CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:04:38

Tu n'imagines pas la force mentale qu'il m'a fallu pour sortir de cette boucle infinie :non:

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:34:48

caletlog :d) Ok merci en tout cas. C'est Xfwm4 par défaut :) Je vais regarder ça et si je trouve une solution viable je vous tiendrai au courant :)

Moi j'aime bien Laurent Wauquiez, il vient de la Loire :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:53:29

Squall > Il est pas mauvais en tant que maire et je sais pas son bilan de député, mais il s'est quand même illustré comme un bien pauvre type lors des attentats de Boston et des manifs anti-mariage gay :(

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:59:31

J'aime bien ses interventions télévisées, et surtout il fait parti des députés souhaitant l'abolition de leur privilèges. Je trouve ça pas mal. Ensuite il me semble qu'en tant que maire il est pas mauvais et si tu le dis c'est que ça doit être vrai :)

Après c'est vrai que pour le mariage gay et Boston ça m'a bien fait rigolé :p)

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:20:28

Ben quitte les :hap:

C'est quel site ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:23:43

Squall > "et surtout il fait parti des députés souhaitant l'abolition de leur privilèges. Je trouve ça pas mal"

:d) Déjà c'est normal, je pense qu'on devrait plutôt lyncher ceux qui sont contre que féliciter ceux qui sont pour. Mais ça m'a surtout l'air d'être un opportuniste qui sent que ça va pas durer longtemps et veut donner l'impression qu'il a le choix et surtout qu'il l'approuve :(
Bon il est "pas si pire" par rapport à certains mais je le trouve quand même très faux.

http://www.legorafi.fr/2013/04/16/boston-laurent-wauquiez-et-frederic-lefebvre-seront-decores-par-la-maison-blanche-pour-actes-de-bravoure/ :hap:

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:36:28

Comme la majorité des politiques. Lyncher ceux qui sont contre ?
Certains députés les ont limite insulté après qu'ils aient su qu'ils voulaient abolir leur privilège, faudrait alors les mettre au bucher ceux la :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:45:49

Y'a effectivement un tri à faire. Un grand feu est toujours une solution viable :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:33:49

J'aurais bien aimé être invité quelque part... rien que pour avoir le plaisir de refuser :sournois:

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:39:20

Je sais pas si vous connaissez mais bon au pire ça fait pas de mal

http://prism-break.org/#fr

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:37:41

Tiens, en parlant de privacy, l'extension Disconnected remplace la liste EasyPrivacy d'@dblock ou pas?

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:41:05

Bonne question. Perso j'utilise Ghostery. Ils doivent être équivalents.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:47:03

Ghostery est très douteux sur sa politique. Et consomme bien plus de ressources processeur.
Mais sinon niveau trackers ils sont équivalents. C'est juste que suivant ma période "économie de RAM" ou ma période "paranoïa", j'utilise soit le filtre EasyPrivacy, soit Disconnected. Ça serait bête que les 2 soient en réalité nécessaires en même temps, huhuh :o))

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:05:02

J'étais pas au courant de leur politique. T'as un lien ? (ou une explication :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 17:06:24

Disconect FTW :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:19:38

Ghostery est d'une lourdeur pas possible.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:20:53

Chris est encore pratiquement premier partout dans les stats même après un an d'absence. :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 18:23:02

Faut dire qu'il a plus-que-contribué ici :o))

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:30:27

Oui ça c'est sûr.
Ça montre aussi en même temps que nous ne sommes pas une bande de boosteur comme certains forums que l'on ne nommera pas. :rire2: :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
05 juillet 2013 à 18:35:30

Bah comme dit sur l'IRC, c'est pas un forum blabla ici, en général on vient pour parler d'un sujet très particulier, et (même si c'est moins le cas en ce moment) les topics sont "vite clos", pour la plupart :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment