CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Derniere Purge Fanfiction

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
22 septembre 2003 à 02:23:00

Aerandir était dans la plus profonde salle de sa forteresse souterraine.La pièce était sombre et tout était en pierre noir.La seul lumière venait de Aerandir lui même.Un messager orc arriva en vitesse devant lui et il dit:"Mon seigneur,une armée d´elfe ce dirige ici."Aerandir dit:"Sont-ils nombreux?"L´orc répondit:"Oui mon seigneur,ils sont près de dix milles.Et on dit qu´elle diriger par Eärendil lui même!."Aerandir dit:"Mon frère serait là!Et bien allons lui faire accueille!"Il ce leva et fit sonner un cort.Peut après une armer d´orcs avait été rassembler,ils étaientt environ le double des elfes.Et ils partirent à la rencontre de cette dernière.Tout près de deux jours passèrent lorsque enfin les deux armées étaient en vue.Les elfes frapèrent les premiers,ils envoièrent une pluie de flèches sur les orcs,nombreux tombèrent,mais sa ne semblait pas diminuer pour autant.Les orcs eux chagèrent et les deux armées livrèrent bataille.Les elfes étaient rapide et agille,mais l´ennemi était bien trop nombreux!Les elfes eurent rapidement le dessous et les orcs les tuèrent tous avec l´aide de Aerandir.Eärendil lui fut pris prisonnier avec près de 500 des siens.Ils furent amené à la forteresse d´Aerandir,Angband.Là ils furent torturé et mutillé,nombreux en mourrurent,mais Eärendil lui ce fit connaître une tout autre sort.Il ce fit jeter dans une cage dans la salle de trône et il y restera en vie t´en que tout les autres héros ne soit mort.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
22 septembre 2003 à 02:40:51

Olorin

J´était assi dans un coin de la pièce à discuter avec Tordek de tout et de rien,lorsque qu´une envie irrisétible de fumer me vein.Je sortit donc ma pipe en bois et mon sac de tabac.Tordek fit les yeux rond et dit:"Sa doit faire plusieur lune que je n´est plus d´herbe à pipe,si vous voulliez bien m´en donner un un peut,je vous en serez bien aimable."Je répondit:"Mais bien sûret!Voilà pour vous,vous avez votre pipe?"Le nain dit:"Bien sure,j´en toujours une avec moi,peut importe où je vais."On alluma nos pipe et on recommenca notre discution tout en fesant des rond de fumées.La drow était partit je ne sait où,mais je fit intérompu par la jeune sorcière qui dit:"Vous savez qua votre âges vous feriez mieux de ne pas fumer?"Je dit:"Il est vrai que je suis bien vieux,mais j´aime trop sa pour arrêter!Si vous vous joigner à notres conversation?"Elle accepta et ce présenta à moi et je fit de même et nous parlâme ainci un moment lorsque qu´on fit intéromput par la drow qui revein avec une étranger...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 02:13:25

sa se laisse aller...

Le premier chaman cria : TERRE, FEU, TEMPETES! ÉCOUTER MON APPEL!| La terre se mit a trembler sous mes pieds, mais grace a ma rage, j´étais tellement excité que j´évita la crevase et décapita le chaman. L´autre fut plus convaincant : FLAMMES ET ÉCLAIRS! De la foudre ardente arriva droit du ciel et toucha le so la coter de moi. Il devait tre débutant... tant mieux. Il se mit en garde et perdis son bras gauche... Devant sa, il prit ses jambes a son cou. Je laurais bien laissé filé mais son maitre, le chef, lui envoya un pieux dans le corps et sa le traversa completement. Il s´écroula...

Le chef était un Maitre-Lame... Il sortie sa longue épée, mais vraiment démesuré et m´attaqua immédiatement. La rage ne fesait plus son effet, alors il me surprit un peu... mais pas asser. Il m´envoya des coups critiques quand meme asser souvent que j´évitais chaque fois, et lorsque je lui donnait un coup de reaver il la bloquait chaque fois. Enfin un combat a ma hauteur... jallait devoir sortir toute mon expérience durant mes siecles de vie.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
23 septembre 2003 à 02:57:42

En me voyant monter avec un autre drow, tous semblairent surpris mais il me posairent pas de questions. Je donnai de l´eau et de la nourriture a mon mari.Il trainait sur sont dos un gors sac. après sont repas il se leva et il ouvrit sont sac. Il en sorti une chainmail verte-mauve.et Une armure mauve avec des lignes jaunes. Il mis sa cape noire et ses bracelets. Puis il sorti sa gigantesque épée. Il semblait près au combat. Il devait croire que j´était prisonière ou esclave parmi se goupe. je lui dit de ranger sont épée et de se reposer.

Montery
Montery
Niveau 7
23 septembre 2003 à 23:42:04

Ah non! C´est pas vrai! Encore un drow! Mais c´est une épidémie de mal ici! Merde, pis personne réagit! Pis regardez-le qui a envie de sortir son épée... Envoye voir... sors la... ça va me donner une excellente raison de ce débarasser d´un serviteur du mal....

Mais non, la Lady l´en avait empecher. Elle aurait pas pu la sortir elle aussi? Un petit 2 contre 1(enfin 2 contre 4 lol) ça m´aurait fait du bien, pouvoir enfin m´en débarrasser... Mais bon, je restais assis près de Zandra tout en étant prêt à toute éventualité. Cruel destin, je me sacrifie à faire du social pour égayer le groupe, et tout ce que j´ai pour ma bonne action , c´est l´arrivée d´un drow. Wow, qu´est-ce que j´ai fait pour mériter ça. Et Tordek qui fumait avec le vieux bonhomme... Il ne me lachait pas des yeux... J´aurais tellement aimé que Faith parte un peu plus tard, pour que j´aille ma preuve... Il connaissait Rhunther c´était presque certain... Grr, je déteste cette situation. Au moins il me reste SirXenon et Polgara, et Zandra dont je donnerais ma vie pour la protéger... Si toute cette aventure pouvait se terminer pour le mieux et bientot...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
24 septembre 2003 à 03:25:42

Olorin nous racontait quelques histoires de son jeune temps, c`était très impressionnant. J`en croyais pas mes oreilles, ce Mage nous avait suivi de loin, dans notre recherche de Diablo et ses frères. Jamais il n`avait pu nous rejoindre, car on laissait trop de démons s`enfuir. « Ahahahahah, hey bien, moi avoir su que vous vous preniez tous les démons sur le dos, qu`on avait laissé échapper, je peux vous dire, cher Olorin, que je serais venu vous chercher et plus vite que ça.» Le Vieux Sage laissa échapper quelques rires graves, qui furent coupés par l`arrivé de la Lady. Un étranger, de peau foncée, était à ses côtés, un drow, il s`équipa et je fus surprise par la belle armure qu`il sortit, elle brillait de toutes les éclats, d`un mauve reluisant. L`homme avait les cheveux blancs longs et les yeux aussi noirs que la Lady. Il était plutôt costaud et ses traits étaient sérieux. Je fis mes salutations à Olorin et à Tordek et j`alla à la rencontre des deux arrivants.

« Bonjour, je m`appelle Polgara.» dis-je en ramenant ma main vers sa grosse main. Le Drow jeta un coup d`?il à la Lady et celle-ci lui fit un signe. L`homme ramena son regard vers moi et dit en m`embrassant la main; « Enchanté chère Dame, je m`appelle Braska, je suis le mari de My Lady.» Le silence ce fut soudainement, car tout le monde pensait à la même chose que moi. Je me retourna vers la Lady et rajouta; « Tu ne nous avais jamais parlé de ton mari!» Elle me regarda profondément et dit ; « C`est un longue histoire... je parlerai en temps voulu.» Elle s`excusa, prit la main de son mari et le dirigea vers une caisse de vieux bois. Ils s`assirent dessus tout en restant collés l`un contre l`autre.

Tout le monde était maintenant endormi. Je n`avais vraiment plus la notion du temps, les seules petites fenêtres qui se trouvait à la base de la tour, ne nous montrait rien, à part une brune épaisse et opaque. Je veillais accompagné de SirXenon, nous avions le premier tour de garde. Nous nous étions assis dos à dos, pour voir les deux extrémités de la pièce. Je dis en chuchotant et en dévirant ma tête vers l`oreille du Guerrrier; « Regarde-les dormir, ils ont tous l`air de petits bébés, chacun dans leur coin.» Sir émit un petit son pour approuver mes dires et ajouta tout en murmurant vers moi; « C`est vrai... dire que nous vivons tous l`un pour l`autre, sans vraiment s`en apercevoir. » Je lui serra le bras tendrement et dis; « Tu as tout à fait raison, nous faisons chacun parti du destin de l`autre.»

Tout à coup, sans raison apparente, un froid glacial envahissa la pièce sombre, et la chaude lumière du feu baissa. Je regarda tout autour de nous, mais rien. Je crois que SirXenon me sentit grelotter, il attira une couverture qui était près de lui et me la mit autour des épaules. Je le remercia en lui faisant un sourire et je dis; « Tu as senti ce froid et le feu baisser d`un seul coup?» Le Guerrier me regardait de ces beaux yeux d`un bleu saphir et dit; « Oui, c`est comme-ci un esprit malsain recouvrait soudainement toute la pièce.»

Carine poussa un cri d`horreur, réveillant tout le monde en sursaut.

Une fumée noire d`encre sembla surgir du plafond et se referma sur le mari de Carine. Elle se mit à hurler de plus belle. SirXenon poussa un juron de surprise et recula d`un bond en portant la main à son épée.

Des ténèbres qui environnaient Dardomez émanaient à présent des sons horribles, des craquements d`os fracassés, des bruits flasques de chairs lacérées. Le hurlement strident cessa, mais les sons atroces se poursuivirent pendant un moment qui nous parut interminable. Puis le nuage disparut comme il était venu.

SirXenon détourna la tête avec dégoût, tout en se précipitant vers son meilleur ami. Dardomez baignant dans son sang était tout mutilé et souffrant. Tout le monde se précipita vers lui. Je réussis à me faire un chemin jusqu`au Guerrier Blanc en poussant mes amis et je leur cria d`une voix forte et convaincante; « Allez tout de suite à l`autre pièce et restez-y.» Tous écoutèrent sans discuter, seulement Carine et SirXenon était resté. Carine déversait des «tonnes» de larme dans les bras de SirXenon qui était très inquiet.

Je regarda Dardomez droit dans les yeux et imposa mes mains au-dessus de son corps. Je ferma les yeux et quand je les rouvris, mes cheveux tournoyaient tout autour de mon visage et une énergie extrême monta en tout mon être. De ma peau sortait des lueurs bleues virevoltantes qui se rassemblèrent en mes mains tremblantes de force. Cette puissance longea mes mains et aux extrémités des mes doigts, elle descendit sur le corps ensanglanté de Dardomez tout en suivant les mouvements de mes doigts. La lueur bleue parcourait son chemin tranquillement tout en laissant derrière elle une peau propre, saine et guérit. Toute la pièce était empli de ce reflet d`un bleu pure. Je finissa mon travail tranquillement, son corps était régénéré et aucune trace de blessure ne pouvait paraître. Je laissa sortir le reste d`énergie qui vivait encore en moi et me dévira vers Carine et SirXenon qui me regardaient avec de grands yeux étonnés. Carine se coucha sur Dardomez qui dormait à point fermé, en le couvrant d`une grosse couverte chaude.

SirXenon me prit les mains les faisant arrêter de trembler et dit; « Merci Polgara, pour ce que tu as fait à mon meilleur ami.» Sir me regardait l`air anxieux et rajouta; « Ça va Pol?» Je me sentais vidé d`énergie et j`avais de la peine à me tenir debout. Je répondis la voix vibrante; « Je, je vais me coucher ok?» Il se précipita devant moi ouvrant la couverture et me recouvra en faisant très attention. « Merci...» dis-je avant de m`endormir.

Naloriel, Braska et sa femme, Drake et Olorin étaient réunis tout autour de moi, quand je me réveilla en sursaut. J`étais un peu perdu et je me sentais si fatigué, l`ambiance était assez sombre. Tout le monde discutait de cette fumée noire, Zandrama était apeurée tout comme Grisel et Tordek. Dardomez s`arrêta net de parler quand il me vit réveillée et se dirigea vers moi. Il s`assisa et dit; « Merci Polgara pour tes bons soins, je ne me suis jamais senti aussi bien. Tu restera auprès de Zandrama, jusqu`à ce que je te dise de revenir combattre ok? Tu dois être trop faible.» J`écarta son ordre d`un revers de main, je me leva et m`équipa prête à gravir le premier étage de cette satané tour.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
24 septembre 2003 à 23:34:34

Javais promis de protégé Polgara a Faith et je ne laisserait pas tomber ma promesse.Je parlai de ma promesse a Braska et il fut bien content de se joindre a moi dans cette " quête". Mon mari ne parlait pas bien la langue que moi et mes compagnon utilisait. Parcontre il la comprenait assez clairement. Lorsque je m´adressait a lui, cétait en drow. Je donnai une potion a Polgaraa. Une potion qui remonte totallement l´énergie étant très rare je lui donnai une potion qui augmentait sa rejénération pendant plusieurs jours. Elle pourrait utiliser sont énergie plus régulièrement. Je sentait une grande puissance a l´étage supérieur et le nuage qui avait attaquer Dardo, je l´avait senti venir...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
25 septembre 2003 à 02:14:40

Le Maitre-Lame se battait avec férociter et détermination. Chaque coup que je lui donnait il les esquivait ou les bloquait et contre-attaquait immédiatement apres. Il avait du passer toute sa vie a l´entrainement a l´épée. Mais moi, j´avait passer plus de 2 millénaires avec la Reaver, il allait subir les conséquences de m´avoir rencontré. Puis quelque chose attira mon attention... ses yeux étaient devenus rouges et il bougeait plus vite depuis un bon moment... S´était la preuve de leur pacte avec les démons : la soif de sang et de guerre. Il se jetta sur moi et je sauta sur le toit d´une cabane servant a y faire reposer les chevaux. Le Maitre-Lame me regarda et prenant son élant il sauta sur le toit lui aussi. Je lui envoya une boule de telekenesie et il retomba en bas. Je sauta du toit la Reaver au dessus de ma tete pret a frapper. L´orc roula et la Reaver frapap de plein fouet le sol. Il se releva rapidement et me fit une *jambette* et je tomba a mon tour sur le sol. Je roula moi aussi mais son épée était tellement longue qu´elle m´atteignit quand meme le dos, mais pas gravement. La rage montait a nouveau en mon etre...

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
25 septembre 2003 à 03:16:35

Il restait maintenant 10 minute de break avant de monter a l´étage superieur. Je m´approcha de Yuna et je lui disa un peu timidement puisque ce n´était pas mon genre de le faire «hum hum.. Yuna.. je voudrais te . .. te remercier pour ce que tu as fait pour nous» Elle dit «Ah! Mais il n´y a pas de quoi Drake!» Je dis «Pourquoi semblait tu si accabler par ce nuage noir?» Elle répondit «Tu sais y encore plusieurs choses que je n´ai pas dit au groupe» Zandramass se leva subitement et dis «Je vais aller voir tout de suite en haut» Je dis «Hein?» Elle dit «J´y vais!» Montery cria «QUE FAIT TU ZANDRAMASS!!» Elle couru au deuxième étage et soudain on entendit «Aaaaaaaaaaah!» Polgara dit «Allez! Il faut monter!» On monta tous au deuxième étage , celui-ci semblait très different des autres et Zandramass n´était plus là. Dardomez regarda la map et dit «Il y a beaucoup de pièce sur cette étage , on dirait.... une maison , juste derrière cette porte il y a un salon» Montery l´ouvrit et là on pouvait voir curieusement 1 enfant jouer , cet enfant était quand même assez petit , il avait la peau noir et les cheveux blancs longs» Yuna et Braska s´exclamèrent «!!! Ortexel!! Notre fils!» Je dis «Votre fils?» Yuna se pencha vers lui et le serra dans ses bras en disant «Ortzel , mon fils» Braska dit «C´est impossible ca ne peut pas être lui» Le petit garçon s´enleva de dans ses bras et s´éloigna , Yuna cria son nom «Ou vas tu??» Ortzel s´éloigna et couru vers une autre pièce. Je dis «Alors suivons le!!» Dardomez dit «Je ne comprend pas , votre fils ici?» Yuna en versant une larme dit «oui J´en avait 1 fils il est mort de maladie a cause d´un esprit maléfique c´est pour sa que je suis devenu pretre , maintenant je l´ai retrouver , suivons le!» On entra dans la pièce ou le petit Drow avait été , cette pièce ressemblait a sa chambre a coucher mais il n´y avait aucun passage. La chambre était très spécial , il y avait un petit bureau avec un livre très épais dessus , le livre était ouvert et je vérifia dedans , c´était écrit «Histoire du village des Drows chapitre 4» Étrangement quand je toucha le livre je ne pouvait même pas virer les pages. Montery dit «Il n´y aucun endroit pour passer , il faut trouver un autre chemin» Polgara dit «J´ai trouver je crois» Elle réussi a déplacer une petite étagère et juste derrière il y avait un trou. Après qu´on eu passer un par un dans le trou on se retrouva soudainement dehors , dans une prairie juste a côté du village. Yuna dit «Nous sommes! Nous nommes!» Braska dit «Mon village , Valaria , c´est ici qu´on pratiquait le combat» Je dis «Mais ceci ne doit être qu´une illusion , mais qu´est ce qui provoque ces illusions?» Dardomez dit «Ce doit être Alyth , je crois qu´elle essais de nous tromper» Soudainement on vit de la fumée s´élever au loin , Yuna dit «Mon village..» On pris une petite marche jusqu´a son village , tout semblait si paisible , les drows avaient fait un feu , Olorin dit «hmmm , je sens une très bonne énergie ici» Yuna dit «Exact , ce village était réputer pour l´amitier et la santé , j´en étais la chef , les gens me considérait comme une déesse jusqu´a ce que mon village soit détruit par des démons , ce village s´appelait Wakka , je vivait dans ce village ci et Braska vivait a Valaria» Soudainement tout le décor autour de nous disparu et on était revenu dans la tour , dans un corridor on pouvait voir Ortzel s´éloigna vers une grande porte. Pendant ce temps Zandramass reprit conscience attacher après un poteau , elle cria «a l´aide!!!!» Montery après avoir entendu dit «Zandramass!» Je dis «Elle ne doit pas être loin , ca doit être cet esprit noir qui l´a capturer» Polgara dit «J´ai un mauvais présentiment a propos de derrière cette porte. Ortzel s´arrêta devant la porte et dit «Halte!» Yuna dit «Ortzel , peut tu nous laisser entrer?» Il fit en signe de tete que non. Elle se pencha vers lui et dit «Ortzel il y a une amie que nous devons sauver et qui se trouve a l´intérieur» Montery dit «Ouvre cette porte sal gosse!» Braska se revira sèchement vers Montery et dit «Insulte mon fils encore une fois et tu n´a plus de tête» Montery dit «Essaie donc voir!» Montery le poussa et ensuite il fonca sur le gamin pour le faire tomber sur le sol et il disparu derrière la porte. Montery cogna «Zandramass!!» Polgara tenta de le calmer et dis «Écoute calme toi Montery on va la sauver ne t´inquiète pas» il dit «J´ai promis a Dragon de la protéger alors je vais le faire» Je dis «Bon ok a trois on fonce dessus la porte tous ensemble! ok Yuna? Ca va aller?» Elle semblait encore sur le choc d´avoir revu son fils vivant , Braska la tenait dans ses bras , je m´approcha et dit «On a besoin de votre aide pour défoncer la porte , OK! a 1 2 3» Tous en même temps on crièrent «YAAAAAAAA!» Et la porte céda , Zandramass étai attacher a un poteau juste a côté de cet esprit noir menacant qui avait fait du mal a notre chef. Yuna cria «C´est lui qui a tuer notre fils , je l´air reconnu tout de suite!» Zandramass cria «Aidez moi!» Dardomez dit «C´est un fantôme , alors il faut user de la magie» je dis «Je ne peux pas en faire» Polgara dit «Il est extrêmement dangereux , alors faite attention» On coura tous pour se placer autour de lui , le fantômes avait les yeux rouges , on ne distinguait pas son visage mais on pouvait l´entendre respirer , une respiration demoniaque... il avait une grande robe noir avec un capuchon et ses mains était squelletique , autour de lui il avait une aura rouge de couleur sang. On commenca tous a se jeter dessus et a esseyer de le massacrer , j´utilisait mes poing et mes pied mais cela ne l´affectait en rien , alors je devait utiliser des magie de Chakra que les monks utilisent. Ca me prenait 30 seconde a charger un Chakra magique pour lui lancer dessus alors je ne pouvait pas attaquer souvent. Polgara était celles qui fesait le plus de ravage de ravage avec son feu , sa glace et ses tonnerres , semblait lui faire très mal. Velkior ne pouvait rien faire , Sir lui pouvait mettre les épées en feu alors Sir , Dardo , Yuna et braska pouvait le toucher facilement. Quand il fut complètement affaiblie ce monstre enleva son capuchon , se matérialisa et devint... Dardomez cria «Alyth!!!!» Alyth dit «ah ah ah ah ah , vous êtes très forts mais vous êtes stupides guerriers , car j´absorbe toute les magies et je devient de plus en plus forte a chaque fois , je vais être plus forte que Faith yhhahayhayhayhayah!» Ce rire était très bizzare. Je dis «Tu ris bien..» et je pouffa de rire , elle dit «Toi! le chauve , tu te moque de moi , tu vas souffrir!»

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
25 septembre 2003 à 05:02:21

Je lacha un cri que je navait pas dis il y a longtemps : VAE VICTIS! et je fonca dessus. Il perdis un doigt et il m´entailla a nouveau mais la Blood Reaver me regenerait... Mon entaille dans le dos se rfermait peu a peu a chaque seconde. Il lacha un cri de douleur en voyant son doigt par terre... Il devint fou de colere... Il fit une trombe et se dirigeait vers moi. Son épée tournoyait dans tous les sens a une vitesse étonnante, impossible de l´avoir... A moins que... Je rangea la Reaver et me concentra. J´utilisa le pouvoir juste a temps. Alors que son épée m´avait écorché 4 ou 5 fois, je lui fit Immolation dessus, l´un de mes ultimes pouvoirs. L´orc en furie brula sur place, ne laissant que des cendres. Je m´approcha du cadavre du chaman orc de tout a l´heure et je m´abreuva de son sang pour me guérir.

Malgré toute cette bataille, je n´avait encore rien trouver pour sauver Raziel. J´entendis des cris et des pleurs... je me dirigea vers la source du son et par miracle, il restait des survivants au sacrifice avec les démons. Je lesl ibéra, mais a ma vue, l´un d´entre eux me frappa avec son poing. Je lui prit le poignet et dis : Tu as de la chance que j´ait promis au vieux. je lacha et continua : Maintenant que je vous ai sauvé, il y aurait t´il une source d´ames quelque part dans le coin. Forges élémentaires, pierres d´ames, bassins... n´importe quoi? Une femme agée dis : Oui, il y a bien un immense batiment que jamais on a pu pénétré mais nous savon quelle possede des énergies élémentaires. Pourquoi? Je dis : J´ai un ami dévoreur d´ame qui a besoin d´etre reviguorer. Ouse trouve cette forge? Elle dis : A l´ouest, a 1 ou 2 jours de marche, dépendant de la vitesse que vous irez. Je dis : Merci. je me retourna et elel dis : Au fait, qui etes-vous? Je dis : Kain, Dieu des Vampires. A vrai dire je suis un semi-dieu, mais je me nomme dieu des vampires car je suis le plus puissant de ma race.

Je partie reprendre Raziel qui n´avait pas bouger d´un poil et prit la route vers l´ouest...

QUETE 8
Maintenant que j´ai trouver comment faire pour regenerer Raziel, une autre quete a moi seul s´impose. Je dois Déveirrouillé les arcanes de la forge et soigner raziel. Apres Alyth, aller a Azmodan en haut de sa montagne noire. La montagne d´azmodan na pas de gardien comme Bélial.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
26 septembre 2003 à 00:03:10

Ortzel... J´avais revu mon fils. Je pleurait a chaude larmes. Braska me tennait dans ses bras. Je me demandait si mon fils reviendrait puisque alyth était morte.La vue de mon fils m´avait fait oublier ma quête et mes compagnons. L´épée d´onyx avait été très utile. Mais cette épée Navait pas détuit alyth. Elle alait retourné sous sa forme de fantome lorsque jutilisai mes pouvoirs de prêtre et la retenue avec sa fome physique. Si je n´avait pas été présente, je ne coirt pas que l´épée lui aurait été fatale. J´avait revu mon fils et un quête m´attendait toujours.

Montery
Montery
Niveau 7
26 septembre 2003 à 00:26:12

Un peu plus tôt, pas avoir été si préoccupé par Zandra, j´aurais ris en plein dans le visage des 2 elfes noirs(oui oui, j´ai bien dit rire): " Exact, ce village était réputer pour l´amitier et la santé, j´en étais la chef." Laissez moi rire!!!!!!! Gang de... vivement que le monde soit sauvé.

Zandra était très épuisée... À peine étendue près de moi et elle était à moitié endormie " Pardonne moi Montery, j´aurais pas dû y aller..." " Non, toi pardonne moi. J´aurais dû etre plus rapide quand tu es partie." Puis elle s´endorma. Je lui souleva la tête et un de mes loups lui servit d´oreiller. Ils avaient survécu les 3, je leur avais dit de ne pas bouger dans le labyrinthe...

Je murmura aux 2 autres de se tenir prêts, de protéger Zandra des fois que...

Plusieurs membres du groupe était déjà endormi. On voit qu´il y en avait de fatigués. Sir avait été désigné pour le premier tour de garde... Mais j´avais quelque chose à régler, et pour une fois je n´allais pas remettre à plus tard ce que je peux faire maintenant.

Je me leva, avec Sir que me suivait des yeux, déjà inquiet de ce que je pouvais bien penser.

Braska dormait collé sur Lady. Je lui donna un petit coup de pied sur le dos. " Hey, debout." Il se revira vers moi et se leva. Lady, dormait... enfin non, j´étais sûr qu´elle était réveillée. Sir se leva, ainsi que Tordek, Naloriel et Grisel et le chef barbare. Tous les autres étaient, semble-t-il, déjà probablement endormis.

" Alors, en plus d´aller se jeter dans les pièges, on veut nous empêcher de sauver notre amie?"
" Notre enfant était devant la porte."
" Pff votre enfant. Vous êtes pas capables d´accepter qu´il soit mort??"
" Non mais, tu veux vraiment le regretter."
" Oh oui, tu peux en être sur."

Le ton était toujours tres bas et très calme. Les réveillés étaient maintenant très réveillés, prêts à intervenir.

Il n´était pas armé, alors je jeta ma bardiche au sol, devant lui. Et oui, on appellait ça un défi. Il me regardait avec des yeux remplis de rage.

En sachant qu´il me regardait, je dirigea mes yeux vers son " épouse".

" Dis, tu sais qu´elle..."

Il fit un pas vers moi. On était maintenant nez à nez... enfin le plus qu´il est possible de l´être.

" Tu dis un mot à son sujet et...."
" Et quoi??? T´aime faire des menaces on dirait, c´est ta spécialité?"

C´est a ce moment que Lady se leva. Je sais pas si elle était réveillée depuis longtemps ou non.

" Laisse le tranquille, druide."

Tiens, sa politesse était parti.

Cool, 2 contre 1.

" Je pourrais bien faire des menaces comme l´elfe noir, mais vous savez très bien de ce que je suis capable."

Braska voulut me frapper mais son épouse l´en empêcha. Je retourna voir si Zandra dormait avant d´aller veiller avec Sir, attendant mon tour de garde en même temps. Tous les autres se recouchèrent, pas trop surpris de mes actes, et les elfes noirs y comprit. Après mon tour, le chef barbare est venu me relayer et je suis aller dormir près de Zandra, en étant toujours aussi songeur.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
26 septembre 2003 à 00:47:38

Braska

Moi J´allaitr lui lancer un défi. Mains nues sans aide, y compris ses loups. J´allaitr lui démontrer ce que je pouvait faire.

Je me levait. Le druide vennait de s´endormir. Yuna se tennait a coté de moi et elle me suivit.
Je réveillai le druide je me savait pas bien m´exprimer en sa langue mais les quelques mots qui sortirent de ma bouche furent très compréhensible:"un défi" et je jetait mon épée a terre. J´était torce nu comme le druide.

Yuna me dit de faire attention mais elle alla surtout dire au druide que essayer de se battre contre moi était un suicide ou plutôt puisque ce n´était as un combat a mort, un déhonneur pour sur. le Druide l´écarta de sont chemin brutalement me donnant le gout de lui planter mon épée dans le dos, mais je suis loyal. Tous était autour de moi. Le combat commença. je fesait face a montery, les mains jointes. il me fesait face et semblait mobserver puis je pointai la paumes de mais mains vers lui et un jet de lumière émergea. La forme de mes deux mains était très facile a distinguer dans le jet mauve. le jet frappa le druite de plein fouet. il tomba maisc se releva assez vite. mes mains étaient entouré de lumièere rouge. Le druide me sauta dessus. Je reçu sont poing dans la figure maisje mi attendait. je lepoussait alors vers le bord de la montagne avec une série de coup de poing mais je le retint lorsqu´il tombait. ma femme sadressa alors a lui:"J´était la déesse de l´amitié et de la santé. Braska de la magie et de la guerre. Lorsqu´il parti aider d´autres villages drows il me lèga ses pouvoirs. Il les a depuis retrouver mais je les ai garder aussi. Ce que mon mari vien de te démontrer est une fraction de notre force. Je ne croit pas que tu veut nous affronter. de plus je tapprécie en temps que combattant plus qu´en temps qu´ami. Si ce n´était que de moi, je dirait a Braska de te laisser tomber mais tu est l´ami de Polgaraa, de Dardo de Carine, de tous et de plus Kain te fait confiance alors nous ne te ferons rien. Malgré ton insolance nous t´épargneront. Mais ne t´avise plus jamias d´être impoli envers moi ou mon mari et ne tavise pas de reparler de mon fils ou tu mourra avant de finir ta phrase!!!"

puis je remontai le druide et moi et ma femme alairent se coucher sans attendre les commentaire des autres. ils pourrait nous questionner au matin...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
26 septembre 2003 à 01:07:13

Cette marche était fatiguante... je commencait a désespéré a trouver cette fameuse forge des éléments... Avec Raziel sur mon dos s´était un poid de plus... Lorsqu´enfin je la vis. Pas un énorme batiment qui se distingue des autres avec ses coleurs, sa forme ou a sa grandeur, non plutot un simple temple, mais les énergies qu´elle dégageait était fantastique. Je reprit espoir et courir dans la direction du temple. je dis en moi meme : Tiens bon Raziel, on y est presque.

Arriver a la porte, je reconnu le signe distintif de la Soul Reaver sur la porte, et une espece de fumée bleuatre qui se dégageait d´un trou au centre de la porte. Je réveilla Raziel et lui demanda un petit effort pour invoquer sa reaver. S´étais la seule clé de la porte... Avec un grand effort, il mis sa reaver dans le trou... Une petiteflammes blanche partie en haut du trou et bougea en spirale jusqu,a la reaver... Au toucher, un éclat se fit voir et lorsque ma vue revint la porte avait été ouverte sur un long couloir dans les profondeurs... je m´y engagea...

Montery
Montery
Niveau 7
26 septembre 2003 à 01:29:20

Monsieur fait de la magie!!! J´invoqua un 4e loup et me transforma en ours. Un de mes loups resta près de Zandra, les 3 autres sautèrent sur l´elfe noir qui venait de se revirer et je sauta dessus aussi. On était beaucoup trop pesants pour lui, et on le maganait terriblement. Je vais lui apprendre lui à se croire bon, espèce d´elfe noir.

La Lady s´interposa elle aussi. Bientot tout le camp était en émoi et tentait de nous séparer. L´elfe noir resta sous notre poids un bon dix minutes, et était grafigné jusqu´au sang quand finalement Sir et Zandra me convainquèrent de me lever.

" Emmène toi quand tu veux, elfe noir." Je t´attendrai toujours.

Il me regardait méchamment, disant des paroles sans but. Oh oui, je commençais enfin à me sentir dans mon élément en le combattant... Restait à voir si les autres allait rester neutres ou prendre parti... Compte tenu de mon attitude et de la " gentillesse" de la Lady envers tout le monde, ils prendront surement pour eux, mais je m´en moque. Je vis pour une chose et je mourrai pour cela.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
26 septembre 2003 à 02:36:03

Yuna

" Montery te n´est pas loyal tes loups doivent rester hors du combats ou je les turai moi même.La magie fait parti du corps a corps, tes transformations aussi mais pas tes loups. Si tu ne leurs dit pas de s´en aller tout de suite, je les tue." Je donnai une potion de régénération a mon mari et a Montery. Il pourrait combattre avec de vrai règles.

Braska refusa le combat. Montery n´avait pas été loyal et il ne se batterait plus jamais contre lui. La loyauté étant très importante pour lui.
Montery lui dit:" Bon on a peur maintenant qu´on connait mieu le druide!! haha." Tout le monde avait l´air de son avis car seul moi comprenait Braska. Il me jura qu´il ne parlerait jamais la langue de ce druide et il continua à parler en drow.

Polgaraa vint me voir. Elle avait l´air en colère. " Je croit que je ne me serait pas interposer si ton mari avait tué Montery" dit elle, folle de rage."Ildevait être loyal, après sa défaite, il appelle ses loups a son aide et attaque dans le dos!! Il n´est pas loyal. My lady, Je veut apprendre votre langue, je veut pouvoir parler avec Braska."

Puis Polgaraa nous laissa moi et mon mari.
Je parti marcher avec Braska, nous parlèrent que peut et les quelques mots que nous échangèrent furent à propos de mes nouveaux compagnons. Puis nous revîmes au camp avec de la nourriture, Des bisons vivaient sur un plateau peut élogné et nous en tuâmes un petit. Nous le ramenairent sans trop de difficulté au camp et nous le partageâmes avec tous, tous sauf Montery, reclu dans son coin, il parlait a ses loups.

Le lendemain je me réveillai à l´aube. Braska était déjà debout. Dardo et Sir Xenon le regardaient. Il était en train de manipuler son épée. Dardo et sir avait l´air impressionner. Il fait de la magie et il se bat aussi bien , disait le regard de Dardo. Puis nous nous levâmes et mangèrent le reste du bison, de nouveau tous nou rejoingnirent sauf Montery. Puis, nous reprîmes la route.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
26 septembre 2003 à 04:11:02

Oh non... Je me rendis compte que sa allait duré plus longtemps que prévut. Il y avait ici les 7 plus puissant pouvoirs élémentaires. L´ombre, la lumiere, le feu, l´air, l´eau, la terre et l´esprit. Il y avait un *puzzle* a faire pour chaque élément et 7 porte représentait les symboles. S´étais pas gagner d´avance.

J´ouvrit la porte de l´ombre de la meme maniere que l´entré principale. Une salle ronde. Il y un trou au plafond, laissant passer la lumiere du jour. Il y avait 4 portes, chacunes oritentés aux points cardinaux et il y avait un mirroir qui reflettait la lumiere. J´allait devoir surement ouvrir les portes. J´en ouvrit une et je tomba sur des gardiens des forges. Des zombis... ma vue devait etre tromper. Enfin, je les tua et vit un crystal rouge accroché au mur. Je retourna au mirroir et le dirigea vers le mirroir. Il éclata. Je devais surement faire pareil avec les autres...

Apres que j´ait refait trois fois les memes choses : Ouvrir la porte, tuerle gardien, pointer la lumiere, la porte principale de l´ombre s´ouvrit, me permettant de sortir. Au centre de la grande piece principale avec les 7 portes, un cercle s´étais formé et le signe de l´ombre était inscrit sur le sol et illuminait.

Apres heure de réflexion et d,actions, j´avait finit la lumiere et l´air. restait plus que le feu, l´eau, la terre et l´esprit...

hf : je suis lache vous dites? non sa me tente pas de décrire 7 forges dans le meme message alors...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 septembre 2003 à 17:35:32

Ca je l´avais predit.Comment Montery allait pouvoir se retenir plus longtemps?Mais je dois avouer que je comprends Montery.C´est pas facile tous les jours de se retrouver avec des creatures qu´on ne connait presque pas,et de plus qui sont reputés mauvaises.J´avais eu du mal a m´acclimater avec Kain,et si je n´avais pas vu pire que ce qu´on a fait jusqu´a maintenant,je ne l´aurais peut etre pas supporté.En tout cas il y a une chose dont je suis sur:Montery a vu ou connut des choses que je n´aurais jamais soupsonner.Sinon comment expliquer sa mefiance?Car il y a toujours une solution a tout...

Hum...ces deux Elfes Noirs.Je n´avais rien de special contre eux,mis a part le fait qu´il soit " different".C´est a dire qu´il ne sont normalement pas de notre coté.Et je n´avais pas bien compris leur histoire,elle me semblait totalement illogique.D´abord ce sont des dieux,bon.Des dieux de qui?Des Elfes Noirs?Alors va m´expliquer pourquoi ils ne sont pas adulés comme tous les dieux.Et que faisait la Lady dans un petit village au milieu de nulle part,si c´etait une deesse?Il y avait quelquechose qui collait pas...

C´est pour ca que je n´ai pas de parti a prendre.Pas tant que je n´aurai pas eu le fin mot de l´histoire.Rester neutre,et surtout,surtout,ne rien montrer aux autres.Ils peuvent deviner certains sentiments,mais pas tous.Me battre au milieu de dieux et de deesse,qui ont apparemment des pouvoirs 100fois superieurs aux miens,fait que je me demande souvent ce que je fais la et pourquoi on m´a emmené.Mais je n´ai pas le droit de le montrer.Si il y a quelquechose que je possede,c´est un volonté de fer.Me corrompre sera dur,et me faire arracher ce que je veux cacher encore plus.Alors je dois rester plus ou moins joyeux...

Chanter sur la route d´Azmodan,pas question.Ou alors il faudra que quelqu´un m´y pousse.Mais ca ne viendra pas de moi.Plusieurs ont deja pris le parti de Braska,sans surprise d´ailleurs.C´est vrai que l´attitude de Montery peut laisser a desirer.Mais encore une fois,je le comprends.Enfin,plus ou moins.Parce que comprendre Montery,c´est tout une affaire.Tordek en tete de file,plusieurs ont echangés des paroles avec les deux Elfes Noirs.Devant,Dardomez parle avec Drake,peut etre font ils connaissance.Ou alors ils se disputent,va savoir.En tout cas mon ami nous mene vers le fameux Demon.L´Ennemi.

Olodrin semble songer.Je l´aime bien,lui.Il a vraiment un air sympathique,du genre de ces vieux elfes qu´on ne voit que dans les contes.Je me souviens d´une histoire de ma jeunesse ou un jeune homme doit porter un anneau dans une montagne je crois.Il a en sa compagnie un magicien dont le nom m´echappe.Mais celui ci me fait penser a lui.Je ne lui ai en tout cas pas encore parlé,il va falloir que je le fasse un jour.Tant que j´en ai l´occasion...

En tout cas je me trouve avec Polgaraa et Zandra.Montery suit le groupe d´assez loin.Quand donc reviendront Eärendil et Kain?Eux savent comment apaiser un groupe.Ou en tout cas il me semble.Je me suis approché d´Olodrin,qui semble vraiment perdu dans ses pensees.On a enchangé quelques paroles,parlant de tout et de rien.Puis je suis retourné avec mes due xamies que je connais bien.Lui,il m´impressionne par son charisme,il impose vraiment le respect.Comme dans les contes...

Bon et maintenant il faut avancer.Evidemment la traditionnelle bande d´Orcs du coin nous tomba dessus,enfin on a l´habitude.Les montagnes alentours deviennent de plus en plus sombre par ici.Comme on l´a deja observé en montant vers Belial,plus rien ne pousse,plus rien ne vit ici,seuls les cris de demons et de tortures nous parviennent parfois la nuit.De toute facon je dois rester joyeux,et c´est ce que j´essaie de faire.Peut etre que je suis un des seuls.Quelle ambiance...

Montery
Montery
Niveau 7
26 septembre 2003 à 22:22:58

Comme de raison, le troublant silence ne durait pas éternellement durant la marche. Loin devant j´entendant la Lady me crier: " Va falloir que tu l´acceptes qu´on est des dieux!" Tu parles d´une phrase! Je répondis sur un ton très calme: " Je ne crois pas aux dieux des elfes noirs." Elle me regarda puis se revira. Ça lui fermerait la bouche probablement pour quelques temps.

Pas loyal... Tu parles d´une idée. Si pour eux loyal signifie interdire le summoning, j´ai hate de voir un combat loyal de la part d´un pur nécromancien...

Je suppose qu´on devait se sentir privilégié, marcher avec des " dieux"... Seulement du blabla, qu´est-ce que des dieux auraient à faire de nous.

J´avais très mal. Ses mauzus de magies étaient très puissantes. J´aurais été mieux de me reposer, mais pas question de le faire. Avoir mal, je suis habitué.

J´étais déçu, mais bon. La plupart des gens semblaient être neutres, et les quelques autres prenaient pour les elfes noirs... Et Polgara entre autre... je me sentais vraiment trahi de sa part. Il y avait les barbares qui ne les aimait pas(enfin des gens censés.... on voit que " l´évolution" amène la corruption...) mais bon, ils obéissaient à Dardo qui ne voulait pas de chicane.

LA question qui me travaillait l´esprit: Pourquoi rester ici. Je vouais ma vie à un but, détruire le mal au nom du bien. Et voila que pour supposément détruire le mal(oublions pas que cette histoire vient d´un vampire), je dois composé avec 2 serviteurs du mal. Qui seraient des dieux en plus! Si c´est ça faire triompher le bien, je me demande c´est quoi aider le mal... Non, plus rien ne me retenait ici. Avec la trahison de Polgara en plus, la disparition de Dragon et l´indifférence de SirXenon, ce ne pouvait plus être l´amitié non plus qui me retenait ici... La seule raison: Zandramass. Je pourrais p-e la convaincre de me suivre. Dragon nous retrouverait lorsqu´il reviendrait, c´était certain... Peut-etre allais-je lui parler de cela alors... Ce groupe n´a pas besoin de moi. Et ils ont 2 dieux après tout(sarcasme). Il y a 15ans, j´ai fait l´erreur de détruire un démon pour en mettre 2 à sa place. Je l´avais dit que ca n´avait aucun sens, mais j´avais écouté le groupe qui était soi-disant conscient de ses actes. Et encore cette fois, on dirait qu´on va sauver le monde pour le soumettre à plus de dangers. Je ne veux pas faire cela, et eux marchent droit dans cette direction. Ils ne se battent pas pour les mêmes causes que moi, ils n´ont pas besoin de moi.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
27 septembre 2003 à 01:03:50

hf:400 ieme message lol plus de 200 depuis que je me usis joint a vs(je me suis joint au 194ieme message si je me souvient bien)

f:Je ne devrait pas avoir de haine en vers Montery, il était come il était, méfiant. Mais il avait l´air frustré. Plusieurs était daccord avec moi et Braska et laissait leur ancien ami de coté. J´était pourtant déesse de l´amitié, pourquoi ne pouvais-je rien faire pour me lier d´amitié avec le druide? Je devrait utiliser mes pouvoirs pour renforcir les liens d´amitié qui unnissent le groupe. Je suis encore une nouvelle au sein de mes compagnons et ma présence sèeme le trouble parmis leur groupe depuis longtemps établi. Je devait partir. Et sa se ferait se soir.
D´un autre coté j´avais promis a Faith de veiller sur Polgaraa, Faith revient parmis nous!! Faith aide le groupe, aide tes anciens compagnons!

Mais j´avait décider de partir. Au soir, Moi et Braska quittèrent le chemin qui menait a Bélial et nous suvirent notre propre chemin, celui de rassembler les drow qui restait sur terre et de les unifier. Montery quitta le groupe aussi Pendant la nuit. Il se dirigeâ vers le plateau aux bisons. Puis il retournerait dans sa bonne vieille forêt. Montery partit lors de son tour de garde, personne ne s´appercçu de sa disparition, pas même Yuna et Braska qui partirent peut après lui. Montery était parti sans Zandramass mais il lui avait laisser un message: Vien me rejoindre aux plateau des bisons.

Lorsque Carine se réveilla, elle sentait un espèece de vide. Elle ne senpréoccupa pas, elle était trop occuper a faire à manger aux autre. C´est lorsque Zandra ce réveilla ( en 3ième après Grisel)qu´elle s´apperçu de la disparition des Drows et de Montery. Dans l´exitation , elle ne trouva pas le message qui lui était adressé...