CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
20 juin 2003 à 06:18:18

Hey désolée du revirement de situation, mais si Sauron et Aréandir sont des tueurs, alors on ne fera pas grand histoire avec des morts(nous, parce que vous êtes plus forts) et des méchants vivants hehehehe J`espère que vous comprenez ou bien au pire je vais m`y faire pareil.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
20 juin 2003 à 16:23:12

non c bien comme sa, tres tres bien ; )

Elle avait pt raison, pt quand me rapprochant des 3 freres je dvenais plus méchant, mais je devenais plus puissant encore. La magie étais la spécialité de Mephisto, et je me sentais bcp plus fort en magie des ténebres. Peut-etre que... Aerandir me coupa les pensées en disant : Pourquoi vous avez refuser que je la tue, elle et les autres sont nos ennemis, pk avez vous fais sa? Je dis : La ferme, je fais se que je veux. Je lui envoya une boule d´énergie mauve, se qui eu pour effet de ramener son humaniter pour un certain temps, il ne serait plus aussi méchant que moi, il étais redevenu Aerandir, le gentil, mais en elfe noir et dans la meme situation que moi. Je les voyaient en bas, entrain de marcher, de courir, de combattre, de rire, et de tous les sentiments humains possibles. Un jour aurais-je ma rdemption? Une voix démoniaque me dis : Non, tu est condamné a servir l´enfer pour l´éternité. Je me répondis en moi meme : Oui, je le savait depuis longtemps. Et je retourna les guetters au cas ou ils se feraient prendre...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
21 juin 2003 à 02:05:02

J´était plus fort que sauron le croiyais.Le seul sentiment qui éveilla en moi est la rage ce qui me rendait encore plus dangereux,mais je joua son jeux,car ces tout de même lui mon maître et mon créateur.J´aimais pas vraiment mon apparence de dragon,car je n´était pas un démon,mais un elfe noir,alors je redeven normale sauf pour les ailes que je garda sur mon dos.J´était enfin ce que j´aimais,l´elfe noir,seigneur du Malh!!!

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
21 juin 2003 à 02:26:24

Rendu a Travincal tout se déroulait sur des roulette tranquillement. On tuait des Zakarumite rien qu´en masse et des monstres de toute sortes. Je demanda a SirXenon " Hey? Mais c´est quoi au juste ca?" Il dit " De quoi?" Je dit " regarde sous tes pied!" Une aura commencait a ce former , on dirait plus le temps passait plus SirXenon devait un guerrier de la lumière au grand coeur. Je dit " Serais tu entrain de devenir un Paladin? Comment ca?" Il répondit " Depuis que les évènements se corses de plus en plus je prie et je prie presque tout le temps maintenant pour qu´on reste sain et sauf, je prie pour que tout ce passe bien sans arrêt" On était tous éblouie par la splendeur de son aura ( Ca te dérange pas SirXenon si je t´ajoute une particularité?) Et en plus il pouvait la partager avec nous lorsqu´il était autour de nous. Polgara ria de joie et dit " C´est génial! On va devenir moins invulnérable face aux attaque!" SirXenon dit " Oui mais je ne sais pas qu´els effet elles ont sur l´environement je devrait étudier d´avantage et toi Dragon pourquoi en aurait tu pas?" Je répondit " Je crois que même si je prirais mes prières ne se renderait pas au ciel" Tout a coup lorsqu´un monstre s´approcha de lui , l´aura fit projeter le monstre pour s´écraser sur un mûr et brûler ensuite. Hips dit " Oui c´est bien beau mais il faut trouver le livre de Lam Esein , il est supposer être quelque part ici" Je dit " Bon ok il y a deux temple, moi et Hips on va dans celui là , vous deux aller dans celui là d´accord?" Polgara dit " D´acodac , mais pourquoi?" Je baissa la tête , Polgara se mit en télépathie avec moi et dit " Pourquoi est tu si nerveux?" Dans sa tête je lui dit " Il t´est déjà arriver beaucoup trop de malheur et j´ai un mauvais présentiment sur ce temple , reste avec SirXenon , on ne risque rien moi et Hips" Sir dit " Tout de suite!" Dans le ciel Sauron dit " Ils se séparent! Je guette Sir et Polgara toi guette les deux autres" Dans le temple ou moi et Hips étaient de l´eau coulait abondemment du plafond mais dans le hall d´entré il n´y avait aucun monstre. C´était un grand hall. Tout a coup en dehors du temple on entendit une voix " A l´aide! Au secours!" Hips dit " J´y accoure!" Je cria " Attend! Hips!" Mais il était déjà sortie. Moi je n´eu même pas le temps de faire un pas que je me fit attaquer par derrière par je ne sais qui et cette personne sauta sur moi tenta de me planter son épée. Je le repoussa avec mes pied mais il revint a la charge en tentant de me tuer. Alors on combatta a l´épée , je ne voyais pas son visage mais ca n´avait ni l´air d´un démon ni d´un laquais. Je repoussait son épée il forcait avec une t´elle vigueur. Je dit " Tu n´est pas un monstre , qui est tu?" Il montra son visage , Geizer. Il dit " Je met la vie des autres en périls en te laissant en vie , je veux t´arrêter immédiatement , pourquoi est ce que tu combat ou que tu ne te suicide pas? Je sais que tu souffre énormément" Je dit " Je fais ce qui me chante , tu n´a pas d´ordre a me donner!" Aerandir tout en haut se dit " Et si ils mouraient tout les deux? ah ah ah" Tout a coup moi et Geizer on prit en combustion , a ce moment on commenca a courir le plus vite possible vers de l´eau , fort heureusement on en trouva et on se retira avec seulement quelque brûlure. Mais on continua se battre dans l´eau a coup de point puisque on avait perdu nos épée. Il tenta de me noyer une fois mais je réussie a lui donner quelque coup de point dans le ventre pour qu´il me lâche. Tout a coup il me prit et m´empêcha complètement de bouger et commenca a m´étrangler avec ses grandes mains , pendant plusieurs secondes je tentais de me débattre mais impossible jusqu´a ce que je vit un lever juste a côté de moi. Si je l´actionnait la hache accrocher au plafond le tura , alors je m´allonga le bras pour le faire mais elle était trop loin , je prit alors une hachette de fracture abîmer dans mes équipements et grâce a cela je pus l´atteindre et faire le levier qui justement partie et transperca le corp de Geizer. Il s´éttoufa et mourru sur moi. Vite vite je m´enleva de là et je remonta en haut du bassin tout trempe et sur le choc un peu. Hips arriva et dit " Dragon j´ai été voir et il n´y avait rien... que c´est t´il passer? Geizer... que lui ait il arriver?... tu.. tu l´a tuer?" Je dit " Je n´avais pas l´intention de le tuer je te le jure! C´était lui ou moi , je suis désoler" Je vit Hips sortir du temple , je me demandait ce qu´il avait mais il n´avait pas l´air d´être content oh non! Si ca se trouve je vais avoir des ennuie , que devais-je faire? Retourner avec eux ou bien m´en fuire? Non ca ne servirait a rien probablement que Sauron et Aerandir vont me poursuivre.Ils n´auront plus confiance en moi , je dois aller parler a Hips au plus vite! Quand je sortie du temple je dit " Hips attend , ne dit rien aux autre , ce que j´ai dit est vrai il m´a attaquer!" Il dit " Tu as toujours détester Geizer et je le savais , je dois leur dire" Tout a coup un tremblement de terre se fit et Hips recu une grosse pierre sur la terre et il tomba inconscient par terre , j´esseya de le réveiller mais il ne revenait pas a lui. " Hips! Ne meurt pas Hips!" J´étais désemparer et je mettais cette accident sur ma faute. Alors dès SirXenon et Polgara arrivèrent je me sauva en courant. J´entendit la voix de Polgara " Dragon que c´est t´il passer? attend!" En haut Aerandir et Sauron se parlèrent , Aerandir dit " Je le poursuit et je le tue!" Sauron dit " Attend! Il va revenir! Il est seulement sur les nerfs a cause de ce qui s´est passer , il ne peut pas abandonner ses amis aussi facilement" Hips était inconscient et moi je le croyais mort , je courru un bond moment dans la jungle les larmes au yeux en me disant " C´est de ma faute si il est mort , oui je suis un monstre j´ai tuer Geizer , je dois m´en aller pour que les autres ne soit plus en danger!"

SirXenon et Polgara vous expliquerez ce qui s´est passer dans votre temple et puis quand vous sortirez vous me verez a côté de son corps inconscient et puis je vais fuire. Je vais revenir quand vous serez rendu a Méphisto et puis il va falloir choisir ce que sera mon sort.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
21 juin 2003 à 04:31:07

Dragon courrait dans la jungle, ne voyant aucun monstre sur son passage, se qui étais étrange. Je commenca a le suivre. J,ordonna a Aerandir de rester a surveillé polgara et sir, et ne pas les tuers sous aucun prétexte sinon il le paierais de sa vie. Il dois se dire que je suis un lache, qui a des sentiments humain qui me laisse gentil, mais il a tort, tres tort. Le monde tremblera devant ma puissance, mais jai besoin de leur aide, seulement eux peux vaincre les 3. Pendant quelques minutes je le poursuivit en dragon, et je commenca a me tanner. Je fit apparaitre un cercle de feu autour de lui, se qui larreta dans sa course folle. 4 squellettes ardents sortirent du sol. Dragon se disait que s´étais la fin, mais sétais seulement pour le rassurer ( pas le bon moyen lol ) et surtout que ses squelettes avaient recut des ordres. Il sortit son épée croyant son dernier combat, je me transforma en démon dans les airs et je tomba dans le cercle, a 5 metres de lui. Je dis : Tu crois que c la fin hein? Il dis : te voila, aller tue moi qu´on en finisse. Je ne veux plus de cette vie. Je dis : Hum, tu sais dragon, il y a longtemps que j´aurais pu te tuer, mais la vie dans lautre monde est plus horrible qu´ici, car les victimes des démons errent en enfer et y souffrent pour l´éternité. sans pouvoir se défendre. Les larmes commencerent a lui couler sur les joues, il allait devenir fou a tout moment. Je dis : je ne suis pas la pour te tuer, loin de la. Je suis venu te dire que je pourrais te guérir. il leva la tyete et une lueur d´espoir apparut dans ses yeux. Il se retourna et dis : Enleve la s´il te plait, enleve la. Je dis : Hum, si tu veux te séparé du démon, il va falloir que tu fasse quelque chhose avant sa pour moi. Il me regarda et dis : Quoi donc? la tete des mes amis? je dis : T drole toi... Vous 4 etes capables de changer le cours de l´histoire. Vous 4 etes capables de tuer les 3 feres, et la guerre du péché serait finit par votre victoire. Il dis : Que veux tu? Je ferai n´importe koi. Je dis : Bon, tu sais que les 3 freres ont des pierres d´ames bien a eux? Il dis : Oui. Je dis : Bon, lorsque vous tuerai un des 3, je veux que tu prenne la pierre d´ames, que tu en casse un morceaux et que tu me le donne. ses petits cailloux seront pt ma guérison aussi. Et cela doit rester entre nous. ( personne ne connait cette *quete* a part moi et lui ) Alors marché conclut? Il dis : Pas de probleme. Mais, vas tu encore nous proteger du ciel? Je dis : Oui, je vais vous proteger du ciel encore et encore. Et ne crois jamais que je vous trahierai, seuls vous pouver tout changer. Je disparu dans un portail éblouissant qui se referma aussitot. Le mur de feu et les 4 squellettes retournerent sous terre, laissant dragon seul. Il entendis ma voix dans sa tete. Je repousserai le démon dans ton corps pour qu´il nest jamais le dessus sur toi, il est pt puissant, mais je suis un démon premier, rien ne peut me vaincre. Marche vers l´est, tu retrouveras tes amis. Il se mit en marche, avec un espoir, mais sachant qu´il ne pourrait en faire part, jamais, car sa dépendrais de sa vie...

@ vous ( ah que je suis menacant et jaime sa lol )

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
21 juin 2003 à 15:13:05

Je regardait Sir et Polgaraa qui était autour de Hip.Je ne comprenais pas pourquoi Sauron ne voullait pas que je les tues,peu-être qu´il les aimais vraiment...ou qu´il savait que lorsque je tue un ennemi je prend tout sa force et ces pouvoirs.Je me suis dit,tout ces pouvoir...Je médita la dessus et il me vein une idée,s´ils réhucissais à battre Mephisto et ces deux frères,je n´aurrait cas les tuers avant eu et j´aurrait la puissance des Trois en plus de la mienne.Mais je n´était pas encorre assez fort,j´alla dans le temple où Geizer gisait mort,je le regarda et je commesa par reconstituer son corp et je le fit revenir à la vie.Il ce leva et me regarda.Il dit:"J´étais mort pourquoi ma tue réssusiter?"Je dit:"Je vait te renconté de quoi,lorsque je tue quelqu´un je prend tout sa force et ces aptitudes,et vu que je ne suis pas asser fort pour éxeccuter mon plan je tes résusiter pour te tuer,sauf que tu n´ira pas au paradis ou en enfer.Ton âme sera mienne et tu verra tout ce que je fait sans pouvoir rien faire contre.Tu sera dans mon santuaire!"Je lui trancha la tête et je repartit dans le ciel.Je senatait que j´était plus fort,beaucoup plus fort.Mais je dimunua ma force pour redevenir comme avant et là Sauron arriva et dit:"Je me suis occuper de Dragon."Je dit:"Vous l´avez tuer?"IL dit:"Sur que non!Il va juste m´aider."Et là on ne dit plus rien.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
21 juin 2003 à 18:53:25

Malgré son excellentte capacité a camouflé sa puissance, je sentais qu´il avait changé, et je lisait dans ses pensées. Il voulait me détroner en prenant la puissance des 3, et ensuite gouverner le monde, mais sa n´arriverait pas. Un elfe noir n,est pas de taille contre un démon premier, meme avec de la puissance extraordinaire. Et puis il ne pourrait jamais se libéré de son emprise, se qu´il ressent, je le ressent, et je savait que sa puissance avait augmenter car s´étais le cas pour moi aussi. Je dis : Au fait Aerandir, si tu crois pouvoir déjoué mes plans tu te trompes. Il parut l´air confus et me regarda avec l´inquietude dans ses yeux. Je dis : Tu est ma création, tu ne me dépassera point, jamais.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
21 juin 2003 à 19:14:46

Moi et SirXenon aviont réussi à trouver le livre de Lam Essen. Ca l`avait pas mal été facile avec ma magie et les auras et la force qu`il avait.On était là encore à coté de Hips attandant qu`il se réveille quant Dragon arriva, il avait l`air mal et gèner. Je lui dis,« mais que cèst il passé pour que tu te sauves comme ca» Il me dit« J`ai du tuer Geiser quant j`étais sur le point de mourir, il métranglait si fort» je dis alors « oh non, que cest triste, ca en fait encore un de moin pour nous aider, alons le chercher et l`enterrer» Sir Xenon resta avec Hips en attendant qu`il se réveille. Dragon et moi étiont maintenant dans le temple. Il regardait tout autour de lui mais rien, ni mort, ni trace. Il dit « je lai tué la , je ne comprend pas» Je dit quelqu`un est venu pendant que vous combattiez?» Il dit « oui Aréandir noir car il nous a fait bruler» Je dit alors« Je crois qu`il l`a ressussité et tuer , car tous les démons forts peuvent prendre la force de celui qu`il tue et je crois que Sauron ne serait pas d`accord avec ce qu `il a fait, il faura en lui glisser un mot quant on le verra» Rendu dehors, Hips et SirXenon nous attendaient . Pendant qu`on était parti, SirXenon avait expliquer à Hips pourquoi il l`avait tuer. Moi je dis ce que nous avions découvers. Je dis« je dois vous dire quelque chose que je vous ai caché, quand je me suis sauvé hier hey bien jai vu Tyrael et il m`a dit que je pouvait refaire venir Aérandir à la normal avec son épée d`Elfe de lumière que je tiens caché. Mais j`ai vraiment besoin de votre aide pour le piégé.» SirXenon dit« Ne t`inquiète pas Polgara nous allons t aider tant qu`on pourra. Nous étions rendu alors au grand conseil au temple de travincal, là de très fort tueur nous attendaient....

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
21 juin 2003 à 22:44:22

Le ciel commençait à s`assombrir, nous nous rapprochions du but, tuer le grand conseil. Hips, SirXenon, Dragon et moi étions sur nos gardes. Devant la demeure du grand conseil, ce tenait trois genres de grande piscine. Soudain, je vis une genre de tantacule attrapper SirXenon, elle était toute rouge. Je redarda stupéfaite, mais ce nétait pas une tantacule, mais un serpant géant. Je voyais SirXenon avoir mal, la bête le serrait si fort que sa face devenait toute rouge. Il cria« Aidez moi» C`est bras était pris, il ne pouvait rien faire. Il tourbillonnais partout autour de nous. TOut a coup , plus rien. Le serpent ammena SirXenon en disparaissant dans l`eau. Je cria «nnooonnn» Je ramassa les deux dagues que Dragon m`avait données et je plongea dans l`eau glacée. Je nagea juste qu`à ce que je vois la longue queue du serpent. Je pris ma dague et l`enfonca dedans. Je pouvais voir le sang vert sortir. Le serpent bougea, je vis alors SirXenon suffoquer. Je nagea jusqu`au visage du serpent et lui enfonca ma dague dans son oeil toute jaune,la dague lacha un tas de feu à l`intérieur de cette bête. Le grand guerrier était maintenant libre et je lui fis signe de sortir tout de suite, je l`aggrippa et on nagea jusqu au bord de l`eau. Je dis «Vite on sort» Nous avions juste eu le temps de sortir que le serpent explosa en mille miettes. Tout son sang et ces entrailles se répandaient dans l`eau. SirXenon dit« Ouf Polgara, j`ai eu chaud même si l`eau était glacière, je te remerci d`être venu me chercher.» Je lui dis « Hey tu me revaudras ca» Dragon avanca dans l`entrée du Temple du Grand Conseil. On le suiva. Urrrkkk les membres du conseil étaient des bêtes vertes tout plein de glue sur la peau. Burk je ne m`aurais pas collé dessus en-t-cas. Dragon pris son grand épée et en décapita un. Le pus de la bête arvola jusque dessus. Hips fit un grand saut très haut et planta son épée droit dans le crâne d`un autre. SirXenon tourbillonnant sur lui même en n en transpercant quatre dans le ventre ce qui les tua d`un coup. Maintenant, il ne restait plus que les chefs du grand conseil, ils étaient quatre. Nous primes alors chacun notre bête gluante. Dragon prit le plus fort, celui qui faisait du feu sur le sol. Il le transpercait de tout bord tout côté, le monstre fit le sort du gardien de feu. Dragon parra de son grand bouclier ces attaques de feu avec une très grande rapidité. Sur son coup de mort , Dragon lui décapita la tête. Hips tant qu`à lui défia le guardien qui faisait des éclairs, car il était très bien immunisé à l`électricité. Le guardian lui envoyant un éclair venant du ciel. On vit Hips trambler de tout son corps. Il se recoquevilla sur lui même et quant il se releva, il avait l`air deux fois plus fort. C`est yeux était plein de rage, il lacha un grand cri en lui enfonçant son épée dans son poumon, puis il le répéta plusieurs fois. ON pouvait voir la bête se dandiner de douleur. Hips de ces bras fort pris la tête du monstre et d`un coup sec lui brisa le cou. SirXenon utilisa l`automutilation pour tuer le troisième guardien, ceci multipliait ca force de 10. Il empoigna son épée et frappa directement dans ces entrailles , ce qui les fit déverser, le gadien grognait de douleur. SirXenon le regardait en riant, le monstre souffrait beaucoup . D`un geste déclair,il coupa tout ces membres ( jambes et bras) et le laissa comme ca gisant par terre le laissant souffrir jusqu`à ce qu`il meurt. Tant qu à moi, je pris celui qui faisait de la magie. Il me tira une boule de feu , mais je lui en jetta une encore plus forte. Les deux boules se mélangea et alla droit dans sa direction elle était multiplié de 20. Il la reçu direct sur son torax ce qui le fit arvoler sur les murs du temple. Il gisait la sur le sol calciner. Ca puait vraiment la rapace urk. Quand on se regardère, on pouffa tous de rire, nous étions tout plein de pus, c`était vraiment dégueulasse. Je ramassa le fléo tombé sur le sol et le mit dans le cube pour le transmuter en fléo de Kalim. Je le donna à Dragon et celui ci détruisit l`orbre d`envoutement avec. Nous étions maintenant prêt à descendre dans la prison de la haine.... Vert comme des brocolis lol.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
21 juin 2003 à 23:41:44

On se retrouvait maintenant dans la prison de la haine. A cet endroit on pouvait sentir la haine comme on pouvait sentir une chaussete sal. On pouvait entendre le fort tonerre qui fesait presque brânler le temple. Mais juste a l´entré on pouvait voir un trou dans le sol ou des membres de cadavres baignaient dans du sang. Certain corp était même maintenu vivant avec de la magie démoniaque et ils bougaient. Je dis " Bon ok tout le monde? On casse tout et on sort d´ici tout de suite après qu´en dite vous?" Polgara dit " Ouin si Méphisto ne nous tue pas avant" Je dit " On fait notre négative Polgara?" Elle répondit " Surement pas avec ce que j´ai garder en réserve" On ne comprenait ce qu´elle voulait dire par là. Je dit " Au stade ou on est rendu , je me demande ce que Dardomez fait a l´instant même" SirXenon dit " Geizer a dit qu´il était mission mais j´ignore laquelle" Sur le niveau 1 il n´y avait que des momies et on le passa très facilement mais rendu au niveau 2 les choses commencait a être de plus en plus difficle. Il y avait des squellettes de poupées des ténèbres , des gros balour qui nous étoudissent en nous frappant et des momies qui s´ajoutent. Après un combat il y en avait tellement sur nous que je cria " Retraite! On va se faire tuer si on reste comme ca!" On alla donc se réfugier dans une salle ou on baricada la porte solidement. Polgara dit " On aurait pu les vaincre mais la fatigue prend le dessus , on doit aller se reposer!" Sir dit " On devrait plûtot tuer tout ces monstres avant d´aller se reposer et le sal boulot sera fait , ah moins que!" Je dit " Tu as la même idée que moi? Il suffirait de les brûler tous avec des mûrs de feu que tu posera derrière la porte baricader" Polgara dit " Mais ca ne marchera pas je dois être en face de eux pour que la magie les ateignent" Tout a coup une forte pression se fit sur mon coeur et Ultimo dit " Je vais vous donner de mon aide si tu me laissa prendre possession de ton corps!" Je dit " Pas question Sauron t´a pourtant repousser comment peut tu?" Cela s´arrêta et Sir dit " Tu est possèder n´est ce pas?..." Je devais maintenant dire la vériter " C´est vrai , je suis possèder par le seigneur . .. le seigneur de la tristesse et du désespoir en moi , quand j´étais jeune mon père m´a planter la pierre d´âme dans mon dos , désoler de vous l´avoir cacher" Les visages de Hips et de Sir devinrent figer mais celui de Polgara resta indifférent. Hips dit " C´est pas croyable , que dois-je dire?" Je dit " Ne dites rien! Ca va aller comme ca" Tout a coup les monstres défoncèrent la porte et foncèrent vers nous. Maintenant on était complètement bloquer. SirXenon prépara une aura qui glacait les ennemis mais pas complètement , ils étaient tous ralentie. Il dit " On a un avantage sur eux maintenant!" Quand on les tuait les monstres explosaient en glace et on s´en sortie de justesse a part que j´avais un cristeau de glace qui s´est planter dans ma jambe , " Aaaaaaaaah , ca fait mal , quelque doit me l´enlever" Polgara dit " Attend je vais le faire" je dit " Tu dois l´enlever d´un coup sec" Elle le fit " aaaaaaaaaah! ouf ouf heureusement que j´ai des potions de santé sur moi" Après les avoir bu j´entendit Hips crier " Venez vite j´ai trouver la porte du niveau 3 , ces rideaux la cachait" On jeta un coup d´oeil et on s´appercue que Méphisto se trouvait juste là. Je dit " On va aller en ville avant , et se préparer et en plus de ca je meurt de faim" SirXenon dit " Mais pourquoi ne nous a tu rien dit depuis tout ce temps? On aurait pu comprendre!" Je dit " Vous ne m´auriez pas accepter comme companion dans ce temps surement pas , toi tu te souvien lorsqu´on t´a trouver enchaîner dans le level 2 près du boucher , tu était tellement sur le choc que je crois que tu m´aurais tuer si tu le saurais , et toi Hips quand tu est arriver et qu´on a fait une fête le soir même , tu nous a tellement prouver que tu détestait les démons que je ne crois pas que j´aurais été en vie le lendemain matin , mais s´il vous plait , on en parle plus , je veut continuer mon travail comme si de rien était" Polgara dit " D´accord les gars? Aille juste au cas ou on ne reviendrait pas je crois que nous allons faire une fête de tout les diables ce soir!"

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
22 juin 2003 à 15:12:11

Nathalia avait préparer une salle juste pour nous sur les quais. Il y avait de la bière rien qu´en masse , une scène ou il y avait des femmes qui dansait. Quand on eut finie de regarder le spectacle on était tous étonner de la performance de cette dame jusqu´a ce que Polgara dit " A mon tour maintenant , je vais vous montrer ce que je sais faire" Elle commenca sa dance tranquillement avec la musique et quand la musique si mit a aller vite et avoir du beat elle nous fit une super dance que les sorcière avaient apris et ce fut un succès. On se leva tous " Bravo! Bravo!" Elle avait chaud puisque cette dance très mouvementé avait durer une bonne dizaine de minute. Hratli avait diminuer nos portion de bière jusq´a seulement 2 pour la soirée pour qu´on soit en forme demain alors on en garda une pour la première partie de la soirée et une autre pour la deuxième partie. Le soir même on refit un feu de camp en s´amusant et en contant des blagues encore une fois. On ignorait que Sauron nous surveillait et c´était mieux comme ca , juste au cas ou certain d´entre nous s´amusait pour la dernière fois. Mais je ne devait pas oublier qu´il fallait que je casse un petit morceau de la pierre de méphisto et en donner a Sauron , mais ces pierres d´âmes sont plus solide que du diamant comment les casser? A cette soirée il manquait beaucoup de monde , énormément de monde , je ne comprend pas pourquoi on soit si peu pour combattre contre le mal. La nuit ne fut pas longue , vers 5 heure du matin on devait déjà continuer notre route dans la prison de la haine , il était maintenant le temps de renvoyer ce Méphisto en enfer. Quand on prit le portail on se retrouvait devant le niveau 3 , Sauron vint et me dit " Porte cette amulette , dans ce temple je suis incapable de repousser ce démon , seul cette amulette pourra le faire" Puisque les tremblement de terre était fréquent il s´en produit un a l´instant même et je perdit mon amulette dans une craque du sol et on ne pouvait pas l´atteindre. Sauron me releva et me frappant sur le visage il dit " Pauvre idiot! Te rent tu compte de l´ampleur de la situation? que vas t´il arriver tu pense hein?" Je dit " Ce n´est pas de ma faute si il y a eu un tremblement a l´instant même crois moi je vais m´en sortir" Il dit " Quoi qu´il en soit t´a un monstre a tuer vas y je vous guette par loin!" Sauron vint voir Aerandir et dit " Il faut s´assurer a ce qu´aucun d´eux ne meurt" Aerandir dit " Je crois que tu as embarquer Dragon trop facilement dans ton petit jeu" Sauron dit " Ne t´inquiète pas il le fera , oh oui qu´il le fera...." Au niveau 3 trois membre du conseil nous attendait a nouveau.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
22 juin 2003 à 18:20:18

Je demanda à encore une fois à Sauron:"Laisse moi le tuer,je vous en pris et puisque qu´il ces créé une sorte de lien entre nous je ne serai pas le seul à en bénéficier."Sauron dit:"Très bien,mais tu ne donne que le coup de crâsse."Je dit:"Je vous en remerci."

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
23 juin 2003 à 15:35:16

Les héros avaient déjà commencer le combat contres les 3 membres du conseille.Ils tuèrent le premier,mais le deuxième ils le tuèrent plus difficilement et Polgaraa fut gravement blesser et le troisième je le tua moi même et je guérris Polgaraa.Mephisto croiyait que j´était encore avec les héros,si il savait qui j´était,alors sa ne posait pas de probleme.Ils avancèrent juste de devant le grand démon lui même,Mephisto dit:"Vous arrivez trop tard,mes frères sont déjà partit pour les enfers."Et il commensa à attaquer.Il toucha Dragon au bras gauche,ce qui n´était pas très grave.Je dit:"Vous êtes patétique.Toi aulieux de te planter la éloingne toi et lance ds sort et guérrit les à l´occasion."Polgaraa dit:"Si nous laissait le temp on le ferait."Et ils commencèrent eu aussi à attaquer.Le corp à corp était la solution,car Mephisto était un démon sorcier.Les héros commencèrent à avoir le dessus quand Sauron vien et dit:"Ces trop facile."Et il fit apparètre une dizaine de démon.Les héros étaient summerger par eu et ils commencère à avoir le dessous.Et ces là que le peite sorcière fut de quoi d´intelligent pour une fois,elle fit des mur de feux,ce qui emprisonna les démons et laissait seul Mephisto avec Dragon et Sir.Mephisto étant déjà blesser fut dpnc prit au piège et il dit:"Sauron aide moi."Je répondit à sa place:"Ferme là.Tu n´est rien.Même pas capable de tuer quatre petits héro."Il dit:"Qui est tu pour me parler sur ce ton?"Et la Sauron dit à ma place:"Il est le seigneur du Malh,son nom Aerandir Sùrion,et oui le grand Elfe que jai corrompu."Et sur ce j´empogna mon épée et trancha d´un coup la tête de Méphisto qui tomba sur le sols avec fraqua.Là je sentit sa force m´envahir.Une sorte de lumière noir m´envahi et j´absorba sa force et tout ces pouvoirs.Sauron aussi le sentit,car on était lier par une sorte de lien.Là Dragon dit:"Merci de votre aides."Je dit:"Pauvre fou,tu na donc pas écouter le petite magicienne?Lorsque je tu mes ennemis j´absorbe leur force!"Ils me regardèrent tous horifier.Je remarqua que Dragon profita de la situation et alla prendre la pierre d´âme de Méphisto.Mais là les Seigneur de la Tristesse eu le dessus à ce moment et il ce mit à ce transformer,je regarda Sauron pour voir si il allait faire de quoi...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
23 juin 2003 à 16:05:15

Hum, si Ultimo veut sortir et voler la pierre d´ame il se trompe. Je sortis Soul Reaver, épée qui dévore les ames... Ultimo devina mes intentions et sortis lui aussi une lame magique des ténebres. Le combat commenca. Le combat étais rapide extreme, mais je prenais facilement le dessus en raison de ma grande puissance. Je le plaqua au sol et je dis : alors, tu avoues ta défaite ou tu vas continuer a le tourmenter. Il dis : C´est pas toi qui va m´arreter erreur de la nature. Mes yeux se poserent dans ses yeux et il compris qu´il n´avait pas le choix d´arreter, car tot ou tard, il serait enfermer pour toujours. Le corps de dragon redevint normal et il se réveilla completement perdu. Je prit la pierre d´ame de Méphisto et dis : Prener la. Vous devez l´emmener aux forges infernals pour qu´elle i soit détruite. Je cassa un petit bout de la pierre et le garda pour moi. sétais étrange car aucun deux ne mavait vu, meme pas Aerandir. Aerandir, l´arrogant, qui désire plus que tout dépassé son maitre en puissance et en comportement. Je lergarda et dis : Je n´étais meme pas supposé vous venir en aide. Diablo et Baal vont se méfier. Les prochaines fois, je ne vous aiderai pas. prener le portail rouge au fond de la piece, il mene en enfer et par conséquent a Diablo. Je téléporta Aerandir et moi dehors. Il dis : Qui a t´il? Je dis : Dapres toi hein? SI TU CONTINU COMME SA JE TE DÉTRUIS. Il étais confus mais parut comprendre...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
23 juin 2003 à 16:54:47

On allait maintenant entrer la porte de l´enfer , après ce qui s´est passer je disa aux autre " Mais vous rigoler? On ne vas tout de même pas retourner en enfer encore une fois?" Hips dit " Nous n´avons pas le choix , allons y" Je dit " Vous avez eu de la chance que ma transformation ne soit pas complete sinon cela aurait pu être très grave" Polgara dit " Je n´aurais jamais , mais jamais cru qu´un jour je sais rendu a même aller détruire le seigneur de la terreur , cette fois on aura pas Sauron ou Aerandir pour nous venir en aide." Quand on entra dans le portail une immense lumière blanche vint a nous et on se retrouva dans une immense salle avec un foyer , tout au fond l´archange Tyrael s´y trouvait et il dit " Félicitation , la mort de Méphisto est une grande victoire pour la lumière , mais tout n´est pas terminer , Ici vous vous trouvez dans la forteresse de Pandémonium , le dernier bastion entre le paradis et l´enfer , descendez les escalier et vous serez déjà entourer de créature immonde. Vous devez maintenant vous rendre au sanctuaire de Diablo et lui donner une lecon une fois pour toute , mais avant tout , une âme sombre et torturer qui servait le royaume de la lumière autrefois a étét corrompue , les mortels l´appelait Izual , autrefois il était mon plus fidèle lieutenant , maintenant il a été corrompue et se retrouve damné en enfer , Diablo et Baal l´ont capturer et l´ont forcer a nous trahir en leur donnant des pierres d´âme. Je crois maintenant qu´il a assez souffert comme ca , je vous implore héro , trouvez Izual et relâcher le de son curel emprisonnement. Mettez une fin a sa souffrance!" Par la suite Cain nous parla comment il fallait détruire la pierre d´âme de Méphisto e a quel endroit était la forge infernal. Dans la forteresse de Pandémonium on rencontra une femme appellé Jamella et un homme appellé Halbu. Tout deux sont des forgeron du ciel. En haut des escalier je regarda l´enfer de haut et je dis " J´aurais esperer ne jamais remettre les pied ici de ma vie! Venir ici la première fois était une expérience traumatisante" Polgara dit " Au moins toi tu sais a quoi t´attendre , probablement que Sauron et Aerandir vont se sentir mieux ici , c´est leur monde je crois" Sir dit " Un monde de souffrance et de toute les sortes du mal qu´on peut trouver" Je dit " Croyez vous que... croyez vous qu´un jour il sera inévitable pour moi que vous me combattiez? Plus le temps passe , plus je sens l´essence d´Ultimo a travers mes veines , si jamais il fallait que ca se produise vous saurez quoi faire" Il restèrent silencieux un moment , Sir dit " On doit maintenant descendre en enfer , est ce que vous êtes prêt , Dragon tu est prêt?" Après avoir regarder de paysage siniste et désoler je dit " Je suis prêt , " On descendit ensuite les escalier qui menèrent en enfer.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
23 juin 2003 à 22:56:25

Avant de partir, je parria sur une nouvelle armur et celle ci identifié était d`un bleu marin et elle reluisait de tout les côtés. Mes résistances étaient maintenant tous à 75. Quand je la mis sur moi, on pouvait voir les reflets bleus de mes cheveux noirs refletter avec mon armur. Je m`acheta un très bon arc qui ralenti les ennemis, car je décida de couvrir mes trois amis dans les bagares et de les soigner avec ma magie. Nous décendions maintenant le grand escalier. SirXenon était en avant. Je pouvais voir son visage dure qui était encore prêt au combat. Là tout au loin , je vis une personne enchainé à un poteau, elle faisait parti des âmes damnés à jamais dans les enfers. C`est alors que je la reconnu Je dit« Oh mais....» Hips me regarda et dit « Qui y a t il Polgara?» Je dis « Mais, mais qu`est ce qu elle fait ici? Qu`est ce que ma meilleure amie Zandramas fait ici? Je la croyais parti avec sa famille.» Dragon dit« Ahhhh, je ne croyais pas qu`elle avait été ta meilleure amie, elle a déjà voulu tuer Sauron dans le temps qu`il était gentil et je l ai défié mais je ne l`ai pas tué. Sauron l`a tuée.» Je cria « Sauron l`a tué????, peut-être que vous serez pas d`accord avec moi, mais je dois la ressussité.» Dragon dit « C`est comme tu veux mais j`espère qu`elle ne voudra pas me tuer.» Je pris alors le staff de réssussitation et je la ressussita. Je vis son âme noir changer pour le blanc. Elle ouvra ces yeux d`un gris argent et dit« Polgara!!!!» d`une voix très faible. Je brisa les chaînes qui la tenait de mes dagues bien aiguisées et elle s`évanouissa dans mes bras. Je dis alors, « Je retourne au fort avec Zandrama, vous pouvez continuez si vous voulez. Il faut absolument que je la soigne.» Je fis un parche min porte ville et retourna au fort avec l`assassin......

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
23 juin 2003 à 23:29:39

Sur le chemin vers les plaine du désespoir on tua des centaine et des centaines de démons qui ressemblait a ceux qu´on avait tuer en enfer a Tristram. Ceux ci était résistant au poison.Des Dark_Lord et des Slayer il y en avait beaucoup mais ils étaient facil a tuer grâce a l´aura de Sir qui augmentait notre vitesse d´attaque et nos domages. De la cendre volait partout sur nos visage a cause de la mort de ces démon. Il y avait aussi des monstres qui mangaient les cadavres et qui nous le recrachaient dessus. Ca fesait mal avec les os pointu de certain cadavre et de d´autre choses. Tout a coup j´entendit une voix familliale... Wulf...Wulf Isengar mon père était là a souffrir , il m´appelait et je m´approcha de lui. Je dit " Papa? Je savais que j´allais te revoir ici un jour ou l´autre" Il dit " Dragon , mon fils délivre moi je t´en prie" Je dis " Te délivrer? TE DÉLIVRER! Non mais tu blague! Ne te rend tu pas comtpe de ce que tu m´a fait , a cause de toi je suis possèder par un démon supérieur , a cause de toi j´ai été engager dans les guerrier de Khandaras , tout est de ta faute si j´en suis là! C´est toi qui a mutilé maman n´est ce pas?" Il dit " Ta mère était un ange , et elle était très malade je n´avais pas le choix" Je dis " Non elle n´était pas malade c´est toi qui l´a rendu cinglé , non... tu ne mérite que souffrir pour l´éternité ici , tu t´est suicider et c´est de ta faute , j´avais besoin de toi mais tu t´est enlever la vie , je t´aime papa mais je suis sincerement désoler" Je prit mon épée lorsque tout a coup Wulf se transforma en un monstre unique qui s´appellait La corne Noir de l´enfer. Quand il s´approcha de moi il dit " Join toi a moi Dragon , entre père et fils on pourrait devenir invincible et avec le démon que tu as en toi on serait les maître par dessus Sauron et Aerandir , aaah et cette petite sorcière aussi qui a d´immense pouvoir mais qu´elle ne se sert pas" J´avais l´air songeur pendant quelque moment et ensuite je dit " Daccord!....Je suis d´accord pour dire non!" En un coup sec je lui planta mon épée dans le ventre. La corne noir dit " Délivrez le monde du mal , vous êtes les dernier espoir" Sur ce il tomba en un petit tas de cendre que je prit dans mes mains et que je versa dans de la lave juste a côté. Sir dit " Je suis désoler , je ne savais pas que ton passé n´étais que souffrance" Je dit " C´est mon destin , et mon destin est de combattre le mal" On retourna a la forteresse de Pandémonium pour voir comment allaient Zandramass et Polgara. Zandra dormait a point fermer et Polgara relaxait juste a côté , J´alla a côté d´elle et dit " Comment va t´elle?" pol répondit " Elle va bien , elle a l´air toute confuse encore et on dirait qu´elle ignore encore qui elle est" Je regarda son visage et dit " Polgara , ton nez" Elle toucha a ses narines et il y avait du sang , elle avait l´air quelque peu stresser. Hips entra dans la chambre et dit " J´ai regarder aux alentour du portail et on est juste a côté de la plaine du désespoir et Tyrael dit que Izual se trouve juste devant l´entré alors on devrait se préparer"

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
24 juin 2003 à 00:16:50

Hum, une chance que jai mis l´ame de l´assassin sur leur chemin, elle pourrait s´avéré utile pour eux... et pour moi. J´étais dans les plaines du désespoirs moi aussi, non loin d´Izual, il savait qui j´étais et me respectait. J´étais dans mon monde, le lieu de ma création. Le lieu ou les 3 démons premiers mon donnés mes pouvoirs. J´allais voir comment ils se débrouilleraient au combat contre Izual, car un ange déchu est extremement puissant. Pas plus puissant qu´un démon premier, mais il est fatal d´en affronter un quelques fois. J´allait attendre ici, voir comment ils se débrouillent, car ils savaient qu´en enfer je ne pourraient leur etre d´aucune aide nul part. Ils allaient désormais bientot rencontrer leur ancien ennemi, Diablo, mais aussi leur ancien allié, Hellscream, mon frere. Déja que mon frere avait été puissant, son aura combiné avec celle de diablo fesait des ravages. Je ne savait vraiment pas comment ils vont devoir sy prendre, car Diablo, est le démon le plus puissant. Plus puissant que moi... pour le moment. Mais revenont en a l,assassin... aerandir me demanda : Désolé de vous interrompre maitre, mais pourquoi avoir mis l´assassin sur votre chemin, elle va etre un ennemi de plus plus tard, pt meme maintenant. Elle vous reconnaitra sur et certain lorsqu´elle vous verra. Je dis : Patience, Aerandir, patience. Il y a un temps pour chaque chose, et sa 2e mort arrivera lorsque j´aurai fondé mon empire. Je lai mise la dans le seul et unique but de leur donné une autre chance contre Diablo. Mais chut maintenant, mettons nous invisibles et regardons le combat contre Izual, car ils arrivent...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
24 juin 2003 à 17:10:23

Sauron n´avait rien comprit à propo de moi.Il ces créé un lien entre nous et si l´un meurt l´autre aussi.Ces pour sa que sa force et la mienne sont lié et que lui aussi a eu des pouvoir de Méphisto lorsque je les tuer.Le seul moyen pour lui qu´il me dédruire est de me donner mon indépendence,mais en fesant celà Baal et Diablo aprenderait mon existence et ils pourraient aussi savoir pourquoi j´ai été créé et que Sauron veut les doublers.Et sa Sauron ne le veut pas,ces pourquoi que je ne prennais pas ces menaces au serrieux,du moin pour l´instant,car il n´était pas asser puissant pour combatre Diablo et Baal.Je n´avait aucun sentiment et sa doit être pour sa que je n´est pas peur de Sauron,ces ma force mais aussi ma faiblesse.Sauron avait du lire dans mes pencer à cette instant même car il me regardait à même temps furieux et impressioner par tout mon savoir,pourtant il devrait savoir que sa fait des miller d´année que je vie et que je sait pratiquement tout sur les forces de ce monde qu´elle soit bonne ou mauvaise.Il dit:"Tu a tord sur un point,la seul chose que sa peut me faire de te détruire avec le lien qui nous unis est que je vais perdre la puissance que j´ai eu crasse à toi.Alors fait moi pas chier ou je le fait COMPRIT."Je dit"Tu a beau dire ce que tu veut je sais que si tu me détruis tu perd plus de ce que tu dit,tu pourrait survivre,mais tu redeviendrait un simple barbare si ces la cas.Je n´est pas peur de toi,car je ne suis pas loin de ta puissance,mais je te respecte en t´en que créateur et je te servirais jusqu´à la fin de l´éternité.De toute façons une fois ton plan exucuté tu sera trop fort pour moi."Sur ce je me suis tait,car les héros venait d´arrivé et le combat allait commencer.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:36:28

Dragon demanda une derniere fois si tout le monde etait pret,et comme on lui repondit oui Hips sengagea dans le portail suivi de nous 4.On commenca alors la recherche de l´elfe dechu Izual,en avancant vers les Plaines du Desespoir.Zandramass avait vite retrouver ses esprits,surtout pour quel<un qui venait detre ressucité.De fait,on ne trouva pas vraiment Izual,car cest lui qui nous trouva,avec toute sa horde de demons.Et il navait pas lair detre vraiment content de nous avoir vu.Tous les demons presents attaquerent.Je controlais de mieux en mieux l´aura que javais en moi et je pouvais desormais proteger moi et les autres des attaques naives des demons.Ces derniers ne pouvaient pas faire reellement beaucoup face a nous,mais le plus dur restait a faire.Izual vint aider ses demons,et mon aura ne pouvait que affaiblir seulement ses coups.Il avait un suberbe sabre elfique,et on voyait un arc dans son dos.Sa vitesse me surprit des le debut,et me decontenanca,et l´elfe en profita pour me toucher a la jambe.Je commencais a sentir que jaurais du mal a le vaincre,alors je trancha la tete dun demon au hasard,qui passait par la.Polgaraa et Zandramass se mirent alors a attaquer a deux Izual.Polgaraa lanca une belle serie de boules de feu,toujours avec le meme calme et la meme serenité que javais remarqué la premiere fois et qui mimpressionnait.Et Zandramass utilisait ses dagues.Hips,Dragon et moi tranchions les demons aux alentours.Finalement Izual tomba sous un dernier coup d´epee de Polgaraa en cendre.On etait tous deja fatigué par le gros combat quon venait de mener et on decida de rentrer un peu au fort pour se reposer.Tyrael nous felicita,et finalement je me retirai dans ma chambre pour penser seul,prier et aussi dormir...

La vidéo du moment