CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:15:19

Mais déstresse enfin ! :hap:

Je te vois mal modérateur, espèce de tyran :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:18:32

Aienkei va avoir encore tellement de pouces rouge :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:22:01

Wat?
C'est qui ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:22:12

Tu le suis sur Twitter ? Parce que ça va être drôle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:22:40

| Ecrit par « caletlog », 19 juillet 2013 à 21:22:01
| « Wat?
| C'est qui ça? »

https://www.youtube.com/user/Aienkei?feature=watch

Je te laisse découvrir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:24:14

Suis sous Windows en ce moment :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:29:52

Mais c'est nul :ouch:
Il parle pendant 30minutes en jouant à un jeu sans rapport, c'est ça? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:31:19

Non ! Eh, il n'y a pas que ça sur sa chaine ^^

Il met juste un jeu en fond pour éviter un fond noir/fixe :hap:

Écoutes, tu apprendras des choses :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:32:59

J'aime pas sa voix :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:33:37

| Ecrit par « Apiphobe », 19 juillet 2013 à 21:33:04
| « "YouTube c'est une femmes, y'a des hommes qui l'épousent et y'en a d'autres qui la violent" WAAAAAAAT :ouch: »

Il y a pire parfois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:37:09

Il suffit de regarder une de ses "chronique laconique" pour se rendre compte que c'est limite un philosophe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:47:11

Ouais, j'exagère :hap:

Bon bah, e vais jouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:51:23

War Thunder : World of Planes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 23:19:43

C'est pas un Pay2Win en plus :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:18:16

T'en as essayé qu'un, tu vas un peu vite, là :o))

Knakis
Knakis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:29:41

J'ai DL l'iso de Slackware, 2.25Go c'est peu pour ce que contient l'iso en soit: Latex, les sources du noyeau, KDE au complet, des jeux en mode texte, Xfce, fluxbox, fwvm, pleins d'utilitaires sans serveur X, des programmes pour X comme Audacius, des programmes pour programmer en C, etc, et Emacs au complet. (Non, je n'irais pas en Enfer parce que je l'ai désinstallé :noel: ). On peut bien sûr choisir ce que l'on veut.

Autre chose, NetworkManager ne se lance pas automatiquement et y'a pas Plymouth ( :fete: )

saifai
saifai
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:01:51

Ca sert à quoi emacs?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:03:03

https://www.gnu.org/software/emacs/

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:07:29

Pareil c'est chiant, surtout que c'est soit un troll pour lancer des embrouilles soit un boulet assisté pas capable de chercher sur un moteur de recherche. Soit les 2. :sarcastic:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:13:31

Mais ça ne l'empêche pas d'être aussi un boulet. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment