Bon je vais esseyer d´un peut plus venir ces semaine-ci. Bon alors j´y vais.
On avait plein de lambeau de chair dessus nous et su sang a n´en pas finir. Je crois vraiment que quelqun avait une force mental faible aurait devenue cinglé au bout de 2 minute`. Mais nous on était fort , l´idée de tuer DIablo et ses frère une bonne fois pour toute et l´esperance que Sanctuary retouve la paix nous aide beaucoup dans nos épreuve. Rendu a la cave du palais niveau 3 , on du combattre un monster vert appeller " Oeil de feu" Malgré ces sort d´envoûtement qui nous aifablissait on fut capable de lui trancher la tête aisin que les autre de sa troupe. Juste de là ou il venait tous en groupe on découvrit un portail , mais pas comme les autres. Aerandir nous dit " Ceci , c´est le portail qui mène au sanctuaire des arcanes , c´est là que Horazon s´y trouve , il faut y aller!" Un par un on entra , rendu dans le sanctuaire , on fut époustoufler de voir un décor titanesque comme celui-ci , en fait on se trouvait sur des platforme ou il y avait aucun mûr mais le vide , dans le vide il y avait des millier de lumière blanche éclairant complètement le sanctuare ( Désoler , je suis pas fort pour expliquer). On descendit des escaliers et en bas il y avait 4 chemin qu´on pouvait prendre. Je demanda " Je vois , c´est l´oeuvre de Horazon un esprit vraiment malade" Aerandit dit " Très tordue oui , il y a des chèvre partout , et des spectre prêt a vous arracher la peau , faite attention , faut juste savoir quel chemin prendre , je ne me souviens plus du tout quel chemin prendre" SirXenon dit " Alors on a plus qu´a attendre que ca lui reviennent , attendons ici , AH ah , des démon chèvre , ca rapelle bien des souvenir , dans les catacombs de Tristram" Après une heure d´attente Aerandir dit " C´est par là!" Naloriel dit " Enfin ca lui revient!" Aerandir dit " Pas du tout! mais je sens la magie noir a plein par là , surement le sorcier" On empruta ce chemin , a un moment donner , un escalier était détruit et on ne pouvait franchir qu´en sautant , mais de l´autre côté , une trentaine de Goat s´y trouvait et des spectre volant vinrent vers nous. Quand ils furent tuer , Naloriel dit " Il faut se débarasser de ces chèvre avant de sauter!" Hips dit " Ca je m´en occupe" Il fit environ 15 firewall dessus qu´il les tua en 30 secondes. Maintenant il fallait sauter de l´autre côté. Un par un tout le monde sautèrent sans problème. Rendu de l´autre côté on s´apprêtait a faire facon au mage quand soudainement il envoie un sort dessus nous tous qui nous aveugla complètement mis part a part Aerandir qui se diriga vers la platforme ou se trouvait Horazon et il dit " Aaah , Horazon!" Horazon dit " Aerandir! Quel joix de te revoir ici!" Aerandir dit " Et moi dont donc et ce n´est pas du tout pour la même raison que toi" Il coura très vite lui et lui planta son sabre en plein dans le ventre. Horazon entraindde mourir disa " Aerandir , pourquoi tu fais ca?...." Il répondit " Il est temps pour toi de reprendre ta retraite en enfer!" Quand il mourut , on s´approcha de lui et je lui demanda " Tu le connaissais?"
Je lui répondit:"Oui je le connaissais,lorsque qu´on est imortelle on rencontre beaucoup de monde.Autre fois il était bon et bienvaiyant,mais peu a peu il deven sombre et emplit de pencer noir.Je le quitta à cette époque,bien que j´aurrai du rester et le guider vers la bonne direction,mais j´ai fuis les ténèbres pour les retrouver aujourd´hui.Ces pourquoi il me croiyait encore son ami,il croyait que je venait me racheter au prèt de lui.Mais il étais beaucoup trop tard."Dragon me demanda:"Imortelle tu dit?Quelle âge a tu?"Je lui répondit:"J´était sur cette terre bien avant que Cain ne veinne au monde.Et pour être exacte j´ai 956 ans et je suis considérer comme jeune dans mon pays."SirXenon dit:"Et bien tu est beaucoup plus vieu que tu ne parrais,mais bon il nous faut maintent aller au tombeau de Tal Rasha."Je dit:"Avant je vais aller lire le livre d´Harazon."Je lit attentivament le livre et je trouva à l´interrieur des information indispensable,ji lu le simbole du tombeau et qu´il avait de faux tombeau.Je dit"Nous pouvons y aller,mais avant allons au village pour nous y revitayer,car je sens un nouveau mal là ou nous allons.
J´avais espionner leur combat contre Horazon et dis en moi meme : Ah oui, un nouveau mal. Le mal que vous devrer affronter ne sera pas l´angoisse, mais la douleur. Vous ne survivrai pas a se combat. Moi baal et diablo sortame du tombeau et je nous téléporta dans un coin reculer de Lut Gholein. Je dis reprenons nos formes humaines, nous devons passer innapercut. Je prit, pour la premiere, mon ancienne apparence humaine, celle du demi-demon sauron, mais si mes anciens alliés me voyaient, il ne me lacheraient pas. Alors je fit rudement attention, je mit un manteau et une capuche par dessus ma tete comme diablo et lon se dirigeame vers le port.
On retourna donc a Lut Gholein pour se ravitailler avant daller dans un nouveau desert.On alla voir Cain dabord qui nous felicita davoir franchit le Sanctuaire,et ensuite plus particulierement Aerandir davoir tuer Horazon.Je meloigna ensuite pour vendre un objet a Fara,pdt que les autres aller egalement dans des directions differentes pour remplir leurs inventaires,quans soudain Aerandir nous dit:"je sens une gigantesque aura malefique,concentre dans cette ville!Et je ne pense pas quil y en ait beaucoup daussi puissantes...Dragon sapprocha de lui et lui demanda:"tu crois que Diablo est ici?"Et Aerandir lui repondit:"je ne pense pas quil y ait beaucoup dautre possibilites.Mais il ny a pas qune seule aura,cest bizarre,et cela seloigne vers le port.Pendant ce temps,je descendis acheter des potions au vieil homme sourd(je me rapel plus de son nom!)quand je vis un homme presque meconnaissable dans un long manteau.Je crus reconnaitre Sauron,mais je ne savais pas vraiment pourquoi.Je lui demanda alors:"cest toi Sauron?Tu..."Je n´eus pas le temps den dire + car la personne partit en courant.Je le laissa partir,surpris,en me disant que je metais trompé et que la disparition de Sauron prenait beaucoup de place dans mon esprit.Je revint ensuite vers le groupe,et Aerandir nous dit que la sensation quil avait eprouve tout a lheure avait presque disparu.On se decida alors a partir sur linsistance de Cain qui voulait quon se depeche,car le temps etait compte.On reprit le portail pour revenir dans le Sanctuaire des Arcanes,puis on prit le deuxieme portailqui setait forme.On se retrouva alors dans un desert,et Aerandir nous dit:"je vous presente le Desert des Mages.Preparez vous a vous battre,les terres sont tres hostiles par ici."Dragon ajouta:"et bien rien de bon en prevoyance.En + il fait encore + chaud que partout ailleurs.Neanmoins courage tout le monde,il nous faut trouver ce tombeau de Tal Rasha,et jesper avant Diablo..."
Ah saleté, le mortel nommé Xenon ma entrapercut. Il faut vite aller au port avant qu´il ne se décide a nous suivre. Nous marchames quelques minutes avant d´arriver au bord de l´eau. Un homme ( me souviens pu du nom ) approcha et nous demanda avec un peu de recul : Qui etes vous ou que vouler vous? Je dis de ma voix un peu caverneuse : Khuras... Temple de la Lumiere. l´homme parru effrayer en entendant sa. Il savait que Khuras étais depuis ses derniers temps envahit par les forces de Méphisto et ne voulait pas approcher de cette cote. Mais s´étais son travail et il devait le faire. Il dis : Je peux vous emmener a Khuras, mais vous pouver oublier le temple de la lumiere, il est tres loin de la cote. Je regardai l´homme intensément et il dis : Mais peut-etre pourrons nous kan meme satisfaire votre requete, je vous envoie un de mes hommes. Plus tard un grand homme avec un air de marin approcha et dis : Ou souhaiterier vous aller mes bons messieurs? Je répéta : Khuras... Temple de la lumiere. L´homme me regarda pendant 3 secondes et dis : Vos désirs sont des ordres. Je dis en moi meme : Des que nous serons arriver a Khuras, je le tuerai car il dois savoir qui nous sommes, et l´autre aussi. Je laisse l´autre vivre car il est le seul restant qui pourra amener les mortels vers Méphisto. nous embarquames et nous nous mirrent en route.
Nous finirent par arriver à la porte d´un temple,sur le haut de l´entré,il y avait des signes semblable à ceux trouver dans le livre d´Harazon,mais ce n´était pas les mêmes.Nous repoussâmes donc chemin et nous nous dirigairent vers le nord du désert,là encore un temple si trouvait,amis encore ce n´était pas celui que nous cherchions.Nous continûmes ainci durant de nombreuse heures et nous finîmes par le trouver.
( dsl j´ai pas beaucoup de temp)
Bon lets go!
Après plusieur heure de recherche sous le soleil brûlant, On finirent par trouver le bon temple. Tout le monde était épuiser et suaient mais on devait continuer. Quand on entra , on se fichait de l´air malsain qui trottait dans le temple. On était mieux car c´était frais enfin. Aerandit dit " Suivez moi j´ai le plan" On le suivait pendant 5 a 6 minute quand tout a coup une momie géante se dressa sur notre chemin avec son ordre de squellete. Je dit " J´en ai assez des mort vivant je peux vous l´avouez!" SirXenon dit " Tiens bon , ca va bientôt être terminer si on réussit a attraper Diablo , tu te souviens comment on lui a botter le cul facilement a Tristram?" je répondit " Oui , mais j´ai l´impression qu´il se renforcie de plus en plus" La tête de la momie un peu plus loin que le corps et le paquet d´ossement par terre , on continua notre route a travers le temple jusqu´a ce qu´on trouve le panel ou on devait placer le bâton Horadrim. Hips dit " J´ai le bâton! , attendez que je le place" Quand il le placa dans le réceptacle , une lumière jallissante sortie du plafond et se refleta sur l´or du bâton jetant des vaisseauz lumineux sur les 7 signe par terre. Ensuite , le bâton jeta un autre faisseaux lumineux qui détrusie le mur gauche nous laissant un passage. Naloriel se pencha et regarda en bas " Hmmm , je sens la présence de Tal Rasha on est au bon endroit , mais je sens la présence du seigneur de la souffrance , Duriel et... un archange et... un autre individue. Je crois qu´il protège le tombeau , on aura pas le choix de l´affronter" Aerandit demanda " Est ce que vous être prêt a y aller?" Je répondit " J´en sais rien , si c´est un démon supérieur il faudrait se préparer avant , en plus y a l´air d´avoir beaucoup de personne comme Naloriel dit" SirXenon dit " Pas question , on doit se dépêcher et aller chercher Diablo , on ne peut plus attendre" Je dit " Bon alors? Vous être prêt a sauter en bas , ouff... a 1 2 3 go!" On sauta tous dans le trou ou Duriel se trouvait.
Sauron en route vers Kurast , dans le bâteau il regarda vers le ciel et dit " Oh faite que Duriel peuvent les ralentir le plus possible , rien ne pourra nous arrêter" Sur la ville de Lut Golhein le ciel s´assombrissait et tout le gens se réfugière dans leur maison par peur que la catastrophe s´abbate sur eux. Duriel n´allait pas être facil a battre.
dragon je suis tjrs la, seulement je dois me ralentir car vous aller voir diablo rendu a Kurast.
Apres avoir murmurer ses paroles, je re,arqua que le marin nous jetait souvent un coup d´oeil pour mieux nous étudiers. Il nous jetta un regard de surprise mais aussi de peur. Il venait surement de se rendre compte qui il avait comme passager. Il lacha ra rame et se retourna vers nous en disant : Dites moi messieur avant de continuer, pouver vous me dires qui vous etes? Je lui jeta un regard de haine et dis d,une voix normal : Je m´appel Sauron... Puis ma voix se changea en celle de démon . ..Seigneur du Chaos.ci mes maitres Baal et Diablo tres connu sur le monde des mortels. L´humain parut flanchir. Ses pensés venaient d´etres confirmer, mais il se posait encore une question : Qui étais Sauron? Le seigneur du chaos évidemment mais fesait t´il partit des trois? Étais il un nouveau frere? Il savait qu´il n´aurait jamais la réponse car Diablo s´impatiantait. Il repris sa pirogue en posant une autre question : Pourquoi avoir choisit de traverser la mer avec un bateau? Vous etes asser puissant pour vous téléporter. Je dis : nous essayons de passer innapercut, maitenant RAME. Se mot avait retentis dans la tete du mortel avec un énorme vacarme qui failli le faire évanouir. Il dis : A vos ordres seigneur du chaos.
Rendu dans le trou Duriel se projeta vers nous en disant " AN HA ah ah! Vous cherchez BAAl? Desoler mais il est deja partie!" Quand on commenca a le combattre a chaque fois qu´on lui planta une épée dans sa carcasse de démon , plein de de petit vers sortait de ses blessures et grouillaient par terre. En plus il avait une aura qui nous glacait et nos mouvement était ralentie. Je demanda " Est ce que quelqun a des potion de dégel?" Personne ne me répondit ils étaient tous préoccuper a le combattre. Moi qui est un guerrier extrêmement sensible au froid comme avec la vipère je ne pouvait combattre ce monstre il me fallait des potion de dégel. SirXenon dit " Attention , il frappe très fort avec ses 6 pattes c´est un scarabé géant on dirait, et un scarabé a habituellement la peau dur... oh merde je commence a sentir le froid qui me perce" Je dit " Tu est chanceux juste a la première seconde il m´a déjà congeler d´un coup sec est t´il senbible au feu?" Je fit un mur de feu dessus lui pour qu´il brûle mes les domage étaient minimes. Naloriel dit " Attendez je vais vous réchauffer les gars" Elle projeta un aura dessus nous qui nous remit en forme et nous décongela en plus. Elle dit " Faite vite pour le tuer , l´aura dure 60 seconde aller! sinon on est fichu!"
Je sentis le combat commencer.Au début duriel avait lavantage mais le combat commenca a tourner en la faveur des autres. je dis : Au non, sa ne se passera pas comme sa. Je me teleporta, dans un coin sombre du trou de duriel voyant le combat. Je reprit ma forme démon et j´attendis de voir comment cela se passerait. Duriel avait l,avantage de la force et du froid. Mais l´elfe avait projeté un sort qui les immunisait contre le froid. Je cria pour l´enfer. Tous se retournerent vers moi, meme duriel. Je dis : Vous ne gagnerai pas se combat. Vous aller tous y passer par le seigneur de la douleur. Je lanca un sort qui dissipa le feu et je dis : Maintenant vous aurai froid pour l´éternité. Seul un miracle pourrait vous sauver. SirXenon me dis : Qui est tu? Je lui dis : Vous etes amnésiques ou koi. Je suis le... Dragon me coupa en disant : seigneur du chaos oui nous savons mais ton nom, quel est ton fichu nom? Je dis : Si vous arriver a vaincre Duriel dans votre état je vous le dirai. Je reserai ici a regarder le combat. Si l´un de vous est trop fort a mon gout je le ralentirai. Je regardai Duriel et dis : VAS Y MAINTENANT!!! Il fonca sur Nanoriel qui perdys un bras a cause de la charge...
Le seigneur du Chaos était là a nous rallentir,mais on ne pouvait combatre deux ennemi aussi puissant en même temp.Heureusement vue que j´était un elfe le gels ne me rallentisait de beaucoup,normalement je suis très rapide et là j´avait la rapiditer d´un humain normale.Je conta donc sur ma vitesse pour combatre Duriel,avec mon sabre je lui trancha deux de ces pattes,mais le seigneur du Chaos me lança une fireball,pas très puissante mais juste asser pour que je ne puisse éviter,elle me frapa directement dans les flancs,je tomba sur le sols où je ressu un puissant coup de Duriel,ces là que Dragon vein m´aider et je pu me relever.Je prit ma dernière potion de santé et résita une folmul magique qui électrifia mon sabre et je donna un puissant coup à Duriel qui la tua presque.
Duriel étais presque achevé. Mais je n´allait pas baissé les bras. Je lancai mon sort d´éclairs qui heurta aerandir. Cela lui fesait mal mais se nétais pas le véritable but de mon pouvoir. Je dirigea ma main vers le mur de pierre. Aerandir fonca droit dedans and brisant le roc et en passant a travers. Il étais a demi-inconscient mais trop sonné pour pouvoir se battre. Je dis : Bon, sans se geneur d,elfe Duriel devrait vous tuer facilement. A moins qu´un autre surdoué se montre... Ils recommencerent le combat mais duriel prenait l´avantage lentement mais surement. Lorsque dragon et sirxenon furent a terre. Je décida d´intervenir. je dis : Duriel arrete. Il me regarda sans comprendre. Ne voulant pas m´écouter il bradis son bras gigantesque vers le flanc de dragon. Mais avant qu´il ne l´atteigne, je désintegra son bras avant qu´il ne le touche. Il me dis : Pourquoi? je dis : Pourquoi? Simplement qu´ils doivent tous vivrent, et que tu ne sert plus a rien. Duriel fou de rage me dis : La puissance des trois t´aura donc rendu naif. Il faut que tu te reprenne, tu est leur création. Oui pour le moment je dois les aiders. Mais kan les 3 seront morts, je prendrai le pouvoir... pere. Je pris mon épée et coupa duriel en 2 qui s´effondra sans aucun bruit. Je fis apparaitre des potions sur le sol et disparu.
en passant je lai pas mentionné c moi qui dis le truc sur la mort des trois...
Gisant par terre , l´odeur noséabonde entrait facilement dans notre nez et en plus on était recouvert de sang vert du Seigneur de la terreur. Un peu sur le choc je restait perplexe a propos de ce que cet individu a dit a Duriel , il essait se bat contre moi lorsqu´on combat Andarielle et ensuite il vient nous aider lorsqu´on combat Duriel. Qui est t´il? Serait ce un allié ou un ennemis? Il dit qu´il veut prendre le pouvoir par dessus Diablo et les deux autres. Derrière moi SirXenon dit " J´ai vu ce personnage l´autre jour et il me semblait famillier" Je dit " Tu est déja debout?" Il dit " Ouais ca va, j´ai presque vu son visage mais il s´est sauver très rapidement" Aerandir dit " La question n´est pas là , on doit absolument continuer notre route vers Kurast , c´est là ou il se trouve" On continua notre route dans le tombeau.
Hips arriva derrière nous et dit " Regardez , j´ai trouver une multitude potion de santé par terre , quelqun en a besoin?" Après qu´il les distribua on appercue sur le sol un Archange. Courant vers lui il dit " Je vous remercie mortel de m´avoir libéré , je suis l´archange Tyrael , j´avais pour mission de garder la pierre d´âme loin de Diablo , mais j´ai échouer , Baal , Diablo , Mephisto court librement dans le monde , ils se dirigent a présent vers la cité de la lumière Kurast. Faite vite mortel , le temps nous est conté , voici un portail pour retourner en ville" Le soleil brillait a nouveau sur la ville de Lut Golhein , après une journée ou on disa nos au revoir au gens de la ville on amena nos bagages dans un bâteau ou un dénommé Meshif nous permit d´embarquer pour aller a Kurast. La quête n´est pas encore terminer , les trois démon sont toujours en liberté et moi tout le groupe , on se doit de les arrêter au plus vite.
---------------------Act 3---------------------
L´enfer de la jungle
J´étais revenu dans le bateau, le marin n´a pas essayer de poser des questions alors nous avancames vites et nous arrivames a Kurast. Moi, diablo et baal mirent les pieds sur terre et je me retournai pour regarder le marin. Il dis : Voila vous etes a Kurast, je dois vous demander de payer si possible. Je le regarda de travers et je dis : Payer? Moi un démon premier? Je me disais que j´aurais pu te laisser en vie en arrivant ici, mais la c défénitif, tu vas y passer. Je lancai mon sort de base qui ota la peau et les organes sur le corps du marin, ne laissant que son squelette blanc. Je dis : Tu vas guetter cet endroit, des que tu vois les héros mettrent pied ici tu les attaquent. Quel est ton nom. Il dis : Mon nom humain étais Maximusios. Je traca le nom sur le crane du squelette et dis : lorsque les autres arriveront, ils verront qui tu est, et se rendront compte que lon ne joue pas avec moi. Oui je les ai aidés, mais s´étais parce qu´ils en avaient besoin. Ils doivent s,entrainer car maintenant ils devront affronter les forces de méphisto.
Le bâteau fesait route vers Kurast , chacun de nous tenait de ne pas perdre leur contrôle surtout moi qui avait le mal de mer. Il ne fallait pas non plus penser trop a ce qui allait ce passer sinon on se découragerait et la plupart d´entre nous perderaient espoir. Alors il fallait se concentrer seulement sur le moment présent. Dehors sur la coque du bâteau Aerandir regardait la mer tranquillement. Je m´approcha de lui et dit " Alors? Quoi de neuf?" Il dit " Shhh! n´a tu donc jamais appris a garder le silence une fois dans ta vie?" Je dit " Et bien j´avoue que je n´ai jamais pas souvent penser a cela , tu sais quand tu te réveille , tu vas combattre , tu te couche , tu te réveille , tu vas combattre , y en a marre parfois. Il y a longtemps dans mes première années de combat a chaque matin je me réveillait furieux en disant «Mais est ce que cette foutu guerre va finir un jour? bon sens» Mais maintenant , je me suis fait a l´idée que lorsqu´elle sera terminer les poules auront des dents je pense" Aerandir dit " Même si Diablo , Mephisto ou quelque soit le demon démon , même si ils sont tous mort , le combat entre le bien et le mal va durer , mais sâche ceci , le bien sera toujours le vainqueur , et ca! seulement si le coeur de homme le veut bien , depuis que je suis avec votre groupe , je sens en vous une grande force de pouvoir et de capacité , tous différente les unes les autre mais tous aussi forte les unes les autres" Je dit " si seulement j´étais aussi optimiste que toi" Meshif cria " On va bientôt arriver!! Prêt a l´abordage!" Quand on arriva sur des quais il pleuvait tellement qu´on devèrent tout de suite aller s´habriter dans une cabane.
Hips dit " Et mais c´est la jungle ici! Avez vous vu ca?" Aerandir dit " C´est la jungle de Kurast , au dela se trouve le temple de Zakarum , c´est de cet endroit de lumière que tout les paladins sont recruter." Je dit " Mephisto doit probablement être partie là-bas" SirXenon dit " La jungle semble conrrompue si je ne me trompe" Un homme avec une robe rouge entra dans la cabane et dit " Bienvenue a Kurast voyageur , je suis Hraldi le forgeron"
on traversa les quais mal gardés de kurast. A peine sortie a l´extérieur, des créatures bizzares vinrent nous voirs, croyant que nous étions dautres humains qui s´appretaient a mourrir. Lun d´eux ressemblaient a une poupée de chifon mais bien vivante et bien plus méchante. Elle tenait une petite lance. Elle me renifla et je le botta en disant : Dégage, jai pas que sa a faire. Le petit monstre me regarda dun air furieux puis se rendit qui étais devant eux. Il partit en courant. Diablo dis : je vais rester ici et les surveillés, je reviendrai vers vous lorsqu´ils sortiront de la ville. Moi et Baal continuame notre chemin tandis que diablo restait seul derriere nous.