CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:31:29

Oui enfin comparer le HTML5 au C++... (au niveau des choses à savoir, mais je pense que tu m'as compris) :o))

Au fait y'en a qui connaissent ce site et si oui est-il bien ? :) http://www.zazzle.fr/ . Les tee shirt me bottent bien

Parce que je cherche des autocollants linux pour coller sur mes touches Windows, si y'en a qui savent ou en trouver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 21:37:49

Ils ont des trucs sympas :p)

:d) http://www.zazzle.fr/boucle_abstraite_de_marbelized_violette_turquoise_montre-256944383383407612 La montre Debian :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:39:43

La montre :bave:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 septembre 2013 à 21:42:01

Ma rentrée elle s'est très bien passée vu qu'elle a lieu dans 12 jours :rire2: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 21:44:13

Si j'avais été modo, je t'aurais kick :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 21:54:41

Très bien fourni :content:

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:54:56

DDB Piratage massifs. Vous pouvez trouver vos distrib' Linux ailleurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 22:03:55

What ? :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 septembre 2013 à 22:52:35

Moopie :d) c'est con, pas vrai ? :hap:
Plus sérieusement, en contrepartie je finis plus tard aussi.
Et de toute façon mon année s'annonce dure. :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:52:55

Ordi portable + UEFI = anti GNU/Linux ?

Je rends ma clé bootable avec UNetbootin et Debian, il la voit dans le bios mais il la lance pas (Secure-lol- désactivé :ok: )

C'est toujours possible d'installer Linux sur un portable qui possède une licence Windows 8 ANCRé dans le matériel ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 septembre 2013 à 00:53:51

Tu as un message d'erreur ou whatever?
Sinon, j'ai déjà eu des merdes à cause d'UNetBootin sur les clés USB Debian.

Essaie la bonne vieille méthode du dd donnée par Richard sur ton topic. :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:56:31

dd is on GNU/Linux :noel: Sérieux, tu crois que je me ferais chier à utiliser un soft comme ça si j'étais DEJA sous Linux :fou:

J'ai aucun message, rien, que dalle, je press enter sur UEFI:CORSAIR FLASH VOYAGER et l'écran devient noir 1/8 de seconde puis réapparait :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:57:17

La clé boot sur une vieille machine aussi, j'ai oublié de préciser :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 septembre 2013 à 01:16:33

« dd is on GNU/Linux »
Le tuto de Richard fait intervenir Cygwin. :o))
C'est d'ailleurs la première fois de ma vie que je trouve une utilisation potentiellement utile de Cygwin.

(même si à mon souvenir, dd est porté sous Windows, enfin passons)

Et t'as pas un mode BIOS sur la CM de ta nouvelle machine ?

Ou un machin legacy de compatibilité?

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 septembre 2013 à 07:03:02

J'ai Aptio Setup Utility, ça ressemble carrément au BIOS à l'ancienne en gris et bleu avec écrit American Megatrend en haut à côté de Aptio Setup Utility. J'ai rien de "louche" qui ne me permettrait pas de booter un système autre que Windows puisque j'ai réussit à faire booter boot repair disk.

J'ai essayé la méthode Richard mais... c'est encore pire, si j'utilise dd, il ne voit même plus ma clé dans le BIOS... :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 septembre 2013 à 07:04:52

Je suis certain qu'avec un CD, il booterait mais... j'ai que du 4,7 Go et en utiliser un pour 23 Mo c'est particulièrement douloureux :fou:

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 septembre 2013 à 07:38:45

Allez, ça coûte la même chose qu'un CD de nos jours (par paquets de 50) :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
05 septembre 2013 à 08:05:00

Bordel c'est n'importe quoi les symlinks sous FreeBSD.
Je fais ln -s dossier1 dossier2

ensuite quand je veux me débarasser du symlink, normalement avec les coreutils GNU, je fais rm -rf dossier2 et le symlink se delete.

La même démarche sous FreeBSD ne delete même pas dossier2 et en plus ça delete le contenu de dossier1. :-((

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
05 septembre 2013 à 08:06:01

[...] en plus ça delete le contenu de dossier1. :-((

:d) Donc dossier2 est vide aussi.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:41:43

Bah, je veux supprimer le dossier et tout ce qu'il contient.

Sans le flag -r, rm me sort un: "Impossible de supprimer toto: est un dossier"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment