CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

heavenknight
heavenknight
Niveau 3
27 mai 2003 à 00:07:03

Mais moi, Sir Xenon, je me retira du groupe pour aller péter une branlette derrière un buisson.En effet, cela faisait pas moins de 6 mois que je n´avais pas vu ma femme, et j´avoue que je commençais à être en manque. Soudain un scavenger arriva prêt à me bondir dessus. Malheureusement à ce moment-là, j´étais à poil et sans arme; sans arme.... presque. le scavenger s´élança sur moi, écumant de rage; il pris son élan et sauta en ma direction. A cet instant, tout autour de moi devint trouble, et je me dis: c´est lui ou moi. invoquant le dieu romain Phallus erectus, je banda mon arme et au moment où la bête étais à portée de tir, j´esquiva de peu son attaque et l´assoma d´un bon gros coup d´bite sur la gueule.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
27 mai 2003 à 18:13:20

? ??

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
27 mai 2003 à 20:16:35

Je sais pas quel abruti c celui la mais il en a franchement un coup en tout k ici c une fanfic et pas un delire ya dautres forums pour ca si ca va pas
Et en + ds lhistoire g pas de femme alors(lol)...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
27 mai 2003 à 20:28:48

Bien donc apres cet incident reprenons lhistoire...
Donc Hraldi vint nous voir pour nous presenter un peu la ville et nous dit.Jimagine que vous connaissez au moins de nom cette ville mythique quest Kurast.Ici les paladins sont recrutes et deviennent les meilleurs.Neanmoins et malheureusement,ces derniers temps,la ville a ete devastee par la puissance demoniaque de Mephisto,cet horrible demon.Desormais seuls les quais sont a peu pres surs,et encore...Tout le reste est corrompu.Je vous conseille de faire attention,etrangers,bien que je connaisse votre reputation,qui est arrivee jusquici.Allez maintenant,je vais vous montrer ce qui reste de la ville,et vos habitations.
Aerandir tout a coup dit:je sens encore une aura malefique,et je crois deviner encore une fois ce que cest.Le meme sentiment qua Lut Golhein...
On suivit donc Hraldi vers les restes de la ville...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 mai 2003 à 00:26:10

lol le coup d´bite sur la gueule.

Nous avancames dans la jungle de Kurast. Elle étais dense et tres humide. Peuplé par les créatures de méphisto, elle étais imprenable. Tout dun coup un orage éclata. Le bruit du tonerre fit fuir les petits, mais les plus gros sortirent de la foret, laissant passer Baal et moi. Si lon continuait comme sa, nous arriverions au temple dans 3 jours.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
28 mai 2003 à 02:23:11

Je regarda l´océan une dernière foix avant de partir,car mon coeur y était rester et à jamais il ne la quittera,sauf lorsque j´irrai audelà des mers connu des hommes là où les dieux règnes encore.(Oui je suis fanatique de Seigneur des Anneaux)Je partit donc rejoindre les autres qui parlait un mage qui parlait de lui à la 3 personne(Je me rapelle plus son nom.)Il nous parla d´une dague magique qui a été voler ou perdu dans la jungle.Et si on la ramenais elle servirait comme de bouclier pour la ville.Après nous partîmes chacun de notre côter pour faire des provision et se préparer à la recherche.Moi j´alla voir un vielle ami où j´avait laisser ma côte de mailles indestructible et qui avait un bonus de défence du à son métal disparu il y longtemp.Après j´alla voir le mage où j´acheta des potions de mana et de vie ainsi qu´un parchemin de portail.J´alla rejoindre mes compagnons et nous partîmes vers la sortit.Plus on avançais plus je resentait l´aura maléfique.Lorsque nous sortîmes nous vîmes un homme avec un long manteau.Je m´écria:"Ces bien ce que je craignais ces Diablo!"Par au lieu de nous attaquer il fit apparaitre 5 vers des enfers et partit.

@VOUS

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 mai 2003 à 03:57:26

Diablo réapparut et je dis : Bon, faite route vers le temple maitre. Je vais attiré leur confiance. Je vais kan meme les aiders car les forces de méphito étais trop nombreuse. Je dis : je part les aiders, ils ont besoin daide. Baal dis : Sa va pas? Tu veux qu´ils nous rattrappent et nous tues? je dis : Nous sommes trop puissants et puis, je prendrai mon temps. Je vaus leur revélé mon identité qu´ils connaissent depuis tj. je me téléporta a coté des héros. 5 vers gisaient morts sur le sol, probablement tuer depuis longtemps. A ma vue, Sir xenon cria : Arriere Démon, cette fois tu nen réchapperas pas. Je dis : C´est comme sa que tu me remercie? Sans moi vous serier tous morts. Dragon dis : Nous aurions pu gagner si tu navais pas intervenut dans le combat. Je dis : Peut etre, mais sa ne change rien. Vous mourrer kan meme. Seulement je peux vous aider. Je vous connais depuis le camp des rogues, et vous aussi. Leur visage se changea en un visage sans expression. Apres un moment je dis : Vous m´aver deja oublier? aerandir dis : Est-ce que tu se... Je le coupa en disant : Oui. Je suis Sauron, Seigneur du Chaos. Votre ancien chef autrefois disparut.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 mai 2003 à 18:28:51

Totalement bouche-bé de ce qu´on venait d´entendre. TOut les 5 on resta immobile pendant plusieurs seconde et Sauron dit " Alors? Allez vous restez planter comme ca tout le long ou bien vous aller bouger?........HEY!!!!" Il nous remit sur le chemin en criant , je dit " Heu , bien c´est que nous sommes surpris , mais tu est vraiment le seigneur du chaos?" Il répondit " Oui!! je suis le seigneur du Chaos. Je suis plus fort et plus puissant qu´une armée entière" Aerandir dit " Mais pourquoi ne pas nous avoir tuer avant? Tu est un démon majeur , ton but est surement de reigner sur le monde et de prendre la place des mortels sur la terre c´est ca?" Sauron répondit " Je vous dirait tout en détail plus tard , mais sacher ceci , si vous perdez la bataille et que vous vous faites tuer , je vous jure que je vous envoie en enfer pour l´éternité c´est compris , vous n´avez pas le droit a l´échec" Sur ce coup il partie. Tout a coup mon coeur se mit a se serrer et je dit " ...ouch , oh je sens la présence d´une autre personne que nous conaissont et il est possèder par un mauvais esprit , j´ignore qui c´est" Naloriel dit " Nous n´avons pas le temps de nous attarder ici , on doit passer cette jungle et aller vers le temple de la lumière au plus vite en route , ca va aller Dragon?" Je dit " Oui , allons y , c´est juste que des souvenires me reviennet a la mémoire dans cette endroit" SirXenon dit " Tu est déjà venue?" Je répondit " Oui , bien avant que je devient un guerrier je suis déjà venue" Aerandir dit " Nous devons suivre la rivière Kurast en commencant par la forêt de l´araignée , faite attention , la forêt regorge de poupée vivante et maléfique , ensuite il y aura le grand marais ou il y a déjà eu une guerre a cette endroit , et quelque choses me dit qu´il va y en avoir une deuxième" On partir tous par la forêt de l´araigné.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
28 mai 2003 à 18:31:32

En passant , ne passer pas trop vite le bout grand marais , j´ai des idée a propos d´une guerre contre des paladins corrompues + des monstres.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 mai 2003 à 22:48:35

Dragon me dis : Si tu nous aides nous rattraperont diablo et baal sans probleme. Je dis : Oh non! Je ne vous aiderai a découvert. Vous continuerai seul. Je serai sur vos talonts. Si je vois que le groupe s´affaiblit, j´interviendrai. Pas plus pas moin. Je me téléporta a quelques metres derriere eux dans la foret, completement invisible a n´importe quels yeux a cause de la végétation dense. Je les entendits dire : Vous croyer que s´est vraiment Sauron? Jveux dire, il est bien plus méchant et puissant, comment aurait til fait pour devenir si puissant en si peu de temps? Quelqu´un dautres dis : S´est vrai que s´est louche,. mais pour le moment, nous somme obligés d,y croire, sinon il nous détruit s´est sure. Alors levpetit groupe d´héros se mit en marche, le seigneur du chaos sur leur talons.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
29 mai 2003 à 18:30:08

Pendant le route je dit " Franchemeent il n´y a pas que le seigneur deu Chaos sur nos talon , il y a un autre individu qui nous surveille" Tout a coup SirxXenon recu un petit bout de bois bien pointu dans le coup. Il dit " Hey! QUi a fait ca ? Je ne trouve pas ca marrant! Hips est ce que c´est toi qui a fait ca?" Hips dit " Non je n´ai rien fait" Sir Dit " Alors qui est ce?" Tout a coup une poupée de l´enfer sortie d´un buisson avec une bonne centaine d´autre. Il tirait des genres de flèche en bois avec une paille en bois , malgré que ca fesait mal , au moins elle n´étaient pas empoisonner. On devait les tuer , plusieur furent écraser et d´autre transpercer , de toute bord et de tout côté des bout de bois apparaissait tellement il y avait des poupées. Soudainement une vingtaine se projetère dessus moi avec des couteau et je n´arrivais plus a les enlever. " Aaaah! A l´aide!" Naloriel s´approcha et dit " Protège ton visage je vais les bruler" Avec sa magie elfique elle envoya un sort dessus eu ce qui le mit tous en état de combustion et je pouvait facilement tous les terrasser facilement. Aerandir cria " D´autre s´approches de l´autre côté de la rivière , ils vont passer le pont" Hips dit " Je vais couper la corde du pont" Il le fit et tout les poupée qui se trouvaient sur le pont tombèrent dans la rivière ou que le courant les ammena vers une chute d´eau. Sir écrasa la dernière poupée et dit " Est ce qu´il va encore y en avoir de ces trucs?" Aerandir dit " Oui , la jungle entière en contient , dépêchons nous! il y a un autre pont plus loin" Pendant un certain temps c´était plutôt tranquille jusqu´a ce qu´on trouve une petite hutte dont surement que ces poupée résidait dedans. " probablement le chef de ces saleté qui est là-dedans" Naloriel dit " On va mettre le feu a la hutte , comme ca , on ne s´attirera pas de probème" Elle prit un flambeau acroccher juste a côté et mit le feu a la petit maison de paille qui brûla en quelque seconde. Dedans on pouvait entendre les bruits de souffrance de ces choses. Quand le feu fut éteindu a cause de la pluie , au milieu des carcasse des monstres se trouvait un jolie statuette. Aerandir la pris et dit " hmmm , ouais ouais ouais , c´est bien une statuette de Jade , regarder comme elle magnifique , Cain pourra probablement nous en dire plus" Je dit " Vous voulez retourner au Quais maintenant?" Il répondit " Je ne crois pas que ce prétendue Seigneur du Chaos ait une objection pour la nuit" SirXenon dit " Et si il en a une? Il s´en fiche probablement qu´on meurt de froid et que la nuit tombe" Aerandir dit " J´ai une solution , on va se mettre a l´abris juste en dessous de cette grosse pierre et on pourra dormir quelque heures. N´EST CE PAS SAURON? SI ON MEURT CETTE NUIT SOUS LA PLUIT CE NE SERA PAS DE NOTRE FAUTE , MAIS LA TIENNE!" Sauron apparue et dit " D´accord d´accord , vous pouvez retourner au quais , mais vous reprenez le travail le plus tôt possible c´est compris?" Naloriel fit un portail qui nous y ramena. Aerandir dit " Je vous propose de tout de suite aller vous coucher , on va se lever très tôt demain"

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
29 mai 2003 à 23:28:56

Lorsque tout le monde entra dans le portail, je monta dans un arbre asser haut et m´éteendis. Je voyais les quais au loin. Je voyais les héros se disant qu´il dirait la nouvelle de sauron a cain le lendemain. Jen eu asser. Je planta l´épée dans larbre maudit et fermer les yeux. Au bout de 2 heures, jentendis des hurlements en bas de larbre. Je regardai et je vit trois arbres presque aussi grand entrain de briser mon arbre pour me faire tomber. Je prit mon épée et sautai en bas. Un petit exercice étais bien accueillant, seulement méphisto devrait rendre ses créature plus intelligentes, pour ne pas attaquer nimporte ki, car ses créatures la allaient souffrir.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
30 mai 2003 à 01:41:24

Le lendemain matin nous partîmes à l´aurore.Je sentai que Sauron nous observait.Nous reprimes le portail et de retour dans la jungle je vit un énorme arbre bouger.Je dit:"Attention!"L´arbre donna un coup viollent à Sir.Je prit mon sabre et lui donna un coup droit sur son tronc,amis sa sempla que le chatouyer.Naloriel lanca un sort de combustion et il fut vite consumer.Dragon demanda:"Quesque s´était que sa?"Je répondit"Un Ent(Ces le seul nom qui me vient pour un arbre vivant)maléfique et ils sont dangereux.Faite attention car on ne peut les distinguers des simple arbres.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
30 mai 2003 à 03:50:13

Je sortis des arbres et je dis L Il a raison, 3 sont venus me réveiller durant la nuit. Je les ai vite balayer mais je nai pas pu fermer loeil de la nuit apres sa. Faite attention, jai survolé la foret se matin et ils sont plutot nombreux dans la région. Aerandir dis : Survoler? Tu est capable de voler? je dis : Evidemment, je suis kan meme un démon majeur, jai le pouvoir de me transformer en créature ailé. Sir dis : Quelle créature? Et surtout pourquoi nous avoirs quittés si soudainement et revenir pour nous faire souffrir? Tu nest pas comme sa, tu nes pt pas le vrai sauron. Je dis : J´expliquerai tout sa au moment venu, mais soyer sure d´une chose : Je suis Sauron, celui qui vous a tous rassembler au camps des rogues, le demi-demon qui avait prit lesprit de prophé ( il est ou lui?) et surtout, le frere d´Hellscream qui est maintenant Diablo. Sur se je me transforma en dragon noir de la taille dun homme et je disparu dans les nuages pour les guiders a partir du ciel.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:30:22

Les évènements nous préoccupait tellement que nous avions même pas remarquer qu´il y avait plusieur de mages comme Dark_Mordred autrefois qui se promenaient sur les quais pour surveiller. Pendant que le Dragon noir nous guidait tout en haut je demanda a Aerandir " Est ce que tu as remarquer combien de IronWOlf ils sont?" Il répondit " Ils sont environ 3000" Je dit a SirXenon " C´est d´ici que Dark_Mordred venait n´est ce pas? Peut être que si on demandait de leur aide pour combattre le mal?" Sir répondit " Ces guerrier sont maintenant très rare , il en couterait énormément pour des guerrier aussi puissant." Je dit " Combien pour en engager un?" Il répondit " hmmm peut être 3000 a 4000 environ" Je dit " Si je compte en partie 3500 X 3000 = 10500000$" Il dit " ...Quoi? Tu n´a pas l´intention de engager 3000 mercenaire a toi seul?" Je répondit " Notre pays est en danger , et on doit tout faire pour que le mal disparaisse" Sir dit " C´est de la folie , tu sais , je crois que avec tout le chose qu´on a vécu depuis le début , cela t´a rendu un peut cinglé soit disons" Je dit " Peut être , je suis peut être cinglé, mais on est fait pour ca n´est ce pas? Que veux tu faire d´autre? Rester planter là et ne rien faire?" Il dit " Non , mais on ne peut pas envisager une telle chose, nous 5 on a toujours été très fort , on a passer a travers de tout , on a tuer des armée entière en moins de deux , on a raser Diablo une fois , on a tuer des démon et des saleté a nous seul, tu est mort et rescuciter grâce a Dardo tu te souviens?, on est aller en enfer, alors , répond a ma question , avons nous vraiment besoin d´une telle armée pour réussir?" Je répondit " Tu as raison , nous 5 on est capable, mais j´ai toujours le rpésentiment , que très bientôt , il sera inévitable qu´on ait recours a cela" Aerandir cria " Sauron? Allons nous bientôt arriver?" Tout en haut il répondit " Juste 1 heure de route et on va arriver a la fin de la forêt de l´araignée"

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
30 mai 2003 à 23:27:31

Au bout d´une demi-heure, ils déciderent de faire une pause et jallai asser loin pour ne pas etre vu. Je reprit ma forme initial et je touchai ma pierre d´ame verte. je me dis a moi meme : Que se passe t´il, elle ne ma jamais envoyé de message comme sa auparavant. Heureusement sa puissance navait pas diminuer, mais ce message ressemblait a un avertissement. Javais au fond de moi retrouver un ancien sentiment humain que je chassa aussitot. Fou de rage pour cela, je lancai une immense boule de feu dans le décor, se qui provoqua un cercle de 5 km de rayon dans la gigantesque jungle. Elle se transforma en cendres bruler, plusieurs milliers de corps gisaient, mais surtout, le chaos y regnait. Je me retransformai et je dis aux autres : Il est temps de repartir, vous ne rattrapperai jamais diablo et baal a se train la. Et puis, jai écouté votre conversation de tout a l´heure. Certe, vous avez deja vaincut diablo une fois, mais il possedait un corps denfant. Mais cette fois il est dans le corps de mon frere : 4000 fois plus puissant qun enfant. Et cette fois, non seulement vous devrai recombattre diablo, mais vous devrai pt aussi le battre en meme temps que ses 2 freres. La terreur, la haine et la destruction forment un trio tres devastateur alors soyer sur vos gardes.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:47:01

Pendant la fin de semaine j´ai creer 6 texte relatant seulement sur la guerre dans le grand Grand Marais. On pourra continuer normalement dans la forêt de l´écorcheur après ca. Moi je pense que je vais prende une pose de quelque jour j´en ai fait énormément en tout cas. Je vais continuer a écrire mercredi.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:47:36

Guerre a Kurast
Partie 1

Sur le chemin du Grand marais , Sauron nous dit " Je vous laisse ici , je vous attend à la sortie tout au loin" Quand je vit qu´il s´en allait je cria " Sauron! Attend!" Quand on entra , on s´appercu qu´il y avait un énorme champs ou tout les arbres avaient été couper. Comme c´était un marais il fallait faire attention ou on mettait les pied , on pouvait soit s´enfoncer dans la terre ou dans la boue ou bien tout simplement tomber dans l´eau. SirXenon s´arrêta et dit " C´est étrange , on dirait qu´il y a quelque chose dans l´eau" Soudainement un cadavre vint la surface et ouvrit les yeux. Il partie pour tuer Sir avec ses énormes griffe , mais Sir lui coupa la tête automatiquement. Aerandir dit " Faite attention , il y a déjà eu une guerre ici et les morts qu´il y a eu n´ont pas trouver le repos" Un corbeau devant nous s´envola et alla se poser sur l´épaule d´un homme un peut plus loin. Il avait l´air mort et son visage paru totalement défiguré. Naloriel cria " Qui est tu? Est tu un des paladins?" Il ne répondit pas mais s´approcha de nous. Sa première parole fut " Lâche!" Aerandir dit " Quoi?" Il répondit " Lâche que vous êtes , on avait besoin de vous mais vous n´êtes pas venue nous aider dans cette guerre" Je dit " Cette guerre? Mais on est arriver il n´y a que deux jours , on a suivie Diablo a partir de Tristram et on a sauver deux peuples , en quoi cette guerre nous concernait?" Il dit " Ta gueule! Cette guerre s´est produits hier" Je dit " hier...." Il dit " Tout les paladins étaient en très bonne forme et en très bonne santé avec de superbes aura , on ignore d´ou cela venait mais un homme cagouler est passé ici et des millions de démons et d´arbres nous ont attaquer. Ce cagouler nous a proposer d´engager la guerre et c´est ce que nous avons fait , mais on perdu , les seuls paladin qui ont survie ont été corrompue et on est maintenant au service du mal. On était 5000 grand guerrier et maintenant on est seulement 3000. Maintenant du côté de Méphisto. Si vous auriez été là on aurait pus avoir une victoire et maintenant c´est trop tard. On va vous tuer" Naloriel dit " Mais on ne pouvait pas savoir que vous étiez en guerre , on a passer plusieur jour a chercher la sortie de la forêt de l´araignée" Le paladin répondit " Je suis Raldin , et maintenant préparez vous a vous battre!" 3000 paladins sortèrent de leur cachette. Aerandir dit " Ce n´est pas loyale! 3000 contre 5 soldats!" Raldin dit " Mais il parait que vous êtes extrêmement forts , montrez nous ce que vous avez" Aerandir dit " Pas maintenant , on vous propose un marcher , on va recruter 3000 Ironwolf prêt a vous combattre pour que ce soit équitable , n´est ce pas Dragon?" Je dit " Oui , ah! Je savais qu´on devait un jour avoir recours a cela!" Raldin dit " C´est d´accord , je serais le chef de ma troupe , qui sera le chef de la troupe?" On se regarda nous cinq , je dit " Hmmm , qui voudrais être le chef? Moi ca ne me dérange pas si je le suis ou non , toi Sir?" Il répondit " Je crois être capable , mais je n´ai jamais été entrainer a être le chef d´une armée de 3000 personne" Hips dit " pareil pour moi" Aerandir dit " J´ai plus d´une années d´expérience , je serai le chef parfait , mais si l´un d´entre vous veut l´être pour acquérir et savoir comment ca marche alors je suis partant" Naloriel dit " Je n´ai pas l´experience pour une armée comme celle-ci , les Elfes je pourrais mais pas les IronWolf" Je dit " Bon alors j´ai une idée , je sais pas si vous vous souvenez , mais il y a une armure en or que nous avons trouver il y a longtemps a Tristram , c´était celle de Dardomez et je l´ai toujours dans ma bourse , celui auquelle l´armure lui ira le mieux sera le chef du groupe" Je cria " On a pas encore décider vous le saurez demain!" Raldin répondit " Bien! Je vous donne une journée pour vous préparer a cette guerre , alors , Héro! Bonne chance! Vous en aurez besoin"

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:48:24

Guerre a Kurast
Partie 2

Au quais de Kurast je sortie la superbe armure en or de mon coffre et moi et tout le cinq on se réunit. Je dit " Je vais l´esseyer en premier" Hélas elle ne m´allait pas du tout , la couleur grise m´allait a merveille mais jamais la couleur or. Hips l´esseya en deuxième , ca ne marcha pas , l´armure était trop grande pour lui. L´armure n´allait pas non plus a Aerandir , ca n´allait pas du tout avec un Nécromancien. Naloriel ne voulait pas la porter , elle ne voulait absolument pas être chef des mages Skatsimi. Elle ne le disait pas mais les Elfes n´ont jamais aimer être en compagnie des mages skatsimis dont Darky en fesait partie avant ( Il est ou lui?) Il ne restait plus que SirXenon et l´armure lui alla a merveille. Il avait l´air d´un vrai chef avec. Sir ne savait plus quoi dire , mais moi je dit " Et bien les gars! On a maintenant trouver qui sera notre chef!!!" SirXenon dit " Et bien je...je j´ai pas quoi dire , je n´ai jamais été cchef de ma vie , je ne sais pas comment ca marche" Aerandir dit " Moi je vais t´aider ne t´inquiète pas , comme je te dit j´ai plusieurs année d´expérience. Mais il faut a tout prix se dépêcher Sauron nous attends là-bas!" Sauron apparue dans la cabane dans laquelle nous étions et il dit " C´est bien ce que je craignait , ca salopard de Raldin veut faire la guerre avec vous , mais malheureusement on a pas le temps je doit immédiatement vous apportez a Méphisto" Aerandir dit " Il en est pas question , les paladins corrompue vont attaquer les quais de Kurast , et sur les quais il ne reste que 1000 personne de vivantes , on ne peut pas risquer leur vie , on doit combattre" Sauron dit " bon... très bien... mais comme je vous dit , échouez! Et vous vous retrouverez en enfer tout les 5!" Sur ce ton il retourna a sa forme de Dragon noir et alla nous attendre a la sortie du Grand Marais. Aerandir dit " Bon , au travail Chef , je vais te présenter ton armée" SirXenon fut amener a une partie des quais dont lui et les autres n´avait pas accès. Aerandir l´amena devant une femme robuste et musclé... mais quelque chose n´allait pas , cette femme avait de la barbe!!! Elle dit " Bonjours , je suis Asheara , c´est moi qui s´occupe d´entrainer les IronsWolf mais j´ai appris qu´il y a un guerrier qui doit me remplacer par des circonstence extrême , et c´est lui?" Aerandir dit " Oui!! Voici le guerrier SirXenon , il sera a la tête de la troupe des IronWolf , il sera charger de les amener a combattre l´armée de Paladin qui Méphisto a corrompue hier , n´est ce pas SirXenon?" Il répondit " euh..oui c´est ca! Mais madame vous...." Elle répondit " C´est ma barbe c´est ca? Elle est jolie n´est pas? Ce sont les potion de virilité que Alkor me donne a chaque semaine , j´en avait assez de la raser alors je la laisse pousser" Aerandir dit " Bon , on doit vous laisser madame Asheara , on a une armée a s´occuper" A côté du Quai il y avait une clairière et une autre femme qui ressemblait a une assassin donnait des ordre au mages qui combattait a l´épée et utilisait de la magie. Aerandir et Sir s´approchèrent d´elle. Aerandir dit " Le voici Nathalia , il est prêt a les prendres en charge" Elle dit " Il était temps , j´en avais asser , ces foutue mages ne veulent pas du tout obéir a aucun de mes ordres , alors bonne chance moi je m´en vais"

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:49:26

Guerre a Kurast
Partie 3

Aerandir dit " Donne leur l´ordre de se mettre en rang" Sir cria " ...Guerrier! Tous en rang!" Aucun n´obéissa , un d´entre eu dit a un autre pendant qu´il s´entrainait " T´a entendu quelque chose?" L´autre répondit " Non rien" Sir le répéta encore une fois mais aucun succès. Aerandir dit " Ce n´est pas comme ca que tu dois faire mais comme ca..hum.hum.. SOLDATS! TOUS EN RANGS!" Avec la forte intonation il se mirent tous en rang. Aerandir cria " Mage! Je vous présente vous nouveau chef SirXenon" Pendant quelque seconde ce fut un silence jusqu´a ce que tout les mages se mettèrent a rire comme des fou , et un d´entre eux dit " Ah ah ah c´est lui notre chef? C´est une vrai bonne blague!" SirXenon dit " C´est pas vrai ils sont entrain de rire de moi" Aerandir dit " Ils ne sont pas habitué d´avoir un aussi jeune chef , habituellement ils ont des chef de mon âges, Asheara est plus vielle qu´elle n´en a l´air" SirXenon cria " CE N´EST PAS UNE BLAGUE! CE SERA MOI VOTRE CHEF ET VOUS DEVREZ FAIRE AVEC!" Aerandir dit " Parfais , c´est une super voix que tu as l´a , maintenant je te laisse , a toi de t´occuper d´eux et de t´assurer qu´ils sont parfaitement prêt a la guerre , tu a une énorme journée devant toi , une seul et après ce sera la guerre. La vie de tout ces gens dépende de toi , bonne chance!" SirXenon se dit a lui même " Comment est ce que j´ai pus en arriver là?"
La journée passa et SirXenon en appris énormément sur la troupe de Mage de skatsimi même si il n´en était pas un. Moi je vint le voir , il donnait des ordres a sa troupe. Je lui dit " Alors? Comment tu t´en tire?" Sir répondit " C´est super! regarde , j´ai trouver le moyen pour qu´ils m´obéisse a la lettre , je vais te faire une démonstration. SOLDATS! SAUTEZ SUR PLACE!" Ils le firent " MAINTENANT , CRIEZ VOTRE CRIS DE GUERRE!" " Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa!" Tout les mages firent le cris qui´ils devront faire au début de la guerre. Je dit " Ouais Ouais , super , maintenant je peux m´assurer que nous allons avoir une armé vraiment efficace , il reste 1 heure avant la nuit , bonne chance Chef!" Pendant ce temps Raldin fesait de même , il entrainait ses soldats extrêmement dur et préparait des armes dont les paladins n´utilisaient pas habituellement. Raldin dit " Je vais m´assurer a ce qu´il recoivent la raclé de leur vie , il est temps pour eux que leur mission prennent fin , ah aha ah ah ah ah ah ah ah" Le soir même au Quais tout le monde alla se coucher mais pas SirXenon , il resta sur le bord de la fenêtre a regarder la pleine lune qui scintillait au ciel. Il dit " Si seulement , l´enfer n´aurait pas exister , tout ces choses ne ce serait pas produit" Aerandir dit " Si l´enfer a été creer c´est bien parce que il le devait" Il était assis sur une pierre a côté de la cabane. Il dit " Si Dieu n´a pas empêcher Diablo d´exister c´est qu´il a ces raison" SirXenon dit " Ah oui! Il a raison de faire tuer des millions de personne? Il a raison de faire corrompre sa planète entière? A quoi veut il en venir au juste?" Aerandir répondit " Ah ah Ah , Dragon m´a déjà poser cette question plusieur fois , Hips aussi d´ailleurs , Naloriel j´ai l´impression que elle et ses Elfes ont la réponse a cette question mais ils ne peuvent en faire part, mais je suis désoler , malgré que je m´y connait dans les histoire de Sanctuary et dans les arcanes , je ne peus pas donner la réponse a cette question" Sir dit " Et pourquoi l´esprit de l´homme est t´il si facil a corrompre? Pense a Sauron , il était avec nous avant , il était totalement contre le mal , et maintenant regarde le" Aerandir dit " Tout comme son frère Hellscream dont vous combattiez au côté il y a longtemps, Sauron a du sang de démon en lui et il ne peut en échapper , mais si l´homme est si facil a corrompre c´est parce qu´il est condamné a choisir , a choisir le bien ou le mal , mais cela dépend du point de vue de chacun , un homme peut penser que faire le bien est mal , et l´autre que faire le mal est bien , bon tu devrais aller dormir , tu as une énorme journée demain" Avant de dormir , SirXenon dit " Tiens toi prêt Raldin , prépare toi a être 10 fois plus défigurer que tu l´est"

La vidéo du moment