CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

godrik
godrik
Niveau 30
04 juillet 2013 à 02:05:36

C'est chelou android...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:26:44

Je préfère toujours Android à iOS. :o))

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 03:16:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7758889-1-0-1-0-concours-dungeonland-a-gagner.htm

Bordel j'en ai marre.
Pourquoi il y a toujours quelqu'un pour répondre en plus ? :fou:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 03:25:15

Still, FUSE is a wonderful idea. It certainly would make OpenBSD
more versatile (and even allow it to wend its way further into both
the user and corporate market segments.

So we should enable it right now, today, when it is brand new code?

Skip the testing period? Start from go, and immediately assume
all the potential downsides?

Eric, nice try, but you are an idiot.

Les réponses me feront toujours sourire. :rire:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 03:25:42

Les réponses de Théo De Raadt me feront toujours sourire.* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 09:11:38

Je viens d'upgrade mon netbook à 2GO de ram :fete:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:25:44

Quelle modèle ? :o))

Shinigamik
Shinigamik
Niveau 7
04 juillet 2013 à 15:34:35

Salut les barbus. :noel:

J'hésite à revenir à Linux. J'ai découvert le manchot il y a 4 ans. Puis j'ai arrêté il y a un an.

J'en ai marre de Windows 8.

J'ai une GTX 650 Ti, j'imagine que ce sera un peu le b*rdel pour utiliser correctement une distrib linux avec cette carte. :(

(Avant j'avais une ATI, jamais utilisé de Nvidia avec Linux)

J'imagine que la procédure d'install des pilotes sera la même sous toutes les distrib... Ou alors c'est plus "simple" avec des distributions en particulier ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 15:37:21

C'est jamais plus simple avec une distro qu'une autre, ya qu'Ubuntu qui veut faire croire que ça va marcher tout seul et en définitive rien ne fonctionne :o))

Faudra y aller dans l'ordre, à commencer par voir dans les dépôts si des drivers (même proprios) sont dispos, de toutes façons s'il n'y a rien à disposition pour ta CG, c'est cette daube de nouveau qui prendra le relais, donc t'auras un affichage mais ça n'exploitera certainement pas tout le potentiel de la bête :(
Faut voir si des paquets nvidia-something correspondent à ta carte dans les dépôts de Debian, ou regarder les procédures indiquées sur la doc Debian pour ton modèle :o))

Shinigamik
Shinigamik
Niveau 7
04 juillet 2013 à 15:42:17

Okay merci. Je vais donc devoir me farcir de la doc (ça me manquait ça). :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 15:43:59

Je viens de faire un tour d'horizon, ton modèle a pas l'air répertorié dans le wiki à propos des cartes NVidia, c'est pas forcément un tort (si c'est pour dire "ça marche pour toute la gamme sauf celle-là" notamment :hap: ).

Au pire, garde ton dual-boot dans un premier temps hein :)

Apiphobe :d) Oui, ça n'aide pas, pas plus que les sujets en eux-mêmes :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 16:11:44
Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:20:00

Apiphobe :d) Mon extracteur pour ton archive était unzip. :-)

saifai
saifai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:20:32

Google_Bot Voir le profil de Google_Bot
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 16:11:44 Avertir un administrateur
Par ici ya des gens qui connaissent je crois :o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3519946-1911-0-1-0-o-blablacraft-o.htm

:d) C'est un secte ce topic.

saifai
saifai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:20:43

une*

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 16:21:51

Non :pf:
Au contraire c'est l'un des rares blablas où j'ai réussi à m'intégrer sans avoir 400'000 posts et une réputation de oufzor :(

C'est aussi un des rares blablas que je connaisse qui ne soit pas constitué à 95% de freepost :pf: :shandora:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 16:36:01

Oui :o)) Mais ici c'est pas "hyper" fréquenté donc ça se comprend, tous les habitués du forum sont là :o))

Sur les forums actifs, on a souvent affaire à des blablas animés par 10 boosteurs, peut être 4 personnes qui discutent réellement, et quand tu essaies de t'intégrer un peu, tu te prends des vents monumentaux :o))

Bref, je leur demande qui est intéressé ou tu comptes passer ? :p)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:37:59

Au moins à l'intérieur du blabla on s'épargne les HS et pub de l'extérieur. :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
04 juillet 2013 à 16:40:17

Api :d) Arf oki, je comprends :p)

Richard :d) Woui, sur le forum MC aussi on est un peu à l'abri de la connerie dans le blabla (suffit de voir la quantité de topics à la con en dehors...).
C'est toujours bien d'avoir un petit refuge :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:12:44

Par miracle, Meat ne serait passé sur l'IRC par hasard? :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment