hors-fic: c weirdo et White_Dwarf == idée comune!
fic: je rejoint le groupe d´aventurier. " Ce n´est pas le hazard qui vous à amener ici. J´aimerait que vous me parliez de votre quête et peut-etre même mi joindre, il n´y a pas assez de travail pour moi dans ce village."
Raziel répondit: " Nous n´avons que faire d´une prètresse dans notre équipe. Nous avons déjà Tordek a ce niveau et les Drows sont de mauvaises augure! De plus je ne crois pas que vous soyer très apte a vous défendre! Chacun ici se protège lui-même et ne peuvent protèger une tierce personne sans mettre sa propre vie en danger. Alors, ou vous vous défender ou vous mourrez!! "
Lady- " voyez-vous, les apparences sont souvent troupeuse alors ne vous y fier point maitre vampire!"
Tous virent ensuite La jeune drow rejeter sa soutane blanche derrière ses épaules. Une camisole noire brodée de blanc se dévoilai sous la robe. Deux ceintures allant des épaule à la taille ( un peu comme des bretelles) ou étaient fixés de petits couteau en forme de croix. Sur sa ceinture ( celle à la taille) était fixé d´autres croix qui semblaient innofensive. Elle portait 2 couteau au cuisses et une grande lame en forme de croix dans le dos.
Lady - " Je crois que je sais me défendre!"
Le brouillard se levait. On ne mavait pas redonner la Reaver, alors jallait devoir la reprendre. Je me téléporta en dedans du village ( on mavait jeter dehors) et Raziel mattendais dans un coin sombre. Un garde gardait une salle ou étais entreposer la reaver. Je me transforma en brume et par derriere, je lui arracha le coeur, et le garde s´écroula. Je défonca la porte et je prit la Reaver. Heureusement, il navait rien tenter de magique sur elle... Raziel mattendais deja a la porte et il dis : les plus pres sont Dardomez et Carine. Dans la tour... Je dis : Eh bien allons y. On se dirigea vers la tour. Raziel tuait les humains dans le dos et avec sa reaver. moi je massurait que personne ne nous suivait. Je défonca la porte a coup de pouvoirs telekenesiques et on pénétra dans la tour. Étrangement, aucun garde ne se dressa dans notre chemin. Arrivé a la hauteur de la porte, Carine cria : Libéré nous, c malsin ici. Raziel dis ; Ne bouger pas. Et il disparut. il réapparut dans la cellule une fraction de secondes plus tard. Raziel savait traverser toutes les grilles dans le monde des morts, sétais bien utile. Il y avait une fenetre dans la tour. Raziel détruisit les barreaux avec sa force et prit dardo et carine sur son dos en disant : Dans quelques secondes vous sortirer d´ici. Votre poid ne me dérange guere. Raziel suata, et libéra dardo et carine.
Moi, jétais rester devant la porte pour regarder si des gardes viendraient. Alors que je me retournait, je recut une autre vision, plus courte, mais elle me fit leffet dun poing sur le visage. je vit un oeil de feu... je savait qui sétais. je me retrouva a genoux et ma tete me fesait a nouveau mal. Je me releva avec peine et je commenca a descendre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir quelques quinzaines d,humains dans les escaliers. Jen tua 2 par surprises. le couloir étais étroit mis pas asser pour moi. Je trancha la tete a 2 autres humains, le sang se fesait absorbé par la lame, laissant le plancher propre ( lol). Je planta la reaver dans le torse dun humain. Ils étaient tous en ligne, je les tuais donc un par un. Je tua le reste sans aucun probleme. Le dernier mentailla le bras et me jetta a terre, et juste avant de mempaller, se qui est fatal pour les vampires comme moi, la reaver spectral de Raziel passa a travers son corps et son ame fut dévoré. je le remercia et on sortie rejoindre nos 2 évadés.
hors-fic : jai oublié de préciser. L´oeil de feu est loeil de sauron comme dans le seigneur des anneaux. Tout le monde peut avoir cette vision a tout moment, mais personne ne le reconnait.
hors-fic: weirdo ( g hate de pouvoir ecrire)
fic: les gardes n´avait pas oser me fouiller. Il m´avait pris que mon épée et mes 2 couteaux.J´appelai le garde.
lady- " Serais-ce possible de me rendre a une chapelle dans le chateau. Une pretresse doit prier tout les matin et je croi bien que sa ne dérangerait personne si vou mi acompagneriez."
Je marchai aux cotés du garde pendant quelques minutes puis nous arrivâmes dans une petite chapelle. Je minstalai devant l´hotel pour prier et sorti une croix de ma ceinture. Le garde me vit faire mais ne fit rien, que pourrais-je faire avec un croix, ce dit-il. puis je me relevai et m´aprocha de lui. Pendant ce temps j´appuya sur le dessus de la croix et fit sortir une lame a l´extrémité opposer. lorsque j´arriva a sa hauteur, je lui trancha la gorge d´un coup sec.
Maintenant je devait aller chercher les autres dans la prison. je me rendit sans trop de problème car le garde que je venait de tuer etait celui qui survaillait le couloir menant a la chapelle et le prison. En arrivant a la prison, je remarquai unr petite porte sur le coté et y entra.je trouvait mes armes et celles de plusieurs de mes compagnons. je pris aussi les clefs et la nourriture sur une petite table basse. je mangeai un peut de pain et garda le reste pour les autres. lorsque j´entrai dans la prison il ne restait que les trois elfes, les autres avait du etre transféré ailleur. je liberai les elfes et nous nous rendimes a l´auberge ou nous étions la veille. il n´y avait personne
de L´auberge ou nous nous trouvions, nous pouvions voir le palais. Lorsque Eärandil vit descendre un nain et 2 gardes dans une petite batisse tout près, il sadressa a nous." je crois que nous venons de retrouver Tordek, nous devons l´aider il se fesait amener dans la batisse près de palais. Allons le sauver, peut-être que ce nain sait ou ils ont enprisonner les autres."
De plus, My lady, vous avez trouver sa hache , et Tordek est un grand combattant lorsqu´il la porte, nous aurons besoin de lui."
Et il me fit signe de le suivre, les 2 autres devrait garder cette auberge comme si cétait notre forteresse.. Nous arrivâmes a la batisse sans encombre,ayant fait plusieurs détour pour éviter les hommes de Zorky. Nous tendimes l´oreille, nos sens d´elfe nous indiquant une très grande présence d´humain a l´interieur, plusieurs voix d´hommes mais aucune de nain. Nous décidâmes d´attendre la nuit pour intervenir, car une elfe noire comme moi, la nuit,est aussi puissant qu´un dieu.
Tout avait très bien été pour le retour de l`âme de la femme en son corps. Les quelques rayons du soleil trouaient l`obscurité qui régnait en cette fin de soirée frisquette. La femme était inconsciente dans cette herbe haute. Son visage au repos était d`une beauté poignant. La petite lueur du soleil exaltait l`éclat doré de sa peau et dessinait l`ombre de ses cils sur ses joues. Elle tenait fermement la poignée de sa dague, posée en travers de ses cuisses. Tous les tatouages que le corps possédait s`étaient tous effacés à la sortie de mon esprit.
Elle ouvrit ces magnifiques yeux gris dépaysés et regarda tout autour d`elle dans des petits mouvements secs et rapides. La ressuscitée se leva avec une grâce exquise. Elle avait la peau d`une blancheur d`albâtre, des cheveux noirs-bleutés et d`immenses yeux gris comme la bruine, et une petite bouche pareille à un bouton rose. Ces manières étaient graves et sérieuses.
J`apparus à ces yeux avec une brillance exaltante. La jeune femme fit un mouvement de recul. Je lui dis; « N`es point peur, car tu dois reprendre la quête qui t`a été enlevé, il y a un peu plus de 15 ans. Maintenant, retrouve ces compagnons que tu as perdu.» Je repartis vers les Cieux, me jurant de revenir saluer mes anciens compagnons et de les aider dans leur quête avec mes éléments. Ma mission c`était achevé si rapidement. Aérandil avait su que j`étais la Déesse des éléments du monde, quand je fus possédée. Il m`avait envoyé son armée d`orcs sur les trousses. Je devais partir pour ne pas faire tuer mes compagnons et pour ne pas détruire le monde. Je les regarderai du haut des cieux avec une allure d`aigle blanc.
Hors-fic: la c moi!
Je voyais montery prendre un malin plaisir a me voir faire le prisonier ainsi. Mais toutefois, le plan marchait a merveille et nous avons donc pu délivrer Sir et maria. Ces derniers mirent donc les vètements, armure des gardes assomés et maria prit le casque de l´un d´eu afin de dissimuler la longue chevelure doré. Je fit encore le prisonier ( a contre coeur) mais maintenant 4 gardes m´accompagnais! Les quatres hommes ( moi compris.) gardaient leurs épées, prètes a servire. Les derniers gardes que nous avions croisés trouvait la chose suspecte et nous demanda ce que nous fesions la. Dragon répondit: Il n´y a plus de place en bas. Koi ? !! répondit le garde, Je vais aller voir sa. et lorsqu´il ouvrit la trappe, je couru a sa rencontre et le poussa dans le trou, fermant le verrou de la trappe. Montery, dragon et sir dégainièrent leurs épées et je les rejoignits. Les 3 gardes qui restaient dans la pièce semblaient appeuré et ne désirais se battre. montery prit donc la parole: " Dites nous ou se trouve Grofu et sa prisonière, notre camarade et vous aurez la vie sauve! Répondez!"
" Il est a l´extérieur, dans une grande maison blanche a coté de l´église du village" dit l´un d´eu qui voyait ses compagnons le regarder avec la fureur de la traitrise. " Merci bien mes braves, je tiendrai donc ma parole dit montery". Nous partimes donc tous de cet établissement. Dragon était de fort, montery a sa suite, suivit de maria, ensuite de moi et sir fermait la marche. Lorsque les 2 gardes qui n´avaient toujours rien dit se ruèrent sur sir xenon, le jettant par terre. Je remarquai leur pett jeux et s´autai sur l´un d´eu lui ouvrant le ventre de mon épée et dragon lanca la sienne dans l´épaule de l´autre. Nous reprimes nos armes et repartimes. Nous nous premenions dans les ombres ou, eux sous l´apparence de gardes et moi de prisonnier et nous arrivâme finallement à l´église du village qui était devant la place publique. À coté de celle-ci se trouvait bel et bien une grande maison blanche à deux étages au grandes colones de marbres blanc qui devait appartenir a l´ancien maire du village. Deux hommes bien armés gardais la grande porte en fer.
" Que voulez-vous?" dit le premier.
SirXenon - " Ce nain a quelque chose de très important a dire a grofu. Laisser nous passer ou il vous punira sévèrement!"
Les 2 hommes murmurèrent quelques propos et nous laissère finallement entrer. Nous nous trouvions dans une grand pièce au planché de marbre ou l´on voyait un grand escalier double dessendre de chacun des 2 cotés du 2e étage. il y avais 6 gardes dans la pièce mais ne firent pas attention a nous. Une homme qui se tenais au bas de l´escalier nous indica de monter et nous présenta une porte de bois.
" Un instant je vais l´annocer à vous" dit-il.
A peine eu-t´il fini douvrir la porte que je foncai à l´intérieur, suivit du reste de notre petite troupe. Au même moment, il se lancait sur le lit, ou Zandramass etait, nue, attaché au lit. Dragon fut prit d,une rage soudaine et fonça sur Grofu. Il le tient par le coup se préparent a le faire passer dans le monde des morts. Mais sir s´interposa: " Arrête!! Zandra a besoin de sang, ne le gache pas!!" La joie de la vengeance se voyait sur la figure de Dragon. montery était déjà en train de détacher Zandra qui agissait tel un animal enragé, car la petite fiole de sang n´était pas assé. Dragon tracha la gorge de Grofu et le lanca sur le lit ou sa femme se trouvait encore. Elle se régalait du sang chaud et en était aspergé.
J`étais là, seule, au milieu de nul part. Je regardais tout autour de moi. La noirceur descendait du haut du ciel. Une pensée lointaine envahissa mon esprit, c`était la vue d`un guerrier qui m`avait été très cher? Un bel étalon blanc de race Eméaras était posté juste à côté de moi. Il me regardait avec des yeux curieux. Mes cheveux m`agaçaient royalement, je fis alors deux tresses de chaque côté de ma tête, allant vers l`arrière. J`étais apeuré, mais soulagé. Des larmes coulaient de mes yeux, car je ne savais plus où j`en étais. L`Eméaras, à la vue de ma peine vint coller sa tête sur mon épaule. Je le flatta avec tendresse, il était le seul ami que j`avais et sa présence me réconfortait. Je lui dis; « Tu seras Buliwif.» Le cheval hénissa de contentement.
Beaucoup, beaucoup plus tard- l`aube n`allait plus tarder-, la respiration régulière de Buliwif me confirma qu`il dormait. Je me glissa hors du tas de branches et m`approcha de l`Eméaras. Je m`étais habitué de me réveiller avant le lever du jour depuis le début des malheurs.
Il ne pleuvait plus, mais il y avait beaucoup de vent. J`étais heureuse d`être revenu dans le monde des vivants. Je regarda la magnifique vu de la mer. La rosée jonchait encore l`herbe et les feuilles du sol.
Pourquoi m`avait-elle dit de reprendre ma quête qui m`avait été enlevé. Les trois étaient morts et après qu`Aérandil m`avait bouffé, les autres avaient dû le tuer? Et tout vint à mon esprit. Peut-être que Sauron était devenu un être de mal, comme je l`avais tant dis aux autres. Des tonnes de questions parcouraient ma tête. Je devais trouver ses hommes, comme l`esprit me l`avait demandé.
L`impression fugitive d`être observé me narguait. C`est alors que j`entendis un craquement de branche, suivit d`un hennissement ténébreux d`un cheval. Buliwif et moi se dévirèrent vers l`endroit d`où venaient ses bruits. Un frisson glacial me parcoura le dos. Une dizaine de chevaliers étaient postés à l`entrée de forêt. Des êtres immondes montaient des chevaux venant des ténèbres. Ils avaient la posture des humains, mais leur peau était foncé et épaisse. Ils étaient tous bossus et horribles, de longues dents pointues s`entre-voyaient de leur bouche. Les Orcs possédaient des armures noires épaisses, une épée et un lance en guise d`armes.
Buliwif s`énerva, j`empoigna sa crinière et sauta sur son dos en le talonnant plusieurs fois. L`adrénaline parcourait tout le long de mes veines. L`étalon donnait tout son énergie dans cette fuite. Je jeta un regard derrière moi et les Orcs me suivaient de près l`air menaçant. Je ne savais pas où aller, alors, je laissa Buliwif décider du chemin. Nous parcourûmes la forêt, les arbres défilaient à une vitesse folle. Mes jambes frôlaient souvent les troncs d`arbres qui étaient condensés. Une bonne demi-heure de course plus tard, nous sortâmes de cette forêt sombre et gravîmes une colline. Un petit village se dessinait en bas de cette colline et Buliwif se dirigeait droit sur lui. Les assaillants toujours derrière nous?
Moi, Raz, Dardo et Carine sortions du village, on attendrait les autres la. Il y avait uen armée d,homme dans les rues, je ne voulait pas risquer ma vie a nouveau.
Je vis au loin, un cheval blanc, avec quelqu´un dessus. Je plissa les yeux et je vis que sétais une femme, et elle étais effrayer. Des orcs lui courraient apres derriere elle Et ils gagnaent du terrain. Dans un réflexe, Carine prit l´arc d´un des soldats qu´elle avait prise sur lui et décocha une fleche. Fleche qui arriva droit entre les 2 yeux d´un orc. Il sécroula, emportant son cheval dans sa chute, qui a son tour est écrasé par les autres cheveaux. Alors que je mapprettais a aller laider, la vision de l´oeil de feu revint, mais cette fois ci, un peu plus fort. Un autre poing virtuel marriva de plein fouet sur le visage. raziel y alla a ma place. Il concentra de la force télékenesique dans sa reaver et la lanca sur la poigné de chevaux. Un amas de terre arvola, ainsi que 5 cheveaux, bien entendu leur cavalier aussi. Carine décocha une autre fleche, parfaite aussi. Les 3 derniers se firent stopper par Raziel avec sa Reaver, un vrai danger pour ses ennemis. moi jétais a terre un peu sonner, mais je me releva trop tard pour me battre. Jaida la femme qui étais arriver a débarquer du cheval et elle sécroula sur le sol, surement fatiguer. je dis ; elle a besoin de manger. Je la prit dans mes bras et jalla plus loin dans les bois, pour la cacher. Pendant que Raziel monterait la garde, Dardo et Carien resterait a coter de la femme et moi je partirai chasser un animal pour la faire manger.
Mais d´ou sortait t´elle? Sans arme, de nulle part. Avec un cheval blanc... le cheval de Faith! Je ne savait que penser. Si cetet femme avait tuer Faith, elle allait le payer, mais pour en avoir le coeur net, je devais la faire manger.
J´avais une epee,mais toujours pas mon epee.Et je voulais la recuperer.On ne l´avait pas trouver avec les autres armes,et ca m´embetait beaucoup.Zandramass allait mieux,mais elle etait enceinte(toujours lol)donc il fallait mieux qu´elle s´abstienne de combattre.Elle resta donc avec Maria et elles descendirent dans l´auberge.On resta du coup entre hommes.J´eus a ce moment une image dans la tete,en regardant le ciel,d´ou la noirceur descendait,je revis plusieurs fois la femme que j´avais depuis longtemps aimé.Polgaraa...Je me faisais du mal,fallait que je pense a autre chose.
Dragon nous dit tout a coup:"Il faut aller parler au roi,et lui faire entendre raison.Parce que la ca ne va plus,vous avez vu tous les problemes que ca cause?"On partit donc a cinq,mais je n´avais toujours pas mon epee et ca m´enervait un peu.On alla donc en direction du Palais ou se tenait le faux roi Zorky.Les gardes n´etaient pas present en nombre sur notre chemin,on parvenait donc sans probleme a avancer.Dragon,Montery,Tordek et moi.On pensait que les autres allaient nous y rejoindre,mais on ne les vit pas.
Et on arriva enfin a la fameuse Salle du Trone.Les portes etaient fermees et gardees par 4 hommes,qui ne tarderent pas a trouver la mort.Puis Tordek et Dragon defoncerent la porte.Mais je me sentais pas aussi efficace,il me manquait quelquechose,et je savais ce que c´etait...
D´ailleurs Montery et Tordek avaient l´air de preferer leurs armes aux epees qu´ils avaient eus.Quand on entra dans la salle on vit Zorky assit au milieu,et le vrai roi Gouda,ligotté,se tenait devant lui,et les hommes de Zorky l´avait forcés a s´agenouiller devant celui qui avait prit sa place.Tout le monde fut surpris de notre arrivee.On se rua sur les gardes qui se tenait pas trop loin.Dragon libera le roi de ses liens et alla le placer un peu a l´abri.Montery et Tordek se battirent chacun de leur coté,mais assez loin l´un de l´autre.Et moi je m´avanca vers la chose que je cherchais depuis le debut de mon evasion:Tesla,mon epee.Zorky la tenait sur ses genoux,et quand il me vit arriver il se leva,attrapa ma belle epee noire et se mit en garde,pret a m´attaquer.Je lui dit seulement:"Pauvre fou..."
Car je me concentra un peu,et Tesla,que Zorky tenait,ne lui obeit plus.Mais elle m´obeissait a moi.Et doucement elle changea de cible,et se planta dans la poitrine du faux roi,qui la contemplait sans trop comprendre.Dragon vit la scene de loin et me cria:"Epargne le,Sir"Trop tard,il etait mort.Je recupera Tesla,et me retourna vers Dragon qui vint a mes cotés.Il me dit"Voila donc la particularité de ton epee..."
Je lui repondit:"Et oui,il ny a que moi qui peut la controler..."
Les rares gardes qui restaients´enfuirent a la vue de Zorky mort.On sortit du palais et on trouva les 4 Elfes qui comptaient faire la meme chose que nous.Ils avaient nettoyé le village,avec l´aide de l´Elfe Noire,qui leur avait été d´une grande aide la nuit.Au final,on se retrouva tous dans l´auberge.Kain avait hate de partir pour aller tuer la gardienne,mais beaucoup de notre groupe avait besoin de souffler,et j´avoue que j´en faisais parti.Avec Eärendil on expliqua a tout le monde ce qui s´etait passé la nuit precedente,avec la mysterieuse Forme Noire.Dardo nous demanda:"Et si elle ne venait pas pour vous,pour qui venait elle alors?"Je me tourna vers Dragon et lui dit:"Je me demandais si ce n´etait pas a cause de ton enfant.C´est peut etre sa mission d´empecher qu´il naisse..."
" Mais pourquoi alors?"S´ecria Dragon."Tu te rappelles de la malediction dont avait parlé Geizer?On aurait toujours la mission de combattre les demons,et on aurait jamais ni de famille ni de descendance.Et regarde donc:Dardo,Geizer,Dark Mordred...Tous ont eus une femme,et meme des enfants pour certains.2 sont morts,et Dardo est le seul a y avoir echappé.Enfin,je ne suis pas sur de toute facon,et je peux me tromper,donc..."
Une phrase que je ne finirai jamais.Car une femme venait d´apparaitre en haut des escaliers,et les descendait doucement.Certains avaient reconnu Faith,mais 4 d´entre nous virent que ce n´etait plus la meme personne(Dragon,Montery,Naloriel,et moi).Et je fus le premier a parler,sans comprendre,sans meme pouvoir faire un mouvement:"Polgaraa..."
En retournant à l´auberge, Tordek s´était approché de moi et me dit:"Tu vois, on est capable de faire une très bonne équipe!"
Sur un ton indifférent, je lui ai répondu: " À vrai dire je faisais équipe avec Dragon, pas avec toi. Si c´était juste de moi, j´aurais éviter de te libérer." Et puis je m´éloigna, et mon loup qui était resté en dehors du village vint me rejoindre.
En chemin, j´avais vu que l´espèce d´elfe noire était toujours là!! Hi merde, quessé qu´a faisait encore icit elle? Et elle était quoi au juste? Et comment des elfes pouvaient ils êtres aux cotés d´une elfe noire??? Vraiment, il se passe des choses incompréhensibles dans ce groupe.
Revoir Polgaraa était.... inconcevable. Faith lui était identique(ou Polgaraa identique à Faith, mêlant tout cela)... mais on ne sentait plus toute l´énergie de Faith en elle... Très dommage car j´aurais voulu m´entretenir un peu plus avec elle mais bon, elle était parti pour nous sauver...
Dragon Sir et Naloriel allèrent vers elle, hésitants, incertains, très surpris... Polgaraa aussi semblait toute mêlée... Tous les trois lui firent une grosse accolade avant même de lui demander quoi que ce soit... La surprise et l´étonnement de toute part règnaient toujours. Tous les autres se demandait ce qui se passait... Finalement tout le monde se demandait ça!
Je n´avais pas bouger. Après que Dragon l´ait pris dans ses bras, elle m´aperçut et me fit un petit signe de tête et je fis de même.
J´avoue que j´étais content de la revoir. Voir une autre membre de ce que j´appellais " le groupe original"... p-e quelqu´un d´autre à qui je pourrais faire confiance ici. D´accord habituellement je n´aime pas les socières, surtout à cause de leur soif de connaissance(je n´avais établi aucun lien avec GreenDragon), mais elle, je l´appréciais. Et même des fois elle semblait me comprendre... Je ne savais a peu près rien d´elle, et elle savait à peu près rien de moi... J´avais hâte de lui reparler seul à seul. Mais dans mon esprit, je me demanda ce qu´elle allait dire en revoyant Zandra en vampire...
Bon, vu les circonstances, je dois m´attendre à plein d´explications de tout le monde... Tout le monde va parler en même temps. Et pour raconter ce que je sais déja... J´allais devoir prendre mon mal en patience. Mais il y avait le récit de Polgaraa qui serait intéressant... car la dernière fois que je l´avais vu, elle se faisait bouffer par un démon si ma mémoire est bonne...
lorsque je vit décendre la jeune femme,je me demandait ce qui était arriver a faith, elle lui resemblait mais ce n´était pas elle. Lordque J´entendit Sir Xenon la nommée, je sevait qu´elle était unie a plusieurs dec mes compagnons.
" Je me suis jointe résament a votre groupe et vue la surprise que semble vous inspirer cette jeune femme, je voudrais savoir qui elle est et, pour ceux qui la connaisse, pourquoi êtes vous si surpris de la revoir?"
Apres que tout le modne se soit présenter, moi et raziel difficilement, elle nous racontas son histoire. Il y a 15 ans, elel avait aider Dragon, sirxenon et bien dautres personnes a vaincre les 3 freres. Il y avait eu aussi un démon appelé Sauron et un Balrog appelé Aerandir qui les avaient aider. Lorsque Baal fut tuer, Sauron sen alla, se coupant du reste du monde et Aerandir mangea Plgara, car les 2 se haissaient bcp. Depuis se jour, Sir avait juré de tuer Aernadir. mais Polgara pensait autrement... elle pensait quapres lavoir manger, Aernadir sétais fait tuer et que Sauron étais derriere tout sa. Mais sétais faux. Oui, sauron étais bel et bien derriere tout sa, mais je ne devais pas leur dire, je ne pouvais pas leur dire... Aerandir sétais sauver apres avoir manger Polgara. Tous en conclurent qu´Aerandir étais le responsable de tous ses malheurs, car entre lui et Sauron, il étais le plus mauvais.
Dragon se retourna vers moi, dardo et earandil et dis : Et vous 3, qu´est-ce qui c passer avec votre... esprit ou je ne sait quoi d´autres? Earandil dis : Jai vu mon frere, nous menacant de nous tuer tous. dardo dis : Jai vu un démon vraiment bizzare, il a dis que les cauchemars ne fesaient que commencer. Sir demanda a dardo de décrire le démon, mais il en avait un vague souvenir. Ils se retournerent vers moi et je dis : Une vision semblable a dardo. Un démon impossible a concevoir. Se n´étais pas Aerandir, mais se nétais pas Sauron. Trop changé... Il aurait bcp trop changer. Meme pour un démon de cette puissance. il ma dis les memes choses qu´a dardo. Et aussi : surprise petit vampire. A part sa, le néant... En tous cas, je peux vous persuader que se nétais pas Sauron, a 100%. Polgara dis : Tu ne la jamais rencontrer il me semble? Je dis : détrompe toi. Je lui ai deja courrut apres pour cet objet. Je pointa la Reaver. Je dis ; Maintenant dormer tous, il faut etre en forme pour demain. je me retourna, et encore une fois, l´oeil de feu apparut. La voix dit : Dans les prochaines 24 heures, quelqu´un de votre groupe perdra la vie ou tombera a mes ordres... Je revint a la réalité, tous autour de moi. Je dis : dans mes visions, javais aussi eu un oeil de feu, 2 fois de suite en quelques heures a peines. La premiere c passé la veille de notre emprisonnement je croit. Je viens justement den avoir une... la voix a dis : dans 24 heures, quelqu´un de votre groupe perdra la vie ou tombera a mes ordres...
Après que j`eus mangé une bonne portion de steak de chevreuil, l`homme à la peau de marbre me prit par le bras et me poussait à avancer, sans lâcher prise. Il me ramena au village en compagnie d`un couple. C`était l`horreur, des humains avaient été transpercés, démembrés et décapités. Je fermais les yeux pour ne rien voir et je pensa; « Mais dans quel merdier que je me suis embarquer!!» Cet homme qui me tenait avait l`air dure et remplit de malice.
On allait en direction d`une auberge et nous montâmes au deuxième étage, juste l`homme et moi, sans le couple. Il m`amena à une chambre, entra derrière moi et ferma la porte. J`étais apeurée et terrifiée. Le grand homme s`approcha de moi et dit; « Qui es-tu, que fais-tu avec ce cheval blanc?» Je dis; « Tu ne sauras rien de moi assassins que vous êtes.» Il prit une grande respiration et dit; « Qu`as-tu fait de Faith?» Je répondis; « Je ne comprends pas ce que tu veux dire.» Là, il avait l`air vraiment impatient. Il approcha son visage de ma figure, ce qui me fit reculer et cria; « Menteuse, si tu ne me dis pas ce qui s`est passé, je te jure que je te vide de ton sang.» Il entrouvrit la bouche et je vis horrifiée des ? des dents de Vampire. Dans un réflexe, je lui sacra un coup de poing sur la gueule et je partis à courir. Je réussis à ouvrir la porte, mais une main m`attrapa l`épaule et me fis faire volte-face. « Je, je...» Je m`interrompis, je cherchais les termes adéquats et continua; « Tu ne me croiras pas, mais je viens du monde des morts, un esprit m`a ramené à mon corps, cela fait 15 ans que j`étais morte. Je m`appelle Polgara.» Soudain, l`emprise de sa grosse main sur mon petit bras relâcha. Je pris mon avant-bras, rouge de marque de doigts et le frotta tranquillement. Le Vampire me regardait d`un oeil bizarre et dit; « Je suis Kain, le Dieu des Vampires, met toi quelque chose d`adéquat sur le corps et viens nous rejoindre au salon. N`essaie surtout pas de t`enfuir, car je vois tout.» Ce Kain, très impoli, referma la porte en me laissant dans le noir totale. J`alluma une chandelle et chercha du linge dans le garde-robe. Je trouva une robe simple bleue. J`enleva les bandes de tissus qui recouvraient mon corps et mis la robe qui était un peu grande pour moi.
Je descendais l`escalier, menant au premier étage d`un pas lent et indécis. Plein de personnes étaient là et . .. un grand guerrier aux yeux d`un bleu saphir était confortablement installé, les pieds sur un pouf, une grande épée noire à la portée de la main, avec un reflet bleuté. Ces cheveux bruns descendaient un peu au bas des yeux et son visage avait de beaux traits. Son beau regard se mélangea au mien et une tonne de sensations parcourut tout mon être. Je faillis manquer la marche que je m`apprêtais à descendre. Mon c?ur faisait dix tours et mon ventre faisait des chatouilles. L`homme qui m`avait tant manqué se leva d`un bond et je vis... Dragon et une Elfe. Les trois s`approchèrent de moi. Je ne pouvais dévirer mes yeux de SirXenon, quand il fut à ma porter, je le serra tendrement dans mes bras et une sérénité s`empara de tout mon être. Je lui murmura à l`oreille; « Tu m`as tellement manqué.» Quand je lâcha mon emprise sur lui, une larme me coula sur la joue et je fus marquée de ces yeux tous rouges aussi. L`Elfe me dit; « Bienvenue à toi, je suis Naloriel.» ( lol, je ne l`ai pas connu dans la 2e fic) Je lui serra la main. Dragon était là, toujours aussi beau et musclé, je le pris dans mes bras en lui disant; « Comment ça va toi?» Le Guerrier me dit; « Très bien, je suis content de te revoir Polgara.» Et mon regard s`arrêta sur un homme que j`avais «connu». Son loup était près de lui, comme toujours et une grosse bardiche dépassait de son dos. Je lui fis un signe de tête, car je savais que ce n`était pas de son genre de faire des accolades, oh cher Montery, toujours aussi réservé.
Kain dit; « Que s`est-il passé?» Je raconta au groupe tout ce qui s`était passé, la mort des 3, ma mort, ma résurrection, et que celle qu`ils appelaient Faith m`avait ordonné de les retrouver et de les suivre. Je rajouta; « Elle ne m`a rien dit de plus.» Tous leurs regards, sauf quelques un, semblaient déçu, peu d`explications avaient sorties de ma bouche et ils n`aimaient pas trop ça. SirXenon se leva et dit d`une voix forte; « Arrêtez de la dévisager comme ça!!» Le Guerrier prit ma main délicatement et me sauva de tous ces regards désapprobateurs.
Le Guerrier, toujours sa main dans ma main, me demanda d`une voix douce; « Est-ce que ça va Polgara?» Je dis; « Tout est si confus, mais juste de te revoir, je me sent en sécurité, comme je l`ai toujours été auprès de toi. Tu es cet ami, tellement cher pour moi, que je retrouve.» Là, il s`aperçut qu`il tenait toujours ma main et la desserra tranquillement en se sentant un petit peu mal. SirXenon me dit; « Viens avec moi, on va te trouver une armure convenable.» Nous trouvâmes une armure de cuir brune qui m`allait à merveille et de grandes bottes. « Merci Sir.» Dis-je en lui faisant un sourire qui me renvoya aussitôt. Nous allâmes voir Buliwif et je ressortis d`un sac, qui était sur son dos, une bague, une épée rune, deux dagues, et un gant en cuir noir orné de longues lames. Je m`équipa et nous quittâmes l`écurie.
Nous nous étions assis sur un banc qui donnait sur le parc du village. Une multitude d`étoiles remplissait le ciel sans nuages. Je regardais le Guerrier en qui j`avais un respect, une confiance énorme et tant d`affection pour lui. Il me parlait de tout ce qui c`était passé depuis ma mort et du nouveau Mal. J`aimais entendre le son de sa voix et son petit rire coquin qui n`avait en aucun point changé... « Dire que je n`ai pas reconnu Zandrama.» Dis-je, après qu`il m`ait fait par d`elle. Nous partîmes à rire et nous continuâmes à parler pendant des heures, jusqu`à se qu`il s`endorme à la belle étoile sur le gazon frais, entrain de regarder les étoiles. J`étais si heureuse, je me rappelais tous ses beaux souvenirs en le regardant dormir et j`entendis; « SirXenon, SirXenon???» Je leva ma tête et je vis une femme s`approcher. Il devait être au moins 4 heures du matin, les lueurs du soleil commençait à perler sur le monde. Quand elle me vit à côté de SirXenon, elle tourna les talons d`un air choqué et rebroussa chemin dans un pas rapide. Et je m`endormis à mon tour...
on laisse tomber mon message... a moins quon lintroduise quelque part dans celui de Pol mais sa serait bizzare.
On va prendre les 2 , ca fit quand même.
Pendant la soirée La nouvelle venue et Sir Xenon sortirent, les autres allèrent se coucher où restèrent a l´auberge. Moi aussi je sortit. Pour une drow, la nuit est mieu que le jour et J´avait décider de sortir chasser et observerles étoiles. Je capturai un lapin et un hibou puis, je vit un aigle blanc qui m´observait. Je le poursuivit pendant plusieurs minutes, si ce n´est pas des heures. Je me retrouvai sur une colline ou il n´y avait que 3 ou 4 arbres. J´arrivai a leur hauteur puis, l´aigle ce trouvait a quelque centimètre de mon visage. Il, ou plutôt elle se tourna vers moi.
" MY lady c moi, faith, je doit quitter votre groupe pour ma scurité et pour la vôtres. Je serait jamais loin , la déesse des éléments est partout. Je voudrait vous demander un service. Polgaraa, elle vien juste de revenir du monde des morts et je voudrais que vous portiez sur elle une attention particulière, je veut le demander a vous et a personne d´autre car vous etes nouvelle parmis ces combattant et si vous vou liez d´amitier avec elle vous serait plus facilement accepter par tous" puis L´aigle s´envola et je rentrai a l´auberge avec mon gibier.
Quand J´arrvai a l´auberge, tous ce que je vit était maria menaçant Sir Xenon avec l´épée de dragon, dragon était au sol et Polgaraa se trouvait derière sir Xenon. Jarrivait juste attend. Puis soudain une ombre s´éleva...
hors-fic : attention, dans se message, je joue Sauron.
Pourquoi mattardersur un bébé pure, alors que je peux deja prendre une ame convertis au mal. Je mavancas vers cette dénommé Maria. Elle étais emplis de Haine, un pouvoir que ma fait comprendre Mephisto, contre son gré.
Mon ombre demoniaque sétendis sur son ame. je me faufilait dans chaque recoin de son etre, la corrompant. Son ame étais ivre de Haine, son esprit tourmenter par se Xenon que jai deja connu il y a 15 ans. Les humains... je ne les comprendrai jamais. Sous les yeux de Dragon, Polgara et SirXenon, Maria changeait de forme, son corps se tordait en tous sens, une marque profonde apparut dans son frond, fesant gicler le sang. Ses os traversaient sa peau, dechirant ses muscles. Son corps retrecissait peu a peu, jusqu,a se qu´il forme une boule. Ses organes, os et tout le reste avaient été réduit en purée. Pendant toutes ses actions, elle criait a l´agonie... elle dis avant de mourrir carrément : je suis désoler... puis la petite boule en question éclata. Tut, sang et purée arvola sur tout les 3 humains juste a coters, et le reste coula a flots sur le sol. Son ame étais maintenant a moi, et jallait bientot la ressuciter en une créature demoniaqe, au service de la Haine, qui fait maintenant qu´un avec moi, tout comme La Terreur, la Destruction, la Tristesse, le Désespoir et bien sure le Chaos. Tout sa ne fesait qu´un avec mon esprit. Si puissant jétais. Javais presque pitié du groupe de leur groupe, jallait tellement les tuers facilement.
Devant leur yeux ébahis, je voyait l´horreur sur leur visage. La vision que javait envoyé au vampire savait révélé juste. L´Ombre en question étais venu, et elle a prit son dut. Mais avant de partir, je leur donne a tous un beau cadeau... Puis l´ombre disparut, et je me retrouva a nouveau en Nosgoth.
hors-fic : premierement, dragon, je c que sait une erreur, mais vous ne dever en aucun cas penser que sauron est derriere tout sa. ( dur jle c ) deuxiemement, je joue rarement sauron maintenant, profiter de ses petites surprise. et enfin, la surprise en question a la fin du texte, c que tout le monde en meme temps, tous sans exception recoive une vision de l´oeil de feu. Une voix démoniaque séleve et dis : Vous aller tous y passer... par apres, il vous laissera tranquille... pour le moment.
« Vous allez tous y passer.» Avait dit une voix ténébreuse dans mes pensées les plus profondes et un oeil démoniaque se dessina dans ma tête. Un horrible mal de crâne se forma instantanément, mais repartit après quelques secondes. Je rouvris les yeux et SirXenon, Dragon et la Drow étaient encore crispés, tenant leur tête dans leur main et tout s`arrêta.
C`était abominable, la femme avec qui je venais de me disputer venait d`exploser et par ma faute. Elle n`était pas méchante, seulement possédée, je voyais noir, je n`ai rien pu voir et je n`ai pas pris le temps de penser, j`ai terriblement honte. Pauvre femme. Je dirigea mon regard vers SirXenon, il était rouge de la tête aux pieds et ne bougeait pas d`un poil. Tout ce qu`il faisait, c`était regarder le sol avec désolation. Je vis Dragon se relever des entrailles du sol avec misère et la Drow faire une grimace en enlevant le sang qu`elle avait dans la figure. Je sentis une grande tristesse en SirXenon en m`approchant de lui. Je lui dis; « Je suis vraiment désolée SirXenon, je n`ai rien pu voir de ce qui se passait en elle, j`ai terriblement honte.» Ses yeux rougirent et des larmes coulèrent à travers le sang rouge de son visage. Je rajouta; « Je ne sais pas quelle était votre relation, mais je veux que tu saches que je vais t`aider à la venger peut importe le mal caché derrière tout ceci.» Je lui serra l`épaule délicatement et lui allongea un morceau de tissus que je venais de sortir de mon armure. Il le prit et s`essuya le visage. Dragon s`approcha de SirXenon et lui dit; « Je suis désolé SirXenon.» Le Guerrier ne disait rien, il se pencha et ramassa un mèche de ses cheveux bruns...
Tout ce qu`on avait pu ramasser de Maria, Dragon, SirXenon, la Drow et moi, l`avions mis dans un coffret d`or. SirXenon avait ramasser des fleurs et les avaient accrochées sur le coffret. Le Guerrier posa la malle sur un beau bureau qui était installé dans le salon. Tous les autres de l`ordre étaient réunis et assis sur les gros divans. SirXenon mis sa main sur le coffre d`or et la retira après avoir parler à Maria dans ses pensées. Le Combattant se dévira vers tout le groupe et dit dans une voix noble; « Maria est la personne qui mérite le plus des funérailles convenables. Un jour, j`ai été seul et triste et elle m`a ouvert ses bras. Mon but était de la protéger, mais je crois que j`ai échoué. Maria était une personne intense, aux mille mots pour nous réconforter. Elle était un ange derrière ces vêtements blancs. Je suis attristé de cette mort subite et je prie de tout mon c?ur qu`elle repose en paix.» Le Guerrier ferma ces yeux et baissa la tête en se mettant à genoux. La plupart du groupe alla toucher à la «tombe» de Maria en lui parlant. Il y eu des prières, des conversations, de la frustration et de la peur. Tout s`atténua tranquillement, car plusieurs décidèrent d`aller ce coucher, jusqu`à ce qu`il reste que SirXenon et moi. J`alla m`agenouiller auprès de lui et me joignis à ces prières? « Tu l`as protégé comme un protecteur SirXenon, mais tu ne pouvais absolument rien faire contre un être redoutable et qu`on ne pouvait point toucher et voir. Tu es un homme noble SirXenon, je suis certaine que Maria est heureuse de voir ce que tu fais pour elle.» Dis-je d`une voix supportante. SirXenon se dévira automatiquement vers moi, avec ces yeux bleus remplis de larmes et dis; « Polgara, c`est de ça que j`ai peur? qu`elle ne puisse nous voir ou nous entendre, que son âme soit piégé je ne sais où. Elle ne mérite pas ce malheur, non jamais.» Et le noble Guerrier laissa échapper ses pleures. Je l`enlaça de mes bras et je pouvais sentir ses larmes couler dans mon cou et sur mes épaules. Il souffrait horriblement et je ne pouvais que tendre mon épaule. J`étais très attristé de sa douleur et son chagrin. Après plusieurs minutes, il essuya ses larmes et sécha ses pleures. Il regarda le coffre d`or orné de fleurs magnifiques et me regarda par la suite en disant; « Ta présence m`a beaucoup apportée, mais maintenant, je veux rester seul avec elle pour aller l`enterrer, merci Polgara.» Je me leva suivi de SirXenon, il me pris les deux épaules et m`embrassa sur le front. Le Guerrier se dirigea vers la «tombe» et la pris en sa possession. Je rajouta; « Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là!» Il me fit un petit sourire et sortit de la pièce.
Quand je sortis de la pièce, la Drow était là et m`attendait. Elle dit; « Je suis désolée pour tout ce malheur Polgara. Le désespoir n`apporte que le mal.» Cette femme au teint foncé avait raison pensais-je. Elle rajouta dans un sourire; « Hey, ça te dirait un petit snac?» Je fis signe que oui et nous nous dirigeâmes vers les cuisines.
Je revins au village tard le soir. En arrivant à l´auberge, on m´apprit la nouvelle de la mort de Maria... Vraiment bizarre tout ça.
Polgara était assise là, entrain de parler aux autres, essayant d´oublier ce qui c´était passé plus tôt surement. Je m´approcha d´elle et je lui dit qqc à l´oreille. Je repartis vers la forêt au sud de la ville par la suite.
Moins d´une heure plus tard Polgara m´avait rejoint.
" Hey bien Montery, on dirait que t´as changé en 15 ans! C´est rendu que tu viens me voir pour parler!"
Je me leva et je vérifia les environs.
" Euh, quessé tu fais là?"
" Je vérifie si il n´y aurait pas de petites oreilles pas loin... J´ai déjà eu une mauvaise dernierement."
Elle regarda autour d´elle:"Euh non il n´y a personne ici."
Je l´invita à s´asseoir au pied d´un arbre, ce qu´elle fit.
" Alors Montery, qu´est-ce que t´as fait pendant ces 15 dernières années?"
" J´ai surtout voyagé... Voir ce qui se passait dans le monde. Et à la fin je cherchais des plantes pour des marchands dans un village d´humains et de nains."
" Ah, et bien..."
Elle semblait s´attendre à autre chose.
" Bon, voilà ce que je voulais te dire. Méfie toi ici... On n´est plus il y a 15ans... Beaucoup de choses étranges... Tu as remarqué que Hips n´est pas ici, et personne ne sait ce qu´il est devenu. Au moins Dragon et SirXenon sont encore là, je peux au moins avoir confiance en eux ici."
Elle avait une idée de ce qui s´en venait...
" Les 3 elfes sont très corrects. Ils se tiennent surtout entre eux, mais ils sont bons combattants et fiables...
Dardo est un être sombre et difficile à comprendre... Mais bon Dragon et Sir ont l´air de lui faire confiance. Et là il a retrouvé sa femme décédée qui est revenue à la vie grâce à Raziel...
Et là Kain et Raziel... Kain fait de beaux discours, mais il n´a aucune estime pour la vie... Il règne sur les vampires, et pour lui on est de la bouffe qui peut lui être utile présentement. Et Raziel ferait n´importe quoi pour lui"
Polgara me dit " Mais Zandra est encore Zandra!"
" Peut-être... mais elle appartient maintenant au monde des ténèbres, et elle doit se nourrir de sang pour survivre, et en cas de besoin, son sens de survie prendrait le dessus...
Et Tordek..."
Je fis un silence... Je savais pas comment dire ça.
" Il est comment?"
" C´est de lui que je me méfie le plus... Je sens qu´il n´est pas arrivé parmi nous par hasard et que j´ai rapport là dedans... Il serait le dernier nain de son royaume mis à part son roi kidnappé qu´il ne va pas sauvé. Il est nécromancien et prêtre, et il veut une potion contre la mort pour ressuctier tout son peuple. Et il a contredis Faith... Elle n´est plus là pour affirmer qu´il mentait, mais Faith n´aurait jamais menti. Je l´ai fessé l´autre fois, et si il faut j´hésiterai pas à le refaire.
Et là, demande moi pas comment une elfe noire prêtresse est arrivée ici! Merde ils sont fous! Ok Kain et Raziel doivent s´en sacrer pas mal, mais une elfe noire qui nous " aide" apparemment sans aucune raison, c´est louche. Et ça m´étonne que les elfes lui aient pas encore sacrer une volée..."
Elle semblait avoir suivie mon histoire... je dis bien semblait.
" Comme tu vois, il se passe encore plus d´affaires incompréhensibles qu´il y a 15ans."
Je la regarda.
" Et toi... t´es sure que t´es pas une vampire ou un fantôme ou qu´il y a une âme diabolique en toi?"
Elle rit. " Nonon, aie pas peur. Je suis toujours la même. Et t´as pas tant changer que ça finalement, encore méfiant."
" Oui, mais ça me permet de survivre. Et ça m´arrive d´avoir raison... Ah oui j´ai oublié de te dire que plus tôt on a eu un sorcier qui a tenté de nous tuer et un petit jeune qui s´est fait sacrer une volée et en est mort."
" Ok... et pourquoi tu voulais me dire tout ca? Tu dis surement pas ca a tout le monde quand meme."
" Non, mais ici je ne faisais confiance qu´à Dragon et Sir... et maintenant à toi si tu es bien toujours la même. Je ne suis loyal ici qu´à vous trois... et j´aiderai les elfes volontiers aussi... Mais méfie toi Polgara, tu viens de revenir de la mort, tu ne sais pas tout ce qui se passe ici. Il y en a peut-être qui essaieront d´en profiter... si tu vois ce que je veux dire. On marche toute dans la même direction, mais pas pour les mêmes raisons."
Elle ne savait pas quoi dire mais je voyais que ses pensées n´arrêtaient pas...
" Je suis content que tu sois revenue, sorcière."
Elle me sourit:"Je suis contente d´être vivante moi aussi Montery. Et contente de te revoir."
" Bon tu devrais retourner à l´auberge... avant qu´ils te cherchent trop. Où tu peux dormir ici si tu veux. Mon loup fait un excellent oreiller quand il le veut bien."
" Euh, sans te vexer je vais dormir à l´auberge." Elle rit, en retournant vers le village.
Oui c´était la même Polgara. J´allais la protéger elle aussi tant que je le pourrai... mais pour ça faut que je me protège moi-meme...