CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 juin 2003 à 02:45:13

Pendant que nous nous rendions vers le dernier seau, SirXenon, Hips et moi entendirent un cris de la mort qui semblait venir de Dragon. Je cria:

-Oh mon dieu, Dragon, j`arrive!!!!

Nous partîmes tous à la course. J`étais devant et j`arriva la première. Mais tout avait l`air d`être déjà fini car Zandrama semblait donner au moins une dizaine de potions santé à Dragon. Ils furent surpris de nous voir.Dragon dit:

-Calique, vous êtes déjà arriver?
Je dis:
-Ah que veux-tu, j`ai les meilleurs guerriers avec moi!!!
Je fis un petit clin d`oeil à Dragon voulant dire qu`il était très bon aussi. Zandrama dit:

-Oh cé pas facile combattre au côté de Dragon, il se retrouve toujours dans de mauvais dras et à la mauvaise place.HEhehehehe

On se remit tous en marche vers le dernier seau. Je regardait Dragon avec des yeux inquiets. Il ne semblait vraiment plus aller bien. Le gros warrior était tout en sueur et semblait un peu perdu. Sur notre chemin on trouva des spectre lanceur de mana, qu`on tua très facilement, car tous ensemble, nous ne faisions qu`un. Quand un parrait un coup de ces bêtes, l`autre lui plantait son épée, etc, c`est ce qui fait de nous une ordre invincible. C`était maintenant le dernier seau. Zandrama s`approcha et dit:

-Ouin ben j`ai hâte de voir ce qui va sortir de ça!

Elle ouvrit le seau, et soudain un " Ahhh.." se fit entendre. NOus sentions que notre défense était très diminué, à un tel point que nous nous pensions vulnérable. SirXenon fit alors un aura de défense qui nous l`augmentait assez pour combattre les chevalier de l`oubli. Ils partèrent tous dans le tas. Moi je restais à l`écar pour les soigner, sans savoir que le " chevalier de la mort" était juste là derrière moi. Il me tappota l`épaule, je figea sur place et me dévira. Son visage laid me regardait avec des yeux d`un rouge feu. J`ouvris la bouche pour lâcher un cris, je voulais que les autres viennent m`aider, mais il fut plus rapide que moi. Il m`aggrippa par la gorge et me souleva. Je pouvais sentir mon sang figer dans mes veines. Je m`empara de l`une de mes dagues et lui enfonça droit dans l`épaule d`où sa grande main me tenait. Il lâcha prise et de son autre bras, il me donna un coup de poing qui me fit arvoler sur le seau. J`étais à bout de souffle, mes poumons semblaient bloqués et j`avais un très grand mal à respirer. Je me releva de peine et de misère et je le vis là, devant moi, une grande boule mauve d`énergie dans la main prêt à me tuer d`un coup sec. Il me regarda de ces yeux de feu et dit:

-Ah sorcière de la lumière, tu n`es maintenant plus rien ahahahah et toi qui disait que la lumière allait vaincre et bien toi en t k tu vas mourir ahahah. De t`avoir tuer, les seigneurs de la terreur vont me monter de grade ahhhhh!!!

Il recula son bras d`un coup sec et le ramena à une vitesse folle dont la boule d`énergie décolla. Elle se dirigeait à une vitesse folle vers moi. Mon seul réflexe à été de me tourner. Une douleur intense me secoua et me fit arvoler sur le mur, ce qui me fit perdre conscience. En me réveillant, tout le monde était là autour de moi. SirXenon me tenait la tête et dit:

-Je n`aurais jamais dû te laisser seule, je suis si désolé Polgara. Vas-tu un jour me le pardonner. AH que je m`enveux."Je dis:
-Hey ce n`est vraiment pas de ta faute voyons, c`est moi qui n`était pas sur mes gardes. Arrg, mon dos me fait vraiment mal." SirXenon fit une face qui changea en inquiétude et dit:
-Tu saignes Pol!!!"Il me virra sur le côté et dit:
-Tu sais ce qui t`a sauvé Pol, c`est l`épée d`Aérandir qui à éclaté sous la force de l`énergie dégagée par la bête. Il y a un éclat de morceau dans ta peau. "
Il me l`arracha du dos et me donna des potions santé et je dis:
-Fais moi penser de remercier Aérandir pour avoir décider d`aller sur le bord des méchants." ON pouffa tous de rire.
Soudain nos visages changea et la peur nous prire. On pouvait entendre le gros grognement de Diablo qui nous invitait à mourir. Je voyais qu`il venait de perdre leur courage, leurs mains tremblaient et ne savais plus où donner de la tête. Je dis alors dans une voix très confiante:

-Zandrama, tu étais un feu incontrôlable, mais maintenant tu es une flamme constante et vive. Rayonne et tu montreras la voix de Diablo. Hips, tu as voyagé en toi et as découvert les profondeurs que tu n`imaganais pas. Maintenant tu dois t`ouvrir à tes ennemis afin qu`ils trouvent leur vérité en toi. Dragon, tu as vécu pour ce monde. Pour la première fois tu te sens entouré. Accroche toi à ce sentiment et tu ne seras plus jamais seul. SirXenon, tu vas t`engager dans ta plus violente bataille, endurcit toi et montre à tous ta main de fer. Aucune épée n`est plus tranchante. Usée de votre force avec compassion et nous vaincrons.
Leur visage s`éclairsir, la confiance les alimenta et nous étions tous près à l`ultime bataille...

-

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
29 juin 2003 à 03:05:40

Hahaha, il étais temps maintenant. J´étais excité de voir que le plus grand combat du siecle allait commencer. 5 mortels contre le seigneur de la terreur lui-meme. Et je ne voulais pas du tout manquer sa. J´abandonna mes projets et me cocnentra sur Diablo lui meme. Qu´est ce qu,il avait changé. il avait toujours le meme visage terrifiant. Il étais plus petit que son ancienne forme. Il possedait 2 jambes et 2 bras musclés. des mains gigantesques, il faut le dire lui donnais une grande porté d´attaque au corps a corps. Et finalement, quelque chsoe de bien nouveau sur lui : une queue. Hérissant de piquants et qui pouvait assomer n´importe koi en un coup. La derniere fois il possedait un enfant, maintenant il possede un demi-démon surpuissant. Un héritier de la douleur. J´avais de la peine pour eux, car il étais difficile d´imaginer a quel point sa allait etre difficile, et surtout de savoir qu,il étais humainement impossible dy survivre. mais ils n´étaient pas humain a proprement parlé, ils étaient des envoyés de la lumiere, ils pouvaient le vaincre... au prix d´une grande perte.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
29 juin 2003 à 03:48:58

Tout a coup le sol en dessous de nous se mit a trembler tellement que ca nous fit tous perdre l´équilibre et nous fîmes tomber par terre. On entendit la voix de Diablo " Mortelle! Préparez vous a un affrontement!" Je cria " Hellscream!!! Si jamais tu m´entend alors sâche que ce sera le dernier combat de ta vie" Mais quand on s´approcha de l´étoile au millieu du sanctuaire il n´y avait rien lorsque tout a coup les rebord de l´étoile devenèrent rouge sang projetant un faisseau de lumière surplomblant les environs. Et Diablo apparue! Il rugissa " Raaaaaaaa!" Je commenca a l´attaquer en premier et Polgara elle restait dans son dos en lui envoyant de la magie dessus. Hips se battait a mes côté et Zandramass sauta en l´air et donna un bon coup de pied a Diablo. SirXenon avait préparer une aura qui nous fîmes résister au feu a 100%. Diablo lui il jetait toujours du feu sur nos et lorsqu´il surperposait ses mains vers un d´entre nous il pouvait projeter du feu 100 fois plus fort qu´un lance-flâme. SirXenon fonca dessus Diablo et tenta de transpercer la carcasse de Diablo. Mais il ne réussit pas et dit " Merde , même la plus forte épée ne pourrait pas le transpercer" Diablo donna un bon coup a moi et Hips qui nous fit arrevoler plus loin. Soudainement il se vira vers Polgara et SirXenon dit " Laisse Polgara tranquille Diablo!!!" Pendant ce temps je marcha discrètement derrière son dos et je tenta de lui couper la queue mais impossible , tout ce que je réussi est de lui couper une de ses écailles rien de plus. Diablo se revira vers moi et dit " Dragon...." Il entoura mon cou avec sa main droite et commenca a m´écraser. Je ne pouvais rien faire. Zandramass cria " Nooon , lâche le!" Zandramass sauta sur son et avec une telle force elle réussi a transpercer la carcasse de Diablo. Il se tortilla de douleur par la suite. Mais Zandramass fut pris de panique lorsqu´elle vit la blessure de Diablo se cicatriser en quelque seconde. Elle cria " On se replie! On se replie!" Diablo esquivait les coup de SirXenon et de Hips et puis Polgara était maintenant vide de mana. On alla se cacher ou se trouvait le dernier sceau et pendant qu´on discutait on entendait Diablo nous dire de nous amener et de se battre. Je dis " Il est impossible a transpercer , il fait mal , il ce guérit a une vitesse incroyable" Polgara dit " Le seul moyen est de lui faire le coup de grâce , et j´ai une petite idée , je vais avoir besoin de vous tous pour cela. Zandramass tu sera le missile , Dragon tu sera le lanceur , je serais le support et Hips tu devra être la bombre. Je vais vous expliquer!" Quand elle eut finie de nous expliquer , on était tous prêt a lui faire une attaque final. J´alla devant Diablo , Polgara se tena a quelque mettre de moi et Hips s´arrangait pour ne pas être vu par Diablo. Zandramass monta sur mes épaule , Polgara dit " Vous êtes prêt?" Je lanca Polgara vers Diablo , pendant qu´elle tournoyait Polgara lanca un gros missile de glace qui rendit Zandramass un énorme pic de glace qui fonca sur Diablo et qui le transperca. Hips se dépêcha de couper les organes de Diablo dans le trou que Zandramass a fait et maintenant il ne peut plus se guérir. Zandramass allait bien et était en un seul morceau. Je la remit sur pied et toute tremblante de froid je le fit reposer acoter après un mûrs. Polgara dit " Il est affaiblie achevons le! Allez! POUR NOTRE PAYS!" On fonca dessus lui en le massacrant puisque en plus sa carcasse était moins difficile a transpercer. Quand Hips planta une dernière fois son épée Diablo dit " Soyez maudit!" Je dis " Au revoir Hellscream! Ca a été un plaisir de te connaître autrefois" Il explosa et il devenue une énorme boule de feu qui nous projeta tout les 4 ( Encore une fois). Moi je recu un coup sur la tête.On était tout secouer et le visage noir. Polgara se leva et dit " Tout le monde va bien?" Tous répondirent que oui mise a part moi. Zandramass dit " Dragon... hey Dragon?.... OH MON DIEU IL NE RESPIRE PLUS!" Tout mes amis m´entourèrent , Zandramass me secouait et des larmes commencait a se verser sur son visage. Tout a coup je fut pris de plusieur spasmes. Tout mon corps trembla et je dis " Je le sens , je ne peux plus...le contrôler maintenant , tuer moi! vite! Vous n´avez pas le choix" Ils ne voulaient pas et ils hésitaient tous. Tout a coup je commenca a me transformer , ma peau devenue grise , deux ailes bleu et grise me surgissèrent de mon dos , mes jambes musclé s´allongèrent et mon corps aussi, mon visage changa en celui d´un démon malfame. Mes yeux étaient bleu Saphir et flachant , des griffes sortirent de mes mains et une grande queue poussa ( en arrière lol). polgara dit " Oh mon dieu!!! Non!" SirXenon dit " Dragon! mais...mais" Zandramass dit " Ultimo!" Ultimo dit " Votre amis peut vous entendre et voir mais il ne peut absolument rien faire. Est ce que , ca vous dirait , une petite.....non....une grand bataille gna gna gna ggna!"

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
29 juin 2003 à 03:59:51

J´ai oublier SirXenon pour l´attaque final , désoler
: (

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
29 juin 2003 à 04:55:54

Diablo étais mort, je pouvais apparaitre. Juste avant qu´Ultimo ne commence a attaquer, j´apparut devant lui, se qui le déconcentra. Je dis : pas cette fois Ultimo, tu vas sortir de son corps et venir souffrir pour l´éternité. Il dis : TOI!! Je m´attendais a se que tu viennes. je vais pouvoi regler mon différent avec toi. Je dis : La femre et bat toi. je dis aux autres : C´étais un combat formidable je l´avoue, maintenant, prenez au plus vite la pierre de Diablo, et amener la aux forges infernales pour qu´elle y soit détruite. Ensuite, retourner a la forterresse et demander a Tyrael de vous ouvrir un passage vers Harrogath, vous devez maintenant poursuivre Baal, car c la qu´il est allé. les détails vous seront fournis las-bas. Maintenant parter. Ils commencerent a courrir vers la sortie du santuaire de la terreur ( normalement c le chaos mais c moi le chaos alors ^^ ) Je pouvais enfin me concentrer sur lui. Je dis ; Avant que cela commence, je vais te demander de surveillé tes arrieres aussi. Il se retourna et Aerandir étais la aussi. Je dis : On va voir si tu est capable de tenir contre 2. Il dis : Mais c de la fourre. je pourrai jamais vous détruire! Je dis : Tu n´avait qu´a pas me chercher. Le combat commenca. Il n´avait pas d´épée, mais c énormes griffes ( comme duriel ) compensaient largement. Ma soul reaver se transforma en Sparda et je sortie ma véritable forme, un démon 2 fois plus grand qu´un homme. Des ailes démoniaques me pousserent dans le dos, mais étaient presque inutilisables en aison de mon poid, elles étaient minces. Ultimo lui aussi se mit en sa véritable forme. Plus grand aussi, sans aucun autre changement. Aerandir resta a sa taille normal, mais son agilité égalait notre puissance. Le combat commenca... Un combat quasit impossible a imaginer. Les armes et et les griffes s´entrechoquerent avec un telle rapidité qu´un humainnormal aurait eu de la misere a nous suivre correctement. Je fit une entaille sur le bras d´ultimo, et il me rentra une de ses griffe dans le torse. il envoya aussi aerandir au mur, mais sa ne changerais rien : le combat tournait a notre avantage.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
29 juin 2003 à 05:28:36

J´était sur le mur et j´observait le combat,je reprit mon épée Frostmourne et je me mit à chanter et à libérer tout ma puissance,la mienne,celle à Geizer et celle à Méphisto.Ultimo de regarda ainci que Sauron,toute deux étonner par ma puissance.Je fit poussez mes deux ailes de démon,elle était longue et noir.Je demanda à Sauron:"Laisse le moi,je veut le tuer seul."Sauron dit:"D´accord,mais je garde la pierre d´âme."Je dit:"Parfait!"Ultimo nous regarder subjuger et ce mit à rire d´un rire puissant:"Ha ha ha!!!!!!Pauvre fou!Tu crois pouvoir me battre à toi seul?Sasera ta perte!"Je dit:"Tu me fait rire(rire sans sentiment car j´en est pas ^.^)!Sauron aurrai pus te tuer depuis le début et sa sans éffort et moi je presque aussi puissant que lui!"Là je fonça sur lui dans les airs et je lui planta mon épée dans le bras droit ce qui a eu pour effet de geler tout son bras.Je dit:"Moin sur maintenent????sa na fait que commencer!"Je resortit mon épée et je lui laissa le de fausse espoir en le laissent prendre un peu le dessus.Il me fit ( encore)projeter contre le mur,il me planta de ces griffe dans mon épaule gauche,là je dit:"Tu le croiyait vraiment?Et de plus tu devrait savoir que je ne ressnt pas la doulleur!"Je le repoussa et ces griffe sortit de mon épaule qui ce cicatrisa automatiquement.J´alla reprende mon épée qie était tomber sur le sols et je m´envola avec lui dans les airs pour combatre.Je lui coupa chaque chose qui dépassait comme ces oreilles,son nez,ces cornes,ces griffe,ces lèvres,ces jambes ces bras et ces ailes ce qui eu pour effet de le faire retomber sur le sols.Là il resta coucher(il peu plus rien faire loll)et il dit:"Soit maudit,enculer d´elfe!"Je dit:"Tu n´est en situation de parler!"Je coupa sa tête en mille morceau ainci que le reste de son corp.Deux âmes s´élevèrent dans les aires,une dit:"Je vais avoir ma revenche!"Et l´autre:"Merci!!!!"Là tout d´un coup je me sentit encore plus puissant.J´avait absorber la puissance d´Ultimo et celle de Dragon et je m´étonna que cette derière soit si grande...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
29 juin 2003 à 05:43:40

Je revint, prit la pierre dame, et la garda dans un lieu secret sur moi ( va savoir, mes poches ^^ lol ) Ensuite je dis a Aerandir : Reforme le corps de dragon, rend lui sa puissance et son ame. ils ont encore besoin de lui. aerandir s,exécuta. Le corps de dragon réapparut et son ame entra dans celui-ci. Il étais incosncient pour l´instant. je nous téléporta a la forterresse, jy déposa ragon. Ensuite Aerandir lui redonna sa puissance pluis un petit surplus, histoire de le féliciter. Les autres aussi eurent cette sensation de devenir plus fort. ils étaient pret pour la derniere quete. derneire mission ultime... pourchasser Baal, le dernier des 3. je nous téléporta moi et aerandir dans harrogath, sous forme de barbare, car si lon nous voyait, on serait mal vu. Ils nous restaient plus qu´a attendre qu´ils viennent.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:37:01

Tout était noir , ou étais-je? Je vis tout a coup une lumière apparaitre , une dame blanche apparue devant mes yeux j´entendit cette phrase en moi encore une fois " Tu as vécu pour ce monde. Pour la première fois tu te sens entouré. Accroche toi a ce sentiment et tu ne sera plus jamais seul" Une présence très récomfortante et rassurante était juste a côté de moi. Quand tout devint clair je vit Polgara me regarder dans les yeux. Je dis " Salut...." Elle dit " Salut Dragon..." Elle tendit sa main vers moi et m´aida a me relever. Elle dit " Je suis tellement heureuse qu´ils t´aient réscuciter. J´ai regarde le combat depuis le début" Je vis tout a coup tout le monde sortir de derrière un mûr. Hips , SirXenon , Zandramass et Polgara étaient rester et esperaient tellement que je gagne parce qu´ils ne voulaient pas me perdre. Zandramass dit " J´ai tellement pleurer quand j´ai vu qu´ils t´avaient tuer , mais ils t´ont rescucitez" Je dis " Je suis heureux de vous revoir moi aussi , quand j´étais dans le corps de ce démon je voyais le combat moi aussi. Mais je ne pensais pas a ca , je pensais a qu´est ce que j´aurais devenue si j´aurais été mort. Ce monde Sanctuary et le sourire que je vois dans le visage des gens qu´on a aider.Être seul perdu dans l´autre monde a errer sans importance." Polgara avait l´air de cacher quelque chose derrière elle , je fronca les yeux et elle me dit " Hey oui j´ai trouver quelque chose pour toi , pour me faire pardonner d´avoir perdu ta faux je t´en ai acheter une unique et elle est deux fois plus puissante que ta précédente. Elle se nomme , ( L´esprit du Dragon de l´air) c´est pour le grand courage que tu as eu depuis toute ta vie , de vivre avec une erreur pareil en toi , un jour ou l´autre tu devra quand même pardonner a ton père" Je baissa la tête. SirXenon dit " Oui mais c´est pas tout on doit maintenant continuer a combattre , n´oubliez pas que Baal est toujours en vie" Hips dit " C´est vrai , ce n´est pas encore terminer , allons y" On s´approcha du portal rouge qui allait mener a Harrogath. Tout le monde passèrent avant moi , je comptempla une dernière fois cette magnifique forteresse de Pandémonium. Ensuite je passa dans le portail.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
01 juillet 2003 à 04:42:03

Un portail rouge s´ouvrit en plein milieu d´Harrogath, laissant passer 5 héros bien en forme. Plusieurs habitants furent pris de pannique en voyant le portail s´ouvrir, pensant que Baal lui meme allait arriver par la. Lorsque Dragon, Polgara, SirXenon, Hips et Zandramass passerent, le portail se referma immédiatement et les habittans purent se calmer, ne voyant la que 5 étrangers qui leur étaient inconnu pour le moment. Je serait bien aller les accueuillirs, mais forme humaine avec une toge noir aurait provoquer une alarme dans la cité. Alors j´attendis qu´ils s´éloignent de tous les yeux pouvant me voir moi et Aerandir. mais bien sure, ils allerent voir Malah qui étais la personne la plus proche d´eux, et ils devaient s´informer sur la cité et ses problemes. Elle partu surpris pendant un moment, alors je décida d´aiguiser mon ouie. Mallah disait : Vous etes réellement les héros qui ont vaincut Méphisto et Diablo? je n´arrive pas a y croire. Dragon dis aux autres : Les nouvelles vont vites. Polgara dis : Avez vous un endroit ou l´on pourrait se reposer un moment? Nous arrivons tout juste de l´enfer. Elle dis : Bien sure, entrer je vous en prit. Hips dis : Au fait, auriez-vous vu par hasard 2 hommes : Un grand barbare et un elfe au teint noir? Elle dis : Des barbares il n´y a que sa ici. Tant qu,a votre amis au teint noir, je n´en n´ai vu aucun. Pourquoi cette question? Hips dis : Ils étaient supposés nous attendre ici. je réduit mon ouie a la normal et decida de sortir de ma cachette, toge noir ou pas. Aerandir me suivit.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 juillet 2003 à 04:51:52

Harrogath, quel belle ville. Nous pouvions voir les Barbare si fiers et forts qui circulaient dans rues d`Harrogath. Là, juste devant nous se tenaient Aérandir et Sauron. Malgré tout, j`étais contente de les voir, car plus on était, plus on pouvais rattraper Baal vite. On pouvait sentir qu`Harrogath était une ville de protection et de foi. Nous fûmes connaissance de tous les villageois qui nous invitèrent respectueusement, mais qu`il faillait prouver notre bonne foi. Avec leure fièreté, c`était dure pour eux d`être accueillant et gentil. Je pouvais voir dans les yeux de Sauron et Aérandir une très grande force, plus je les voyais, plus ils avaient l`air forts. Heureusement qu`il ne restait plus rien de la pierre d`âme de Diablo, car je crois que nous serions tous morts s`il l`avait eu en leure possession. Je dit à Saurion et Aérandir:

-Le jour où se que vous allez nous traïr, cera le jour le plus noir , tant que pour vous que pour nous. Ne croyez surtout pas que vous êtes invincibles, car il y a toujours plus forts que soi-même.

Ils me regardèrent l`air indifférent. Mais j`avais confiance en se que je disais. Nous avons vaincu Diablo, parce que notre force grandissait toujours et que la lumière était là pour nous guider, je ne verrais pas pourquoi que nous ne serrions pas assez forts pour les vaincrent eux quand il en sera le temps. Plus on avance et plus notre ordre s`aggrandit et devient fort. Je rajouta:

- Le jour où vous nous traïrez, ils ne vous restera plus beaucoup de temps à vivre, car où vous serrez, on vous retrouvera, nous les tueurs tes ténèbres.

Je vis la figure d`Aérandir changé, je pouvais voir comment il pouvait me haïr. Mais je le fixa dans les yeux sans m`arrêter, jusqu`à ce que Dragon dit:

-Maintenant que je suis libéré de mon côlon qui était en moi, je crois que je vais fêter ça et en plus le gros laid de Diablo est mort hahahha.

Cette journée même, tous firent une grosse fête. Moi je me tenais à l`écar, je n`avais pas la tête à cette fête, car Nilatak était là. Je le connais depuis que je suis petite. SirXenon arriva près de moi et dit:

- Qui y a t il Pol? Tu as l`air songeuse?

Je dis:

- Je n`ai pas toujours eu le même coeur que j`ai aujourd`hui. Ce Nilatak, je le connais depuis toujours, c`est mon vieux frère. J`ai été élevée dnas une famille de sorciers......de sorciers des Ténèbres. Tout ce que je faisais était le mal, la magie noir, car nous travaillions pour Diablo. Un jour, quand j`avais 17 ans, nous avons eu l`ordre d`aller détruire une ville, elle s`appelait la Mallorée. C`était une ville de guerrier. Plusieurs familles et enfants y étaient. Nous brûlions tout et faisions souffrir les femmes et les enfants en les torturants. Quand je me retrouva seule, je vis un guerrier de lumière descendre du ciel. Il m`avais dit que si je n`allais pas vers la lumière, mes jours en serraient comptés. Je lui avais dit qu`avant que j`aille vers la lumière, le monde serait à mes pieds. Alors il me défia, il avait une très grande force, mais j`étais très forte aussi. Je eux une faiblesse qui me fit perdre ma concentration. Son épée était alors pointée à mon front. Une énergie insondable se dégageait de cette épée. Elle me fit voir toutes les merveilles que la terre pouvait contenir. Mon coeur était maintenant changé, tout ce que je ressentais était maintenant l`amour. Alors, je défia donc mon ancienne famille de sorciers des ténèbres et les tua tous saut un: Nilatak. Cé mon frère, dans le temps, il était aussi fort que moi et je sais que maintenant, il va me défier. Je suis l`héritiaire du trône des sorciers et il sait que si j`ai le trône, il ne gagnera pas sur la lumière. Je sais aujourd`hui qu`il y aura une affrontement finale entre la sorcellerie blanche et la sorcellerie noire. Mais je suis très confiante, car je sais que la magie blanche sera toujours plus forte que la magie noire.

SirXenon me dit:

-Polgara, j`ai une très grande confiance en toi et je sais que tu vas être extravagante quand tu le tueras. Je remercie le ciel que tu sois parmis nous. Maintenant, ne pense plus à ça et viens t`amuser, car les jours de déprimes et d`injustices vont bientôt arriver....

Toute la soirée, nous avions tous rie comme des fous. J`ai même cru voir un petit sourire ce dessiner sur les lèvres de Sauron d`où j`en resta surprise. Malgré le mal qu`il avail en lui, je l`appréciait fort bien, car un jour il avait pensé à moi en me sauvant d`une mort certaine. Tant qu`à Aérandir, j`avais juste envie de lui passer une lame de mes dagues sur le bord de son cou, car il était presque incontrôlable, une chance que Sauron était là pour le guetter et l`empêcher de faire des erreurs fatales.... C`était maintenant le lendemain d`une brosse........

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:47:37

Pendant la nuit, j´alla voir Dragon, je le réveilla et je dis : Tu as le morceau de la pierre d´ame de Diablo? Il dis : Oui tient la voicit. Il me donna le petit morceau rouge et incandescant. Dragon ne me vit pas, mais j,eu un sourir du mal pure. Il dis : J´ai eu de la difficulté a le prendre, c´est moi qui devait frapper la pierre avec le marteau. J´aurais pu me faire voir... Je dis : Ne t´inquiete pas, je vais me chager d´aller prendre celle de Baal. Dis toi que nous sommes quittes. Maintenant rendors toi car vous aller avoir une armée a ffronter, vous aller devoir stopper le siege d´Harrogath. Sur ce, il se recoucha et je sortie au plus vite de la hutte car Polgara venait de se réveillé...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:31:56

C´était le matin et les héros ce levères tous avec un visage malade.Le lendemain de veille était dure apparament.Ils avaient buts tout la soirré et cette Sorcière n´avait pas s´esser de m´observer tout le long.Je l´aurait bien tuer si seulement il ne restait pas Baal à combatre.Je sortit à l´extérieur de la ville pour me défouller.Je m´amusa pendant quelque temps à détruires les démons sur les remparts et un peut plus loin.Je trouva un coffre et je trouva à l´interrieur une amullette.Je l´identifia et je vit quelle vesait en sorte qu´un nuage de ténèbre me suivait partout où j´allit et me rendait invisible au autres.J´alla la montrer à Sauron et il dit:"Garde la précieusement,elle pourrait être très utille."

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:47:55

Le matin quand je dormais Zandramass vint me réveiller " RÉVEILLE TOI DRAGON!" Je dis " aaH , BON SENS , j´ai faillie faire une crise cardiaque , arrêtez de me réveilla comme ca!" Elle dit " Ah ah une crise cardiaque , très drôle , allez il faut se lever , on a une armée a détruire" Je dis " Beuhh , juste une minute , je crois que j´ai envie de..." J´alla vomir plus loin et je revenue " Le lendemain d´une brosse hein?" On se prépara en mettant nos équipement et tout et on s´attendit a l´entré de la ville. Il manquait seulement Hips , tout d´un coup un barbare vint en lui tenant le bras et dit " CET IDIOT! Il a vomis partout dans la chambre , vous n´êtes tous que des abrutis" Polgara dit " Hey gros tas! Ce n´est pas de sa faute il sort du lendemain de la brosse! Lâche le!" Le barbare lâcha Hips et s´éloigna en grognant. Un autre barbare dit " Je vais ouvrir la grille , préparez vous a vous battre!" Quand il l´ouvrit , on passa mais il la referma immédiatement nous enfermant dehors par après. Le paysage était completement détruit , des cadavres de barbares il y en avait partout et des catapultes bombardaient les horizon. On pouvait percevoir au loin Shenk le surviant avec un téléscope que Malha m´avait donner. Il portait un fouet pour flageller les ennemis pour qu´ils nous combattent. Plusieurs barbare nous acompagnait et l´un d´entre eux dit " Hey regardez , il y a des anges sur le sommet Areat! Ils vont nous aidez!" Je regarda encore une fois avec mon téléscope et je dis " Mon ami , ils ont des ailes et ils volent , je suis désoler mais ces choses ne sont pas des anges. Bon il faut y aller maintenant" On commencaient déjà notre route que des démon nous attaquèrent. Polgara avait appris un nouveau sort , qui était de faire des vagues de glâces qui glacait les ennemis. SirXenon avait appris une aura qui qui nous protégait contre tout les éléments en même temps. Donc son aura était multicolor. Ma faux allait très bien , des têtes j´en coupait beaucoup. Hips semblait s´être améliorer lui aussi , il combat tellement bien a comparer au début des donjon de Tristram. Zandramass cria " Voila une catapult , Dragon tira moi! allez tire moi!" Je la pris dans mes bras et je la tira de l´autre côté puisque il y avait des piquant qui séparaient. Elle réussit a détruire la catapult , lorsque tout d´un coup de l´autre côté des monstres qui plantaient leur tentacules dans la terre commencèrent a l´attaquer en fesant ressortir leur tentacule du côté de Zandramass et elle , elle ne pouvait pas les ateindre et elle ne pouvait pas sortir de là , elle est entourer de fosse avec des piquants. Je cria " Zandramass! Sort de là!" Elle commencait a avoir peur en évitant les tentacule qui sortaient du sol. Ces tentacules sucent le sang. Elle dit " Je ne peux pas , c´est trop loin! Au secours!" Je commencait a tourner autour , il devait bien y avoir un moyen. Polgara cria " Nooon , Zandra!" Les tentacules commencaient a l´affaiblir. Elle dit " Je ne veux pas mourir!" Une armée se diriga vers nous et on devait faire vite car faire le détour pour aller tuer les monstre qui blesse Zandra serait trop long. Zandramass tomba par terre et dit " aaaa, au secours!" Je dis " Vous autre allez combattre , je vais sauver Zandramass" Polgara dit " Je ne veux pas l´abandonner,.... tu n´a pas l´intention de sauter n´est ce pas?" Je recula le plus que je pouvait , et je fit le grand saut , je réussie a attendre l´autre côté. Je pris Zandramass inconsciente dans mes bras , et maintenant il fallait que je saute de l´autre côté avec elle. Je recula le plus possible par dessus les tentacules , qui sortaient du sol et je sauta mais je ne me rendit pas , a la seconde ou j´allais toucher les piquants le temps stoppa. Polgara fit un plancher transparent du couleur multicolor pour nous empêcher de tomber dans les piquants. Je me posa des questions mais je me releva vite pour revenir avec les autres. Je remercia Polgara et ensuite je fit boire a Zandramass quelque potion de santé et elle se remit en pleine forme. Elle dit " Je n´aurais jamais cru qu´un jour ce serait toi qui me sauverait!" Je dis " Tu me crois incapable?" Elle dis " Oui" Je dis " Ah ah , ah bon! Tu n,a encore rien vu" Elle dit " Que je ne te revoie pas esseyer de me sauver la prochaine fois! Tu as faillie mourir" Juste avant de partir aider les autre je dis " D´accord.....jusqu´a la prochaine fois!!!" Je m´éloigna et aida les autres. Le plancher magique disparue. Maintenant on arrivait vers la colline ou Shenk le survivant était. Pendant ce temps a Harrogath , Un barbare avec une catapulte dit " Oui mais , je risque de blesser les héro en faisant cela" Malhla dit " Fait le! Je crois que nous les avons prévenue qu´on pouvait s´en servir un jour ou l´autre" On comment maintenant a battre Shenk et son ordre lorsque tout a coup SirXenon dit " ??? Regardez dans le ciel!" Polgara dit " Oh non! Vite! Partez d´ici vite" On abandonna le combat contre Shenk lorsque au moins une vingtaine de missile s´écrasèrent dessus lui et sor ordres. Du feu et de la glace explosèrent partout sur cette colline et nous on s´était cacher pour ne pas se blesser. Quand cela fut finie. Shenk était a moitié blesser et on le tua très facilement. Polgara dit " AAAAAAAAh , encore des missiles!" Je fis un portail pour qu´on rentre a Harrogath le plus vite possible pour prendre un break. Les barbares nous acclamèrent pour avoir finie Shenk et ils nous donnèrent une récompense. Pendant ce temps Aerandir dit " Cette nuit , je vais faire une frayeur a nos héro pour teste ma nouvelle amulette , surtout a Polgara" Sauron dit " Mais si tu ose en tuer un d´entre eux tu vas le payer cher , je te le dit encore"

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 juillet 2003 à 03:54:58

Je partis en direction du mont Arreat, seul en forme de Dragon. je laissai Aerandir a son petit jeu. S´étais un couché de soleil plutot normal, mais il avait quelque chose de particulier. Il était plus rouge que d´habitude, plus rouge que la normal... je ne men préocupais pas mais cela me donner une idée pour réduire les mortels a néant ( une quete de plus lol ) Je vit sur le sommet du mont Arreat, baal devant la porte qui mene a la pierre monde. Jy vola a tire d´aile. Je me posa et me transforma en démon. Baal dis : Tiens te voila toi. Ou étais tu passé? MES FRERES SONT MORTS! je dis : je sais maitre. seulement jai été retenu. Baal dis : retenus par quoi? Je dis : Par eux. Par ses humains. Ils me menacaient de détruire ma pierre d´ame. Ils ont laissé leur vigilance trop basse et jai réussit a m´enfuir. baal dis : Tu est un mauvais menteur Sauron. Reconnaissant qu´il n,avait pas tort, je dis : Oui maitre désolé. C´est queje suis désolé pour vos freres et je connais votre fureur. Il dis : Il suffit. Tu viendras avec moi dans le Mont Arreat jusqu´a l´arriver de ses humains. je dis : Bien maitre. Avec votre permission Seigneur de la destruction, je vous quietterai de temps en temps pour aller les espionner. Il dis : pas de probleme, mais soit ici lorsqu´ils arriveront. S´ils ont été capable de tuer mephisto et Diablo, je ne pourrai pas les vaincres seul. Je dis : Daccord maitre.

Alors voila vous ne me verrai plus pendant un bout. seul Aerandir va vous proteger. Et aerandir, essaie pas de me retrouver :-)))

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:48:02

Qu´en à moi je partit dans la chambre des héros cacher à à leur yeux l´aide de mon amullette.Je me suis dit:"Pourquoi pas le monter les un contres les autres!"Et ces ce que je décida,sauf je prit la prudence de ne rien faire à Polgaraa sauf de lui lançer un fort sortillège de someille pour qu´elle ne ce rendre conte de rien.Sir était choucher à côter de Dragon,je donna un grand coup de point à Dragon.Celui si ce réveilla et en donna un autre de tout ces force à Sir en disant:"Ces quoi ton probleme?"Et en même temp j´en avait donner un autre coup à Hip qui était à côter de Sir et lui aussi en donna un a Sir.Celui ci orgueilleux en commenca à en donner au deux autres et une bataille commenca.Et là Zandra ce réveille et à elle je lui donna une grande tape sur le cul pour la mettre bien en collère et elle cru que c´était Hip.Alors elle ce mit de la bataille.Aucun n´avait remarquer ma présence,mon amullette marchait à merveille.Je sortit en douce de la pièce et retira mon amullette.Je rentra à nouveua et je dit d´une vois forte:"Quesque vous faites?Pendant de d´incompétent fini!Une chance que j´ai ordre de vous garder en vie!Arrêter sa immidiament.Il y aura de dûr combats demain,garder vos force pour les monstres!."Il arrêtairent tous et ils allairent tous ce recoucher bien en colère contre les un contre les autres.Le lendemain risquait d´être une journer plein de colère et sa dans une équipe de héro il y a rien de pire.Seul Polgaraa sera normal et elle ne comprendera rien à tout celà.(joue le jeux Polgaraa!!!svp)

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:20:10

Je me reveilla le lendemain pas content du tout.Javais recu des coups de partout des trois autres et je navais toujours pas compris pourquoi.Jetais tout seul dans la chambre et les autres etaient deja levé.Je partis les retrouver,ils etaient en train de manger.Zandramass et Hips se disputaient ouvertement,et Dragon restaient seul dans son coin.Quand il me vit il me dit:"tiens te voila toi!alors bien remis de tes betises de cette nuit?"Evidemment ca menerva encore plus et je lui repondit:"Mais il tarrives quoi a tenerver tout le temps?"Polgaraa avait lair tres fatiguée sur la table et elle fut surprise du debut de dispute entre moi et Dragon et elle nous demanda:quest ce que vous avez a vous chamailler tous les deux?"Je ne la laissai pas finir et je pris un truc a manger au hasard sur la table et je partis minstaler plus loin en disant;"Faites moi signe quand on sen ira".Je ne comprenait pas ce que tout le monde pouvait avoir contre moi,surtout que je navais rien fait.On partit pas longtemps apres,en compagnie de 5 barbares.On etait tous de mauvaise humeur,sauf Polgaraa qui ne comprenait pas du tout ce quil yavait et qui essayait de parler de trucs gais.Les demons setait rapprochés pendant la nuit et on dut faire un petit carnage au debut.Plus on avancait,plus il yen avait.On etait tous assez eloignés les uns des autres pour eviter de se parler,et la progression etait lente.Finalement on grimpa une colline avec Dragon devant et on deboucha sur une tres grande armee gouvernee par une espece de general bizarre.Ils nous foncerent dessus et onmit du temps a les vaincre car on etait pas vraiment unis.Tout en combattant Hips et Dragon continuaient a se disputait,et Polgaraa ne comprenait toujours pas pourquoi et elle finit par les separer.Hips finit par aller attaquer l´espece de general.Mais celui ci etait plus fort quil en avait lair et il attrapa Hips et lenvoya descendre la colline.Deux barbares partirent le voir et nous autres finirent par achever le dernier demon.Dragon sortit alors du groupe et attaqua a son tour le fameux general et a notre surprise a tous il finit sa course contre un rocher.Le demon souleva alors un rocher a distance avec de la magie et tenta de lecraser sur Dragon.Heureusement Polgaraa reagit a temps et lutta avec le demon pour repousser le rocher.Elle reussit a lenvoyer au loin mais elle navait presque plus denergie.Zandramass pendant ce temps attaquait le demon de ces dagues,aidee par les barbares mais il etait vraiment tres fort et comme on etait desunis on ne pouvait vaincre que tous ensemble.Je mapprocha pour les aider car ils avaient netement le dessous mais Zandra me dit:"toi tas causé assez de problemes comme ca reste derriere".Je fis ce quelle me dit et je me retournai pour voir comment allait Polgaraa.Elle etait appuyee sur un groupe de rrocher et me demanda faiblement:"Mais quest ce que vous avez tous a la fin?"Comme je le sentais Zandramass et les barbares finirent a terre.Je savais que je navais aucune chance,mais je mapprochai quand meme.Cest alors que je le reconnu:Tazanraël...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:20:40

Oops g fai une mauvaise manoeuvre attendez jecris la suite...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:42:14

Je venais de lacher ces quelques mots.Il me regarda alors et me dit:"cest toi Xenon?Alors cest vraiment toi qui combat le mal.Javais entendu parler dun chevalier de Leoric,mais nous sommes tous morts.Je ne voyais que toi qui aurait pu etre la,mais je ne savais pas que tu avais acquis tant de chose depuis notre derniere rencontre.Je ne tavais pas appris tout ca..."Je lui demanda:"Mais que faites vous la,maitre?"
Il me repondit:"Oh,cest une tres longue histoire.G ete ton maitre au chateau de Leoric,puis g ete pris comme les autres chevaliers par sa malediction.Tu es dailleurs le dernier dentre nous.Apres la mort de Leoric g erré en enfer et finalement Diablo ma posté ici pour aider les demons faibles a se battre.Je nen reviens pas de te voir.Je suis passé de lautre coté maintenant mais je navais pas le choix.Normalement je devrais te demander de me rejoindre du coté du Mal pour faire equipe avec moi.Mais Je sais que je ne pourrais jamais corrompre mon meilleur eleve.Alors je ten pris Xenon,tue moi,et cesse mes souffrances.Arrete moi dans mes folies,jai failli tous vous tuer.Vous etes le dernier espoir de faire renaitre un jour le monde tel quil fut il ya longtemps de cela.Une derniere chose avant que tu le fasses,mefies toi de ceux qui tont deja trahis une fois...et maintenant fais le je ten supplies..."Il etait entendu par terre et me montrait mon epee du doigt.Je me mis a pleurer,et je plongea Tesla dans le corps dune des personnes qui avait compté le plus pour moi,qui mavait fait prié,et qui avait hanté mes reve.L´epee lui transperca le corps,puis il lattrapa legerement,et il me glissa a loreille:"Tesla...je te lavais donné en te disant den faire bon usage...et ce que tu as fait...Adieu Xenon..."Et son corps ne devint qun tas de cendre,qui senvolerent avec le vent.Je ne bougeais plus,jetais a genou sur la colline.Tout a coup un bras que je connaissais bien mattrapa par le cou et me dit:"Tu as fais ce que tu avais a faire,ne pleure plus.Nous sommes encore la,et on se soutiendra tous jusquau bout.On a fait beaucoup ensemble et l´aventure continue et continuera..."Je me retournai pour le regarder.Dragon me souriait,avec son bras toujours sur mon epaule.Polgaraa a coté me sourit.Et Dieu sait qua ce moment la un sourire de Polgaraa ca faisait du bien.Et voila,une des questions que je metais posée depuis la mort de Leoric etait enfin resolue.Je savais ce quetait devenu mon ancien maitre.Et maintenant il fallait continuer...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:28:09

Baal me dis : Je lis dans ton esprits que tu as corrompus un puissant elfe. Je dis : Oui maitre. Aerandir Surion, le plus puissant elfe a se qu,il parait. Il a voulu me combattre a Kurast, je lai corrompu et il est avec moi maintenant. Il est resté la-bas pres des héros. Il dis : Pour y faire quoi? Je dis : Regarder leur plans, leur stratégies, etc. Et je c que vous voulez qu´ils meurent par votre main, alors je lui ai donné l´ordre de ne pas les tuers. Il dis : Je vois que tu sait servir ton maitre. Maintenant je dois corrompre la pierre monde. Tu peux disposer et aller voir tes humains pour te faire passer comme un allié... Je dis ; A vos ordres maitre. Je laissé Baal et la pierre-monde seuls. Si baal réussissait a la corrompre, il y aurait une nouvelle barriere a mon plan, et je ne voulais pas. Mais pour l´instant, le mieux que je pouvais faire étais de retourné voir les héros. Lorsque je sortie de la chambre de la pierre monde, une lumiere blanche arriva sous mes yeux et m´aveugla pendant un court moment. Lorsque je retrouvai ma vue, je fut surpris de voir qu´un archange se tenait la, épée a la main. Il dis : Sauron, je sait qui tu est. et je connais tes intentions. je sais que tu veux leur permettre de détruire Baal, mais se que tu va faire est encire pire que les 3 réunis. ASlors je suis venu t´arreter tant qu´il en est encore temps. Je dis ; Ah bien. Je commencait a me sentir seul tout d´un coup. Je sortie ma lame et je dis : Tu as voulu me défier, parfait. Seulement tu as aussi signé ta mort. Et le combat débuta encore une fois, archange et démon, l´un contre l´autre, comme se sera pour l´éternité.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 juillet 2003 à 00:12:23

Je dis:« Bon, maintenant que vos petites histoires que je n`ai jamais su d`où ça venaient, sont réglées, il faut continuer. Surtout, comme une famille comme on l`a tous toujours fait. Une armée de Barbares attendent leure délivrance et ils content sur nous, alors alons les chercher.» Zandrama, rancunière comme je la connaissais avait décider de laisser passer leure mauvaise entente en lâchant un soupir. Nous avions vraiment l`air de l`ordre de la mort. Nous étions là, tous en rang, les uns à côté des autres, prêt à tuer tout ce qu`on trouverais sur notre passage, au milieu de nul part,sous un ciel de feu, le visage plein de sang, l`armure sur le dos,l`arme à la main, bref on faisait peur ( lol). Une grande barricarde commençait à se dessiner à l`horizon. On pouvait y voir des toures avec des faquins lanceur de feu surveiller les environs. Quant l`un d`eux nous apperçurent, il envoya une armée de flagelleurs à notre poursuite. Je fis des murs de feu sous leur pieds et on les attaqua en tromble. Plusieurs têtes et membres volaient de tous les côtés, par la puissance des guerriers, de l`assassin et d`Aérandire ( scuse moi, je toubliais, chu pu habitueé lol). Ils furent tous anéantis à une si grande vitesse. Je dis alors:« Hey bien, vous ne trouver pas que ca va mieu en équipe.» Ils me regardèrent tous avec un petit sourrire gêné. Aérardire dit:« Je crois qu`il vous reste quelqu`un d`autre à tuer» On se dévira tous vers où il regardait. Un " thresh socket de la mort" se tenait là devant nous et il n`avait vraiment pas l`air content. Ces gros yeux jaunes nous regardaient les uns après les autres. Il faisait le tripple de grandeur, mais il était au moins 2o fois plus large que moi. Il s`approcha d`Aérandire Surion avec des pas qui en faisait trembler les roches. Il huma l`odeur d`Aérandire et soudain le thresh changea de face. Il semblait se reculer et ses yeux vira en enver . ...et un gros ATCHOUME se fit entendre. Aérandire Surion était vert de motons de morveb et de pus qui avait sortit des narrines du monstre. Sa dégoulinait de partout. Je vis alors la rage monter dans les veines de l`Elfe Noir. D`un seul coup, Aérandire frappa , avec la manche de son épée des ténèbres, la tête du tresh. Sous la force et l`empleur de se geste, le démon tomba assommé sur le sol. Aérandire dit: « tu vas regretter ton geste pauvre con.» Il prit son épée de ses deux mains et en un coup, il traversa l`épaisse peau du démon. Son coeur transpercé fit gicler le sang sur nous tous. AArrg encore une fois. ON s`essuya tous le visage et on tua le restes de faquins qui restait . Dragon, SirXenon et Hips s`approchèrent de la barricade et avec très grande force la fire tombé sur le sol. Des barbares maltraités se tenaient là sur un sol suintant de merde. Plusieurs était infecté et le pus pouvait ressortir de leur plaie. On les ramena donc à Harrogath. Comme cadeau, on reçut tous des gantelets qui possédaient des griffes au bout des doigts et qui augmentait notre vitesse d`attaque. Zandrama dit:« Hey cé pas juste, ils ont tous des griffes comme moi» On partère tous à rire. Une nouvelle mission s`offrait à nous, trouver une femme appelée Ania.