CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:35:18

oula, on a écris en meme temps. Bon on va prendre ta version. je vais revenir dans pas longtemps écrire la suite

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:38:43

Pendant l´heure qui restait j´en profita pour faire un petit somme. 15 minute après , dans mon rêve j´entendit " Dragon est tu là?" je prit consiance que c´était Sauron peut après. L´âme se trouvant en moi prit le dessus et je parla comme lui " Seigneur du Chaos sort de ce corps tout de suite!" Sauron dit " Qui est tu? est ce que tu possède son corps?" Il répondit " J´ai dit! Sort de ce corps immédiatemment!" Sauron revint a l´autre a lui juste a côté de moi et me réveilla en même temps. Je dit en sueur " Que faisais tu? Pourquoi est tu venu dans ma tête?"

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:39:39

Non non attend j´ai arranger les choses!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:11:30

Je vais vous dire a l´act 5 ce que j´entend par une voix dedans moi mais on n´en parle pas tout de suite seulement a l´act 5.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:50:07

ok merci

Sa te pose un probleme que je regarde se qui se passe dans ta tete? Il dis : Oui! Je le devisageai et dis : Bon, comme tu veux, c ton probleme. Je sortie et retourna au ciel. Je me dis en moi meme : Va falloir qu´on se grouille. Nous avons perdu énormément de temps. Surtout avec le *type* dans le corps de dragon, je suis pas rassuré.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
13 juin 2003 à 03:50:37

1 heure après m´avoir bien reposer , je me leva de cette table infecte ou quelque chose me torturait le dos. Il y avait un anneau sur la table , un anneau qui augmentait ma vitesse d´attaque et la résistance au poison. J´étais très content de pouvoir reprendre le boulot et finalement oublier ce qui s´est passer. Je m´en alla dans la cabane ou mes amis se trouvaient + Geizer. Ils étaient tous content , mais Geizer resta dans son coin. Je dit " je suis content de vous voir moi aussi , maintenant oublier ce qui s´est passer et reprenons le travail" SirXenon dit " Dragon? Tu pleure?" Je ne m´avais même pas appercue qu´une larme coulait sur ma joue. Je devait mentir " Ah euh c´est rien je pleure de joie , oui c´est ca!" Naloriel dit " Tu est pâle , quelque chose ne vas pas , ton sourire n,est plus le même qu´avant" Je dit " Je vous dit qu´il n´y a rien! Arrêter de vous inquieter" Je m´approcha lentement de Geizer et il dit " Ainsi.. tu t´est rétablie , même sans boire cette élixir" Je dit " Qu´avais tu mis dedans?" Il dit " Rien seulement un truc pour soulager la souffrance" Je dit " Ah bon , bon alors...hum.. je suis surpris que tu sois encore en vie , qu´est ce qui t´amène ici?" Il dit " MA FAMILLE EST MORTE! Des sals démon ls ont tuer" Je dit " ...désoler" Geizer dit " AU fait j´ai rencontré Dardomez sur la route" Surpris je dit " Dardomez...? Est ce qu´il va bien?" Il répondit " Oui il va bien , mais quelque chose l´empêche de venir , il est en pleine mission je croit , il viendrait si il le voudrait , mais comme je te dit il ne le peux pas , il serait très content de te revoir tu sais?" Je dit " Surement! Ca fait longtemps qu´on ne se voit plus , franchement on aurait grandement besoin de lui ici , mais comme tu dit si il a une mission a accomplir" Hratli nous dit " Le diner est prêt" On se mirent tous a table et on manga a notre faim pendant 1 heure en bavardant de d´autre chose que des démons , même Sauron s´était join a nous, on se remmémora notre pays dans l´ancien temps comme il était paisible et calme" Pendant le repas je n´avais même pas remarquer les larmes sur mon visage. Tout le monde me dévisagait. je dit " Quoi? que se passe t´il?" Sauron dit " Serait-ce lui?" Geizer lui regardait d´un air méfiant. SirXenon dit " Ton visage.." Mon visage était mouiller de larme et ce n´était pas parce que j´avais quelque chose dans l´oeil , c´était autre chose" Je me leva et dit " Je crois que je vais aller me coucher. Demain on part dans la forêt de l´écorcheur" Sans rien dire d´autre je me retira vers ma chambre ou je m´endormie. Le soir même Hips dans sa chambre m´entendit pleurer en sanglot et dire des paroles comme " Sans espoir possible , nooon , plus d´espoir... c´est finie" Il alla réveiller Naloriel et tout les deux entrèrent dans ma chambre et virent que je parlais dans mon sommeil. SirXenon arriva et me réveilla. Je dit " Ah que ce passe t´il?" Hips m´expliqua ce qu´il avait entendu. Je dit " Ca va aller , ca doit être avec tout les épreuvres que j´ai subit..." Le lendemain a l´aube on parti a la forêt de l´écorcheur sans faire de cas....

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:24:46

Je dis en moi meme pendant que je volais : Qu´il y ait du hasard ou pas, il se peut que la guerre du grand conflit, ou aussi appelé guerre du péché soit gagné par les 3 freres. Ils dominerais toute la création, ils... J´entendis Sirxenon me dis : Sauron, de quoi parles-tu? Je venais de me rendre compte que javais parlé a voix haute depuis tout se temps. «je dis : Je parlais du grand conflit. Il dis : Qu,est-ce que c´est que sa? Je dis : Depuis la nuit des temps, les forces de la lumiere et des ténebres se battentdans une lutte sans merci. Le vainqueur du grand conflit s´élevera au dessus des cendres fumantes et dominera toute la création. Cette guerre a pris le nom de Grand Conflit.Bien des milliers d´années apres le commencement, la race des hommes apparut, et les 2 cotés savaient que l´homme était la clé de leur victoire dans cette guerre. Alors ils firent une treve pour voir de quel coté l´humaniter allait se tourner. Cet aussi a se moment précis que l´exil noir eu lieu. Belial et Azmodan se rebellerent contre les 3 démons premiers et les envoyerent dans le plan des mortels. Apres des années de haine, de destruction et de terreur, ils se firent capturés par l´ordre des mages allié avec l´archange tyrael, les Horadrims. Tyrael leur donna 3 pierres pour capturer l´essence des 3 démons premier. Mephisto fut capturé sans probleme et sa pierre fut caché dans le temple de Zakarum a Kurast. Baal fut capturé, mais au prix d´une lourde perte : le mage tal rasha. Acause d´une fissure dans la pierre, il se sacrifia et fit de son corps la prison du démon. Vous connaisser cet endroit, vous y avez libéré Tyrael. Diablo s´échappa a l´est et fut capturé a son tour. Sa pierre fut caché dans une cathédrale. La cathédrale de Tristram. Vous connaisser la suite.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
13 juin 2003 à 15:03:59

Moi j´avait tout observer en sillence car tou ceci était nouveau pour moi.Mi a part d´une chose peu-être,moi qui avait été posséder je savait lorsque qu´un corp était habiter par deux personnes.Mais le quelle des deux est le vrai je ne le savait pas,car il est rare qu´un être qui habite le corp d´un autre ne le controle pas.Et si ces la cas et bien sa veu dire que la chose qui le possède a un corp elle aussi et qu´elle est dans les deux.Je ne voullait pas en parler car ce n´était que des supositions.Mais j´en fit par à Sauron et il me dit:"....

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:41:50

Je vis Aerandir prendre Sauron a part et discuter avec lui.Javais deviné kil voulait rester en prive.Jen profita pour prendre Dragon a part egalement.Naloriel restai silencieuse,elle semblait en train decouter quelquechose,comme si on lui parlait.Je lui demanda:"Quest ce qui ne va pas chez toi?Que tarrive til en ce moment?Tu nes plus le meme Dragon XO que jai connu au temps ancien..."Il me repondit brutalement:"Mais quest ce que vous avez tous avec ca?c parce que jai pleuré hier que vous pensez que je ne vais pas bien?C le choc surement,tu sais,je reviens de loin..."Mais je lui coupa la parole a mon tour et lui dit:"oui c parce que tu as pleuré hier.Pendant tout le temps ou je t connu,et les Anges savent que cela remonte a longtemps,tu nas jamais pleuré.C la premiere fois que je te vois dans cet etat.Et tu sais autant que moi que ce nest pas a cause dune maladie ou de ta blessure.Il ya autrechose,que je ne connais pas,et qui est vraiment etrange..."Il me regarda alors longuement,tout en marchant toujours,mais dune facon que je ne lui connaissais pas.Il semblait reflechir,mais aussi faire autrechose qui me depassait.Il semblait minterroger de linterieur,ct vraiment bizarre.Devant nous Aerandir et Sauron s´entretenait toujours.Naloriel semblait totalement etrangere au monde ou nous etions.Elle etait ailleurs,et marchait assez lentement derriere.Je vis quon arrivait vers la foret,elle netait plus tres loin.Dragon mit alors fin a son observation et me dit simplement,avant de seloigner vers la gauche:"je ne sais pas,Sir Xenon,non je ne sais pas..."

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:59:53

Je dis : Un corps habité par 2 personnes est la chose suivante : L´un de ne peut exister sans l´autre. Et c´est dailleurs, je crois, que cela se passe Dragon. Il est possedé par quelqu´un d´autres. Mais, la personne qui controlle dans un corps habité par 2 est celle qui a la plus grande volonté, bonté ou méchanceté. Je vis dragon s´éloigner de sir et je dis a aerandir : I faut y retourner. Je vais en profiter pour vous parler de Mephisto, de sa prison et de ses gardiens. Il y a aussi une autre chose importante et c´est la seule clé capable de l´ouvrir : La Volonté de Khalim.

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
13 juin 2003 à 23:53:06

Me revoila!Dsl javais plus de connection internet je pouvais pas revenir...

Naloriel
Naloriel
Niveau 2
14 juin 2003 à 00:16:47

on fit une pause,mais on etait presque arrive a la foret.j´etais fatigué car je n´avais pas cesse de me concentrer sur la chose qui me troublait.comme je l´avais dit a xenon il se passait quelquechose dans les terres du nord.et pendant toute la marche j´avais communiqué avec glisel.elle m´avait expliqué tout ce qui se passait au nord.il fallait que j´en parle a mes compagnons.pendant la pause,je leur dit,alors qu´on etait tous réunis:"mes amis,je dois vous dire quelquechose d´important.aujourd´hui j´ai recu plusieurs messages de mes amis elfes.des demons sont arrives en masse dans le nord et ont commencé a devaster la region.les elfes ont alors tenté d´intervenir,et alors une guerre a eclaté.vous comprenez que je dois aller les aider.ne vous inquitez pas je vous enverrez des messages,par la pensée.vous me repondrez, j´espère."les autres me regardait avec beaucoup d´attention.sirxenon parla le premier en me disant que c´etait normal que j´aille aider mon peuple.dragon approuva et me souhaita bonne chance.aerandir me dit que lui aussi avait recu des messages mais que son devoir etait de rester.sauron eut l´air surpris.il me demanda si je savais pour qui travaillaient ces demons car cela le surprenait que l´un des demons premiers envoient des demons dans le nord.je lui repondit:"je ne sais pas du tout,sauron.les elfes ne me l´ont pas dit et je doute qu´ils ne le sachent."il me dit qu´il n´avait jamais entendu parler de ce projet et que ca le surprenait.Il ne rajouta rien et je fis mes adieux au groupe,en promettant de revenir.Car je savais que je reviendrai...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 juin 2003 à 06:42:45

Sauron nous avait parler qu´il fallait le cerveau de Khalim , l´oeil de khlaim et la fléeau que nous devions mixer dans le cube pour obtenir la voloté de Khalim , il nous parla aussi qu´il y avait un grand conseil de monstre qui guette le temple de Méphisto et sa prison et que nous devions nous méfier . Juste avant que Naloriel parte je dit " Naloriel attend!" Je la serra dans mes bras et dit " Fait bien attention a toi , aussi ne laisse pas les forces du mals envahir ton pays , ne les laisse pas corrompre ton pays , fait moi ca" Elle dit " ...Je doit partir" Sur ce elle disparue vers le nord. Dans la jungle de l´écorcheur on fouilla le bourbier sans trop de mal et on trouva le cerveau de Khalim. Je dit " Pardait! Il reste l´oeil et le fléau!" Hips dit " Attend! J´ai l´oeil sur moi , je l,air trouver dans la caverne de l´airaigné" Sir dit " Tu y est aller seul?" Il répondit " Oui pourquoi? Ais je commis une erreur?" Je répondit " Non pas du tout , mais pour être capable de s´aventurer seul a un endroit pareil" Sauron cria " ATTENTION!" Un énorme projectile vint vers nous s´écrasant sur le sol. Il nous toucha mais bizzarement elle ne nous fit pas mal jusqu´a on vit l´apparition d´une jeune ensorceleuse. Elle dit " Je me présente , je m´appelle Polgara , vous avez l´air d´être des guerriers du bien si je ne me trompe pas , hmm a part un justement" Je dit " Quoi? Parlerais tu de moi?" Elle ignora ma question et dit " On doit franchir ce pont , de l´autre côté il y a une centaine de Chaman et leur sbire de poupée des ténèbres , un combat nous attends , allons y!" Aerandir dit " Attend une minute! Personne ne nous a parler de toi!" Elle répondit " Vous avez l´air d´avoir de la difficulter a avancer , alors je dois un peux vous botter les fesses" Je dit " Du calme , elle a raison , ne tardons plus" De l´autre côté de pont on espionna quelque instant l´ordre de poupée. Geizer dit " Il y en a des tonnes , on ne pourra jamais les battrent" Je dit " Toujours aussi négatif Geizer?" Polgara dit " Allons y! Foncon dans la tas!" On fit ce qu´elle dit et le combat commenca. Il y avait des poupée de tout sens qui ne cessait de pousser des cris et de tirer des flèchettes de feu. Pendant que tout le monde se battait , tout a coup une d´entre vola mon épée et je courra après elle. Elle s´arrêta dans une souche creuse. je me pencha pour regarder a l´intérieur et sans prendre aucune précaution j´entra mon bras dedans jusqu´a ce que je touche un objet coupant. Je la sortie et j´avais trouver le Gibdin. Tout a coup la poupée sortie , monta sur mon dos et planta mon épée dans mon dos. Elle transperca l´armure mais par chance pas la peau. Pendant ce temps leur nombre réduisait et réduisait. Aerandir dit " Polgara il y en a encore un tas là-bas! allons y!" Ils partirent tous là-bas sans moi qui avait une saleté sur le dos que je n´arrivais pas a atteindre. Geizer arriva et l´enleva , il la prit dans ses mains , la serra tellement fort que la poupée mourru écraser. Dans l´autre tas Sauron dit " On a plus beaucoup de temps je vais vous aider un peut" Il fit brûler tout le tas de poupée au complet en combustion. Je dit " J´ai trouver le Gibdin je vais vite le porter a Ormus attendez moi ici"

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 juin 2003 à 06:48:15

Je vint devant Ormus et je dit " Le voila! Je l´air trouver ce fameux Gibdin dont tu parlais" Il dit " Tu a très bien agie , maintenant les docs seront en surement maintenant" Je n´avais pas remarquer que Geizer m´avait suivie. Après que j´eu finit de pisser dans un coin j´entendir une voix " Tu est a ma merci , je peux te tuer maintenant" Je dit " Quoi?" Un bon coup sur la tête et je tomba par terre. Lorsque je me réveilla j´étais attacher a une chaise complètement lier , la pièce était presque vide mais cette cabane semblait se trouver sur les quais. Geizer entra et dit " A nous deux maintenant , hmm devrais-je te faire souffrir? Ou tout simplement te tuer , je sais ce que tu cache Dragon , ne le nie pas , quand nous étions gamin j´ai très bien vu ce qui s´est passer lorsque Wulf_Isengar qui est ton père a combattu Ultimo le seigneur de la tristesse et du désespoir" Je dit " Oui et il l´a combattu , c´était un grand héro" Geizer dit " Oui mais , il y a quelque chose d´ignoble qu´il a fait juste après , que tu n´ose pas vouloir te rappeller , se souvenir de cette chose t´aurait complètement fait perdre la boule et tu veux que je te dise ce que c´est?" Je dit " Tu n´oserais pas! Que compte tu faire? Me faire souffrir d´avantage et me tuer par après?" Il dit " Je vais te le dire pour que tu t´en rappelle , la pierre d´âme par terre de ce seigneur , ton père la pris et l´a amener a la maison. Il s´est introduit dans ta chambre pendant que tu dormait , et il a planter la pierre dans ton dos , ce qui t´a fait crier de douleur et traumatiser le restant de tes jours , ton père voulait une âme forte pour contenir l´âme du seigneur de la tristesse alors il t´a pris et a regretter tellement ce geste qu´il s´est suicider par après et c´est là que des guerrier du Khandaras t´on recruter , aujourd´hui il veut s´emparer de ton corps il est réveiller , j´ai le temps maintenant de sauver le monde d´une catastrophe, quelle joie je vais avoir quand je verrais les visages de tes amis après que je leurs aurait raconter ca , Sauron aura regretter de ne pas t´avoir tuer avant et je l´aurais fait avant lui" je dit " Tu ne vas pas faire ca? Geizer tu est un monstre , ils sont mes amis , je vais les aider a tuer Diablo et Baal et tu pourra le faire après tu pourra me tuer, mais pas maintenant par pitié" Il dit " Moi le monstre? Ah ah ah ah! malgré cela tu n´a pas perdu ton côté humantaire , maintenant tu dois mourir , un de trop ou un de moins" Tout a coup Ultimo surgit et mes yeux devinrent bleu saphir " Prend garde mortel , si tu ose toucher a lui" Geizer dit " je vais te pulvériser!!!" L´âme d´Ultimo me fit lever la mains et Geizer arrevola dehors et ne revint pas pour l´instant. Mes liens se défirent , quand je revint a moi je tomba sur le sol a genoux et dit " Ultimo veut avoir le pouvoir , je ne dois absolument pas en parler a personne et tuer Diablo et Baal comme si de rien était , ensuite il n´auront qu´a vite me tuer par après , c´est la seul solution" La voix d´ultimo dit " Je leurs empêcherait craint pas" Je dit " Ah oui! Et si je me tuait maintenant hein?" Je prit un couteau et Ultimo dit " Pauvre fou! Tu ne pourra jamais faire une telle chose je vais t´en empêcher , retourner aider tes amis tu n´a pas le choix , sinon je vais m´en charger" Je dit " Ok t´a gagner cette fois , mais ne refais plus jamais surface tu entend plus jamais si tu ose leur faire du mal je...!" Il fesait maintenant nuit et tout le monde me demandèrent ou j´étais passer , ils étaient tous furieux puisqu´il m´attendue longtemps. Je dit " heu....Ormus a dit que je pouvais me reposer puisque j´avais ramener le Gibdin alors j´ai... je suis désoler j´ai complètement oublier de venir vous le dire désoler encore une fois"

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
15 juin 2003 à 14:22:12

J´alla lui dire:"Je le sens!Alors pas la peine de me mentir!Je sais que tu est posséder me je ne c´est pas à qui appartien ce corp,mais si jamais tu fait la moindre chose contre nous,tu n´aura même pas le temp de faire une autre mouvement que tu aura un flèche planter dans là tête."Dragon dit"Je t´en suplit fait le si tu en est oubliger."Je répondit:"Tu peu en être sur,si je ne le fait pas maintenent ces pcq comme je les dit,je ne ces pas qui est le vrai et qui te possède,mais je croi que je vait le dire au autre!"Il dit:"Non svp ne leur dit pas!!!"Je dit:"Très bien mais tu devra me dire ces quoi qui te possède,alors je jugerai ce que j´ai à faire avec toi."Il dit:"Je te le dirrait lorsqu´on aura fini avec les Trois."Je dit:"D´accord"Et je partit rejoindre les autres.Je monta dans un arbre pour voir si on était encore loin et je vit la prison à dix lieu et je vit également Sauron et je lui dit:"Dragon commence a perdre contre son démon,si tu le peut oublige celui si de sortir de lui,car on va avoit besoin de lui pour Diablo et ces frères."Sauron dit:"....

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
15 juin 2003 à 17:21:59

Je dis : Son destin ne m´appartien pas. C´est a lui seul de lutter contre son démon. S´il devient trop fort, je pourrai le vaincre sans difficulté. Un démon inférieur... une lavette pour un démon premier. Aerandir dis : Eh bien toi si tu ne veux pas le tuer, je le ferai moi meme tant qu´il en est encore temps. Je dis : Je ne te laisserai pas faire sa. Il commenca a courrir vers la hutte de drago, et je l,arreta en lui tirant une boule de feu dans le dos. Je dis : TU ne controlle pas son des tin et JE ne controlle pas son destin. Lui seul a le pouvoir de vaincre le démon. Alors tu l´oublie maintenant. On s´occupera de lui plus tard. Aerandir remarqua que j´étais en colere car mes yeux étais dvenus rouges incandescent. Il dis : Bon, je marche pour cette fois, mais c bien a cause que tu est plus puissant que nous. Je dis : Voila qui est bien. Cependant je vais retourner voir dans son corps et parler avec se démon.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:42:53

Je dit:"Très bien fait ce que tu veut,moi je m´en vait."Et je partit voir le forgeron et je vit qu´il avait une nouvelle épée extrement belle et je lui demanda ces propriéter et il me dit:"Elle gels le sang à qui elle touche et tranche comme un diamand trancherai quoi ce soit et de plus elle est très résistente,il en a pas deux comme elle."Je dit"Je te la prend et je donne cette épée elfique en échenge."On ce mit d´accord et je la prit,elle était magnifique et légerte en plus.J´alla dans la jungle seul pour me défouller un peu et tester ma nouvelle épée.Je rencontra une petite orde de démon que je tua sans probleme.Chaque fois que l´épée touchait l´un d´eux il ce figeai et ne pouvait plus bouger.J´était très heureux de ma nouvelle aquisition.Mais je désida de rentrer en laissen l´épée dans mon ancien fouraut pour que personne ne s´en apersoive et je la nomma,Glandrèrac.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
16 juin 2003 à 04:15:49

Ca me fesait mal de voir Aerandir réagir comme ca envers moi mais je le comprenais. Je devais maintenant oublier cette histoire de démon et continuer a combattre contre le mal. Le seul moyen de combattre ce démon premier est de toujours être positif et rester calme. Maintenant on avait l´oeil de Khalim et le cerveau. Il ne manquait plus que le fléau. je marchais sur les quais avec SirXenon et Hips tout en gardant ma bonne humeur le plus possible lorsque un viellard tomba au pied de Sir et dit " Je vous en prie , avez vous le livre?" je demanda " quel livre?" Il répondit " Le livre de Lam Essen , j´en ai besoin allez le retrouver je vous en prie!" Hips dit " Écoute vieux sac! On a déja plusieurs objet a trouver , et si il faut en plus trouver un livre" Cain s´approcha et dit " Mais ce livre a une importance sans égale , il va servir a trouver la nature des démon originels , on pourra savoir leur point faibles allez a la cité de Kurast là-bas vous le trouverez" On se rendit a la fin de la forêt de l´écorcheur et j´avais remarquer que Aerandir se méfiait de moi et me regardait comme si il voulait me cracher dessus. A l´entré de la ville 5 a 6 colosse d´arbre nous bloquèrent la route. Dès qu´on engaga le combat une boule de feu de la petite sorcière toucha le chef de cette bande et des traits de foudre s´en dégagèrent. Je dit " Qui est immuniser a l´électricité?" Aerandir dit " Moi je le suis , protégez vous avec vos bouclier moi et Sauron on s´en charge" Sauron se posa par terre , il prépara ses mains et sortit une des plus belles épées ( La SOUl REAVER en est une?) et ensuite il dit " On vous le dit encore une fois protéger vous!" Il Soul Reaver dans le ventre du monstre envouter et lorsqu´il explosa environ 1000 trait de foudre se dispercèrent en même temps remplissant le secteur et disparue ensuite en vapeur. On allait maintenant entrer dans Kurast la ville basse.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
16 juin 2003 à 05:54:40

«Hey bien les hommes, une chance que les femmes sont là, parce ce que vous n`arriveriez a rien avec seulement l`oeil , le cerveau et le fléo quand vous l`aurai. Il vous manque le coeur de Kalim mes petits coeurs.»
Et c`est là que tous se détournérent vers moi les yeux grand ouvert.Alors Dragon dit« Nooon mais ca pas d`alure, il faut refaire notre chemin et revenir en arrière merde.» Hips dit« Non merci, je n`y retourne pas,je vais continuer et vous viendrai me rejoindre.» C`est alors que j`ai vu que Hips etait un grand guerrier et qu `il n avait pas peur de ces démons.Je dis alors« pas de probleme, Aerandir va rester avec toi pour t`aider au cas ou.» Aerandir dit alors« tu n`as pas d`ordre a me donner et surtout pas dune femme.»Je dis alors «Pas de problème je reste avec et tu vas dans le bourbier avec les autres d`abord!» Là je vis la rage monter dans sa figure toute rouge.Et alors on entendit un grand rire rauque. Dragon riait a tout éclat. C`est alors qu Aréandir serra sa grosse épée dans sa grosse main forte et dit a Hips «allé on avance.»C`est alors que Dragon, SirXenon,Sauron et moi partirent vers le bourbier où se cachait le coeur de Kalim. Dragon me paraissait si sombre, tout en étant de bonne humeur. Je ne pouvais croire que cette homme au visage si dure pouvais combattrent a nos cotés contre le mal. Malgré tout, il avait une fiere allure et une armure de roi qui lui allait a merveille. Ces cheveux noirs cours lui tombaient sous les yeux se qui lui donnait un allure sérieux,dure et indifférent. Je le regardais sans qu il me voit et je me demandais s`il était vraiment en contrôle avec lui même et que si le moment viendrais, je n`hésiterais pas à le tuer et encore plus ce Sauron. Ce grand Barbare qui veut tout posséder . Qu`est ce qui me dit qu après que nous ayons tous faite la job(tuer Diablo et Baal)qu il ne va pas nous anéantir pour avoir le pouvoir sur le monde. Ce grand homme au yeux rouges qui a la force de tout ces démons et l`indifférence dans son regard me mais mal à l`aise car je n`ai qu`une moindre confiance en lui. Je l`aurais toujours à l`oeil, ca je me le promet.SirXenon, je met une très grande confiance en lui, je vois qu`il a une âme de lumière, une sagesse et une force très grande. Je vois qu`il donnerait sa vie pour ces meilleurs copains. Ce grand guerrier d`allure d un chef reste toujours aux aguets,prêt a tirer son épée au moindre bruit. C`est ce qui le rend invulnérable. Je les regardais tous les uns après les autres et me dit en moi même, ils sont là avec moi, je dois tous leur faire confiance pour l`instant et je dois vivre avec.C`est alors que SirXenon se dévira vers moi et dit« Hey arrète de trainer de la patte , a cette allure là on va arriver au bourbier dans un an.» Une petite rougeur apparut sur mon visage,je fis un petit sourrire et j`accéléra le pas.Nous étions tous maintenant à l`entré du Bourbier.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
16 juin 2003 à 12:08:22

Dsl jai vraiment pa le temps d´ecrire juste salut Polgaraa et aussi Dragon c pa la premiere fois kon se bat avec une fille ds la 1e fanfic yavait la soeur de Dardo Kashya @+

La vidéo du moment