J'ai juste envie de dire «Faites la même chose.» mais ça me parait plutôt simpliste comme réponse. N'empêche qu'ils ont trouvé un filon, tant qu'ils se font des thunes et vu oú ils ont sont, je vois pas le problème.
Après, quelqu'un de «sain» mentalement ferait pas ça.
Sinon, j'aime la licence BSD, je la trouve vraiment mieux que la GNU GPL.
«Sucez, copiez, collez mais au fond, on sait tous que c'est pas de vous...»
(Me rappelle plus qui disait ça sur le forum par contre.)
J'peux l'utiliser sans problèmes pour ma configuration Subtle? 