Pas vraiment, ça m'arrive aussi de bouger la souris avec le coude.
Bien, je continue ma découverte de Slackware avec pkg (J'ai installé slackpkg, qui gère les dépendances, lui.) et avec les « messages » à chaque fois que je me connecte ou que je passe en root (Ils sont sympas, mais je sais pas encore comment les enlever.).
Autre chose, KDE tourne mieux que sur Fedora 19 à vu d'oeil.