Vous étiez au courant de la récente déclaration que Aaron Seigo, un très grand développeur KDE, à faite sur son blogue ?
En gros, il a dit que la 4.11 va être la dernière version contenant de nouvelles features pour la série 4.X de Plasma Workspace. Le développement de nouvelles features va être sur QT5 et KDE 5.
Mais ce n'est pas ce qui est le plus cool. Il a ajouté ensuite que la version 4.11 de KDE va être supporté pendant DEUX ANS ! 
Avec des corrections de bogues, des améliorations de traduction, etc...
C'est un peu comme avant dans le temps de KDE 3.5.
Plus de détails
http://aseigo.blogspot.ca/2013/05/plasma-workspaces-411-long-term-release.html
Personnellement c'est le genre de nouvelle que j'adore. 