que c´était les shaman qu´il avait pieger mais c´était nous , il nous avait sauver des piquants mais là ca allait mal puisque les lianes dévorait notre énergie. je dis «Que ce passe t´il? arg...» Dardomez dit «J´en sais rien , ce sont pourtant les lianes a Montery prend ton épée , on a pas le choix de les défaires» Les lianes serraient tellement fort , je dis «je n´en suis pas capable!» Elle commencait a serrer mon coup en plus. Je n´avais plus choix alors je mis mon aura orange sur moi et fit brûler les plantes qui m´entourait et celles de Dardomez. Maintenant libre on se leva je dis «grhg.. il faut.. aller aider les autres» J´avais du mal a parler tellement elles m´avaient serrer fort ces lianes. Là-bas Montery tomba par terre , Tordek dit «Son visage est d´une drôle de couleur..» Faith dit «Il faut absolument le soigner sinon , je crois qu´il se changera en quelque chose» Elle n´osait le dire , quand Raziel dit «En mort-Vivant» Quand Faith entendu ceci elle se découraga et commencait a s´inquièter. Moi et Dardo on arrivait et sa blessure continurait de plus en plus a faire de l´infection et devint de couleur mauve. Tout a coup un cinquième Shaman sortit de la terre....

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
25 août 2003 à 20:48:09

Oups , j´ai oublier que tu avait transformer le deuxième shaman en zombie. dsl , on va dire qu´il s´est revirer contre nous au contact du feu...

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
26 août 2003 à 04:47:11

Je pensais le plus vite qu´un nain pouvais le faire, que pouvais-je faire contre ce maléfice, cette transformation. Je revisais tout les sort que j´avais apris et puis, je trouvai. " Ha enfin, criai-je, quelqu´un trouver moi de l´eau!!" Faith fit alors tomber la pluie au dessus de moi et je tentais tant bien que mal d´accumuler un maximun d´eau dans un bol que je venais de sortir de mon sac. Pendant ce temps, Raziel, Dardo et Dragon tentais tant bien que mal de contenir le nouveau shaman. Je mis le bol plein d´eau sur mes genous replié et incanta... Erfritonsutul Otikdezolas Premontiosa. L´eau changea tranquillement de couleur jusqu´à devenir d´un beau turquoise. Je fis boire le brevage au malade et en mit un peu sur sa blessure. Sa réaction ne ce fit pas attendre, il cria de douleur. Faith me dit en hurlant: " Que lui avez-vous faite immonde créature, vous allez le tuer imbécile!!"
et je répondis calment, patience, c´est pour ralentir l´effet du " poison". Il aura besoin d´autre soins car la blessure est profonde et je crois que j´arrive un peu trop tard. Finissont en avec ces maudits shamans et trouvons le village le plus près. Montery s´étais calmé et la couleur sur son visage redevint un peu plus naturelle, quoique d´une blancheur ecceptionnelle.

Je voyais les guerriers qui se battais avec furreur contre le shaman sans ke sa ne semble le désapointer. Ce shamans semblai plus fort que ses prédéssesseurs. En fait, lorsqu´un des shamans mourrais sa force était divisée aux survivants et ainsi de suite, les derniers devenant donc presque invincibles. ( The One/Le Seul, lol). Je décidai donc d´aider un peu mes nouveaux " amis" en usant de ma torture d´os. Lorsque l´incantation fut termié, les combatants furent un peu repoussés, et le shamans sembla pris dans une sorte de cage qui était constament transpercé par des pieux d´os, transpercant de ce fait le shaman, qui fesaient gicler de sang mon adversaire. Lorsque l´effet de la magie fut terminé, le shaman tomba par terre, hurlant de douleur, donnant l´occasion au guerriers et a mes zombies d´attaquer cette créature qui nous donnais tant de mal. Et moi, je tombai par terre, tout en sueur, sans personne pour me secourir, car ce shamans avais tenté déseperément de me faire lacher prise à l´aide d´un contrôle d´esprits et de corps, les nains étants toutefois très résistant en cette matière, je ne pus passer outre sans le moindre dégat. C´est sur la pièrre froide que je m´évanouis en entandant le combat des gueriiers forcenés derrière moi.

Je venais de faire mes preuves....

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
26 août 2003 à 06:25:49

Je restais auprès de Montery pendant que les autres guerriers allaient combattre les deux Shamans restant, dont un qui était à moitié blessé. J`étais à genoux sur le sol à côté de lui, sa tête était appuyé sur ma cuisse et ma main essuyait son visage en sueur. Ces yeux étaient fermés et ses traits crispés. J`essayais de sécuriser le plus possible mon ami le Druide.

Tout en restant auprès du malade, je vis Tordek s`écraser de fatigue sur le sol, je voulu faire quelque chose, mais je devais protéger Montery. Je cria alors;« GreenDragon, Tordek...» GreenDragon suivit mon regard et se précipita vers le Nain toujours inconsciant. Le Mage ferma les yeux et donna l`énergie avec un sortilège. Le Nain se réveilla toujours fatigué, mais beaucoup mieux et se précipita vers le Shaman blessé qui avait pris Grisel en piège dans un coin. Je vis Tordek avec son gros bouclier noir et lugubre, parer avec domination les coups du Shaman. Les grandes lames de sa hache arracha un long ligament de chaire du bras du Damné. GreenDragon en profita donc, avec un grand élan, de faire renverser le Shaman sur le sol, par un sort de glace qui lui explosa dans la figure. Le Démon se releva de peine et de misère. Pendant ce temps, Zandrama était revenu au combat. Elle se garocha sur le Shaman qui était tout étourdi et lui planta ces griffes direct dans le crâne. Quand la Vampire ressortit ces griffes, une longue lignée de sang et des parties du cerveau suivirent le chemin. Le Shaman tomba dans des contorsions fétides. Zandrama releva son arme au niveau de sa figure, sortit la langue et licha les lames dégoulinantes de sang frais. Je regardais ce spectacle pas trop appétissant, dans du dégout. Soudain, Dragon me regarda et allongea la main en me criant; « Faith!!?» En un seul instant, je me sentis planer dans les aires avec une douleur atroce dans mon dos. Je m`écrasa sur le sol de tout mon être. Je pris ma tête endolorie entre mes mains et je m`aperçus que l`autre Shaman se dirigeait droit sur moi. J`avais reçu un sacré coup de bouclier venant de sa part. Je ne fus pas assez rapide, par le coup que je venais de recevoir, de contrer le sortilège de feu qu`il préparait. Un gros et grand mur de feu se fit autour du Shaman, de Montery et de moi. Du coin de l`?il, j`avais pu voir Kain en course, s`arrêter d`un coup sec devant se mur de feu et de faire volte-face avec sa main sur son visage crispé. Le Shaman dégaina son épée et me l`accota au cou. Il commençait à avancer le bras et je sentais la lame s`enfoncer tranquillement, quand une éclaboussure de sang chaud revola droit dans mon visage. Je fis la grimace. Une grosse lame pointue et coupante, en forme arrondi, venait de transpercer la poitrine du Shaman qui criait de toutes ses forces. Le Shaman s`affaissa par terre dans des mouvements de douleur, par une poussée de? de Montery. Le Druide était là devant moi, l`air toujours aussi fringant, son corps complètement libéré du virus. Il me donna sa main et m`aida à me relever. Les murs de feu s`abaissèrent tranquillement. Carine enveloppée de sa belle armure de noire et de chrome s`avança proche du Shaman toujours gémissant de douleur, le mira et lui transperça le c?ur en plein fouet avec une flèche d`arbalète. SirXenon s`approcha et dit; « Bien visé.» Carine fit un sourire toute contente de son exploit.» Je regarda Montery et dit; « J`ai cru en toi tout le long de ce moment difficile Druide.» Montery ouvrit la bouche pour parler, mais un grand tremblement se fit sentir. Le dernier Shaman ce réveillait maintenant. Il était 2 fois plus grand et costaud que les autres Shamans. Le Boss se devira vers nous de ses yeux rouges et les flammes se dévelopèrent entre ces doigts. Une grosse boule de feu surgissa vers SirXenon. Le Noble Paladin eut juste le temps d`installer son bouclier noir et gris devant lui, qu`il fut projeter sur une des statues détruites.SirXenon lacha un cri de douleur et posa sa main libre à son dos... J`accouru vers lui et l`aida à se relever. Il se remit vite et fonça vers le Boss Shaman. Dardomez était déjà entrain de le bombarder de coups puissants d`épée et quand SirXenon arriva à proximité, l`ampleur des coups des deux guerriers faisaient reculer le Shaman qui parait très bien leur attaques. Le Shaman se sentait dominé, ses yeux illuminèrent donc d`une lueur rouge qui ampli toute la grande chambre et des flammes rouges se dessinèrent sur les murs. Dardomez se jeta sur le sol en criant; « Tout le monde à terre!!» Kain avait eu le temps de grimper sur une des statues démolie. Les boules de feu décollèrent des murs en suivant leur droit chemin. Earandil dans un mouvement gracieux, mais rapide baissa le haut de son corps vers l`arrière et une des boules de feu lui passa juste au-dessus du ventre. Grisel reçut en plein fouet une de ses sphères brûlantes dans le ventre voulant protéger sa meilleure amie juste à côté d`elle. Naloriel fut plaquer par Grisel, à cause de la force du coup. Quand elle vit son amie blessée étalée sur le sol inconsciente, elle paniqua et essaya de la réveiller en la brassant. Raziel, Tordek et GreenDragon s`étaient jeté très rapidement sur le sol. Zandrama et Montery étaient restés debout, mais ne reçurent aucunes boules de feu. Dragon avait agrippé le bras de Carine en se laissant tomber tous deux sur le sol. Moi, j`avais esquivé de justesse une des sphères brûlantes, mais qui fit quand même calciner une bonne mèche de mes cheveux arrg ( lol). SirXenon était maintenant seul face à ce Big Boss. Le Paladin lui faisait face tant qu`il le pouvait en barrant tous les gros coups d`épée du Shaman. Le Damné frappa d`une telle force que son épée ricocha du bouclier de SirXenon, jusqu`à son bras. Le bras du Paladin était écorcher de toute sa longueur. Je me précipita avec mes dagues sur l`attaquant de mon ami et planta Mystéra dans la main qui tenait la grosse l`épée et lança l`autre dague dans un de ces yeux avide de mal. SirXenon profita de ce répit pour planter son épée, à la lame d`une lueur bleue, dans l`abdomen du Shaman. Ce dernier tournoyait de tous sens tous côtés dans des cris graves et diaboliques. Dardomez s`était relevé et s`apprêtait à frapper. Il leva sa magnifique épée vers le ciel et l`enfonça du dessous de ces côtes, montant vers le c?ur. Dans des derniers mouvements nerveux, avant de rendre l`âme, le Shaman nous fit arvoler tous les quatre, ajoutant Earandil qui s`était dirigé vers nous pour nous aider, sur le sol à 30 pieds de là. Une sorte de poussière rouge orangé se créa dans toute la chambre à la mort du Boss Shaman et se dissipa tranquillement. Grisel avait maintenant repris conscience sous le grand soupir de soulagement de Naloriel qui l`aidait à se relever. Raziel avait rejoint Dardomez pour l`aider à ce relever et Kain descendait de la ruine de statue. Je me releva avec plusieurs ecchymose qui me faisait souffrir. Earandil était étendu de tout son être sur SirXenon qui essayait de ce dégager avec beaucoup de mal. À la vue de cela, je partis à rire. SirXenon dit; « Bouge toi Earandil?» L`Elfe se releva et marcha distraitement sur le bras ensanglanté du Paladin qui rageait. Earandil s`excusa et offra sa main à SirXenon, qui la pris volontier et l`Elfe le redressa sur ces jambes. Tordek reprenait son souffle et je m`excusa pour les paroles désagréables que je lui avais dit plutot. Je rajouta; « Jamais de ma vie je n`aurais pensée à dire de telles choses à une personne, je l`ai fait et jamais ça ne recommencera. Le stress m`a déshéquilibré.» Dragon s`était précipité vers Zandrama en touchant à son petit ventre et en lui demandant si tout allait bien. Dardomez était maintenant auprès de Carine et il la serrait fort dans ces bras?

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
26 août 2003 à 14:09:21

Le frond tout en sueur et fatiguer je disa au groupe «Allons nous reposer , je crois que nous en avons de besoin» Faith dit «Il n´y a pas de village proche» Je dis «et bien on a déjà été a Kilair!» Kain s´approcha et dit «Kilair..» Je dis «Oui! Kilair!» Sir Xenon dit «Dragon... ce village n´existe pas..» Je dis «Mais de quoi parle tu? On y est aller quand on t´a poursuivie en cheval» Sir dit «Oui je sais , mais regarde sur la carte de Nosghot , Kilair n´apparait pas , dans un livre il est écrit qu´elle a été raser il y a 300 ans!» Je dis «Mais comment explique tu le faite que?» Sir dit «Il y a des choses qu´il est préférable de ne pas parler , allons a Willendorf , peut être on va trouver quelque chose ou un abri» Je ne comprenais pas , les autres semblaient comprendre mais pas moi. Montery était content d´être a nouveau sur pied mais je crois qu´il avait besoin de repos tout comme nous. Nous sortiâmes du temple , c´était le coucher de soleil et il fesait encore très chaud. Dardomez dit «Ou sont nos cheaux?» kain dit «mort!» plusieurs sables mouvants les avaient englouti , Faith cria «Mon cheval blanc!!!!!!» tous mort on croyait jusqua ce qu´on vire la tête. Mon cheval a l´armure d´or était sur une colline là-bas avec le cheval blanc de Faith. Je dis «Je commence vraiment a penser que ce cheval n´est pas comme les autres!» Tordek dit «et comment tu veux qu´on se promere avec seulement 2 cheval hein?» Je dis «Nous allons monter seulement les blesser dessus» Moi et Faith on alla chercher notre cheval , on monta SirXenon sur un cheval et Montery sur l´autre. Nous on allait marcher jusqu´a Willendorf. Pendant la marche je demanda a Sir «Depuis que nous sommes dans ce desert tu réagie étrangement si je ne me trompe pas!» Sir dit «Mais j´ai toujours été comme ca» Je dis «Oh que non , tu vois , tu avait tellement l´air atrister a la destruction de Willendorf» Sir dit «Écoute laisse moi tranquille , j´ai mes soucis et c´est tout!» je dis «Oula! Il faut pas t´énerver! Je dis ce que j´ai vu c´est tout!» Tordek dit «Il dit vrai ne te mêle pas de ce qui te regarde pas» Je crois qu´il avait raison dans le fond , mais de toute façon je m´inquiètais seulement pour mon ami. Je rejoigni Zandramass et lui demanda «Ca va mieux?» Elle répondit «Je me sens encore un peu mal , j´ai la nosé depuis quelque temps» Kain dit «Je suis bien content que tu sois enceinte Zandramass , mais tout ca va t´empêcher de combattre , et plus ton ventre sera gros , beaucoup beaucoup plus de ration de sang il te faudra! ah! Il faut vite arriver a Willendorf» Raziel dit «C´est a 5 kilometre d´ici» On ne voyait maintenant plus le soleil a l´horizon. Tordek dit «Arg! je voudrais bien retourner a la terre du millieu , dans Nosgoth il ne fait changer une bonne température. Je dis «La terre du millieu? Je ne connait pas» Faith elle ne parlait pas , elle semblait perdu dans ses penser pour la premiere fois , Earandil mit sa main sur l´épaule de Faith et dit «Ca ne vas pas Faith?» Faith dit «..oui , ca va..» Earandil dit «Tu as besoin de te faire remonter le moral?» Earandil lui chanta doucement une chanson elfique pendant la marche. Montery dormait sur le chevaux. Soudainement GreenDragon s´arrêta net. Je lui dis «Tu avance?» Green dit «Je veux ravoir mon ordre de sorcier..» Dardomez dit «oui mais comment on pourrait? De toute façon on va déjà avoir l´ordre de Tordek on aura pas besoin d´autre» Green semblait furieux «JE VEUX RAVOIR ORDRE! et pour ca , il me faut le sacrifice d´un d´entre vous» Je dis «Mais tu est malade?» Green dit «cette femme ne servira a rien bientôt , elle ne fera que nuir alors tuons là! Dès que cette dague aura toucher son coeur tout mon ordre réapparaitra» Je protega Zandramass et dit «Ah bien là tu vas trop loin , arrête tes connerie!» Il me lance un épieux de glâce en plein dessus moi et je me retrouva geler completement , aucun membre ne voulait bouger. Naloriel qui était entrain de parler avec Grisel se vira la tête et visa green avec son arc «Stop!» Kain s´approcha de Green et sortit sa Soul Reaver...

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
26 août 2003 à 15:40:21

" HALTE!!" Mécriai-je, les autre furent pris de surprise de m´entendre crier comme sa, " Que faites vous là!! Je vien d´arriver dans votre groupe et le déshorde qu´il y a me donne envie de vous laisser a vos idées suicidaires! Calmez vous un peu. D´ailleur j´en connais beaucoup en sacrifice et celui-ci ne serais que la perte de 2 êtres tout a fait innocents!!! La folie l´a tout simplement emporté!" Je n´avais même pas finit ma phrase que Green fit un nova de glace nous transformant tous en pic de glace. C´était la première fois que sa m´arrivais, je tenta premièrement de parer le sort à l´aide de mon bouclier mais celui-ci se gela et le froid s´aggripa à mon bracelet ( bracer, armure au bras) et remonta rapidement dans mon bras. Je sentais le dsang dans mes veines geler, comme si j´étais piqué de multiples aiguilles dans mon bras et je ne pouvais rien y faire, c´était atroce.

SirXenon activa son aura de feu qui fit fondre tranquillement la galce ( car le sort était puissant et la glace, épaisse) Son aura ne nous atteingais pas tant que cette prison de glace nous enfermais. Nous voiyions tous Green murmurer de sombres paroles, il préparais la lame pour le sacrifice. Et nous, faibles créatures, ne pouvions que le regarder. Il se tue et, pris d´une folie meutrière, s´élanca sur Zandramass, si dragon n´aurait été glacé il aurait crier de son plus fort car je voiyais les traits de son visage se crisper. Toutefois, Green, pris de folie, ne vit pas qu´il s´était lui mème fait un piège, il tenta de transpercer Zandra, mais la glace faisait une barrière trop épaisse et le poignard ne fesait k´égratigner la surfasse lisse.

C´est a ce moment que je m´appercu d Sir était presque libéré et que faith avait , depuis longtemps, invoqué les puissance du feu en elle, fesant fondre la glace encore plus vite que l´aura de SirXenon. Faith se retira complètement et lança une boule de feu sur Green, ce dernier se rendit compte que sa prisonière s´était échappé et lui lança un trais de glace. Les deux projectiles se bloquèrent et chacun des deux magiciens lutaient contre l´autre. Les deux éléments se fusionnère j´usquà former une sphère doré qui grandissait de plus en plus à mesure que les mages lui donnait de la puissance. Les deux adversaires étaient à bout de force mais ils tenaient bon. Sir finit par se sortir de sa prison au moment même ou les deux mages lachèrent prise. La sphère se divisa alors en deux se projetant sur Faith et Green. Sir, voyant ce qui arrivait, utilisa son aura de bouclier et se jeta sur Faith, la protègant de son bouclier. Lorsque la moité de sphère atteignit le bouclier, il écatta en morceau et cass le bras qui le tenais tellement la magie était forte. Quant a lui, Green, eut la moitié gauche du corps complettement carbonisé jusqu´à l´os. La prison de galce ne fit plus effet et nous allâmes voir le blessé. Nous voyions son corps comme coupé en deux en son centre, entre les os des cottes maintenant nues de chair, nous poyoins toujours entrvoir le coeur de green qui battait. ses entrailles coulais tranquillement sur le sol et son sang ce vidait. Je couru vers le blessé " Je peut l´aider, je peut le soigné", mais Razil me retint par le bras et je compris en le voyant, que c´en était finit pour le mage Green Dragon.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
26 août 2003 à 15:43:58

hors-fic : Dragon, on est en westmarch, le pays voisin de khanduras. au 3e acte, nous serons a la terre du millieu et au 4e, a Nosgoth.

fic

Je dis : Au moins jeservirai a se combat, contre les shamans jai pas été tres utile. Green me voyait approché et dis en baigayant ( ?) : N´approche pas, c pas a toi que jen veux. Je dis : Ah non? Et pourtant, en voulant tuer mon enfant tu vas me faire du mal. La reaver luisait d´un rouge sang. Pendant que je palais a Green, personne sétais rendus compte que Raziel avait disparu. Je dis : C´est quoi ton ordre de sorcier? Green dis : Alors parle, ou meurt... Green dis : VA CHIER ( lol) Apres le dernier mot, une lame d´un bleu éclatant lui traversa le torse. Tous virent l´ame de GreenDragon sortir de son corps et aller peu a peu dans la lame, la nourrissant. Avant la fin du processus, Raziel retira la reaver et je prit Green par le cou en disant : Si jai bien calculé, Raziel ta tout prit, sauf e que tu ressent niveau douleur. Il y avait un ravin gigantesque pas loin. Je mit Green dans le vide et dis : Tu n´aurais jamais du nous trahir... Jarracha les vetements de son torse et dessina avec une griffe mon symbol. Le sang sortie de son torse et je dis : Avec se signe la, les hyldens ne voudront pas tapprocher. Je serra le cou de green et le lanca en bas du ravin. Il cria longtemps, jusqu´a un boum écoeurant puis silence. Faith dis : Pourquoi tu as fait sa? On aurait pu laider!!! Je dis : Non, il servait les hyldens depuis le début, son ordre c les 7 mages les plus puissant de leur race. Dans mon jeune age jai été vaincu par un général, puis je lai tué 200 ans plus tard. Un mage est bien plus fort que sa. Nous venons de nous sauver d´une quete plus périlleuse que les shamans.

hors-fic : Kain est réputé pour etre sadique en plus de son arrogance et de sa loyauté ^_^ voila pour l´histoire du symbol... symbol que je mettrai sur fanfic.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
26 août 2003 à 16:24:15

bon étant donné quon écrivait en meme temps... on prend le mess de dwarf ET si kelkun dautres a le malheur décirre en meme temps que moi ben son mess sra pas accepter lol...

Tandis que Raziel approchait de Green, la peau se reforma et on ne vit plus le coeur. Mais Raziel enfonca sa lame spectral dans son corps, dévirant son ame jusqu´a se qu´il reste une parcelle de cetet ame. Japprocha de green, le prit par le cou et dis : Tu naurais pas du nous trahir *amis*. Il y avait un ravin pret de nous, je mit green dans le vide. J´arracha ses vetements, et en posant ma main sur son torse, celui ci brula. Lorsque je la retira, mon signe étais imprimer sur lui a tout jamais. Je serra son cou et le tirai en bas. Son cri retentis pendant longtemps jusqu,au boum significatif de l´arret de sa chute. Je dis : son ordre de sorcier étais en fait 7 mages puissants hyldens. Non, il servait les hyldens depuis le début, son ordre c les 7 mages les plus puissant de leur race. Dans mon jeune age jai été vaincu par un général, puis je lai tué 200 ans plus tard. Un mage est bien plus fort que sa. Nous venons de nous sauver d´une quete plus périlleuse que les shamans.

je sait jme su répété mais bon je tenais au passage de la marque ^_^ lol

dardomez
dardomez
Niveau 8
26 août 2003 à 22:04:49

tsss kel folies d´avoir fait cela, nous récupérons un nouveau membre pr en perdre un autre... Je le savais mystérieux, mais de là à nous trahir... Je pensais, Carine ma femme c´était tournée vers moi en me serrant très fort pr ne pas assister au spectacle... Alors je la serra à mon tour pour la consoler...

Le groupe se remettait, car il n´avait pas le choix, et l´on se remi en route... Il faisait nuit, et l´on ne voyait pas très loin, avec l´ame ke j´avias, mes yeux distingauaient plus ou moins bien le paysage lugubre que nous offrait ce désert... Je partis en direction de Dragon et Sir avec Carine à mes côtés, et l´on se mit à parler... Sir ne parlait pas bcp et devinant un peu ce k´il pensait, je l´engueulais amicalement pr le distraire un petit peu et aussi pr k´il se confie, un si grand ami je ne voulais le voir ainsi... Le voyant rire, je me détourna vers Dragon et lui dit: je n´en étpas sur vieux frere, mais le pouvoir ki t´a été transféré et celui des djinns de feu, connais tu ce pouvoir? ne lui laissant le temps de répondre, je sortis du dessous de mon armure un vieux livre ke je lui donna... Je lui dis bonne lecture et reparti derrière le groupe, et oui je ve etre tranil avec ma bien aimée...

Montery
Montery
Niveau 7
26 août 2003 à 23:58:32

Je déteste ne pas être en forme... Au moins je n’avais plus à me préoccuper de cette morsure de zombie. Même si je ne comprenais pas... Faith m’avait dit de me guérir moi-même, et il semble qu’elle l’ait fait... Étrange.

Je descendis du cheval, malgré les objections de Faith. Et j’alla vers l’avant du groupe, près de Kain. Il me regardait, avec un regard presque amusé. « Ne me dis pas que toi tu veux me parler. » Je ne broncha pas, il comprit.

On a fini par s’arrêter, très tard dans la nuit. Des tours de garde furent instaurés. J’eue le deuxième, après Dragon.

Comme je m’y attendais, Kain vint me rejoindre alors que j’étais assis au pied d’un arbre.

«Tu dois être content. Toi qui craignait une menace dans notre groupe. Pheonix et GreenDragon sont morts. Fini ta méfiance.»
«Non, j’avais dit que c’était une menace pour moi, pas nécessairement pour le groupe. Et si je n’avais pas pu deviner qui c’était, c’est parce qu’il n’était pas encore avec nous. C’est Tordek.»
«Quoi!? Non, ne me dis pas que tu vas recommencer. Je croyais que tu avais vécu avec des nains dernièrement.»
«Parce que tu mets tous les membres d’une race dans le même panier?»
Il y eut un long silence…
«Et je n’arrive pas à croire que vous lui faîtes confiance! Il veut un remède contre la mort, vient pas me dire que tu lui donnerais en avoir un! Et depuis quand ça existe un remède contre la mort? Et ce nain serait roi par-dessus le marché? Vous êtes vraiment bizarre. »
Il me regardait, pensif.
«Et toi, faire confiance à quelqu’un une fois dans ta vie ça te tenterait pas? »
«Si jamais ça arrive, ça sera pas lui certain.»
Je souris. C’était bien de parler comme ça même si il n’était pas d’accord.
«Si jamais il était entrain de nous écouter, il te coupera probablement la tête avec sa hache dans les prochaines 48heures.»
«Qu’y essaie juste pour voir! Au pire, y’a une couple d’affaires que vous savez pas de moi... Et puis comptez pas sur moi si il est entrain de mourir dans d’atroces souffrances.»
Je pris ma bardiche et invoqua mes trois loups. Kain me regarda avec un regard qui ne voulait rien dire. Mais ça aurait pu être pire.

Je ne l’aimais pas. Mais je le respectais énormément. Je lui ai demandé de me raconter ce qui était arrivé vraiment à GreenDragon, car j’avoue que ma tête tournait encore pas mal lorsque ça c’est produit...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
27 août 2003 à 01:13:08

Mais je n´arrivai toujours pas a dormir.Et je n´etais pas le seul.Tous ces derniers evenements filaient ds ma tete a une allure folle.Et comment apres tout cela on aurait pu dormir?Entre la mort de Green,et sa soit disante trahison,la chute de Willendorf,et la mort de tous les habitants.Est ce qu´il y restait des survivants?Peu de chances.Enfin,Dragon avait surement raison,ca me tournait un peu trop dans la tete.

Zandra et Dragon dormait dans un coin ensemble,et Dardo et Carine dans un autre.Ils etaient bien mignons tous les 4(lol)!Au final j´etais le seul des 3 qui restait celibataire.Mais ca ne me derangeait pas,puisque j´etais plutot solitaire.Et apres tout,je n´avais jamais eu de chance en amour,la seule femme que j´avais aimé etait desormais morte,mais ct surement mon destin...

Mon bras me faisait horriblement mal.Les soins qu´on y avait fait avait cicatrisé les blessures,mais ne m´appaisait pas.Je me releva pour regarder tout le camp.Je vis que Montery qui devait etre en garde discutait avec Kain.Tordek se tenait dans un coin,les yeux grands ouverts.Je m´approcha de lui,et quand il tourna la tete pour voir qui venait en sa direction je lui fis signe de s´eloigner un peu.Pour parler...

Il fut surpris,mais me suivit,et on alla un peu a l´ecart pour ne pas reveiller les rares dormeurs du camp(lol).On parla un peu de rien puis il en vint a me demander mon histoire."Je suis SirXenon,le dernier des chevaliers de Leoric..."Puis je lui raconta mon passé,sans les details.Ce nain ne m´impressionait pas vraiment,il m´etonnait simplement.Car au cours de mes quelques voyages j´avais rencontré quelques nains,mais ils etaient tous de fiers guerriers,et jamais des necromanciens.De plus,la necromancie et moi,ca allait pas ensemble.Mais j´eus dans l´idee que ce nain,apres qu´on eut parlé une bonne heure,pourrait devenir un ami.Mais on etait encore un peu mefiant l´un vers l´autre,on ne se connaissait depuis pas assez longtemps...

Le sommeil ne me vint pas plus qu´auparavant et je passa une fin de nuit pas tres agreable.Au lever du jour,apres avoir effectué mon tour de garde,on se remit en route vers Willendorf.Et apres bien de la marche,sous un soleil pas encore trop chaud(c rare lol),on finit pas arriver sur les cendres du lieu qui nous avait servi de retraite durant quelques jours.On se mit alors a fouiller les decombres.Je partis aussitot vers la demeure du sage Solfare,presque inconsciamment.La encore,tout etait brulé.Mais dans un coté je vis le corps d´un homme.Je m´approcha,et je vis le sage,etendu sur le sol,avec une femme sous lui,dont je ne pouvais voir le visage.Ils semblaient morts tous les deux.Quand je m´agenouilla a coté d´eux,le sage entrouvrit les yeux,bougea un peu et je reconnus Maria sous lui.Il semblait l´avoir protégé.Il me dit tres bas:"Voila,ma fin est ici.Tout comme Willendorf par ailleurs.Mais cela n´est pas important.Je voulais t´expliquer quelquechose,mais je n´en ai pas eu le temps.Alors je l´ai ecrit."Il sortit difficilement un parchemin de sous sa tunique et me le tendis."Prends le,et emporte aussi cette femme loin d´ici.J´ai reussi a la proteger grace a quelques petites choses que j´ai apprises dans mon jeune temps.Et maintenant part!"Je lui demanda:"Mais vous l´avez sauvé au peril de votre vie!Pourquoi?"Il me dit:"SOn destin n´est pas de mourir ici.Et le tiens non plus d´ailleurs.Plus tard,vos destins se croiseront.Plus tard.Et en attendant moi,le mien est ici.Adieu Sir Xenon..."

Et ce fut ces dernieres paroles.Je pris alors Maria dans mes bras,et j´entendis son coeur battre.Je revins vers la grande place de la ville,avec dans l´idee que ce vieil homme devait vraiment etre quelqun de grand,et qu´on avait peut etre perdu un grand allié.Enfin de toute facon je n´en saurais jamais plus...

Arrivé a la place,je retrouva Kain et Raziel,avec de maigres provisions de sang chacun."C´est tout ce qu´on a trouvé,me dit le premier vampire,mais je vois que toi tu as fait une bonne chasse!"Je lui expliqua assez vaguement que je l´avais retrouvé vivante,et qu´il fallait la conduire au village le plus proche.Il acquieça,puis partit dans une autre direction.Quelques secondes apres Dardomez et Carine arriverent de la direction inverse.Je lui expliqua la meme chose qu´a Kain,mais il me regarda d´une drole de facon.Il demanda a sa femme de veiller un peu sur Maria,le temps qu´il me parle.Puis il m´entraina un peu plus loin

" Pourquoi tu es comme ca depuis un moment?Dragon a raison,quelquechose ne va pas.Mais quoi?Je te connais depuis trop longtemps pour ne pas voir quand tu as un probleme..."
Je repondis:"Non rien de special.Si peut etre l´autre zombie qui m´a donné tant de mal l´autre fois.Ca me preoccupe..."Mais je n´eus pas le tps de finir:
" Ne joue pas a ca avec moi!Tu sais que ce n´est pas ca.Allez,tu peux me faire confiance...

En fait je ne savais pas reellement ce qui m´avait inquieté,et en tout cas qui avait occupé mon esprit depuis un moment.Mais ca devait venir de Willendorf.Quelqun devait m´etre important.Quand je dis ca a Dardo,il regarda Maria,et je compris ce qu´il voulait dire.Mais ct compliqué,comme d´ailleurs toutes mes affaires(lol encore).Je lui expliqua aussi la veritable histoire comment j´avais trouvé Maria,et l´histoire du parchemin,que je n´avais tjs pas lu.Mais il devait avoir raison,ca venait peut etre d´elle.Il allait falloir que je reflechisse encore une fois,et ca n´allait pas plaire a tout le monde...

On finit pas etre tous rassemblé sur la place.Je repeta l´histoire que j´avais dite a Kain a tout le monde,et seul Dragon me regarda un peu bizarrement,mais il ne dit rien.Je sentais qu´il allait encore me poser des questions,et j´en profiterait pour m´excuser de mes humeurs mauvaises.Tordek me soigna encore avec un truc bizarre qu´il mit sur mon bras,et je me retins pour ne pas crier.On finit par repartir de la ville abandonnée.Direction la gardienne des dimensions.Mais avant,il fallait passer par le village le plus proche,dont j´ignorais le nom,pour y deposer Maria.Elle n´etait pas du tout combattante.Et ensuite,il nous faudrait battre une grande ennemie.Mais ce genre de choses on commencait par y etre habitué...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
27 août 2003 à 01:32:45

Sétais encore la nuit, ou je discutait avec Montery. je dis : Eh, si tu me fait pas confiance, c ton probleme. Mais jme laisserai pas insulté par un druide humain. Des humains jen tuer des milliers étant jeune. Un de plus changeras rien. Tue moi si tu veux, mais vous signer votre arret de mort a tous, car je sait qui est rellement derriere tout sa, la grande puissance obscur qui se cache derriere tout sa. s´est une de vos vieilles connaissances. Tue moi, et il vous tuera un jour. Sur ce je partie dans les ténebres...

Le lendemain je vit Sir passer avec une femme dans les bras et plus tard on se prépara a aller tuer la gardienne des dimensions, une femme tres puissante. Cetet femme pouvait invoquer des créatures de toutes les dimensions... démons, anges, extra-terrestre ( lol) et ils étaient sous ses ordres. Montery me regarda avec un visage obscur, mais je ny preta pas attention. Il est deja bon que jhais proposer une alliance, et meme une amitié avec eux. Si tout segache sa sera sa faute. A quoi sert le respect s´il ny a pas d´amitié.

hors-fic : penser aerandir, pas sauron... car meme kain sait pas qu´il existe encore.

dardomez
dardomez
Niveau 8
27 août 2003 à 11:39:10

Je me bladais avec Carine dans les décombres pr essayer de trouver des choses ki pourraient nous etre utile et je vis Kain et Montery se regardant avec méprise...

Je demanda donc à Carine de partir avec Faith tandis ke je me dirigeai vers ces 2 là... J´arrivais derrière eux, et je leur mis de clake dans le dos mais pas méchante... et je leur dit d´une voix rasssurante: alors ke se passe-t-il entre vous 2 mes amis? ILs ne répondaient pas l´un l´autre, alors je me détourna vers Kain avec ki j´avais plus d´affinité vu la noirceur de mon ame et lui de manda de m´expliker, il me raconta brièvement et je lui dit ke moi je le respectai et ke je trouvais à coup sur en lui un ami... Je me détourna alors vers Montery ki baissa la tete à ma vue sans ke je ne lui ai rien dit et lui dit ke pe importe les différents, les coflits ou autres mauvaises histoires ki arrivaient dans ce groupe, nous étions tous unis et il y a trop de différent, il fo ke cela cesse... Nous avons bo combat ki nous attends, profite du temps de la marche pr aller lui parler fais le pr toi ou meme pr le groupe... Et sur ces derniers mots, je repartis vers Carine, on était entrain de kitter le village Sir tenait fermement Maria dans ces bras et j´ue un petit sourire...

The_White_Dwarf
The_White_Dwarf
Niveau 3
27 août 2003 à 13:26:15

Je regardais tout les membres de la troupe, ils étaient tranquille, las de la guerre et de la destruction. Certains parlaient entre eux mais rien de plus. Il n´y avait pas de joie ou d´entrain. Seul Dragon et Dardo était toujours jouyeux, car ils n´étaient pas seul. Étant seul, ne parlant a personne, j´évaluai la relation du groupe. Certains semblais plus hostiles a mon égard. Les elfes et surtout montery semblaient le plus désapointés par ma présence. Si ce dernier savait... je crois qu´il ne l´accepterait pas.

J´ai passé d´un monde entouré de mort a un autre! Seul SirXenon est venu a moi depuis 2jours il pourrai devenir un bon compagnon. Toutefois, il m´intrigue toujours, je gagnerai a écouter plus sur son sujet. Il y a d´ailleur la fille qu´il a ramené aujourd´hui je me demande si elle ne fera que créé d´autres ennuis, ou rammener la joie au groupe, il en a tellement besoin! Certains parle d´une gardienne des dimension et je crois que sa ne seras pas facile. Je me demande encore comment ils peeuvent toujours finir par se mettre les pied dans les plats de la sort!