CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 14:56:32

Enfin bref. :hap:
C'est tranquille ici, et les forums comme ça sans modos > all. :oui:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:57:47

+1

Ils ont repris quels docs ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 14:59:26

La doc des téléphones là, après le reste j'ai pas fouillé.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:02:58

Déjà c'est pas très classe de direct mettre leurs noms au début au lieu de le mettre à la fin discrètement comme on l'avait fait avec sur tout sur Android par exemple. On se croirait sur le site d'Ubuntu.. :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 15:06:30

J'suis pas très fan de Wiko & cie moi. :hap:
Enfin ils auraient pu éviter de les vanter sur tous les toits aussi, c'est tout.

+ là où je suis tout le monde me paie pour flasher des Galaxy Ace, etc. Money, money... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 15:08:13

Ouais c'est sf. Faut qu'il arrête de passer sa vie à modérer comme une sardine. :pf:
Il s'est même fait delete des topics de mes réclams tellement il a pas de répartie.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:08:35

J'en ai jamais vu et jamais essayés donc je n'ai pas d'avis dessus. enfin apparemment pour le bas de gamme c'est ce qu'il y a de mieux quoi, sans import.

Moi je l'ai fait à quelques personnes mais gratos quoi :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:09:40

Enfin bon je bouge bonnes vacances à ceux qui le sont :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 15:11:07

Aux amis oui c'est gratis mais le reste c'est prix libre, je reçois parfois 10€ par flash d'une JB bourrée de tweaks pour avoir un semblant de fluide sur leurs Samsung bdg quoi. :hap:

Ciao. :o))

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:19:18

Tu t'es fait combien en tout et tu factures combien en moyenne ? :hap:

J'aurai pu faire ça mais après bonjour la réputation de gros geek :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 15:28:54

Bah j'ai dis que je faisais prix libre. :hap:
Parfois on me file 2€, parfois 5 parfois 10.

Là j'ai récolté 40€ au total. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 15:34:33

Je repasse pas sur Lin... Oh GNU/Linux tant que ma CG est pas mieux supportée (AMD gen actuelle), j'avais des soucis avec openGL.
Et je serais un peu con d'acheter une NVIDIA juste pour ça quoi. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:34:42

Ah oui okay ils te donnent ce qu'ils veulent, j'avais compris qu'en fonction des personnes tu fixais un prix.

10e c'est vraiment de l'arnaque :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:38:06

Ah ouai, toi t'arrives à te faire rémunérer...

Moi je me fais entuber sec toutes les semaines: maintenant famille, amis, voisins, ... me sautent dessus dès qu'ils ont un problème qui touche de près ou de loin à l'informatique, la télé, les téléphones, ... X_x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 15:40:03

Ah ouais.
Sur PC j'aurais pu en ranimer des vieux qui supportaient à peine Windows XP, mais Linux ils n'en veulent pas à cause de U. M'voyez l'appréhension et les préjugés. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 15:40:47
  • Ubuntu, ça a déconné.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 15:42:46

Après il y a la routine habituelle genre la vieille voisine qui retrouve plus ses icônes. :pf:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:46:12

AH mais moi ça a quand même rien à voir avec Linux, c'est juste que j'ai hérité du mode "gentil couillon" de mon père et de sa réputation... :o))
J'étais le premier à me foutre de lui parce qu'il se faisait pas payer mais là c'est moi qui suis harcelé x')

Avant-hier j'ai ma tante qui m'a appelé pour faire une capture d'écran, et hier une vague amie de ma mère parce qu'elle savait pas comment désinstaller son antivirus X_x

Encore j'ai relativement de la chance. Mon père a une visite tous les jours (littéralement) d'X ou Y voisins dont la télé ou le PC déconnent :pf:

J'avais pensé que glisser dans une conversation "Oui, je donne des cours et du soutien informatique à des retraités pour me faire de l'argent de poche" permettrait de leur faire comprendre que je fais pas ça gratuitement, mais que nenni, ces rats font mine de pas piger :noel:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
19 juillet 2013 à 15:53:58

moi ce qui me gave c'est que je me fais engueuler quand la freebox déconne :non:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:59:09

Ah chaud vos histoires :hpa:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment