CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:18:05

Google_bot :d) Un album pour NRJ ?? J'écoute pas cette radio mais ça m'étonnerait qu'il y en ait plus de 3 qui soient en mesure de passer.

Get lucky, give life back to music et lose yourserlf mais c'est tout :oui:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:20:10

Google_Bot Voir le profil de Google_Bot
Posté via mobile le 2 juillet 2013 à 11:20:55 Avertir un administrateur
The Walking Dead - forum Linux :noel:

À mon avis la série est excellente, mais ici ce n'est pas la joie d'avoir une modération morte. :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:20:43

Ici c'est un peu comme la prison en fait ! :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:21:46

Bordel, myhideout, tu peux pas arrêter d'upper les topics à la con :question:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:31:38

Vous étiez au courant de la récente déclaration que Aaron Seigo, un très grand développeur KDE, à faite sur son blogue ?
En gros, il a dit que la 4.11 va être la dernière version contenant de nouvelles features pour la série 4.X de Plasma Workspace. Le développement de nouvelles features va être sur QT5 et KDE 5.
Mais ce n'est pas ce qui est le plus cool. Il a ajouté ensuite que la version 4.11 de KDE va être supporté pendant DEUX ANS ! :bave:
Avec des corrections de bogues, des améliorations de traduction, etc...
C'est un peu comme avant dans le temps de KDE 3.5. :cool:

Plus de détails :d) http://aseigo.blogspot.ca/2013/05/plasma-workspaces-411-long-term-release.html

Personnellement c'est le genre de nouvelle que j'adore. :oui:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:32:38

(Enfin, ça concerne plutôt kde-workspace et pas les autres applications au alentour, mais c'est géniale quand même)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:52:11

Moi j'avais vu que ce serait KDE 4.12 qui passerait en full Qt5 et que KDE 5 ne verrait pas encore le jour... :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:01:21

http://www.youtube.com/watch?v=9u5jsfHXSno

Prise en main de Firefox OS, ça pourra en intéressé certains je pense :)

dauh
dauh
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:06:52

myhideout up n'importe quoi si on subit une vague de flood on devras la subir si ça continue comme ça... :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 19:08:42

Je l'avais oublié lui :o))

dauh
dauh
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:12:27

Moi :question: ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 19:13:02

Non, myhideout.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:16:13

Lord-Valfar Voir le profil de Lord-Valfar
Posté le 2 juillet 2013 à 12:52:11 Avertir un administrateur
Moi j'avais vu que ce serait KDE 4.12 qui passerait en full Qt5 et que KDE 5 ne verrait pas encore le jour... :(

De ce que je comprends, kde-workspace 4.11 sera la dernière version dans la série des kde4.X mais les autres trucs au alentour auront une version 4.12, etc...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:19:20

Putain, coupure de courant chez moi, au retour FS de /home complètement corrompu, erreurs à la pelle, fsck peut pas le réparer, ... wtf, j'ai jamais vu autant d'emmerdes juste à cause d'une coupure de courant :pf:

M'enfin je pouvais toujours me connecter en root et réparer manuellement. Encore un avantage de / et /home séparés :content:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:20:25

T'es en ext4 ? :o))

Lord-Valfar :d) " I fully expect there to be a 4.12 and likely a 4.13 release of the applications, and how long that goes on will be up to the application developers and release team. "

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 19:23:31

calet :d) ma mère se démmerde pour provoquer des surtensions à chaque fois que j'allume mon Teraoctet de backup pour faire une sauvegarde de toutes les machines de la maison.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:39:41

Apiphobe :d) J'ignorais qu'il y avait des subways en France. :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 19:40:24

Yen a, mais c'est ouvertement cher pour ce que c'est.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:41:13

Pour un sous-marin 6 pouces, c'est combien chez vous :question:

Et catelog, j'ai adopté ohsnap ! :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:49:54

Ohsnap :coeur:

Ouai, je suis en ext4 sur /home. C'est fragile?

Google_Bot > ouch... mais t'as combien de machines chez toi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment