Le secourisme, légalement, c'est vu en 3°. Et le métier de militaire perso je m'en branle un peu maintenant: si c'était fait deux ans plus tôt je pourrais à la rigueur reconnaître l'utilité pour le parcours d'orientation, mais c'est fait en fin de terminale... on vient de passer le bac et d'être admis dans le supérieur, c'est pas franchement maintenant qu'il faut s'interroger sur le choix de carrière militaire
Et c'est pète-boules...déjà convoqué en plein mois de juillet, ils ont rien de mieux sérieux? Niveau organisation nada, je suis obligé d'amener mon pique-nique parce que je suis diabétique et que je peux pas demander à la cantine du lycée, qui sert le repas, de peser ma bouffe...
Alors ils payent le billet de train, d'accord, mais j'attends qu'on me rembourse mes putains de sandwich 