CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 14:05:45

Fail + presque PEMT :-(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:11:18

Y a des utilisateurs de Trackball ici ?
Ce serait cool d'avoir des avis, même si j'ai déjà lu quelques trucs déjà et regardé des vidéos.
J'ai quand même des doutes pour l'ergonomie, surtout pour le pouce qui est très sollicité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 14:12:20

Je déteste ces machins, je préfère encore les touchpads perso. (Après, je joue beaucoup aussi...) :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:15:54

@Apiphobe; Il est pas monté. Faut utiliser mount puis choisir le point de montage ou alors utiliser le gestionnaire de fichiers pour le faire.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:24:32

C'est ça.
Je partais du principe que la partition était montée par un gestionnaire de fichiers, en fait, mais si tu la monte toi-même tu la mets où tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 14:39:48

Xmodmap ? Je vais voir.
Je comptais m'acheter un clavier avec des macros, bien pratique. J'en ai déjà un mais trois macros. :(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:52:09

Xmacro peut-être :d) http://download.sarine.nl/xmacro/Description.html

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:42:16

Non, Knakis, slackpkg ne gère pas les dépendances...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:55:34
Knakis
Knakis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:05:44

@Nh3xus; Erreur de ma part, je voulais dire que je pouvais installer depuis les mirroirs avec Slackpkg.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:20:18

Oui, voila :oui:

J'utilise Slackware en ce moment.

Tu as choisi quelle branche dans ton /etc/slackpkg/mirrors ?

La slackware 14 ou la slackware-current ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:48:40

Slackware-current. C'est bien là que y'a les dépôts entre deux versions nan? M'fin, les dépôts de Slackware 14 sont déjà plus récents que ceux de Debian :noel:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:02:24

Oui :oui: (pour tes deux affirmations :noel: )

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:41:33

Ah, il y a des slackers ici. :o))
Je n'ai jamais trouvé slackware-current si bleeding-edge que ça. En fait elle ne l'est pas du tout.

Knakis
Knakis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:55:12

En faite, Slackware Current contient les paquets entre deux version. C'est plus « à jour » que Slackware 14, mais moins que Fedora, Debian Jessie ou encore Arch Linux.

M'fin, ce nom, cette résonnance. Slackware sonne terriblement bien à mes oreilles. :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:00:03

Prononcé à l'allemande c'est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 20:00:58

Zlaque Vare ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:04:21

Slaqueuvareu :bave:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 juillet 2013 à 20:11:27

Sslackwäre :bave: :oui:

Pas de nouvelles concernant la mod depuis la dernière fois ? :pf:

Knakis
Knakis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:17:34

Nan mais la mod ici c'est un vaporware à en faire rougir Enlightenment 17. Il faut plus qu'attendre. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment