Salut les barbus.
J'hésite à revenir à Linux. J'ai découvert le manchot il y a 4 ans. Puis j'ai arrêté il y a un an.
J'en ai marre de Windows 8.
J'ai une GTX 650 Ti, j'imagine que ce sera un peu le b*rdel pour utiliser correctement une distrib linux avec cette carte.
(Avant j'avais une ATI, jamais utilisé de Nvidia avec Linux)
J'imagine que la procédure d'install des pilotes sera la même sous toutes les distrib... Ou alors c'est plus "simple" avec des distributions en particulier ?