CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 22:20:06

Comment on faire pour avoir la meme config de vim sur ton utilisateur normal et celui root ? :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
23 août 2013 à 22:27:15

Ben tu fais deux .vimrc ou tu fais un lien symbolique pour un des deux.

Genre un lien entre /root/.vim/vimrc et /home/moopie/.vimrc. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 22:29:26

Mouais c'est aussi con que ça :pf:

Ba zou pour un lien symbolique (c'est plus propre)

Knakis
Knakis
Niveau 10
23 août 2013 à 23:03:24

Mon clavier ne merde jamais :cool:

Moppie, je sais pas comment tu fais mais perso, j'ai un répertoire (.vim) dans mon home qui contient le fichier «vimrc» (entre autres, avec des dossiers config, colors, toussa toussa) qui possède un lien symbolique avec «~/.vimrc». Sinon c'est le bordel je trouve. :o))

Ça marche bien pour un utilisateur, ça pourrait marcher pour le root et les autres.

N3hxus: J'ai pas internet pour le PC là où je suis, tu peux me faire un petit «file-search libpthread» s'il-te-plait ? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 23:07:47

Knakis :d) Étant archer, j'ai tout les plugins déjà dispo dans les packages :cool:

:hap:

hum http://forums.archlinux.fr/topic14139.html :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
23 août 2013 à 23:23:22

Etant Slacker, je n'ai pas de conflit entre Vim et Gvim. :noel:
(Et j'en ai jamais eu de mémoire :( )

Mais c'est bien pratique d'avoir les plugins dans les dépôts, ça évite de les chercher un peu partout... Ils sont dans les dépôts officiels ou dans AUR?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 août 2013 à 23:26:50

Putain les mecs vous êtes des génies !

J'avais jamais pensé à le faire avec un lien symbolique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 23:30:43

C'est un bon réflexe à avoir :oui:

Knakis :d) Dépot officiel :ok:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 août 2013 à 23:34:10

à quoi correspond ta commande Knakis, je viens de booter sur ma Slack mais je trouve pas la commande, même en root :-(

Knakis
Knakis
Niveau 10
23 août 2013 à 23:37:42

Slackpkg file-search libpthread

J'ai besoin de la lib pour l'épave que j'utilise, elle doit être sur le cd mais je sais pas quel paquet c'est et j'ai pas internet pour faire un slackpkg update et faire la recherche moi même.

Merci :rouge:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2013 à 00:18:41

ça donne :

glibc-solibs-2.17-i486-5 :d) dans /a/
glibc-2.17-i486-5 :d) dans /l/
libpthread-stubs-0.3-noarch-1 :d) dans /x/

Je suis en -Current et j'ai pas fait les mises à jours disponibles aujourd'hui :noel:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2013 à 00:20:01

si t'as un smartphone, tu peux toujours faire un pont avec le mode modem / tethering :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 août 2013 à 00:40:54

En voyant parler de Swiftkey, la dernière version intègre enfin le bépo. :)
J'utilisais jusqu'à présent AnySoftKeyboard, mais le bépo était un peu trop remanié, j'aimais moyen.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 août 2013 à 00:41:35

Désolé double post. :hum:

Juste j'ai oublié de dire, les prédictions de Swiftkey sont vraiment au top, j'ai pas trouvé mieux (et j'ai essayé pas mal de claviers).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 01:23:08

Ça existe un clavier TypeMatrix en bepo avec les touches retro-eclairé?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 août 2013 à 01:36:45

Non. Sinon tu peux en fabriquer un. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 01:40:56

Au prix que ça coute, je préfère pas :hap:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 03:06:22

Ca y est j'ai plus de 10jours d'existance sous ce pseudo ! Fini les code pour chaque message :fete:

Who cares ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 03:15:55

GG malgré que ça soit peu gratifiant je trouve :noel:

Qui à une clavier TypeMatrix ici? Pourquoi un prix aussi excessif? :(

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
24 août 2013 à 03:24:42

Parce que ça se vend pas :(

'fin les claviers bepo on pas un succès assez grand pour être vendu moins cher je pense :(

Essaie d'en trouver sur des sites d'info normaux, y'en a aucun donc les seuls qui vendent doivent vende cher vu que c'est rare et qu'ils ont aucune demande :(

Nah en fait j'raconte nimp' j'sais pas :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment