CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
21 août 2013 à 23:31:00

« Je ne sais pas compiler un noyau, je ne l'ai jamais fais... »

Sous Debian, ça se fait en quelques commandes, vraiment. :o))
En gros tu recycles (ou pas, selon ton choix) ta config de noyau courante, tu configures tout ce qui est "nouveau" dans la version que tu t'apprêtes à configurer, puis tu lances la compil'. :)
(tu peux bien évidemment reconfigurer ce qui n'est pas nouveau hein)

Ya quelques packages qui simplifient beaucoup les choses. make-kpkg par exemple, pour crafter des .deb bien propres qui installent ton noyau et ses headers. :)

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 août 2013 à 23:31:38

Ah sur les autres topics ça me fais marrer les trucs du genre :

"ça merde complet, mais je suis sûr de n'avoir fait aucune erreur"

:mort:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:33:43

Naaaaah, ça m'intéresse pas, j'ai même pas de Facebook :hap:

Non mais, pas le visage PARFAIT non plus puisque c'est objectif mais bon https://www.humblebundle.com/weekly regarde un peu ça tronche qui prend toute la page

Tu en connais beaucoup des dents blanches comme ça et des yeux bleus aussi net ? les miens ne ressortent pas comme ça pourtant ils sont très bleus et mes dents sont... bon, c'est pas de moi qu'on cause de toute façon !!!

Par contre il me fait un peu penser au père dans american dad ou un truc du genre, une gueule bien allongée :hap:

Non franchement... C'est la fille qui me gonfle, ça fait syndrome du footballer qui, bizarrement, ne tombe que sur des putains de mannequins par hasard :noel: J'ai du mal à croire à cette idile comme à une histoire qu'on a tous ici avec nos copine :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:35:20

Je l'ai tellement pas fait que je ne suis même pas sur de comprendre à quoi ça sert de compiler un kernel :-(

Je vais être banni ? :-(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
21 août 2013 à 23:35:35

Maieuh ! Tu peux pas comprendre !

C'est la beauté intérieure qui compte....

blablablablablablabla

:hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:37:16

Ouais bah franchement, quand t'es une fille comme ça, tu ne dois plus avoir grand chose à cacher, si ? :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 août 2013 à 23:38:20

Dakien > https://i1.ytimg.com/vi/6mxA4VSQ18o/mqdefault.jpg
Là c'est sûrement une de ses meilleures photos, et pourtant. Même "bien soigné", ça reste dans la moyenne :doute:
Visage super allongé, gros nez, joues gonflées, sourcils forts, ... on est d'accords il est loin d'être moche, mais c'est pas un mannequin non plus. Pas de quoi s'énerver, je veux dire :-p

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 août 2013 à 23:40:47

Ah, et, quant à la page que tu m'as donné en te plaignant de voir sa tête partout, y'a toujours une solution:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377121237-screenshot-pew.png :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:40:50

Ouais je sais... :-( Mais c'est plus fort que moi

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:42:40

:rire: pas mal la solution
Cool ton bureau, c'est Subtle ?
C'est quoi le browser ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 août 2013 à 23:43:25

Non c'est XMonad, et en browser Iceweasel.

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:47:20

XMonad ?
Ça se configurer comme Subtle ?
Je me rappelle que ça semblait dur de configurer Subtle, du coup, je ne mettais pas lancé dedans :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 août 2013 à 23:49:22

http://dotshare.it/dots/605/
Comme tu vois, un poil plus dur à configurer. Mais juste un poil :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:49:41

Bon, les p'tits amis, il faut que j'aille dormir pour pas me lever à 10 heure quand je commence à 8 heure comme ce matin :hap:

Bonne nuit à vous :coeur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 août 2013 à 23:50:34

À regarder comme ça, Caletlog, ça a l'air d'un compliqué monstrueux :ouch:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
22 août 2013 à 00:31:51

Je dois vous avouer que ça me ferait quand même chier d'apprendre (enfin, ne serait-ce que les bases) juste pour configurer mon WM... encore XMonad pourquoi pas, puisque ça m'a l'air d'être un langage bien réputé, mais le Ruby pour Subtle, jamais :rire:

À ce propos, il me semble que j'ai croisé quelque part un WM qui se configure en C ou en C++, là par contre ça m'intéresse, faut que je retrouve ça :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
22 août 2013 à 00:34:36

Ah bah oui, dwm... quel con :rire:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
22 août 2013 à 00:51:01

T'as dwm, alopex, monsterwm.
D'ailleurs monsterwm figure sur ma liste. J'ai pu l'essayé très rapidement et dès que j'aurai du temps je m'y pencherai dessus.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
22 août 2013 à 00:51:20
  • l'essayer*
liquidus88
liquidus88
Niveau 10
22 août 2013 à 00:53:32

Oui j'ai tout vu sur la liste du Wiki d'Arch, faudra que je jette un oeil à ça un de ces 4.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment