CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 août 2013 à 19:18:52

Bah "l'intelligence" ça se définit pas facilement déjà.

Le Q.I est censé donner une idée des "capacités de logique" (entre autres) d'une personne, mais ça ne dit rien sur sa maturité, et des tas d'autres traits d'esprit difficiles à quantifier.

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 19:21:14

Cest pas question de me vanter sur mon QI c'est une question d'information :(

Et le QI ne définit pas l'intelligence elle-même donc bon :(
C'toujours sympa à faire :)
Je veux juste savoir mon QI, juste comme ça j'peux le glisser dans un questionnaire sur moi ou j'sais pas quoi :noel:
Même si je ne sais vraiment à quoi il sert mais bon :hap:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 19:21:25

Tests de Q.I. sur internet :rire:
Déjà que je suis sceptique envers ceux des psys :hap:

Non sérieux c'est de la grosse merde hein, ça varie (beaucoup) entre les sites et les tests :rire:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 19:21:49

Ah d'ailleurs (scusez du double post) j'viens de faire 132 à au second mais je pense que ça doit pas trop vous intéresser :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 août 2013 à 19:23:14

On fait faire des tests de Q.I car on n'a pas grand-chose d'autre en stock à faire faire aux gens, et qu'il faut leur donner "un nombre" dans certains situations, un peu comme quand ils passent à la caisse.
Mais pour évaluer pleinement une personne, il faut une observation plus longue, et surtout, en situation "normale", pas dans un contexte de "test" ou d'"épreuve". :(

Ah et j'ai oublié de vous dire bonsoir. :p)

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 19:27:10

Hadesjeyjey :d) C'est pour ça qu'ils précisent bien (et que je le précise aussi) que ce n'est pas significatif, et on peut croire à ceux des psy, mais c'est ce que caractérise le QI à quoi on peut être sceptique :oui:

Google_Bot :d) Ouep, habituellement j'aime pas ce genre de trucs non plus, mais comme je le disais je pense pas que le QI soit fait pour juger une personne c'est juste un nombre :oui:
Tant de chose se découvre dans la vie de tous les jours ou reste enfouie dans notre ame :cute: :ange: :( :fou:

Sinon, bonsoir Google_Bot v.Black / :hap: /

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 août 2013 à 19:51:28

Bonsoir les jeunes :noel:

Les tests de Q.I ne servent qu'à calculer une logique mathématique et rien d'autre. Certains ont 90 de Q.I mais sont très intelligents.

Ca ne sert que de référence, ceux ayant un Q.I plus haut que les autres sont bien souvent meilleurs en maths.

Mais bon, les tests de Q.I sur Internet... J'avais fait 230 une fois pour vous dire... :noel:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 20:03:09

Tu devais être tombé sur un site chelou pour tomber sur 230, car sur la plupart des sites que j'ai vu la limite est de 150 :(

Et si ça calcule les compétences mathématiques dans ce cas si j'ai réellement un QI élevé je comprends pourquoi j'ai pas trop de mal en math :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 20:28:29

Quand je programme, je suis en full terminal, donc je pense me pencher sur du tilling en plus de mon xfce :oui:

C'est quoi le meilleur WM tilling et qui ne prend pas 10 000 configurations? :question:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 août 2013 à 20:30:32

@Moopie, i3 ou wmfs. :ok:

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 août 2013 à 20:33:13

Juste pour te dire que c'est de la merde et que c'est pas fiable pour deux sous. :ok:

(Et que ceux qui le font sérieusement peuvent s'enlever 50 points :ok: )

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
24 août 2013 à 20:34:33

-Moopie- :d) i3 est vraiment un excellent WM, non seulement il est très configurable (et super pratique quand configuré à ton gré) mais également super simple à configurer: simple config en texte, le fichier par défaut est très bien fourni et bien commenté, la doc officielle est super bien foutue et c'est super intuitif :ok:

Pour l'avoir testé juste avant i3, spectrwm est sympa aussi, mais niveau config j'ai pas trop regardé, donc je peux pas te dire ce que ça vaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 20:36:11

Awesome3 semble génial :bave:

godrik
godrik
Niveau 30
24 août 2013 à 20:38:01

Pour info, j'utilise notion comme window manager. c'est aussi un tiling window manager. Mais c'est un WM statique et pas dynamique. Personnellemene,t je trouve les tiling WM dynamique impossible a utiliser. Mais notion est statique et permet de predecouper l'espace comme tu le souhaites et deplacer les fenetres d'un sous espace a l'autre simple.

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 août 2013 à 20:43:07

Awesome est lourd pour un WM de tilling :(

Par contre, MonsterWm est super léger, genre le code source fait 30Ko :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 20:43:49

Je suis pas convaincu par notion :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 20:44:16

Moopie > évite awesome, la config change tous les 3 mois :(
Je t'aurais bien dit xmonad mais vu que tu veux un truc simple et rapide à configurer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 20:45:21

Bon aller, petite folie, osef de la conf, je veux un truc efficace! :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 20:50:41

Eh bien XMonad :oui:
C'est juste monstrueux; c'est rudement stable, très léger, avec des tonnes et des tonnes de modules et donc de possibilités.

Paraît que bspwm est aussi un petit bijoux; si t'es sur arch ça vaut le coup de le tester :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
24 août 2013 à 21:33:04

Apiphobe :d) Le mieux resterait encore de ne pas parler de ça :hap:

Vive l'ethernet !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment