CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

saifai
saifai
Niveau 10
23 août 2013 à 12:38:28

Sur Windows? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 12:38:31

MSE ou Avira suffisent largement. Mais Norton, Bit ou Kaspersky offrent des fonctionnalités intéressantes.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
23 août 2013 à 12:40:02

Oui sur Windows. :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 août 2013 à 12:47:02

Je n'utilise plus d'antivirus depuis très longtemps et crois moi, je suis loin d'être Jacques Brel

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 août 2013 à 12:48:59

En passant, où est-ce qu'on peut télécharger une carte graphique s'il vous plait ?
:merci:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
23 août 2013 à 12:51:07

De toute façon, j'ai pratiquement tout le temps le nez dans mon gestionnaire des taches, je suis un fan d'optimisation donc le moindre logiciel que je ne connais pas, je le kill. :noel: Et je surveille mes services de temps en temps, en désactivant ceux qui ne servent à rien pour moi. :hap: Je sais pas si ça suffit pour pas avoir de virus par contre. :rouge:

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 août 2013 à 12:59:46

Bah étant donné que ça n'a rien à voir avec un virus, je dirais que non :)

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
23 août 2013 à 13:02:26

Bon alors desolé d'avoir causé toute cette agitation, j'ai finalement prit Nod32 parce que mon père veut un antivirus renommé pour son pc de boulot qui est sous debian et la licence est valable linux.
Voilà voilà merci :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
23 août 2013 à 13:10:20

Un AV sous GNU/Linux ça sert encore plus à rien. Je sais que le risque 0 n'existe pas, mais déjà pour chopper un virus sous Windows faut un peu le faire exprès, alors sous GNU/Linux faut carrément être atteint. :fou:

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
23 août 2013 à 14:08:44

J'ai pas dit qu'une personne sous windows sans AV est une brêle, mais que les brêles sous windows que je connais et qui n'ont pas d'AV se choppent des virus.
C'te déformation de propos :<

Pour l'opti' au niveau des taches, j'ai un soft assez bien, System Explorer (http://systemexplorer.net/), qui affiche le graphique des perf' du proc' dans le systray, quand on passe la souris dessus, ça affiche plusieurs trucs paramétrables, la fréquence du CPU, l'usage memoire/sap, l'uptime et l'idletime, et les 3proc' qui consomment le plus. Et sort un gestionnaire des taches (en mieux à mon gout) quand on clic dessus.

Et pour tuer une tache automatiquement, Task Blocker, qui tourne en tache de fond et kill dès que les taches paramétrées apparaissent, mais depuis, il crash quand je le lance.

Dakien : http://www.downloadmoreram.com/

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
23 août 2013 à 14:12:27

Putain, c'est triste de voir ça quand même.... :noel:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
23 août 2013 à 14:30:57

ahlala vous savez c'est mon papa et il travail dans des trucs relativement sensibles donc il est un peu parano :hap:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
23 août 2013 à 15:19:54

Il est Banquier ? :non:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
23 août 2013 à 15:22:22

Faut pas chercher à comprendre :rire2:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
23 août 2013 à 16:20:07

Il fait des arnaques de vente de drogues sur le deep web :noel:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
23 août 2013 à 16:27:06

taplutain :rire:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
23 août 2013 à 16:32:31

Plus sérieusement en parlant d'antivirus sinon j'préfère foutre Nod32 qui bloque les pages louches et est pas trop chiant sur le PC de ma famille et après c'surtout des indications que je leur donne :oui: Utiliser Ccleaner, analyser de temps en temps, pas faire ceci ou cela etc... :oui:

Sinon pour quelqu'un qui s'y connait au max un antimalware pour ceux qui dl pas mal de logiciels louches (autant pour leur provenance ou pour leur utilisation) ou sinon juste rien du tout/Microsoft security essential :ok:

Perso c'que je fait j'ai jamais eu un virus sur mon PC, Microsoft security essential fait jute chier pour les cr@ck sinon il gueule jamais car en faisant attention on choppe rien :ok: Et j'ai jamais eu aucun problème sur mon PC depuis maintenant plus d'un an :ok:

Bien sur avec toujours un petit passage de Ccleaner :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 août 2013 à 18:18:08

Je suis d'accord avec Google_Bot pour AVG en gratuit.

Je l'ai et ça marche vraiment bien.

L'autre fois il m'a détecté un trojan avant même que j'ai pu lancer le fameux exe.

Pour les AV payants, j'en ai jamais eu donc je vais pas me prononcer.

Un AV payant c'est indispensable en entreprise car ils sont fournis avec une console centrale pour les admins qui paramètres les AV des PC clients avec les politiques de sécu définis par la boîte.

Genre Kaspersky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 20:45:55

Rah, Google à accès à respawn, je rage :noel:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
23 août 2013 à 21:26:41
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment