CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
22 août 2013 à 01:01:05

J'ai envie de taper un putain de coup de gueule à gigabyte pour leur UEFI le cul entre deux chaises qui fait que mon windows s'est installé sur une partition MBR tout seul vu qu'il n'est pas en UEFI vu qu'il à le "droit" par contre maintenant je dois m'emmerder à installer Arch sur la même partition qui, lui refuse de se lancer sans UEFI :fou:
donc je dois créer une partition /boot/efi selon la page grub du wiki us mais pas selon le beginner's guide et le wiki français...

Je vais commettre un genocide de devs de carte mères :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 02:25:24

J'ai commencer à apprendre le langage Perl, ça à l'air pas mal mais très simple :oui:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
22 août 2013 à 03:48:01

J'viens de passer sur le forum PC c'complètement mort :rire:

Je pensais pas qu'il serait mort, surtout quand on voit que le forum Linux est largement plus actif alors que plus petite communauté :hap:

Le seul truc actif c'leur blabla super random :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
22 août 2013 à 03:52:05

Taplutain :d) Ah non le forum PC il est tout sauf mort. :peur:
Le seul soucis c'est qu'ils sont envahis de demandes à deux balles donc pour trouver des discussions intéressantes, ya un tri énorme (bien plus dur qu'ici en comparaison) à faire...
Parfois j'y trainais un peu pour voir mais bon, j'arrive pas du tout à m'habituer à l'ambiance. :non:

Knakis
Knakis
Niveau 10
22 août 2013 à 06:23:37

Le problème, c'est le nom du forum, il devrais être «Windows» au lieu de PC. Mais bon, les gens sont con, ça changerais surement rien. :(

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
22 août 2013 à 10:31:03

Dites les gens, je viens de passer sur le 18-25 (c'est rare), encore une fois, je suis tombé sur (je vais à peine exagérer) une forme de « racisme » envers les belges. (Sur le sujet de Stromae)

C'est quoi leur problèmes aux gens de là-bas ? :pf:

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
22 août 2013 à 11:23:37

Liquidus, tu parles de DWM non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 11:26:55

Lol, t'es un gay frustré Dakien ? :hap:

Franchement, il est juste quelconque. :( Ce qui me fait rager, c'est qu'avec des vidéos d'une qualité plus que médiocre, il s'est fait plus de 5 millions d'euros depuis ses débuts :fou:

Knakis
Knakis
Niveau 10
22 août 2013 à 12:04:09

J'ai juste envie de dire «Faites la même chose.» mais ça me parait plutôt simpliste comme réponse. N'empêche qu'ils ont trouvé un filon, tant qu'ils se font des thunes et vu oú ils ont sont, je vois pas le problème.

Après, quelqu'un de «sain» mentalement ferait pas ça. :oui:

Sinon, j'aime la licence BSD, je la trouve vraiment mieux que la GNU GPL. :(

«Sucez, copiez, collez mais au fond, on sait tous que c'est pas de vous...»
(Me rappelle plus qui disait ça sur le forum par contre.)

J'peux l'utiliser sans problèmes pour ma configuration Subtle? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 12:16:23

Comment on ma snobé :pf:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
22 août 2013 à 12:56:47

Apiphobe :d) Non mais je respecte ce choix hein :) Je dis juste que moi ça m'énerverait de devoir utiliser un langage/acquérir quelques réflexes _juste_ pour ça. Après je ne doute pas des avantages que ça confère :ok:

Alors que comme je le disais, configurer ça dans un langage (DWM avec le C) que je connais déjà ou compte apprendre (XMonad avec le Haskell), là ça ne me dérange pas du tout.

Mais tout ça c'est juste mon avis hein, j'ai rien contre Subtle (le Ruby par contre c'est une autre affaire :hap: )

Zirkom :d) Oui je pensais notamment à DWM dont j'avais oublié le nom sur le coup, mais d'autres aussi comme alopex et monsterwm.

-Moopie- :d) Non, non, moi ça m'intéresse :-p C'est vraiment simple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 12:59:50

Ba il parait que le Perl est simple, je verrais bien :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
22 août 2013 à 14:16:28

Il me semble que j'ai déjà posé la question mais la réponse est sortie de ma cervelle de poisson rouge :hap:

Quelqu'un utilise i3 régulièrement ici ?

(Enfin, je me souviens que oui, la question est donc : qui ? :-p )

Knakis
Knakis
Niveau 10
22 août 2013 à 14:25:43

J'l'ai «utilisé» 2-3 semaines, pourquoi? :noel:

Perl est un langage de scripts, et il le fait bien pas comme Python et Ruby qui combinent programmation fonctionnelle est scriptage. Perl est logique, c'est pour ça qu'il est «mieux» que les deux autres. :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
22 août 2013 à 14:40:27

Knakis :d) Bon je te demande quand même alors :hap:

Est-ce que tu sais si y'a moyen de faire en sorte qu'une fenêtre en particulier soit lancée directement avec un conteneur v-split ?

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
22 août 2013 à 21:49:32

Achievement unlocked : Aider un nouveau de manière efficace et résoudre un topic.

Bonus : Remerciements +10

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 21:51:04

Taplutain était mien :sournois:

Knakis
Knakis
Niveau 10
22 août 2013 à 22:32:29

Votez pour le nom de la Fedora 20:
https://admin.fedoraproject.org/voting/about/relnamef20

Lord-Valfar: j'me penche sur ton cas (au passage, j'ai pas trouvé comment avec un eq spécial par musique avec mpd).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 22:41:36

Chateaubriand :bave:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
22 août 2013 à 23:08:55

Solid Salamender

:dehors:

  1. Shitbuntu

:noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment