CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 août 2013 à 07:26:58

N3hxus: Merci, me manquait Glibc-2. Tu peux lancer la même recherche avec libxpcom?
(Et oui, je peux pas faire modem et je trouve rien sur Internet :-( )

Mais cette épave roulera comme au... Mieux qu'au premier jour. :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 août 2013 à 08:15:12

Regarde le nombre de jour de vie que mon profil à :noel:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 10:52:04

Presque 10 ans :bave:

Oui mais moi je m'en fou du nombre de jour, c'juste que j'voulais plus de code :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 11:56:27

En entête du forum https://www.youtube.com/watch?v=OYpiQvkfBnU :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 août 2013 à 11:59:10

Je sais mais pour une fois que je peux "vanter" mes 3060 jours :noel:

Petite question, je viens de m'acheter un gros PC portable de gamer pour jouer quand je ne suis pas chez moi.
Mais j'ai pas vu de... bios :(

Quand je démarre le PC, j'ai ASUS Republic of gamer avec le petit cercle de chargement de Windows 8 puis ensuite j'arrive sur le bureau... J'ai pas encore testé quoi que ce soit mais est-ce possible que je soit b*isé la dessus ?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
24 août 2013 à 12:02:30

Dakien :d) Quand je lis "PC gamer" et "portable" dans la même phrase j'ai les yeux qui piquent :hap:

En dehors de ça, "est-ce possible que je soit b*isé la dessus" :d) Sur quoi ? Le fait que ça soit Windows 8 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 12:07:57

Ça me semble plus que louche :( Regarde avec le modele de ta carte mère, ou dans les paramètre!

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 août 2013 à 12:08:47

Non non, à 1 200 € il fait tourner des jeux très correctement :ok:

Je veux dire dans le sens où je ne peux rien installer d'autre, pas de GNU/Linux par exemple :peur:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
24 août 2013 à 12:12:31

Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça.

Bah je sais pas, oui faudrait que tu te renseigne au niveau du modèle de carte mère :ok:

"Non non, à 1 200 € il fait tourner des jeux très correctement" :d) C'est pas le problème :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 août 2013 à 12:24:54

De toute façon, il y a plus grosse blague

GNU/Linux + jeux

Mais ça tourne bien malgré tout, y a pas de soucis. Une tour c'est beaucoup trop encombrant et je suis pas chez moi la semaine, je suis chez toi, liquidus88 donc je ne vois pas ma tour. Avec ça, je pourrais jouer même en semaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 12:37:02

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/08/23/20005-20130823ARTFIG00402-le-pdg-de-microsoft-steve-ballmer-pousse-vers-la-sortie.php

Enfin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 12:37:46

Veille prolongée :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
24 août 2013 à 13:28:32

Dakien :d) Non mais je comprend parfaitement tes raisons hein :-p

et GNU/Linux + Jeux par contre je trouve pas que ça soit une connerie dans la mesure ou y'a de plus en plus de jeux sous Linux et qu'ils tournent bien souvent aussi bien que sous Windows, donc je vois pas pourquoi s'en priver :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 août 2013 à 14:02:16

C'est con dans la mesure oú une tour aux mêmes performances est plus de deux fois moins chère.

Et puis, une tour est transportable hein, elle et une multi-prise rentrent dans un sac de rando. :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2013 à 14:09:01

Oui et non :noel:

Si t'as un CPU cooler comme un Noctua NH-D14, c'est mort pour le transporter :noel:

Sauf tu veux exploser le socket de la carte mère :mort:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2013 à 14:12:55

Concernant M$, ce qui est certain c'est que le modèle historique Windows + Office qui a fait leur âge d'or, est en train de leur glisser entre les doigts.

Oh, et vous avez vu le bide monumental de la Surface RT ?

Voila ce qui arrive lorsque l'on lance un OS sans applications :mort:

C'est aussi tordant que le marketting foireux qui a induit les gens en erreurs : Beaucoup en on acheté une en pensant que c'est cool car moins cher.

Mais ils ont été owned de voir c'est pas de l' x86 et qu'il n'y a donc pas de compatibilité avec les applis écrites pour les API Win32. :mort:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 août 2013 à 14:13:37

T'as l'écran aussi, tu vas le mettre où ? Sur ta tête ? :hap:

Le portable est quand même bien plus adapté pour quelqu'un qui n'est pas souvent chez lui. Mais de là à mettre plus de 1000€ pour un laptop, même si l'argent n'est pas un problème j'en verrai pas trop l'intérêt perso. C'est comme ceux qui dépensent 400€ juste pour une carte graphique... :hum:

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 août 2013 à 14:19:10

Sous le bras. :oui:

N3hxus: Ça me saoul, je trouve rien sur Internet... :-(

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
24 août 2013 à 14:45:56

et la xbox one va être carrément détruite par la ps4 dans les ventes je pense (je ne lance pas un débat pour savoir laquelle est la meilleure, la ps4 semble juste plus populaire.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 14:47:42

ROFL, ça me rappelle mon frère qui est parti en Belgique en train, avec sa tour de 5kg et son écran 26" :hap:

Dakien > tu as forcément un BIOS, et il est forcément accessible, t'inquiètes pas. Essaye les combinaisons classiques dès le démarrage, quand tu vois le logo, ... certains BIOS peuvent, à la manière de grub, être "cachés" au démarrage et ne s'activer que dans un très court laps de temps.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment