CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 août 2013 à 15:06:56

Hadesjeyjey Voir le profil de Hadesjeyjey
Posté le 24 août 2013 à 14:45:56 Avertir un administrateur
et la xbox one va être carrément détruite par la ps4 dans les ventes je pense (je ne lance pas un débat pour savoir laquelle est la meilleure, la ps4 semble juste plus populaire.

C'est juste à cause du prix. Et surtout pas mal de kikoos qui se tournent vers Sony, c'est flagrant rien que sur le online, sur le PSN y a beaucoup de kikoos alors que sur le XBox Live c'est un peu plus mature. Mais maintenant que le PSN sera aussi payant, à voir.
Il faut voir d'autres trucs que le prix. M$ a annoncé des serveurs dédiés pour tous les jeux, rien n'a été annoncé par Sony pour ça. Niveau qualité du online, M$ a déjà un gros temps d'avance (XBox Live vraiment au top), là ce sera certainement encore au dessus.
Au niveau des exclues, je bande plus sur celles de la ONE, aucune de la PS4 ne m'intéresse.
Je ne suis si pro-S ni pro-M, j'ai 360 et PS3 actuellement, mais mon choix sera finalement la ONE, day one. :ok:
On peut aussi compter sur les exclues sur du contenu que M$ aura pour certains jeux, des compétitions officielles en partenariat avec M$ (comme FIFA par exemple), etc...
On peut critiquer M$ sur beaucoup de points mais je trouve que la ONE est mieux placée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:34:48

Et c'est pour ça que Wii U > all.

Online gratuit et de qualité, pas trop chère, grosses exclus (X, Bayonnetta 2 :coeur: ), pas / peu de kevins... :cool:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 août 2013 à 15:39:05

Bien ton troll ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:43:09

Ouais :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 16:09:13

http://www.labaule.maville.com/actu/actudet_-Une-femme-de-38-ans-se-foule-la-cheville-sur-la-plage_52722-2385060_actu.Htm

Seigneur :pf:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
24 août 2013 à 16:14:15

Il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant dans cette ville. :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2013 à 16:16:13

Est-ce que la plage va bien ? :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2013 à 16:18:53

Voilà ce que c'est que d'acheter du matos Apple :

http://www.youtube.com/watch?v=vknFGX_ngsQ&feature=youtu.be

:noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 16:27:37

ROFL :rire:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
24 août 2013 à 16:28:06

J'ai pas compris ce qu'elle voulait... :hap: :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 16:33:54

Elle veut que les gens qui sont sur "Le Réseau" arrêtent de la connecter de force à Internet par les satellites américains, afin qu'elle ne soit plus surveillée par les micros et GPS cachés dans sa carte éthernet. L'adresse MAC est d'ailleurs un numéro de téléphone utilisé par Le Réseau pour lui facturer des appels internationaux qu'elle ne passe pas d'elle-même.
Mais ils sont peu à être au courant de cette machination :oui:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
24 août 2013 à 16:36:29

J'espère que c'est pas serieux. :hap:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 17:56:58

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 24 août 2013 à 16:31:30 Avertir un administrateur

  • se sent seul et part se mettre en boule dans un coin et pleure*

Pleure pas moi je suis content que tu sois revenu :snif2: :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 août 2013 à 18:03:01

Dites, on pourrait envoyer les Ubuntuistes lire la doc de ce site : http://ubuntu.de

:o))

Désolé, c'était trop tentant. :hap:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
24 août 2013 à 18:08:52

Lord :d) :rire: :rire: :rire:

saifai
saifai
Niveau 10
24 août 2013 à 18:14:00

Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:22:12

Lord-Valfar Voir le profil de Lord-Valfar
Posté le 24 août 2013 à 18:03:01 Avertir un administrateur
Dites, on pourrait envoyer les Ubuntuistes lire la doc de ce site : http://ubuntu.de

:d) J'ai explosé :rire:

Nh3xus Voir le profil de Nh3xus
Posté le 24 août 2013 à 16:18:53 Avertir un administrateur
Voilà ce que c'est que d'acheter du matos Apple :

http://www.youtube.com/watch?v=vknFGX_ngsQ&feature=youtu.be

:d) C'est carrément de la pitié la :rire:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 19:04:17

J'avais testé cette nuit (4h du math) les test de qi sur certains site mais j'étais trop mort pour bien les réaliser.
Alors aujourd'hui j'ai testé sur un site que j'ai trouvé : http://www.mon-qi.com/

J'ai fait le premier test en présence de ma copine et j'ai obtenu 112 (on va dire que ma copine pouvait fausser les résultats en attirant mon attention, on va dire) :oui: Et au second 148 :bave:

Preuve :

J'vais faire les 9 tests de qi et j'ferais une moyenne à la fin pour voir :p)
Mais bon j'vais pas non plus m'exciter c'sur internet et c'pas fait chez un professionel mais bon :( :p)

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 19:05:00

Avec la preuve c'est mieux :noel:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377363888-preuve.png

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 19:10:35

Faut enlever 50 points si tu as fait ce test sérieusement :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment