Squall > "et surtout il fait parti des députés souhaitant l'abolition de leur privilèges. Je trouve ça pas mal"
Déjà c'est normal, je pense qu'on devrait plutôt lyncher ceux qui sont contre que féliciter ceux qui sont pour. Mais ça m'a surtout l'air d'être un opportuniste qui sent que ça va pas durer longtemps et veut donner l'impression qu'il a le choix et surtout qu'il l'approuve 
Bon il est "pas si pire" par rapport à certains mais je le trouve quand même très faux.
http://www.legorafi.fr/2013/04/16/boston-laurent-wauquiez-et-frederic-lefebvre-seront-decores-par-la-maison-blanche-pour-actes-de-bravoure/ 