CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:15:47

Et moi? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 01:19:03

Ça se passe dans le xorg.conf non ?

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:55:59

Tu peux faire voir l'archive shadowff ?

Si elle est légale biensûr. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 02:02:09

Archive de quoi ? :pf:
wwf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 02:05:00

http://www.youtube.com/watch?v=CP8CNp-vksc

:content:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
03 juillet 2013 à 02:46:09

J'ai vraiment un problème avec le discours de ce mec.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:01:57

Ah, j'étais persuadé que Apiphobe était un pseudo secondaire de shadowwf pourtant. :(
Donc Apiphobe ce trouve à être qui au fait ? :doute:

Laisse moi 5 minutes et j'essaie ton archive.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:13:45

Ah bon, enchanté alors ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 03:19:03

Non non, mon secondaire est Melionelus :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:23:19

Apiphobe: J'ai extrait l'archive avec unzip, ensuite j'ai essayé de faire jouer les .mp3 avec MPlayer et tout fonctionne à merveille.
Le nom du mp3 s'affiche très bien.
En fait c'est quoi qui clochait ?
Tu dis que tu peux seulement extraire l'archive et pas les faire jouer directement.
Ce que tu veux faire c'est extraire l'archive et ensuite écouter les MP3 avec ton logiciel de musique favoris. :oui:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:24:28

Shadowwf: Ah oui, c'est vrai. :o))

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:45:18

Tu utilises quelle gestionnaire de fichier ?
Avec mv j'arrive très bien à les renommer. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 03:54:05

Pour certains carctères, des \ sont nécessaires...

Sinon, utilises l'autocomplétion avec TAB dans ton terminal :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:16:00

Tu peux toujours utiliser un truc tout bête en bash dans ce genre :d) http://pastebin.com/eseg7BWN

Qui va renommer tout les fichiers mp3 dans lequel il se trouve en song-1.mp3, song-2.mp3, etc...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:16:39

tout les fichiers mp3 dans le dossier qu'il se trouve évidemment...

Mais sinon initialement c'est effectivement avec tab que je l'ai fait jouer pour la première fois. :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:05:51

Tu peux aussi simplement utiliser "mv *.mp3".

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:39:21

J'ai prit pour acquis qu'il voulait les renommer avec des noms plus potable pour ne pas galérer chaque fois qu'il voudra les copier, les déplacer, etc...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:05:41

Coucou!

J'étais parti à 21h30 hier, trop de messages depuis, un rapide résumé des trucs importants 'siouplait? :o))

Bon, sinon j'attendais rien de cette journée et ça a quand même réussi à me décevoir. La moitié a ouvert de grands yeux quand on leur a demandé si le mot "hétéroclite" existait; on a du perdre les neuf dixièmes au mot "pléiade" :honte:
Bon bah je retire une partie de ce que j'ai pu dire, ces tests pour déceler les ahuris servent bien à quelque chose, apparemment :(
Sans parler des intervenants, c'était peut-être pas la meilleure idée de présenter uniquement des militaires sans diplômes qui balancent des blagues de beauf toutes les 5 minutes s'ils voulaient changer l'image de l'armée, m'enfin.

Bref, une journée supplémentaire de totalement perdue, comme je l'avais prévu. C'est désolant.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:09:27

Il ne sait pas passé grand chose de super important. :o))
Ah ouais c'est vraiment dommage cette journée.
Au moins pour toi c'est maintenant chose du passé et tu n'auras plus à la refaire. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:35:59

Ah donc j'ai rien loupé :content:

Ouai, c'est passé. Par contre c'est vicieux, j'avais l'impression de devoir éviter des installations de junkwares: au début, au milieu, et deux fois à la fin, si on décochait pas nous-même la proposition, ils allaient récupérer les mails, adresses et numéros de téléphone pour envoyer leurs pubs sur l'armée, j'ai halluciné :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment