Ma forme humaine me déplaisait énormément, je me sentais bcp mieux dans mon corps de démons premier. Une aura noir apparut autour de moi. Mes bras se transformerent en muscles bcp plus puissants avec u e teinte noir. Mon torse et mes jambes de meme. Ma tete resta ronde, mais 2 gigantesques cornes piusserent et s,enroulerent sur elles-memes. Mes 2 yeux flamboyant resterent comme ils étaient, mais s´étais la seul chose que lon distinguais de mon visage. Des ailes de chauves souris me pousserent dans le dos et pour finir, la soul reaver ( oui c bien sa ) changea de forme et devint plus grosse. Une gigantesque épée a 2 mains nommés Sparda. Capable de se changer en labnce ou en faux au moindre commandement mental. Polgara me regardait et désormais elle aurait un oeil plus méfiant sur moi, car je le savait. Mes gigantesques pouvoirs me permettaient non seulement de détruire bien des choses, mais aussi de lire les pensés et de posseder les esprits. Et je savait qu´elle ne me fesait pas confiance, mais il étais obligé pour le moment. Elle est kan mem tres doué et intelligente, vu qu´elle a trouvé une grosse partie de mon sinistre plan, mais elle n´en saura rien. Elle me dis : Eh oh tu te réveilles? Je fut surpris car elle me parlais depuis un bon moment et je restais la a pensé depuis un bon moment. Je dis : Répete, j´étais ailleurs. Elle dis : Dragon ma dis que tu étais capable de te transformer en dragon noir. Je dis : Exact et? Elle dis : Je te demande, svp, de te transformer et de nous emmenés vers les autres avant qu´il ne leur arrive quoi que se soit. je dis : Hum, daccord. Mais je vais te dire un truc moi aussi. Je savait pour le coeur de Khalim, j´ai plus de connaissances sur les autres mondes que lui. Alors ne me prend pas pour un attardés. Elle secoua la tete et partit aidé dragon a se laver le visage. Je retourna dans mes pensés : Avec le corps de démons, mes pouvoirs sont multipliés par centaines. Je pourrais pt meme tuer Mpehisto a moi seul, mais c a eux de le faire, et je n´interviendrai pas, quoi qu´il arrive dans leur combat contre Mephisto.
Vue que j´ai pas bien comprit où je suis dans l´histoire je vais juste dire ceci:Polgaraa,si je suis méfiant envers Dragon ces que je suis un elfe qui vit depuis des milliers d´années et que je peut sentir la présence de démon et donc savoir que Dragon est posséder.Et je n´aurai pas réagie ainci à tes ordres mais plutôt:"Ok je vait avec Dragon."Car je veut avoir l´oeil sur lui et je lui est dit que si il avait le moindre signe que le démon prend le dessus que je le turait sur le champ.
Alors ke tout le monde me croyait mort . ..je suis revenu par miracle!!!
Ps vu ke javait ou lnet endan longtemp jai pas pu revenir
@+
Bon en tout cas , on va prende ca comme ca.
Mon visage était maintenant nettoyer mais il y avait beaucoup de sang secher sur mon armure , je n´avais pas penser du tout au seigneur du sang. A l´entrée de la Kurast quand on arriva Aerandir me dit prit par le coup et dit " Qu´est ce que tu as fait hein? qu´elle bêtise a t´il fait?" Sauron dit " Laisse... il n´a rien fait de suspet tu peux le relâcher" Aerandir dit " Je n´en suis pas aussi sur" Je dit " Comme tu vois ils vont bien , arrête... je ne plus plus respirer" Il me lâcha et je sentais que son hostilité envers moi grandissait. SirXenon dit " Mais quelqun peut me dire ce qui se passe?" Sauron dit " Rien , absolument rien , aller continuons!" SirXenon se fâcha et dit " Je crois que j´ai le droit le de savoir bon sens! Je fais partie de l´équipe non? Ca fait longtemps que vous me cachez quelque chose" Polgara dit " Ca suffit! On a du travail a faire! On va résoudre ca plus tard! aller!" Je dit " Polgara je..." Elle dit " Ta gueule! on ne parle plus de ca, ca vient fatiguant a la fin" La ville était plutôt silencieuse et il n´y avait aucun bruit , je le crépitement de feu camp sur le sol.
En passant salut vege! Ca fait combien de temps au moins 6 mois que tu n´est pas venue?
Je me transforma en dragon noir plus gros que la normal, et ils monterent tous sur mon dos. Je les emmenais la ou nous et les autres s´étaient séparés. J´atteris et ils descendirent et je dis : Bon, continuons notre chemin vers le temple de mephisto. Je retrouvai ma forme démoniaque et je commenca a avancer.
Les autres aveait rien,mais je savait que Dragon commencait à perdre et j´ai sentit lorsque qu´il ces écrouller devant la grotte.Si j´avait été là je lui aurrai décocher une flèche droit sur la tête.Je savait que c´était une erreur de ne pas le tuer pendant qu´il est temps,mais qui ces...peut-être...
Quand nous arrivions à la basse ville de Kurast, nous ne pouvions meme pas entendre une mouche voler. Tout était si silencieux. Nous nous regardions l`un après l`autre en se posant de grande question. SirXenon dit «ce n`est pas normal, il n`y a aucun bruit de bataille, rien!!!» Hips avanca un peu plus loin et dit« Ah mon dieu, venez voir vite, vite» TOus à la course, on arriva proche de lui. C`est alors qu`un horrible paysage se montra à nous. Il y avait là, de nombrons cadavre de pauvre mage décapité et de femme à moitié nue morte là sur la grève. Le sang giclait le sol. C`était si terrible à voir. Je me dévira le visage tout en sueur devant ce monstrueux décor. Sauron dit « allé on continue» Soudain, le vent se leva, c`est comme si un orage ce préparait. C`est alors , pris par surprise, une ordre d`oiseau vautour rapace nous entoura de toute part, ils étaient au moin une trentaine. Il volait autour de nous avec des cris si fort que ca nous fendait les oreilles. Aerandir cria« AAAhhhh, fermont leur leur gueule. Nous prenères tous nos arme et c`était l`attaque. SirXenon avec les bons réflexes qu il a aggripa on épée et d`un seul coup coupa la grosse tète d`un des vautours, le sang giccla toute sur nous. NOus nous battions en brave. Hips c `était fait mettre à part plus loin par ces rapaces, quand soudain le rapace mangeur de mort lui rentra ces serres dans l`épaule, Sauron et moi s`en apperceva et accoururre à lui. Au moment où il partait pour s`envoler avec Hips je m`aggrippa à lui, mais comme on peut le voir ma petite personne ne pouvait pas faire grand chose. Je commencais à décoller de terre avec Hips et l`oiseau maudit. Sauron arriva et aggrippa ma jambe je cria «ahhhhhhh, outch» Il serrait si fort que ma circulation n avancait plus. Je pris alors une de mes dagues avec ma main lousse et je la tira droit dans le trou du cul du monstre. On l`entendirent crier de douleur il gloussa plusieurs fois et finit par nous lacher. On tombère tous sur le sol et Hips sur moi. La rapace ramena on ordre et ils partirent en vitesse avec ma dague encore la dans son cul. On se releva de peine et de misère. Je dis « Ouf une chance que c était toi Hips qui a tombé sur moi, parce que si ca aurait été Sauron, je serais morte écrasé et en plus mème pas par un monstre.» Hips et moi partèrent à rire . Sauron me regardait toujours indifférent. Les autres arrivèrent peu de temps après près de nous. Dragon dit« C est maudit charonniare en on manger toute une surtout avec ta dague dans le trou du cul ahahhahaha» Je dis alors « ouin et en plus elle lance des jets électriques ahahaha , maudit, une autre dague unique en moins. Nous étions maintenant sur le chemin de la ville haute de kurast. Nous décidames un instant d`aller ce reposer au quais de kurast pour des premiers soin. C`était surtout pour moi, car je ne sentais presque plus ma cheville toute mauve.
Hey, hey , hey salut cé encore moi, cé juste pour vous dire que je suis très contente de faire parti de l`équipe avec vous tous, cé très le fun à lire vos textes, vous êtes tous super. Ok bye bye à plus.
Ce soir là était une soirée très chaude et comfortable dehors. On était tous calme et on nettoyait nos armure avec Hratli. Surtout moi , je ne voulais pas risquer de faire venir le seigneur du sang a cause de cela. 1 heure après tout le monde était assis a côté d´un petit feu de camp le boc de bière dans la main. On discutait de tout et de rien en esseyant d´oublier tout nos souci. Polgara était tout emmitoufflé dans des oreillers pour ne pas avoir mal a sa cheville d´une drôle de couleur. Aerandir se leva , il commencait a être un peu chaud. Soudain on l`entendirent fausser, il chantait des chasons elfiques mais un peu déformer. On raconta ensuite des blagues et des histoires et on riait. Mais Sauron lui restait un peu plus loin sur un tonneau là a nous regarder c´est alors que je lui cria " Aille Sauron pourquoi ne te joindrait tu pas a nous?" Il s´approcha de nous et dit " Comment pouvez vous penser a vous amuser et a faire semblant comme si de rien était , vous mortelle?" Polgara répondit " Si on ne s´amuse pas c´est la dépression et je crois que c´est ce qui est entrain de t´arriver pauvre Sauron si tu serais un peu plus humain tu aurais de la joie de vivre au moins" Sauron dit " Bah! mon seul plaisir est..." Elle lui coupa la parole et dit " Je sais très bien c´est quoi ( Sauron lu cette phrase en elle dans ses pensée)" Lorsque tu sera seul au monde tu n´aura plus la joie de vivre puisque tu sera seul et triste dans ton côté humain. Polgara et Sauron se regardèrent longuement sans qu´on sâche ce qu´il se passait. Je dit " Polgara? . ..Polgara? Hey Polgara!" Elle dit tout d´un coup " Bon je suis dû pour une autre bière!" Je me leva et j´alla me promener sur les quais toujours Aerandir en arrière de moi comme d´habitude. Quand il m´a vu me lever avec cette lueur bleu dans mon dos ca lui a rafraichie les idées. On alla tous se coucher le soir , on pouvait entendre Asheara et Polgara parler d´homme . Avant de m´endormir je toucha la pierre d´âme dans mon dos et je maudit mon père encore et encore pour ce qu´il a fait.
Le temps est écoulé. Le vent rapporte le vacarme des combats, le passé semble ressurgir dans le pays. Qui est ravagé une fois encore, par la guerre...
Une ombre qui bougeait me sortie de mes pensés. Je reconnu immédiatement Aerandir avec une dague mortel a la main. Je m´approcha de lui le plus discretement possible. Et bien sure il allait vers la hutte de dragon. Au moment ou il entra, il entendis un grondement sours derriere lui. Il se retourna et m´appercut, épée en main. Je dis : Ne t´avais-je pas dis de le laisser tranquille. JE VAIS MEN OCCUPER. Ses derniers mots firent trembler la terre. Il parrut flanchir sous se poid que je lui donnait. Mais il trouva une autre force sur qui compter, et me surpris en prenant sa dague et m´attaqua. Au moment du toucher, la dague se cassa, se qui fit désespéré aerandir. Je dis : Il y a un temps pojur tout Aerandir, et je crois que le tien est écoulé. Je le prit par le cou ( jadore sa lol ) et je l´envoya au mur tj en le tenant. Il commencait a suffoquer, surtout avec ma force, sa circulation étais bloqué. C alors que quelqu´un me pointa une épée dans le dos en disant : Lache le et je e laisserai. Je dis : Pauvre fou. Une tentacule sortit de mon dos et fit fondre la lame. Hratli, car s´étais lui, fit sonner l´alerte général. Dragon sortis aussi vite et su se qu´il se passait. Maintenant ma fureur étais si grande que personnene pourrait faire lacher Aerandir.
lol jvais avoir des problemes ^^
Je dit je te conseillerai de le laisser.Car nous tous ensemble somme plus fort ke toi!!!
Et tu as eu des problemes lol
lol je mattendais pas a se que tu me fasse attaquer, jessayait juste de faire comprendre a aerandir ( par la force ) que sa servirait a rien de tuer dragon.
Je les regardai tous les 2 par terre, completement inconscient, et la encore, si je naurais pas écouter ma conscience, je les aurai emmener avec moi et jen aurais fais de mes trophées les plus précieux. Mais pourtant, jétais in capable de koi ke se soit, jétais completement figé, non par l´épée, mais par un sentiment humain refoulé. Jaurais meme pleuré si ma fierté naurait pas pris le dessus. Je souffrais énormément, et pour l´exprimer, je lacha un cri démoniaque tellement immense que les tympans de tout le monde allait pot explosé a tout moment, ne pouvant plus entendre. Puis vintr le silence total, mon cri avait du aller jusqu´au Westmarch, pays voisin du Khanduras. Je dis d´une voix étonnament douce : Désolé, vraiment désolé. Je crois maintenant que, si lon se voit, on s´attaquera immediatement, car désormais vous ne voudrai plus jamais me faire confiance. Je fit apparaitre des potions inconnu et mortels et je dis a Hratli : Prener les et donner leur, ses potions effaceront leur blessures et les marques tenebreuses laissé sur leur corps. Donner leur sa aussi. Une carte apparut, avec un sceau démoniaque. Cette carte les conduiras au temple de Mephisto par le chemin le plus sure. Dites aussi a dragon personnelement, que sétais pour son bien. Je disparu dans un éclair scintillant pour aller dans un endroit inconnu de tous.
Moi,un elfe de l´ouest,avait été prit...Mon orgueille et ma fierté ne pouvait pas le suporter.
J´avait reçus la potion de Sauron,ce qui m´énerva encore plus.J´alla à ma hute et pris mon arc et mon épée elfique et sorti sur les quées.Je cria:"SAURON!!!!!!!!!REVIEN!!!!!!!!ET BAT TOI CONTRE MOI À MA PLEINE PUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Les autres me ragardèrent surprit par la force de ma voi et ces alors que Sauron apparu et dit:"Pauvre mortel tu ne peu rien contre moi et tu le sais.Je tes eu si facilement tout à leur..."Je lui coupa la parole et me mi à chanter,chanter des paroles magique,là ma force que je gardait cacher commensèrent à sortir,ma force,ma rapidité,mon agillié et tout mes sens furent multiplier par 20,mais j´arrêta ma chanson à la moitier pour ne pas dépasser la moitier de mes capasiter.Et je dit:"Sauron tu devrait avoir honte.Moi un mortelle?Je suis Aerandir,tu ne connait pas ce nom?Et bien tu devrait,car je suis Aerandir Sùrion,le premier elfe qui apparut sur ce monde,le plus vieu et le plus fort,tu va regrèter ce que tu a fait."Sauron surprit dit:"A..A..Aerandir l´elfe de l´ouest?là il reprit controle de lui,tu ne peu pas être le Aearandir Sùrion."Je dit:"bat toi si tu veut savoir!!!!!!"Il sortit son épée Soul Reaver et moi la mienne.Il me chargea la premier et il était nerveux,car il était plus rapide encore que ce qu´on avait vut.Mais je l´évita et lui donna un coup d´épée,qui esquiva à son tour,mais je réussi à lui couper deux de ces dois,il les fit aussitôt repousser,mais je voyant dans son regard la peur et la rage.Il cria de toute ces forces,tout ce qui était devant lui tomba en morçeau et ce mit étonament à rire et dit:Ha ha ha ha,je croiyait que jamais je ne trouverais quelqu´un d´asser fort pour ce que je voullait,mais je croit que j´ai trouvé!"Et alors une forme noir sortit de Sauron et sa fonça sur moi et entra en moi,je sentit tout mes membres trembler,ma tête semblait voulloir exploser et tout d´un coup le diable lui même m´envahie et me conrompa.Sur la choc je tomba sur le sols et lorsque je me releva,mes cheveux blond avait chenger en noir et mes yeux était devenu rouge sang.Si c´était tout de mon physique,j´avait totalement chenger à l´interrieur.J´était le malh incarner en l´elfe le plus fort au monde.Je me mit à chanter et fit sortir tout ma force qui fut avec le puissance du malh multiplier par 50 et j´était aussi fort qu´un démon premier,sauf que moi j´était devenu Aerandir l´elfe noir.Je dit:"Je suis à vos ordre Sauron."Et Sauron dit:"Très bien vien avec moi."Et nous disparurent dans un uage de fumer noir.Les autres avait out regarder surprit et appeurrer.Polgaraa avait été écraser sur le sols tellement la malh qui m´habitait désormait était grand,mais elle ce releva et dit:"Ces la malh à l´état pûre et il a une force inouis!!!Il na plus aucun sentiment,mi à part le plaisir de détruire et de répendre la malh et la souffrance partout où il passe.Le malheure des autres fait sa joie.Regarder!Il si mauvait qu´il a laisser son épée ici!"Il passa de nombreuse et Dragon dit enfin:"Pourquoi la t´il laisser ici?"Polgaraa dit:"Je ne ces pas..."Ces alors que Cain apparu(et oui sa fesait longtemp qu´on l´avait pas vu)et dit:"Ces parcequ´il est devenu si mauvais que cette épée elfique le brûle de l´interrieur.SVP,c´était mon ami depuis de nombreuse année,tuer le je vous en suplis,ces ce qu´il aurrait voullut."
Ouais super cool les évènements! Ca sera pas long Polgara a venir chez nous dans 1 heure a peu près et puis on va continuer.
OULA, jetais partis et aerandir ma fais revenir, encore aussi méchant que la derniere fois... mais bon c son droit il fais se qu´il veut.... les evenements tu parles on va etre rendu a 1000 mess et on aura pas encore tuer mephisto lol
Moi et lui réapparurent non loin des quais. mais hors de portés de vue. Je dis : Hum, excellent jai corrompus un autre grand soldat du bien pour la cause du mal. Il dis : Oui mon maitre. Quel idiot jai été de croire en la lumiere. Vous mavez donner le vrai pouvoir. Je dis : Oui, mais tu dois savoir une chose, ne tavise jamais de me surpasser, JAMAIS car tu est ma création et je peux détruire se que jai crée. Tu auras comme nouvelle arme la Frostmourne. Épée démoniaque de glace en enfer. Tu auras l´occasion de la tester, car s´ils ne présentent pas des excuses, je pourrai continuer a les aiders pour tuer les 3 démons premiers. Et toi avec moi. Je me transforma en dragon noir et aerandir en démon ailé et on senvola dans le ciel hors de vue des humains sur les quais, pour les surveillés.
Tout le monde était bouche-bée. On se regardait tous et tout à coup une vague de désespoir me rempli complètement. Je tomba par terre et me mit à pleurer de tout poumon, je chuchotais« Ah mais qu`est ce qu on va devenir nous , la mort envahi la vie tout n`est que chaos et Aérandir n`est plus parmi nous non, non, non.» Mes pleures s`intensifia . MOn cou faisait encore mal. SirXenon s`approcha de moi et me pris dans ses bras. Il dit « Ne t`en fait pas, on va trouver une solution» Je m arracha de ces bras forts et pris l`épée de l`elfe sur le tas de roche. l`épée était très pesante et je dit entre quelque pleure« Je vais le retrouver et je lui planterai cette épée dans le coeur, c`est le seul moyen de l`arrêter.» Je lacha un cri de toute mes forces et je partis à la course dans le town portal qu`ils avaient pris, ce qui me renda dans la ville haute de kurast. Là Tyrael m`y attendait. Il me dit« Chere sorcière Polgara, tu as le courage d`une grande et par le désir des cieux, je vais enlever le pois de cette épée, pour que tu ais au moin une chance de le vainque, mais je dois te dire que si tu le pogne droit dans le coeur, il ne mourrera pas mais il va redevir l`elfe de lumière qu`il était. Toi seule sorcière pourra le faire car tu as le coeur pure, mais par revenche, tu auras une très grave maladie et toi seule devra la vaincre.» Je senti alors l`épée perdre du poid et elle ne pesait absolument plus rien. Les autres arrivèrent derrière moi. SirXenon dit« Pourquoi as tu fait ca, nous étions si inquiet pour toi» Refoulant mes larmes, je dis alors d`une voix triste « Je sais que va t être ma destinée maintenant.» Ils ne comprenairent absolument rien et je ne disaits rien de plus. Dragon s`approcha de moi et dit « je t`ai trouvé de très belles dagues uniques , tien je te les donne.» Je le regarda un long moment et je lui dis,« tu es vraiment gentil» Je m`approcha vers lui et lui donna un tout petit bec sur la joue. Je dis alors« Poursuivons notre chemin, nous les trouverons en route.» Tous, la mine un peu basse savions qu`on avait perdu de très bons hommes parmi nous. On avanca dans la ville haute de kurast......
Rendu dans la ville haute de Kurast le combat commencait déjà et plusieus démon s´offrirent a nous. Des Zakarumites avec des bedeaux ( Des mages) qui leur donnait de l´énergie y était. On restait groupé le plus possible. Je combattait avec mon épée en la planta dans le ventre de plusieur et je coupait plusieur tête. Polgara n´avait pas le goût de la bataille , elle nous suivait sans rien faire la mine basse. On avait justement besoin de mûr de feu pour les tuer. SirXenon cria " Polgara! Que fait tu? Réveille!" Je ne cessait de couper du Zakarumite et des mages en masse mais ils reviennet de plus en plus nombreux. Tout d´un coup deux tas de 20 a 30 monstres courrèrent vers nous en criant de rage. Polgara fit un sort qui glacâ completement le sol en dessous d´un des groupes et ils glissèrent dans un trou qui menait tout droit dans les égoûts. Dans le deuxième tas le Zakarumites uniques qui nous attaquait avait une aura de défense ce qui les rendaient invulnérables. Après qu´on en eu finie de son ordres on se rua tous dessus lui. Il avait une faux et on devait faire attention pour ne pas se faire trancher la tête , quand je vit qu´il partie pour le faire a Hips je cria " Noon!" En vitesse j´anéantissa son arme en la coupant en deux. Pendant ce temps Geizer lui rentra son épée directement dans le millieu du fron. Pendant qu´elque seconde il restait immobile sans tomber et je dit " C´est pas vrai? Pas encore une fois?" On était tous presque a côté de lui et il explosa en milles miettes dont le sang gicla sur moi , SirXenon et Geizer et Hips mais Polgara était un peu plus loin. SirXenon dit " Vous savez qu´est ce que ca fait si il y a du sang sur un humain?" On restèrent immobile de frayeur et il répondit " Seigneur... le seigneur de sang" Je dit " Bordel de merde! Enlever vos armure! Vite enlever vos armure!" Mais il était trop tard la terre trembla et le ciel s´assombrit. Une craque dans le sol se forma et un énorme monstre en ressortie. Hips dit " Mince! Je crois qu´on a un monstre a combattre!"
On restèrent immobile de frayeur et il répondit " Seigneur... le seigneur de sang" Dragon dit " Bordel de merde! Enlever vos armure! Vite enlever vos armure!" Mais il était trop tard la terre trembla et le ciel s´assombrit. Une craque dans le sol se forma et un énorme monstre en ressortie. Hips dit " Mince! Je crois qu´on a un monstre a combattre!" Le ciel était rouge de sang, à coté de nous se répendait le sang, des maisons, des arbres et de tout ce qu`on voyait. Je pensa, si au moins Sauron était là et ce cher Aérandir. Je revins à mes esprits et je cria « La vie remportera sur la mort, je le promets.» Je me précipita donc vers ce giganstesque monstre quand SirXenon me pris par le bras. Il me dit« Non reste ici et cache toi, prend ton sort de soins aux autres et donne nous en quand on en aura besoin, il est vital pour nous que tu le fasses.» J`aquiesca et courru plus loin. Hips le guerrier brandissait son épée à une vitesse époustouflante. Il lui rentra son épée dans sa jambe, ce qui fit frémir le monstre. Le Seigneur du sang lui donna un bon coup et il tomba plus loin. SirXenon chargea vers lui. Il le faisait reculer de plus en plus. Dragon l`aida . Ils combattaient avec une si grande détermination, ils étaient si brave. Ils lui déchirairent sa peau si épaisse et rouge, le sang giclait de toute part. C`est alors que le seigneur se recoquevilla quelque seconde et il en sorti de longues cornes sur tout son corps. Il enjamba SirXenon et le garocha sur un tas de roche. Dragon plenta alors son épée dans l`estomac du seigneur du sang. Le monstre se retourna vers lui l`air enrager, le regarda quelque seconde et de ces griffes il transperca l`armure de Dragon. Dragon tomba sur le sol crispé de douleur. Le Seigneur du sang était sur le point de le transpercer de ces cornes quand je fis un bouclier magique autour de lui. Les cornes cassa sous le choc. Le Seigneur rageait quand il se détourna vers moi. Hips , SirXenon et Dragon crièrent tous en meme temps« vite, court Polgara» Mais le monstre me prit de vitesse. Il m`emmitouffla dans ses longues tantacule qui ressemblaient à des caillaux de sang. Les hommes se précipitairent sur le Seigneur , mais celui-ci fit un grand mur de sang qui en ressortait des démons de sang pour les faire reculer. Le Seigneur du sang me dit alors« Ahhh, mortel tu es si pure si forte, quand j`aurai aspirai ton ame et ton sang rien non absolument rien ne pourra me vaincre.» Je sentais alors en moi mon énergie diminuer, ma force commencait à me manquer. Quand soudain, de là haut je vis une forme noir dans le ciel. Sauron en Dragon était entrain de foncer droit sur le Seigneur du sang avec une telle vigueure, qu il le décapita de la tête d`un seul coup. Le Seigneur du sang explosa avec une telle empleur que je revolla , mais Sauron fut plus vite et me rattrapa en vol dans ces bras. Il me posa par terre et redevint le grand Barbare. Faible et sans énergie je sussura«Pourquoi es tu venu?» Il ferma ces yeux et baissa la tête« Je n ai pas été capable de le laisser faire, je ne sais pas pourquoi. Je crois que je ne voulais vraiment pas que tu meurts, je suis si désolé, je n`arrive plus à me controler, je ne sais pas ce qui ce passe en moi.» Je dit alors « Plus on se rapproche de tes parents(diablo, Méphisto, Baal) plus le mal t`envahi et plus tu as la rage dans le coeur, mais l`humain qui vit en toi regrette». Alors dans un grand coup de vent, Aréandir arriva et dit«HHHahahahah, elle est si faible hein Sauron, je vais la tuer heheheheh.» Sauron cria «non», mais il se précipita vers moi, Sauron lui jetta alors une boule de feu ce qui le fit revoler sur le toit d`une ruine de maison. Sauron me dit alors« J`ai fait d`Aérandir un être de mal et j`en suis désolé» Il s`envola haut dans le ciel et s`en alla dans la direction d`Aréandir Noir pour aller le chercher. Je lui cria« non ne t`en va pas , j`ai la solution à ca, non revient» Je le voyais s`en aller , je dis alors « je n`oublirai jamais ce que tu as fait pour moi» SirXenon m`apporta une potion de rajeunissement et tous on parti vers travincal.....