Cain venait de s´endormir quand Dragon et les entrèrent dans la pièce avec un parchemin à la main et me dit:Désolé de te déranger Aerandir,mais nous avons recu ceci il y a quelque instant et ces écrit je croi en démonien,alors j´ai pencer que toi ou Cain pourrait nous la traduire.Je lui répondit:Donne moi ce parchemin voir si je peu vous aider,car Cain a besoin de reprende des forces.J´examina donc le parchemin,mais je vit que c´était pas en démonien mais en une sorte d´elfique que les elfes noir utilisait dans les temps anciens.Je leur dit:Ces pas du démonien mais de l´elfique noir et sa dit que l´instant où je lirai ces mots une éclipe total s´abatera sur tout le pay et que le seul moyen di remédier est d´aller au temple des vipers et tuer leur chef.Et sa dit aussi que le cub horadrim ainci que le bâton a été déposer dans le village.Tout d´un coup une noirseur presque qu´impénétrable s´instala.Les autres ce regardèrent et partir à la recherche du cub et du bâton horadrim dans le village sauf Dragon qui resta et me demanda:Sait tu qui est ce démon et quelle est son but?Je lui répondit:Non je ne sais pas qui il est,mais je croit deviné une parti de son plan,mais j´aimerai en parler avec Cain avant de me prononcer.Mais j´aimerai partir avec vous pour le temple.je ne peu plus rien pour Cain pour le moment.Mais je n´es plus d´arme,ils ont été détruit avec Landfer.Si tu voudriait bien me prêter un peu d´or pour m´en acheter je t´en serai grandement reconnaissent.
Ah, la noirceur éternel. Je me demande pk nous laissons le soleil en un seulmorceau. Sans lui, les mortels perdraient bcp de chose. Mais pas le temps. Diablo m´appelait. Il fallait combattre le gardien. Je me téléporta jusqu,a lui et je dis : me voila. Je vais vous emmenr dans la chambre. On se téléporta dans la chambre et tout était recouvert de poussiere... ou presque. On avanca vers la porte. Diablo donna un cri qui réduit tout au silence. Et plus loin, on entendit la réponse du seigneur de la destruction. Diablo défonca la porte et on aurait dis qu´l se sentait plus fort. Nous vimes au loin baal accrocher a un mur magique. Il était impossible de s´en libéré sauf si la pierre jaune sur sa poitrine était retiré. Autour de la pierre il y avait un fossé remplis de lave. Diablo s´avanca sur le pont qui étais la. Une lueur blanche apparut de nulle part et prit diablo par le bras et dis : Halte. Nul ne libéra le monstre enfermer ici. Personne, pas meme vous. ils commencerent a se battre. Je courru pour libéré Baal mais un autre bras me prit et m´emmena dans la bataille... le combat allait commencé.
On decida pour trouver les objets plus rapidement de se repartir en equipe de 2 et daller dans des directions differentes.Ce netais pas evident de voir beaucoup de choses dans le Noir total mais on allait essayer.Naloriel partit avec Hips vers le Sud de la ville.Ct une des rares a voir a peu pres bien,grace a sa qualite d´Elfe.Vegetas et Prophe partirent eux vers le Nord.Jattendais Dragon et Aerandir pour voir comment on allait sorganiser tous les 3.Aerandir pouvait lui aussi voir pas trop mal,en tout cas + que nous.Ils sortirent au bout dun temps et Aerandir se decida a partir acheter des armes chez un marchand.Je lui proposa:si tu veux je peux te preter une de mes epees,jusqua ce que tu en trouves une meilleure.Cest une epee de Cristal nommee Vega,que le forgeron des Rogues mavait donnee apres lui avoir rapporte le Marteau Horadrim.Il me repondit quil allait voir ce quil y avait a vendre(je te laisse choisir tes armes...).Dragon et moi on lui donna donc un peu dargent et il partit voir les marchands encore vivants.Peu apres Hips et Naloriel revinrent avec le Baton et le Cube.Hips dit:on les a trouve devant lauberge.Cest embetant cette eclipse,heureusement que Nal a de bons yeux!
Prophe et Vege revinrent peu apres et finalement on rentra voir comment allait Cain,sil etait reveillé et sil avait besoin de quelquechose,en attendant le retour d´Aerandir...
Une épée lumineuse se dirigea vers ma tete, je me baissai a temps et frappa ensuite avec mon épée. Je trancha 2 bouts d´ailes a l´archange qui repousserent aussitot. Mais sa m´avait laissé le temps de réfléchir pour ma prochaine attaque. Une flamme verte apparut au bout de mon index et alla droit au coeur de l´archange. Avec son épée il la détourna et la flamme alla vers Diablo... Je me dirigea donc vers lui et je le tassai juste avant que la flamme ne l´atteigne, diablo ne devait pas mourrir tant qu´il n´avait pas sa pierre. Je me retournai et je ressut un coup d´épée qui me fit perdre un bout de mon bras. Aveuglé par la colere, je lui mit mon poing sur la gueulle et il alla fondre dans la lave qui entourrait baal. L´heure était venu de libéré le seigneur de la destruction.
Je remercia mes compagnon pour leur prêt et j´alla voir un des rare marchant qui restait.Je regarda les arcs,car ces mes armes favorie.Il y avait tout de même un bon choix,bien qu´aucune ne valle celle que j´avait et que Landfer a détruit,je fini par choisir un arc de bataille.Je retourna voir si Cain s´était réveiller.Lorsque j´arriva dans l´auberge je vit que les autres avait fini par trouver le cube et la bâton.Je monta voir Cain et à ma supéfaction il était debout en train marcher en rond.Je lui dit:Tu va beaucoup mieu à ce que je vois.Commen te sent tu?Et il me répondit:Je vais bien.Merci.Les soins des elfes son remarcable je doit l´avouer.Mais quesque cette obcuriter fait ici à cette heure?Je lui montra la lettre qui avait lancer le malifice.Et il dit:Il faut que vous agisser vite sinon ces la fin du village.Les démon vont beintôt attaquer vue que l´on ne peu pas les voir arriver.Seul vous et l´autre elfe pouver voir de quoi dans cette noirceur.Je lui dit:Oui il est vrai qu je voi de quoi,mais pas grand chose,je ne voi cas huit mètres à la ronde ce qui n´est pas grand chose,audela de cette limite je n´appercevoi rien.Cain dit:Ces déjà sa.Aller partez tous imidiatement pour le temple des Vipers ces là que vous pourrez arrêter le malifice.Et surtout ne vous sépararer sur auqu´un prétexe...
c incroyable le nombre de faute d´orthographe et de grammaire
garrycooper : tu peux fermer ta gueule
Une paire d´ailes me ramena immédiatement vers elle, donc dans la lave. Dans cet endroit, je me sentais plus fort, mais tyrael ne voulait pas que l´on s´approche de la pierre d´ame. Je lanca mon épée sur lui et il l´attrapa. Il la jeta au loin et me fonca droit dessus. Il voulait me tuer en me désarmant, s´était trop beau. Il me donna 3 coups d´épées extremements vite, se qui eux pour effet de flash lumineux, sa m,avait rendu presque aveugle. Je lui remit un autre poing sur la gueule, prit son épée et la jeta au loin aussi.
@vous et RÉVEILLER VOUS MERDE.
T´a raison il est temps de nou réveiller et de reprendre le boulot. Lets go
En route vers le temple des vipères il fesait extrêmement chaud dans le désert et nos provions d´eau potable disparaissaient a vue d´oeil. Aerandir nous guidait. Pendant la route je lui demanda " Est ce que nous allons bientôt arriver , j´ai mal au pied , j´ai faim et j´ai soif" SirXenon dit " Non mais pour la cinquentième fois il nous reste 18 kilomètre de chemin a faire d´ici au temple" Un peu décourager je dit " Oh merde..." Après 3 heure de marche je dit " On devrait peut être s´arrêter" Naloriel dit " Ca fait 5 fois qu´on s´arrête en une heure il faut continuer" Aerandir dit " Non! On s´arrête , il va bientôt faire nuit et on ne doit absolument pas entrer dans le temple des vipère la nuit" Je demanda " Ou est ce que nous sommes?" Sir dit " Si je regarde la map on se trouve dans la ville oublier , c´est quoi ce signe sur la map Aerandir?" Il répondit " hmmm attend un peu , PAR TOUT LES DIEUX! c´est un cimetière , toute la ville est un cimetière! il me semblait aussi que je sentais quelque chose de pourri dans le coin! rester sur vos garde et ne vous écartez pas du groupe" Tout a coup un énorme monster avec des épée apparue et une gang de vautour accompagné de zombie approchèrent. Je dit " Comme d´habitude ils sont toujours une centaine! allez les gars on y va!" Dès qu´on commenca a se battre contre eux le combat fut assez long et assez facile. Mais ceui qui se battait avec le plus de vigoureusité était SirXenon. Dans son entourage plusieur tête de zombie arrevolèrent de tout sens , tandisque moi une dizaine de vautour mort-vivant tentait désespéremment de me picosser la tête. Naloriel pouvait les tuer d´un coup en leur jetant un vaisseau lumineux sur eux et Aerandir lui jetait des sort qui affaiblissait les ennemis. on réussi a se débarasser de tout ces monstres , Aerandit demanda " est ce que ca va tout le monde?" Fesant signe de tête que oui on ranga nos armes , tout a coup le sol en dessous de SirXenon s´effondra et il tomba dans un énorme trou mais pas trop creux , son arme avait tomber en haut juste a côté du trou. On pouvait le voir en bas Naloriel fit de la lumière pour éclairer le trou, je me pencha et je demanda " Rien de casser Sir?" Il me répondit " Je vais bien , aiiiÏe , est ce qu´il y a une facon de remonter? , je n´ai pas l´intention de rester longtemps là-dedans" Hips dit " Attend j´ai une corde laisse moi faire je vais lui envoyer" Tout a coup juste a ce moment des corp momifié commencèrent a sortirent du sable dans le trou ou il était. Je dit"Vite Hips! envoie cette corde!" Hips dit " Je ne peux pas il y a un méchant noeud qui la racourssi" Naloriel s´approcha et avec une magie elfique elle défit le noeud en une seconde. SirXenon dit " Dépêchez vous les zombie sont tous sorties!" Hips lui envoya ou juste a temps il le sortie du trou. Je dit " Attend je vais les brûler!" Avec le sort inferno je brûla tout les zombie dans le trou pour les empêcher de monter. Aerandir dit " Il n´y a pas une minute a perdre allons au temple des vipères!"
Nous nous rendîmes au temple de la vipère.Et lorsque que nous arrivâmes la nuit venai de tomber,et là même mes yeux d´elfe ne pouvais plus rien voir.Mais on avait pas le choix,nous rentrames donc dans le temple.Nous nous rendîmes dans une salle vide non loin de l´entré pour y passer la nuit.Nous établirent un tour de garde.Dragon était le premier et moi le deuxime et ainci de suite.Nous allâmes donc tous nous coucher sauf Dragon.Après une heure il vien me réveiller pour que je prene mon tour.Alors je me leva et alla près de l´entrer de la salle.Dragon m´avait informer qu´il avait crus voir des ombres bouger.Je prit mon arc par précotion et me tenâme debout.Je scrutait le coulloir sans relache.Ces alors que je vis une haute forme glisser dans le noir.Je sus alors que les vipers était sorti de leur profonde tanière et qu´ils étaient au courrant de notre venu.J´alla donc prévenir mes compagnon de ce préparer à une dure bataille.Ces alors qu´ils attaquèrent,ils était une cinquantaine,affreux était leur visage eui furent éclairer par une sortilège de Naloriel et il n´avait que des bras comme membres.J´encocha une flèche et atteignis le premier au visage.Je sibla les autres avec une telle vitesse qu´ils me voyait pas mes mouvement.Les autres ce battaient durement et nous en vîmes à bout après une dure bataille.Il ne me restait plus de flèche.Je fus alors oubliger de prendre un sabre que les vipères avait laisser là,car les autres arme était trop lourde pour moi.Nous pass^me le reste de la nuit sans encombre.
@vous!!
La lave affaiblissait Tyrael, mais pas assser, alors je lui lanca un cone de feu infernal. Mais juste avant qu´il le touche, Tyrael envoya un cone de glace que meme la lave ne pouvait pas faire fondre... mais moi oui. Une explosion se produisit apres que les 2 éléments se soient rencontrés et la lave fut procheter vers le haut pour retomber dou elleb était venu. Mais cela avait donné asser de temps a Tyrael pour remarquer Diablo qui allait encore essayer de libéré Baal. Une aile vint prendre Diablo et l´emmena dans la lave avec nous. Au passage, Diablo eut la chance de prendre mon épée et de me la renvoyer. J´étais maintenant armé pour détruire cet ange de mes 2.
@vous
Même tous on fut capable de passer la nuit , on a quand même passer une nuit atrocement affreuse. Apres la dure bataille tout le monde était pris d´angoisse a cause de la noirceur et des mûrs tout moisie. Aerandir nous proposa de dormir , mais malgré que la nuit est rester sans emcombre , c´était une nuit affreusement attroce. Personne ne fut capable de dormir. Les vipères mordaient a pleine dent et une d´entre elle m´avait mordu au bras , leurs crocs glacaient le sang. Alors j´avais un bras totalement geler , incapable de le bouger , heureusement que c´était le bras gauche. Aerandir nous dit " Par ici! Le sanctuaire des vipère se trouve là" Au coin de l´escalier qui menait a ce sanctuaire on pouvait apercevoir les vipères faire un rituel noir , elles tournaient en rond et fesaient des drôles de gestes. Sir demanda " Qu´est ce qu´elles font?" Aerandir répondit " Le rituel qui affaiblirait le soleil , si dans deux jour on ne les a pas arrêter le soleil s´affaiblira et ensuite il causera une super NOVA! qui engloutira l´univers" Je lui demanda " Elles sont bêtes! Elles ne savent pas qu´elle vont se tuer en même temps!" Aerandir dit " Exact , elles pensent seulement que le soleil va s´éteindre mais en plus , le soleil grossira , grossira , grossira et détruira toute les planètes , se sera Apocalyptic" Je dit " Alors VITE! Il faut absolument les arrêter! allons casser de la vipère!" Hips dit " Un instant! Il y a une vipère de couleur mauve foncé juste là , méfier vous d´elles!" Dès qu´on entra la combat commenca , et plusieur vipère nous attaquèrent en nous foncant dessus , dès qu´ont les tua tous il ne restait que la boss. Les attaques physique ne semblait rien lui faire. Même par contre a chaque coup porter des charged bolt s´émanaient de la créature. Naloriel cria " Éloignez vous , Éloignez vous! utiliser de la magie pour la tuer!" Mais tout a coup je la vit foncer vers moi et elle me mordit la jambe droite qui se glace par la suite. Il me restait tres peux de mana , seulement pour 1 fireball , alors je me sauva de la pièce en boitant. SirXenon tenait de la tenir en place pour qu´elle recoit des sorts de glace dessus lui , mais il était immuniser a cela, dessus elle mais tout a coup elle sortit de la pièce elle aussi et me poursuiva dans le couloir. Mais je trébucha et la saleté s´approcha de moi pour me glacer encore une fois. Lorsque une lâme lui transperca complètement la tête de bord en bord. C´était Naloriel , elle dit " J´ai trouver son point faible maintenant" La carcasse de la dernière vipère tomba par terre , elle me demanda " Ca va Dragon?" Je lui répondit " Ouff , oui ca va , je suis vivant mais un peux givrer a ce que tu peux voir vite allez chercher l´amulet vipère , ne t´inquiète pas pour moi , allez vas y!" Aerandir dit " Bon maintenant , l´amulet se trouve a travers cette table , qui a une hache ou un marteau?" Sir répondit " J´ai trouver une hache tout a l´heure" Aerand dit " Casse la table de toute tes force avec" Il fit cela et dedans se trouvait l´amulet qu´on devait attacher avec le bâton.
Le soleil était revenu et il éclairait maintenant la salle par un trou. Aerandir dit " QUe c´est bon de revoir notre bon vieux soleil" On retourna tous en ville en ville par la suite.
Slt me revoila apres encore apres encore une absence(dsl!).G pas bcp de tps car je suis sur lordi de mon pere le mien deconne mais il va bientot vraiment remarcher...
On alla tous voir Cain aussitot.Dragon avait du mal a marcher et il saidait de Naloriel et de moi.Quand on presenta l´amulette a Cain,il sauta presque de joie.Il nous expliqua alors le rituel exact a accomplir.Il fallait doncmettre le baton et lamulette ds le cube et transmuter le tout.Ce netait neanmoins pas extremement facile car il fallait savoir utiliser le cube Horadrim.Finalment Cain et Aerandir firent tous les 2 le rituel.Mais on decida daller se reposer pour une fois quon en avait loccasion apres la dure nuit que lon avait eu.Auparavant,Cain soigna Dragon et il lui dit quil serait presque entierement retabli apres une bonne nuit de sommeil,et Aerandir Alla revoir son marchand pour refaire le plein de fleches et voir eventuellement sil avait quelquechose de nouveau.Je me dirigeai donc vers le seul lieu ou je pensais etre a la fois en securite et enfin pouvoir prendre un repos bien merite:mon lit...
Je lui donna un coup qu´il évita mais cela me donna l´occasion de le frapper encore plus fort. je lui fit un pouvoir nommer implosion. Je lul ancai le sort sur son bras gauche et il disparu en répandant un liquide blanc dans la lave. Diablo tant qu,a lui lui lanca des éclairs qui semblait le maintenir au sol. Mais il fit un pouvoir qui m´étonna moi et Diablo : une bulle de protection. On eu alors du mal a le blesser. Tyrael donna un asser grand coup pour que moi et diablo on soit capable de sortir de la lave et nous assomer au mur. je croyait qu´il allait m´achever parce que j´étais étourdis et perdu, mais j´entendis sa voix a la place.
Rendu j´ai le marchant je lui vendi le sabre que j´avait et ces alors que je vit mon ancien épée!Elle était briser mais réparable.Mais le marchant ne voulla pas me la redonner sans payez!Mais j´avait pas asser pour la faire réparer par la suite.Je fut donc oubliger de vendre mon arc et acheta MON épée et la fit reforger.Je demanda de me laisser graver des runes elfiques,il me laissa faire à contre coeur et ji grava mes runes qui fesait que la lame ne pourra plus être briser,que le tranchent reste à toujours beau et que nul autre que moi puisse la manier et que si une autre personne tentai de tuer avec,il mourrai car elle aspirai son essence vital.(Les runes sont mes seul pouvoir magique et ces grace à eu que j´ai pu guérrir Cain.
( Dsl de ne pas faire plus mais là je vien de faire un examen de francais.^^)
Idiot, le destin du monde était entre tes mains, va a Kurast la cié oriental, dans le temple de la lumiere, la porte de l´enfer est ouverte. Emmene la pierre aux forges infernales pour qu,elle i soit détruite. Court! prend la pierre et court! Il lacha le ptit bonhomme et il courru a toute jambes. Lorsque je me retourna, Baal était libre et tyrael se fit attaché a sa place sur la pierre. Je me relevai et Diablo aussi. je dis : Il est temps pour toi d´y passer Tyrael. Tu vas rester ici pour un bon bout de temps. Qui sait, pt que tu vas rester ici pour l´éternité... Je me téléporta dehors et je monta en haut de la grande porte de pierre. je vit au loin le ptit vieux en question. Je me dis pour moi meme : Ah, il tiens la un objet interressant. je le ratrapperai plus tard...
@vous
À l´aube le soleil ce leva de nouveau et j´alle voir le maître de la cité et il me dit des chose étrange,mais importente:Maintenen je voi que j´ai fait une erreur et que j´aurrait dû vous en parler avant.Dans mon palais,dans les sous-sols,les démons remontent,mais pour vous rendres au temple de Thal Rasha il va vous falloir passer par là.Il y a un passage secret qui mene dans une autre dimension et là vous y trouverer quelqu´un qui devrait vous aider,mais prener garde il pourrait ce retourner contre vous. Par la suite j´alla voir mes amis et nous nous préparames à l´expédision.
On traversa donc le superbe palais de Jerhyn pour descendre dans le harem.On arriva donc a ce premier nivea.Il y avait des corps de femmes mutiles ou egorgees partout sur le sol et ce n´etait pas un joli spectacle.Neanmoins on traversa ce niveau sans quon trouve un seul demon.On finit par trouveer lescalier menant au 2e niveau du harem...
L´atmosphere changea aussitot.On sentait que ce niveau etait rempli de demons.En tout cas l ny avait personne pour linstant,juste des corps des gardezs de Jerhyn qui avaient tentes de combattre les demons.Dragon XO ouvrit une porte a gauche,et a partir de la ce fut un vrai massacre,on se precipita tous dans la salle et on vit au moins une cinquantaine de demons de toute sortes.Tout le monde se jeta dans la bataille qui fit moins impressionnante que prevu car les monstres netaient pas tres resistants.Et le niveau senchaina comme ca avec pas mal de demons dans la plupart des salles.Finalement,apres avoir tout nettoye,on retourna en ville pour se realimenter et vendre les objets trouves,puis on trouva lescalier menant aux caves du palais...
dsl c pa tres long mais fo que jaille en cours @+
Je retournai a lintérieur. Tyrael avait lair de souffrir, se qui me plaisait bcp. On sortat de la salle et on *verrouilla* la porte. je dis : Nous allons ionvoquer un gardien du tombeau. Un demon inférieur. Il vaudrait mieux que se soit Duriel. Étant le seigneur de la douleur ils auront du mal a le stopper. Je mit la pointe de mon épée sur le sol et décrivit un grand cercle. Du feu jaillit du cercle. Il s´aggrandit jusqu,a se qu´il fasse 5 metres de diametre. Une explosion eu lieu et un instant plus tard, le seigneur de la douleur se tenait la, pret au combat. Il s´addressa a Baal : Que puis-je pour vous maitre? Baal dis : Tu vas garder cet endroit comme la prunelle de tes yeux. Humain, animaux ou archanges tu ne les laisses pas entrés ni passer. Quelqu´un doit proteger nos arriere et s´est toi. Je compte sur toi. Nous remontames a la sortie...
@vous
Rendu dans les caves du Palais,une odeur pestidentielle régnais.C´était tout juste si on pouvaient le suporter.Et droit devant nous il y avait plein de mommies et de squelettes.Il était une centaine,je sorti mon sabre elfique et je chargea avec les autres,mon sabre venais et revenais avec une telle vitesse et une telle agilliter que personne ne le voyais,et il tranchais les os et la chaires comme du beurre.Je me sentais comme autre fois.Les autres en fesais autant et après quelque instant il en restai plus.