Coucou!
J'étais parti à 21h30 hier, trop de messages depuis, un rapide résumé des trucs importants 'siouplait?
Bon, sinon j'attendais rien de cette journée et ça a quand même réussi à me décevoir. La moitié a ouvert de grands yeux quand on leur a demandé si le mot "hétéroclite" existait; on a du perdre les neuf dixièmes au mot "pléiade" 
Bon bah je retire une partie de ce que j'ai pu dire, ces tests pour déceler les ahuris servent bien à quelque chose, apparemment 
Sans parler des intervenants, c'était peut-être pas la meilleure idée de présenter uniquement des militaires sans diplômes qui balancent des blagues de beauf toutes les 5 minutes s'ils voulaient changer l'image de l'armée, m'enfin.
Bref, une journée supplémentaire de totalement perdue, comme je l'avais prévu. C'est désolant.