J'ai DL l'iso de Slackware, 2.25Go c'est peu pour ce que contient l'iso en soit: Latex, les sources du noyeau, KDE au complet, des jeux en mode texte, Xfce, fluxbox, fwvm, pleins d'utilitaires sans serveur X, des programmes pour X comme Audacius, des programmes pour programmer en C, etc, et Emacs au complet. (Non, je n'irais pas en Enfer parce que je l'ai désinstallé
). On peut bien sûr choisir ce que l'on veut.
Autre chose, NetworkManager ne se lance pas automatiquement et y'a pas Plymouth (
)