Après un combat assez difficile tout le monde était fatiguer mais fier d´avoir combattue. Tyrael nous a même donner la possibilité d´améliorer nos aptitudes. Cette forteresse de Pandemonium m´impressionait énormément , mais il y avait des murs pour nous empêcher de voir comment est le vrai Paradis. Je souhaitait y aller mais pas aujourd´hui , je souhaite vivre jusqu´a la fin de ma viellesse. Quand je marchait un peux dans la forteresse je croisas tout a coup Zandramass. Elle se sentait un peu mal a l´aise , je le comprend puisque on s´est défier l´un l´autre. Je dit " Hum.. et toi ca va?" Elle répondit " Oui.. merci , écoute je voudrais te dire , et bien désoler de t´avoir attaquer la dernière et de t´avoir fait perdre tes aptitudes" Je dit " Je te comprend pourquoi tu l´as fait , tu avait raison dans un sens il est vrai que Sauron s´est ranger du côté du mal alors il est normal pour toi de vouloir protéger le pays" Elle dit ensuite " Oui , tu t´est beaucoup améliorer au combat a ce que j´ai vu" Je dis " Oui , mais on est pas invincible on doit faire attention" Zandra dit " Polgara m´a tout dit , tu defend ton corps contre un démon supérieur c´est ca , est ce qu´il y aurait un moyen de te l´enlever?" Je dis " Et bien... j´en sais rien ( Si je disais ce secret Sauron m´en voudrait) Alors probablement que je vais trouver une solution , je l´espère en tout cas , je ne veux pas finir comme ca" Hips vint vers nous et dit " Vous devez m´aider a trouver la ville des damné , on a peut être tuer tout les monstres mais il fait énormément chaud et je suis fatiguer de chercher" Je dis " On vas y aller moi et Zandra , toi tu peux te reposer tu en a assez fait pour aujourd´hui" Quand on marcha dans les plaines du désespoir moi et Zandramass on discuta un peu de quel façon elle avait ressentie sa mort. Elle est entrer en enfer a cause de Sauron qui a avaler son âme , ensuite elle a vue des millions de main et des bras l´entrainer et des voix qui crient la souffrance. Lorsqu´elle était enchaîner elle ne cessait d´entendre toute ces voix qui criaient a l´aide et a travers elle a réussie a percevoir la voix de sa meilleur amie Polgara. Quand on marchait en même on pouvait entendre des voix qui nous criaent a l´aide , certaine voix que je conaissais et d´autre voix pas du tout , certaines ont dit mon nom. Lorsqu´on trouva les escalier de la ville des damner je fit un portail pour revenir et la forteresse. Quand j´entra dans la chambre de SirXexnon il priait , il était tellement concentré. Je dis " Sir! hey Sir on a trouver la ville des damnées , tu viens? Sir?" Il se leva d´un bond et dit " Je m´en viens" Dans la chambre de Polgara elle avait laver sa superbe armure bleu foncer qui avait été salie par le sang d´izual et elle avait laver ses cheveux noir qui refletaient la lumiere. Elle dit " Je suis prêtes!" Quand j´alla voir Hips il dit " Je ne me sens pas très bien , allez y sans moi , je déteste me battre quand je suis malade" Je dis " Bon d´accord , si tu as besoin d´aide tu n´a qu´a demander a Jamella , elle n´est pas loin" Et on commenca notre périple dans la ville des damnés.
Hum, Izual avait été trop facile, se qui n´étais pas normal... Mais maintenant, ils allaient devoir passer aux forges infernales pour détruire la pierre de méphisto, et plus tard celle de diablo. Le forgeron, Hephasto, qui gardait ses lieux étais terriblement fort et on lui devait bien son nom de maitre forgeron des enfers, car il avait forger mon épée, soul reaver, frostmourne, celle d´aerandir, sparda, mon autre épée et plusieurs milliers d´autre encore dont je ne connais pas le nom. Hips trouvait qu´il fesait chaud, se n´étais rien comparé a la température et aux autre monstruosités qui se trouvait dans la riviere de feu. Des ames essayaient sans cesse de se libéré, mais étais tout de suite ramené a souffrir dans le fond de la riviere, encore et encore. Je nai rien dautres a faire que de parler a moi meme et de réfléchir, car je ne peux rien faire ici, si baal ou diablo découvre que je fais équipe avec eux, je serait chassé a vue pour l´éternité, et sa je ne voulais pas. Je lus dans les pensées d´aerandir : Je m´ennuie... Je dis : Il y a un temps pour tout, il faut attendre et se préparé, lorsque les freres seront morts, il ne sera plus question d´attendre, il y aura juste la guerre, la chaleur, le chaos et le sang. Je rie a l´intérieur de moi, avec les pouvoirs des 3 tout allaient devenir si simple...
Nous étions maintenant Zandrama, Dragon, SirXenon et moi dans la descente. D`en haut nous pouvions voir la lave couler dans les rivières de feux, il faisait tellement chaud qu`on en étouffait. Là se trouvait la majorité des âmes damnés, ceux qui avait pus faire la vie la plus laide et malheureuse. Je regarda SirXenon, il avait l`air revigoré et confiant. Sa belle armur avait des beaux reflets d`un rouge écarlate avec la lumière que la lave faisait. Dragon était prêt, une épée dans une main et une faux dans l`autre. Zandrama, tand qu`à elle avait choisi de prendre ces deux griffes , une en chaque main. Moi j`amena avec moi mes dagues ( ah que je les aime mes dagues lol). NOus avancions très rapidement, car il n`y avait que des âmes damnés sur notre chemin. Je pouvais les entendre se plaignant et voir la tourmente et la peur dans leurs yeux. Il me passa un frisson glacial dans mon dos. J`avais de la peine pour eux. SirXenon me regarda et dit« TOut va bien Polgara?» Je dit« Ouin, c`est juste que j`espère jamais être un âme damné. Cé déjà assez dure de vivre notre vie avec toutes les difficultés et les peine qu`on y trouve que je ne voudrais pas en plus vivre malheureuse et troublé en plus dans la mort jusqu`à la fin des temps.» Je pris une grande inspiration et je murmura« Le monde est il juste désespoir!!!!» Le guerrier me serra le bras amicalement et me dit d`une voix extrêmement confiante « Tout va s`arranger ok Pol?» Je le regarda et lui fit un sourire. Nous continuions d`avancer, devant nous se dressait un grand manoir en ruine, une lueur rouge en entourait cette dernière. Dragon dit alors« Pas question d`aller là dedans» Zandrama lui répondit« Ah, je peux sentir la haine et l`horreur qui en ressort, je pense que je vais suivre ton conseil.» Son visage au teint pâle montrait du dégoutement envers ce manoir en ruine. Soudain, on entendait comme un roulement de tambour qui se rapprochait sur nous à une si grande vitesse. Au loin, on pouvait appercevoir " une tonne" de vemond lord se dirigeant droit sur nous. Zandrama commencait à paniquer, elle tournait sur elle même plusieur fois cherchant comment s`en sortir. Les vemond lord étaient deux fois plus grand que moi, ils étaient très musclés et on pouvait voir la fumée blanche sortir de leures narrives prêtes à faire jahir le feu. Il n`y avait plus aucun choix maintenant. Dragon fit un signe de la tête et tous on se dirigère vers le manoir du mal. Je courrais à toute jambe quand devant moi une parsèle de terre s`engouffla dans la lave. Je fis un bond pour l`esquiver et je m`enfargea en retombant. J`étais maintenant carrément allongé sur le sol, voyant les autres me délaisser derrière. Je cria de tout poumon « Ahhhhhhhhhhhh!!!!» C`est alors que je vu SirXenon se retourner. Il arrêta sec de courir vers le manoir en ruine et pris ma direction. Je pouvais le voir se forcer à courir le plus vite possible. Un cracheur de feu m`aggrippa par mon soleret et me garrocha dans la foule de vemon lord. SirXenon accourra , il était à côté de moi, les vemons lords tout autour de nous. J`étais blessé, mon pied s`avait cassé sous mon poid. Tout ce que je pouvais faire c`était le soigner et faire des murs de feu. J`en fis une vintaine, mais les cracheurs de feu avait une petite résistance au feu. Je voyais SirXenon bouger de tout bord tout côté pour pouvoir me protéger. Il avait la vitesse et la force du tigre. Son corps bougait avec tand d`abilité et son épée n`avait qu`une cible que SirXenon ne manquait jamais: le coeur ( si on peut appeler ca un coeur) des lord. Tour à tour les démons tombaient. Je vis le visage de un tomber à côté de moi et il était vraiment laid et il avait l`air d`un calique d`innocent. Au moin une vingtaine fût tué avant que Zandramass et Dragon arrivent. Ils combattèrent avec brutalité et force. De vrai combattants étaient liés avec moi. Et puis plus rien, le dernier lord fût tuer par SirXenon. Il coupa encore une fois tous les membres du lord ( jambes et bras) le laissa souffrir quelque instant le sourrire au lève et cria « La lumière vaincra le mal et l`enfer» , puis il lui enfonça son épée dans le coeur. Zandrama accourut prêt de moi et dit « Prend cette élixir de rajeunissement» Je la pris et mon pied ne me faisait plus mal, mais l`os était toujours sorti de ma chair. Dragon prit mon pied et d`un coup sec replaça l`os à sa place. Je vis la plaie disparaître sous mes yeux en quelque seconde. J`étais maintenant de retour sur pied. Je regarda SirXenon et dit « Noble guerrier, je n`aurais jamais cru que tu me la revodrais aussi vite, je t`en remerci du plus profond de mon coeur d`être revenu me chercher.» Il dit « Un guerrier ne doit jamais laisser une personne en arrière car il ne serait pas digne d`en être un» Je le regarda longuement et je vis en lui une très grande sagesse. On repris nos armes et le vrai seul chemin nous rendait à se manoir en ruine........
Arriver a a fameux manoir , une lumière rouge sang nous entourait. Je dis " Je recconait cette sensation , je l´ai déjà sentie au paravent" Polgara dit " Dite moi que c´est pas vrai!" Zandramass dit " Quoi? Qu´est ce qu´il y a?" Je dis " Ne nous attardons pas ici , regardez ces escalier je crois qu´elles mènent tout droit vers les rivières feu allons y" Tout a coup la porte de sortie du manoir et le trou des escalier se boucha par un mûrs maléfique de couleur orange mais transparent ( Je m´inspire un peu de Devil may cry) Soudainement des morts vivant qui ressemblaient a des démons sortèrent du sol et commencèrent a nous attaquer. Là on ne pouvait plus sortir. On combatta férocement contre eux , mais par malchance il en revenaient infinment qui sortait du sol. Je coupais plusieurs des membres qui arrevolaient partout sur nous nous , Zandramass poussait des cris comme " iaa" " aaaaaah!" Elle utilisait sa technique d´art martiaux qui m´impressionait beaucoup , Polgara et SirXenon combattait plus loin , je me disais qu´ils fesaient une super équipe tout les deux. Zandramass était a côté de moi et tout a coup elle me dit " Arrête toi! J´ai une idée!" Je dis " Que vas tu faire?" Elle répondit " J´ai pratiquer énormément sur la technique du point de feu recul!" Je fis ce qu´elle dit et je la regarda faire , lorsque un tas de 20 zombie approcha d´elle elle donna un griffre de griffe a un et ceci fit apparaitre une aura magic autour d´elle temporairement et elle était rouge , lorsqu´elle eu donner trois coup elle dit " prépare toi! Ca va être chaud!" Elle donna un bon coup de point sur le sol et une énorme explosion de feu se produisit , je me cacha le visage avec l´intensité de chaleur qu´il y avait. Lorsque le feu s´éteignit Zandramass était rester intact au millieu d´un tas de cendre. Je dis " Wow! Impressionant!" Tout a coup un zombie me prit par le cou par derrière et une ordre de zombie m´attaqua , je tentais en vain de me défendre mais je ne pouvais rien faire , au moins une trentaine de zombie me retenait. Je criais " AAAh! Au secours , je ne peux plus rien faire!" Zandramass en déchiquetait et elle était excellente au Art martiaux mais cela ne suffisait pas a tout les tuer avant d´être en morceau , Polgara dit " Il est temps pour moi de me mettre a l´oeuvre , je n´ai pas le choix Dragon , tu vas sentir une légère pression sur toi mais tu sera intact" Quand elle s´approcha elle se mit a genoux et prononca des paroles dont je ne conaissais pas mais qui résonnaient partout en enfer. Elle se leva , se charga et leva ses bras en l´air " Arganatimbba!" Une explosion immense se produisit dans tout le manoir et pendant plusieur seconde on y voyait que du feu , il fesait chaud mais cette chaleur pourtant était agréable. Quand je tomba par terre il ne restait plus qu´un tas de cendre autour de moi , tout les zombie sont mort en un coup et il n´en revenait plus. Polgara s´évanouit et SirXenon la retena pour ne pas qu´elle tombe. Zandramass s´approcha de moi et dit " Et toi ca va?" Je dis " Oui merci , et Polgara? Je n´aurait jamais cru qu´elle avait le sort Apocalypse sur elle , elle ne nous en avait pas parler" Zandra dit " Elle a besoin d´énormément de repos je crois que ce sort l´affaiblit pour la journée , je ne suis pas sûr qu´elle aurait apprécier ta mort , ni celle des autres , nous voir en vie je crois que ceci va lui redonner de la force..... mais tu est blesser?" J´étais affreusement couper sur l´épaule , elle dit " Je n´ai plus de potion de santé , mais il faut vite retourner a la forteresse" On vit les barrière orange disparaitre nous laissant libre de partir. Mais malheureusement personne n´avait plus de potion et personne n´avait plus de portail. Sir vint vers nous avec Polgara dans les bras. Je dis " ouch! Il faut faire vite sinon je vais perdre tout mon sang je crois si ca continue" Il fallait vite que nous trouvions une solution , on devait évidemment se débrouiller puisque Sauron et Aerandir ne viendrait en aucun cas nous aider. SirXenon dit " On doit descendre dans les rivière de feu on a pas le choix" Quand elle descendit rendu je m´effondra par terre tellement j´avais perdu du sang. Zandramass dit tout a coup " Là! Voila un parchemin de porte de ville après ce cadavres!" Quand elle couru vers lui tout a coup un démon mangeur de cadavre engouffra ce cadavre et le recracha sur Zandramass qui s´effondra par terre , maintenant il ne restait plus que SirXenon debout portant sa partenaire Polgara dans ses bras avec un démon mangeur de chair qui s´approche de lui. Le parchemin est maintenant briser.
SirXenon doit trouver la solution
@ vous
Sa allait tres mal... Je leur avait pourtant dis de se préparé au pire, mais non ils ne m´avaient pas écouter. Le sort en étais jeté : ils allaient eux aussi faire partit de l´enfer. A moins que Hips ne se montre par miracle...
Je reflechissais vite.On etait plutot dans une mauvaise situation.on ne pouvait pas revenir sur nos pas avec les vemon lord dehors et on navait plus de portail donc pa de retour possible o fort pour linstant.Au final on etait bloqué ds les Rivieres de Feu.La deux solutions soffraient a moi:soit on avancait un peu pour esperer tomber sur un parchemin qui pourrait nous ramener.Mais il ny avait plus que moi etait encore a peu pres en etat de combatte encore que je naurai pa courru un marathon.Et je pouvais aussi attendre sur place pour voir si un gentil demon nallait pas ns apporter un parchemin qui allait enfin nous sortir de tte cette histoire,mais il fallait pa trop rever.Je me demanda tout a coup ce que pouvais faire Hips ds le fort et que la il orait bien etait utile.Mais peut etre ke si on attendait il viendrait nous chercher vu kil se demanderait ou on etait passé...sil nous retrouvait...et il y avait peu de chance.Jessayais de penser a toutes les solutions possibles sans vraiment en trouver une.Je ragarda alors mes deux amis etendu sur le sol,puis Polgaraa toujours dans mes bras,tous evanouis.Si je partais,je ne pourrais plus les proteger en cas d´attaque,a moins que...Une idee me vint,a laquelle je navais pas encore penser et surtout jamais essayé dans un lieu aussi infernal.Je posa tres doucement,le plus doucement que jetais capable Polgaraa sur le sol,puis je pris ma cape,letandis par terre et y posa Polgaraa.Puis je magenouilla et me mis a prier,meme dans le lieu obscur ou nous etions.Une suberbe lumiere blanche seleva en lair et je me concentra le plus possible.Mon aura augmenta alors,et jen recouvris mes amis.Au moins ils etaient totalement en securité pour une duree indeterminee,mais qui devrait me permettre de trouver quelquechose.Je me releva et les regardai.Ils etaient toujours inconscients,mais si ils se reveillaient avec ma cape noire ils devineraient que je ne suis pas loin.Je partis alors en quete de demons,et jappercus vite un petit groupe de Slayer,que je reussis a vaincre sans trop de probleme.Mais je ne pus trouver qune potion de mana,qui ne me servait a rien du tout,et une clé.Je continua un peu,et apparut un nombre impressionnant de Vemon LOrd.Je recula dabord,mais je compris que je navais pa le choix.Cetait tres dur,mais je ne tarda pas a enfin trouver ce que je desirai.Mais il fallait maintenant me sortir du groupe qui mavait encerclé,et je sentais que mes forces diminuaient.Je reussis a creer une breche en attaquant toujours o meme endroit,et a sortir,mais les monstres me courraient apres.Jarrivais enfin o lieu ou etait rester mes amis,sur une jambe car lotre avait recu un fort coup depee.Je sortis le parchemin avec precipation.Polgaraa etait un peu reveillée et me regardait.Elle vit que je navais presque plus de forces et me demanda si ca irait et je lui repondit de sauter vite dans le portail des que jeus fini de lire le fameux parchemin.Je reussis a prendre Dragon et a le mettre dans le portail et en me protegeant en tranchant encore quelques tetes je poussa encore Zandramass dedans.Mais les demons me submergerent,et alors que mes forces mabandonnaient une epee me transperca la poitrine.Je commenca a mecrouler en arriere,juste a cote du portail,et la je sentis deux mains mattraper et se jeter avec moi dans le portail.Je n´eus que le temps de regarder qui etait la.Polgaraa ne mavait pas ecoutee et avait attendu avant de prendre le portail.Et cela mavait encore sauvé...
Dsl g oublié Hips et g pas lu ton mess
J`ouvris mes yeux. À côté de moi se trouvait Dragon baignant dans le sang et Zandrama les yeux virés en envers. J`étais étendu sur SirXenon, je pouvais sentir la chaleur de son sang sur mon visage. Je repris vite mes esprits. Je m`assied à côté de SirXenon et je vis qu`il me regardait. Il mit son bras sur sa plaie, son visage doux était crispé par la douleur. Il me dit alors dans des souffles courts« Prend la potion de mana pour renforcer ton esprit...» Le guerrier arrêta de parler d`un coup sec car il souffrait. Plusieurs spasmes passa dans son corps. La peur m`empara, mais mes pensées étaient rapide. Je pris la petite potion de mana. Encore faible d`énergie, j`imposa une main au dessus de la jambe de SirXenon et l`autre au dessus de son poumon ensanglanté. Je ferma mes yeux et quand je les rouvris, mes yeux gris blillaient d`un éclat blanc et mes cheveux levèrent par l`énergie que je dégageais et je me mis à parler dans le language des sorciers. Une aura de lumière bleue se dégageait de mes fines mains vers les plaies de SirXenon. En peu de temps tout ce cicatrisa. Je vis le visage du guerrier se décrisper et reprendre de ces beaux traits. J`étais encore plus faible d`énergie. Je dis alors à SirXenon dans une voix faible« Fais moi l`aura de méditation» Le guerrier s`agenouilla et fit ce que j`ai dit. Je sentais ma force spirituelle augmenter à toute allure. Je m`approcha donc de Dragon en très mauvais état et imposa mes mains dans sa plaie de 3 pouces de creux. L`aura bleue remplisait la plaie et soudain je sentis le bras de Dragon serrer ma main si fort que je sentais mes os se frotter ensemble. Un grand cri sortit de sa bouche, ce n`était pas celle de Dragon, mais d`Ultimo. Le seigneur dit «AAAAhhhhh, ta pureté me fais tellement souffrir ahhhh» Les yeux de Dragon devenaient bleus saphirs. Je pris encore plus d`énergie pour pouvoir me concentrer et je réussis finallement à finir mon travail. Dragon désserra sa main d`autour de la mienne et lacha un grand souffle de délivrance. SirXenon était encore concentré dans sa méditation. Je pris alors le visage de Zandrama dans mes mains. Une ligne de sang tâchait ses doux cheveux bruns et une bosse évidante se faisait sentir sous sa chevelure. La lueure bleue répara les damages causés par les coups. Le guerrier finissa sa méditation et tous se relevèrent et se regardèrent. Dragon dit « Ah, je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien.» Ma magie les avait vraiment remis en pleine forme. Sur l`épaule de Dragon se trouvait une grande cicatrice bleu, cé les trâces que laisse la lumière sur un être mauvais. Hips était resté là bouche-bée depuis le début,pensant encore qu`on était tous morts. TOut à coup il se " réveilla" et cria « Mais vous êtes fous de me faire des peurs de même, j`étais sure que vous étiez tous mort ahhh...» On partère tous à rire. Tous me remerciairent pour leure bonne santé. Je dis « Si SirXenon n`aurait pas été là , nous serions tous morts, il a été très brave et courageux.» On le regardait tous, je vis ces joues rougir un petit instant. Zandrama et Dragon le remercièrent aussi. Tout le monde était maintenant couché dans leur chambre. Je m`approcha de l`équipement de SirXenon laissé sur une table et je jetta un sort de protection sur sur son épée qui reflettait maintenant d`un bleu pure. Je retourna à ma chambre et dormit d`un sommeil très profond.... Le lendemain matin, nous étions tous prêts à attaquer...
Hum, je me demandais si se que jallais faire n´allait pas etre mon arret de mort... Je le fis kan meme. Je me téléporta seul dans la forterresse de Pandémonium. Les 2 humains parrurent pendant un certain temps mourrir de peur, mais ils se repprirent tres rapidement et prirent les armes. Je navais pas la tete a sa, alors je prit telekenesie et je les balanca sur le mur d´a coter. Ils tomberent les 2 inconscients. Tyrael, aleré par le bruit vint, et en me voyant, sortie sa lame blanche de lal umiere en disant : Toi, il y a longtemps que je veux te détruire démon. Je dis : Ola du calme tyrael, je ne viens pas pour combattre, mais pour parler. Il dis : Menteur, le chaos reflete sur ton visage. Je dis : Evidamment, je suis Sauron le seigneur du chaos. Tyrael me regarda et dis : Sauron? l´amis des héros dans les chambres ´a cotés. Je dis : Ta tout pigé. Et pour te prouver que jene veux rien savoir du combat, je vais me transformer en mon barbare normal. Je me transforma et tyrael baissa l´épée. Il dis : Que veux tu a la fin? Je dis : Simplement la mort des 3. Il dis : Pourquoi? Je dis : Ils me gene. Il dis : Il te gene pourquoi, je lis sur ton visage que lorsque les 3 seront morts, tu prendra le pouvoir. Je dis : Comment peux tu en etre sure, le visage d,un démon peut etre trompeur. Il dis : le visage d,un démon oui, mais pas celui d´humain. Je dis : La tu marques un point, mais je ne suis pas humain non plus. il parut confus. Il dis : Que veux tu réellement? Je dis : Simplement plus de pouvoir. Il dis : Tu n´en aura pas. Je dis : Écoute bien, les 5 personnes qui dormes a coté sont des proies facile, et pourtant, ton dernierespoir. Il serait facile pour moi d´y aller et de faire un massacre. Alors si j´étais toi, je commencerais a coopéré. Il dis : Bon tu as gagné. Les pierres d´ames que tu colecte, une fois toute réunis feront de toi le plus puissant démon jamais crée. mais sa tu le savait deja. Et tu sais aussi que si tu ne veux pas que les 3 viennent sur ton chemin, il faut dfétruire les 3 pierres présente. Tu aura une opuissance phénoménale avec les petits bout accrocher a TA pierre d,ame, mais imagine si tu les avaient au complet? je dis : Tu m´interresse. Dis moi comment on fait. Il dis : Il te faudra 15 ans pour avoir les 3 pierres dames en plus de la tienne. 5 ans chaque. Les petits bout que tu auras collecter grandiront si tu utilise la bonne magie et de la bonne facon. Conent? Je dis : Amplement. Je vais y aller. Je le regarda et dis : N´essaie pas d´en parler aux humains, je tai a l´oeil, moi aussi je peux lire dans les esprits. Si tu dis koi ke se soit, se ne sera pas juste eux qui vont y passer, se n´est pas toi, Tyrael, qui m´arreteras. Je me téléporta loin de la tres tres content ( lol )
@vous
J´avait out observé de loin et les nouvelles que Sauron récolta fit naître en moi le premier et le dernier sentiment que j´aurai à jamais,la convoitise,le désir d´être toujours plus puissant.Je me téléporta au même endroit que Sauron et je dit:"Bon tu a eu de bonne nouvelle non?Si tu doit avoir une telle puissance alors tu doit me laisser tuer les deux derniers,car tu n´est pas le seul qui veut ce renforsir et j´aimerai avoir mon independence de toi.Car je veut pouvoir me déveloper plainement à plaine capaciter."Sauron dit:"Je vais y réfléchir,mais toi que va tu faire pendant ces 15 ans?"Je dit:"Humm,j´ai mon idée,je croit que je vait faire un entrainement intence."....
Je me leva le lendemain matin de très de bonne humeur dans ma chambre et la lumière surplombait mon lit. Quand je sortie de ma chambre tout a coup je sentais quelque chose tirer mon âme , soudainement mon âme fut transporter ailleur jusque jusque dans le corps de... le corps de Zandramass , l´âme de Zandramass alla dans le corps de Hips , Hips dans le corp de Polgara et Polgara dans mon corps. " Mais que ce passe? Polgara que ce passe t´il?" m´écriais-je , Polgara dit " Mais je ne suis pas Polgara je suis Hips. Je vit moi m´approcher et dit " Étrange , je me sens grande tout a coup et musclé comme tout" Hips s´approcha et dit " C´est moi , je suis là! Mais!!! Qu´est ce que je fais là?" en me pointant du doigt , elle regarda son corps et s´appercue que ce n´étais pas le siens. Je dis " Écoutez! Calmez vous tout le monde! Je sais il y a un petit problème technique je sais mais il doit y avoir un explication logique!" ( Quand il vont parler il vont être dans le corps d´un autre) Polgara dit " Mais je sens l´âme d´Ultimo a travers moi , je sais pas si je vais tenir longtemps" Hips dit " Je sens que j´ai énormément de charge d´énergie en moi , mais je ne sais pas comment utiliser la magie" Zandramass dit " Je connait seulement les arts martiaux , et ce stock sur moi est trop lourd je ne peux pas combattre en étant lourde" SirXenon arriva et dit " Bon alors! On est tous prêt a aller combattre?" On fit tous signe que non et il dit " Que ce passe t´il?" On resta silencieux par peur de ne pas l´inquièter il cria " MAIS QUE CE PASSE T´IL?" Polgara en esseyant d´imiter ma voix dit " Inutile de lever le ton Sir! Tout vas bien , on est juste...." Je dis en esseyant d´imiter la voix a Zandramass " Endormie! Oui endormie!" Sir dit " Ta voix , Zandramass est ce que ca va?" Je dis " Ouiii! Ca va , comme sur des roulettes!" Il dit " Bon , alors faite moi signe quand vous serez prêt , je vais être euh.... pas loin" Très vite nous 4 on alla voir Cain et on lui expliqua la situation. Il dit " Vous faite une scanémie ( Un mot inventé par moi) C´est un phénomène qui change les âmes de corps , je sais que c´est temporaire mais j´ignore combien de temps cela va durer , mais il faut faire vite et il faut aller détruire la pierre d´âme de Méphisto et tuer Diablo. Tout ce que je peux vous dire c´est que vous devez accepter l´état dans lequel vous êtes" Polgara dit " Mais dans la corps de Dragon , je ne sais pas me battre comme ca , j´utilise de la magie et des dagues mais pas de lourde épée et des faux!" Hips dit " Polgara! Comment utilise t´on la magie?" Je dis " Zandramass? Veut tu m´apprendre a manipuler ces griffes?" Zandramass enleva la grosse armure qu´elle avait sur le dos et Hips dit " Je ne te conseil pas de déshabiller mon corps devant tout le monde!" Polgara dit " Bon , Hips tu viens avec moi , je vais t´apprendre quelque sort" SirXenon nous vit et dit " Mais que faites vous? On a des démon a battre? Mais ou allez vous?" Hips dit " Cain a dit qu´on a le droit a une journée de congé alors tu peux aller te coucher si tu veux!" SirXenon dit " QUOI?"
Pendant une journée on suivit un entrainement intense avec le corps d´un autre , Zandramass devait se pratiquer a porter des épée , Polgara aussi d´ailleur. Moi je pratiquait dans un corps sexy , je partais pour m´admirer dans un miroir lorsque Zandramass m´arrêta en disant " Ne fais pas de connerie avec mon corps sinon je t´arrache les jambre même si ce corps est le miens!" Sauron nous espionna un peu et dit " Mais qu´est ce qu´ils font? Ils sont malades ou quoi?" Sans que je le sâche il sauta devant moi(mon corps) et dit " Alors et ca avance?" Polgara dit " Heuuu , et bien oui ca avance" Sauron dit " Ta voix est différente , tu as avaler de quoi?" Polgara dit " Non rien , je suis , simplement plus heureux aujourd´hui" Sauron dit " Ah bon , mais n´oublie pas , je veux que tu collect les morceaux de pierre d´âme pour moi , n´oublie pas sinon , criiich!" Polgara se posait des question mais elle savais maintenant une information nouvelle. Elle savais maintenant que je collectais des morceaux de pierre mais elle ne savais pas pourquoi. Hips ( dans le corps de Polgara) alla voir Polgara tout content et dit " Ouaiiis!! Je sais maintenant maîtriser les mûr de feu tu voix ca!" Le lendemain matin on se prépara pour continuer notre route dans les rivières de feu , toujours dans le corps d´un autre. Quand Sir était un peu plus loin je demanda aux autre " Mais pourquoi est ce que cela s´est produit? Vas t´on rester comme ca jusqu´a la fin de nos jours?" Polgara dit " Arrête de t´inquièter Zandramass , eueee.. je veut dire Dragon , Cain a dit que c´est temporaire" Hips dit " Oui mais , temporaire pour 90 ans?" Zandramass capota " Nooooon! Je ne veux pas rester dans ce corps! Je veux ravoir mon corps! Dragon redonne la moi! Redonne moi mon corps!!" Elle me brassa un peu mais Polgara dit " Arrête Zandramass , ta facon d´agir ne changera rien , on doit s´y faire tant et aussi longtemps qu´on est comme ca" On arriva dans la forge de l´enfer et commenca a combattre . Hephastaus le forgeron se trouvait au millieu d´une bande de chevalier de l´apocalypse qui nous lancait du feu , de la glâce ou bien du poison et en plus des vers de sang sont mêler a cette troupe. Je m´arrêta subitement et dis " Mes couteau ne coupent pas du tout" Zandramass en voyant SirXenon proche dit " Ah ah ah , il... me semble que tu utilisait le sort des griffes du Phoenix l´autre jours crois?" Je dis " Aaaah oui j´avais completement oublier , merci beaucoup Hips!" Sir se posait énormément de quesiton , Zandramass dit " Hein? Qu´est ce que fait cette anneaux donc?" Sir dit " Quoi? tu ne te souviens pas? Je te l´ai donner il y a 2 ans a Tristram tu disais qu´il te fallait résister au feu!" Zandra dit " ah ok , ah ah je l´ai mêler avec un autre désoler" Hips fesais des mûrs de feu un peu partout mais manquait souvent ses cibles. Polgara restait là et dit tout bas " Merde! Comment marche ces trucs!" Sir dit " Hum hum... Dragon pourquoi reste tu planter là? mais combat bon sens!" Tout a coup Sir se fit attaquer par une bande de chevalier et il se fit entourer , Polgara cria " Sir!!!" Elle accouru vers lui en tentant de combattre les monstres autour de lui , mais elle avait de la difficulter a manipuler les deux armes en même temps alors elle jeta la faux par terre et cette faux glissa dans la lave et elle se servit seulement de l´épée. Hips l´aida en jetant des mûrs de feu et SirXenon fut libéré. Sir dit " Dragon? Tu as jeter ta faux préféré dans la lave!!!" Je cria " Quoi????" Tous me regardèrent et je dis " Mais c´est horrible pauvre Dragon! Porquoi a tu fait ca?" Polgara s´arrêta net et se dit dans sa tête " Oups , que dois-je faire? Son arme préféré?" Sir dit " ????.....Ca ne te fait donc rien? Il n´y avait qu´une grafigne sur ton arme et tu petait une crise...." Polgara dit " Oh , oh mon dieu! Mon arme préféré mais qu´est ce que j´ai fait , aaaaaaaaaaah!" Le forgeron partie pour taper sur Polgara mais moi je couru et j´alla derrière lui et dit " Hey! Regarde derrière toi gros tas!" Il esseya de me taper dessus avec son marteau mais avec l´agilité de l´assassin j´esquiva son coup. Hips lanca un trait de glâce dessus lui ce qu´il le fit geler pendant quelque seconde , laissant le temps a SirXenon de couper un des bras du forgeron. Polgara elle planta son épée et bien mon épée dans sa jambe et le forgeron se revira et dit " Tu pense m´arrêter avec ce jouet!" Ce que je fit je monta sur un poteau rapidement dans la salle et ensuite je sauta sur les épaules du forgeron et je lui griffa la tête quelque coup. Même que je lui planta une de mes griffes dans son oeil droit. " raaaaaaaah!" Rugissait le monstre , il commenca a perdre son équilibre et bougait de tout les sens. Il avait une hauteur de au moins 5 metre. SirXenon dit " Zandramass ! ! Je croit qu´il va tomber!!" Quand il tomba moi j´arrevola proche de la lave et Zandramass vint a mon secours en me tenant la main pour me remonter. Polgara dit " J´ai trouver le marteau! J´ai réussie!" Sir dit " Quelqun doit l´utiliser pour détruire la pierre d´âme , Dragon fait le , tu est le plus fort a mon avie" Polgara dit " D´accord je le fait , a vos ordre chef!" Sir dit " Quoi? répète ce que tu viens de dire!" Elle prit le marteau , posa la pierre d´âme sur le plateau et de toute ses force elle frappa trois grand coup dessus. Lorsque la pierre fut anéantie une multitude d´âme s´échapèrent de la forge et plusieurs bijou et runes nous furent donner. Polgara dit " Ouais , j´ai réussi! Oh mon dieu.... que ce passe t´il? Je tombe dans la déprime tout d´un coup" Lorsqu´elle s´évanouit je dis " Polgara! Polgara lève toi!" Sir dit " Polgara? Mais... mais que ce passe t´il bon sens?" Hips dit " Dragon je crois qu´on devrait tout lui expliquer" Je dis " On a pas le temps , il faut sauver Polgara , Ultimo va prendre facilement le dessus sur elle Ultimo souffre puisque elle est une âme pûr et il veut surgir ramenons la vite a Pandemonium" Sir très fâcher dit " On vas le faire , MAIS APRÈS CA JE VEUX QUE VOUS M´EXPLIQUER TOUT EN DÉTAIL!!!" Rendu a la forteresse on coucha mon corps ( Polgara) sur un lit. Cain vint et dit " Il faut vite que Polgara retourne dans son corps sinon elle va mourir" Sir dit " Nooooon! Polgara... que doit t´ont faire?" Cain dit " Seul Aerandir peut faire quelque chose , mais comme vous savez il sera impossible de lui demander de l´aide" Sans attendre SirXenon sortit de la chambre en criant " AERANDIR!!!! AERANDIR!!!! MONTRE TOI!!!!" Je sortit et dis " Sir arrête ca ne sert a rien ne pert pas ton temps!" Il me prit par le coup et dit " Perdre mon temps! PERDRE MON TEMPS! JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE ET JE NE SAIS PAS SI TU SAIS MAIS POLGARA EST EN TRAIN DE MOURIR!!! , SI C´EST UN PETIT JEU A QUOI VOUS JOUEZ ARRÊTEZ TOUT DE SUITE!" Je dis " Lâche moi tu m´étrangle aussi fort que Aerandir , aaaaargh!" Il me relâcha et moi je m´éloigna en rampant plus loin et il dit " Je suis désoler sincèrement désoler Dragon , ou vas tu?" Je me retira par la suite. Zandramass cria " NE PART PAS AVEC MON CORPS! REVIENS ICI TOUT DE SUITE DRAGON!" Tout a coup , tout redevenue a la normal , chacune de nos âmes revint a son propre corps et Zandramass se retrouva devant Jamella et moi coucher sur le lit.
On avait plus le temps de ce questionner sur le phénomène , demain matin il fallait partir immédiatemment tuer..........DIABLO!.
PTDR javoue que jai crampé pendant un bout...
Pendant toute la journée ils s´étaient tous comportés bizzarement, sa m´inquietais. Sa nétais pas normal car l´enfer ne provoque pas d,attaque mentale... mais un démon si. Ultimo a du utiliser lun de ses plus puissants pouvoirs pour les perturbers, et un seul peut avoir des effets si dévastateurs : Changement. Alors sa voudrait dire que jaurais dis de collecter les pierres dames a quelqu´un d´autres??? Une aura de flammes incasdescantes se forma autour de moi, montrant ma colere. J´étais TRES en colere, Ultimo avait tout fait pour faire échouer mon plan. S´étais décidé, des demain apres la mort de Diablo, j´arrache la pierre d´ame d´Ultimo du corps de Dragon, et je torture son ame ( pas de dragon, d´Ultimo ) J´avais une vengeance personnelle a accomplir, rien ni personne ne m´arretera dans le but de controller le monde des mortels.
Ce soir là , Polgara cogna a la porte de ma chambre et j´ouvrit. Elle dit " Dragon , c´est quoi cette histoire de collection de pierre d´âme?" Je répondit " hmmm , je ne peux pas en parler , c´est entre moi et Sauron , il va me couper la tête si j´en parle" Elle dit " Tu as fait un pacte avec lui?" Je dit " Non pas du tout seulement un marché , mais comme je te dis je ne peux absolument rien révélée sur ca , a moins que tu veux qu´il y ait un mort!" Polgara dit " AH ouais , et bien je finirais par découvrir ce que vous complottez , avec moi vous ne garderez pas vos secret longtemps coit moi! En passant , désoler pour ta faux" Quand elle se retira plus loin je cria " Mais c´est une question de vie ou de mort! Que compte tu faire? Polgara?" Je me dis " Merde , ca va mal!" Les évènements nous avait un peut brasser l´esprit ce matin là , comme si on n´avait même pas conscience qu´on allait combattre le seigneur de la terreur. SirXenon me regardait d´un oeil étrange , il restait a l´écart de moi , par regret ou par méfiance je l´ignore , mais je crois que si Polgara aurait été morte je crois que SirXenon ne se serais jamais remis je crois , il a fallie perdre sa meilleur partenaire hier soir. Zandramass elle semblait de bonne humeur et toute contente d´avoir retrouver son corps d´athlète et Hips lui pareil. On entra maintenant dans le portail qui nous rendîmes vers les rivière de feu proches du sanctuaire de la terreur.
Souvent, je lâchais des pointes à Dragon. Je lui disais, pendant qu`on marchait et combattais,«Savais tu que dans les pierres d`âme, il y a la force de celui qui est mort? Que si quelqu`un se l`enfonce ou le garde, peut avoir ces pouvoirs? Hein?» Dragon ne fit mine de rien. Je voulais savoir, mais il restait indifférent. Et je dis « Hey Dragon, savais tu qu`on ne doit jamais faire confiance à des démons, hein ? Il te promette quelque chose, mais jamais ca n`arrive ok.» Nous étions maintenant rendu à ouvrir les 5 seaux.
Je dit:"Ha ha ha.Tu t´est mit dans de beau dras Sauron.Mais pas la même occasion moi aussi.Fait une peu plus attention.Soit chanceux que je les est remi dans leur corp a temps.Sinon la plus puissante aurrait crevé et ils aurraient tous échouer contre Diablo.Tu arrait dû t´en rende conte que c´était pas son corp et lire un peut dans ces pencers..."
Jai mieux a faire que lire leurs esprits. Je suis entrain de réfléchir a ma future forterresse et a mes futures monstres. De toute facon, si elle tente quoi que se soit contre Dragon, il y arrivera malheur. Un tres gros malheur.
L`air était chaude et pénétrait au plus profond de nos veines. Un grand mal régnait dans ce sanctuaire, si grand qu`il en était palpable dans l`air, dans le sol, dans les murs. Le mal semblait grandir dans tous les orifices de l`édifice. On continuère notre progression au travers de l`antre du désespoir qu`était devenu le sanctuaire.Je dis:
-Il nous faut maintenant ce séparer en deux groupes pour avancer plus vite. Hips, SirXenon et moi partons vers la droite. Toi et Zandrama, partez de l`autre côté. À la fin on se rejoint tous vers le dernier saut. D`accord?
Ils firent tous un signe de tête.Hips, SirXenon et moi attaquions en force les démons qui se jettaient sur nous. Nous pouvions maintenant voir le premier seau. SirXenon s`y rendit et l`ouvra. Absolument rien ne se passa. Je vis que le chemin se continuait. Je me rendi jusqu`au fond et un autre seau se cachait là. Je l`ouvris. J`entendis alors une ordre de Vemon Lord souintant de sang se dirigeant sur nous. Je fis une roulade pour esquiver un coup et je me jeta de côté tout en prenant mes dagues. SirXenon, à son habitude, bondit sur un des Vemons Lord en brandissant son arme. L`épée se planta encore directement dans le coeur de la bête qui gloussa quelque fois et tomba raide mort. Vif comme l`éclair Hips esquiva un assaut brutal du " Vemon Lord de la mort" et dans une même mouvement, il frappa un violent coup d`épé sur ce gros démon. Se qui ne fit pas beaucoup de dégats, l`envoyant pareil débouler dans les autres vemons lords. Je me faufila pour tenter d`attaquer ce dernier par derrière. La dague se planta profondément dans sa cuisse. Le cracheur de feux poussa un cri de douleur et tomba à la renverse. La blessure était profonde et de plus empoisonnée. Il se sauva un peu plus loin. SirXenon partit donc à la charge en abattant son épée de toutes ses forces entaillant profondément dans le coeur de ce monstre veineux. On pouvait voir la lame de l`épée ressortir entre les deux omoplates du vemon. Un vemon lord me pris par surprise, il me poussa loin des autres sur le sol. SirXenon voyant cela , tournoya de tous les sens sur lui même en râpant tout de qui était sur son passage. Le dernier Vemon lord vivant était juste devant lui. Encore une fois, il coupa tous ses membres et avec un petit sourrire inséra son épée dans ces entrailles et le regarda sur ses dernières secondes de vie. Hips trouva sur le sol un très beau bassinet unique. Une fois identifier, ce dernier avait des relets de lumière, une grande résistance au poison et une défense augmenté de 100. Une fois sur son visage dure, il avait l`air très imposant. Nous étions maintenant prêt à aller rejoindre les autres pour le dernier seaux.
Hahaha, continuer. Hips, Dragon et SirXenon vont retrouver leur ancien ennemi et leur ancien allié. Diablo et mon frere. Nous allons voir se que vous valer réellement. Aucune erreur ne sera pardonnable, seul vous 5 ensembles pouvez le détruire. Je n´aurais jamais cru dire sa un jour mais, que la lumiere guide vos pas.
Pendant ce temps moi et Zandramass on allait vers la droite et quelque chevalier se dressèrent sur nos chemin. Un des chevalier courant vers nous cria " Nul ne passeront cette frontière!" Zandramass dit " Ah oui! Tu crois?" Leur armures les protégaient énormément et ont devait être assez fort pour transpercer. Zandramass se projeta sur eux et les tuait tous en tournoyant en agitant sa lâme plusieurs morceau partaient de tout sens et il ne resta que le chef. Je dis " Hey Zandra? Tu me le laisse?" Elle répondit " Ah non ca pas question!" Elle se jeta dessus lui en lâchant un cris de la mort et en un éclair elle passa a travers lui. Il resta debout quelque instant , je me demandais pourquoi il ne bougait pas lorsqu´il tomba completement en morceau. Zandramass avait tellement été rapide sur ce coup. On s´approcha du saut et on l´activa. Je dis " Non , rien ne ce passe , fesons l´autre" Quand on activa l´autre soudainement on entendit un bruit derrière le mûr juste là. Zandramass dit " Je vais aller voir , reste là!" Je dis " Mais je veux combattre moi aussi , tu ne peux pas faire tout tout seul!" Elle ne m´écouta pas elle alla directement voir derrière le mûrs et je dis " ouff , ouais on dirait que c´est la femme qui boss ici" Sans que je ne m´en apercoive une vingtaine de spectre tireur de missile et brûleur de mana. Il m´avait emprisonner dans la pièce par un mûr spécial comme dans le manoir empêchant Zandramass d´entrer. Quand elle fonca dans le mûr elle se fit électrocuter et recula. Moi je commenca a me battre avec tout ce que je pouvais. Ces saletés n´arrêtaient de me bombarder avec leur maudits missiles. Ma mana était déjà vide. J´arrivais a en tuer plusieurs avec seulement mon épée , finalement je pouvait me débrouiller facilement sans ma faux. Maintenant il n´en resait que dix et leur missile me brûlait jusqu´au os. Il fallait la plupart du temps que je coupe les spectres en deux parce que même la tête ou leur jambe coupé ils continusent de me lancer des missiles. Maintenant il ne restait que le boss des spectres et il était de couleur verte. Zandramass cria " Dragon fait attention , la couleur verte indique une forte résistance au poison et elle lance du poison mortel!" Je me batta contre cette chose et je m´appercue qu´elle était aussi résistante au dommage physique. En lancant un missile sur j´arrevola contre le mûrs. Soudainement elle commenca a charger un sort sur moi , je couru dans la pièce pour tenter de l´éviter , mais impossible elle lance un missile qui explosa sur moi et je tomba plus loin , mon visage était brûler et ma cotte de mail était brûlante. Tout a coup mes yeux devinrent bleu Saphir et je devint incontrôlabe , Ultimo me fit avancer vers le monstre qui me planta un couteau spectrale dans l´abdomen. Ultimo envoya un choc électric a la créature qui mourru instantanément. Un cris strident veant de ma bouche fit un éco qui retentit dans tout l´enfer " AAAAAAAAAAAAAhhh!! Cette douleur me fait souffrir!! Soigne toi pauvre idiot!" Je réussi a dire " Tu mérite de souffrir Ultimo , tu as pris mon corps! Endure le!" Le champs démoniaque disparue et Zandramass me rejoignie. Elle me donna plusieurs super potion de santé que j´engoba rapidement pour reprendre le travail. Elle dit " Ca va aller!" Je dis " Oui merci , allons rejoindre les autres , j´espère qu´ils vont bien"