Mon clavier ne merde jamais
Moppie, je sais pas comment tu fais mais perso, j'ai un répertoire (.vim) dans mon home qui contient le fichier «vimrc» (entre autres, avec des dossiers config, colors, toussa toussa) qui possède un lien symbolique avec «~/.vimrc». Sinon c'est le bordel je trouve.
Ça marche bien pour un utilisateur, ça pourrait marcher pour le root et les autres.
N3hxus: J'ai pas internet pour le PC là où je suis, tu peux me faire un petit «file-search libpthread» s'il-te-plait ? 