Hadesjeyjey Voir le profil de Hadesjeyjey
Posté le 24 août 2013 à 14:45:56 Avertir un administrateur
et la xbox one va être carrément détruite par la ps4 dans les ventes je pense (je ne lance pas un débat pour savoir laquelle est la meilleure, la ps4 semble juste plus populaire.
C'est juste à cause du prix. Et surtout pas mal de kikoos qui se tournent vers Sony, c'est flagrant rien que sur le online, sur le PSN y a beaucoup de kikoos alors que sur le XBox Live c'est un peu plus mature. Mais maintenant que le PSN sera aussi payant, à voir.
Il faut voir d'autres trucs que le prix. M$ a annoncé des serveurs dédiés pour tous les jeux, rien n'a été annoncé par Sony pour ça. Niveau qualité du online, M$ a déjà un gros temps d'avance (XBox Live vraiment au top), là ce sera certainement encore au dessus.
Au niveau des exclues, je bande plus sur celles de la ONE, aucune de la PS4 ne m'intéresse.
Je ne suis si pro-S ni pro-M, j'ai 360 et PS3 actuellement, mais mon choix sera finalement la ONE, day one. 
On peut aussi compter sur les exclues sur du contenu que M$ aura pour certains jeux, des compétitions officielles en partenariat avec M$ (comme FIFA par exemple), etc...
On peut critiquer M$ sur beaucoup de points mais je trouve que la ONE est mieux placée.